Aller au contenu


Retour de la Série


Heiji-sama
 Share

Messages recommandés

Je veux la suite!! Je comprends pas pourquoi il demande pas à ses assistants de l'aider d'avantage...Il a dit dans une interview qu'il ne voulait pas engager de dessinateur car ça ne serait plus son travail ok ça je comprends totalement. Mais il peut dessiner les croquis de toutes les cases à l'arrache c'est rapide et pas fatiguant et ses assistants pourraient les refaire au propre comme ça serait vraiment son histoire! Quand je pense qu'il a dit qu'il avait des idées pour encore 5/6 gros arcs c'est du gachis!!! A ce rythme là on en verra qu'un seul qui mettra 25 ans à sortir...
Pour le plaisir je poste une des mes scènes préférées :


Bon aller sur ce je donne rendez vous à tout le monde pour le prochain anime HxH:
HxH anime 2040

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, jonhsnow a dit :

Je veux la suite!! Je comprends pas pourquoi il demande pas à ses assistants de l'aider d'avantage...Il a dit dans une interview qu'il ne voulait pas engager de dessinateur car ça ne serait plus son travail ok ça je comprends totalement. Mais il peut dessiner les croquis de toutes les cases à l'arrache c'est rapide et pas fatiguant et ses assistants pourraient les refaire au propre comme ça serait vraiment son histoire! Quand je pense qu'il a dit qu'il avait des idées pour encore 5/6 gros arcs c'est du gachis!!! A ce rythme là on en verra qu'un seul qui mettra 25 ans à sortir...
Pour le plaisir je poste une des mes scènes préférées :

 

Bon aller sur ce je donne rendez vous à tout le monde pour le prochain anime HxH:
HxH anime 2040

J'ai failli y croire quand j'ai vu que quelqu'un avait posté dans "retour de la série".

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jonhsnow a dit :

Bah tu sais très bien que sur ce topic y'a tout le temps des gens qui demandent " vous avez des nouvelles pour la date de retour?"...j'essaye de donner une idée intéressante pour qu'il finisse son oeuvre...

Ils ne devraient pas le faire, s'il y avait des infos sur le retour de la série, quelqu'un les aurait déjà posté. Quant à ton idée on en parlait déjà sur la page précédente, rien de nouveau donc. Ca fait des années qu'on dit que Togashi devrait arrêter de dessiner et déléguer cette partie du travail. Lui même a dit que s'il le faisait ce serait la fin de sa vie de Mangaka.

 

Peut-être qu'il vaudrait mieux verrouiller ce topic en attendant l'annonce d'une reprise ?

Modifié par Curarpikt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
  • 5 months later...

Non je ne viens pas annoncer le retour de la série (évite les lancés de tomates) mais au contraire pour signaler que HxH  a battu son propre record de temps d'absence, soit 81 numéros du Jump consécutifs :

 

 

Je déverrouille temporairement le Topic si vous avez des réactions à donner, et je le reverrouillerai en fin de journée.

 

D'ici là, merci de rester poli et respectueux.

  • Haha 2
  • Joy 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon unlocked this sujet

Il n'y a plus rien à attendre de lui malheureusement. L'arc en cours ne verra surement jamais la fin.

Il y avait 100 solutions, demander davantage d'aide de ces assistants, devenir uniquement "scénariste" et laisser le dessin à un autre mangaka ( comme pour OPM avec Murata même si ce n'est pas le même contexte) ou encore vendre son œuvre..

Les excuses comme le problème de dos n'est tellement plus crédible à ce stade...

Selon moi, soit il à fait suffisamment d'argent et n'en désire + ( car on sait qu'il a créer Hunter x Hunter en faisant une étude de marché ) soit il ne sait pas comment maintenir la qualité car il à vendu trop de rêve pour la suite avec cet univers casiment infinie

il y a une heure, goon a dit :

Non je ne viens pas annoncer le retour de la série (évite les lancés de tomates) mais au contraire pour signaler que HxH  a battu son propre record de temps d'absence, soit 81 numéros du Jump

Modifié par Tsuchiryu
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
  • Kheops unlocked this sujet
il y a 52 minutes, Kheops a dit :

@goon Je penses qu'on peut déverrouiller. Les trolls marcheront plus maintenant.

Le soucis c'est qu'on a vraiment aucune information de la part du Jump. Ca reviendra un jour pour 10 chapitres ^^

 

Vu l'importance du digital dans le marché japonais, est-ce que ça ne serait pas la meilleur solution pour Togashi, plutôt que de tout faire sur papier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/08/2020 à 18:03, goon a dit :

 

Vu l'importance du digital dans le marché japonais, est-ce que ça ne serait pas la meilleur solution pour Togashi, plutôt que de tout faire sur papier ?

J'ai peur que Togashi soit old School.... et pas du tous pro Digi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HxH a pris un mauvais rythme de croisiere ...

comme le dit@Tsuchiryu

c'est termine l auteur n a plus de motivation et jump ne semble plus vraiment compter dessus

donc l ensemble n est pas bon pour nous lecteur s ^^

 

c'est dommage ...

apres il aurait peut ete interessant de finir en beaute, de cloturer l arc

et de faire des minis arcs tributaire du bon vouloir de l auteur ^^

c'est dommage car il y a de quoi faire dans ce manga ^^

 

 

 

 

Modifié par little b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Les excuses comme le problème de dos n'est tellement plus crédible à ce stade...

Les problèmes de dos ça se soigne pas avec du temps et du sirop. Togashi a un certain âge, et je trouve ça hyper irrespectueux de penser qu'il pourrait encore mentir quant à ses soucis de santé.

Alors qu'il n'ait plus de motivation, en effet, c'est possible. Mais on en sait rien, aux dernières nouvelles cela demeure un souci de santé, alors les conjectures du style c'est vraiment pas nécessaire.

Modifié par Crimson Rain Papy
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎09‎/‎08‎/‎2020 à 20:05, Crimson Rain Papy a dit :

Les problèmes de dos ça se soigne pas avec du temps et du sirop. Togashi a un certain âge, et je trouve ça hyper irrespectueux de penser qu'il pourrait encore mentir quant à ses soucis de santé.

Alors qu'il n'ait plus de motivation, en effet, c'est possible. Mais on en sait rien, aux dernières nouvelles cela demeure un souci de santé, alors les conjectures du style c'est vraiment pas nécessaire.

Je suis certain que Togashi est vraiment malade, mais il y a quand même très peu d'infos ses problèmes de santé. La vérité c'est qu'on ne sait pas ce qu'il a.

 

Et oui on ne le dire jamais assez, mais le fait que Togashi veuille absolument tout faire lui même est la raison pour laquelle il risque de ne jamais clôturé HxH.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso au final je m’en fou un peu, la série est cool mais je la trouve pas forcément genialissime et le rythme m’en désintéresse totalement, mais reste que je trouve là situation anormale, problème de santé ou non.

Des solutions y’en à des dizaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Le 12/08/2020 à 14:13, I shiro a dit :

Bref, alors oui @Crimson Rain Papy, les problèmes de santé ne sont pas à prendre à la légère, je suis d'accord. Mais je suis désolé, l'attente des passionnés et leurs espérances ne  sont pas à prendre à la légère, également. Effectivement des solutions existent, mais plus qu'avant tout, je pense que les auteurs ont le devoir d'informer leur audience : si oui ou non l'aventure est fini. Parce que oui, faire une pause, revenir avec 5 chapitres et disparaître comme un pokemon pendant x temps, c'est clairement pas sérieux et il faut être réaliste un moment. 

Pour rejoindre ce que tu dis, ce qui est déplorable dans tout ça c’est la maison d’édition!

Le fait qu’elle attend encore des œufs en or de la poule HxH est juste ridicule, franchement avec tout l’argent que les licences  One piece,Naruto, Bleach, kuroko no basket, My hero académia et Kimetsu no yaiba ont rapporté.

Son appétit pour le gain crève le ridicule, limite cette maison d’édition on dirait un d....r ou une p..e

J’entends que le mangas c’est un business et que le besoin du chiffre passe avant toute autres considérations, n’empêche je trouve ça minable.

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins sur le regret de ne pas vouloir se faire assister, d'autant que cet arc auquel je n'accroche pas du du tout est d'une longueur incroyable et extrêmement chiant il faudra beaucoup pour me raccrocher a ce manga qui partait tellement bien....

 

Espérons qu'il préfère enfin partager son bébé plutôt que de le laisser mourir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ne serait-ce pas l'histoire d'un super cheval de course, qui suscitait beaucoup d'attentes, mais qui, après s'être cassé la patte et vieillissant, méritait une mort au champ d'honneur d'une balle dans la tête (pauvre dada...) ?💀

Parce que là, autant les mangas que fait cet auteur sont sympas, autant les remakes de non-fin façon Yuyu Hakusho sont casse-bonbons...👿

Le manga était dans mon top 5, voire 3, mais je n'en attends plus rien. La fin de Meruem était décevante pour moi. Les fléaux du Nouveau Monde semblaient hyper excitants, etc...mais on y arrivera jamais...

Quand on pense qu'on a laissé se développer des mangas, qu'on a finalement écourté alors qu'ils étaient quasiment au bout, ou bien développés, et que les auteurs auraient bien voulu continuer, ça fait mal au cœur.

Enfin, c'est un faux combat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Pig Daddy a dit :

Ne serait-ce pas l'histoire d'un super cheval de course, qui suscitait beaucoup d'attentes, mais qui, après s'être cassé la patte et vieillissant, méritait une mort au champ d'honneur d'une balle dans la tête (pauvre dada...) ?💀

Ce n'est pas non plus de la faute du cheval s'il est malade...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une question de faute, c'est le constat d'une fatalité.

Cela n'avance pas, il n'y a aucune annonce de l'auteur, ni de l'éditeur.

Plus haut dans ce topic étaient proposées des solutions.

Hxh doit-il de poursuivre ou non; et si oui, de quelle façon/dans quelles conditions ?

Un communiqué de presse serait pourtant un témoignage de respect pour le lectorat, quelle que soit la décision prise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...