Aller au contenu

Sasuke Vs Naruto


*Sasuke*
 Share

Messages recommandés

Je vois pas Naruto et Sasuke s'affronter sa rimerait a quoi un tel combat? A pars si Sasuke après avoir vaincu Itachi décide de ne pas revenir à Konoha et que Naruto veut le faire revenir de force (un peu comme la FG). Mais pour le moment Sasuke avec son intention de tuer que son frère ne me donne pas l'impression de vouloir affronter Naruto, dans FG ils arretaient de se créper le chignon et de vouloir savoir qui était le plus fort, la c'est plus le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que malgres tout a un moment ou a un autre il y aura un combat Naruto Vs Sasuke contrairement a vous je pense qu'ils ont toujours a l'esprit d'etre plus fort que l'autre et que a un moment ou a un autre ils mettrons un terme a tout ca et rentrerons tranquillement a Konoha, le seul point qui pourrait me faire partager votre avis c'est le fait qu'un combat entre ces 2 la est difficile a placer dans l'histoire alors soit l'histoire empruntera un chemin qui permettra un combat, soit vous avez raison et combat il n'y aura pas

 

Dans plusieurs posts il est dit que "les pros Naruto ou anti Sasuke" on tendance a etre de plus mauvaises foi, moi ce que je remarque c'est que les "pros Naruto" defendent leurs avis et que les "pros Sasuke" on tendance a s'unir devant la critique( du moins dans ce topic, ailleurs c'est different)...avis personnel qui ne reflete pas forcement la vériter..juste mon avis....Vive Naruto et Sasuke, longue vie a Kishi qui toutes les semaines nous proccurent un plaisirs immenses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je pense qu'il y aura un combat entre ces deux la! Pour déterminer lequel des deux est le plus fort au final!

Je pense que ça sera dans longtemps, car Sasuke est en train de régler son affaire avec Itachi, tandis Que Naruto devra s'entrainer pour devenir Hokage, et Combattre l'aka, il y a Tobi aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il va y avoir un combat Sasuke vs Naruto,en tout cas pas pour l'instant.

Concernat les pro-Sasuke ou les pro-Naruto,il n'y a pas de raison de s'inquiéter,Kishi va trouver un arrangement et comme ça ,tout le monde va étre servi,rappelez vous simplement le fistgen que l'orsque sasuke surpasse Naruto,ce dérnier tente le rattraper et il réussit méme a le surpasser (combat vs Gaara).

Rassurez vous,Kishi se débrouille dans ce mangas mieux que quiconque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que l'ont a pas de soucis a se faire concernant la suite du mangas et notamment sur Sasuke et Naruto.

 

Je reste tout de meme plus d'en l'optique d'un combat entre ces 2 la que le contraire,je me dis une chose lors du dernier vrai combat Sasuke prend le dessus sur Naruto, je pense que Naruto doit prendre sa revanche, du moins prouver qu'il a le potentiel pour battre Sasuke, si Kishi reste sur l'impression que Sasuke est plus fort que Naruto, le fait que le mangas s'appele "Naruto" perdrais un peu de son sens a mon sens,tout le monde attend que Naruto remette le score a 1 partout, ce sont les 2 héros du mangas, Sasuke a eu son moment de gloire face a Naruto et je pense que Naruto aura le sien mais pas tout de suite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque sur tous ces adversaire Souriant exemple deidei itachi etc.

 

A ouai ? il  a crier fasse à Kakuzu ? il a crier Fasse à Itachi ? il a Crier dernièrement fasse à Kabuto ? C'est pas Yamato qui dit que Naruto a changer ? C'est pas Kakashi qui le confirme ?

 

Le test des clochettes a été realiser pour que kakashi et godaime puissent voir ce dont ils sont capables, on a vu que des kage bunchin rasengan, et une meilleur analyse dans les combats. Contre itachi (le type qu’il deteste le plus) il a sorti que le odama rasengan (form evoluer du rasengan)

 

Je crois qu'il faut se remettre dans le contexte , tu  crois que Naruto va sortir le grand jeux , Faire des Invocations , nous balancer Jutsu interdit , aller jusqu'a essayer de Tuer Kakashi , nan mais faut arrêter deux secondes . Si c'est sur ça que tu juge le niveau de Naruto , ba je confirme , c'est être Naif . Contre Itachi il sort le Odama Rasengan , ba oui au vu de la situation et du contexte , c'était la technique à sortir afin de tuer son adversaire , en un coup, propre net . Si tu juge qu'avec le peu de chose que l'on a vu , que Naruto nous a tous montrer et que l'entrainement de Jiraya na servi qu'en 2 ans ( alors que Naruto a maitriser le Rasengan en su peu de temps ) qu'a une petite amélioration du Rasengan et a mieux utilisé ses clonse et Kyubi , ba permet moi d'en douter très fortement .

 

Je te rappel que jiji n’est pas comme oro (qui lui pense que la puissance d’un shinobi se mesure pas le nombre de jutsu qu’il peut assimilé, et donc pour rendre sasuke plus fort il lui a appri plein de jutsu), pour lui la puissance c’est savoir se controler et continuer le combat jusqu’au bout.

 

Faut pas prendre Jiraya pour une quiche non , plus " Bon Naruto , aller on a deux ans et demie devant Nous , améliore ton Rasengan , utilise mieux tes clones et Kyubi , tu sais les jutsu c'est pas tip top , c'est pas le nombre qui compte , c'est ton Coeur , Aller bisoux je vais faire un petit  dodo " Nan mais à vous lire Jiraya a rien appris a Naruto faut arrêter un Sannin . Jiraya dit bien que la force d'un Ninja ne se résume pas a un nombre incalculable de Jutsu , et c'est un raisonnement logique et cohérent , mais faut pas tomber dans l' excès , " Ouai un Ninja a deux Techniques et un super Ninja , l'importer c'est de continuer jusqu'au bout "

 

Kakashi même avec ces soit disante 1000 techniques à été mis en difficulté plus d'une fois. Oro qui doit en coNnaitre des tonnes et des Tonnes est Mort . Voila quoi sa veut rien dire cette histoire du nombre de techniques , voila ce que Jiraya voulait faire comprendre à Oro . C'est parcque tu as une grande B*** que tu es un Roi au lit , c'est pas parceque tu as 1ooo techniques on compteur que cela fait de toi un Grand Ninja. Mais il ne faut pas tomber dans le discours excessif  "Ouaai Jiraya lui a rien appris , parceque c'est comme ca qu'il fonctionNe , ce n'est pas le nombre de technique qui fait un bon Ninja AAA il la dit fasse à Orochimaru"

 

il est évident que Jiraya ai appris des jutsu a Naruto, c'est de la pure logique. Les invocations, le jutsu interdi et j'en passe son tant de choses que jusqu'a présent on a rien vu .

 

T’as raison y’a autre chose que les affinité mais tu peut pas dire que les affinitées ne sont pas inportantes… et surtout que la plus part des techniques ninjutsu est realisé avec ces affinités (le rasengan n’est pas consideré comme un ninjutsu vu que il necessite pas de so comme le chidori) ce qui pousse a penser que naruto ne connais pas beaucoup de techniques…

 

 

Le Rasengan est une technique , un "Jutsu " , le Kage Bushin est une technique donc un Jutsu , les invocations sont des techniques , le déplacement dans l'espace temps est une technique  , le Fumas que Naruto invoque avec son parchemin est une technique , bref il n'y a pas que le FEU , le VENT , et j'en passe . Mais il est vrais que les éléments sont très important . Je pense que la force de Naruto c'est les invocations cfr les différentes couvertures couleurs . Tous comme Jiraya qui  pratiquement à chacune de ses apparitions en lieux de combat , utilisait des Invoc. Donc n'enterons pas Naruto maintenant .

 

Quand il lui dit n’utilise pas ce pouvoir c’est surtout pour le bien de naruto pour sa santé (ça il le sait déjà depuis le combat avec sasuke)

 

Des que jiji a dit a naruto de ne pas utiliser ce POUVOIR, il se dirige vers kakashi et lui dit fais bine attention a lui il a une tendance a s’enflamer rapidement (c’est bien pour qu’il ne perd pas control)

 

Jiraya parle BIEN DE JUTSU dans le manga , dans l'anime c'est de la m*** excusez moi de l'expéssion mais voila hein.

Jiraya na rien a cacher a Naruto , il aurait dit directe "KYUBI" ce n'est plus un secret , sauf que là il dit Jutsu et de surcroit la mise en scènes et les sous entendu indiquent que c'est quelque chose dont Naruto en est conscient , qu'il coNnait , or Kyubi nivo 4 et j'en passe , il n'en savait rien. Le regard de Jiji dans cette scène adresser à Naruto veut tous dire , les 2 savent quelque chose , que Naruto en locurence semble maitriser , mais qui est bien trop dangereux . Et là scène ressemble furieusement à celle de Oro/ Sasuke  . Il perd son sang Froid et Oro le calme directe  et lui dit que c'est pas le moment et que c'est trop dangereux ( puissant ) pour utilisé cette techniques  "Doux doux du calme allons y " . C'est exactement la même chose. Naruto bouillon il semble remonter , il dit qu'il va écraser l'Akatsuki et Paf Jiraya lui dit de ne pas utiliser un JUTSU , si cela aurait été Kyubi il l'aurait dit.

 

Je ne suis pas pro sasuke mais le sceau de sasuke lui donne juste plus de puissance (puissance*10), il utilise toujours les même technique et son intelligence, alors que naruto presque toutes ces techniques sont différentes et n’utilise que la puissance du byiju… en tout cas je suis contre aussi ceux qui disent que il utilise trop kyubi, regarder gaara…………………………………………

 

Ouai Sasuke peut seulement VOLER , Normale tous les NINJAS arrivent à Voler tiens , ( c'est avec cette capacité entre autre qu'il a réussit à toucher Deidara ) , il peut perdre une aile et la remplacer par autre chose . Il peut résister a une mine . Enfin voila c'est pas bien grand chose...

 

Sinon je suis d'accord avec Neiji Kun .

 

Y a qua voir comment Sasuke et les Uchiwa sont bichonné , et comment a chaque intervention , mise en scène Naruto est rabaissé.

KISHI avait même dit que Sasuke était son personnage préfère , et bien sa se ressent dans l'oeuvre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te comprend perverkage et partage la plupart de tes idées.

 

mais si tu dit cela:

 

Ouai Sasuke peut seulement VOLER , Normale tous les NINJAS arrivent à Voler tiens , ( c'est avec cette capacité entre autre qu'il a réussit à toucher Deidara ) , il peut perdre une aile et la remplacer par autre chose . Il peut résister a une mine . Enfin voila c'est pas bien grand chose..

 

certain dirons bah naruto peut bien se prendre un chidori en pleine épaule et être guéri instantanément il peut résister a des attaques katon a kyubi comme protection et peut allonger le bras de kyubi a sa guises rien de trés humain quoi.

 

mais bon on peut s'attendre a tout avec l'auteur par exemple personne n'aurait imaginer une technique tel que rasengan qui ne provient pas d'un éléments.

 

kishi peut être nous en sortir d'autre dans le genre donc il faut vraiment attendre pour pouvoir être objectif sur les capacités de naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que le manga s'appelle Naruto qu'il faut que Naruto finisse absolument plus fort, il y a plein d'exemple ou c'est pas le cas.

