Makaveli D. Panther Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Le s du tatouage raté de Ace voulait peut-être dire Sabo? Il voulait peut-être faire ça : ASL CAU EBF OFSPADE Y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jyy Posté(e) 22 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2010 Il me semble que l'auteur lui-même a écrit qu'Ace ne savait pas écrire correctement son nom au début, d'où la faute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazork Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Vous savez, le mec qui a sauvé Robin sur Tequila Wolf ? http://img63.imageshack.us/img63/7888/sanstitrewlh.png Et bien en relisant les mangas, j'ai retrouvé un gars à Logue Town qui lui ressemble énormément ! http://img39.imageshack.us/img39/3389/sanstitre2obg.png Vous croyez que c'est du hasard ou bien plus que ça ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaveli D. Panther Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Ouais, ils se ressemblent, tu peux me dire on le voit dans quel chapitre, je m'en souviens plus? EDIT : Où peut-on trouver les Databook en français sur le net? Comptez vous les traduire? Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazork Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 C'est au chapitre 97 Et je trouve ça louche, à Tequila Wolf, qui y avait-il ? Les révolutionnaires. Et à Logue Town, qui a sauvé Luffy ? Dragon, le chef des révolutionnaires ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legewien Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 ouch si ce gars est vraiment ce révolutionnaire et s'il s'avère être Sabo, ça voudrait dire que Oda a prévu Sabo depuis le début du manga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaveli D. Panther Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Je ne le trouve toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazork Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Chapitre 97 page 3 dernière case ou Tome 11 page 63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marluxiar Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 nan, je pense pas que ce soit lui, il n'a pas les cheveux frisés et il n'a pas de plume sur le chapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazork Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Bah ses cheveux sont presque frisé et la plume est sur le côté gauche normal qu'on la voit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marluxiar Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 c'est un peu les deux seuls moyens qu'on a de le reconnaitre... donc bon, ma décision es arrétée, ce n'est pas lui en revanche, si tu veux y croire, fais toi plaiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cait Sith Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Au fait, je viens de tilter un truc... Les fruits du démon, dans l'anime, c'est normal qu'ils soient répertoriés ? Parce que Sanji et BN prétendent connaitre le fruit qu'ils voulaient, mais comment c'est possible ? Personne est censé pouvoir connaitre TOUS les fruits, si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Kuma Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Il semblerait qu'il y ai un "album" qui répertorie tout les fruits, c'est comme ça que BN et Sanji connaissait des fruits... En revanche, Spadam et CP9 disent qu'on ne peut pas savoir à l'avance, peut être qu'ils n'ont pas l'album. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legewien Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 "album" qui répertorie tout les fruits l'album ne répertorie pas tous les fruits, certains fruits donnent un pouvoir qui n'est pas connu, comme les deux fruits que ramène Spandam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Les nobles pour rigoler avec les "Boa" (3fruits) Pour voir les pouvoirs.. Donc eu n'avaient pas l'album ou voulaient juste se marrer ... En même temps ils devaient connaitre les fruits.. .... Car imaginons trois fruits surpuissant donné à des esclaves... = BOOM Les nobles sont t'ils fou? Edit: javais oublié les menottes en granite marin... Mais il y a toujours le risque qu'elles trouve les clés.. ou une évasion comme avec Tiger fisher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sir bushido Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 est ce que quelq'un pourrait me dire dans quel chapitre il est dit que laura est la fille de big mum? il me semble que laura a seulement dit qu'elle était la fille d'une pirate renomée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerlthann Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Oui, on a pas la précision sur le nom de sa mère, même s'il y a un gros doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brocoman Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Je pense pas que la mère de Laura soit Big Mom est rien va dans ce sens : 1) Je trouve que Luffy à tant qu'assez d'alliés dans le nouveau monde, alors qu'il n'y a pas encore mis les pieds (Shanks, équipage de BB ...), pas besoin de rajouter une impératrice. 2) Je préférerais qu'elle soit une des capitaines pirates alliés à Barbe Blanche, la 4éme en partant de la gauche:http://online.scantrad.fr/Chapitre/%5BMFT%5D%20One%20Piece%20551/slides/12-13.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mun Su Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Dites, quand les marines disent que Barbe Noire à déjà éliminé un Rookie, et qu'on voit après GAng beg se faire aspirer, on peut en déduire qu'il est mort? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cait Sith Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Reste à savoir si tout se passe en même temps. Si jamais les Marines disent qu'un rookie est mort et que Bege se fait aspirer en même temps, ça fout la théorie en l'air. On peut penser à Apoo, qui n'apparait pas dans le chapitre... Personne ne s'est interrogé sur la tronche de Franky dans le dernier chapitre Il m'a l'air étrange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aditu Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Personne ne s'est interrogé sur la tronche de Franky dans le dernier chapitre Il m'a l'air étrange ben c'est suite a l'explosion du labo du dr vegapunk il a eu le visage araché il reste que le metal les yeux et la bouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Je pense que la boule noire n'est en fait qu'une particularité climatique du nouveau monde, comme l'île continuellement balayé par la foudre. Oda a sans doute voulu nous faire une démo du nouveau monde, hypothèse renforcé par la dernière phrase du narrateur: "Tous les hommes un tant soit peu puissant disent de la 1ère moitié de Grandline que c'était le paradis !" "Une mer terrifiante" Pour ce qui est de Franky, n'oubliez pas que que c'est un cyborg et que donc les dégâts qu'il a reçu doivent être minimes. Maintenant ce qui est intéressant c'est de voir ce que donnera sa reconstruction, imaginez le corps qu'il pourra se construire avec les restes de Vegapunk. (Son corps d'avant, il l'avait fabriqué avec des vieux bouts de métaux trouvés sur des épaves de bateaux, son potentiel évolutif est donc gigantesque !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoko Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Reste à savoir si tout se passe en même temps. Si jamais les Marines disent qu'un rookie est mort et que Bege se fait aspirer en même temps, ça fout la théorie en l'air. On peut penser à Apoo, qui n'apparait pas dans le chapitre... Personne ne s'est interrogé sur la tronche de Franky dans le dernier chapitre Il m'a l'air étrange Franchement comme on entend parler de BN en début de chapitre et qu'on voit ce qui arrive à Capone à la fin, on peut penser que c'est 2 trucs différents. Donc ça peut-être Apoo, Drake ou Bonney qui est tombé sur BN et c'est Bonney qui a le maximum de chance parce qu'elle avait un lien avec BB et qu'elle avait l'air de vouloir le venger, elle a pu aller chercher BN... Moi ça me décevrait mais c'est bien possible. Pour Franky comme c'est un robot il survivra surement à ça mais on peut se demander si il récupérera pas un visage un peu différent pour marquer le coup. Je sens bien une nouvelle série de mini-aventure avec Franky dans le rôle du Frankenstein de service qui doit se refaire une tronche en esquivant les gens. Le décord eneigé, le robot sans visage, franchement ça sent le frankenstein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maefdomn Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 alors voila ca fait un bon bout de temps que ca me trotte dans l'esprit : Comment diable Don kreig a t-il regagne east blue apres son passage desastreux sur grand-line ? Je ne sais pas s'il est possible de repondre a cette question mais ca m'aura soulage Merci d'avance P.S : ne faites pas attention aux accents que j'ai omis, j'ecris sur un clavier anglais (qwerty) et je n'ai pas d'acces directs a ceux-cis. merci de votre comprehension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 apparemennt si j'ai bien compris il n'y est pas allé il comptait y aller et sur le chemin il a croisé et mihawk et tu connais la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés