Aller au contenu

Naruto Chap 362 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@btrust

;D Hidan étais le moin rapide de l'Akatsuki; et surement le moins fort ;); je pense que l'on a voulu faire une hiéarchie par rapport à l'Aka; mais on ne peut pas vraiment comparer, pas les mêmes affinités, le même art etc ...

Hidan étais, a mon avis, le moins fort, après, je ne peut pas être sur ^^

Et personellement, sa me semble pas si évident que ca, que deidata soit inférieur a Sasori, ou alors, il est tout petit peut moins fort, mais d'après ce que je vois, deidara n'étais pas si loins que ca de Sasori ;)

Sinon c'est tous des monstres ces akatsukien ils ont tous des corps zarbi

T'as oublié le pire... Zetsu  ;D

Sinon j'aimerais bien que tu m'explique d'où vient le surnom Mr Langoute pur Deidara :D

A part ça j'ai envie d'dire...

On s'en fout de qui est le plus fort.

C'est pas ça qui va changer la fin du combat  :P

Erf malheuresment l'avenir de deidara est tres compromis...Si seulement tobi se bougait un peu le cul il aurait pas eu a faire son ataque kamikaze avec sa langue space.

Tobi!! ramene ta fraise et vite

PS : c'est vrai j'ai oublié zetsu mais lui c'est un cas a part je me demande si il peut en sortir de sa plante..

et kisame en homme requin est pas mal non plus...de toute facon dans l'aka i a que itachi de "normal" on va dire.

2eme PS: le chef pour ce qu'on a vu de lui on peut pas trop se prononcer encore..en plus il semble avoir des trous dans le visage un peu a la krylin de DBZ (peut etre des grains de beauté).

de toute facon dans l'aka i a que itachi de "normal" on va dire.

Ouais si ça s'trouve le bosse il a jamais eu de visage... On croit a un effet de mystère mais nan.

Il est noir comme ça 24H sur 24.

Et pis Petunia (la fille à la fleur^^) si ça se trouve on la voit pas de dos mais de face.

C'est juste un gros tas de cheveux comme l'oncle dans la famille Adams

je sors ---------->  ;D

Plus serieusement. Je doute que Tobi prenne part à ce combat (du moins avant la mort de Deidara)

Deja qu'il voulait pas y aller

C'est sur itachi n'a rien de planqué sous son manteau de l'aka

Et pourtant c'est un des plus forts ;D

Pour le fait que deidara soit moins fort que sasori je pense que c'est du au fait que le C4 n'agisse pas sur les corps non humains.

Or sasori était lui meme une marionnette.

Ensuite hidan n'est pas mort il est juste enterré vivant en morceau  :P

Je pense pas qu'on puisse arreter deidara dans son explosion.

Si il veut se faire peter il le fera

de toute facon dans l'aka i a que itachi de "normal" on va dire.

Ouais si ça s'trouve le bosse il a jamais eu de visage... On croit a un effet de mystère mais nan.

Il est noir comme ça 24H sur 24.

Et pis Petunia (la fille à la fleur^^) si ça se trouve on la voit pas de dos mais de face.

C'est juste un gros tas de cheveux comme l'oncle dans la famille Adams

je sors ---------->  ;D

Plus serieusement. Je doute que Tobi prennent part à ce combat (du moins avant la mort de Deidara)

Deja qu'il voulait pas y aller

Si si le boss on la vu de dos pour de vrai dans le chapitre 328 ou 329 il me semble...quand il anonce les 3 phases de l'aka (d'ailleurs la 2eme phase va sans doute jamais se concretiser).Il est roux selon la colo MFT.

Et tobi c'est qu'un peureux quel baka!

Et comment !? C'est pas une grenade ou un baton de TNT

lol :D c'est sure,mais la technique interdite par oro elle doit etre aussi puissante que la foudre(100 million de volt quoi :D)... tout est proportionnel...en plus il ne lui reste plus d'argile pour contrer le raiton(parait que l'argile isole de l'electricite ;D).

Salut à tous !!

Une phrase, une image, que demander de plus ^^ ? un bon chapitre j'espere avec une bonne fin (enfin?) pour ce combat, que deidei meurt ou pas c'est pas le plus important mais faut avancer la...

Sinon quand on regarde la tete de deidei, il se pourait que la bouche soit incontrolable, d'ou la necessité de mettre un sceaux dessu.

Voici quelques observations en tout cas après lecture de ce qui s'est déjà dit sur le chap :

lol, Hidan n'etait pas immorte (c'est ce qu'il disait!) d'aillieur il est mort...

Tu te trompe un peu la, c'est kakuzu qui a dit ça, pas hidan, lui il se voyait vraiment comme un immortel ( jashiiinn powa !!).

Sinon pour l' utilité de la quatrième langue je pense quelle sert juste a faire explose le corps de deidei , d' ailleurs le fil qu' il enlève me fait pense à une grenade, genre il l' enlève et quelque seconde après BOOM.

Si tu regardes bien l'image, on voit juste au dessu de la grande bouche des petits trous qui saignent et qui ne ne font pas partis du sceaux, donc je pense que le file servait simplement à garder la bouche fermé comme les files pour les cicatrices suite a une opération. D'ailleurs on ne sait toujours pas ( et peut etre jamais d'ailleurs) si les bouches de deidei viennent d'une technique, ou si c'est de naissance lol

Voilà vivement la suite !!! ;)

Hé bé... Il va faire quoi avec sa langue deidara??

Parce que je soutiens qu'il peut avoir des langues ou il veut, ca change rien au probleme qu'il lui faut du chakra pour faire une explosion, kamikaze ou non, et il y a pas l'air d'avoir de l'argile à proximité... Ou sinon deidara va utiliser sa langue pour étrangler sasuke ou lui bouffer son chakra...

Enfin bref... bien space sa langue quand meme...

bonjour a tous je suis nouveau sur le forum mais je suis naruto  et notamment ce forum depuis assez longtemps.

voila les présentations faites je voulais evoquer une hypothese par rapport a la photo, il se pourrait que deidara soit un bijuu d'où la présence de chakra pour cette derniere attaque. cela expliquerai aussi le fait de cette tete qui sort de son ventre.

D'ailleurs on ne sait toujours pas ( et peut etre jamais d'ailleurs) si les bouches de deidei viennent d'une technique, ou si c'est de naissance

Moi j'pense que c'est hereditaire... Comme les fils de Kakuzu, les os de Kimimaro, l'arbre magique de Zetsu, les branchies de Kisame et j'en passe ^^

Sinon c'est vrai que la bouche à pas l'air tres obeissante...

Deidara enlève le fil et BAM !

Elle s'ouvre tout d'un coup pour faire on n'sait trop quoi

il se pourrait que deidara soit un bijuu d'où la présence de chakra pour cette derniere attaque

Si Deidara portait un Bijuu... Ses petits camarades se seraient empressés de l'en debarrasser bien gentillement ^^

voila les présentations faites je voulais evoquer une hypothese par rapport a la photo, il se pourrait que deidara soit un bijuu d'où la présence de chakra pour cette derniere attaque. cela expliquerai aussi le fait de cette tete qui sort de son ventre.

Je pense pas car tous les bijuus a part hachibi et kyuby on eté capturé et il est dir nul part que deidara etait un jinchuriki a l'origine...D'autant plus que les bijuus qu'ils capturent sont emprisonés dans la statue donc je pense pas que ca soit realisable ton hypothese.

Quatres mots:

tak tak bang bang.

=la sortie c'est vers la bas

Oui c'est sur c'est pas possible que deidara soit un bijuu sinon il seré dans la statue le pauvre^^

Ca doit etre un truc hereditaire comme ses langues sur ses mains.

Nempeche toutes ces bouches a nourir ca devait etre dur pour sa famille les fin de mois^^

salut Chidori63..

Lol, ton hypothese... Si Deidara aurait ete un bijuu il serai deja scelle dans la statue..

Maintenant au cas ou tu parlais de jinchuriki... a priori les bijuu sont scelle dans la statue et pas sur les membres de l'aka..

Sinon Deidara fait de la concurence a oro pour les trucs bizzares qui sort de son corps... J'imagine qu'il voulait se confronter a oro pour savoir qui avait le plus modifier son corps...  ;D

Quoi qu'il en soit.. Si Deidara n'a plus de chakra.. il peut toujours nous sortir la technique ultime legendaire des shonen... C'est a dire:

l'essence vitale... tel un GRAND CROSS d'Hyunkel dans FLY.. Apres tout si il met sa vie en jeu.. autant utiliser toute forme d'energie.. :P

Tu te trompe un peu la, c'est kakuzu qui a dit ça, pas hidan, lui il se voyait vraiment comme un immortel

hmmm, justement c'est Hidan qui se qualifient immortel, et Kazuku dit qu'il n'y a pas de veritable immortalite!

un moment Hidan dit quelque chose du genre: ne defie pas le groupe d'immortel..

Salut a toi Chidori63, et bienvenu!

Si ton hypothese etait bonne il serait plus la! lol

je pense qu'il a realiser de son corp une bombe, pourquoi pas?

Concernant la technique de Deidara, je pense que la bouche monstrueuse est un démon scellé en lui. Je ne parle pas de bijuu, mais d'un démon, une entité maléfique quoi.

A mon avis (pure théorie) ça fonctionne ainsi: ils ont une relation symbiotique. Deidara nourrit le démon de son chakra qui lui fabrique ses bombes vivantes grâce à ses bouches. La Bouche principale du démon est scellée pour éviter qu'elle ne le dévore entièrement. Deidara a levé le sceau, il va se faire bouffer depuis l'intérieur par la bouche qu'il a en lui (un peu comme quand vous retournez une chaussette). Ce faisant, Deidara devient un tas de chair vivante très explosif.

ok j'ai pas fait l'unanimité (meme pas un de mon coté snif) je reconnais que c'est farfelu  mais cela me plaisait de le croire surement.

Enfin bref toujours est il qu'il est plus que bizarre ce deidara et j'aimerai bien connaitre son histoire.

une entité malefique pourquoi pas c'est que son ventre laisse apparaitre des signes qui font penser a un sceau

Concernant la technique de Deidara, je pense que la bouche monstrueuse est un démon scellé en lui. Je ne parle pas de bijuu, mais d'un démon, une entité maléfique quoi.

Oh oh oh, ça serait cool ! Si c'est un démon et si Yamato se pointe, on aura doit à la Technique d'Hokage de Retrait Forcé, La Paume de Retour à l'Innocence ! Mais pour une fois ce ne sera pas naruto la cible !

M'enfin, j'y crois pas trop...

Slt, moi je suis nouveau et je passais par la en attendant le scan 362 et j'ai un avis sur l'image :

-Deja le C4 karura etait sa meilleur attaque a Deidara

-J'ai vu d'autre spoil comme quoi Orochimaru (enfin dans les yeux de Sasuke) allait faire  une reappariton : "Cover is of Sauske with sharigan back against back with Tobi and the eyes of Orochimaru in the background"

-Deidara va mourrir mais pas Sasuke, il y aura du blabla et une explosion a la fin

Mais je sais pas ce que va faire Tobi et qui va remplacer Deidara dans l'akatsuki.On va surement voir un nouveau personnage dans pas longtemps ou peut etre que c'est Sasuke quiva etre le prochain a rentrer dans l'akatsuki et ca, ca va etre le bordel.Il vont peut etre jeter Itachi dehors

@Tsunaze: ou t'a vu que le c4 etait la plus forte attaque de Deidara, a mon avis c'est la bouche qui sort de son torse..

;) puis je pense que ton spoil concernant Oro dans les Yeux de Sasuke est un Fake. Sinon salut et bienvenu  ;)

Moi aussi je me demande, si Deidara meurt ce sera qui les prochain a entré dans l'aka, ils n'auront aucun probleme a retrouve quelqu'un, Il y en a beaucoups qui sont attiré par l'aka!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...