Aller au contenu


Les mangas qui vous ont le plus déçu...


hayate
 Share

Messages recommandés

Ma plus grosse déception, je pense quant même que c'est dragon ball GT qui décent complètement dragon ball Z qui m'avais fait tant rêvé à neuf ans.

Naruto aussi parce que je suis très déçu par les Shippuden qui baissent vraiment le niveau de la saga originale qui était excellente et palpitante.

Enfin peut-être que certains connaissent Raïka, un bon manga qui a fait de nombreux tomes au Japon mais j'ai été vraiment très déçu de constater que la France c'était arrêtée aux cinq premiers tomes :'(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien l'oeuvre qui m'a le plus déçu est sans nul doute Shaman King. Je n'ai rien compris à l'histoire, au bout d'un moment on ne sait même plus qui sont les gentils ou les méchants... Sans parler de la fin... enuite vient Devil&Devil, un manga peu connu mais qui finit de la même manière: à la va-vite: Le vrai méchant c'est pas lui mais son frère jumeau qui s'est intégré dans son corps! Pfff...

Egalement HunterXHunter, pour la pause qu'a faite l'auteur (il devait être fatigué) et la tournure que prend son manga: dessins à moitié faits, pas de dialogue... Du grand art.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour finir,Reborn,à peu près le même roblème que To Love Ru,mais en mieux quand même,au bout de cinq tomes(en france),le seul truc qui avance c'est le nombre de persos,mais on en reste toujours au petit scénario par épisod qui ne construit pas une histoire interressante,je continue de les acheter mais plus par curiosité qu'autre chose en fait.

 

FAAAAAAAAAAAUUUUX mais vrai aussi

Ce que je veux dire c'est que oui c'est chiant au début MAIS il faut s'accrocher parce qu'à partir du 9ème tome une vraie histoire commence et la suite est vraiment bien...

Pour ceux que ça intéresse un lien pour lire des scans => http://naruto.sdl.free.fr/reborn/

Voilà pour Reborn

 

 

Sinon pour les mangas qui m'ont déçue :

 

Le seul shojo que j'ai lu, Fruits Basket pour sa fin minable et son manque d'immagination, on a l'impression d'avoir droit à un travail baclé et sans souci de qualité ( vous allez me dire c'est la même chose ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les mangas dont je suis fan mais qui m'ont déçus:

 

1 - Tous les manga de Adachi que je les ai tous achetés et à chaque fois c'est pareil.

A la fin, TU sais rien,.

Dans Touch, il gagne le Koshien mais tu verras jamais le match.

Ca s'arrête toujours sur les love stories.

ET à chaque fois je rachète, car cet auteur est énorme et je me fais tjs avoir, le rival ou l'ami/ frère qui clamse , la copine rebelle, le héro glandeur, les familles barges.........En fait j'adore.

 

2 - NANA, alors là je suis dubitatif quand à la suite du bouzin, ils rajeunissent les héros et sont + en + abrutis, et le côté petite citation , "tu es partie un lundi, cela a laissé des traces dans mon coeur, ...........lalalalaala............reviens avec les courses s'il te plait". Rhaaaaaa. Ca dure ça dure mais pour rien, pas comme Beck qui est interminable mais donne toujours l'envie de suivre la série.

 

3 - SLAM DUNK, le manga de sport par excellence. the best of the best et zut le dernier match la tuerie du siècle jamais vu une action de jeu aussi bien retranscrite dans une bédé. ET la pareil, enfin, le héro qui en a bavé plus de 30 tomes se révèle être un super joueur et là Bam, défaite au match d'après. Le rukawa qui fait sa star avec l'équipe national et le héro à l'hosto. Quand tu lis cette pépite tu veux quand même un rétribution de tes éfforts come le héro voir ce qu'ils deviennent.

 

4 - Death Note qui aurait du s'arrêter à la première saison, car on va pas me faire croire que le héro peut être aussi débile face à deux petits gosses complêtement tarés.

 

5 - Bastard !! mais j'assume je les acheterai toujours, j'adore ce truc.

 

Catégorie déception de chez déception.

 

1 - SHAMAN KING comme tout le monde. pas besoin d'en rajouter.

 

2 - Angel Heart de Hojo alors là le summum de la Nullité. Déjà dans city hunter j'étais toujours déçu que Saeba ne tue pas plus de monde en tant que N°1 mais ça allait. Autant là c'est n'importe quoi, les bisounours chez les mercenaires avec du chinois partout et tu comprend spas trop car t'es au japon. Le côté l'âme dans le coeur est celui de Kaori , yéyéyé. Moi je veux bien qu'on me dise, c'est une histoire avec les mêmes perso mais dans un monde un peu différent mais là Ryo c'est plus Charles Ingall's. En plus l'humour de la daube en barre. Archi déçu.

Il avait fait Family Compo qui passait assez bien il aurait pas du nous la jouer Bis repetita et sortir cetet daube qui minore son oeuvre.

 

3 - Bremen. Pour le coup je trouvais les deux premiers tomes sympa et ensuite le trip homme ultime dans l'espace........Ft arrêter de zoner dans les poubelles de Mondial Moquette.

 

4 - Ghost in The Shell ( tout après le tome 1) du n'importe quoi de chez n'importe quoi. Shirow doit boire de la tisane sinon il va passer l'arme à gauche.

 

5 - DB&DBZ: il fallait s'arrêter à Freezer et même pas continuer avec Cell.

 

et la suite: 3x3 Eyes, Parasite (qui mériterait une autre fin) Suzuka ( J'avoue j'ai lu cette bouse) et Mx0 qui finit pour le coup trop trop vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut-

Enfin !! , voila un topic ou je me sens incroyablement bavard :P (même si on ne parle que de deceptions :S je pourrais pas assassiner des shigurui,gantz et autres :P (dedi a Knf, faudrait creer un topic "les mangas qui ne vous ont pas plu" ^^)

Je vais faire concis (si j'ai bien compris, l'ordre a un rapport entre l'attente qu'on a du manga et notre deception donc le n°1 n'est pas le plus mauvais, mais celui qui nous a le plus decu, c'est ca ? oui c'est ca ^^):

    N° hors categorie: Naruto,

HS car je peux pas le mettre vraiment dans "deceptions" car je n'attendais pas grand chose de celui-ci que ce soit avant ou apres sa lecture, mais pour un shonen je le trouvais sympatoche,jusqu'a l'odyssée du sanctuaire et le combat contre les chevalier d'or, suivie d'un naruto Z, plutôt decevant par rapport à naruto Ball, bref caca pouetpouet !!! (dommage un des rares shonen que je lisais :S)

     N°5:  FMA,

pourquoi être decu par ce shonen ? simplement parce que j'avais suivi la serie anime sur canal, et l'anime etait plutot bien, cela donnait une ambiance sympa, drole ,burlesque (des situations auxquelles on ne croit pas du tout mais qui donne de la saveur a cette serie), des combats "intenses"... Mais le manga ne m'a fait eprouver qu'une chose de l'ennuie (le graphsime, la maniere de raconter l'histoire etc, tout me deplais profondement :S)

      N°4: Monster,

Je n'ais pas aimé ! alors que 20th century boy, oui ! (concis sur ce coup la ^^)     

      N°3: Ushijima l'ususurier de l'ombre,

Le début est une vraie tuerie !! un truc qui te fait tripper pendant 1 mois ^^ , Tu n'as qu'une envie avoir le 2nd tome !! Une fois que tu l'as, tu n'as "plus" qu'une attente, qu'un espoir que le tome 3 soit aussi bien que le 1!! et une fois que ce dernier est entre tes mains, tu ne penses plus qu'as bruler cette serie !!

       N°2 : Gunnm,

Nous y voici enfin, le top 2!! A l'age de mes 11/12 ans (enfin je sais plus trop), je fus un grand fan de cette serie (mode du cyber punk avec akira & co) mais apres une relecture suivie de moulte periples (epilepsie et autres xD),que je parvins quand même à finir, quelques mots me vinrent a l'esprit du genre ******** (je ne veux pas choquer Bob dylan)!

Et la les euuh le courageux qui me lira se dira: Pourquoi ? !! et je lui repondrais tout d'abord l'inconstance graphique, bob dylan me dira que c'est pour mettre l'accent sur la beauté de gally et la laideur du monde, des personnes qui l'entour,mais cela n'excuse point tout!

Ensuite le message transmis dans Gunnm,à l'instar d'Akira, cela devient derangeant au bout d'un certains moment (tout est noir, ici ce n'est que l'enfer ...) -> gally representation d'un ange/demon

Autre point gênant, la lourdeur ressentie dû au schema du deroulement de l'histoire: On supprime tous les personnages secondaires tous les 2 tomes -> lorsqu'on commence a s'attacher a certains d'entre eux, on nous les enleve, l'auteur ne s' emmerde pas quoi ! -> a chaque apparition d'un new perso ^^ on se demande combien de tomes va-t-il rester en vie (mm si dans mon cas je le savais deja).

Biensur tout n'est pas noir, il y a beaucoups de messages de reflexions interressants qui font de gunnm un manga culte,mais j'ai quand même etait decu, je m'attendais a bien mieux selon mes souvenirs. (si je devais lui mettre une note je mettrais 6.5/10, precis le coco tention!)

Ayant vu des passages de GLO, je pense que ce dernier est mieux dans un style different (schema d'un shonen)

       N°1 Death note:

Je n'ais pas aimé, deception dû au buzz qui l'entourait et du potentiel de ce dernier ! (graphisme top, concept original) -> 3.5/10 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ça fait plaisir quand un topic que vous avez engendré marche !!!^^

voila depuis la dernière fois d'autres mangas m'ont déçu

 

-tout d'abord les "young GTO", j'avais trouvé que GTO était une tuerie, je me suis dis onizuka jeune ça va tué !! Ben la "saison précédente" n'est vraiment pas a la hauteur de la suivante, humour moins présent aucun plaisir de lecture du fait d'histoire avec le même début et les mêmes fins (encore plus que dans GTO---> la ou GTO fait rire young GTO tombe dans la lourdeur, dommage)

 

-ensuite to love ru, les deux premiers tomes on s'imagine que une histoire va démarrer, grave erreur^^. Encore que les situations ou l'on voit des jeunes (extra)terrienne en ptite tenue ne me dérange pas ;D ;D mais faut avoué que ça devient très lourd.

 

-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manga qui m'a le plus décu c'est Death Note

Le début est génial, l'athmosthère, les personnages, l'intrigue, la relation entre Raito et L...

Mais je ne vois pas quel est l'intérêt de continuer le manga après la mort de L, alors j'ai arrêté de lire pour reprendre à la fin histoire et voir Raito mourir, chose qui ne m'a pas surprise, j'étais sûre qu'il allait se faire tuer et finir dans le monde des Shinigamis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DBGT sur et certain : C'est le studio Pierrot qui a fait cette merde confit il y'a des pouvoirs trop gigantesques par exemple Uub absorbe Boo et devient méga super archi fort et ben non pif pof 2 coup de poing il est crevé et le coup de Sangoku enfant -_- (gamin, gamin et gamin voire merdeux) Et puis le coup de on ne peux pas trop utilider les boules sinon des Dragons en sortent -_- pareil puis l'épisode 100 ans apres fait pitié pitié et pitié. DBZ finissait tres bien (même si le coup des vioques de 10 balais de plus et de Goten qui se fait casser la gueule pas Pan ...) et Pierrot a tout ruiner si Akira Toyama l'avait sortit en manga tout seul par contre la les combats et tout DBGT aurait défragmenter (ouais c'est un mot ^^) .

Dommage  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Captain Tsubasa : grandeur et décadence ce manga. (enfin pour ceux aimant le foot ^^)

 

-La 1ere saison est bonne avec du suspense et des équipes homogènes.

-Puis vient la 2eme saison où là c'est le bad trip : Tsubasa qui domine tout le monde meme sur une jambe (meme à l'article de la mort il mettrait la misère à tout le monde), le must restant la finale où il s'écroule sur lee terrain puis ensuite revient pour marquer un but tranquille mdr

-Les Shin Tsubasa remonte le niveau puis le début des World Youth pourusit dans cette lignée avec enfin un match où Tsubasa se fait dominer puis ça epart dans la n'importe quoi avec sa série d'invincibilité à la mord moi le noeud dont le summum sera une victoire on ne sait comment du Japon face au Brésil (sur un but laissant assez perplexe vu le niveau du gardien).

-Les Road to 2002, j'en parle meme pas, on atteint le summum du comique.

-Et la ça semble reparti assez bien....

 

 

Enfin bon l'invincibilité du héros à plomber à fond ce manga de sport qui avait de quoi etre quand meme assez bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement le seul manga qui m'as décu c'est Satan 666.

A la base, le scénario a un potenciel mais énorme ( sa doit être de famille ) !!! mais il nous fait mais du gachi!!!! Des combat en 3 page des révélation toutes les 5 pages. Dommage !

 

Ya un truc quand même qui ma un peu irriter sur ce topic c'est que certain crache sur des mangas quasi-culte ou cultisime.

Je vais pas reprendre les post mais bon quand je vois des personnes dire st seiya sa pue apres le sanctuaire ou SDK on sait d'avance qui va gagné ou même la fin de ichigo 100% sa pue ( la fin est même pas encore sortie mais bon )...ce genre de truc.

Je sais que mon post fera rire plus d'un mais bon c'est juste pour dire a certain qui n'ont pas vue c'est manga/animé les opinions des forumeurs sont les leur. Faite votre opinion.

 

Perso: J'aime pas trop death note mais je crache pas dessus car c'est comme même culte ( ou sa va le devenir).

 

Pas aimé bien surrr, mais craché la non ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Heu sdk n'a rien de culte… Franchement c’est mon avis pour les fan ne le prenez pas mal. pour ce manga je parlerai même pas de déception, étant donner qu'avant être déçu on aime un temps soit peu le manga. Et la moi j'ai pas du tout aimer.

 

Pour saint seya la c'est autre chose, c'est culte et donc oui un minimum de respect s'impose je pense. Parce que nombre de shonen s'en sont inspirer même si beaucoup on fait mieux je trouve...

 

Sinon les manga qui m'on déçu:

 

-death note pour la seconde partie, beaucoup ont déjà expliqué pourquoi...

 

-20th century boy, j'ai trouver le scénario assez confus par moment et l'auteur n'a pas su s'arrêté à temps, dommage, mais je préfère monster.

 

-bleach, moi j'aimais bien, c'était pas mal, le manga avait des bases solide mais kubo est rentré dans le moule classique du shonen...

 

-hunter x hunter, j'adore ce manga, mais l'auteur faut l'avouer ne se foule pas trop et s'inspire beaucoup de ses confrère mangaka. Puis la parution assez lente qui va avec... Mais je continu à lire, j'adore ce manga.

 

Enfin par déception il ne faut pas forcement entendre mauvais.

 

Mais musashi, je te comprend pas :D Tu n'aime pas gantz d'après une discutions sur un topic dont je me rappelle, ça c'est pas honnête, ta pas le droit... :-\

Autre chose incohérente, tu aime 20th mais pas monster pourtant plus cohérent. Faudra que tu m'explique par mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je viens de finir Mx0 et il m'a vraiment déçu..  :-\

 

C'est un manga qui était bien partit: il y a de l'humour, plutôt original, un monde de magie qui est très simple à comprendre (bien plus simple que HP  ;D), et aussi de l'amour.

 

Mais le manga se termine au chapitre 99, et on ne sait pas encore si le Héros (Taiga) va pouvoir réaliser le reve de Aika...

 

-Hunter X Hunter , c'est un manga où j'ai vraiment pas accroché et sa dés le début...

Oui, seulement si tu ne l'a pas aimé depuis le départ tu ne peux pas dire que tu as été déçu puisque tu ne l'a jamais aimé avant ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AU top des déceptions c'est Bleach, j'entend encore le monde dire "ouaah bleach il met à l'amende Naruto par son scénario" au final on tourne en rond, parfois on a l'impression que kubo ne sait pas quoi mettre entre deux parties d'histoire.

 

 

Ensuite vient St. Seiya, mais c'est des petits points négatif. Notamment sur le dessin des persos, ils se ressemblent tous, tu les met tous à poil ta du mal à les diffrenciers. Et sur certains points de l'histoire par moment un peu complexe à comprendre (surtout dans G)

 

 

Satan 666, c'est un Naruto en version courte, il a été fait un peu trop à la va vite.

 

 

Et enfin les series de Rave, Fairy Tail et le dernier. Trop de ressemblance, manque de perfection dans le scénario. Il y a du talent mais il cherche peut être à griller trop vite les étapes ? Ou alors il lui manque tout simplement un allier qui maîtrise les scénarios un peu comme pour deathnote.

En esperant que son 4e titre soit le bon... Parcqu'il risque de tourner au ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Animé:

 

-Naruto Shippuden,c'est devenu lent et moche.

Le studio à pris la grosse tête ou quoi?

 

-Bleach,bah comme Naruto,sa devient nul,putin on s'endormirait tellement c'est nul...

 

-Kyo,no comment...>_>

 

-Kenshin,euh c'est vraiment Kenshin? O_o

J'ai regarder sa,mon dieu c'est du n'importe quoi (les oav et surtout le derniers j'en parle pas),c'est n'importe quoi.

J'ai l'impression que tout les personnages sont différent.

 

Manga:

 

-Death Note,on ma barber avec ce manga,pour finir je l'ai lu est j'ai trouvé ce manga à chié.

J'ai aimé les 6 1er tomes,après poubelles.

 

-Ichigo 100%,seulement la fin...

 

-Fly,seulement la fin...putin mais l'auteur clarifie rien,il nous gave avec les sentiments amoureux des héros depuis le début,et a la fin on a rien du tout (le héros on sait pas si il reviendra...)

 

-Psyren,bah sa me gave...>_>,je m'ennuie en lisant ce manga...

 

-Air gear, ma déplu seulement sur certaine chose,l'auteur n'est pas clair du tout,au début on part sur un sport avec du roller et sa tourne a la fight,ok d'accord sa va...mais après on passe au meutre et des batailles de ouf et sa deviens méga compliqué. :S

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne parlerais que de mangas papier...

Ceux qui m'ont énormément déçu sont :

 

>> Bleach : ennuyeux, répétitif et monotone au possible. Des persos secondaires dont on se fiche, mais que Kubo nous présente en détails. Des combats sans le moindre intêret très détaillés, et une histoire quasi abandonné au profit du fan service.

 

>> Naruto : Un peu comme Bleach, trop de détails inutiles, une histoire qui traine en longueur, et des morts "pour la forme".

 

>> Shaman King : Prometteur, mais une fin baclé à cause de l'éditeur, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu de

 

Naruto>>Jusqu'au Shipudens (shiepudedans) c'est vraiment laid comme histoire, scénario raté et tout, perso trop stupides, vraiment laid comme série.

 

Dragonball Z++>> (Par là, c'est à partir de Z et tout le reste) c'est le même style de dessins que One Piece mais le fait est que à partir de Z, c'est un scénario a chier du genre: bataille, frappe frappe frappe frappe frappe frappe frappe ouch, fait mal, frappe frappe frappe, meurt, nouveau perso au combat, sangoku ressuscite et c'est juste des pif paf pouf tout le temps... plus de pouvoirs, plus plus plus de pouvoirs, boules de cristal, dragon ressucite amis, crève, ... xD

 

Pour le moment y a que ça qui m'a déçu... Pour Shaman King, j'aime bien car la fin nous laisse imaginer ce qu'on veux, si on était du côté de Yoh ou de son frère, on peut penser que c'est lui qui a gagné malgré les petits plus qui sont sortis après la série.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir Mx0 et il m'a vraiment déçu..  :-\

 

C'est un manga qui était bien partit: il y a de l'humour, plutôt original, un monde de magie qui est très simple à comprendre (bien plus simple que HP  ;D), et aussi de l'amour.