Par exemple dans Hikaru no go ben le rival Akira Toya est le plus fort, même à la fin.

 

Maintenant, je pense pas qu'il y aura de combat entre les deux, mais que Kishi trouva un moyen de nous montrer que les deux ont un niveau équivalent...sans pour autant trancher la question afin de laisser parler les fan.

 

Je pense pas qu'il y aura combat, déjà au niveau du scénario pour l'instant, je vois aucune raison valable pour un combat...

Autant dans la 1st gen, Naruto voulait sauver Sasuke en l'empêchant d'aller chez Oro, mais la...pourquoi?

 

Ensuite, la métaphore quand Naruto découvre les liens entre affinités, Naruto dit "je suis compatible avec Sasuke", la Yamato lui dit "Oui, avec ton fuuton, tu peux battre le raiton de Sasuke", et la Naruto le corrige en disant "NON, seul le fuuton peut rendre le Katon plus fort"

 

De plus, si Sasuke est associé à Raijin le dieu de la foudre et Naruto à fuujin dieu du vent, la il faudrait que je demande à Orion ou à Sasori, mais il me semble qu'ils étaient deux rivaux certes, mais qu'ils combattaient ensemble.

 

D'ailleurs on voit souvent des perso calqués sur ses de dieux dans les jeux et dans les manga, et en général il ne s'affronte pas mais sont complémentaire :

-Raijin et Fujin, les deux frère jumeau dans les HS

-Raijin et Fuujin, les bras droit inséparable de Seifer dans ff 8

-Et surement plein d'autre que je n'ai pas en tete pour l'instant.

 

Enfin pour conclure, à quoi ressemblerait un combat de l'un contre l'autre...perso je pense que ça ressemblerait à rien.

Naruto ne pourrait pas utiliser ses techniques les plus puissantes comme le FRS...ça tuerait Sasuke, et jamais Kishi ne ferait ça.

Idem pour les Jutsu les plus puissants de Sasuke comme son chidori tourne broche (droit résèrvés Orion pour ce nom^^), et jamais Naruto ne mourra de la main de Sasuke.

 

Donc ça donnerait un combat ou ni l'un ni l'autre de donnerait tous ce qu'il a et ce serait assez fade et frustrant pour leur supporter respectif au final.

 

Dans la saison 1 ça passait, parce que même si les deux se battaient à fond, ce n'était pas assez pour tuer l'autre.

Mais la, Naruto comme Sasuke on atteint un telle niveau de puissance que dans un combat sérieux, la victoire signifie la mort de l'adversaire.

 

Quitte à nous en mettre plein la vu avec ces deux la, autant les faire combattre ensemble contre un ennemi surpuissant dans un combat où ils n'auraient pas à se brider, et donc un combat ou on en prendrait plein les yeux ^^.

 

Non franchement connaissant Kishi je le vois trop nous conclure la rivalité de façon indirect sur un "match nul", et la tous les pro Naruto pourront dire sur les forum "mais non, Naruto était plus fort, c'est lui qui a mis le coup final !!!", et les pro Sasuke pourront répondre "mais sans Sasuke pour le renforcer et pour l'aider, il aurait rien pu faire, c'est lui le meilleur !", et la, les pro Naruto dirons "Oui, mais sans Naruto, il serait mort car il n'aurait pas pu eveillé le MS, et donc il n'aurait pas pu renforcer Naruto!"

Et les pro Sasuke diraient : "Oui mais...."

 

Et ce débat se poursuivrait de génération en génération, je transmettrai a mon fils les arguments ultimes du "pourquoi Sasuke était le meilleur" et Kishi sera fier de lui car son oeuvre continuera de faire parler même après la fin^^

 

Ps : Je me rappelle pas que sasuke soit le seul ninja a pouvoir combattre dans les airs,et à pouvoir se proteger d'une explosion **tousse** qui a dit gaara/Sai/deidara ?**tousse**  mais bon, a ce niveau la (pour que même Neji Kun contredise  :o), ça sert plus à rien de discuter...

 

PS 2 : Le but du test est de voir de quoi est capable le ninja d'en face. Si c'était une partie de plaisir, Kakashi ne préciserait pas, "allez y avec l'intention de me tuer".

Si Sakura et Naruto avaient participé à ce test en se disant, "on va se retenir pour pas tuer Kakashi", pourquoi utiliser le rasengan ? Si kakashi s'était pris un seul coup de Sakura son intégrité physique était grandement mis en ganger aussi.

Je veux dire...Kakashi est niveau Hokage, c'est pas en se retenant qu'on le combat.

 

PS 3 : Kishi a dit que Sasuke était le perso le plus difficile a dessiner pour lui, et que pour ça, c'était son préféré.Il a dit ça dans le tome 03...et pendant toute la première saison, il n'a cessé de se faire humilier, et c'est bizarre, j'ai jamais entendu cette argument pendant cette periode...

On aura du attendre 35 volume pour que les anti Sasuke aille chercher au plus profond de leur tome pour trouver encore un moyen de déscendre Sasuke qui prenait plus assez de raclée à leur gout ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout a fait de ton avis moi je pense que depuis naruto et sasuke s'uniront pour vaincre itachi.

 

si c'est pas itachi se sera un adversaire redoutable du style tobi ou bien kabutoro.

