Aller au contenu

Les questions que vous vous posez...

Jyy
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 1 month later...

Au fait, je viens de tilter un truc... Les fruits du démon, dans l'anime, c'est normal qu'ils soient répertoriés ? Parce que Sanji et BN prétendent connaitre le fruit qu'ils voulaient, mais comment c'est possible ? Personne est censé pouvoir connaitre TOUS les fruits, si ?

• 2 weeks later...

Les nobles pour rigoler avec les "Boa" (3fruits) Pour voir les pouvoirs..

Donc eu n'avaient pas l'album ou voulaient juste se marrer ...

En même temps ils devaient connaitre les fruits..

.... Car imaginons trois fruits surpuissant donné à des esclaves... =  BOOM

Les nobles sont t'ils fou?

Edit: javais oublié les menottes en granite marin... Mais il y a toujours le risque qu'elles trouve les clés..

ou une évasion comme avec Tiger fisher...

• 2 weeks later...

Je pense pas que la mère de Laura soit Big Mom est rien va dans ce sens :

1) Je trouve que Luffy à tant qu'assez d'alliés dans le nouveau monde, alors qu'il n'y a pas encore mis les pieds (Shanks, équipage de BB ...), pas besoin de rajouter une impératrice.

2) Je préférerais qu'elle soit une des capitaines pirates alliés à Barbe Blanche, la 4éme en partant de la gauche:http://online.scantrad.fr/Chapitre/%5BMFT%5D%20One%20Piece%20551/slides/12-13.html

Reste à savoir si tout se passe en même temps. Si jamais les Marines disent qu'un rookie est mort et que Bege se fait aspirer en même temps, ça fout la théorie en l'air. On peut penser à Apoo, qui n'apparait pas dans le chapitre...

Personne ne s'est interrogé sur la tronche de Franky dans le dernier chapitre ??? Il m'a l'air étrange :/

Je pense que la boule noire n'est en fait qu'une particularité climatique du nouveau monde, comme l'île continuellement balayé par la foudre. Oda a sans doute voulu nous faire une démo du nouveau monde, hypothèse renforcé par la dernière phrase du narrateur:

"Tous les hommes un tant soit peu puissant disent de la 1ère moitié de Grandline que c'était le paradis !"  "Une mer terrifiante"

Pour ce qui est de Franky, n'oubliez pas que que c'est un cyborg et que donc les dégâts qu'il a reçu doivent être minimes. Maintenant ce qui est intéressant c'est de voir ce que donnera sa reconstruction, imaginez le corps qu'il pourra se construire avec les restes de Vegapunk. (Son corps d'avant, il l'avait fabriqué avec des vieux bouts de métaux trouvés sur des épaves de bateaux, son potentiel évolutif est donc gigantesque !)

Reste à savoir si tout se passe en même temps. Si jamais les Marines disent qu'un rookie est mort et que Bege se fait aspirer en même temps, ça fout la théorie en l'air. On peut penser à Apoo, qui n'apparait pas dans le chapitre...

Personne ne s'est interrogé sur la tronche de Franky dans le dernier chapitre ??? Il m'a l'air étrange :/

Franchement comme on entend parler de BN en début de chapitre et qu'on voit ce qui arrive à Capone à la fin, on peut penser que c'est 2 trucs différents. Donc ça peut-être Apoo, Drake ou Bonney qui est tombé sur BN et c'est Bonney qui a le maximum de chance parce qu'elle avait un lien avec BB et qu'elle avait l'air de vouloir le venger, elle a pu aller chercher BN... Moi ça me décevrait mais c'est bien possible.

Pour Franky comme c'est un robot il survivra surement à ça mais on peut se demander si il récupérera pas un visage un peu différent pour marquer le coup. Je sens bien une nouvelle série de mini-aventure avec Franky dans le rôle du Frankenstein de service qui doit se refaire une tronche en esquivant les gens. Le décord eneigé, le robot sans visage, franchement ça sent le frankenstein...

alors voila ca fait un bon bout de temps que ca me trotte dans l'esprit :

Comment diable Don kreig a t-il regagne east blue apres son passage desastreux sur grand-line ?

Je ne sais pas s'il est possible de repondre a cette question mais ca m'aura soulage

Merci d'avance

P.S : ne faites pas attention aux accents que j'ai omis, j'ecris sur un clavier anglais (qwerty) et je n'ai pas d'acces directs a ceux-cis. merci de votre comprehension

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...