Aller au contenu

Naruto Chap 364 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

@Chyo Chan: on ne l'a pas encore eu son nom, c'est juste le nom qu'on lui a donné en attendant d'avoir le vrai, parce que "la seconde du sous chef du vrai chef de l'ak" c'est un peu long, non ? :D

 

@Allobo: perso, je vois mal les Uchiwa controlé le temps... Ils sont d'affinité Katon je rappel, alors que la pluie serait plus du coté Suiton, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@kakashi sensei

 

Alors la du tout,  :D

je m'étais expliquais dans mon post il doit être dans les pages 70... mais bon y'a 120 pages je vais pas te demander de chercher c'est inutile tu risques d'avoir mal à la tête tout comme moi quand je veux retrouver une info alors qu'il y a une bonne partie des messages qui sont des théories incrédibles...

 

M'enfin bref je m'explique le Kakashi gaiden tiendrait sur au moins 1 ou 2 épisodes et les réalisateurs savent que nous sommes fraiand de voir le 4ième en action donc j'espère 3 épisodes. Et ben non tu  fais un mauvais cinéaste puisque si tu revoies les scans tu verras que jamais Kakashi ne pense à son passé, personne ne pense ou ne parle de lui alors insérez le Kakashi Gaiden en vrac ou juste une partie ca serait du baclage...

 

De plus l'anime se tourne comme certains l'ont vus vers les Uchihas et notamment ce fameux Madara dont on pense qu'il est Tobi,

Tobi devient tout juste l'ennemi public numéro 1 et tu voudrais que le simple Kakashi viennent dire je le connais c'est mon pote ??? ca n'aurait aucune crédibilité autant Oro quand il était le méchant était connu pour être Sannin chef de village caché assassin de Kazekage.. meurtre en série...

et Tobi ce serait quoi ???? un guignol qui sauve ses potes et qui décide que conquérir le monde ??

 

non aucune crédibilité..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me repeter maissouvenez vous de ce que obito a dit a kakashi avant de mourir "dorenavant je serais tes yeux et je verrais a travers toi" la plus probable des supposition serait tobi=obito et pour moi kakashi jouerait peut etre un double jeu(je kifferé ce retour de stuation)

Ensuite tobi=danzou danzou aurait il voulu tuer sasuke pour qu'il de s'allie pas avec itachi cela reste floue

tobi=shishui alors itachi n'aurait pas agit seul pour tuer le clan uchiwa mais on l'aurait aider et jpense que meme si il é tres fort  c le clan uchiwa tout de meme il n'aurais pa pu tous les tuer sa me parait bizarre

Tobi=Yondaime il se serait teint les cheveux pas difficile a faire, et aurait pris le sharingan de obito qui est descendant direct de madara et c'est comme sa qu'il aurait vaincu kyubi

 

PLEINS DE SUPPOSITION GENIAL ^^

 

Pour Pein il y a trop de coincidendence donc il a un lien avec naruto sa ressemblance, son caractere opposé .....

 

N'oubliez pas Kishi ne laisse RIEN au hazard hihihihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon premier message, enfin; salut tout le monde ;D

etant un tres grand fan d'itachi, je me dois de le defendre avec mes hypotheses

en premier lieux, je pensais qu'itachi etais de mèche avec le 3eme detenteur du MS pour l'histoire du roi des tengu...mais là, j'ai completement changé d'avis; en fait les images que nous montre kishi a chaque moment d'itachi qui ne dit rien sont assez significatives, et je pense que ce dernier, connaissant les veritables intentions du 3eme detenteur du MS(que je designerai par tobi)-encore une fois le secret des uchiha-, lui fait croire qu'il est de son cote, alors qu'en fait, je pense qu'il attend le temps que sasuke devient assez fort en developpant le MS pour pouvoir vaincre tobi, car selon moi, itachi sait que tobi est plus fort que lui, sachant que sa philosophie est de ne pas se battre contre des adversaires plus forts(rappelez vous de sa rencontre avec jiraiya)

donc pour moi, itachi prepare un combat itachi+sasuke VS tobi, et ceci pour finir une bonne fois pour toutes avec les histoires du secret des uchiha :)

 

c/c itachi fait partie des bons et il s'est sacrifié pour le bien du monde(et il a sacrifié-peut etre, car je doute fort qu'il ait tué son clan, du moins de son plein gré- son clan)

hmm, je presume que tout le monde est en train de rire, pas grave, j'espere juste que vous me repondez en donnant vos points de vues :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me repeter maissouvenez vous de ce que obito a dit a kakashi avant de mourir "dorenavant je serais tes yeux et je verrais a travers toi"

 

en meme temp sa expliquerait comment kakashi a eu le mangekyo.

tobi la obtenue,forcement l'autre sharingan serra activer aussi meme si il est dans un autre corp,

par contre jai toujour pas compris comment sasuke a calmer juugo avec un clin d'oeil je trouve que l'auteur a un peu abuser sur la puissance du sharingan quand meme (une fois de plus )

se que je  trouve encore plus farfelu ses comment sasuke a pus s'enfuir de l'explosion, je croit qu'il faut pas chercher dans la logique pour essayer de comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allobo, je pense plutôt que c'est Pein qui contrôle le temps... Même Petunia chérie lui dit: "Le temps se met à pleurer... Pein... Tu..."

 

Et puis, la pluie est utilisé à chaque fois qu'il y a quelque chose de tragique qui arrive : Mort de Sandaïme Sarutobi, mort de Yondaïme ( je suis pas sûr ), mort de Asuma, la fin du combat Naruto vs Sasuke, mort du clan Uchiwa, et là peut-être Pein est triste d'affronté Naruto...

 

Je ne trouve pas ça si bête...il vient du village de la pluie si je ne me trompe pas, il peut très bien avoir un pouvoir particulier (doujutsu, à cause de ses yeux?) qui permet de réguler le climat.

On a vu Temari appeler (dans un hs peut-être j'ai oublié...) le vent...alors pourquoi ne pas appler la pluie.

Pein ne semble pas être aussi froid que les autres, il semble avoir de la compassion pour Tobi ou les autres morts. Il est peut-être triste de devoir se bouger (un peu à la manière d'un shika qui esta ssez flemmard) et d'aller se battre ou tuer quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sasori y'a quelques trucs qui me chiffonnent malgrés ton exposé

 

Déjà ça implique que danzou est rentré dans l'aka aprés Itachi mais qu'il en soit le chef malgrés tout??bon en fait y'a que ça qui me chiffonait lol mais bon je sais pas j'y crois pas trop (je suis plutôt partisan de la théorie tobi=obito mais bon c'est autant gros que tobi=danzou c'est juste une question de feeling )

 

Pour ce qui est de la phrase de tobi concernant le pouvoir de madara pour moi ça n'implique pas qu'il soit madara lui même c'est comme si naruto disait "le vrai pouvoir, le mien celui de naruto" (ça marche aussi avec les autres perso ^^) bref une phrase qui ne veut rien dire à moins d'avoir un égo superdimensionné et parlait de soi à la 3eme personne.

 

Pour conclure Kiba qui a un meilleur flair que les chiens ninja ou kakashi ça me fait plaisir de mettre un peu en évidence mon perso ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wah ca c'est du post Sasori, intéressant à lire...

 

C'est vrai que cette hypothèse se tient Tobi = Danzou, puisque Danzou est lui aussi apparu très récement comme un méchant potentiel, de plus ca intègre au nouveau personnage qu'est Sai une crédibilité dans son histoire et un sens à sa venue..

Danzou connait tout le monde y compris le Hokage...

 

Mais j'ai tout de même du mal à croire je sais pas je crois que j'aime trop Tobi en mode joyeux loufoque :D pour le voir en Danzou..

 

et aussi si tu regardes le scan ou on voit tout le corps de Tobi tu remarques qu'il a des deux côtés des parties cloutées et Danzou a apparement un bras infirme...

 

 

Edit : je dis peut être des bêtises mais c'est vrai qu'à un moment on le voit prendre sa cape de la main droite mais n'empêche sa partie droite est cloutée aussi et je doute qu'il soit infirme les clous doivent avoir une autre signification

 

enfin qu'est ce que tu en penses..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci chiyo chan enfin quelqu'un qui se souvien de la parole d'obito en meme temps pourquoi ferait il sa on ne peut pas determiner la reel identité de tobi

Par contre on peut analyser les scan suivante il nous apporteront des reponses (kakashi vs tobi, naruto vs pain, petunia vs sakura ^^, tobi vs sai et itachi vs sasuke) les principaux combat qui nous reveleront l'identité des personnages et n'oubliez ce que je vous ai dit : il y a trop de mystere pour que naruto se termine je pense qu'on peut esperer une vingtaine de tomes encore :P:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon premier message, enfin; salut tout le monde ;D

etant un tres grand fan d'itachi, je me dois de le defendre avec mes hypotheses

en premier lieux, je pensais qu'itachi etais de mèche avec le 3eme detenteur du MS pour l'histoire du roi des tengu...mais là, j'ai completement changé d'avis; en fait les images que nous montre kishi a chaque moment d'itachi qui ne dit rien sont assez significatives, et je pense que ce dernier, connaissant les veritables intentions du 3eme detenteur du MS(que je designerai par tobi)-encore une fois le secret des uchiha-, lui fait croire qu'il est de son cote, alors qu'en fait, je pense qu'il attend le temps que sasuke devient assez fort en developpant le MS pour pouvoir vaincre tobi, car selon moi, itachi sait que tobi est plus fort que lui, sachant que sa philosophie est de ne pas se battre contre des adversaires plus forts(rappelez vous de sa rencontre avec jiraiya)

donc pour moi, itachi prepare un combat itachi+sasuke VS tobi, et ceci pour finir une bonne fois pour toutes avec les histoires du secret des uchiha :)

 

c/c itachi fait partie des bons et il s'est sacrifié pour le bien du monde(et il a sacrifié-peut etre, car je doute fort qu'il ait tué son clan, du moins de son plein gré- son clan)

hmm, je presume que tout le monde est en train de rire, pas grave, j'espere juste que vous me repondez en donnant vos points de vues :P

 

Salut tout l'monde, j'suis aussi un grand fan d'Itachi! Concernant la rencontre Jiraiya vs Itachi-Kisame, je ne suis pas du tout d'accord avec toi! Tu penses vraiment que Kisame et Itachi ensembe n'auraient pas vaincu Jiraiya :o il faut pas exagérer lol! Sachant qu'Itachi est légèrement plus fort qu'Oro, je pense même qu'Itachi aurait pû battre seul Jiraiya, ou au moins que le combat soit serré, en tout cas c'est mon avis.

Ils ont plutôt fuit puisque leur mission n'était pas de déclencher une guerre, comme l'a dit Itachi en partant...

 

Concernant ce scan, je suis vraiment sur le cul, c'est vraiment un chapitre de malade, j'ai failli tapper une crise cardiaque pour la 2ème fois d'ma vie (la 1ère fois c'était le scan 363 xD)!! Les scans n'ont jamais été meilleurs, la ça va vraiment partir en cacahuètes, avec Pein qui cherche Naruto, Sasuke qui cherche Itachi et Naruto qui cherche Sasuke :o :o

Préparez-vous pour un gros gros fight  :P :P :P :P

 

[HS]@Sasori ==> je reconnais là le dossier de Japflap  :P :P :P au passage lisez le ceux qui ne l'auraient pas encore lu, c'est vraiment impressionant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi dit-on que tobi est le big boss de l'aka?  pourtant n'a t-il pas dit lui meme que entant que chef de l'aka, Pein n'a pas le droit a l'echec?

Je dirai plutot que tobi est le client roi du chef. je ne sais pas si il y a encore des gens pour dire que pein est peut etre yondaime, mais c'est impossible. par contre, sa ressemblance pourrait laisser croire qu'il possede un lien de parente (arf les qwerty...) a vec naruto...meme si il est originaire d'un autre village (le bandeau ne pourrait pas etre un faux, puisque les membres de l'aka sont fieres d'avoir leurs bandeau avec le symbole de leur village raturee)

Pour Pein et la pluie...c'est un peu enorme de dire qu'il puisse controler la meteo...maitriser des elements et invoquer des dragons sont une chose,  mais contorler la meteo dans n'importe quel endroit du monde!(le brouillard de zabuza c'est autre chose) enfin si ca viens de son oeil ca pourrait etre possible, encore plus si sentiments influent sur ce pouvoir...en tout cas pour tobi, il est possible qu'il ne soit pas madara, mais qu'il soit danzou et obito....j'espere pas.

il se pourrait qu'il soit quelqu'un qu'on ne connait pas (faut quand meme elargir le database des personnage) qui ait pris possession du sharingan de madara(logique) et ce mec soit il est immortel (il a ete decoupe quand meme) ou soit il s'est cree un double pour le remplacer pendant qu'il se la coule douce, ou soit encore il a bluffe saske avec son sharingan (la decoupe puis recollage des morceaux) et s'est ensuite teleporte avec son ms....

 

(desole pour les accents et autres, le qwerty n'en a pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raoh et Inuzuka Kiba : la théorie que j'ai exposé a été ecrite avant la parution du chapitre 364 alors il y a quelques légers détails qui peuvent varier. personnelement je pense que Tobi a rejoins l'Aka apres Itachi mais qu'avant d'etre Tobi il dirigeait déjà l'Aka! le personnage de Tobi n'est qu'une couverture pour integrer et épier sa propre organisation.

 

Pour la partie clouté je ne peux pas le deviner mais je constate que Danzou est soit disant infirme (rien n'est sur car le danzou mythologique était expert en illusion) et que Tobi semble posseder une prothese du bras alors coincidence?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement les théorie de Japflap sont du sucre rien a dire , Sinon au sujet de tobi :

 

Tobi=Obito ? euh..peut être il aurais très bien pus utiliser du doton pour échapper au gros rocher dans Kakashi Gaiden du moment qu'il a creuser pour mettre des mines donc du Doton c'est logique et je peux ajouter aussi qu'il a perdu la mémoire mais bon...

 

Tobi=Madara ? nan franchement si il était Madara pourquoi se cacherais t-il ? esque il a le MS  ?

 

wait & see ...

 

en tous cas Kishi va encore bouleverser nos stupide hypothèse voila ! sur ce ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi dit-on que tobi est le big boss de l'aka?  pourtant n'a t-il pas dit lui meme que entant que chef de l'aka, Pein n'a pas le droit a l'echec?

Je dirai plutot que tobi est le client roi du chef. je ne sais pas si il y a encore des gens pour dire que pein est peut etre yondaime, mais c'est impossible. par contre, sa ressemblance pourrait laisser croire qu'il possede un lien de parente (arf les qwerty...) a vec naruto...meme si il est originaire d'un autre village (le bandeau ne pourrait pas etre un faux, puisque les membres de l'aka sont fieres d'avoir leurs bandeau avec le symbole de leur village raturee)

Pour Pein et la pluie...c'est un peu enorme de dire qu'il puisse controler la meteo...maitriser des elements et invoquer des dragons sont une chose,  mais contorler la meteo dans n'importe quel endroit du monde!(le brouillard de zabuza c'est autre chose) enfin si ca viens de son oeil ca pourrait etre possible, encore plus si sentiments influent sur ce pouvoir...en tout cas pour tobi, il est possible qu'il ne soit pas madara, mais qu'il soit danzou et obito....j'espere pas.

il se pourrait qu'il soit quelqu'un qu'on ne connait pas (faut quand meme elargir le database des personnage) qui ait pris possession du sharingan de madara(logique) et ce mec soit il est immortel (il a ete decoupe quand meme) ou soit il s'est cree un double pour le remplacer pendant qu'il se la coule douce, ou soit encore il a bluffe saske avec son sharingan (la decoupe puis recollage des morceaux) et s'est ensuite teleporte avec son ms....

 

(desole pour les accents et autres, le qwerty n'en a pas)

 

Tu as dû mal comprendre le sens de cette phrase, quand il a dit : << en tant que chef de l'Aka, je ne tolérerai aucun échec >> il parlait pour lui, c'est lui qui ne tolère aucun échec (Tobi). Ensuite on sait clairement maintenant que Tobi est le chef de l'Aka, il n'y a qu'à lire la dernière page du 364 (ce qui a écrit sur la gauche...). Maintenant reste à savoir qui est Tobi : Obito, Madara, Danzou ou même Shuishi (peu probable). J'avais lu un post qui disait qu'on se trompe tous, que ca va être quelqu'un d'autre, franchement... je n'pense pas  ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ca tient c'est vrai qu'on voit son bras droit sans protèse et que lorsqu'on l'a rencontré il avait comme une protèse clouté. Et la son armure est clouté des deux côtés enfin bref ca n'avance pas lol....

 

mais j'aime bien cette hypothèse, elle est crédible.. surtout au niveau de l'histoire et notamment celle de Saï.

 

------

 

Autre sujet dans le chapitre Kisame dit à Itachi que ca y est c'est le seul Uchiha en vie.

Itachi répond que c'est faux et que Sasuke n'est pas mort "de plus" je ne comprend pas trop ou si c'est "mal" traduit mais avec ca j'ai l'impression qu'Itachi était au courant pour le 3ième Uchiha en vie... et comme par hasard même chapitre on voit l'oeil de Tobi... relisez le passage vous verrez..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin Vous soulé avec votre tengu ses une théorie Créer par un fan  UN FAN arretez de faire comme si sa a ete confirmez par Kishi Stop avec votre tengu vous faite comme si on pouvais savoir le deroulement de tout sa ,pour revenir a des hypotese plus plausible je pense que itachi a infiltré l'aka lui meme pour se vengez du faite que le clan est ete decimé ,moi je pense que Tobi est peut etre suishi mais je reste plus convaincu quil est madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut humm moi je penser a un truck!!

 

je pense que tobi est quelqu un que l on ne conné pas encore et qu' il a obtenu le sharigan de DANZOU qui lui la voler au clan uchiwa (je pense que leur secret c est un des yeux de madara) et qu il cherche un autre oeil aussi puissant que celui la pour pouvoir exploiter se pouvoir a 100%) tobi serait peut etre le fils de DANZOU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raoh : c'est normal qu'Itachi soit au courant pour le 3eme possesseur du MS puisque c'est lui qui nous apprend dans le manga l'existance de ce mystérieux 3 eme possesseur...^^

 

Madinguncha: C'est vrai que enormement de monde prennent la théorie du Tengu comme source fiable alors que ce n'est qu'une théorie donc pas nécessairement vrai. Par contre c'est tres bien de dire ce que tu penses sur Tobi mais developpes tes idées...qu'est ce qui te fait penser cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense que toute les hypothese ont été developpé  sur ce forum tobi=obito ou danzou ou madara ou yondaime ou shisui tous les arguments qu'on a donné sont assez credible et maintenant on est encore plus dans le doute

Pour Pain c'est pareil, il a un lien avec Naruto mais lequel KISHI est le seul maitre de l'histoire il nous reserve pleins de surprise

Moi je pencherait pour un retournement de situation de la part de Kakashi et qu'il est depuis le debut dans l'akatsuki ou ke si tobi=obito c'était une tactique de sa part de donner l'oeil a kakashi de facon a voir a travers lui l'evolution de naruto "dorenavant je verrais a travers toi"

Pour ma part on en A FINI AVEC LE FORUM POUR CE CHAPITRE alors attendez la semaine prochaine de nouvelles infos nous seront revelés

 

 

 

Carré de 6 sa dechire tkt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

Premièrement dans ce chapitre ont apprend qu'itachi n'est pas dupe il est sans doute au courant au sujet du plan qui se trame dans l'akastuki et il doit se douter de l'identiter de tobi donc si il reste il doit avoir ses plans donc pour moi itachi est un allié potentiel de konoha plus que sasuke même puisqu'il est mieux renseigner.

Deuxièmement on voit que la fille de l'akastuki n'est pas muete lol et elle prétend que pain est invaincu(sa me fait penser aux ninja de suna quant ils parlaient de gaara)pain aura-il le même sort que gaara face à naruto ???ensuite si pain est invaincu comment se fait-il que ce ne soit pas lui le chef?en plus ont peut comprendre qu'il est beacoup plus puissant que kakusu car la fille parle des avertisemments de tobi comme étant superflus.

Troisièmement au sujet de la pluis je pense comme plusieur personne que c'est pain qui la provoque et non itachi peut être qu'il à un pouvoir genre de gaara mais avec tout les élément.

Quatrièmement sasuke ce doute que tobi est puissant je pense qu'il va continuer ) s'entrainer pour nous sortir un nouveau justsu copier sur la dématérlisation.( mais ce n'est qu'une idée et non une théorie)

Dernièrement le groupe de konoha se doute que sasuke à utiliser un justu d'espace temps donc c'est la preuve que ce n'est pas le MS,et puisque kiba peut suivre sa trace j'imagine bien une rencontre konoha hebi avec l'arriver de pain qui les atomise tous et qui capture naruto.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je voulais juste savoir si le chef de l' akatsuki c'etait bien celui avec les cheveux noir et des percing,si c'est le cas  vous ne trouvez pas qu' il resssemble a yondaime a part qu'il a les cheveux noir.

 

Sinon pour tobi je ne vois qu'une solution tobi=obito ,sinon a part ca le combat sasuke -itachi aproche de plus en plus et le combat naruto-chef de l'aka aproche aussi.

 

Sinon je vois bien le chef de l'aka etre madara uchiwa ou bien Yondaime mais je ne crois pas trop a yondaime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde vis a vis de ce dernier chapitre je ne pense pas que tobi n'est pas obito pour une raison simple c que kyubi a deja rencontré madara uchiwa  donc c était avant qu il soit dans le corps de naruto et donc obito été trop jeune a ce moment la pour tenter un duel comme ca car il faut pas oublier que kyubi était en liberté et avait tout c est pouvoir.J en déduis que tobi a plus de chance d étre uchiwa madara et qu il a attendu que kyubi soit scéllé dans un jinchuuriky pour pouvoir commencer a créer son organisation et a bougé. Par contre je pense qu il ne c est pas montrer au autre en tant que chef car il na pas récupérer tout c pouvoir(qu il éventuellement perdu dans un combat face a kyubi ou au bijuu qu ils ont surement sceller ses pouvoir, et que c pour cela qu ils sont en train de récupérer les bijuus)et qu en se faisant passer pour tobi il pourait observé itachi et sasuke pour évalué leur pouvoir et voir s ils ne deviendrai pas  trop dangereux pour lui.En ce qui concerne naruto je pense qu il viendrait du meme clan que pein ce qui expliquerai leur ressemblance ,leur réserve de chakra naturelement énorme et le fait que naruto n est pas de parents et qu il a été trouvé donc il peut venir de n importe ou et donc probablement le clan de pein(et peut etre meme le yondaime venai de le bas  il y avait que lui et naruto a etre blond avec une ressemblence de ouf!).Pour sasuke je pense que l auteur n a pas abuser sur c pouvoir si il a maitriser orochimaru facile sachant que juugo étai bcp moin fort orochimaru alors c un jeu d enfant pour sasuké de calmé juugo avec son sharingan!!!! A plu pour de nouvelles théories!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde ;)

 

Je regarde le forum depuis un moment, mais comme beaucoup ce chapitre me pousse à intervenir...

 

C'est vrai qu'il serait temps de se calmer avec la théorie des Tengu, c'est une invention de fan !

 

Ensuite, nous ne savons pas si Madara devrait réellement être vieux !

Kyubi connait Madara, mais ça ne fait qu'une quinzaine d'années (environ) que Kyubi se trouve dans Naruto...

Rien ne dis que Madara n'avais pas 15 ou 25 ans lorsqu'il à connu le démon renard...

Il aurait alors dans la quarantaine aujourd'hui, c'est plausible.

 

Rien ne dis que Madara est une des statues des cascades, il me semble que kakashi dit qu'il s'agit des fondateurs de Konoha, mais rien ne précise qu'un des deux est Madara Uchiwa (ou alors désolé, j'ai zapper).

Donc, Rien ne dis que Madara est le premier des Uchiwa...

 

La théorie que Tobi = Danzo ne me semble plus si bête, vue les références culturelles.

Pour ceux qui ne comprennent pas les différences de comportement entre Tobi le comique et Danzo le froid, je dirais qu'il pourrait trés bien jouer totalement la comédie, pourquoi pas ;)

 

@+++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...