 

ils formeraient une belle alliance sasuke le cerveau créant des ouverture grace a ces jutsu de longue et mi distance pour naruto le bourrin qui les atomiserait avec un odama rasengan qui est largement suffisant pour tuer quelqu'un de normalement constituer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes il faut attendre mais on est là parce que justement on ne peux pas il nous faut dire ce que l'on ressent et serieux là j'en connais plus d'un qui sont dans l'espoir que Jiji a appris des super trucs a Naruto...et si c'était pas le cas( même si moi même je l'espere et pense que sa tombe sous le sens) ? Kishi nous a plus d'une foix surpris mes chers et donc pour l'instant on fait des constats réalistes sur ce que l'on a vu et là on peux pas dire que Naruto a le niveau dsl il suffit de s'en tenir au fait. D'ailleurs je ne pense pas non plus que Sasuke est le niveau de tuer Itachi ! Dans le futur peut etre mais là vraiment j'ai pas l'impression. Deja Tobi lui même dit qu'il dépassera son frere mais il utilise le futur pour parler donc d'apres sa connaissance du Sharingan il se dit toujours que Itachi est le plus fort pour l'instant. Alors qui mieux que Madara est placé pour dire quel sharingan l'emporte sur qui? Et Sasuke repete a chaque fois quand on dit qu'il a vaincu Oro que c'est par ce que Oro était affaiblie, cela prouve quand même qu'il reconnait avoir profité sur le coup mais que cétait sa seul chance aussi peut etre! et puis il serait dommage( inconcevable même) que Itachi meurt tuer par son frere dans les prochains scans. Même si Sasuke a avancer il ne faut pas oublier que son frere etait un genie avant lui dc...Apres cest mon avis ( j'ai les yeux rouge , 9_9 peut etre le Sharingan ?)bien sur et il est tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils formeraient une belle alliance sasuke le cerveau créant des ouverture grace a ces jutsu de longue et mi distance pour naruto le bourrin qui les atomiserait avec un odama rasengan qui est largement suffisant pour tuer quelqu'un de normalement constituer.

bravo neji , je crois que sa se passera comme sa.

 

sinon moi je comprend pas pourquoi dans ce forum les gens ont tendance à opposer naruto et sasuke  car pour naruto sasuke est un comme un frere et il fera tout pour le ramener dans la bonne voie; et on va que sasuke considere aussi naruto comme son meilleur ami mais le probleme c'est que ces temps si il est trop obsédé par sa vengence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D tu te demande comment on fait pour comparé Sasuke et Naruto ?!!!!! lol se serait pas le but du Topic? sans mechanceté je t'explique que c'est Sasuke Versus Naruto là le titre du topic donc c'est un truc de comparaison sinon t'es sencé etre hors sujet...non?

En tout cas je reste sur mes positions Sasuke est devenu fort mais pas autant que ça et il est l'heure que Kishi le rabaisse un peu parce que là je commence a moi ossi vouloir avoir un Sharingan et c'est pas bon pour mes potes si je veux le Ms !! 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais les comparer et les opposer comme on le fait dans ce topic c'est différent.

t'a pas remarqué que ce topic est le principal lieu de combat entre les pro-sasuke et les anti-sasuke (généralement pro-naruto).

 

En tout cas je reste sur mes positions Sasuke est devenu fort mais pas autant que ça et il est l'heure que Kishi le rabaisse un peu parce que là je commence a moi ossi vouloir avoir un Sharingan et c'est pas bon pour mes potes si je veux le Ms !!

et pourquoi kishi doit le rabaisser? parcequ'il est trop fort ou parcequ'il doit etre au méme niveau que naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais les comparer et les opposer comme on le fait dans ce topic c'est différent.

t'a pas remarqué que ce topic est le principal lieu de combat entre les pro-sasuke et les anti-sasuke (généralement pro-naruto).

 

En tout cas je reste sur mes positions Sasuke est devenu fort mais pas autant que ça et il est l'heure que Kishi le rabaisse un peu parce que là je commence a moi ossi vouloir avoir un Sharingan et c'est pas bon pour mes potes si je veux le Ms !!

et pourquoi kishi doit le rabaisser? parcequ'il est trop fort ou parcequ'il doit etre au méme niveau que naruto

 

M'ennui, c'est parti ça va m'occuper de débattre ;p

 

Il ne faut pas le rabaisser, à mon avis car il a bien apris avec Oro en 2 ans et demie, ça c'est des progrès dû à un entrainement avec un sannin, naruto il n'a fait aucun progès, faudrait plutôt monter naruto ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que le manga s'appelle Naruto qu'il faut que Naruto finisse absolument plus fort, il y a plein d'exemple ou c'est pas le cas.

Par exemple dans Hikaru no go ben le rival Akira Toya est le plus fort, même à la fin.

 

En effet, j'ai mal exprimer mon avis, je n'aurais pa du dire "pour savoir qui est le plus fort" car meme si Naruto bat Sasuke dans un combat futur ca voudras juste dire qu'il a etait plus fort sur ceux coup la et pas forcement tout le temps surtout face a un ninja comme Sasuke, pour moi un combat ne prouve pas qui est le plus fort(ex: Naruto Vs Sasuke n'aura pas forcement le meme resultat a chaque fois), donc c'est vrai que "pour savoir qui est le plus fort" n'est pas forcement un bon argument pour avancer la possibilités d'un futur combat entre ces 2 la.

 

Ensuite, la métaphore quand Naruto découvre les liens entre affinités, Naruto dit "je suis compatible avec Sasuke", la Yamato lui dit "Oui, avec ton fuuton, tu peux battre le raiton de Sasuke", et la Naruto le corrige en disant "NON, seul le fuuton peut rendre le Katon plus fort"

 

il est vrai que Naruto parle de son affinité comme "aide" pour Sasuke, mais ceci concerne a mon avis les ennemis de Sasuke c'est a dire son frere, une aide pour tué son frere c'est a ca qui pense a ce moment la, je pense pas que se soit un argument pour ecarter l'hypothese d'un combat

 

Concernant les dieux, bien souvent les rivaux combattent ensemblent mais ils combattent aussi l'un contre l'autre, concernant Raijin et Fuujin je ne sait pas ce qu'il en est, mais si Naruto et Sasuke y sont associaient c'est probablement car ils sont rivaux et on a pu constater qu'ils combattaient ensemble et aussi l'un contre l'autre

 

Pour finir, pros Sasuke ou pros Naruto ou est le probleme franchement chacun avance ces arguments et l'autre essaie de les descendre et si ce n'est pas censé bah c'est plus une question de pros ou antis c'est de l'obsession, le "faut que je prouve que c'est mon perso qui a raison, que c'est le plus fort etc..." par tous les moyens...faut l'ignorait..tout simplement...et pas répondre par des phrases agressives ou seche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'ennui c'est que naruto accorde trop d'importance à sasuke,certes il le considère comme un frère mais ce n'est pas une raison pour employer la force pour le garder au village.

 

Naruto est aussi obnobulé par sasuke que sasuke ne l'est avec itachi,par exemple en ce moment,dans les derniers chapitre naruto se lance(encore une fois)après sasuke,admettons qu'il se rencontre,que se passera t-il?Naruto va encore employer la force pour un ramener un mec au village alors que ce mec ne veut pas rester dans ce village.

 

J'aime bien naruto mais cette facon qui la de courir après sasuke(qui veut que konoha le lache)m'énerve,je préfère le voir s'entrainer avec ses clones pour continuer sa progression parce qu'il est évident que naruto possède un très grand potentiel et qu'il peut devenir très fort(plus que sasuke d'après moi,plus que n'importe qui en fait).

 

Vous ca ne vous irite pas de voir comment il lui court après et qu'en plus il utilise la force pour le ramener?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils formeraient une belle alliance sasuke le cerveau créant des ouverture grace a ces jutsu de longue et mi distance pour naruto le bourrin qui les atomiserait avec un odama rasengan qui est largement suffisant pour tuer quelqu'un de normalement constituer.

Moi,j'aimerai pas que ça se passe comme ça.

Si c'est pour voir une alliance où Naruto sert d'arme de destruction massive à Sasuke ou pour voir encore une fois combien Sasuke est intelligent et Naruto bête et bourrin,moi je dis non merci.

 

Si une alliance devrait avoir lieu,ce qui est probable(pourquoi pas),j'aimerai que Sasuke nous montre combien il est intelligent avec la classe qu'on lui connaît(et si il peut nous en montrer encore plus,moi je dis pas non) et que Naruto se montre  à la hauteur de Sasuke lors du combat.

C'est à dire,qu'il démontre que c'est un vrai ninja avec des capacités d'analyses,un ninjutsu complet,etc... qu'il se batte avec un peu de subtilité quoi...comme Sasuke,en fait 9_9 ::) lol.

 

Et moi perso,ça m'a jamais géner que Sasuke soit aussi fort,au contraire,même si j'ai une petite préférence pour Naruto,moi je me dis que Kishimoto doit avoir conscience que son manga s'appelle Naruto et qu'il doit savoir comment le mener mieux que personne d'autre.

 

Edit @Yondaime Hogake-Sama:T'as raison,c'est vrai qu'en plus Naruto semble pouvoir trouver de bonne combinaison avec Sasuke.

Par contre, s'il devait s'allier contre un adversaire,il se battrait ou contre Itachi ou Pein ou Tobi,etc... donc il faudrait que ça atteigne un autre niveau que contre Zabuza mais sûrement que Naruto en est capable,j'attends de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que vous semblez oublier que la seule fois où ils ont dû élaborer une vraie stratégie c'était contre Zabuza et c'est de qui que ça provenait?...Naruto!

 

Donc le prendre pour le bourrin de l'équipe c'est le sous-estimer grandement,je pense même que tout Uchiha qu'il est,il peut se faire surpasser niveau stratégie par Naruto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les uchihas ne sont pas réputés pour leur strategie, mais Sasuke sur tous les combats qu'on a vu de lui a été très strategiques, à l'exemple de son dernier en date contre Deidara.

Pour Naruto, le fait d'utiliser des kage bunshin facilite la stratégie, car il peut placer ses pionts un peu partout et l'utiliser au bon momemnt. Mais disons que Naruto est qq1 qui a une stratégie à cours terme, pas comme un Shika qui peut prévoir les futurs nombreux mouvements de son adversaires.

Si le kage bunshin pouvait etre utilisé par Shika, je suis sur qu'il nous ferait des stratégies de psycopates !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec toi seth,Si shika possédait le kagebunshin il aurait fait des stratgies de fous,mais le probleme que Naruto ne posséde méme pas 50% de l'inteligence de shikamaru.

Il devrait plutot entrainé ses neurones plutot que d'apprendre des jutsus de destruction massive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps voir quelqu'un comme Shika ou Sasuke avec des kage bushin, c'est pratiquement impossible, enfin si, ils pourraient en faire quelque uns, mais pas des centaines comme Naruto, ils n'ont même pas un dixième de la réserve de chakra qu'il possède !

 

Et naruto fait l'idiot, mais il ne l'ai pas tant que ça, regardez le résultat face à Kakuzu...

 

Il est clair, sinon qu'il devrait quand même un peu plus réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ouai ? il  a crier fasse à Kakuzu ? il a crier Fasse à Itachi ? il a Crier dernièrement fasse à Kabuto ? C'est pas Yamato qui dit que Naruto a changer ? C'est pas Kakashi qui le confirme ?

Itachi oui… kabuto na pas été son adversaire (une tentative de capture n’est rien), et puis tu oubli le fameus cri : sasukeeeeeee !!!

Tu me dira en quoi naruto a changer apres son entrainement s’il te plait je n’est pas vu de changement moi… (je ne parle pas de puissance)

 

tu  crois que Naruto va sortir le grand jeux , Faire des Invocations , nous balancer Jutsu interdit , aller jusqu'a essayer de Tuer Kakashi , nan mais faut arrêter deux secondes . Contre Itachi il sort le Odama Rasengan , ba oui au vu de la situation et du contexte , c'était la technique à sortir afin de tuer son adversaire , en un coup, propre net

Je te rappel que rasengan est niveau A quand même, il l’a utilisé contre kakashi, sauf que il l’a jamais touché, en gros même si il avait utilisé le odama il aurait jamais pu le touché, en plus n’oublie pas que kakashi a dit que il s’est trop emporté pour les testé il a meme utilisé la technique du lotus de lee… alors que on sait bien que elle est dangereuse tout comme la boule de feu d’itachi… et puis on a vu que sakura nous avait montrer tout son jeu(c’est confirmé contre sasori), pour ce point je ne dirai plus rien a part cette petite citation : « si vous venez pas vers moi dans l’intention de me tuer vous ne gagnerez jamais »

 

Faut pas prendre Jiraya pour une quiche non , plus " Bon Naruto , aller on a deux ans et demie devant Nous , améliore ton Rasengan , utilise mieux tes clones et Kyubi , tu sais les jutsu c'est pas tip top , c'est pas le nombre qui compte , c'est ton Coeur , Aller bisoux je vais faire un petit  dodo " Nan mais à vous lire Jiraya a rien appris a Naruto faut arrêter un Sannin . Jiraya dit bien que la force d'un Ninja ne se résume pas a un nombre incalculable de Jutsu , et c'est un raisonnement logique et cohérent , mais faut pas tomber dans l' excès , " Ouai un Ninja a deux Techniques et un super Ninja , l'importer c'est de continuer jusqu'au bout "

 

Qu’est ce que tu veut que je te dise ?? tsusu est une sannin et tout ce que sakura a appri c’est des jutsu medical (ce qui est normal) et amelioration niveau combat, pas de ninjutsu…

 

Kakashi même avec ces soit disante 1000 techniques à été mis en difficulté plus d'une fois. Oro qui doit en coNnaitre des tonnes et des Tonnes est Mort . Voila quoi sa veut rien dire cette histoire du nombre de techniques ,

Kakashi dans la plus part de ses combat il utilise trop le raikiri il n’utilise pas les technique comme oro (qui utilise presque jamais une technique deux fois)

Je pense que tu sait pourquoi oro est mort et sasuke l’a lui-même avoué, en plus il va revenir a la vie

voila ce que Jiraya voulait faire comprendre à Oro

mais il a pas réussi a le lui faire comprendre, ce sera le travaille de naruto de convaincre sasuke et les lecteur et non pas jiji (c’est naruto le héros qd même)

 

il est évident que Jiraya ai appris des jutsu a Naruto, c'est de la pure logique. Les invocations, le jutsu interdi et j'en passe son tant de choses que jusqu'a présent on a rien vu .

alors je te rappel que tsunade lui a dit tu lui a meme apris le rasengan (a cette façon de parler on dirait que c’est la technique la plus impressionnante) et jiji repond non c’est juste par ce que ca me rapelai qd j’enseignait a minato (c’est parce que c’est la technique de yony et naruto ressemble a yondy)

Citation

T’as raison y’a autre chose que les affinité mais tu peut pas dire que les affinitées ne sont pas inportantes… et surtout que la plus part des techniques ninjutsu est realisé avec ces affinités (le rasengan n’est pas consideré comme un ninjutsu vu que il necessite pas de so comme le chidori) ce qui pousse a penser que naruto ne connais pas beaucoup de techniques…

 

 

Le Rasengan est une technique , un "Jutsu " , le Kage Bushin est une technique donc un Jutsu , les invocations sont des techniques , le déplacement dans l'espace temps est une technique  , le Fumas que Naruto invoque avec son parchemin est une technique

 

Desolé j’ai oublier de metre le mot ninjutsu avant mes trois points ce qui donne : ce qui pousse a penser que naruto ne connais pas beaucoup de techniques ninjutsu…, je rappel que les technique ninjutsu sont les technique qui nécessite des sceaux selon kakashi, donc ok pour kage bunshin et kuchiose

bref il n'y a pas que le FEU , le VENT , et j'en passe . Mais il est vrais que les éléments sont très important .
c’est sur, on a vu pendant un chapitre l’importance du changement du chakra => plus de puissance

 

Quand il lui dit n’utilise pas ce pouvoir c’est surtout pour le bien de naruto pour sa santé (ça il le sait déjà depuis le combat avec sasuke)

 

Des que jiji a dit a naruto de ne pas utiliser ce POUVOIR, il se dirige vers kakashi et lui dit fais bine attention a lui il a une tendance a s’enflamer rapidement (c’est bien pour qu’il ne perd pas control)

 

surcroit la mise en scènes et les sous entendu indiquent que c'est quelque chose dont Naruto en est conscient , qu'il coNnait , or Kyubi nivo 4 et j'en passe , il n'en savait rien. Le regard de Jiji dans cette scène adresser à Naruto veut tous dire , les 2 savent quelque chose , que Naruto en locurence semble maitriser , mais qui est bien trop dangereux .

si naruto maitrise bien une techique même si elle est de niveau SS pourquoi elle serait dangereuse, si il la maîtrise bien il pourrai limiter les dégât et ne pas toucher ses potes ??? il maîtrise pas kyubi ni le RFS (a 50%) (ne croyez pas que jusqu'à la fin du manga elle va etre dangereuse pour son corp)

 

Et là scène ressemble furieusement à celle de Oro/ Sasuke  . Il perd son sang Froid et Oro le calme directe  et lui dit que c'est pas le moment et que c'est trop dangereux ( puissant ) pour utilisé cette techniques  "Doux doux du calme allons y " . C'est exactement la même chose. Naruto bouillon il semble remonter , il dit qu'il va écraser l'Akatsuki et Paf Jiraya lui dit de ne pas utiliser un JUTSU , si cela aurait été Kyubi il l'aurait dit.

 

sasuke n'a surtout pas perdu son sang froid, il ne la jamais perdu en NG

 

Oro demande a sauke de ne pas les tuer par ce que ils ont reussi a tuer sasori et que ils veuulent qu’ils tue qlq d’autre de l’aka, kabuto la bien expliquer, tu croit que sasuke est aussi con pour utiliser un jutsu qui nuirait a sa santé et le rendrai faible ? surtout que le combat avait a pein commencé… si il a pas utiliser ce jutsu contre deidei c’est parceque deidei utilisai le doton et dototn<raiton

 

Je ne suis pas pro sasuke mais le sceau de sasuke lui donne juste plus de puissance (puissance*10), il utilise toujours les même technique et son intelligence, alors que naruto presque toutes ces techniques sont différentes et n’utilise que la puissance du byiju… en tout cas je suis contre aussi ceux qui disent que il utilise trop kyubi, regarder gaara…………………………………………

 

Ouai Sasuke peut seulement VOLER , Normale tous les NINJAS arrivent à Voler tiens , ( c'est avec cette capacité entre autre qu'il a réussit à toucher Deidara ) , il peut perdre une aile et la remplacer par autre chose . Il peut résister a une mine . Enfin voila c'est pas bien grand chose...

resister a une bombe oui t'a raison..… et ne pas etre transpercé par kusanaji ??? c’est pas plus fort ca (narukyu)? il peut voler t'as encore raison.... et rallonger ses brats et faire des attaques a distance (narukyu) c'est changer completement de stule??????? Avec le sceau sasuke reste sasuke mais naruto est un autre type…

 

 

Bon je l’est dit et redit meme l’auteur veut que les heros ai les meme capacité a peut pres

Regeneration (kyubi VS serpent blanc)

Attaque direct sous differente forms (rasengan VS shidori)

Transformation (kyubi VS sceau)

shakra special (tous les deux ont un shakra special d’apres le manga)

technique assez intéressante (sharingan ya rien a dire VS kage bunshin + exces de chakra lui permettera + tard de resister au sharingan, de s’ameliorer rapidement, et de faire des attaque imprevisible et impressionnate)

invocation(serpent VS crapaud)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que Shika ne peut pas utiliser le kage bunshin, d'une part il connait pas la technique et d'autre part comme tu l'as dit il ne possede pas assez de chakra. C'est pr ca que j'ai dit "Si le kage bunshin pouvait etre utilisé par Shika".

 

Maintenant, comme l'a laissé sous entendre Yondaime hokage-sama , Naruto a qd meme un minimum de sens stratégique. Contre Zabuza, contre Neji ou encore contre Kidoumaro, mais ca reste de la strategie de moyen niveau. Par exemple contre Kimimaro, il a été archi bourrin. Du facon générale, dès qu'il se laisse controler par ses émotions, son sens stratégiques disparait.

De plus, si il se bat face à un Sasuke ou à un Itachi, qui savent que Naruto utilise des kage bunshin, il a intéret à bien prévoir ses coups...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que vous semblez oublier que la seule fois où ils ont dû élaborer une vraie stratégie c'était contre Zabuza et c'est de qui que ça provenait?...Naruto!

 

Donc le prendre pour le bourrin de l'équipe c'est le sous-estimer grandement,je pense même que tout Uchiha qu'il est,il peut se faire surpasser niveau stratégie par Naruto!

 

C'est vrai, mais depuis Naruto n'a absolument pas progressé sur le plan de la stratégie.

Cela est même un peu étrange, vous ne trouvez pas ?  9_9

 

En effet, il aurait été logique qu'en vieillissant, Naruto murisse de plus en plus, particulièrement pour ce qui est de contrôler son impulsivité et élaborer des stratégies compliquées. Hors sur ces deux points, Naruto a quasiment régressé entre le 20ème et le 250ème épisode de la série !!  :o

 

Il faut sans arrêt que Kakashi ou un autre shinobi lui donne des conseils ou lui sauve la mise. Il semble incapable d'élaborer la moindre stratégie seul.

On en est arrivé à une telle extrémité, que sa forme la plus puissante est carrément devenue une forme dans laquelle il n'a plus que 2 neurones, un qui lui sert à reconnaitre son adversaire, et un autre qui lui sert à se battre bêtement contre lui en tapant le plus fort possible.

 

Pour moi c'est quasiment une erreur dans la BD de Kishi, il me semble vraiment étrange d'évoluer si peu sur certains points en tant de temps d'entrainement. J'ai beaucoup de mal à trouver une logique à une telle stagnation... sauf si peut-être le Kyubi empêchait Naruto de raisonner clairement, même lorsqu'il n'utilise pas ses pouvoirs ? Ou peut-être ses utilisations de ses queues le rendraient de moins en moins intelligent ? (bon là je sais j'exagère !  :D)

 

Sinon, moi aussi, je ne serai pas satisfait de voir Naruto ultra bourrin et servir de brute débile obéissant à Sasuke qui aurait élaboré toutes les stratégies.

S'ils doivent faire équipe, je préfèrerais qu'ils aient des positions équilibrées, chacun élaborant des stratégies/techniques aussi intéressantes et puissantes bien que différentes.

 

Sinon j'ai une remarque sur un détail important : la vitesse.

 

On sait maintenant que le père de Naruto était Yondaime, que l'on appelait l'éclair de Konoha. Sa technique lui donnait en particulier une vitesse surhumaine, qui est aussi une qualité de Sasuke.

Hors comment se fait-il que Naruto soit si lent, pourquoi ne peut-il avoir certaines qualités de son père ?

Dans l'état actuel des choses, tout laisse penser que si Sasuke devait affronter Naruto, le combat durerait 3 secondes et que le 1er embrocherait le 2nd avant qu'il n'ait le temps de bouger le petit doigt !!!  :o

 

J'ai l'impression que c'est son affinité à l'électricité qui donne à Sasuke cette vitesse, et le surnom de Yondaime, semble indiquer que lui aussi devait avoir une affinité à cet élément.  9_9

 

Mais cette différence de vitesse avec Naruto parait telle que leur différence de niveau semble trop disproportionnée : à quoi cela sert-il d'avoir la plus grande puissance brut si on est incapable d'atteindre son adversaire et d'éviter ses coups ? (je repense à Naruto avant qu'il réussisse à détruire les 2 coeurs de Kakuzu, il aurait dû être vaincu parce qu'il s'était fait attraper par lui... Pour moi, vaincre un adversaire à 1 contre 1 pour l'attaque mais avec Yamato et Kakashi pour vous défendre dès que vous risquez d'être égratigné, ce n'est pas vaincre un adversaire. Naruto n'a pas vraiment vaincu Kakuzu. Sasuke lui, affronte ses adversaires en combat singulier.)

 

Souvenez-vous, lorsque Naruto rencontre Sasuke, ce dernier nous montre :

- qu'il est capable de se déplacer si vite (jusqu'à coller sa tempe contre la sienne !) que Naruto n'a pas le temps de bouger

- qu'il est capable de voir Kyubi, donc que son sharingan lui permet de tout voir mieux qu'avant

- et il dit qu'il n'est toujours pas capable de vaincre son frère, ni Oro non plus.

 

Donc déjà, à leur dernière rencontre, Naruto semblait plus faible que Sasuke.

 

Hors maintenant, nous savons d'après ses dires que Sasuke a "absorbé les pouvoirs d'Oroshimaru" et il est parti affronter son frêre. Et nous avons déjà pu voir qu'il souhaitait le combattre en duel (il va seul dans la grotte...). Il pense donc qu'il est de taille à l'affronter seul !  9_9

 

Pendant ce temps, Naruto n'a appris qu'une technique ultra bourrine (franchement en avait-il besoin ? comme neji kun le fait remarquer son Osama rasengan n'était-il pas suffisant pour tuer un adversaire ? N'aurait-il pas plutôt besoin d'améliorer sa vitesse ou de rechercher de nouvelles techniques pour le rendre un tout petit peu imprévisible, plutôt que de développer une technique déjà existante et si simple qu'elle est ultra facile à éviter ? Franchement depuis le tome où il a appris le Rasengan en seulement qq jours, Naruto semble n'avoir appris aucune nouvelle technique ! Il n'a fait que développer 2 techniques, celle qu'il a utilisé dès le T1 de démultiplication et le Rasengan ! En somme depuis le début de la série soit peut-être 3ans, Naruto n'a passé que quelques jours, 4 ou 5 au maximum, à développer une vraie technique entièrement nouvelle, le Rasengan ! Et il a été soi-disant extrêmement rapide pour l'assimiler ! Qu'a-t-il donc fait pendant son soit-disant entrainement ??? Jiraya a vraiment été un mauvais maître, s'il avait un élève si talentueux et s'il n'a pas été capable d'apprendre la moindre technique nouvelle à son élève, alors que 4-5 jours auraient suffit... Des techniques de vent, on peut en imaginer des tas qui peuvent permettre d'attaquer à distance, ou de faire des tas de choses ! Ou même il aurait pu apprendre d'autres techniques même qui ne soient pas de son affinité...)

 

Tous ces indices nous montrent donc que Sasuke a énormément augmenté sa puissance depuis qu'il a croisé Naruto, et qu'il en a vraiment conscience.

 

Je ne sais pas vous, mais moi je trouve que la différence entre eux semble s'être largement approfondie depuis leur dernière rencontre !  :(

 

Je suis donc comme beaucoup assez déçu par Naruto, et j'attends de lui beaucoup plus que ce qu'il a montré jusqu'à présent.  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto a deja demontrer qu'il etait pas si idiot que ca, deja Ino et Chouji qui sont les partenaires de Shikamaru( sans compter les autres persos) le disent dans la Fg et la Ng que Naruto est presque aussi intelligent que Shikamaru meme si lui dit que c'est different(Naruto Vs kiba ou Naruto Vs Kakuzu par exemple), le defaut de Naruto c'est son caractere c'est ca qu'il doit travailler et non son cerveau, si il serait plus calme il pourrait nous demontrer encore plus souvent qu'il est un fin stratege innovant,pour l'instant c'est un ninja imprevisible qui peut reflechir ou tout simplement vous foncez dessus sans reflechir, lorsque Naruto poursuit Deidera en laissant Chyo Baa et Sakura comme ca c'est de la folie qui est du a son caractere, elles auraient pu mourrir et Naruto en aurait etait le responsable( surtout en poursuivant Gaara qui a ce moment la est mort,d'accord le récuperer,mais la priorité aurait du etre de proteger c'est partenaires vivant), il ne se rend pas compte qu'il met souvent ses partenaires en danger a cause de son caractere, se caractere l'empeche a mon avis de passer un cap....Sur ce point il a beaucoup de retard sur Sasuke qui lui ne perd (presque) jamais son sang froid, ca l'aide énomement pour nous montrer ses jutsus,comment voulez vous que Naruto execute un jutsu alors que dans sa tete il est en mode "enerver", il pense a rien de tout ca sauf "Kage bunshin" et "rasengan".....garder son calme reste le comportement le plus approprié pour utiliser le jutsu qui correspond le mieux a la situtation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...