Aller au contenu

Naruto Chap 364 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

@Madinguncha:

Le tengu est peut etre qu'une theorie mais c'est une theorie avec des bases solides dans le manga, donc si on s'en inspire pour la suite c'est qu'il y a une raison.

Et puis avant de critiquer va la lire parce que apparement tu crois que ca n'a aucun rapport avec naruto et pourtant pleins de details dans le manga prouvent le contraire. (chambre de sasuké debut du tome 21 avec le mot tengu en poster par exemple).

Ne le prends pas mal mais demonter une theorie avec des arguments aussi solides que celle du tengu sans aucun contre argument si ce n'est que c'est qu'une theorie... alors que toi meme lance la theorie de tobi=suishi sans aucun indice a part ton intuition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non je pense qu'il faut arreter avec kakashi compluce de l'aka depuis eld ebut perso je n'y croit pas du tout enfin bon moi ce qui em chifonne c'est que dans les post precedent jai vu certain dire que tobi parlait de lui a la 3ém personne perso je ne m'en rapelle plus sa fait un bail sa faudrait que je vérifie.Dans ce chapitre il dit avoir le pouvoir de uchiha madara certain doute justement paskil parle a la 3ém personne mais si ce que disent ces precedents poste sont vrais,alors madara serait surement le chef de l'aka.Bon peut etre que cette hypothese est beaucoup trop simple donc je m'arrete la.

ps:moi je trouve que obito disparais trop vite dans kakashi gaiden.C'est vrai on le voit au début comme big boulet puis a al fin il maitrise ell sharigan,c'est un autre obito qui nait et 5min plus tard il est mort la c'est pas normal je ne pense pas qu'il faut l'enterrer trop vite,il y a aussi beacoup de similitude entre lui et tobi donc je ne pense pas que se soit un hasard.Il dit en+ a kakashi qu'il serait ses yeux et qu'il verrait le futur la aussi sa fait reflechir.

En ce qui concerne danzou comme je l'ai dit je n'y croit tjoujours pas 1sec je suis sur que se n'est pas lui sa serait dommage...

Pour moi il s'agit d'Obito ou de Madara ou tout simplement un parfait inconnu mais je n'y pense pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En considerant que Tobi est Danzou, est ce que Pein pourrait avoir un lien de parente, non pas avec Naruto, mais avec le frere disparu de Sai. Bon dans le livre, son frere semble etre blond et avoir le meme age, mais les dessins sont grossiers.

 

[mode ca part loin ON ]

Et puis peut etre que Sai a APPRIS, il n'avait pas de conscience, que c'etait son frere, mais ca pourrait etre tout autre. Une sorte d'experience a la Yamato a partir de gene du Yondaime ou d'un membre de la famille de Naruto, ce qui expliquerait la ressemblance

[mode ca part loin OFF ]

 

 

Enfin je me posais la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben ce chapitre nous apprends que tobi est bel et bien vivant, qu'il est le chef de l'akatsuki et qu'il a apperemment le pouvoir de mandara ( d'ailleur je sais pas qui c'est... )

 

m'enfin dans tout les cas il n'est jamais dit qu'il est mandara. Peut-être est-il simplement tobi, un personnage qui a bien caché son jeu et qui n'as aucun lien avec obito, et aucun avec mandara hormis le sharigan et son pouvoir.

Mon intuition me dit que tobi est obito, mais en fait plus j'y reflechi, plus ej em dis que c'est une pure intuition car chaque argument qui pourrait faire qu'il le soit, a un argument contre...

 

Sinon niveau intuition, je suis certain que pein et naruto sont lié d'une manière ou d'une autre mais de la meme maniere que tobi est pour moi obito, ce n'est qu'une intuition.

 

Je trouve que naruto et pein se ressemble quand meme. Malgré le bandeau qui indique qu'il ne sont pas du meme village, je reste sceptique... Je veux bien que chaque mangaka ait sont style de dessin et que certain personnage se ressemble... mais pourquoi faire ressembler un nouveau personnage au héros du manga si il n'y a pas de liens?

 

m'enfin je le répète il ne s'agit que d'intuition et de répétition de ce qui a deja été dis durant 117 pages... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sasori :merci de faire partager cette théorie qui au niveau du scénario serait plus approprié que la théorie Obito=Tobi.

 

Tobi pourrait être Shisui.On ne sait rien de lui à part qu'il était surnommé "le mirage" et qu'il fut l'un des plus puissants du clan Uchiwa.

Le truc génant c'est qu'il a été retrouvé mort dans une rivière mais vu son surnom,il a pu duper tout le monde.Comme Aizen dans Bleach ;)

Il fut tuer par Itachi pour avoir le MS or Kakashi a le MS donc Itachi a pu l'avoir d'un autre moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilaaa ! JE cherchais à qui me faisait penser cette pou****** à coté de Pein...à Tenten !

Toujours avec ses "Neiji est imbatable", "tu pourras jamais toucher Neiji", "L'ultime défense de Neiji" "blbalablabalbal"...ouais Pats25 t'as raison c'est exactement le style...

 

Par contre si Pein subit le meme sort que Gaara ou Neiji ce serait dommage...le mec soit disant surpuissant, premier combat...own ! mdr  ;D...je me roulerais par terre si jamais c'était ça.

 

En général, un "méchant" a toujours ce que j'appelle au moins un sacrifice pour montrer à quel point il est fort...

-Neiji avait eu Hinata,

-Gaara...en avait eu plein mais le plus marquant était lee

-Hidan et Kakuzu avait eu nibi, les moines et Asuma

-Sasori en a pas eu, mais on nous à montré qu'il avait tué le plus puissant kazekage...et puis il y a eu Kankuro aussi

-Deidara avait eu Gaara

-Orochimaru à eu Sandaime et son combat contre les sannins.

-Itachi c'est fait les dents sur son clan, puis il a eu une petite borchette de jounin comme plat de résistance, pour finir avec Orochimaru en désert...

=> Bref,tus ça pour dire que je vois deux solutions.

-Soit pein arrive directement à Naruto et son groupe, et donc la il y a très peu de chance qu'il perde.un mechant soit disant fort qui perd son premier combat son carrisme tombe à zéro, meme si c'est du 8 contre 2, pour l'impression qu'il va laisser il est indispensable qu'il réussisse son premier combat.

-Soit il y aura sur sa route un sacrifice qui sera la pour montrer à quel point il est fort, avant qu'il rencontre Naruto.

Mais bon, vu que le groupe de Naruto n'a pas l'air de se séparer...je vois pas qui pourrait jouer ce role pour le moment... Sai  ? c'est le seul qui était pas la...et puis ce serait une occasion de nous en débarasser, euh de nous montrer ce qu'il sait faire ^^.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi jai une theorie qui peut etre aussi bien foireuse que les autres mais pour moi pein a un lien du sang avec naruto , je m'explique : pein n'a jamais perdu un combat mais il redoute naruto ,meme tobi/madara/obito  "il a enleve 2 couer a kakuzu en une attaque" ce qui veut dire qu'il considerait kakuzu comme extrement fort , et de plus il montre bien qu'il redoutre naruto car il disent que cen'est plus un gosse , pour moi pein surveille naruto depuis sa naissance, donc pour moi le lien entre eux et peut etre qu'il sont cousins ou quelque chose comme ca apres sa reste de la theorie car le sul elemant qui nous manque c'est que l'on ne sait pas les origines de naruto mais vu comment c'est parti je vois bien kishi faire apparitre pein devant naruto et avant de commencer a attaquer lui parler d'un lien entre si il y en a 1.

 

sinn pour moi plus de doute tobi et soit madara soit obito  car finalement obito etait un uchiha mais on a pas dit qu'il etait de la famille proche de sasuke et itachi donc si il y a 2 brache des uchiha dont une en descendance direct de madara c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tobi sait que Naruto a detruit 2 coeurs a Kakuzu en 1 seule attaque????

 

je dirais qu'il y a eu des fuites chez Konoha qui ont atterri aux oreilles de Danzou...

 

En tous cas Tobi a une facilité a transformer sont comportement a la perfection  :o :o  ca me rappel la formation effectuée sur Sai et ses sentiments mais LA pour Tobi c'est d'un niveau bien superieur  :o

 

Danzou=Tobi huum ca chauffe ca chauffe  :D

 

D'ailleur il est ou Sai dans ce chapitre??  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben se qui me fais pensez sa ses tout simplement que je pense Q'Itachi n'est pas celui qui a decimé le clan j'ai de plus en plus de doute sur la responsabilité d'itachi dans le massacre et tout commence avec la mort de sushui , des reunion secrete si on regarde bien le contexte dans lequel le clan a ete decimé on se rend compte que que s'etait une periode dans lequel les uchiwa se reunissai pour parlez de quoi? du retour de madara ou tout simplement du vole d'un des tresor des uchiwa si on regarde bien :entrez de itachi dans l'anbu,reunion des uchiwa,mort de sushui,accusation de la mort de suishi sur itachi,massacre du clan il etais dit dans le mangas que suishi etais le meilleur dans les illusion moi je pense quil est belle et bien en vie que ses possible que se soit tobi que itachi le sais ,je pense quil y'a quelque chose qui vue volez chez les uchiwa qui serai lier a madara, ses tres confus mon explication.

 

Edit Ryu : quelques retour à la lignes, et des "." faciliteraient beaucoup la lecture de tes post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant Ryuuka... La théorie a peut-être des bases solides mais... Elle n'a pas été approuvé par Kishi, ou par la team de ce Manga. Donc cette théorie est une théorie, on la démonte comme on veut !

 

Totallement d'accord avec toi Ryu, de toute facon, toutes les filles font ça dans ce manga  ;D (Sakura & Ino: Oh Sasuke t'es le plus fort, etc) Moi par contre, la coupine de Pain me fait pensé a la coupine de Balthier dans FFXII ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tobi = mandara

tobi = danzou

tobi = Obito

 

 

la vache ça fait beaucoup pour un seul gars moi perso je ne crois pas en tout ces truc la et je pense plutot que ce soi un nouveau personnage mais quel lien il a avec mandara???? le sharingan?? mais bon déjà avant de pour répondre à cette question j'aimerai déjà connaitre un minimum qui est mandara, sont passé et surtout qui il était au sein des Uchiwa, a partir de la on aurait déjà pas mal de réponce à nos question.

j'aimerai aussi savoir pour Tobi n'a intégré l'akatsuki qu'après la mort de sasori.

 

je ne crois pas trop au tobi = danzou tout simplement car Itashi dit qu'il reste un dernier Uchiwa et Danzou n'en ai pas un, bien qu'il possèderai le shanringan si c'était Tobi.

Donc pour moi Tobi est un Uchiwa 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros tu te bases sur des suppositions alors que le tengu se base sur une legende japonaise dont le manga fait plusieurs references trés fortes.

Je vois pas en quoi le tengu serait moins probable que vos theories alors qu'il posséde des arguments betons que vous ne pouvez pas casser juste en disant ce n'est qu'une theorie.

Si vous voulez qu'on arrete de parler du tengu comme la suite probable du manga (je n'ai jamais dit que kishi s'en inspire a 100% mais je prefere suivre les theories avec des arguments betons que de simples suppositions...) alors trouvez de vrais contre arguments sur le tengu.

Attention ca implique de lire cette theorie donc voila:http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,2732.0.html

 

edit @Madinguncha: bon deja peace mec

Ensuite et ta theorie sur shusui ou celles sur danzou ou obito ca vient de l'auteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Madinguncha:

Le tengu est peut etre qu'une theorie mais c'est une theorie avec des bases solides dans le manga, donc si on s'en inspire pour la suite c'est qu'il y a une raison.

Et puis avant de critiquer va la lire parce que apparement tu crois que ca n'a aucun rapport avec naruto et pourtant pleins de details dans le manga prouvent le contraire. (chambre de sasuké debut du tome 21 avec le mot tengu en poster par exemple).

Ne le prends pas mal mais demonter une theorie avec des arguments aussi solides que celle du tengu sans aucun contre argument si ce n'est que c'est qu'une theorie... alors que toi meme lance la theorie de tobi=suishi sans aucun indice a part ton intuition...

Pourquoi ben commence pas a te la jouez la la theorie du tengu je les lue et relus quel est des base solide ou non je m'en fou j'ai juste dit que sa vien pas de l'auteur et quil faut arretez de prendre sa comme argument dans chaque post si tu peut pas comprendre sa ses que tes encré dans tes idée bidon tu te prend pour un auteur de mangas a la con je sais pas a toi de dire de plus j'ai suivit la theoris du tengu depuis qu'on la mis sur le forum je sais que ses une theoris traduite je l'avais deja vue avant en anglais alors tu ferai mieu de pas la mettre en veilleuse la prochaine fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Ryu-Ka, c'est une théorie ! Si kishi ne fait que de se baser sur la mythologie japonaise, alors au lieu de lire ce manga, pourquoi on lirait pas les nombreux livres existanr sur cela ?! Je te rappel qu'elle n'a pas été approuvé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la, calmez vous avec vos Tengu.

Ryu-ka ce que te dit Madingucha est très simple...tu peux pas te baser sur des suppositions pour faire d'autres suppositions ou en tirer des affirmations !

 

La theorie des tengu est très bien faite, pourquoi selon toi ?

=> Parce qu'elle a des bases solides, ces bases c'est du béton armé.

Cependant comme toute théorie, à partir de ces bases (super solides), l'auteur extrapole et fait des suppositions.

 

Maintenant ce que toi (et beaucoup d'autres) faites, vous prenez les suppositions d'une théorie certes très bien faites, pour en faire une autre ou pire, en faire des affirmations...et la ça marche plus du toute, car vos bases elles sont pas solide du tout.

 

Une théorie c'est une bases, si vos bases ne sont pas solides, ta théorie est morte avant même d'avoir commencé.

C'est pour ça que quand vous dites "Madara est super vieux" pour commencer un dévellopement...tous le monde vous dit "NON !!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, la théorie des Tengu est Jolie mais elle ne se base pas sur le manga du tout.

Si il existe des références culturelles, c'est uniquement parce que Ninja et Tengu sont liés, dans l'esprit des japonais. Mais aucun personnage n'a jamais parlé de Tengu...

 

Ok Kishi s'inspire aussi des légendes sur les Ninja (voir la théorie avec Danzou, qui se tiens; et aussi l'inspiration pour Jiraya, tsunade et Oro)...

 

Mais la théorie des Tengus invente complétement un HS (la naissance du clan Uchiwa), ça va trop loin.

 

Comme je l'ai dit peu avant, rien ne porte à croire que Madara est vieux ou qu'il est le premier Uchiwa, déja.

 

Kyubi connait Madara, mais ça ne fait qu'une quinzaine d'années (environ) que Kyubi se trouve dans Naruto...

Rien ne dis que Madara n'avais pas 15 ou 25 ans lorsqu'il à connu le démon renard...

Il aurait alors dans la petite quarantaine aujourd'hui, c'est plausible.

 

Rien ne dis que Madara est une des statues des cascades, il me semble que kakashi dit qu'il s'agit des fondateurs de Konoha, mais rien ne précise qu'un des deux est Madara Uchiwa (ou alors désolé, j'ai zapper).

 

Maintenant que nous avons essayé toutes les suppositions ou presque, peut être qu'on devrait se contenter d'attendre la suite du manga  ;)

 

@++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le manga la seuml fois ou l'on entend le nom de Madara c'est de la bouche (de la gueule ;D) a Kyubi donc il n'a été écrit nulle part que Madara vivait a l'époque de Shodaime et donc qu'il serait un papy

Et meme si il était aussi vieux que certaines THEORIE le font pensé sasori et kakuzu nous ont bien démontré que dans l'akatsuki on peut vivre des siècles

Madara est surement d'après le dernier chapitre le chef de l'akatsuki il a put ainsi en se faisant passé pour un imbécile(tobi)observé l'évolution de sasuke et il est aussi au courant de l'évolution de naruto car il s'en méfie avant que Pétunia lui rapel que Pein n'a jamais perdu un combat

 

Justement si Pein n'a jamais perdu et qu'on sait que les personnnge de l'aka sa leur arrive de se battre donc aurait t-il battu Itachi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ryu-hou : ok je sais que ce n'est qu'un theorie mais ce sont toutes des theories.Le tengu est au meme niveau que la theorie de pain=pere de naruto ou tobi=obito.

Et je prefere suivre celle qui a le plus d'argument c'est tout.

Je ne comprend pas que l'on puisse casser une theorie juste parce que c'est une theorie alors que ca en est toutes.

Dans ce cas autant fermer le forum puisque tout n'est que theorie...

Je crois a ce que je veux et si on veut me prouver que j'ai tord d'y croire alors il faut me presenter des contres arguments valables c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois à ce que tu veux Ryu-ka...fondamentalement, je pense que tous le monde s'en fou de ce à quoi tu crois (sans etre mechant).

Ce que j'essaie de te faire comprendre, c'est que tu peux pas dire "dans la théorie du tengu il y a ça donc ta théorie est pas possible"

C'est pourtant très simple.

Personne n'a casser la théorie du tengu, on te dit juste, "ce ne sont pas des faits".

Tu peux pas te servir de la théorie des tengu pour dire qu'une autre n'est pas possible.

