Aller au contenu

AKATSUKI - Sujet du jour: Signification de TOUTES les bagues


orion
 Share

Messages recommandés

La théorie selon laquelle la bague ne peut pas être enlevée du porteur jette un doute c'est vrai. Ce doute est renforcé par le fait que Pein possède une technique d'imitation des corps assez puissante donc se dire que le ninja qui accompagnait Deidara en tant que coéquipier laisse planer une sacré interrogation.

De plus ce que Ginta dit au sujet de l'utilisation possible d'une illusion par rapport au personnage de Tobi peut se tenir vu le coup d'épée qui le transperce de part en part. Cependant, si c'est une illusion cela signifie qu'il devrait être immatériel et là je me demande de quelle manière il a pu mettre en place les mines sous terre....

Ceci n'est qu'une des questions que je me pose vis à vis d'une illusion de Tobi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 207
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non sincerement j'y crois pas à une illusion ou méme un autre justu car vu tout le temps de tobi a passé avec deideira sa doit demander énormément de chakra.

donc je crois que c'est le vrai tobi qui est avec deideira.

 

orion:en fait peut etre c'est grace au bague que pein a pu faire les clones de itachi et kisamé avec 30% de leur chakra.car on a vu pein évoque le statue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pein a une position privilégiée dans l'organisation du fait qu'il pratique le jutsu permettant l'invocation de la statue. Si les bagues sont liées à cette statue et plus particulièrement pour déterminer d'une part le placement des ninjas sur chaque doigt et d'autre part la place dans l'organisation, cela signifie que les bagues ont peut être étaient créées par Pein lui-même suite à un rituel ou un sceau ou une technique particulière...

Si tel est le cas, il doit connaître, grâce à ces bagues, la position géographique de chaque membre ou lui permet de rencontrer en contact avec eux par télépathie quelle que soit l'endroit où chacun se trouve. Il peut très bien activer ce contact avec les autres membres de l'Akatsuki en récitant la phrase "Nozomeru Hei, Tatakau Mono, Jin Yaburete Mae ni Ari" qui est le mantra des bagues de l'organisation.

 

A partir de là, il peut déterminer si un ninja est mort ou pas...

 

@Kritias: J'avais de gros doute sur le fait que Tobi soit une illusion lorsqu'il était le coéquipier de Deidara et je pense que c'est réellement impossible car Sasuke avec son Sharingan aurait alors détecté le fait que ce soit une Illusion... (C'est Diamond qui m'a fait penser ceci par rapport à un message qu'il a écrit sur le topic du 365)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te félicite Orion ton explications sur l'Akatsuki et le role des bagues est vraiment très approfondi c'est très intéréssant ;)

Le role de Pein d' après ton explications a l'air très importantes mais quelques choses me chiffone l'esprit,si un membres de l'akatsuki ne peut pas retiré sa bague alors tobi a toujours celle qui appartenait  a sasori donc il peut éffectué le rituel chose qu'il a deja faites alors qu'on pense que le big boss reste dans l'ombre en l'occurence tobi est présent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Itachi365: merci beaucoup... Si ce dossier peut apporter ne serait ce qu'un peu d'éclaircissements sur l'Akatsuki alors l'objectif est atteint... Je tenterai d'apporter des informations supplémentaires au fil du temps.

 

Concernant le chef, si tu regardes l'image suivante tu verras qu'il ne porte pas l'ex bague de Sasori à son pouce gauche: (chap 364 P18)

 

naruto364mfthnt18gk6.th.jpg

 

Maintenant je mets une autre image de Tobi pendant le combat entre Deidara et Sasuke: (Chap 359 P3)

 

ch359frpage03qc7.th.png

 

Nous voyons très bien dans la dernière vignette qu'il porte sa bague au pouce gauche.

 

Le fait de dire que la bague ne pouvait pas être enlevée est une théorie qui a été émise suite à la vision de la main coupée d'Orochimaru dans un bocal conservateur. Après, rien d'officiel à ce sujet n'a été écrit par l'auteur. Enfin je n'ai rien lu de tel mais j'ai pu passer à côté...

 

Ensuite, Tobi récupère la bague de Sasori, certes sur son cadavre mais il a pu la retirer du doigt du marionnettiste sans pour autant quelque chose ne se passe... Après je pense que c'est la même chose qui s'est passé avec tous les coéquipiers de Kakuzu avant l'arrivée d'Hidan.

Si ils ne pouvaient pas retirer les bagues je ne vois pas comment Hidan d'une part et Tobi d'autre part auraient pu en avoir une par la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh ! Sa s’est du lourd !

C’est très intéressant certes, mais l’histoire des 5 personnes primordiales de l’aka, je n’y adhère pas. Tous d’abord, j’aimerais savoir pourquoi ses t personnes en valent plus que d’autre ? Es en terme de puissance ? De connaissance ?

Ensuite, je ne croie pas que la mort de Deidera a autant perturbé Pein, c’est sur que la perte d’un autre compagnons nécessaire ne va pas le réjouir !

 

Par contre, en se qui concerne le plan de Tobi ( fin du ch.363) il est clair que le « il s’y est déjà préparé » fait référence a Itachi. Je pense plutot que les 4 personnes primordiale de l’Aka et qui vont faire avancer l’histoire sont  Tobi=>Pein=>Petunia=>Itachi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais savoir , dans le chapitre 364 quand tobi dit:"alors, tout reviendra en place...  le vrai pouvoir du sharingan. le mien...celui d'uchiwa madara" ,peut-on comprendre ces phrases comme : alor ,tout reviendra en place...on retrouvera le vrai pouvoir du sharingan qui sera mien et du meme niveau que uchiwa madara d'antan. je vais peut-etre chercher loin mais cela pourrait nous reveler peut-etre un des objectifs de tobi(à supposer qu'il en ait plusieurs) voila si quelq'un pouvait m'éclairer ce serait sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@eclairjaune: oui on peut l'interpreter comme sa mais rien n'ait sur car elle est un peu ambigue cette phrase.

seul les prochains chapitres nous reveleront ce que tobi voulait dire.

 

orion:bon je pensé à un truc:

_tobi a enlevé sa bague=> peut etre parce que qu'il portait un gant (et c'est le seul en fait)

_tobi a enlevé la bague de sasori=>sasori était mort.

 

donc peut etre on peut penser que quandd on met la bague directement au doigt (sans gant ou rien) on peut pklus l'enlever sauf si la personne qui l'a porte est porte.

mais bon personnelement je crois que les bagues sont enlevables ( mais j'ai pensé à sa )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Wo-Shi: Le dossier que j'ai constitué sur l'Akatsuki est issu de mythes et légendes, chinoises, japonaises, hindouistes et bouddhistes. il est clair que l'auteur s'est servi de références et de la trames de certaines de ces légendes pour mettre une grande part de mysticisme dans son scénario mais il calir également qu'il a fait de lourdes modifications pour obtenir le résultat que nous connaissons.

Cependant toutes les références que j'ai écrites peuvent nous aider à comprendre certaines choses encore floues dans cette organisation.

 

La majeur partie que j'ai écrite concerne des informations glanées ici et là mais surtout sur Wikipédia comme tu auras pu le remarquer. J'ai émis une interprétation de mes recherches mais je suis loin d'avoir le monopole des théories. Tu peux adhérer à ce que j'ai écris dans les interprétations que j'ai faites comme ne pas y adhérer. Mes interprétations ne sont là que pour orienter la discussion...

 

Mon but était de vous apporter des informations les plus précises possibles afin que vous puissez vous faire votre propre interprétation.

 

Pour ma part je pense que Deidara avait un rôle plus important que prévu pour la suite des opérations mais ta vision des choses est aussi correctes puisqu'aucun des autres membres de cette organisation 'a fait quoique ce soit pour arrêter l'ultime attaque suicide de Deidara. De surcroit le ninja qui était aux côtés de Deidara depuis la mort de Sasori n'était autre que le chef qui avait pris le nom de Tobi.

S'il avait jugé que Deidara devait vivre pour accomplir ses projets (tous ses projets) je pense qu'il avait les moyens nécessaires pour stopper son coéquipier avant qu'il ne devienne une véritable bombe humaine.

Donc ton interprétation est bonne également de son point de vu là...

Je reste convaincu que pour l'un des projets de l'Akatsuki, ils sont obligés d'être 5 et j'ai l'impression qu'ils le seront: Le chef, Pein, La fille, Itachi et Zetsu.... Je suis désolé pour Kizame mais depuis le début il semble être à des années lumières du plan final.

Tout d'abord, Itachi ne lui avait pas révélé la survie de Sasuke. Ensuite, il ne semble pas être au courant du troisième possesseur du MS. Après pendant tous les rituels, il ne reconnait pas Tobi comme le chef de l'organisation mais comme le boutentrain de l'Akatsuki. De surcroit je doute qu'il sache que le chef ait le Sharingan.... et au vu des taches de sang sur le tronc d'arbre à côté de Naruto lorsque ce dernier épie Itachi me laisse penser qu'il est déjà mort... des mains de son équipiers..... (je m'avance peut être sur ce coup là)

 

@éclairjaune: Cette phrase reste encore mystérieuse mais il est fort à parier que le Sharingan ou son pouvoir (peut-être ultime) est bien l'un des projets du chef et là dessus je pense qu'il n'y a aucun doute... Ensuite de quelles manières il peut l'obtenir cela reste un mystère... pour ma part je vois deux possibilités: Soit un projet (rituel) commun avec 5 membres de l'Akatsuki soit avec 3 uchiwas et la phrase d'Itachi sur l'existence de 3 personnes "doivent" avoir le MS prendrait tout son sens

 

Actuellement c'est plus du wait and see

 

@Kritias: c'est marrant car hier soir en MP avec Ryu, nous étions venu à la conclusion du gant alors que tous les autres membres portent leur bague à même la peau... Après, rien qu'en voyant qu'Hidan n'était pas le seul coéquipier de Kakuzu, j'émets de gros doute sur le fait que c'est impossible d'enlever les bagues...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les Cachettes de l'organisation, les bagues et le scellement des bijuus:

 

Il y a des caches de l'Akatsuki un peu partout et certainement dans chaque pays. Cependant il y en a de plusieurs genres.

 

La première que je mettrai en avant est celle qui est apparue dans le chapitre 352 & 353

 

cachettereuniondw8.th.png

 

Si vous regardez bien l'ensemble des membres de l'organisation sont au nombre de sept.Ils encerclent un sorte de braséro au centre de la pièce mais plus que tout autre chose, ils apparaissent chacun comme des hologrammes et je crois que c'est la seule fois où l'organisation est rassemblée uniquement pour discuter et non pour extraire un bijuu depuis la première apparition de l'Akastuki au grand complet (chap 238)

 

narutoch238p1819dp1.th.jpg

 

L'image ci dessus présente l'ensemble de l'Akatsuki dans leur première réunion. Ils ne font que discuter entre eux mais je crois que c'est la seule et unique fois pendant laquelle ils sont réunis physiquement pour discuter de l'avenir. Contrairement, la première image présente une réunion où tous les membres sont des hologrammes et uniquement pour discuter de faits divers comme de la mort du duo Hidan / Kakuzu et celle de Orochimaru.

La cachette présentée dans la première image est certainement une cachette pour réaliser des réunions entre tous les membres et non pour effectuer une extraction des bijuus. Nous pouvons remarquer que "cette salle de réunion" est neutre car tous les membres sont des hologrammes donc personne ne se trouve physiquement dans cette salle.

De plus, il faut remarquer que le jinchuuriki de Yonbi, n'apparaît pas dans cette salle. Avec les images du chapitre 353, nous pouvons émettre l'hypothèse suivante:

Le justu que Pein réalise peut faire apparaître les hologrammes des ninjas dans un endroit précis en fonction de la possession ou non d'une bague. Nous voyons que le Jinchuuriki n'apparait pas pendant cette réunion. Cependant nous ne pouvons pas affirmer que les bagues sont bien le catalyseur de ce jutsu de rassemblement car juste avant la réunion Kisame pose le jinchuuriki à terre:

 

yonbias8.th.png

 

Remarque: Itachi et Kisame sont au beau milieu d'une forêt, alors qu'après l'extraction, ils sortent d'une grotte...

 

Maintenant intéressons nous à l'extraction du démon Yonbi qui a lieu dans le chapitre 354.

 

ch354frpage11aw1.th.png

 

ch354frpage12aw3.th.png

 

Plusieurs choses flagrantes changent par rapport au lieu de réunion précédent dans le chapitre 353:

 

Tout d'abord, le braséro central a disparu tandis que la statue Anima est présente pour effecteur le rituel d'extraction de Yonbi. De plus Itachi et Kisame ne sont pas des hologrammes comme les autres membres. De ce fait nous pouvons en déduire deux choses: premièrement la statue a été invoquée sur le lieu où se trouve le duo Itachi et Kisame car elle ne semble pas être un hologramme et deuxièmement que Pein a du réaliser un deuxième jutsu de rassemblement de chaque membre en n'incluant pas le duo spécifié ci-dessus.

 

(remarque: Pein a donc plusieurs facultés très puissantes: il peut envoyer d'une part l'hologramme d'un membre de L'Akastuki où il le souhaite mais surtout il peut désigner le lieu et ceux qui seront affectés par la téléportation. De plus, il peut faire apparaître la statue Anima où bon lui semble. Dernièrement, il peut lancer à distance un jutsu - l'Illusion des 9 sceaux du Dragon - alors qu'il ne se trouve pas dans la grotte où la statue a été invoquée)

 

Pour quelles raisons, Itachi et Kisame ne sont pas représentés comme des Hologrammes alors qu'ils étaient des hologrammes dans le chapitres 353? Cela signifie t'il que c'est un deuxième justu de téléportation de Pein consécutifs à celui où tous les membres sont des hologrammes?

Il est fort probable que pour la seconde question ci-dessus nous ayons affaire à un deuxième justu de rassemblement effectuer par Pein afin de faire l'extraction du Jinchuuriki ...

Mais alors pour quelles raisons, ils ne l'ont pas fait à leur première réunion autour du braséro? Pour la simple et bonne raison que le Jinchuuriki n'apparaît à aucun moment dans cette "salle de réunion". Ceci renforce le fait qu'il faut une bague pour pouvoir subir le jutsu de téléportation holographique de Pein et surtout que le lieu de réunion et le lieu d'extraction sont dans deux endroits différents

 

Pour appuyer cette supposition, il faut regarder les autres rassemblements de l'organisation pendant lesquels, ils ont effectué l'extraction d'un démon:

 

L'extraction de Sukaku du corps de Gaara (chap 263)

 

narutoch263p02pl3.th.png

 

narutoch263p03il7.th.png

 

narutoch263p04pe3.th.png

 

Nous remarquons que les seuls ninjas qui ne sont pas des hologrammes sont Sasori et Deidara. Deplus nous remarquons que Gaara est physiquement présent sur le sol de la grotte. De plus cette grotte est celle dans laquelle Sasori affrontera Sakura et Chyo Baa.

 

Ensuite nous avons Zetsu qui récupère Nibi et nous le voyons sur les images suivantes:

 

narutov35ch314p02gd8.th.png

 

narutov35ch313p03wr9.th.png

 

Un peu plus tard nous assistons à l'extraction des bijuus Sanbi et Nibi:

 

narutov36ch329p0809bq9.th.png

 

narutov36ch329p11kq4.th.png

 

narutov36ch329p13zm4.th.png

 

Nous remarquons d'une part que la statue est sortie du sol et semble bien réelle tandis que tous les membres de l'akatsuki sont des hologrammes. De plus les seuls êtres présents physiquement dans la grotte ne sont autres que le bijuu Sanbi et le jinchuuriki de Nibi.

De ce fait pouvons déduire que c'est Zetsu qui a amené le jinchuuriki de Nibi et par extrapolation le bijuu Sanbi puisque Deidara et Tobi sont des hologrammes. Cependant Zetsu n'est pas non plus dans cette grotte puisqu'il est également un hologramme. La conclusion que nous apporte cette scène est le faite que les bijuus à extraire doivent être au même endroit que la statue Anima tandis que les ninjas de l'Akatsuki peuvent être n'importe où. Ils sont appelé à se rassembler dans le lieu où se trouvent la statue et les bijuus à extraire grâce au Jutsu de Pein.

Des diverses extractions, nous pouvons en conclure que les bagues permettent d'une part de téléporter les ninjas dans le lieu d'extraction et d'autre part de les placer sur le bon doigt de la statue.

La statue doit être invoquée dans une grotte assez grande pour la contenir mais surtout elle doit être au plus près des bijuus à sceller.

 

Concernant les différentes cachettes de l'Akatsuki, nous pouvons en conclure qu'ils ont des endroits privilégies dans l'optique d'invoquer la statue et de sceller les démons. La plus part du temps c'est une grotte ou une cavité souterraine immense.

Ensuite dans le chapitre 353, nous voyons qu'il existe une sorte de cachette qui fait office de salle de réunion.

Après nous savons qu'il y a des personnes qui travaillent dans l'ombre pour l'Akastuki, comme les ninjas s'occupant des finances de l'organisation et qui sont sous les ordres de Kakuzu ou bien le personnage récoltant les dépouilles de ninjas dans une sorte de morgue en échange d'argent.

 

Dans le chapitre 365, nous voyons la team Hebi devant une cachette de l'Akatsuki... C'est soit une cachette d'un ninja ou d'un duo ou bien une cachette du genre "salle de réunion"

 

Possible interprétation de la statue de l'entrée du repère dans le chapitre 365

 

Après maintes recherches, je suis parvenu à trouver une explication cohérente à cette statue.

Je vous mets une photo représentant un ensemble de 8 statues différentes pour vous montrer la similitude avec celle présente dans le chapitre 365. Je reviendrai ensuite sur la signification de ces statues.

 

montagebigall8protectorcz1.th.jpg

 

Ces statues représentent les 8 bouddhas protecteurs des 12 animaux du zodiaques. (Ces animaux sont connus dans le manga comme les 12 signes permettant d'effectuer ces techniques ninjas).

 

 

Le plus intéressant est le fait que ces statues indiquent en faite des directions et étaient le plus souvent placées à l'extérieur d'un village pour indiquer 8 directions différentes: nord, sud, est, ouest, nord-est, nord-ouest, sud-est et sud-ouest.

 

Cependant, d'autres interprétations leur sont également liées comme celles des 5 éléments.

 

Parmi toutes les statues de la photo ci-dessus, celle qui semble se rapprocher le plus de la statue que nous avons dans le chapitre 365 est la suivante:

Dainichi Nyorai (sud ouest)

 

db8protectorsdainichisoqx4.th.jpg

 

Une image représentant ce bouddha en amulette vous permettra de mieux juger:

 

dainichifrontviewh658amfz3.th.jpg

 

Le seul inconvénient est le fait que les signes de mains sont totalement différents par rapport à la statue du manga.

 

En effet, en recherchant de plus amples informations sur ces divers bouddhas protecteurs je me suis rendu compte qu'une autre statue figurant dans la première image avait une seconde représentation qui se rapprochait fortement de notre statue:

Fugen Bosatsu (sud est):

 

dbfugenbosatsu3southeastd6.th.jpg

 

Sur cette image, la pose de la statue n'est pas semblable à celle du chapitre, cependant comme je vous l'ai expliqué plus haut, elle a une seconde représentation et pour juger de cette similitude beaucoup plus fiable, je vous mets à nouveau une image montrant la seconde forme:

 

fugennobonjiamuletfrontba0.th.jpg

 

Quelques informations sur ce bouddha: Fugen Bosatsu

Il est associé aux signes zodiacaux du dragon et du serpent

Il est l'un des 4 bosatsus et est le patron des femmes.

 

je vous laisse des liens vous permettant de documenter plus amplement:

Attention toutes les pages sont en anglais!

 

http://www.onmarkproductions.com/html/8-zodiac-protectors.shtml

http://www.onmarkproductions.com/html/dainichi.shtml

http://www.onmarkproductions.com/html/fugen.shtml

http://www.buddhist-artwork.com/statues-buddhism/dainichi-buddha-nyorai-statuary.html

http://www.buddhist-artwork.com/statues-buddhism/fugen-bodhisattva-bosatsu-statuary.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux Orion tu finiras jamais de m'impressionner :o

On a un autre exemple flagrant que Kishi s'appuie sur les légendes et la mythologie car cela fait un peu beaucoup de coïencidences!

 

Dommage que Deidara soit mort ;) Je pense pas vraiment que Sasuke puisse le remplacer, déjà je le vois mal accepter et ensuite la bague de Deidara doit sûrement être réduis à néant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

orion non sans déconner, mais d'ou vienS tu? nous on est la pour s'échanger quelques messages simpas avec des théories farfelus, toi tu es tellement clair et rigoureux dans tes démonstrations, ça en devient impressionant.. NON tréve de plaisanterie, personnelement je pense qu'itachi et "le chef de l'akat" sont de mèche depuis le début  et qu'itachi se rend véritablement compte il y a peu que ce "chef" ne compte pas sur lui pour réaliser ses projets...du coup itachi va faire une révélation de "ouf" a naruto (enfin j'aimerai bien, après,c'est pas dit)

Maintenant je suis sur que même des personnages qui ont l'air fort comme pein, pétunia, kisame ou même zetsu ne von jouer que le role de "potiche", bon a se faire défoncer la tête par les personnaes pincipaux....une sorte de test de force pour narut, shin...etc quoi..mais vraiment orion, et pour de vrai, continu tes recherche hallucinante et continu a nous éclairer, tu le fait très bien je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Orion pour tout çà. Rien de tel au taf, de lire un dossier complet sur son manga préféré.

Comment imaginer qu'un manga adoré par les gosses, puissent être aussi profond et reprendre autant d'éléments de la mythologie japonaise? ???

 

Qu'est-ce qu'on peut bien écrire après tout çà, à part donner son sentiment, quelle prétention énorme pour se la raconter à dire oui alors moi je pense que....

 

On dirait un mémoire de maîtrise, :D

 

Je suis de l'avis que sasuké va rejoindre l'aka, la thèse colle bien, Hebi a une survie limitée, et pourquoi pas Kisame serait remplacé par Suigetsu? Celui qui tue un membre de l'aka, le remplace?

 

 

Ps. C'est quand même dommage que le manga ne soit pas plus crédible, des ninjas légendaires, une organisation bien ficelé, un scénario bien profond, et puis les membres tombent un par un battus par des gamins de 15 ans, juste dommage sur ce point là, bon allé je relis tout.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les interêts d'Hebi et de l'Akatsuki sont complétement différents. Il serait invraisemblable que les membres de l'un rejoignent l'autre.

 

Mais je suis d'accord avec Orochimaruf, le chef de l'Aka va probablement tenter se débarasser d'Itachi bientôt. Il semble y avoir un certain conflit entre eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre shinryu, il semble que tous les deux aient la même quête, qui consiste à détenir le demon renard..

 

Itachi veut peut-être lui aussi le véritable pouvoir du sharingan, tout comme tobi..

Et ils doivent surement tous deux savoir qu'ils ont le même objectif, donc on pourrait penser que tobi utilise itachi

pour l'instant.

 

Mais itachi doit surement savoir que Tobi détient le sharingan, et se doute de quelque chose  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je suis d'accord avec Orochimaruf, le chef de l'Aka va probablement tenter se débarasser d'Itachi bientôt. Il semble y avoir un certain conflit entre eux...

 

  S'en débérasser, pas d'eux même alors. Je pense qu'ils attendent que Sasuke parvienne à dépasser Itachi et tue ce dernier. S'ils avaient voulu se séparer d'Itachi il l'auraient fait plutôt. Tant que Sasuke n'est pas prêt, ils ne feront rien à son frère.

 

  Car il est évident qu'ils ont un programme pour Sasuke. Lui faire prendre la place d'Itachi? Quelque chose d'encore plus important? Qui sait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les membres d'hebi ne sont pas des criminels, contrairement à l'Akatsuki. Voilà pourquoi leurs interêts sont contraires. Bon, peut-être que Karin manque de scrupules et que Suigetsu n'a pas montré ses intentions, mais globalement l'Aka et Hebi vont dans des sens contraires au niveau ethique et au sujet du but final à atteindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Hum je suis pas vraiment de ton avis. Mis à part Juugo, j'aurais bien vu les compagnons de Sasuke dans l'akatsuki. Ils n'ont peut être pas tout à fait le niveau requis mais n'en reste pas moins des nuke-nin. La plupart des ninjas ayant rejoins l'akatsuki sont des nuke-nin qui voulaient vendre leur talents de mercenaires.

 

  Finalement ce ne sont pas Suigetsu & co qui sont mieux que les membres de l'aka, je dirais plutôt que ce sont les membres de l'aka qui ne sont pas pires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Aka est principalement composée de sociopathes. Hebi par contre... Sasuke qui est contre le fait de tuer et qui veut seulement venger son clan, Juugo qui a peur de sa double personnalité, Suigetsu qui a été utilisé par Orochimaru, Karin qui ne pense qu'à se faire Sasuke et à suivre des ordres pour être pépère.

 

De plus, sont ils réellement des Nuke-Nin? A part Suigetsu, aucun d'eux n'a trahi son village natal (Suigetsu, on connaît pas son passé, mais il est possible qu'il ait été enlevé par Orochimaru), Sasuke n'est pas considéré par un traître par Konoha, et enfin aucun ne porte de bandeau entaillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Suigestu c'est pas le gamin qui prenanit plaisir à couper les jambes des ces adversaires puis à les décapiter? Si c'est pas un psychopthe alors Sasori est un enfant de coeur  ;D ! Non la team Habi est bien composé aussi de psychopathe si Sasuke ne serait pas là Suigestu aurait massacré tous les détenus comme il a fait surement pour les hommes de Kakuzu. Pour Karin vus qu'elle est pas dévellopée je ne peut rien dire sur elle, pour Juugo c'est simplement la marque qui le rend dangereux sinon il parle au animaux  :D et le boss Sasuke ne veut tuer personne (même Oro il ne l'a pas tué) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol moi je pense que c 'est bientot la fin de l 'aka car tobi n 'a pas l 'air de vouloir faire profiter les autres membres du pouvoirs des bijuus, je pense que les expliquations qu 'à cité pein sur l 'argent crée des guerres etc eh bien n 'est qu 'une histoire a dormir debout et cache par ailleurs une vrai motivation que seul quelque membre connaisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...