Raptor' Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Non je parle bien du son de Rohff - Animal: Sinon quand je disais que Mac Tyer s'était essayé à d'autres styles auparavant c'était parce qu'il y avait un moment où la mode était au dirty, et Mac Tyer et d'autres rappeurs s'y étaient mis et il y avait de bon morceau je trouve, mais là c'est pas le cas. En fait ce qui me dérange dans toute cette histoire c'est surtout le manque de qualité des sons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptor' Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 J'ai trouvé le futur de rap français, ce mec là va révolutionne le rap c'est sûr et certain Après La Fouine et Canardo voilà que le petit dernier de la famille, La Belette, sort son projet, vidéo à voir de toute urgence!!!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuske Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 je lance un sos sur ce forum je cherche ce qu'est devenu le panthéon crew, produits par dj reska, composé de sam le sum, kahtan et jeff le nerf spécialement si vous avez des morceaux de kahtan que je trouve super bon, aux dernières nouvelles ils ont formé un autre collectif nommé anthracit mais à part 2 3 son sur my space j'ai rien trouvé, si vous avez des infos la dessus donnez les moi s'il vous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 nouvel extrait de l'album de mac tyer: CElle la releve un peu le niveau apr rapport a "ha ha ha" mais il est pas encore au level j'ai l'impression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Je viens pour demander si quequ'un sait quelque chose a propos de l'album d'ali "le rassemblement" il doit sortir en 2010 et je trouve aucune date de sortie ou info qui date de plus de février il est mort ou quoi?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AjiRa75 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 pas mort, mais pas de news depuis fevrier, si ce n'est que Salif devrait etre en feat dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiei94 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Ou alors il a mis son album en suspens pour reposer avec b2O sur son nouvel album ( Lunatic ) ^^ Nan ? personne n'y croit ? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 C'est un peu fort de la part de Booba d'oser sortir un album "solo" se nommant lunatic , surtout qu'il ne compte surement pas rapper avec Ali et encore moins rapper comme avant , enfin bref moi ça me dérange pas , j'attend son album et j'aime bien Sinon , si il y a un album que j'attend ben c'est Iron Mic d'Ol Kainry , j'aimais pas plus que ça ce rappeur , mais faut dire qu'avec "La faucheuse" et quelques autres son , il a su me faire kiffer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiei94 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Il entretient le mystere B2O avec ce titre c'est vrai. Peut-on espérer un retour aux sources avec des vraies punchlines dignes de Lunatic ? Je ne pense pas mais il a quand même un "truc" booba qui fait qu'on écoute. Pour Ol kainry, honnêtement j e n'ai pas du tout suivi son actu depuis belles lurettes, et son flow je le trouve vite fait. Mais bon à voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex « Tig » Trager SAMC Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 En ce moment ( gros manque de son lourd que ce soit US ou FR ) j'écoute Du MISTER YOU qui faut dire est vraiment pas mal du tout ! avec son acolyte LACRIM que je conseil fortement qui sont a mon avis les seul vrais rappeur en ce moment, et dans un délire autre on a une jolie Mixtape de DJ BELEK ou il remix des sons techno/house super connue sur les quelles ils fait posé des rappeurs francais ! C'est autre chose que la bouse de Rohff : Animal. je vous mes préféres : LACRIM : http://www.youtube.com/watch?v=UVjW6nr1jcU&feature=related http://www.youtube.com/watch?v=sAsuJ-PAiXo&feature=related Dj BELEK : feat Mister you http://www.youtube.com/watch?v=RID7Q8zMzXM&feature=related feat Mac tyer feat TLF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AjiRa75 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 ali ne sera pas en feat sur l'album a booba booba n'a pas annoncé de retour aux sources il y aura Dosseh en featuring, ryan leslie, on n'en sait pas plus pour l'instant le 1er extrait arrive bientôt, et a été tourné a Las Vegas Lunatic, c'est juste la mentalité de Booba, et une façon de bouclé la boucle, il a annoncé que les meilleurs morceaux de sa carrière seront dedans, (mais c'est subjectif bien sur), mais il ne faut pas s"attendre a un temps mort bis faut surtout dire que le rap vend pas, que les portes sont fermés, et que tout de suite sortir un album dans de bonnes conditions, c'est difficile, même quand on s'appelle Ali, puis le mec est a fond dans la religion, c'est normal qu'ils prennent son temps, seuls les connaisseurs l'attendent, c'est pas comme ça qu'il rentabilisera quoi que ce soit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 rap des cavernes de mac tyer: http://www.youtube.com/watch?v=qbx1am9InMo Sinon j'ai l'impression que cet année booba et rohff seront vraiment pas au niveau attendu et d'ailleurs rohff aura un feat avec zaho apparemment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kumo no Djib Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Nouveau Booba... Attention, très nul! D'un rare niveau de médiocrité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Nouveau Booba... Attention, très nul! D'un rare niveau de médiocrité. Franchement en voyant ton message je me disais qu'après avoir écouter la musique je répondrai "non moi j'aime bien" , mais là je suis grave déçu , et dire qu'avec "Nu Lajan" et "Good Morning" je m'attendais à quelque chose de super , ben non , faut dire que sur ce nouveau son Booba me déçoit surtout au niveau du flow , j'aime bien quand il va lentement , mais là avec toutes ces coupures c'est carrément de la m**** !!! C'est du meme niveau , qu'"Animal" ou "Salam Alikoum" de Rohff(si ce n'est pas pire) Enfin bref , j'espère que ce son fera exception sur "Lunatic" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 V'la le chemin parcouru depuis Temps Mort quoi... La phrase d'ouverture m'a bien fait rire et j'aime bien la prod mais ça s'arrête là. Y a toujours au moins 2 bons morceaux sur les albums de Booba (y avait "Salade, Tomate, Oignon" et "0.9" sur son dernier). J'attends surtout ceux-là. Je vais donc quand même me coltiner l'écoute de son album pour les trouver. Comment le mec peut faire des clips comme ça alors que c'est un PDG qui passe sa journée entre la gestion de sa marque de vetement, des jets pour les US, des phases en studio, des plateaux de télé et des concerts. Perso, j'en ai rien à battre que X ou Y ait tué, volé ou soit un gangster mais à un moment, y en a marre des mecs qui sont au coeur de la société de consommation de masse mais qui la rejettent à chaque phase. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuske Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Nouveau Booba... Attention, très nul! D'un rare niveau de médiocrité. moi aussi en ce qui me concerne j aurais préféré qu'il se taise hahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mich L. Ange Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Moi j'kiff grave le nouveau B2O. Un son lourd à mettre à fond dans la gova, des paroles légère facile a retenir, "égotripé" à mort des punchlines par ci pas là, un petit message à domenech ^^... j'voit pas ce qu'il vous faut de plus ^^ "Un rare niveau de médiocrité" Merci Haterz ! J'aimerai bien entendre des trucs médiocre plus souvent alors. Entre Rohff, Mac Tyer et 113 qui font de "joli caca" heureusement qu'il est là pour rehausser le niveau, après c'est une question de gouts, perso j'aime le rap faux. Et on dit pas "C'est nul" on dit "J'aime pas". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Et on dit pas "C'est nul" on dit "J'aime pas". NOn c'est vraiment nul, c'est vraiment a des années lumieres de ce que peut faire booba je dirais meme a 8 ans de ce que peut faire booba. Entre Rohff, Mac Tyer et 113 qui font de "joli caca" mac tyer a part sa derniere haha ses3 precédents albums reste enorme ,et puis il y a pas qu'eux dans le rap je te conseille d'ecouter d'autre truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kumo no Djib Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Moi j'kiff grave le nouveau B2O. Un son lourd à mettre à fond dans la gova, des paroles légère facile a retenir, "égotripé" à mort des punchlines par ci pas là, un petit message à domenech ^^... j'voit pas ce qu'il vous faut de plus ^^ Content que ça te plaise, sors moi une seule punchline que t'a retenu, "Fuck you, Fuck la france, Fuck Domenech"? C'es pas une punchline ça c'est un statement d'intro, et le flow est loins de son réel niveau. "Un rare niveau de médiocrité" Merci Haterz ! J'aimerai bien entendre des trucs médiocre plus souvent alors. Entre Rohff, Mac Tyer et 113 qui font de "joli caca" heureusement qu'il est là pour rehausser le niveau, après c'est une question de gouts, perso j'aime le rap faux. C'est médiocre, point barre, on est loins de la finesse que le type pouvait avoir il y a 2 albums de ça, je sais de quoi il s'inspire aux USA, et il le retranscrit moins bien qu'il y a 2 ans. Rhoff, j'aime pas plus, Mac Tyer, jamais trop kiffé (quand bien même il a de bons trucs) et 113 n'ont jamais été comparables à Booba. Booba est le plus sincère, il nous prend pas en traitre, il dit qu'il aime le bif, les meuf, les gamos, ça on sait, là dessus je le critique pas. Mais sa force, c'est son flow, sa technique, ses punchline, son humour, c'est un mec ego-centrique, donc il a rarement eu des sons géniaux (qui risqueraient de lui faire de l'ombre). Il a de bons sons avec une bonne ambiance, lui permetant de se mettre en valeur, et de débiter de l'égotrip. Là ni le son n'est bon, ni le flow, ni les punchline... c'est baclé je trouve. (Et pourtant je suis le premier à le défendre d'habitude) Et on dit pas "C'est nul" on dit "J'aime pas". C'est vrais ça, l'art ne se juge pas je suis d'accord. Mais tu dis ce que tu veux, moi je dit "c'est nul". Et puis je ne fais pas uniquement partie du public, j'ai déjà travaillé avec lui et je bosse avec d'autres, et on me dit jamais "j'aime pas" si on apprécie pas mon tafe, on me dit "c'est nul". Là je le dit, c'est médiocre, de ce que je connais de la musique, et de ce dont il est cappable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melcior Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 De toute façon sa fait déjà un moment que ces gars là sont bien loin de ce qu'ils étaient. Je ne peut pas critiquer leurs derniers albums avec vous car je ne les ais même pas écouter. Et celui qui a précédé non plus. Je vous avourais que cela fait un petit moment que je "stagne" sur TSR crew ( notament Hugo Boss ), MSD ou Swift Guad. Même NE2S dont j'entend toujours parlé ne me fait pas plus kiffé que sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 En ce moment meme en train d'ecouter hat trick et quel mot pourrait résumer cet album? ha!ha!ha!!!!!!! On est tres tres loin du niveau de mac tyer en 2008 , il y a pas mal de musique ou il chante ,il y en a plein ou il dit n'importe quoi franchement je suis trop trop déçu je reviendrais en parler quand j'aura bien bien ecouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Un petit peu de Rap Marseillais ? Soprano, y a que ça de bon : http://www.youtube.com/watch?v=tNbDUHThYbw Ou un peu de Médine, ça fait pas de mal non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Pour en revenir à Booba, pour donner mon avis sur ce que fait le personnage depuis un moment, je ne peux pas le critiquer car je n'arrive pas à comprendre ce qu'il fait. J'arrive pas à piger pourquoi il prend ce flow tout pourri, pourquoi il est passé de Lunatic et Temps mort à la longue déchéance de ces albums, pourquoi il copie à mort sur les states sans se rendre compte qu'il manque d'originalité dans ses prods. C'est un des rares rappeurs dont je ne comprend pas la démarche. Quand on voit d'où il vient et tout ce qu'il a fait, depuis l'époque de la Black Mafia, c'est incompréhensible. Donc j'aimerais bien savoir quel est son but en faisant ce qu'il fait, en rappant comme il le fait. Est-ce que c'est son vrai style et sa vrai évolution ? Est-ce qu'il veut vendre beaucoup ? Il faudrait avoir une explication. Pour le reste des rappeurs, ils donnent tous leurs fesses maintenant ! C'est "partouze time" avec les prods tectonik ! Quand j'entends le 113 ou Ikbal par exemple, je me demande s'ils savent d'où vient le rap et à quoi il sert à la base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Justement, si, Booba est très clair dans sa démarche. "Demande a la SACEM qui est le Boss" Il veut être N°1 des ventes, c'est tout. Quoi qu'il arrive, il va être disque d'or, qu'il sorte une mixtape, un maxi ou un album. Jay-Z a dit dans 'Moment of Clarity': I dumb down for my audience And double my dollars They criticize me for it Yet they all yell "Holla" C'est le même principe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kumo no Djib Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 J'en profite pour faire ma pub lol J'aurai 2 sons sur le prochain Sopra, -Starting block (feat. Red K) -A la Usain Bolt (Feat Psy 4) A croire que mes sons donnent envie de courrire, à voir les titres lol. Et je serai à Skyrock Jeudi soir, donc on sait jamais si j'ai assez de temps de parole, j'éssayerai de placer une dédicace à la MFT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés