Keitaro Posté(e) 20 avril 2006 Share Posté(e) 20 avril 2006 Di npus la reponse alor car je voit pas comment il fait pour passer sur un pont qui peut suporter que 60 kilo maxi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhavin Posté(e) 20 avril 2006 Share Posté(e) 20 avril 2006 A ce compte là, moi non plus.... a part que des pépites d'or d'un kilo chacune, ça doit pas courrir les rues mais bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spykiller Posté(e) 20 avril 2006 Share Posté(e) 20 avril 2006 Bien il faut croire qu'il se sucide ou bien il lance les 3 pépite derrière le pont puis passe^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posté(e) 20 avril 2006 Share Posté(e) 20 avril 2006 Ou qu'il perd ses kilos en trop le temps de chercher une solution, ce qui résoud le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
666-Jio Posté(e) 20 avril 2006 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2006 Bon puisque même Rhavin n'a pas trouvé je vais donner la réponse : il jongle ! Pendant qu'il a deux pépites dans les mains, la troisieme est en l'air et ne pèse rien. Evidemment vous allez me dire que le gars sait tres bien jongler pour pouvoir marcher en même temps mais si je l'aurais préciser, mon énigme aurais pas tenu 2 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keitaro Posté(e) 20 avril 2006 Share Posté(e) 20 avril 2006 IL doit vraiment les aimer ces pepite car c'est susidaire se qu'il a fait lol il sufit juste qu'il perd de la vitesse ou qu'il en gagne et bam les 3 pepite dans les main et il s'ecroule le pont lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
666-Jio Posté(e) 20 avril 2006 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2006 Et bien si j'ai tout lu c'est la seule énigme qui n'a pas été trouvé... je suis fier de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhavin Posté(e) 20 avril 2006 Share Posté(e) 20 avril 2006 Théoriquement c'est possible. Mais étant moi même jongleur, je peux te dire qu'avoir trois balles d'un kilo chacune, tu tiens pas longtemps. Ensuite, cette énigme me gêne parce que les pépite acquièrent de l'énergie chaque fois qu'elles sont jeté en l'air donc le poids du bonhomme varie chaque fois qu'il en rattrape une. J'ai pas envie de faire de calcul à la c** mais j'ai des doutes.... Bon Ensuite je suis pas non plus un expert d'énigme, faut arrêter. je vais finir par rougir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keitaro Posté(e) 20 avril 2006 Share Posté(e) 20 avril 2006 Ba logiquement C'est presque impossible apres si on fait de la chimie on peut regler le probleme lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
666-Jio Posté(e) 20 avril 2006 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2006 Pour moi tu es le meilleur et tu es celui qui a trouvé de le plus d'énigmes ! Ensuite pour la gars qui jongle c'est vrai qu'il doit être tres fort mais bon on doit se dire que rien n'est impossible parce que si on trouve une emmerde a chaque question qu'on se pose on a pas fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keitaro Posté(e) 20 avril 2006 Share Posté(e) 20 avril 2006 C'est vrai sa rien est parfait lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erogaki Posté(e) 20 avril 2006 Share Posté(e) 20 avril 2006 tenez j'en ai une bien dur ca demandera quel calcul a rhavin Sur une table sont posées deux cordes de longueur et d'épaisseur différentes. L'une est rouge et l'autre est bleue. La seule chose que l'on sache, c'est que chacune des cordes se consume en une heure exactement. Il faut aussi noter que les cordes ne sont pas régulières. Ainsi la rouge est-elle plus épaisse en son milieu qu'en ses extrémités. Autrement dit, brûler la moitié de la corde ne prend pas forcément une demi heure. Comment peut-on mesurer une durée de 45 minutes en brûlant les cordes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keitaro Posté(e) 20 avril 2006 Share Posté(e) 20 avril 2006 Yaurai aps besoin la longueur des 2 corde enfun je me trompe peutete . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erogaki Posté(e) 20 avril 2006 Share Posté(e) 20 avril 2006 attent indice : Si l'on allume les deux extrémités de la corde rouge, elle se consumera en exactement 30 minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shino Posté(e) 20 avril 2006 Share Posté(e) 20 avril 2006 bah on brule les 1/2 de la corde et apres bah tu allume l'autre bout et je pense que sa fait 45min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhavin Posté(e) 20 avril 2006 Share Posté(e) 20 avril 2006 Bon je pense avoir la réponse, mais ce serait plus marrant si tout le monde pouvait poster et se creuser un peu les méninges, pas vrai? Erogaki, je t'envoi ma réponse par mp, si c'est juste on attend un peu de voir et si c'est faux ben je chercherais encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keitaro Posté(e) 20 avril 2006 Share Posté(e) 20 avril 2006 Houla frenchement sa serai en controle de math je te l'aurai trouver en 2 s mais la mon cerveau est en mode vacance sinon sans trop me creuser je piga aps trop car tu dit quelle se consumeront exactemen en 30 min donc normalemnt il y a plus de cord alor comment veut tu que je te calcule le temps quelle mais pour 45 min. Vraiment la mon cerveau et en mode vacance lol mon prof de math il me turerai devent un pb si simple a mon a vi lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spykiller Posté(e) 20 avril 2006 Share Posté(e) 20 avril 2006 bien moi je brule les 2 côtés de la rouge pour que sa fasse 30 min et après je brule un petit peu la bleu pour avoir 15 autres minutes... C'est difficile sans le matériel devant soi looool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posté(e) 20 avril 2006 Share Posté(e) 20 avril 2006 Hmmmm, et si on coupe en 2 la corde bleue, et qu'on allume les 2 extrémités d'une moitié, ce bout va se consummer en un quart d'heure... Ensuite, on allume la corde rouge aux 2 bouts, elle se consumme en une demie heure...et ça fait 45 minutes... C'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keitaro Posté(e) 20 avril 2006 Share Posté(e) 20 avril 2006 Ac es bon en fait la corde mais 30 minute pour bruler de moitier car si on alume les 2 extrmiter elle mais 30 min pour tout bruler don tu brule jusqua la moitier pui tu brule encore 1/4 de la corde se qui fait 45 min . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 20 avril 2006 Share Posté(e) 20 avril 2006 moi je pense tu allume la corde rouge par les 2 bout et la bleu par un seul bout en meme temps un foi la corde rouge cosummer ,cela fait 1/2h ,tu allume l autre extremité de la corde bleu cela prendra 1/4h et donc 45min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keitaro Posté(e) 20 avril 2006 Share Posté(e) 20 avril 2006 Ba on abon tout les 2 normalemen sauf que moi j'utilise que la corde rouje et toi les 2 corde lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 20 avril 2006 Share Posté(e) 20 avril 2006 dis rhavin, toi qui sait tout , tu pourrais nous mettre sur la voix? on a bon ou on est bidon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erogaki Posté(e) 20 avril 2006 Share Posté(e) 20 avril 2006 je vous rappelle que l'epaisseur de la corde n'est pas reguliere donc si on brule la moitié d'une corde ca durera pas forcement 30 min clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alestan Posté(e) 20 avril 2006 Share Posté(e) 20 avril 2006 tu dis toi même que si on allumme la corde rouge des 2 extrémités , cela fais 30 min donc j'utilise cette indince , ma corde rouge est consumé en 30 min . Il me reste plus que ma corde bleu qui se consumme également en une heure , sur ces une heure il me faut un quart d'heure , tu dis que si on brule la moitié d'une corde sa ne fais pas forcément 30 min .... il me faut un autre indice : peut-on savoir si la corde bleu se consume égalemment une demi-heure si on la brule des 2 extrmité en même temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés