Aller au contenu

Naruto Chap 365 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je m'absente quelques temps et tout le spoil à changé !  :o

D'un côté je suis soulagé car Yamato ne se battra pas directement avec Pein  :D

De l'autre côté il se battre surement contre Itachi  :P ce qui n'est pas forcément mieux ! Mais bon, il y aura bel et bien de l'action !

Itachi a envie de se faire son Jinchuriki on dirait !

Vivement le raw de demain !  :)

merci sasori du sable rouge pour ta trad !! on comprend mieux maintenant, donc en fait itachi est fasse à un kage bushin, en tout cas s'il lui révelle quoi que ce soit le vrai naruto recevra les informations ( entrainement de kakashi ^^ ), et pk itachi est sans kisame? je pense que itachi prépare quelque chose, et je me trompe ou on peut voir que naruto utilise le chaka de kyuby, enfin on voit mal l'image mais corrigez moi si je me trompe, les yeux ressemble à ceux du renard et les traits de ses joues sont renforcés... merci de me corriger en cas d'erreur :P

Je me suis aussi demandé pourquoi Itachi avait l'air d'être seul, il peut y avoir plusieurs possibilités :

- Kisame est en retrait

- C'est un clone d'Itachi

- Itachi a tuer Kisame (Itachi est au courant pour Tobi contrairement à Kisame, c'est peut-être pour dire que Kisame n'a été utile que pour la première étape du plan de l'aka, capturer les biju, il n'a pas été mis à l'écart pour rien je pense)

Il reste d'autre possibilité, on le sera surement à la sortie du chap :)

sur le scan, c'est peut etre tout simplement un clone d'itachi qui rencontre un clone de naruto.

en tout cas, on voit bien que naruto a retrouvé son piaf qui porte les fringues de sasuke...

si ça se trouve c'est pein effectivement qui se serait transformé en itachi, si ils ont des liens de parenté ce serait plus simple pour lui de se presenter a naruto sous l'apparence d'itachi...

ou alors karin sentant le chakra d'itachi, il vont se diriger vers naruto et lui...

kishi nous laisse des tas de possibilité sur ce coup la...

je sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'il est  a court d'idées et qu'il veut en finir avec naruto le plus rapidement possible... tout se devoirle d'un coup, c'est dingue, c'est pas normal....

Merci pour les précisions!!! ;D On comprend donc mieux pourquoi naruto était tout seul,tou simplement un clone!!! ::)Maintenant reste à voir ce que itachi va faire face à ce clone de naruto,mais je pensse que ça sera pour la semaine prochaine vu qu'on voie dans l'image que c'est la fin du chapitre lorsqu'ils se rencontre!!! :P

Si ce spoil est vrai j'ai une théorie...

Pein a effectivement le don d'imiter ses adversaires, mais plus qu'un henge, c'est une imitation totale des jutsu ainsi que de leur puissance. Là il imite Itachi pour avoir un avantage psychologique sur Naruto... Si on repense aux extractions, Pein jouait le rôle du chef (je déduis cela au look qui n'était pas du tout celui de Tobi), il me semble ore qu'il a voulu retarder l'équipe de Gai et Kakashi quand il extrayait Shukaku, ceci en mettant en place le piège des 5 sceaux. Et quel était ce piège? Une imitation parfaite de chacun des ninjas, peut-être le résultat d'une combinaison Kage bunshin+Imitation des formes. Si ceci est vrai, on peut facilement dire que ce Pein a une sacrée réserve de chakra et sera dur dur à battre, ceci expliquerait aussi pourquoi il n'a jamais perdu, il imite son adversaire, ceci est très déroutant...

Peut-être que cette théorie est foireuse ou déjà exposée je ne sais pas...

A lala encore un chapitre qui promet d être fabuleux :o Pour Itachi deux possibilités soit c est un clone, soit y est vraiment a la recherche de Naruto, en tout cas y a de l a révélation dans l air....

O kishi merci pour ces fabuleux chapitres....

à mon avis Pein n'a jamais perdu un combat car il doit avoir une quantité de chakra énorme et peut-être qu'il a des aptitudes liées aux soins comme Tsunade.

Il se pourrait surement qu'il est un don héréditaire.

ooooh non je voulais que ce chapitre nous montre un peut plus de choses sur pein mais bon sa sera pour la prochaine fois...

en tout cas on va en savoir plus sur itachi normalement ils vont se parler lui et naruto et des choses seront peut être dévoiler ^^ hihi

bon bah j'attend ce chapitre avec impatience :)

@ xinarg: ta théorie sur les capacités de pein est bonne, mais un truc me dérange: pourquoi dans un cas il a besoin d'une partie du chackra des membres de l'aka pour réaliser ses clones, et dans l'autre, il peut utiliser son propre chackra pour cloner les membres de la team de gai ? peut-être a-t-il tout de même des lmites en chackra qui l'empèche de cloner entièrement des ninjas trop forts...

enfin, on verra bien , mais c'est très interessant comme idée !

bon ce n'est qu'un clone de Sasuke ouf... par contre j'ai encore des doutes sur itachi, je penses pas que ce soit lui ;)

Déjà car il est tout seul (ca serait une 1er) et bon il était y a pas si longtemps près de la cave ou ils ont extrait Yonbi...a moins qu'il se téléporte :P

Donc reste a Savoir qui se cache sous se Henge, piège etc etc :P

ça se trouve c'est Juugo qui utilise un Henge puisqu'il parle aux oiseaux et justement au dessus du clone de naruto il y a un oiseau

Sinon tu voulais pas plutôt dire ouf c'est un clone de Naruto ?  :D

Pein qui a la capicité de se transformer aux autres et voler leur aptitudes?? Le sharingan a coté est nul dans ce cas la lol. Mais en meme temps se serait pas le chef pour rien on va me dire.

