_Sylar_ Posté(e) 20 juillet 2007 Share Posté(e) 20 juillet 2007 Baroudeur qu'est ce que tu racontes !!! "- d'utiliser un nouveau chidori pour se dégager du clone de Deidara" => Pas besoin de bouger pour ça. "- sauter et voler tout en faisant un nouveau genjutsu" => Sauter et voler ? Seigneur ou tu as vu ça ? => Genjutsu...jusqu'a preuve du contraire pas besoin de bouger non plus... "- bondir rapidement derrière Deidara et lui mettre un coup de poing qui l'envoie valser sur 10 mètres" => Ben ouais il etait dans ces dernière force physiques...d'ou le fait qu'il tombe après ! "-puis se dirige vers Deidara, se libère des 2 serpents avec un dérivé chidori" => Toujours pas besoin de force physique pour ça...il s'approche drolement lentement ! "Quand il s'écroule, c'est bien parce qu'il trop abusé de ses forces et a atteind ses limites physiques." => Ben tu vois, finalement tu as compris...force physique, c'est pas du chakra ^^ Bouger => force physique invoquer/manda genjutsu => Chakra Du coup Sasuke a une reserve de chakra impressionnante...ça n'importe qui lisant le manga, devrait le savoir depuis l'entrainement de l'arbre quand Kakashi dit que "Naruto et Sasuke ont tous les deux potentiellement plus de chakra que lui". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji kun Posté(e) 20 juillet 2007 Share Posté(e) 20 juillet 2007 on le sait tres bien que sasuke est naruto on plus de chakra que kakashi qui n'est pas une référence dans ce domaine mais quand meme 7 attaque a bases de chidori dans un combat plus 2 invocation et une utilisation du sceau qui est sensé gaspiller pas mal de chakra vus que sasuke dans son combat face a naruto prefere utiliser son sharingan plutôt que le sceau disant que celui-ci consomme beaucoup de chakra a se rythme la si sasuke a le MS il pourra en faire 7 en une journée. moi je trouve que kishi est aller un peu trop loin la j'aurai franchement voulu voir sasuke mettre un coup de sabre a deideira et le couper en deux plutôt que sa qui devient un peu du gros n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gali Posté(e) 20 juillet 2007 Share Posté(e) 20 juillet 2007 Je viens de lire le raw et il est excellent. Sasuke qui s'en sort en invoquant Manda puis en s'y cachant dedans grâce à un genjutsu. Il est vraiment exceptionnel et y'a rien à redire sur son combat contre Deidara. Mais c'est un peu dommage de perdre une créature invoquée d'une telle puissance, c'aurait pu être utilse dans un autre combat, mais bon c'est fait. Et il a réussi à l'invoquer avec moins de difficultés qu'Orochimaru le faisiait à son époque d'après ce que dit Suigetsu, ca veut tout dire sur son niveau. Et je crois vraiment qu'il va surpasser son frère. Et avec le visage de Pain, le "chef de l'akatuski", même si c'est pas lui qui dirige pour de vrai l'organisation, l'histoire va prendre un nouveau tournant puisqu'il est à charge de capturer Kyubi. D'ailleurs d'après les images ils étaient en réunion avec la staute d'Anima. Peut être le huitième jinchukiri capturé ? Et d'après la discussion entre les membres, Tobi était le plus faible de l'aka de loin vu les propos que teanit Kisame. Il meurt avec ses mystères - enfin y'en avait aucun en fait ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétard Posté(e) 20 juillet 2007 Share Posté(e) 20 juillet 2007 @baroudeur: je suis entierement d'accord avec Ryu. Je rajouterai meme, que d'apres le chapitre 361 je crois, Sasuke dit: "mon corps finira par les évaquer", ce qui me laisse sous entendre, que ce n'est donc pas a effet immédiat. De plus, certes il s'envoi du chidori mais pas pour se paralyser comme naruto, Sai ou Yamato, mais pour détruire le C4. Donc, du coup, je pense que les effets de ce chidori doivent s'annuler... Enfin plus ou moins quoi... Et perso, je ne me pose pas la question de comment il invoque Manda vu qu'on ne voit pas la scéne. Si ca se trouve il réutilise le CS, donc on en sait rien et on a que le résultat final... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 20 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2007 Tient en passant j'ai une théorie a la con... On voit dans le chap que le super big boss est présent avec pain et Petunia (c'est pas un hologramme) et comme par hasard on nous parle que Tobi est mort... Avec le coup de Sasuke qui a traversé Tobi, je me demande si le big boss n'était pas sous couverture avec Tobi... ca enlève rien au fait qu'on sache pas qui sait, mais ca pourrait expliquer une possible non réponse a la disparition de Tobi sans qu'on voye ce qu'il vaut en combat Et ca expliquerait que le big boss sache déjà que sasuke est vivant ^^ quoi c'est nul? bah pas pire que Pain est le frère de naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu-ka Posté(e) 20 juillet 2007 Share Posté(e) 20 juillet 2007 Je veux pas te contredire ryuhou mais je vais le faire quand meme Si je me souviens bien sakura mentionne que le chakra est le mélange de 2 energies: Energie spitituelle acquise par l'experience et energie physique acquise par l'entrainement. Elle le dit a la fin du tome 2. Donc si sasuké est a court d'une de ces 2 energies normalement il ne devrait plus pouvoir fabriquer de chakra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigor Posté(e) 20 juillet 2007 Share Posté(e) 20 juillet 2007 @Uchiwa_Ryuhou: Ce que tu dis peut être vrai, mais alors si on raisonne comme ça, ça aurait pu aussi fonctionner pour tout le monde à chaque combat (Deidara y compris ^^). Et quand Kakashi dit qu'ils ont plus de chakra que lui (et encore, j'suis pas sûr si il dit ça ou non), ça veut pas dire que Sasuke a autant de chakra que Naruto (qui normalement, possède une énorme quantité de chakra). Et même après cet entrainement, il était limité qu'à 2 Chidori maximum par jour (donc, sa quantité de chakra est assez limité). Et bon, maintenant, à chaque combat, il est obligé d'utiliser le sceau. Sasuke a été trop mis en avant je trouve. Mais bon, le reste du chapitre reste excellent! ^^ Sur ce, bonne soirée à tous! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji kun Posté(e) 20 juillet 2007 Share Posté(e) 20 juillet 2007 tu ne peut pas comparer le sandaime avec sasuke le sandaime était le seigneur des ninjas sa maitrisse du chakra devait être excellente dans son combat face a oro il n'utilise pas des jutsu consommant trop de chakra un mur doton des kage suriken un invocation de emma et un kage bushin c'est plutôt léger. et pour moi il faut beaucoup plus de chakra pour invoquer manda gamabunta ou même l'invocation de tsunade que emma. la personne qui est sensé bonne dans sa maitrisse du chakra afin de na pas trop en consommer c'est sakura pas sasuke mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatalis Posté(e) 20 juillet 2007 Share Posté(e) 20 juillet 2007 on le sait tres bien que sasuke est naruto on plus de chakra que kakashi qui n'est pas une référence dans ce domaine mais quand meme 7 attaque a bases de chidori dans un combat plus 2 invocation et une utilisation du sceau qui est sensé gaspiller pas mal de chakra vus que sasuke dans son combat face a naruto prefere utiliser son sharingan plutôt que le sceau disant que celui-ci consomme beaucoup de chakra a se rythme la si sasuke a le MS il pourra en faire 7 en une journée. moi je trouve que kishi est aller un peu trop loin la j'aurai franchement voulu voir sasuke mettre un coup de sabre a deideira et le couper en deux plutôt que sa qui devient un peu du gros n'importe quoi. D'accord avec toi... Uchiwa-Ryu, Oui Sasuke et Naruto ont beaucoup de chakra tout deux, mais celui qui en vraiment beaucoup plus, c'est naruto, Sasuke, c'est quelqu'un avec du chakra élevé comme par exemple Itachi, mais pas plus que ca, ce qui me sidère, c'est que avec ce qu'on voit, on peut penser que comme naruto a un des chkra les plus élevé, il peut faire 15 rasen shuriken avec ce que Sasuke arrive à faire... A la fin du combat, on peut voir que Sasuke est aussi à bout, il fout