Aller au contenu

Topic PS3

Ryu-ka
 Share

Messages recommandés

En général on perd le mot de passe, mais l'ID y'a quand même un problème  ;D

D'ailleurs comme l'a mentionné Fab', il me semble que l'identification nécessite ton adresse mail et ton mdp. Donc tu as beau avoir perdu ton ID, ça ne devrait en rien t'empêcher de te connecter au PSN.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quand je disais ID je pensais au mot de passe en fait.

Le truc c'est que je rentre mon adresse email et ma date de naissance dans le "récupérateur de mdp" la play me dit que les infos sont pas valides, ce que j'ai du mal à comprendre. Ou alors j'ai mis un email bidon, mais ça m'étonnerait de ma part. Bref c'est le truc con qui t'arrive quand t'installes ta play avec un pote en délirant.

J'ai un autre compte pour la psp mais la play me dit que je peux pas me connecter avec vu que c'est pas le mien (même si en fait, si...).

Donc je pense que je vais me faire un autre compte comme ça ça sera réglé. Et cette fois, je le noterai quelque part  9_9

C'est le mieux que tu puisse faire. Recrée une session et réinscrit toi.

Sinon il y a t'ils des gens qui vont sur le home? Pour ma part j'y vais régulièrement pour jouer au bowling ou au billard lol. J'aimerais bien faire quelque partit avec des gens du forum sa pourrait être sympa. ;)

bah tu sors voir tes amis en attendant que ca remarche :)

car bon je te rappel que:

mdr moi je reste pas cloué chez moi

En passant oublie pas de me montrer les screens de ce que je t'ai demandé, ou alors c'est que tu défiles. (la tu as le temps ton PSN marche pas)

Graphisme, ambiance, bande son, gameplay...

C'est une claque ^^

Je vois qu'on peut se la jouer action ou plus infiltration, avec les décors destructibles, et avec un monde proposant beaucoup d'interactivité (cacher les corps, rentrer dans les conduits de ventilations, devenir invisible pour tuer silencieusement etc...

Futur bombe en vue, surtout que le 1er à l'air d'avoir laissé son empreinte dans le monde des JV  :)

Bah je vois pas en quoi mettre des liens de news serait interdit, ça n'incite pas au piratage mais donne juste une news ^^

http://www.ps3gen.fr/info-intox-ps3-hack-pirate-back-up-usb-actualite-12532.html

L'info fait l'effet d'une bombe sur tout les forums ps3 du net.

Perso j'en vois aucune utilité, Sony va surement adapté un patch pour bannir du psn toutes les ps3 ayant ce système, pour moi c'est non merci  ;)

Sur psp je voyais l'utilité de jouer à des jeux ps1, super nes etc

Là c'est juste pirater pour pirater, et même les pirates se font avoir vu qu'il faut le jeu d'origine  ;)

Et si ce système marche vraiment, aucun doute sur le fait que les prochains BlueRay seront fait de manière qu'aucune copie ne soit possible.

Yep, ce truc ne m'est d'aucune utilité vu qu'il faut deja un jeu original pour l'installer. Dans mon cas, j'achete les jeux, et je ne les revends pas, ni échanges. Avoir une grande ludotheque est un réel plaisir :D .

Et puis, maintenant avec la Next Gen, le plaisir du jeu vient via le Online. C'est sympa de pouvoir jouer avec des vrais joueurs, comparer les trophées et tout ça.

• 1 month later...

Bon, je l'ai longtemps redouté mais ce jour est arrivé, après 4 ans que je l'ai, elle l'a fait il y a même pas 10 minutes!!!

Une Fuck*** YLOD!!

C'est la galère, pour 600 balles, je m'attendais à un truck qui crève bien après moi, mais là, c'est hard!!

Je lance mon appel du 18 juin euh... non du 4 octobre 2010!!! "Please Help me!! Si quelqu'un de doué habite en région parisienne ou Paris (magnifique) qu'il me MP, l'avenir de la France PS3 est en jeu!!"

par contre faut se procurer un truc qui chauffe bien...

Et bon courage pour la suite, si quelqu'un te montre, apprend bien car il semble qu'après ça reviendra tout le temps par période de 3-5mois  :-\

Ou alors tente l'assurance en faisant passer pour un pb electrique, orage, coupure de secteur avec la responsabilité civile (franchise de 120€ si ça a pas bouger)... pour en avoir une neuve...

Si c'est comme moi,

1-va voir ton assurance pour leur inventer une couille qui t'es arrivée... bien vérifié que c'est le prix là

2- va chez carrefour si c'est la que tu l'as acheté, normalement ils vont te préparer un bon de renvoi pour les ateliers ps3 qui vont réparer ou remplacer la console (compte au moins 1 mois, moi ça avait pris ça en tout cas)

3-rapporte entre temps la feuille qui prouve que ta console a été envoyé en réparation à l'assurance, voir avant sous forme de devis si il le demande

et donc c'est à l'assurance que tu devras payer au final, et eux payeront sony

Après, je sais pas si tu vas récupérer une 60go par contre :/ (moi j'avais une 40go , ça m'est arrivé l'été dernier, ils m'ont en refilé une toute neuve, donc pense aussi à récupérer tes données du disque dur si tu le peux car moi j'avais tout perdus du coup)

Désolé pour toi Monkey D Hels :S

Perso, j'ai acheter la PS3 il y a deux semaines, j'ai encore de long jours devant moi ^^

Avec 4 ans d'ancienneté je doute que tu es encore une garantie et si tu veux la réparer c'est 300e plein pot je crois ( un ami a eu un problème avec sa console et c'était ce pris ) donc autant acheter une nouvelle, sachant que les nouveaux modèles sont apparement plus " résistants ".

Bon courage pour la suite en tout cas :S

Non c'est bon, en fait tu vas dans n'importe quel Micromania, tu paye 150 euros, et eux l'envoie chez Sony, tu compte 1 mois environ, soit pour qu'il te la répare, mais normalement il t'en donne une neuve!!

Donc, finalement, c'est aussi critique que ça, même si 600+150 boule pour avoir une console qui fonctionne plus de 4 ans ca fout un peut la rage...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...