Aller au contenu

Naruto Chap 365 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

 

 

Admettons qu'Itachi fasse des révélations concernant le massacre des Uchiwas, Sasuke ne passerait pas pour autant "un con". En fait Sasuke aurait été trompé. Rien d'étonnant : On sait tous depuis le début que la vengeance de Sasuke est une obsession, qu'elle est aveugle.

 

Il passerait d'autant moins pour "un con" qu'Itachi endosse la responsabilité du massacre.

 

 

 

On est un peu en train de digresser du sujet mais bon en tout caas s'il est possible que Itachi n'est pas massacré le clan ça voudrait dire qu'il a inventer tout ça pour que son frère essaie de le surpasser et qu'il puisse avoir quelqu'un contre qui se mesurer... ça prend de la logique mais si sasuke l'apprend (sachant qu'il y a l'oiseau) bah je doute qu'il s'acharne toujours autant a vouloir le tuer LUI et pas le veritable assacin... si le veritable assacin est bien pein ou la meuf bah je vois bien un Sasuke et naruto vs Pein...

 

Et puis à mon avis Itachi va reperer l'oiseau (s'il ne l'a pas déjà fait) donc faut voir la tournure que risquent de prendre les evenements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je suis daccord avec kritias , et de toute façon le kage bunshin de zelda est tellement elevé quil peut relever toutes les informations que lui donnent ses clones , je ne pense pas que itachi est venu en decoudre avec naruto mais quil cherche juste a lui parler a propos :

-pein?

_sasuke?

_madara?

_kyubi?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le yeux d'itachi me font penser à quelque chose ( peut-être une théorie farfelue ou peut-être une théorie déja ennoncée pas tout lu) Lors du combat avec le clone d'Itachi , Kakashi dit "A quelle point ta vue a t'elle baissée ?" ... Cela expliquerait peut-être la couleur étrange de ses yeux sans sharingan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le yeux d'itachi me font penser à quelque chose ( peut-être une théorie farfelue ou peut-être une théorie déja ennoncée pas tout lu) Lors du combat avec le clone d'Itachi , Kakashi dit "A quelle point ta vue a t'elle baissée ?" ... Cela expliquerait peut-être la couleur étrange de ses yeux sans sharingan ?

 

Ta phrase confirme parfaitement mon  hypothèse lorsque je voulais expliquer que Itachi garde son sharingan (en partie)  parceque sa vu a baissé a force d'utiliser le mangekyo donc pour voir à peut près correctement bah il garde le sharingan... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bibistik : Kakashi demande à Itachi à quel point sa vue a baissé car Itachi n'a pas remarquer le MS de Kakashi tout simplement...y a pas à chercher plus loin...

 

par contre je ne trouve pas la couleur des yeux d'Itachi bisard sans le sharingan personnelement...

 

Edit Ryu : Je pense que c'est tous simplement du à la qualité de l'image perso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ bibistik  : Ou peut-être que ces yeux sont tout a fait normaux mais que l'image est de mauvaise qualitée, c'est vrai que l'on voit des petits traits noirs, peut-être sont-ils ces sharingans...de toute façon si Itachi est aveugle il peut encore utiliser ces sharingans nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais aps si ça a déjà été énoncé mais le pigeon a un papier attaché à ses pattes,alors le truc comme quoi ils dispersent les affaires de Sasuke est tangible!

 

Sinon Kakashi dit que la vue d'Itachi a baissé car il sait que trop forte exposition au sharingan = épée à double tranchant!

 

Sinon ce qui est pasmal c'est que qui que ce soit  sous l'apaprence d'Itachi Naruto aura enfin droit à un vrai combat !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est un peu en train de digresser du sujet mais bon en tout caas s'il est possible que Itachi n'est pas massacré le clan ça voudrait dire qu'il a inventer tout ça pour que son frère essaie de le surpasser et qu'il puisse avoir quelqu'un contre qui se mesurer... ça prend de la logique mais si sasuke l'apprend (sachant qu'il y a l'oiseau) bah je doute qu'il s'acharne toujours autant a vouloir le tuer LUI et pas le veritable assacin... si le veritable assacin est bien pein ou la meuf bah je vois bien un Sasuke et naruto vs Pein...

 

Et puis à mon avis Itachi va reperer l'oiseau (s'il ne l'a pas déjà fait) donc faut voir la tournure que risquent de prendre les evenements.

 

A mon avis, quand tu as haï quelqu'un toute ta vie... même si Itachi n'est pas le vrai tueur... Sasuke voudra quand même lui mettre une tannée ! Itachi, même si son intention pu etre bonne, à quand même pourri la vie de Sasuke et lui a fait endurer mille soufrances : quitter ses amis, quitter Konoha, suivre l'entrainement d'Oro, etc....

 

Bon, finissons avec ce HS pour parler un peu du scan.

 

C'est vrai que personne ne s'attendait à la venue d'Itachi dans ce scan...

Si Itachi est là c'est pour deux raisons :

- Soit il va révéler quelque chose (ce qui a déjà été dit)

- Soit il vient défoncer Naruto car n'oublions pas que c'est sa mission.

 

Mais bon, quand Tobi disait "qu'il devra prendre des résolutions" peut être parlait-il d'Itachi ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, pour moi c'est Biblitik qui a raison, mais dans ce cas, s'il est aveugle, comment peut il savoir la présence de Naruto et comment reperera t il la présence du mini oiseau de Juugo ?

 

 

Non mais Itachi n'est pas aveugle n'abusez pas!  ;D Certains supposent que sa vue a baissé et d'autres en déduisent déjà une cécité...comme le dit Ryu l'image doit etre de mauvaise qualité car Itachi semble bien avoir le sharingan activé sur les scans  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, pour moi c'est Biblitik qui a raison, mais dans ce cas, s'il est aveugle, comment peut il savoir la présence de Naruto et comment reperera t il la présence du mini oiseau de Juugo ?

 

Suyper chapitre en l'occurence ª!

 

Hum... Tu devrais savoir que dans ce mangas ils ne se servent pas que de leurs yeux pour reperer... et puis ça m'étonnerait vraiment qu'il soit aveugle, de toute façon avec son sharingan il peut voir et puis j'ai rarement vu des personnages dans naruto reperer des personnes avec leurs yeux... par exemple: Yamato avait reperer Kabuto sans même l'avoir vu... peut-être à l'oreille ou il a senti sa presence. Ou encore dans KAkashi Gaiden, Kakashi avait reperer le mec caché dans l'arbre et ce dernier dit: "on dirait qu'il m'a reperer mais qu'il ne sait pas encore ou je suis" (ou un truc comme ça) donc ne sous-estimez pas Itachi s'il vous plait parceque 3eme dans le classement de l'akatsuki ce n'est pas rien  ;D

 

Ps: Je vois bien un zetsu en train d'espionner xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou Itachi a tout simplement désactivé son Sharigan en signe de paix, et pour pouvoir discuter avec Naruto de chose et d'autre...

Comme, peut-être:...

- pourquoi avoir laissé la vie sauve à Sasuke...

- son inquiétude de le voir s'engager sur de bien difficiles sentiers (Oro) pour de mauvaises raisons (lui fracasser sa tête!)...

- ou encore, le préparer à une éventuelle alliance avec le 3ième sharingan (mais là, Itachi qui spoils lui même Kishimoto, faut quand même pas pousser!)...

 

Il y a, surement plein de sujet qu'Itachi serait susceptible d'aborder avec Naruto...

Qui sait!?