 

Pour que tu comprennes, c'est comme si je te disait :

"dans la théorie Tobi = Madara, il est dit que tobi est Madara(logique), donc la théorie du tengu est pas possible car dans celle ci Madara est mort depuis longtemps"

 

Le truc que tous le monde te reproche (à toi et à beaucoup d'autre), c'est de mettre la théorie du tengu au dessus des autres. Au dessus de ce qu'elle est...un théorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 je ne voit absolument pas pourquoi tobi =danzou ils n'ont absolument aucun lien sai fait sa mission danzou il est ce qu'il est il n' a aucun lien ni avec la lune rouge ni avec les uchiha donc...

         mais ne penseriez vous pas que tobi a hérité du sharingan a la kakashi quelqu'un lui a donné ou alors c'était un disciple de mandara??? ce serait simple

aprés le fait qu'il soit obito ets bien plus plausible qu'il soit danzou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la théorie du Tengu dit que Madara est le premier Uchiha, qu'il est mi-homme mi-démon,ect...

 

Mais dans le mangas rien de tous ca n'est dit, la théorie s'appuie sur les légendes japonaises et à mon avis plus l'histoire avancera moins la théorie du Tengu concordera avec le manga... Et puis de toute façons ce ne sont que des extrapolations d'un fan de Naruto (exactement comme toute les théories existentes sur Naruto, que ca soit Tobi=Obito, Tobi=Danzou ou Tobi=Madara)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus qui est revenu dessus mais moi il y a quelque chose qui m'interpelle dans cette histoire...

 

On nous dit que Kakuzu a perdu 2 coeurs contre Naruto...comment le savent-ils?

Je ne suis même pas sûr que Konoha se soit emmerdé à compter le nombre de coeurs détruits par chaque personne...alors il y avait quelqu'un sur place?

Est-ce que c'est encore par télépathie que Tobi suit les combats pour savoir tout ça ou alors l'autopsie est arrivée aux oreilles de Danzou (je n'irai pas plus loin)?

 

Pareil pour la trad, on nous dit qu'il y a 6 "autres" odeurs en plus de Sasuke en tout cas, c'est comme ça que je comprends la formulation.

Deidara+Tobi=2

Team Hebi=3

total=5

Qui est le 6e? Zetsu? Il n'a pas l'air au courant de la survie de Tobi. Une erruer de trad où le mot "autres " serait de trop?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend ryu-hou je n'ai jamais casser de theories en me basant sur le tengu...

Bien sur qu'il y en a qui le font mais ce n'est pas juste de mettre tout le monde dans le meme panier.

Tout ce que je veux dire (et que tu as confirmé) c'est que le tengu est une theorie comme les autres.

C'est d'ailleurs pour cela que ce débat a commencer.

Quelqu'un a dit que le tengu ne valait rien du tout car ce n'etait qu'une theorie.

Tout ce que j'ai voulu faire comprendre c'est qu'on ne pouvait pas casser une theorie pour cette raison.

 

Je n'ai jamais casser de theorie en me basant sur une autre et c'est d'ailleurs pour cela que j'ai réagi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ryu: sa ma fait trop rire ton truc à les sacrifices pour un génie; t'a raison faut pein fasse bon impression pour son premeir combat.

sinon j'ai pensé à un truc: puis que sasuké est comparé à madar par kyubi et de plus tobi dit que son sharingan surpassera celui de itachi; de plus on dirait que itachi sait que sasuké peut devenir plus fort que lui (malgré que lui est un génie).

donc j'ai pensé à un truc (accrochez vous sa va secouer lol)

j'ai pensé que peut etre sasuké est la réincarnation  de madara 8)

 

j'ai pas encrore trop de preuves pour le démontrer mais votre aide est la bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A itachi365: moi je pense qu'itachi et tobi sont tous les deux dans le coup depuis le départ afin de réveiller un pouvoir du sharingan (ce qui expliquerait qu itachi laisse son frère en vie- il a besoin de lui pour réveiller ce pouvoir, ainsi que la séance d'observation de tobi sur sasuke (vs deideira))

 

donc s'il sont dans le cou des le depart, pas forcement besoin de se battre: on recrute des "nul" qu'itachi corrige en deux minutes (style deideira), et un ou deux mec bien solide que l'on met (peut etre ) dans le secret du plan. Pour les autre on di qu'on va conquerir le monde "et pis f'est tout".

 

Donc meme si pein est décrit comme un épouvantail, je ne pense pas qu'il se soit forcement frotter a itachi... et le fait que la kunoichi dise: "pein ne connait pas la défaite", je prend plus sa comme: attend deux minute, naruto va lui expliquer ce que c'est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...