Aller au contenu


Retour de la Série


Heiji-sama
 Share

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Pig Daddy a dit :

Ce n'est pas une question de faute, c'est le constat d'une fatalité.

Cela n'avance pas, il n'y a aucune annonce de l'auteur, ni de l'éditeur.

Plus haut dans ce topic étaient proposées des solutions.

Hxh doit-il de poursuivre ou non; et si oui, de quelle façon/dans quelles conditions ?

Un communiqué de presse serait pourtant un témoignage de respect pour le lectorat, quelle que soit la décision prise...

C'est vrai que les lecteurs fidèles mériterait plus de transparence, perso j'ai toujours acheté les tomes d'HxH comme beaucoup d'autres malgré qu'on soit conscient que cette série n'atteindra peut-être jamais sa fin.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

D'apres mes information de mes entourage japonais, l'auteur de HxH a probleme avec d'autres japonais qui sont jaloux de son manga, du coup ils mettent la pression pour qu'il ne ressort plus HxH mais mes information ne sont pas sur a 100% et ceux qui menace sont un peu comme la "mafia japonais" donc l'auteur a vraiment peur et ne peut pas s'exprimer ouvertement devant les medias

 

mes information ne sont pas fiable a 100%, je n'ai aucune preuve ecrites, se sont juste des rumeur entre japonais

  • Haha 1
  • Pouce en haut 1
  • Hum 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

News fake.

 

Je suis les deux comptes twitter et insta, rien ne dit jamais qu'elles collaborent à nouveau pour hxh. 

 

Personne ne sait sur quoi elles collaborent ensemble. 

 

Merci de faire attention à ce que vous postez surtout quand ca vient de adala

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, surtout qu'en fait ça se trouve c'est juste que la Seyuu de Gon a été castée pour un doublage dans The Promised Neverland :') (je dis pas que c'est le cas, juste que ça pourrait Après tout y a déjà la doubleuse de Kilua dedans et donc elles retravailleraient effectivement ensemble si ça devait arriver)

 

Mais cette association peut concerner énormément de trucs sans forcément qu'il y ai de rapport avec HxH...

 

Les seules info qu'on a c'est que les 2 doubleuses vont retravailler ensemble sur un projet. Wow de là à y voir un rapport avec HxH ...(surtout que les scans sont au point mort donc je vois pas le retour de l'animé et j'imagine pas un film dans l'immédiat non plus)

Modifié par Issho Fujitora
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, I shiro a dit :

Enfin la fameuse lueur d'espoir de l'animé (joke) :

 

 

Oh quelle surprise :D

 

Sinon, si j'ai bien compris ça serait un site web interactif c'est bien ça ? Une sorte de jeu à destination des japonais uniquement de toute façon. Bref, c'est bien un projet lié à HxH mais on est loiiiiiiiiin de la hype qu'on voulu créer les sites d'actu :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une possibilité que je vois pour le retour d'HxH :

c'est que Togashi attend que son enfant reprenne le flambeau et qu'en ce moment il s'occupe de sa formation. Togashi se mettant volontairement en retrait, afin d'une certaine facon d'incarner son personnage Gin et son enfant celui de Gon qui suivraient les traces de son père tout en inventant sa propre histoire.
En conséquence on aurait la suite des chapitres d'ici 10 à 15 ans crée par son enfant avec quelques additions de chapitres venant de Yoshihiro Togashi qui apporterait un nouvel élan à son enfant ou simplement pour montrer qu'il est encore actif.
En faisant cela l'oeuvre de Togashi prendrait un tournant jamais connu, elle deviendrait mondialement célèbre et historique.
Une idée qui me semble pas si incroyable quand on repense à celles que Togashi a pu avoir dans HunterxHunter.

Modifié par cauvers
  • Haha 2
  • Joy 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le ‎05‎/‎04‎/‎2021 à 18:11, Crocodile a dit :

Chic, un signe de vie de Hunter x Hunter. J'ai encore cru a un faux espoir en cliquant sur le topic remis en haut. 

Dsl mais j'ai peur que ce ne soit qu'un fake/annonce publicitaire qui n'a rien avoir avec une reprise...

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Pourrait-on locker le topic svp ?

À chaque fois que je clique, j'espère voir le retour de la série, et ce n'est pas le cas...

Attendons de véritables infos, svp 😷

 

@Hijuko

Certains modérateurs sont très au fait des nouvelles, et délockeront pour délivrer la bonne parole. Sinon, quelqu'un les contacte pour leur demander d'ouvrir et pouvoir poster 😉

@Hijuko

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Quelle joie d'avoir enfin des nouvelles.

Même 4 chapitres je prends. (edit : donc on serait plutôt sur 6 bouclés et 4 à faire... y'a le temps encore)

 

C'est déjà inespéré que ça reprennne... Si c'est du Togashi en forme, je ne ferai pas la fine bouche.


 

Modifié par Lou Sebi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Lou Sebi a dit :

C'est déjà inespéré que ça reprennne... Si c'est du Togashi en forme, je ne ferai pas la fine bouche.

Franchement même si c'est juste pour dix chapitres, je prends... mdr en fait c'est exactement ce qui nous attends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, moi j'y crois à la reprise d'HxH. Même pour seulement 4 chapitres à sortir pour l'instant je serais content franchement.

 

Que Togashi ait crée un compte Twitter va peut-être enfin résoudre le manque de communication que l'on avait tous, bien que cela ne fera pas forcément avancer le manga plus vite, Un peu comme GRR Martin assez actif sur son blog mais pas tellement sur l'avancement de la saga GoT 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool le retour de la série, on va pouvoir retrouver ce style graphique unique inconstant, parfois très laid, qui m'avait tant manqué. Sans oublier les randoms par paquet aux noms complexes qui fnt décrocher du suivi.

Tellement peur d'être déçu de l'attente et de la non fin de ce manga, que je contrôle mes déceptions par avance...🙃

En vrai, c'est le feu, si le manga revient !!! 😁🖖

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...