un coup de poing à Deidara, n'arrive pas trop a se tenir debout...etc Et là, il t'invoque un Manda (faut quand même être en forme, c'est une des grosse Technique D'Oro), et en plus, pour peaufiner, lui fait un gengutsu, alors déjà, la lumière de l'explosion devait empecher de voir les yeux de Sasuke, donc pas de gengutsu, a mojns qu'il les fassent avec son cul (mouai), mais alors même s'il y arrive par miracle, Manda, c'est le roi des serpents, très puissant et respecté, et Sasuke qui est un jouet a côté de lui le contrôle alors que Manda doit a peine l'apercevoir, c'est quand même loufoque... M'enfin là kishi. a carrement mis a 350% en avant Sasuke, Naruto, c'est devenu du pipi de chat maintenant a côté, avec toute les invocations, les techniques, le sceau, le sharingan, pour naruto, y a plus que Kyuubi, parce que son rasen shuriken, Sasuke il le crame arriver 60 seconde avant que Naruto ait voulu l'utiliser... Non mais sérieusement, et de plus vous croyez quoi, Sasuke va se repliez, mon cul oui, il va se reposer 5 minutes pendant que Karin le masse, et c'est bon, les égratignures de l'explosion, c'est du passé... Bon moi je vais me mater Koh Lanta, y a pas de Sasuke dedans sinon il aurait tout les poissons de l'océan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 20 juillet 2007 Share Posté(e) 20 juillet 2007 Juste comme information le chakra de kakashi dans la first gen c'est équivalent au chakra du sandaime quand il combat contre Oro, donc affaibli (info tirés du databook). Maintenant voyons voir ce que fait Sandaime durant ce combat : -Shuriken kage bushin -un Marecage -jutsu pour empeché le yondaime d'etre invoqué -un doton combiné avec un katon impressionnant -Des attaques katon assez redoutable -un autres doton pour se proteger du suiton du nidaime -Invocation du roi des singes -Kage bushin (division du chakra par 3) -Invocation du dieux de la mort... Ou est le souci...Sasuke a environ une reserve de chakra équivalente a celle du yondaime de 70 ans...est ce qq'un en doutait ? En tous cas, pas Kakashi ! Ryu-Ka : Sakura dit, l'énergie du corps, et l'energie de l'esprit...mais la je te parle pas d'energie du corps, je te parle d'engourdissement des membres, comme Yamato le dit clairement dans volume 34 chapitre 308. C'est pas parce que t'es engourdit que t'as plus d'energie...ça veut juste dire que tu es engourdis ^^. --- abigor : potentiellement plus de chakra....le mot important est potentiel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétard Posté(e) 20 juillet 2007 Share Posté(e) 20 juillet 2007 Heu je vois pas pourquoi aujourd'hui vous nous dites que c'est abusé que Sasuke possède une pupille plus puissante que celle de Itachi. On le dit dés l'épreuve chunin par l'intermédiare d'Oro. @ Neji kun: quand on anhile la force de Kyuubi, j'estime qu'il n'est pas abusé de penser que Sasuke face un genjutsu sur Manda. Surtout que les invocations ne sont pas du meme rang que les bijuus (cf combat Ichibi VS Gamabunta)* Et puis on vous dit que Kakachi a autant de chakra que le sandaime lors de son ultime combat et vous dites que niveau chakra, kakashi c'est pas ca qui est ca? Donc alors le Sandaime a failli buter oro avec un chakra qui n'est pas ca qui est ca?? @ khéops: genre le chevalier des gémeaux??? Parceque j'avouerais que je n'ai pas tout compris lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fire Fist Ace Posté(e) 20 juillet 2007 Share Posté(e) 20 juillet 2007 @neji kun:Perso,archi pourri pro sasuke que je suis,je suis d'accord avec toi(la première fois depuis des mois)pour dire que kishi a donné beaucoup de chakra à sasuke mais moi ca ne me dérange pas,je trouve ca presque normal. J'ai repensé à l'entrainement de l'arbre,kakashi et sakura disent que le chakra c'est l'association de la force physique et je sais plus quoi.La force physique peut être augmenté par l'expérience et l'entrainement et cela a pour effet d'augmenter le chakra.En sachant que sasuke c'est entrainé comme un fou avec oro quoi de plus étonnant si son chakra a énormement augmenté et puis sasuke fait peut etre 7 chidori(dérivé)mais on ne sais pas se que ca vaut réellement donc on ne peut pas critiquer. P.S:finalement on est pas d'accord . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verkham Posté(e) 20 juillet 2007 Share Posté(e) 20 juillet 2007 Tient en passant j'ai une théorie a la con... On voit dans le chap que le super big boss est présent avec pain et Petunia (c'est pas un hologramme) et comme par hasard on nous parle que Tobi est mort... Avec le coup de Sasuke qui a traversé Tobi, je me demande si le big boss n'était pas sous couverture avec Tobi... ca enlève rien au fait qu'on sache pas qui sait, mais ca pourrait expliquer une possible non réponse a la disparition de Tobi sans qu'on voye ce qu'il vaut en combat Et ca expliquerait que le big boss sache déjà que sasuke est vivant ^^ quoi c'est nul? bah pas pire que Pain est le frère de naruto Pas bête... Pas bête... On ne sait rien de Tobi, et sa disparition lors du coup de sabre de Sasuké pourrait être une explication plausible non ? Abigor : Il s'est entrainé 3 ans, alors sa réserve de chakra a du augementer, ou du moins il sait bien meiux l'utiliser... Vivement que l'on voie naruto se battre, et qu'il montre qu'il est au niveau de sasuké, car pour battre Le bras-droit de l'aka, il faudra qu'il soit très très fort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozo Posté(e) 20 juillet 2007 Share Posté(e) 20 juillet 2007 J'avoue que sur ce coup la kishi a abusé. Sa devient n'importe quoi autant qu'il change de suite le titre du mangas. Qu'est ce que sa veut dire il depasse itachi en seulement 3 ans et durant tout ce temps j'ai du mal a croire qu'itachi est réster sur son amac a se tourner les pousses. Je crois que sur ce coup la il vient de flinguer le personnage qu'est naruto.Pour moi si n'était qu'une erreur mais la c'est la mégaboulette. Attendons de voir pour la suite ce que kishi nous réserve et comment il va se démerder pour réctifier le tir.En gros je suis un fan déssus jusque la aucune erreur n'était a deplorer mais la..... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalk Posté(e) 20 juillet 2007 Share Posté(e) 20 juillet 2007 C'est très crédible tout ça: Entre la première image du nouveau chap ou on voit Sasuke enveloppé par la lumière de l'explosion et le moment ou l'explosion atomique l'aurait atteint (se trouvant à moins de 5 mètres de Deidara) (j'évalue le tout à un cent millième de seconde) Sasuke à bout de force physique et ayant usé pas mal de son chakra aura donc eu le temps: D'invoquer Manda (donc les sceaux ou le parchemin et tout le chakra tutti quanti) D'utiliser le sharingan De prendre Manda le puissant dans un genjutsu De voyager dans un nouvel espace pour se protèger Et on entend Itachi le prodige s'extasier de la vitesse exceptionnelle de la combinaison de Kakashi quant il s'est enfoui sous terre et a fait un kage bunshin en même temps.... Je pense que s'il est épaté par si peu, quand Itachi va voir le niveau et la vitesse qu'a atteint Sasuke, il va pouvoir tomber à genoux direct... bref ca devient du grand nawak Vaut mieux se concentrer sur les nouveaux membres plutot que la cohérence de tout ca, je crois que c'est le message que veut nous faire passer Kishi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoltan Posté(e) 20 juillet 2007 Share Posté(e) 20 juillet 2007 Je veux bien que Sasuke soit extrêmement puissant, mais là même les fans de Sasuke doivent avouer que Kishi a un peu abusé (comme le coup où Naruto nous fait un one shot kill avec Kakuzu!). On peut supposer que pour invoquer Manda faut le même niveau de chakra que pour Gamabunta... Si on reprend tes dires, Uchiwa_Rhyuhou, Sasuke a plus de chakra que Kakashi. Tu as entièrement raison. Mais comme dit plus haut, il a fait 7 attaques à base de Chidori, alors qu'avant il était limité à 3. Kakashi lui-même ne peut en faire que 5. Jusque là tout va bien ^^ avec le sceau, en plus, il peut très bien faire les genjutsu (qui sont sacrément puissants en plus, surtout pour en mettre plein les yeux à Manda!) Mais le chakra pour l'invocation de manda... Ebisu dit à Naruto qu'il a plus de chakra que Sasuke quand il "l'entraîne" seulement même Naruto pour invoquer Gamabunta il a besoin de la puissance de Kyuubi. C'est un peu zarb quand même au niveau de Sasuke et son chakra. Mais bon, bien joué Kishi puisqu'il éclipse tous ces problèmes (et aussi celui de Suigetsu tout frais tout beau juste après une invocation de manda) avec une fin de chapitre extra! Et Sasuke reste modeste, ça me plait bien par contre ^^ Il a pas tant que ça le bocal en fait Enfin, un peu HS mais : SUigetsu dépose une goutte d'un truc bizarre (du sang?) sur le rouleau qui lui permet d'invoquer Manda. Est-ce-que si on utilise pas son sang ça pompe le chakra de quelqu'un d'autre? Et pour la théorie de Kheops, pas bête du tout! Tobi le faiblard chef de l'Aka d'autant que ça expliquerait que tout son corps soit recouvert de tissus ou autre. Si ça se trouve c'est lui qui a fondé la secte des piercings donc il veut pas que Pain et Pétunia le reconnaissent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flexron Posté(e) 20 juillet 2007 Share Posté(e) 20 juillet 2007 Kheops : C'est pour ça qu'il faisait son rigolo, pour être sous estimé des autres ... Et puis si le sabre de Sasuke l'a traversé pourquoi pas l'explosion aussi ? ^^ Sasuke à force d'utiliser le chidori doit être habitué à dosé le chakra comme il se doit. Et puis dans son combat contre Naruto il a aussi envoyé des tonne de jutsu utiliser le sharingan et le sceaux maudit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitsong Posté(e) 20 juillet 2007 Share Posté(e) 20 juillet 2007 BON !! Les gens, je veux bien comprendre que ma question n'a pas autant d'interet que d'autres mais il n'empeche que la réponse change pas mal de choses je crois. Voila pourquoi je réitère , lorsqu'à la fin du manga, celui que vous appelez AL dit " en tant que chef je n'accepeterai acune erreur" (je ne suis pas sur de l'exactitude de ma phrase mais ici ca ne change rien) cela peut aussi dire que Pain étant le chef, il n'a pas le droit a l'erreur. Voila pourquoi j'aimerai que quelqu'un me donne son avis si possible histoire que je sache parce que Pain pourrait alors très bien être le réel leader de l'akatsuki. Akatsuki qui agirait alors en tant que "mercenaire" disons pour le compte d'un puissant homme. Voili voilou, merci pour les réponses ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandre Posté(e) 20 juillet 2007 Share Posté(e) 20 juillet 2007 pour en revenir a sasuke je viens de relire un peu tout la, c'est vrai que c'est abuzer la suite du manga c'es t quoi un naruto qui creve et sasuke qui fou de rage rerentre dans le rang et devient hokages..??non c'est vrai que le perso de sasuke et simpa mais la il faudrait vrément que naruto se decouvre des pouvoir du jour au lendemain , qu'il soit en fait issue d'une grande famille ninja et qu'il est des apptidude pas encore decouverte, ect..Bref sinon pour tobi je sais vrement plus quoi penser mais a mon avis les prochains chap vont nous eclairssir sur ce point la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigor Posté(e) 20 juillet 2007 Share Posté(e) 20 juillet 2007 Kakashi suppose qu'ils ont plus de chakra que lui (et comparaison avec le Sandaime aussi), mais ces informations ne sont peut-être plus à jour non plus. Sasuke était assez au bord du gouffre, cependant, il réussit à invoquer un des plus grand "BOSS des Invocations", puis réussit encore à le plonger dans un Genjutsu (qui doit être énorme, vu l'expérience de Manda aussi), donc son Genjutsu doit être d'un niveau très élevé, et consommer une quantité assez conséquente du chakra. Bref, il faut admettre (pour les Pro-Sasuke ^^), qu'il s'en est trop bien sorti, et a été trop avantagé par Kishimoto. Même si Sasuke est plus que bon, là c'était bien abusé. Surtout que Deidara se fait passer pour un gros perdant, sans mérite, sans gloire, sans dignité! Et bon, pour Sandaime et Kakashi, je pense que c'est faux. Kakashi était limité (firstgen) à 4 Chidori. Et Sandaime a pu utiliser des techniques qui consommait beaucoup plus que 4 Chidori (Kage Bunshin + mélange de technqiues et d'élément, invocation d'Enma, technique du Dieu de la mort sur 3 personnes, dont 2 Hokage ^^, une dizaine de boule de feu, d'autres techniques liés à Enma, donc ça en fait un paquet! ^^). Allez, moi je dois vous laisser malheureusement (très bon sujet pour un débat avec des personnes qui défendent leurs points de vue (et très bien même), continuez comme ça. En plus, ça se passe bien! ^^ Je reviendrai demain (j'espère que j'aurai pas 50 pages à lire quand même ). Allez, bonne soirée à tous! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji kun Posté(e) 20 juillet 2007 Share Posté(e) 20 juillet 2007 @ Neji kun: quand on anhile la force de Kyuubi, j'estime qu'il n'est pas abusé de penser que Sasuke face un genjutsu sur Manda. Surtout que les invocations ne sont pas du meme rang que les bijuus (cf combat Ichibi VS Gamabunta)* et tu va aussi me dire que sasuke est plus fort que kyubi et que si il veut il peut lui faire un genjutsu non franchement on aurait tout entendu. quand on sait que oro craignait manda un gamin de 15 ans le mais a l'amende avec un pseudo genjutsu et sa en moi de 10 seconde. @ itachi vs sasuke on sait aussi que naruto s'est entraîner comme un dingue avec jiraya et pourtant sans kyubi il n'a que 2 fois plus de chakra que kakashi je veut bien que la réserve de chakra de sasuke est augmenter mais la sa voudrait dire que n'importe qui en fessant un entraînement intensif pourrai augmenter sa réserve de chakra. si c'était le cas ne pense tu pas que sa serai la solution pour kakashi cette entrainement aide juste a mieux maitrisser son chakra mais c'est quand meme fort de plus que double sa reserve de chakra en 3 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi75 Posté(e) 20 juillet 2007 Share Posté(e) 20 juillet 2007 Waw.. Encore le debat sur le chakra de Sasuke... ah la la.. Sasuke est K.O maintenant, il tombe devant Suigetsu, parce qu'il est eprouve, il dit qu'il a vaincu Oro parce que ce dernier etait affaibli.. Ca devrait vous suffire... Perso je n'ai jamais doute que Sasuke pouvait faire quelque... Cela avait ete dit et repete 50 fois dans le topic du 362 et c'est reparti ici... Autant envoyer un mail a Jump pour passer le message a Kishi... Sasuke a SM, au cas ou vous l'auriez oublie sans meme passe au niveau 2.. son potentiel de chakra est bien plus evolue que ce dont Kakashi parlait lors de son explication... Par consequent, il pouvait tres bien rester a Sasuke 35% de son chakra.. En general dans 90% des shonen quand le heros risque de mourir, ou est au porte de la mort, il nous sort une energie de je ne sais ou, que ce soit Seiya, Songoku, Ichigo, Haru etc... Bref l'instint de survie peut permettre des fois a un surplus d'energie... Il n'y a ABSOLUMENT rien d'anormal au fait que Sasuke est pu puiser dans ses ressources pour invoquer Manda et faire un Genjutsu... Surtout si apres ca il s'effondre... Alors que Deidara, contrairement a Sasuke a clairement dit pour lui meme qu'il n'avait plus assez de chakra... Et il fait une bombe qui doit consommer plus de chakra qu'une invocation...(ca doit etre la 10 eme fois que je le repete depuis le 362..) Mon avis concernant ce chap, c'est qu'il est ENORME.. Sasuke s'en sort tout seul, depuis les next gen, les seuls qui on eu droit a un vrai duel sont Sasuke, Naruto Kyubi et Gaara, je ne compte pas Kankuro parce que c'etait une formalite pour Sasori.. Sasuke a 2 reprises des combats integraux.. Maintenant Kishi a interet a nous sortir un combat de Naruto en duel, de plus de 4 chapitres et sans Kyubi Tail, si Kishi nous le donne pas, la on pourrait dire qu'il y a du favoritisme... D'ici la, croisons les doigts et faisons confiance a celui qui nous fait ecrire une dizaine de post par semaine pour decouvrir ce qu'il va nous pondre... Prochain combat Naruto ou Kakashi, voire Neji, sinon j'envoie un C4 dans la baraque de MK.. Sinon Kheops, je pensait a la meme chose.. Surtout que de la maniere dont il parle de Sasuke, on a l'impression qu'il etait cense etre present dans le lieu du fight... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melkor Posté(e) 20 juillet 2007 Share Posté(e) 20 juillet 2007 @pitsomg j'irai même plus loin que ton idée. Je dirai que pain obéit à cet homme puissant et certainement riche car il a besoin de son aide financiére ou de son influence, mais qu'en réalité il continu de suivre le plan qu'il a exposé aux autres menmbres (devenir les maitre du mondes) et qu'il finira par doubler le big boss. Sinon je suis d'accord avec tout le monde au sujet de Sasuke, il est un peu trop fort là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fire Fist Ace Posté(e) 20 juillet 2007 Share Posté(e) 20 juillet 2007 Bon pour tout les spectiques du chakra de sasuke,je ne comprends pas pourquoi vous en fait tout une histoire,les "incohérences" de chakra ne sont pas nouvelles: -Naruto qui sort de son entrainement dans lequel il ne sait faire que 2 FRS et en plein combat en fait 3 plus un petit futon rasengan et des clones:on n'a rien dit ce jour là. -Kakashi,qui tenait difficilement debout après un MS,réussi à nous en faire un deuxième,en sachant que sur deidera il a tenté 2 MS mais que la deuxième fois,deidera a bougé et la tentative a été avorté:là encore nous n'avons rien dit ce jour là. Et il y en a d'autre,tout ca pour dire qu'il ne faut pas lyncher kishi rien que parce que sasuke a beaucoup de chakra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 20 juillet 2007 Share Posté(e) 20 juillet 2007 Le seul truc que vous comprenez pas les gars, c'est que si kakashi s'épuise aussi vite avec le chidori, c'est parce que son corps n'est pas fait pour l'utilisation du Sharingan quand Sasuke lui n'a aucun probleme de ce coté la. Ensuite, vous dites 7 chidori vous comptez comment : -Moi je vois deux chidori : un contre le clone, et un sur lui meme -un chidori senbon : maintenant qui viendra me dire avec certitude ça consomme autant de chakra qu'un chidori ? -Deux lames de chidori : pareil que pour le senbon qui peut dire si ça vaut autant de chakra qu'un chidori ? -Un chidori nagashi final pour les serpentins : et encore, si on regarde celui fait contre Sai...je dirais plus du résidu de raiton... Maintenant meme en les comptant tous comme chidori, ça fait 6 !!! Ensuite, les invocations ne demande pas autant du chakra que ça : -Jiraya à 30% a de quoi faire un énorme marécage, et peu invoquer gamabunda. -J'ai déja listé les jutsu du Sandaime, il fait 2 invocations majeurs(le roi des singes, et le dieux de la mort) et une contre invocation, sans compté tous ses Jutsu... donc oui Sasuke à utilisé une grosse dose de chakra, mais il n'y a rien d'abbuser a ce qu'il ai une grosse dose de chakra...qui de toute façon n'est en rien comparable à celle de Naruto. Enfin, je suppose que de toute façon, rien ne vou saurez satisfait a part la mort de Sasuke ^^. Peu importe ce qu'il aurait fait, il y aurait toujours eu un moyen de dire que c'est abbusé. C'est bizarre, j'ai entendu personne dire c'est abbusé quand un mec surpuissant de l'aka, c'est fait éxploser en 2 chapitre par un Jutsu qu'un certain heros a appris en deux temps 3 mouvements, alors que le yondaime le ninja le plus fort de l'histoire n'a pas réussi a faire... Ouaip...bizarre. Enfin, je vais vous laisser noyez votre deception dans vos c'est abbusé, et je vais mater koh lanta...avec ma coupe de champagne Ps Itachi Vs Sasuke : ca pose problème parce que c'est Sasuke, quand c'est Kakashi ou naruto c'est pas pareil, eux ils ont le droit...tu devrais accepter, on peut rien faire contre ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés