Aller au contenu


Retour de la Série


Heiji-sama
 Share

Messages recommandés

Y a eu je crois plus ou moins une dizaine de tome pour l'arc chimera. La on est environ à 5 tomes pour l'arc des princes. Il me paraît pas totalement irraisonnable de penser que ça pourrait se finir d'ici 2 ou 3 tomes. On sait que Togashi a tendance à accélérer énormément la cadence quand il approche de la fin d'un arc et mine de rien, il a déjà pas mal réduit l'effectif. 

Le point important c'est qu'il y a l'intrigue des princes auquel s'ajoute l'autre point sur la Brigade. Je suis cependant pas sur qu'on dépasse l'arc précédent en terme de longueur. 

 

Je suis d'accord avec toi sinon mon cher mi-cochon mi-ours et re mi-cochon derrière :D il faudrait qu'il délègue et j'espère qu'il va le faire. Mais à l'air bien parti pour vu les esquisses qu'il a réalisés. 

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2022 à 10:34, Issho Fujitora a dit :

Y a eu je crois plus ou moins une dizaine de tome pour l'arc chimera. La on est environ à 5 tomes pour l'arc des princes. Il me paraît pas totalement irraisonnable de penser que ça pourrait se finir d'ici 2 ou 3 tomes.

2 ou 3 tomes ? Franchement je pense que c'est impossible.

 

La bataille de succession qui est dans une impasse et on pourrait parler pendant longtemps des forces et des faiblesses des princes qui restent 

La brigade qui cherche Hisoka

Le problème de Morena

 

Pour moi il est impossible de plier tout ça en 30 chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Gambare Togashi-sama, j'espère qu'il a appris à déléguer.

Tout ça, ça me donne envie de tout relire depuis la fin de l'arc de l’élection, en sautant le combat Hisoka vs Kuroro bien sur.
Tiens c'est ce que je vais faire.
Je suis du même avis que le père cochon, il faut qu'il délègue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

je n’ai pas regardé toutes les précédentes pages, mais avons-nous une information concernant la suite de l’adaptation de l’animé ? Il me semble qu’il s’était arrêté à un moment clef et que ce dernier avait été, en plus, refait totalement, avec une meilleure animation et des « graphismes » plus modernisé. Est-ce qu’il compte adapter la suite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @Ike (mercenaire)

 

Pour l'adaptation anime on a pas d'informations, aprés la première adaptation en 1999,  il y a eux une récente en 2011 qui a couvert de nouveaux arcs comme celui de gredd island et des fourmis chimères et c'est arrêté la, vu que l'anime avait rattraper le manga a l'époque.

 

Beaucoup considére que la fin de l'anime comme une fin acceptable malgré le fait que celles-ci tease un peu les prochains arcs dans le manga ( d'une manière assez subtile).

 

Mais vu comme le manga est en retard je doute qu'un anime soit en préparation.

 

 

Personnellement je pense qu'il faudrait attendre au moins 6 ans, pour pouvoir en parler (si biensur togashi nous sort des chapitres en abondance 😅)

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’imagine que cet auteur doit avoir des enfants,femme,famille. Il devrait mettre ça santé au dessus du travail. Et je pense que en tant qu’employeur le Jump devrait l’encourager.

 

Sérieusement avec tout le pognon que One Piece,Naruto,Bleach, Kimetsu no yaiba,My hero academia ont rapporté, pourquoi s’entêter avec la licence Hunter x Hunter?

Ok cette licence à un potentiel de malade, ok les fan de cette font preuve d’une patience extraordinaire!!!


Mais la réalité c’est que aujourd’hui l’état de santé l’auteur est ce qu’il est. Et je pense que le monde de l’édition du mangas doit se réinventer et mettre en place un modèle qui n’usera plus les auteurs.
 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Uesugi a dit :

Mais la réalité c’est que aujourd’hui l’état de santé l’auteur est ce qu’il est. Et je pense que le monde de l’édition du mangas doit se réinventer et mettre en place un modèle qui n’usera plus les auteurs.

Bah c'est le système capitaliste qui veut ça : Être le plus rentable possible, les conditions de travail c'est secondaire. Malheureusement c'est pas prêt de changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Uesugi a dit :

Ouais, c’est bien triste... Je me posais la question es ce que il y a des syndicats de mangaka?

C'est pas la France... Et ce n'est pas comme si la Jump forcait l'auteur à continuer.

 

Je ne pense pas qu'un auteur qui a vraiment du succès comme Oda et autres soit nécessairement en position de faiblesse face à leur éditeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 13/08/2022 à 01:44, Machiavel a dit :

Apparemment, la santé de Togashi ne s’améliore pas.

1212008478_A19.png.0b1bcf597bdd4442fe27d2a7b5cedfed.png

 

Gros soutien à lui qui continue de dessiner alors qu’il est encore très malade, grand merci pour tous ses efforts.

Je pense qu'il devrait definitivement arrêter.  Il ya la volonté de continuer son oeuvre, le succès d'autres magaka, l'envie de continuer pour ses fans; toute cette influence l'empêche de guérir complètement.  Du moins, de retrouver une santé convenable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Citation

No,393..Waiting for the manuscript I told my assistants to redraw twice to return. No.394..Waiting for the manuscript to return from my assistants to redraw. No.395-400.. Waiting for the manuscript to return from my assistants to add background effects.

 

Probablement une sortie avant la fin de l'année.

Modifié par Curarpikt
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sympa de voir que ça avance en tout cas. Par contre je pensais que le tome était déjà sorti car le chapitre 390 ça fait un moment qu'il est out. Ils ne sortent un tome qu'à la reprise des scans ? C'est étonnant en vrai qu'ils laissent autant de temps entre la publication dans le jump et la publication en format livre ou c'est que Togashi avait pas le temps/les capacités pour les retouches & autres éléments importants à la sortie du tome ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...