 

Mais le manga se termine au chapitre 99, et on ne sait pas encore si le Héros (Taiga) va pouvoir réaliser le reve de Aika...

 

-Hunter X Hunter , c'est un manga où j'ai vraiment pas accroché et sa dés le début...

Oui, seulement si tu ne l'a pas aimé depuis le départ tu ne peux pas dire que tu as été déçu puisque tu ne l'a jamais aimé avant ;)

 

Pour mx0, il faut se plaindre à ce magazine en carton qu'est le shonen jump.

 

Bien évidemment la série devait durer bien plus longtemps (allez, 250 chapitres au hasard) mais faute de classement parmi les 3 meilleurs (malgré ses bonnes ventes  :-\ ), l'auteur a été gentillement contraint de faire une fin à l'arrache, ce qui donne un bon temporel et une fin ouverte...

 

Mx0 est mon manga favori (que d'imagination, le class matche, tout  :o ) et j'étais vraiment Deg que ca se passe ainsi  :-\

 

 

Sinon niveau déceptions, y'en a tellement que j'aurais du mal à tous les citer :P

 

Pour la plus grosse déception, je dirais School Rumble.

Un bon manga, l'histoire se développe bien, tout devient trés intérressant, puis paf, bond dans le temps (+2 ans) et on revient à l'intrigue du début, à savoir que rien n'est résolu.

La pire fin qu'il m'ait été donné de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Les mangas qui mon le plus déçu :

naruto : l'histoire commence a me taper sur les nerd

 

hxh: c'est un manga où j'ai vraiment pas accroché et sa dés le début

 

kenshin:la fin avec les allmend ou je sait plus quoi no comment

 

tsubasa rc :Un manga que je trouve plutôt ennuyant je sait pas pourquoi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi :

 

Death note : seulement la dernière épisode, Kira ne devait pas mourir de cette manière  :-\

 

HxH : pas fini ?

 

Naruto : Bah, il est long et sans nouveau , baston, mort inutile etc .. trop de detail ..

 

Bleach : TROP DE HS

 

GTO : Il est géniale celui là sauf la fin trop incompréhensible ..

 

P.S : Dans la première page j'ai vu quelqu'un qui ose dire que les dessins de One piece étaient nul !!

Je t'attends dans la rue de dernière pour régler cela  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai tres peu de mangas qui m'ont déçus , il y a :

 

 

- Evengelion : J'ai regardé les 5-6 premiers épisodes , je me suis enmerder a mort .

 

- One Piece : Ca a beau être mon deuxième mangas préférer actuellement , il y a pas mal de chose qui me déçois surtout dans le mangas en lecture , il y a beaucoup trop d'écriture , a chaque fois il y a des choses qu'on ne remarque pas , heuresement qu'il y a l'Animé au si non , ce mangas serait vraiment Bof de chez Bof .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est :

 

Kyo : on comprend rien du tout à l'anime , c'est incomprehensible si on a pas commencé le manga donc moi je dis que c'est baclé

 

Naruto : Apres que Sasuke ait deserter Konoha ça n'a vraiment plus été interessant

 

Gto : Anime sublimissime qui est d'ailleur mon manga preferer ^^ mais la fin vraiment baclé

 

D.Gray-Man : Fin baclé , je connais la raison qui est les problemes de santé de l'auteur mais bon ils auraient quand même pu faire mieux

 

Bleach : Apres les épisodes quand Rukia a été prisonniere de la Soul Society c'est raté mais bon ils se reprennent dans le Hueco Mundo mais les Hs ça craint :S

 

Evangelion : Rien compris à la fin même en regardant le film [ Assez gore je precise xD ]

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D.Gray-Man : Fin baclé , je connais la raison qui est les problemes de santé de l'auteur mais bon ils auraient quand même pu faire mieux

 

Petite précision, le manga est pas fini hein...

L'auteur a tout simplement des problèmes de santé et elle ne peut pas continuer de dessiner pour l'instant.

Le manga reprendra quand elle sera guéri, on ne sait pas quand encore.

Mais en aucun cas il est finit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...