 

Des yeux noirs, c'est joli pour un drapeau blanc!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit Kakashi n'a pas dit cela pour rien et la réponse probante d'Itachi "..." ( il est quand même trop fort :P) De là ( même en mettant la théorie de l'image qui comme l'a dit Ryu peut être de mauvaise qualité tout simplement) on peut émettre plusieurs théories :

- C'est simplement du au fait que ce soit un clone

- La vue d'Itachi a réellement baissée ( j'ai pas parlé de cécité hein :P) et c'est du soit à une utilisation abusive du sharingan normal ( activé en permanence) ou à une utilisation répetée du mangekyou sharingan voir des deux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme le dit Ryu l'image doit etre de mauvaise qualité car Itachi semble bien avoir le sharingan activé sur les scans

Je confirme. Il a bel et bien activé le sharingan. Merci pour le zoom sur la seconde image, elle n'est pas de très bonne qualité ^^.

 

Y'a un truc que j'ai remarqué sur l'image, c'est que Naruto est en train d'utiliser le chakra de Kyubi et a un peu les pupilles du demon renard (qui ne sont pas celles qu'il a habituellement). Et que c'est en plus grâce aux mouvements des pigeons qu'Itachi repère son clone. A mon avis, il doit y avoir une bonne distance entre les deux, au moins 100 mètres, voire 200. Et concernant la présence de Kisame à ses côtés ou non, je pense qu'on ne le saura que dans le chapitre suivant, c'est la fin du chapitre cette image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est le vrai Itachi ou l'un de ses clones qui vient a la rencontre de Naruto afin de lui reveler quelque chose. Enfin si Itachi racontes que le clan a ete massacres par un autre Itachi deviendrait le gentil Uchiwa qui est infiltre depuis sacrement longtemps et Sasuke ne serait qu'un objet depuis fort longtemps entre les mains de son grand frere. Pour ce qui est de Kisame je pense qu'il s'occupe de son Junchikiri comme l'a demande Tobi dans le dernier chapitre. A ce propos j'aurais une question si les bijus ont ete extrait pourquoi parles-t-il de Junchikiri ; vont-ils deja integrer les Bijus a de nouveaux hotes? Ca parles de la probable mort de Yamato je n'y crois pas avec le retour de Kabuto (et donc plus ou moins d'Oro son "createur ) il a encore un role a jouer. Si cet oiseau est bien celui de Juugo expliquez moi comment Itachi un ninja d'un tel niveau ne pourrait pas l'avoir remarque a moins qu'il veuilles passer un message a son frere ? Je ne comprend pas la theorie de Itachi innocent se fesant passer pour le coupable afin que son frere devienne tres fort ; pourquoi? Sasuke n'aurait pas la haine qu'un autre ait massacre sa famille ca me semble louche. A mon avis Itachi et Tobi sont au courant des moindres faits et gestes de sasuke et ce avant qu'il s'enfuit de Konoha. Et pour ceux qui croient que Sasuke a deux objectifs Naruto et Itachi je me demande pourquoi Naruto? Sasuke s'en contrefous de Naruto il ne veut que son frere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;DVraiment marrant si Kakashi dit a Itachi "A quelle point ta vue a t'elle baissée" c'est qu'il y'a une raison de plus ce n'est pas le corp d'Itachi mais d'un autre et Itachi le dit lui même il n'a utiliser que 30% de sa force donc d'un côter c'est Normale que la puissance du sharingan a baisser donc voila ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sasori: vraiment on se marre dans le forum.

quand j'entend itachi aveugle ; suis mdr ;attend vous étes pas sérieux

 

de plus  si itachi part en mode révelation genre qu'il est pas l'auteur du massacre ; vous croyez que sasuke va gober tout sa;

ah non faut qu'il donne des preuves vraiment irréprochable pour calmer son frere.

ah wai sasuke a vécu 9 ans dans la racune et c'est pas de simples paroles qui vont le calmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temp sasuke serait completement aneanti d'apprendre que itachi na tué personne, il aurait gaché plusieur annee de sa vie pour rien  ;D vecu dans le stress de la vengeance, la haine apres il aurait vecu plus de deux ans avec face serpent ( orochimaru ) pour rien. franchement si itachi na rien fait sasuke va se suicidé  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kritias:

C'est pour ça, qu'Itachi vient en pour parler avec Naruto...

Pour lui demander d'être l'intermédiaire!

Mais bon, comment expliquer la disparition de tout un clan?

 

S'il y a bien quelqu'un qui pourrait avoir la confiance de Sasuke, c'est bien Naruto...

Encore faudrait-il qu'Itachi puisse convaincre cette tête de mule de Naruto d'accepter cette mission, et lui faire gober ses éventuels mensonges...

 

Mais, j'veux bien croire que je suis un peu naif... 9_9

 

Par contre: Itachi, aveugle?  :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi n'est pas aveugle, il connait le defaut du MS il ne doit pas l'utilisé tant que sa, comme le trouve sa phrase a Kisame lorsqu'il fuis Jiraiya " j'ai malencontresement du me servir de Tsukuyomi et Amaterasu" la preuve evite au max de les utiliser. Quand au clone de Naruto, itachi le sais tres bien que c'est un clone puisque son sharingan lui permet de dissociés les clone du vrai corps, c'est peut la raison pour laquelle il l'enleve un clone n'est pas une menace et alors que le vrai Naruto l'aurai surement chargé a vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kritias : pourtant j'imagine bien Itachi avec une canne et un chien ^^ 8)

 

quand tu dis qu'il faut des preuves irréfutables pour prouver à Sasuke qu'Itachi n'a pas décimer son clan j'imagine bien ce scénario :

 

Itachi : je dois t'avouer une chose je ne suis pas le meutrier de notre clan.

sasuke : Je te fais peur au point de mentir...aurais tu peur de m'affronter?

Itachi : ainsi tu ne me crois pas? alors regardes, mangekyou Sharingan les arcanes lunaires : et la tu vois ce qui s'est reelement passé ce soir la...puis apres l'attaque, Sasuke est dans le coma :D

 

Tout cela en supposant qu'Itachi n'est pas le meurtrier de son clan...

 

Darth277 : le sharingan ne dissocie pas les bunshins des véritables corps car ils sont parcourus par des flux de charka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je suis d'accord avec toi moi aussi je suis mdr.

 

Certains disent, ouai Itachi va faire des revelations a Naruto sur le massacre des Uchihas. Faudrait m'expliquer pourquoi vous pensez ca et aussi pourquoi il ferait des revelations a Naruto ??? S'il a des revelations a faire il les fera a Sasuke et a lui seul, je vois pas en quoi Naruto est concerne directement ( car on ne sait pas encore si le destin du jinchuriki Kyuubi c'est a dire Naruto est implique dans une quelconque affaire avec les Uchiha) par le massacre!

 

Sinon ca me saoule que le chapitre se termine par la rencontre du bunshin de Naruto et d'Itachi, allez encore une longue semaine a attendre :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je vien de m'inscrire alors que cela fait des année que je lis toutes les propositions que vous faites sur naruto

 

Dernièrement nous avons lu beaucoup de choses sur tobi, obito, madara mais je ne me souvien pas avoir vu quelqu'un proposé que obito faisait parti de la grande famille de madara

 

c'est peut être pour cela qu'il dit qu'il a le pouvoir de ushiwa madara car il serait son héritié.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasori du sable rouge:alors autant pour moi.

 

Je doit dire que malgré tout cette scène reste vraiment vague , trop de détail tout comme les scans precedent et pas assez par la même occasion.

c'est vrai qu'il a l'habitude d'appelé naruto : Naruto-kun, c'est bizarre mais cela voudrait dire que Pein n'est pas assez intelligent pour ce doutez que même naruto ce m'effierai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si Itachi disait qu'il n'est pas celui qui a massacre le clan uchiwa , meme avec des preuves Sasuke ne le croirait pas car c'est un maitre de l'illusion. Quand a votre allusion  a la baisse de la vue et donc du niveau de Itachi ; on sait que Tobi possedes le Sharingan et d'un tres bon niveau alors il devrait savoir pour Itachi et ne plus en avoir besoin et peut etre meme le remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...