Aller au contenu


Retour de la Série


Heiji-sama
 Share

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Issho Fujitora a dit :

La on est à 7 mois de pauses. L'avant dernière était de +2ans. Mais effectivement, on a peu d'infos ceci dit, c'est pas à lui de communiquer la dessus, c'est à son éditeur. 

Pas obligé que ça soit son editeur qui communique à sa place. Il a un compte sur les réseaux sociaux: il peut dire si ça va bien, s'il a des soucis, comment il compte faire maintenant ou je sais pas quoi d'autres à dire après tout ce temps. Il l'a déjà fait. On demande pas une conférence de presse. 

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je n'ai pas lu, je préfère ne pas avoir une vision perturbée par des choses fausses, ou non, peu importe le manga.

S'il doit y avoir une fin non dessinée, qu'ils ont envie de révéler, cela se passe en accord avec l'éditeur. Il doit y avoir une clause pour ne pas détruire l'intérêt du public. Sans compter qu'il doit y en avoir une pour que, si le manga s'arrête, l'éditeur ou les ayants droits puissent choisir de poursuivre l'eouvre, ou diffuser ce qu'est la fin.

Sinon, c'est pas vraiment bien joué...

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'espère que ça va 

 

après pour le reste y a rien qui va

 

des scénarios qui fonctionnent aux avis ?

 

et maintenant qu'on sait que y a plus scénarios, qu'est-ce qui fait dire que celui qui est préféré à cet instant ne le sera pas dans quelques temps pour un autre ? Ou qu'un nouveau scénario apparaît également ? 

 

Qu'est-ce qui se passe ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, I shiro a dit :

bon j'espère que ça va 

 

après pour le reste y a rien qui va

 

des scénarios qui fonctionnent aux avis ?

 

et maintenant qu'on sait que y a plus scénarios, qu'est-ce qui fait dire que celui qui est préféré à cet instant ne le sera pas dans quelques temps pour un autre ? Ou qu'un nouveau scénario apparaît également ? 

 

Qu'est-ce qui se passe ? 

Ca dit juste que Togashi avait plusieurs fins en tête, notamment 4. A, B, C et D

 

Il va essayer de continuer le manga. Si il arrive a le terminer on aura droit à l'un des 3 scénarios de conclusion, A, B ou C et qu'il sent bien que certains plairont plus aux lecteurs que d'autres et que sa préférence perso va au C celle que les lecteurs risque de le moins apprécier. Elles sont encore inconnues donc pas de spoiler à leur sujet.

 

Mais que si il ne parvenait pas à finir son manga, alors les lecteurs devront considérer que la conclusion sera celle du scénario D et qu'il révèle à tout le monde. Mais si il arrive à finir HxH, ce ne sera pas celle-ci.

 

Ce que l'on peut déduire est que si Togashi cessait brusquement de dessiner HxH, il n'y aura probablement pas de dessinateurs pour reprendre le manga. Bizarre quand on sait que sa femme qui est aussi mangaka s'était entrainée pour reproduire son style, mais peut-être que Togashi a changé d'avis.

Modifié par Zenobi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Zenobi a dit :

Ca dit juste que Togashi avait plusieurs fins en tête, notamment 4. A, B, C et D

 

Il va essayer de continuer le manga. Si il arrive a le terminer on aura droit à l'un des 3 scénarios de conclusion, A, B ou C 

 

il dit qu'il cherche un scénario qui va contenter tout le monde et que s'il y arrive, ce ne sera pas A, B et C (la D étant vraiment par défaut)

 

Il n'y a vraiment rien de rassurant dans tous les cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, I shiro a dit :

 

il dit qu'il cherche un scénario qui va contenter tout le monde et que s'il y arrive, ce ne sera pas A, B et C (la D étant vraiment par défaut)

 

Il n'y a vraiment rien de rassurant dans tous les cas.

Mouais sauf que visiblement sa fin qui contenterait tout le monde n'existe pas encore. 

 

Je ne pense pas qu'il existe un scénario de fin parfait pour une œuvre qui puisse satisfaire 100% des lecteurs. Même une fin géniale fera des déçus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Zenobi a dit :

Mouais sauf que visiblement sa fin qui contenterait tout le monde n'existe pas encore. 

 

Je ne pense pas qu'il existe un scénario de fin parfait pour une œuvre qui puisse satisfaire 100% des lecteurs. Même une fin géniale fera des déçus. 

oui je suis d'accord surtout sur le papier vaut mieux prendre le A et voilà c'est plié

 

En tout cas on sent un tiraillement ou un paradoxe

 

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...