Lucifer Posté(e) 21 avril 2006 Share Posté(e) 21 avril 2006 ok ok je remplis le verre de 50cl avec celui de 30cl se qui me donne 80cl apres j'ai plus qu'a verse la moitie dans le verre vide et je me retrouve avec deux verres de 40cl.........j'ai bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
666-Jio Posté(e) 21 avril 2006 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2006 Je remplie en entier le verre de 50cl et je verse 10 cl dans le verre de 30cl... je pense que c'est pas ça mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alestan Posté(e) 21 avril 2006 Share Posté(e) 21 avril 2006 on rempli le verre de 30cl , ensuite on le verse dans le verre de 50 cl , apres on re-rempli le verre de 30 cl et on met son contenu dans le verre de 50 cl jusqu'a ce que celui-ci soit plein . ainsi on a 10 cl dans notyre verre de 30cl On vide le verre de 50 cl , on verse les 10 cl qu'on avait dans notre verre de 30 cl , on rempli encore une fois le verre de 30 cl et on verse dans le verre de 50 cl qui avait déjà 10 cl 10 + 30 = 40 cl ==) on a le compte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posté(e) 21 avril 2006 Share Posté(e) 21 avril 2006 Zut, je venais de trouver....ouinn... ben bravo à Iruka San...mais snif quand même...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
666-Jio Posté(e) 21 avril 2006 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2006 Bravo Iruka-san ! En fait j'étais loin du compte parce que je l'ai encore fait au pif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhavin Posté(e) 21 avril 2006 Share Posté(e) 21 avril 2006 Voila pour iruka san qui a trouvé, et sans utiliser le piffometre, s'il vous plait . A twa donc!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alestan Posté(e) 21 avril 2006 Share Posté(e) 21 avril 2006 nn je passe mon tour .... je connais aucune enigme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 22 avril 2006 Share Posté(e) 22 avril 2006 bon puisque personne n'en met...en voila une tres tres tres simple ( c'est au premier qui repondra, là... ) : tu me donnes a manger, je vis. tu me donnes a boire, je peris. qui suis-je? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Pingouin Posté(e) 22 avril 2006 Share Posté(e) 22 avril 2006 The fire!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spykiller Posté(e) 22 avril 2006 Share Posté(e) 22 avril 2006 Comme certain non peut-être pas compris et que je suis bilingue je traduis LE FEU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erogaki Posté(e) 22 avril 2006 Share Posté(e) 22 avril 2006 AIEEEE ca bruleeeee vilain !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Pingouin Posté(e) 22 avril 2006 Share Posté(e) 22 avril 2006 lol, je suppose que c'était ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 22 avril 2006 Share Posté(e) 22 avril 2006 bingo, lord pingouin, si t'en a une tu peux la poser ( evites les maths j't'en supliiiiiiieeeeee ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Pingouin Posté(e) 22 avril 2006 Share Posté(e) 22 avril 2006 J'en ai une bien!!! Vous êtes dans une pièce fermée.Dedans, 3 interrupteurs (A, B et C) , reliés à 3 ampoules situés dans une pièce voisine (1, 2 et 3); votre but est de savoir quel interrupteur est relié à quelle ampoule. Vous avez le droit de manipuler les interrupteurs (évidemment^^), et de faire UN SEUL voyage dans la salle des ampoules, et pas de retour. Ce que je veux est la technique à utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Pingouin Posté(e) 22 avril 2006 Share Posté(e) 22 avril 2006 Je viens de recevoir un mail de Rhavin...sûr qu'il a triché!!!!^^A toi, cher modérateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 22 avril 2006 Share Posté(e) 22 avril 2006 et apres rahvin va dire qu'il trouve pas toujours tout, je suis sur qu'il a un bouquin avec toutes les enigmes du monde avec les reponses!!!!! c'est de la triche!!!!!!!! bobo, pas la tete!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyl3 Posté(e) 22 avril 2006 Share Posté(e) 22 avril 2006 euh excusez moi mais si vous choissisez les plus connues .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Pingouin Posté(e) 22 avril 2006 Share Posté(e) 22 avril 2006 Je sais!! Mais perso j'en connais pas (plus) de smasses!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhavin Posté(e) 22 avril 2006 Share Posté(e) 22 avril 2006 Ouais bon ça va, alors pour faire ismple, cette enigme, vous allumer pendant 10minutes l'interrupteur A puis vous l'étegnez. Vous allumez le B et vous passez dans la salle d'a coté. L'ampoule allumée est la B, celle qui est encore chaude, c'est la A et la dernière ne peut-être que la C. Bon allez, je vais vous en coller une de mon cru, assez costaude qui plus est. Vous êtes dans une voiture. Vous roulez normalement à 90 Km/heure. Comme on est en hiver et que vous avez froid, vous avez mis le chauffage. Et d'un seul coup, votre compteur de vitesse passe de 90 à 130Km/heures en un éclair. Pourtant vous n'avez pas appuyé sur l'accélérateur, ni changé de rapport. Comment est-ce possible? je vous souhaite bon courage, moi ça m'est arrivé dans la réalité et j'ai mis un moment à comprendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morathi Posté(e) 22 avril 2006 Share Posté(e) 22 avril 2006 euh ... moi je dirai que le moteur était gelé et qu'il tournait au ralentit il roulait a 90 km/h alors qu'en fait il etait a 130 km/h et que le fait de chauffer la voiture a dégeler le moteur qui a retrouver sa vitesse initiale edit rhavin: non non non... edit momo : zut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keitaro Posté(e) 22 avril 2006 Share Posté(e) 22 avril 2006 C'est pas un probleme avec l'air ou un truc dans le genre car je me rapelle d'un truc en physique dans le meme genre je croit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morathi Posté(e) 22 avril 2006 Share Posté(e) 22 avril 2006 dommage j'avais une bien dure d'énigme 2 jour pour trouver la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 22 avril 2006 Share Posté(e) 22 avril 2006 questionne conne, vous moquez pas de moi : est ce que la vitesse de la voiture a change ou est ce que c'est juste le cadran de la vitesse ( chais pas comment ca s'appelle ) qui indique un autre chiffre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shikamaru nara Posté(e) 22 avril 2006 Share Posté(e) 22 avril 2006 la voiture avait le compteur gelé quand il met le chauffage le compteur affichecorrectement la vitesse nan c pas ça oups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posté(e) 22 avril 2006 Share Posté(e) 22 avril 2006 Est-ce que ce ne serait pas parcequ'on arrive sur une descente, alors qu'il était en montée ? Car ds ce cas, il est logique que la vitesse augmente s'il ne varie pas son accélérateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés