Jump to content

Retour de la Série

Heiji-sama
 Share

Recommended Posts

• 1 month later...

Je n'ai pas lu, je préfère ne pas avoir une vision perturbée par des choses fausses, ou non, peu importe le manga.

S'il doit y avoir une fin non dessinée, qu'ils ont envie de révéler, cela se passe en accord avec l'éditeur. Il doit y avoir une clause pour ne pas détruire l'intérêt du public. Sans compter qu'il doit y en avoir une pour que, si le manga s'arrête, l'éditeur ou les ayants droits puissent choisir de poursuivre l'eouvre, ou diffuser ce qu'est la fin.

Sinon, c'est pas vraiment bien joué...

• Thumb 2

il y a 36 minutes, I shiro a dit :

bon j'espère que ça va 

après pour le reste y a rien qui va

des scénarios qui fonctionnent aux avis ?

et maintenant qu'on sait que y a plus scénarios, qu'est-ce qui fait dire que celui qui est préféré à cet instant ne le sera pas dans quelques temps pour un autre ? Ou qu'un nouveau scénario apparaît également ? 

Qu'est-ce qui se passe ? 

Ca dit juste que Togashi avait plusieurs fins en tête, notamment 4. A, B, C et D

Il va essayer de continuer le manga. Si il arrive a le terminer on aura droit à l'un des 3 scénarios de conclusion, A, B ou C et qu'il sent bien que certains plairont plus aux lecteurs que d'autres et que sa préférence perso va au C celle que les lecteurs risque de le moins apprécier. Elles sont encore inconnues donc pas de spoiler à leur sujet.

Mais que si il ne parvenait pas à finir son manga, alors les lecteurs devront considérer que la conclusion sera celle du scénario D et qu'il révèle à tout le monde. Mais si il arrive à finir HxH, ce ne sera pas celle-ci.

Ce que l'on peut déduire est que si Togashi cessait brusquement de dessiner HxH, il n'y aura probablement pas de dessinateurs pour reprendre le manga. Bizarre quand on sait que sa femme qui est aussi mangaka s'était entrainée pour reproduire son style, mais peut-être que Togashi a changé d'avis.

Edited by Zenobi

il y a 9 minutes, I shiro a dit :

il dit qu'il cherche un scénario qui va contenter tout le monde et que s'il y arrive, ce ne sera pas A, B et C (la D étant vraiment par défaut)

Il n'y a vraiment rien de rassurant dans tous les cas.

Mouais sauf que visiblement sa fin qui contenterait tout le monde n'existe pas encore. 

Je ne pense pas qu'il existe un scénario de fin parfait pour une œuvre qui puisse satisfaire 100% des lecteurs. Même une fin géniale fera des déçus. 

• 5 months later...
Posted (edited)

Puisque la parution s'est mit en pause après le chapitre 400 et que l'annonce de la reprise de Togashi a été faite pour la création du chapitre 405, cela signifie logiquement que les chapitres 401, 402, 403 et 404 sont déjà prêts non ? ^^'

Edited by Zenobi

Normalement oui. Il serait illogique qu'il en soit autrement. Il n'en a juste jamais parlé. On verra ça lorsqu'il aura terminé l'encrage de tous les chapitres qu'il veut faire.

Il y avait eu une dizaine de chapitres sortis après la précédente reprise, non ? Comme j'ai perdu le fil, à partir de quel chapitre fallait-il rattraper exactement ?

J'adore cette série, mais les coupures avec les nombreux personnages aux designs random et noms impossibles à retenir ont eu raison de ma concentration, et j'aimerais m'y remettre comme il faut, sans attendre la fin de l'arc (d'ici 15 ans :P).

Merci !

Il y a 2 heures, One Pig a dit :

Il y avait eu une dizaine de chapitres sortis après la précédente reprise, non ? Comme j'ai perdu le fil, à partir de quel chapitre fallait-il rattraper exactement ?

J'adore cette série, mais les coupures avec les nombreux personnages aux designs random et noms impossibles à retenir ont eu raison de ma concentration, et j'aimerais m'y remettre comme il faut, sans attendre la fin de l'arc (d'ici 15 ans :P).

Merci !

C'est cadeau !

ngml0nuz792b1.jpg

• Thanks 3