Mais bon j'ai des doutes, meme si l'idée est interessante.

Moi je pense que pein n'a pas voulu obéir aux ordre du grand chef  parce qu'il se sent telemnt fort qu'il préfere envoyé un de ses subordoné c'est a dire uchiwa itachi mais ce que je trouve bizarre c'est que un des habits de sasuke est a coté de itachi.

Ah enfin un bon spoil c'est vrai que l'autre était peu problable tout de même...

L'idée de prendre des bouts de tissu de Sasuke et de les disperser un peu partout était un bon coup joué par la team Hebi mais heuresement que Naruto à ses clones ;)

Sinon la rencontre entre un de sclone d eNaruto et Itachi rique d'être explosive^^

Je pense que l'itashi qu'on le voit est un clone ou peut étre il a été crée par une technique de genjutsu.

L'hypothése d'un autre clone a 30% est aussi probable vue que pein voudrait surement cacher son identité secréte.

Concernat le bout de tissu  accroché sur les oiseaux ,je trouve que c'est une bonne idée de la part de Karin qui peut ralentir et dispérser l'ennemi et surtout l'éloigner du lieu ou se trouve la team Hebi.

Pour finir je pense que les prochaines chapitres seront plus concentrées sur Konoha et l'akatsuki plutot que sur Hebi.

je pense que l'oiseau que l'on voit porte simplement un morceau de vetement de Sasuke...puisque au début du chapitre Juugo envoie les oiseaux dispercer ses fringues.

Ce qui m'interesse c'est de savoir à qui et à quel moment Itachi demande ou se trouve Naruto? Est ce au clone de naruto ou à quelqun d'autre? Parceque si c'est bien le clone de naruto comment Itachi a fait pour savoir que ce n'est pas l'original? (sachant que le Bunshin possede son propre chakra)

Même si c'est un clone de naruto qui est en face d'itachi (le vrai ?) on rique quand même d'avoir du grand spectacle !

De la part d'itachi bien sur. Encore faudrait-il qu'il soit là pour ce battre  :-\ .

Le coup des vêtements de Sasuke est super bien joué de la part de la team Hebi ! ^^

On sait pas du tout ce que veut Itachi. Ce type est un vrai mystère et si il cherche Naruto a mon avis ce n'est pas pour le capturer. Je pense qu'il a une autre idée derrière la tête. Mais bon apparemment si le chapitre ce termine sur la rencontre Itachi/Naruto alors on sera obligé d'attendre le chapitre 366. On sait pas non plus si Itachi a remarqué que c'était un clone ou pas. Et même si il le sait ça change rien. Il doit bien savoir que le clone est lié a l'originel (comme le savait Kakashi). En considérant bien sur qu'ils vont faire que parler. Bon après à savoir si c'est vraiment lui ou pas ba vu qu'on a trop peu d'éléments je dis que c'est Itachi jusqu'a preuve du contraire.

Sinon pas mal les oiseaux qui envoient les vêtements de Sasuke pour disperser son odeur. Ca va pas rendre la tache facile a la team Konoha. Surtout que maintenant pour l'effet de surprise c'est raté. Heureusement que notre Naruto aux mille clones est là.

Si Kisame n'est pas avec Itachi alors on peut se poser de sérieuses questions quant à l'auhenticité de l'Uchiwa. Ils sont toujours ensemble et à mon avis je ne serais pas surpris que ce soit Pein qui s'amuse un peu avec Naruto.

De toute façon on sera fixé au 366 si MK ne veut pas nous faire attendre que tout le monde rejoigne Itachi...

Salut! Comme je ne savais pas où mettre ce commentaire, je le mets ici, dans le sujet de votre dernière trad. Voilà, je voulais simplement remercier toute l'équipe qui nous permet de lire naruto au même rythme que les japonais et ce même si on ne comprend pas un mot de cette langue!!!! :D Merci encore et vivement le chapitre 365!

a mon avis itachi va réveler certain truc à naruto, il va lui dire que ce n'est pas lui qui a exterminé tout son clan mai qu'il va bientot stopper le responsable mais que pour sa il a besoin de Sasuke, donc il va dire a Naruto de partir a la recherche de Sasuke afin de lui réveler tout sa... Je pense que sa serait bien que sa se passe comme sa, en tout cas moi j'aimerais que ce soit sa

dites je trouve que vous allez vite en besogne quand vous dites que c'est juste un clone. Dois-je vous rappelez que durant l'entrainement du fuuton rasengan, on a vu que même les clones pouvaient se changer en Kyuubi. Donc même si ce n'est qu'un clone, l'extraction devrait être possible dans la mesure où le clone ne se dématérialise pas. Lors de la confrontation avec Deidara, on a vu que la transformation multi-queues avait des effets sur les autres.

==> clone ou pas Naruto pourrait avoir des problèmes.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...