Aller au contenu

La théorie du Kitsune : le véritable pouvoir du Sharingan


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Je suis exactement d'accord avec toi uzumaki ed  :) :)

c'est ce que je pense  :o

----> Obito etait juste un pion pour connaitre le passé de Kakashi mais pas Plus Sinon il aurait parlé un peu plus de lui

Pour Tobi c'est Madara Mais Pas dans son corps y'en a qui disent que Madara a volé le corps de Shodaime Hokage

 

Puis Sasuke avec son nouveau Sharingan sa doit être vraiment un MS trés différents est très puissants

Mais Bon le MSE de Madara doit vraiment tout défoncé

alors bientôt on sera enfin la puissance de ces Sharingan 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 647
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ahhh c'est une tres bonne théorie sur le pouvoir du sharingan éspérons que kishimoto la suivra.mais cela voudrai dire que sasuke aurai le pouvoir de controlé kyubi et par la méme occasion naruto? ??? ??? ??? et je vous rapélle que kishi c'est inspiré de la mythologie japonaise ces tout il n'a pas fait du copier coller  de toute facon kishi a fait en sorte d'idéalisé konoha dans naruto et la dans shipuuden on aprend de plus en plus que ce n'est pas forcément le cas et qu'ils ont leur part d'ombre comme par exemple leur relation avec les uchiwa qui été plus que tendu et je cois pas que danzo est obito nnnnnooooooooooonnnnnnnnn il est trop vieux et sa n'aurais aucun intéret cénaristique et je crois que madara uchiwa a tous simplement pris le corps de tobi un peut comme orochimaru..................... mais reste a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

quel est le véritable lien entre les Uchiha et Kyuubi?

lors du combat fraternel, on a vu que derrière le trône du chef du clan Uchiha, il y avait une représentation du Kitsune mais si on fait le décompte du nombre de queues, il y en a 8 et non 9. Or, depuis le début Madara parle de Kyuubi autrement dit, on peut penser que depuis une époque antérieure à Madara, le renard serait à la botte du clan maudit. On peut supposer qu'il appartiendrait au chef du clan et le fait que Madara sache qu'il peut le soumettre avec son MS, viendrait de son combat contre son boss. Il est dit que lui et son frère se sont imposés à leurs compatriotes grâce à leurs MS, donc cela reste plus qu'envisageable. De plus avec les flash-back, on a bien vu que Kyuubi était entre les mains des Uchiha à l'époque de Shodaime.

On en revient alors à la question qui est Kyuubi et son lien avec les Uchiha.

Qui a écrit les rouleaux sur le MS qui sont dissimulés sous le 7ème tatami à Konoha? Je vois mal Madara expliquer à son clan qu'il faut tuer son plus proche ami pour acquérir le MS et que cela permet de soumettre Kyuubi car cela remettrait en question sa position de chef.  De plus dans l'image Shodaime/Madara/kyuubi, on voit avec le démon renard avec un sharingan à 3 tomoe et non un effet MS dans ses yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

baroudeur, je viens de vérifier ce que tu viens de dire et je dois avouer que t' as l' oeil !

Mais le fait qu'on ne voit que 8 queues de Kyubi ne vue pas forcément dire qu' il n' en a que 8, la 9eme est peut être caché par les autres. Kyubi est un kitsune. Tu le sais peut-être déjà mais il y a plusieurs légende sur les kitsune et l' une d' elle dit que les kitsune obtienne une queue tous les 100 ans. Donc peut-être qu' il a gané sa 9eme queue entre le combat Mad VS hashirama hokage et son attaque de konoha. Mais le gros "hic" à cette hypothèse c' est qu' il s' apelle Kyubi se qui trasuit par "9 queues". Tu comprends ou je veus en venir ? Sa veut dire qu' il a sans cesse changer de nom et qu' au moment de Mad VS hashirama hokage, il s' appellait hachibi (=8 queues). Hors Mad parle seulement de lui comme kyubi et rien d' autre.

 

De plus dans l'image Shodaime/Madara/kyuubi, on voit avec le démon renard avec un sharingan à 3 tomoe et non un effet MS dans ses yeux.

 

;D T' arrives à voir le truc super compliqué des 8 queues de Kyubi et tu vois même pas le mse de Mad ! Je confirme que tu te trompes : Mad a bien le mse dans ses yeux, j' ai vérifier.

 

Qui a écrit les rouleaux sur le MS qui sont dissimulés sous le 7ème tatami à Konoha? Je vois mal Madara expliquer à son clan qu'il faut tuer son plus proche ami pour acquérir le MS et que cela permet de soumettre Kyuubi car cela remettrait en question sa position de chef.

 

Avant les Mad's brothers, les Uchiwa n' était pas au courant pour le mse. Et les Uchiwa rallié avec Konoha ont voulus (d' après moi) oublier ce pouvoir maudit qu' est le ms(e) (parce qu' ils étaient au courant pour le ms et mse, je t' assures). Donc je pense que c' est Mad qui l' a écris dans l' espoir peut-être qu' un Uchiwa restaure l' honneur de son clan.

 


 

Je viens de trouver une image de Housoushi au lien suivant :

http://jefaisgenrejemetsuneimagemaiscestunlienpourunsite.fr => housoushi1wr6.th.jpg

 

Vous savez pas si cette image est fiable ou pas ? Moi je pense que oui. Très souvent les divinités ont plusieurs représentations/rôles selon les récits. C' est dommage qu' il n' y ai pas de comentaires... (edit : Il n' y avait pas de commentaires dans le site ou j' ai trouvé l' image)

 

En tout cas je trouve sa très intéressant.

 

Regardez les 2 nez :

Le premier est celui d' un oiseau, je dirais un corbeau (en rapport avec la théorie des Tengus).

Le 2eme est celui d' un chat. Et on a justement vu que les chats (et femme-chat) sont les amis des Uchiwa (cf le chapitre ou Hebi va chercher et armes et habits). De plus, certains mangas associent Madara à un chat maléfique :http://jefaisdlapubpourmespetitscochons.pourun.pourdeux.pourtrois.com => Je  copie/colle le résumé :

Natsume Yuujinchou : Takashi est une jeune homme qui peut voir les esprits, tout comme sa grand mère Reiko. Reiko avait pour habitude de provoquer les esprits en duel et d'inscrire leur noms sur un livre afin de faire d'eux ses subordonnés.

Takashi a maintenant hérité du livre et beaucoup d'esprits commencent à venir le voir, soit pour récupérer leur nom, soit pour lui voler le livre pour régner sur ceux dont le nom y est inscrit.

Takashi décide donc de rendre leur nom à tous ceux qui viendront le voir, il est aidé dans sa tache par Madara (non pas celui là lol) un esprit prenant la forme d'un chat domestique et qui n'a qu'un seul but avoué : attendre que Takashi se fasse tuer pour lui prendre le livre.

 

Après l' épée est aussi en rapport avec les uchiwa. Itachi a une des meilleurs épées du manga par le biais de Susanoo et Sasuke est un épéiste.

 

Par contre les cornes de cerf font plutôt références aux Senju et au mokuton.

 

Je vais essayer d' en savoir plus.

 

edit Chuck: Si tu veux mettre une image, tu la réup chez un hébergeur et tu la mets dans ton post. Quand au deuxième lien, c'est un lien de pub de trop. Alors je te conseille d'aller lire la Charte

 

Edit : J' ai demandé si housoushi avait un rapport avec ces animaux et on m' a dit que non :

"existe de nombreuses representations du housoushi au Japon, des masques, des statues, des dessins anciens... etc or dans aucune des representations serieuses (anciennes ou generallement reconnues) on ne voit ces traits"

En fait il s' agit c' est une représentation artisique, un artwork, un fake (appellé comme vous voudrez  ;) )

 

Par contre Housoushi avait bien une épée : "on trouve tres frequemment pour ne pas dire quasi-systematiquement le housoushi avec une arme qui peut etre une epee, un glaive, ou une sorte de trident (lance qui a 3 lames)... etc cette lame est designee du terme 神剣 (shinken: epee divine) et c'est en effet une des armes qu'il utilise pour combattre et chasser les demons (un autre arme qu'il possede est l'arc, et on le represente parfois aussi avec un bouclier)."

 

Edit 2 : Au chapitre 424, l' un des membres de la Ne a un masque représentant Housoushi.

Danzo Uchiwa ? ça sonne pas très bien je trouve  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 3 weeks later...

sasuke ne pourrait pas controler kyubi jusqu'à ce que naruto le relache car sinon le sceau de yondime va le proteger mais si il y a un combat naruto vs sasuke et que sasuke réussi a controler naruto vu que par la colère il relache kyubi il pourrait se venger des membres du conseil sans probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez moi je n'ai lu que le théorique et quelques post mais je voulais dire ce que je pensais du lien du kitsune avec la fameuse sphère. je voudrais juste parler d'une composante du post mais pas du sharingan.

  Je ne me souviens plus a quel endroit j'ai bien pu lire ca mais on sait que le shodaï hokage avait lepouvoir du controle des bijuus et qu'il pouvait même les utilisait lors de combat, il les a ensuite distribués dans les différentes puissance pour équilibrer les forces des différents pays. De là, je me demande si le collier de shodaï hokage n'est pas un fragment de la sphère permettant d'atteindre non pas un pacte mais bien une manipulation de kyubi. En retrouver le reste fera peut-être parti d'une quète finale pour le dernier level-up de naruto. Maintenant faut-il absolument s'appeler yamato (le seul encore vivant avec cepouvoir) pour pouvoir utiliser ce controle via la sphère. Est-ce vraiment une technique héréditaire ou notre blondinet pourra un jour, avec persévérance, utiliser ce controle???

  La technique de shodaï hokage permet peut-être d'arriver a ce controle avec un seul petit fragment de cette sphère??

  Cependant je me demandes aussi si le scénario ne préférera pas une relation harmonieuse entre naruto et kyubi plutot qu'un asservissement du fameux renard qui je pense ne correspond pas au caractère de notre héros.

  Voilà, qu'en pensez-vous???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Lors de la narration de l'histoire du clan Uchiha par Madara,il est clair que le village de Konoha a été fondé en présence de Madara et Shodaime,ce n'est que lorqu'on a du décider de qui aller être le chef qu'ils on du se battre...

Mais lors de ce combat on fait l'hypothèse que Kyuubi a du être invoqué...

Dans le chapitre ou l'on voit le combat entre Hashirama et Madara on voit Kyuubi,qui est comme qui dirait controlait vu ses yeux,mais par qui?On dirait par l'Uchiha,c'est le plus probable...Mais Le début de l'histoire du clan Uchiha narrait par Madara ne révèle en aucun cas qu'ils avaient dès le début le pouvoir de contrôler Kyuubi...Ni pour le clan Senju,seul Hashirama a eut ce pouvoir de contrôler les bijuus,et il est dit qu'il pouvait tous les contrôler...

Dans le même cas,on suppose que les pupilles du sharingan aient ce même pouvoir de contrôle sur Kyuubi,mais seul Madara a été capable de le faire...

Je pense donc que chaque clan a monté sa propore légende sur le n°1 de leurs clans respectifs,réputé pour être capable de tels exploits,mais que la suit comme quoi le n'importe lequel des MS peut prendre le contrôle du Bijuu a neuf queues,je n'y crois pas tant que je n'aurai pas vu cet exploit renouvelé par un autre membre ayant le sharingan,pareil pour le clan senju...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le chapitre ou l'on voit le combat entre Hashirama et Madara on voit Kyuubi,qui est comme qui dirait controlait vu ses yeux,mais par qui?On dirait par l'Uchiha,c'est le plus probable...Mais Le début de l'histoire du clan Uchiha narrait par Madara ne révèle en aucun cas qu'ils avaient dès le début le pouvoir de contrôler Kyuubi...Ni pour le clan Senju,seul Hashirama a eut ce pouvoir de contrôler les bijuus,et il est dit qu'il pouvait tous les contrôler...

 

Si justement, il le dit là: http://www.onemanga.com/Naruto/399/15/ que les pupilles des Uchiha sont les seules à pouvoir maîtriser la puissance de Kyuubi. Si on rajoute à cela la citation de Sasuke et le fait qu'il a réussi à voir et "maîtriser" Kyuubi à travers Naruto, on peut penser que le MS permet cet exploit, car un sharingan 3 tomoes bien utilisé permet déjà de réaliser ce qu'à fait Sasuke.

 

Concernant les Senjus, seul Shodaime avait cette capacité avec les bijuus, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle yamato a un certain contrôle de Kyuubi parce qu'il a reçu les gènes de Shodai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Moi je vois kyuubi plus comme une réserve de chakra pour l'utilisateur du MS et pas comme une arme "directe".

 

Récapitulatif de ce qui m'a semblé important:

-On a déjà vu que Itachi contrôle l'espace, le temps et la masse lorsqu'il réalise le tsukiyomi. Il est une sorte de "dieu" dans sa dimension. L'amaterasu permet également de détruire la réalité.

-Sasuke a montré un peu le même type de pouvoir face à Orochimaru dans sa dimension. Il crée des "structures" emprisonnant Oro et il peut fermer la dimension à volonté (à priori à moins que je n'ai rien compris). Il annihile et repousse aussi le chakra de kyuubi lorsqu'il pénètre dans l'esprit/dimension de Naruto-Kyuubi.

-D'un autre côté, on a Kakashi qui hérite d'un oeil "sharinganisé" et qui le développe jusqu'à une certaine forme de MS. Grâce à son MS, il peut détruire ou plutôt envoyer dans une autre dimension au prix d'une énorme décharge de chakra, ceci dans la réalité.

 

Bref, quand on réunit tout ça, on a une peu tous les pouvoirs sauf un: la création dans la réalité. En repensant à la discussion Itachi-Sasuke, on se rend compte qu'il essaie d'expliquer qu'entre la réalité et l'illusion, il n'y a qu'un pas pour un utilisateur du sharingan.

 

Ma théorie, c'est que le dernier pouvoir de Madara est la capacité de transposer le MS ou le tsukiyomi à la réalité.

-Les coups physiques ne le touchent pas car je pense qu'il contrôle la masse et l'espace mais seulement à son échelle car ça demanderait trop de chakra et d'énergie de pouvoir contrôler le monde qui l'entoure.

-Il peut dès lors "toucher" ou "frapper". Après sa victoire contre le bijuu, il est allongé à se reposer, peut-être est-ce parce qu'il a dû fournir un énorme effort et utiliser beaucoup de chakra afin de faire un coup spécial et déformer la réalité.

-En plus, s'il arrive à transposer l'illusion à la réalité à son échelle alors il contrôle le temps et peut "se reposer dans sa dimension" d'où le fait qu'il est encore vivant près de 80 ou 100 ans après. Il aurait déjà virtuellement la capacité d'allonger sa vie (pas l'éternité) jusqu'au jour où il n'aura plus assez de chakra pour maîtriser le MS.

 

Bref, avec kyuubi ou plutôt le chakra de kyuubi, il aurait enfin la possibilié de tout contrôler autour de lui: une sorte de genjutsu à grande échelle qui ne serait malheureusement pas une illusion mais bel et bien la réalité. Un pouvoir énorme en somme où les Uchiha rêgneraient...

 

En fait je me suis souvenu de ce que j'avais écrit à la fin du paragraphe et au vu du plan de Tobi/Madara, je me dis que je n'étais pas si à l'ouest que ça. Alors évidemment l'histoire a bien avancé mais bon, en relisant je me rends compte qu'Itachi devait en savoir un peu sur le plan quand il dit que la réalité et l'illusion sont mêlés pour les Uchiha.

 

Par contre plus ça va et plus j'ai le sentiment que le pouvoir ou ce qu'a laissé Itachi à Naruto est fait pour empêcher que Tobi prenne possession de son corps. On parle depuis le début de corps parfait pour Sasuke mais j'y crois de moins en moins même avec un MSE. Je pense que Sasuke aidera à décrypter le secret même si c'est encore obscur vu qu'il n'y a pas encore de scan. Par contre le corps parfait capable d'endurer la puissance de juubi, il me parait évident que ce sera Naruto.

 

Et si Sasuke était destiné à habiter le corps de Naruto de la même manière que Orochimaru l'a fait avec Sasuke et Kabuto. Chaque combat ou évolution de Sasuke et Naruto ont été un apprentissage et une étape de plus vers le ninja ultime ou corps parfait.

Finalement, plus ça va et plus on comprend que l'ensemble des pouvoirs des ninjas sont des parties infimes des pouvoirs du rikudou. Donc il ne me parait pas absurde que ce qu'on voit depuis le début du manga soit des indices pour la fin.

 

Kabuto pourrait d'ailleurs être la prochaine étape de Naruto avec une lutte de ce dernier pour ne pas être contrôlé par OroKabuto. On sait qu'Oro ne peut vaincre Sasuke mais il est loin d'être idiot et il en sait sûrement un peu sur l'Histoire du rikudou et des Uchiha, il sait aussi que tôt ou tard Sasuke reviendra vers Naruto, c'est leur destin et leur rivalité qui veut ça. Naruto est a priori plus faible à ses yeux depuis le début et comme il recherche le corps ultime, il se pourrait qu'il s'en prenne à Naruto via Kabuto pour accomplir son plan...il y a encore du temps mais je trouve que ça ferait une porte de retour pour Kabuto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le véritable pouvoir est peut être de controller le Juubbi par le biais d'un sceau...Car le Juubi possède un rinnegan ou les 3cercles possèdent chacun un sharingan a trois tomoes...

Du coup je me suis dit qu'il fallait avoir trois MSE afin de pouvoir scellé la bête,ou un rinengan...C'est pourquoi lorsque Nagato est mort,il n'y avait plus personne pour se synchroniser avec Gedou,mais aussi afin de le contrôler...Le sharingan descendant de ce dojutsu,en moins performant devra avoir au moins 3MS comme le Juubi pour pouvoir esperer faire quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

désolé si je répète des dire d'autres forumeurs car je n'est pas lu toutes l'argumentation seulement la théorie(première page).

 

Donc d'après les scan on a vu juubi(bijuu 10queues + sharingan originel ??) possèdant une pupille ressemblant étrangement a un sharingan possédant trois cercle composé de trois virgules chacun ce qui fais pensé au rinnengan(http://fr.wikipedia.org/wiki/Kekkei_genkai#Rinnegan) mais je ne pense pas qu'il est un lien(le rinnegan) avec le sharingan des uchiwa.

 

De plus on sait que le rikkudô sennin est devenu le jinshuriki de juubi, et que par la suite il a eu deux enfant l'aîné descendant du clan uchiwa et le cadet descendant du clan senju.

 

Donc là où je veux en venir c'est que les enfants du rikkudô auraît hérité des pouvoir de juubi n'étant autres que le dojutsu sharingan (l'aîné) et la quantité de chakra énorme (le cadet).

(le rinnegan ne pouvant pas être héréditaire car innée du moins j'imagine)

Il s'avèrerait  aussi que les 9 bijuus connu soit l'essence de juubi divisé en 9.

 

Pour être plus clair les uchiwa ayant les même yeux que juubi (je pense moins évoluer) on bien pour mission de contrôler les bijuus.

 

Mais la question que je me pose est la suivante: A quoi servent les senju?

 

Hashimara pouvait contrôler kiuuby grâce a son mokuton il me semble ; ce qui veut dire que ce n'est pas à la porté de tous senju de ligné directe ou pas.

Ou tous simplement ils ne sont destinés qu'a devenir leurs réceptacle afin d'évité la reconstitution de juubi.

 

Et cela expliquerai pourquoi le rikkudo sennin avait décidé que le cadet (senju) devienne son héritier outre le fait que l'aîné (uchiwa) soit tombé dans les méandres de la haine fondamentalement ^^.

 

Edit: je me suis un peu perdu en route donc si c'est un hors sujet je voudrais savoir si il est possible que vous créer un sujet sur juubi et le rikkudo car vos sujet son toujours très clair et bien réfléchi :)

 

Edit2:kitsune serai donc l'essence de juubi du moins dans l'interprétation de kishi why not

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai eu une idée sur le sujet exposé dans un autre topic.

Madara et Shodai sont deux descendant direct de Rikoudo. Celui-ci ayant controlé juubi, il aurait dans ses gènes ou alors il aurait acquérit la capacité de controler les "bijuu". Ce leg s'effectuant aux Uchiwa et Senju.

 

Les uchiwa sont connus pour vivre entres eux, de ce fait le gène se serait plus ou moins conservé tout en perdant enormement de puissance. Itachi dis dans le flashback que le sharingan se fait de plus en plus rare.

Les senju quant à eux ont largement grossit leurs rang avec divers clan, de ce fait cette capacité se serait perdus avec le temps. Finallement Shodai est resté le seul à avori assez de pouvoir pour exprimer cette capacité.

 

Voila pourquoi Shodai serait le dernier Senju à jouir de cette capacité, alors que le sharingan (signe direct de l'heritage du Sennin) s'exprime encore chez les Uchiwa.

 

Le rinnegan reste pour l'instant un mystere, les parents de Nagato n'étant pas des Ninjas et ne le possédant peut-êtr epas, on peut supposer qu'il s'agisse d'une capacité récurente dans le monde ninja qui ne suit pas le doux schéma de la génétique.

 

Ainsi, je ne pense pas que ce soit le Sharingan qui permette à proprement parler de controler les bijuu, le sharingan faisant essentiellement partie d'un paquetage genetique comprenant entre autre le controle des bijuu.

 

la ou les uchiwa on hérité d'un sharingan, les Senju ont hérité d'une puissance brute plus élevé séparant ainsi réalité et illusion. Cependant, les deux sont capable de contenir les bijuu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc me choque ,vous dites que le fils ainé a eu le doujutsu(le sharingan),je suis d'accord la dessus,puis que le cadet eu une énorme quantité de chakra celui du démon san doute(ou une bonne partie),l'ainé a la capacité de controler le démon mais la ou je ne suis pas d'accord c'est lorsque vous dites que le cadet grace a sa capacité physique et sa reserve de chakra peut devenir jinchuriki...Si cela était vrai seul les descendants Senjus aurait pu être jinchuriki et ainsi avoir un démon scellé en eux,hors ce n'est pas le cas car dans la série on voit de nombreux cas ou il n'en est pas question...A moins que lorsque le premier a distribuer les démons il a également envoyé des membres de son clan pour veiller sur lui et pourquoi pas être des futurs jinchuriki en cas de pépins...A mon avis  ce n'est guère possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En fait je me suis souvenu de ce que j'avais écrit à la fin du paragraphe et au vu du plan de Tobi/Madara, je me dis que je n'étais pas si à l'ouest que ça. Alors évidemment l'histoire a bien avancé mais bon, en relisant je me rends compte qu'Itachi devait en savoir un peu sur le plan quand il dit que la réalité et l'illusion sont mêlés pour les Uchiha.

 

Par contre plus ça va et plus j'ai le sentiment que le pouvoir ou ce qu'a laissé Itachi à Naruto est fait pour empêcher que Tobi prenne possession de son corps. On parle depuis le début de corps parfait pour Sasuke mais j'y crois de moins en moins même avec un MSE. Je pense que Sasuke aidera à décrypter le secret même si c'est encore obscur vu qu'il n'y a pas encore de scan. Par contre le corps parfait capable d'endurer la puissance de juubi, il me parait évident que ce sera Naruto.

 

Et si Sasuke était destiné à habiter le corps de Naruto de la même manière que Orochimaru l'a fait avec Sasuke et Kabuto. Chaque combat ou évolution de Sasuke et Naruto ont été un apprentissage et une étape de plus vers le ninja ultime ou corps parfait.

Finalement, plus ça va et plus on comprend que l'ensemble des pouvoirs des ninjas sont des parties infimes des pouvoirs du rikudou. Donc il ne me parait pas absurde que ce qu'on voit depuis le début du manga soit des indices pour la fin.

 

Kabuto pourrait d'ailleurs être la prochaine étape de Naruto avec une lutte de ce dernier pour ne pas être contrôlé par OroKabuto. On sait qu'Oro ne peut vaincre Sasuke mais il est loin d'être idiot et il en sait sûrement un peu sur l'Histoire du rikudou et des Uchiha, il sait aussi que tôt ou tard Sasuke reviendra vers Naruto, c'est leur destin et leur rivalité qui veut ça. Naruto est a priori plus faible à ses yeux depuis le début et comme il recherche le corps ultime, il se pourrait qu'il s'en prenne à Naruto via Kabuto pour accomplir son plan...il y a encore du temps mais je trouve que ça ferait une porte de retour pour Kabuto.

 

 

 

 

Honnetement, je ne suis pas du genre a cirer les pompes, mais avoir posté cette théorie il y a un 2 ans.....Chapeau.

 

Tu as mis le doigt sur pas mal de choses qui ce sont révélées exactes.

 

 

Je pense également que le véritable plan de Madara consiste a "aspirer" le monde "réel" dans sa dimension.

 

Je pense aussi que Madara a une telle maitrise du tsukiyomi, qu'il est capable " d'entrer physiquement " dans son genjutsu, dans

sa dimesion ou l'utilisateur controle, temps, espace, masse....

 

C'est pour cette meme raison que Madara parle de ne "faire qu'un" avec le monde.

 

Madara est capable d'aspirer des hommes dans sa dimension, il parai évident qu'avec des réserves de chakra suffisantes ( dans le

cas précis celle du Juubi ), Madara puisse aller jusqu'a aspirer le monde dans sa dimension.

 

Il est évident qu'il ne peut pas aspirer le monde dans un orbite aussi petit que celui de son oeil actuel, en revanche en projetant

sa technique sur la Lune, "Le monde" serait aspiré dans la dimesion du tsukiyomi par le billet de la Lune, en gros l'espace de la

durée du jutsu, Madara utiliserai la Lune comme sa propre pupille.

 

Le nom "Tsukiyomi" est assez évocateur celui de l'Akatsuki également.Mais bon sa c'est un peu Hs.

 

Dans un tel monde.......Madara serait tous simplement un véritable DIEU, il aurait le controle du temps,de la masse et donc de tous

etre vivant sur sa terre.

 

C'est probablement grace a cette fameuse dimension et a sa capacité a la matérialiser, que Madara a pue vivre si longtemps sans

devenir un vieillard, c'est également une possibilité de sa " non mort " pendant le combat contre le Shodai.

 

Comme l'a dit Itachi, Madara est un perdant aigri, il est aigri de ne jamais avoir pue surpasser Hashirama Senju,l'homme qui fut

le point culminant du monde shinobi.

Meme apres avoir pris les yeux des son jeune frère, meme après avoir controlé Kyuubi et quitté les siens, Madara n'a jamais pu

prendre le dessus.

 

En agissant ainsi, non seulement il surpasserait Hashirama, mais en plus il dépasserai également le légendaire Rikudou Sénnin.......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai eu une idée sur le sujet exposé dans un autre topic.

Madara et Shodai sont deux descendant direct de Rikoudo. Celui-ci ayant controlé juubi, il aurait dans ses gènes ou alors il aurait acquérit la capacité de controler les "bijuu". Ce leg s'effectuant aux Uchiwa et Senju.

 

Les uchiwa sont connus pour vivre entres eux, de ce fait le gène se serait plus ou moins conservé tout en perdant enormement de puissance. Itachi dis dans le flashback que le sharingan se fait de plus en plus rare.

Les senju quant à eux ont largement grossit leurs rang avec divers clan, de ce fait cette capacité se serait perdus avec le temps. Finallement Shodai est resté le seul à avori assez de pouvoir pour exprimer cette capacité.

 

Voila pourquoi Shodai serait le dernier Senju à jouir de cette capacité, alors que le sharingan (signe direct de l'heritage du Sennin) s'exprime encore chez les Uchiwa.

 

Le rinnegan reste pour l'instant un mystere, les parents de Nagato n'étant pas des Ninjas et ne le possédant peut-êtr epas, on peut supposer qu'il s'agisse d'une capacité récurente dans le monde ninja qui ne suit pas le doux schéma de la génétique.

 

Ainsi, je ne pense pas que ce soit le Sharingan qui permette à proprement parler de controler les bijuu, le sharingan faisant essentiellement partie d'un paquetage genetique comprenant entre autre le controle des bijuu.

 

la ou les uchiwa on hérité d'un sharingan, les Senju ont hérité d'une puissance brute plus élevé séparant ainsi réalité et illusion. Cependant, les deux sont capable de contenir les bijuu...

 

le secret du sharingan est simple et c'est madar lui m^me qui vous le donne ou plutot l'image qui apparait, en effet on sait que l'ainé semblait posséder le sharingan tout comme juubi qui lui doit posséder la forme ultime

on sait aussi que le ridoku a partagé le juubi en plusieurs parties.

Je pense que le premier junchirik a réussit à assimiler les pouvoir de juubi puisqu'il posséder le reningan.

Mais avant sa mort, il a donc partagé juubi, en trois parties ,le corp matériel qui doit être enfermé au sein de la lune, l'esprit symbolisait par le sharingan qui a peut était transmis à l'ainé, et évidemment la puissance (le shakra) en neuf bijuus.

 

Je pense que je m'approche de la réalité, car quand madara dis être complet, il doit se dire que s'il possède la puissance du chakra infini des huits bijuus il réussirait à activer le super MSE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une legende dont Kishi s'est inspiré pour les sharingan, elle est tirée du livre contes et legendes japonnaises, chapitre de la genèse japonnaise.

 

Jespere que cela completera un peu la théorie :

 

Au commencement, quand les cieux et la terre étaient encore dans un état chaotique, trois déités appelées Amanominaka-nushi ; Takami-musuhi et Kami-musuhi ;suivies de deux autres appelées Umashiashikabihigoji ,et Amenotokotachi ,apparurent à Takamanohara« haut dans les cieux »). Elles sont appelées les Kotoamatsukami  et ne jouent qu'un rôle figuratif dans la plupart des mythes. Elles sont asexuées et incarnent les forces qui dirigent le monde.

Vinrent ensuite sur terre, deux paires de déités, suivies de cinq autres paires. Les deux premières déités, Kuninotokotachi « le dieu qui existe perpétuellement en tant que nation ») et Toyokumono « le dieu des nuages abondants et des champs fructueux »), sont comme les cinq premières sans genre. Cinq paires sont engendrées par une déité mâle et une déité femelle, mais qui ne sont pas mari et femme. À l'exception de la dernière paire, Izanagi et Izanami, ils ne jouent qu'un rôle figuratif dans la plupart des mythes. Ces deux et cinq paires sont appelées Kamiyonanayo « Sept générations de dieux »).

Izanagi et Izanami :

Création du Japon

Alors qu'ils se tiennent sur le pont entre les cieux et la terre Ame no ukihashi « le pont céleste flottant »), le dieu Izanagi et la déesse Izanami, transpercent les flots avec Ame no nuhoko « la Lance Céleste »), ornée de pierres précieuses que leur a offert les Amatsukami. Du sel qui goutte de la lance et tombe dans l'océan, l'île d'Onogoro se forme par elle même.

Bien que cette île vienne d'apparaître, elle porte en son sein Yahirodono « la salle aux huit marches »), dans laquelle Izanami demande la main de son compagnon. De cette union naissent deux entités mal-formées : Hiruko, l'enfant aquatique, et Awashima  « l'île d'écume »). La malformation de leur progéniture tient au fait que ce soit la femme, Izanami, qui, la première, a demandé leur union. Sur le conseil des Amatsukami, ils annulent cette union et c'est Izanagi qui initie la demande en mariage.

De cette nouvelle union naissent les ohoyashima les huit grandes îles de l'archipel nippon.

Ils engendrèrent de très nombreuses autres îles et divinités. Parmi ces divinités la plupart sont des symboles de la nature ou de la culture japonaise.

Izanami fut brûlée vive en donnant naissance à Kagutsuchi aussi appelé Homusubi l'incarnation du feu. Ce dernier fut tué par son père aveuglé par la colère. De ce meurtre jaillirent une douzaine d'autres divinités.

Voyage au pays des morts

Izanagi pleura la perte de son épouse et entreprit un périple au Yomi (黄泉?), le pays de la nuit et de la mort, pour la ramener. Cependant Izanami a déjà goûté à la nourriture des enfers et ne peut s'en retourner parmi les vivants sans l'accord des divinités infernales. Dans l'obscurité totale Izanagi impatient de revoir son épouse, met le feu à une dent de son peigne, pour enfin l'apercevoir. Il la trouve décatie et décomposée, et découvre qu'elle veut le retenir au Yomi. Horrifié, il la répudie et s'enfuit. Elle le maudit alors et elle se transforme en yōkai et le poursuivit et promet de tuer chaque jour un millier d'individus parmi son peuple. Ce à quoi il rétorque qu'en conséquence il ordonnera à son peuple de donner naissance à mille-cinq-cents enfants par jour Ainsi fut instauré le cycle de la vie et de la mort.

En arrivant au royaume des vivants, Izanagi obstrue définitivement le passage entre les deux royaumes, celui des vivants et celui des morts, avec « une pierre si lourde que mille hommes n'auraient pas pu la porter ». C'est ainsi que vivants et morts cohabitent sans jamais se rencontrer.

Le Soleil, la Lune et l'Orage

Après son retour du Yomi, Izanagi fait une halte à Tsukushi pour faire une série d'ablutions dans la Rivière des orangers et purifier son corps de son contact avec la mort. Ces ablutions donnèrent naissance à une douzaine d'autres divinités :

• de son œil droit naît Amaterasu, la déesse du Soleil.

• de son œil gauche naît Tsukuyomi, le dieu de la Lune.

• de son nez naît Susanoo, le dieu de l'Orage.

Cette séance de purification est commémorée dans la religion shintoïste par l'ablution rituelle, le harai ou misogi.

La retraite du Soleil

Susanoo, la divinité japonaise de l'orage et de la tempête était violent et grossier. Il détruisait tout sur son passage ne laissant que ruines et désolation. Quand il fut rejeté par son père, il vint au Takamanohara pour faire ses adieux à sa sœur Amaterasu, la divinité japonaise du soleil. Mais Amaterasu craignait qu'il ne vienne pour des motifs plus belliqueux. Elle lui demande alors de prouver la bonne foi de ses propos par un concours : le premier des deux qui engendre une divinité masculine gagne. Amaterasu brise l'épée de son frère en trois morceaux qu'elle mâche et transforme en trois élégantes déesses. Susanoo mâche les perles de fécondité des chaînes ornementales de sa sœur (le magatama) et engendre cinq divinités masculines. Puis ils se réclament mutuellement leurs créations, arguant qu'elles sont issues d'un objet leur appartenant. Susanoo se proclame vainqueur.

Fier de sa victoire il, adopte un comportement altier et irrespectueux de son hôte. Il outrepasse ses droits, le jour où il jette la dépouille d'un cheval céleste dans la salle où Amaterasu et ses suivantes tissent. L'une d'elles, effrayée, s'ouvre les entrailles avec un fuseau et meurt.

Amaterasu, décide alors de priver le monde de lumière : elle se confine dans la caverne d'Iwayado ou Amano-Iwato et refuse d'en sortir. Les divinités célestes réussirent néanmoins à l'attirer dehors par la ruse : ils font appel à Amenouzume qui place un miroir devant l'entrée de la caverne et exécute une danse lascive qui ne tarde pas à provoquer une hilarité tonitruante chez les dieux. La curiosité d'Amaterasu s'éveille et elle s'enquiert de cette joie soudaine alors que le monde est privé de sa lumière. Uzume lui répond qu'une nouvelle déesse plus somptueuse qu'elle est apparue.

La jalousie d'Amaterasu la force à sortir et elle aperçoit une très belle déesse à l'entrée de la grotte. (Mais elle ignore qu'il s'agit de son reflet.) Pendant qu'elle reste stupéfaite, des dieux bloquent l'entrée de la grotte, et du même coup, sa retraite. Acculée, elle promet de ne plus fuir si Susanoo est banni du royaume des cieux.

C'est ainsi qu'Uzume devint le symbole de la gaîté et de la bonne humeur. Elle est également synonyme de sensualité et, à ce titre, figure dans de nombreuses scènes érotiques.

Susanoo et le dragon à huit têtes

Exilé du royaume des cieux, Susanoo vint à Izumo. Il y trouva un vieil homme et sa femme pleurant le sort de leur fille nommée Kushinada. Susanoo leur en demanda la raison. Le vieil homme expliqua qu'ils avaient à une époque huit filles, mais qu'un dragon octocéphale et octocaudal nommé Yamata-no-orochi avait mangé leurs sept premières filles et réclamait à présent que l'on lui donnât la huitième en pâture.

Susanoo tomba amoureux de la jeune fille et promit à ses parents de la sauver en échange de sa main. Il transforma alors la jeune fille en un peigne qu'il cacha dans ses cheveux, et construisit autour de la maison une muraille percée de huit ouvertures. Il ordonna que l'on place dans chaque ouverture une table avec sur chacune d'elle un grand vase rempli de saké distillé huit fois.

Attiré par l'odeur du saké, le dragon but tant et tant qu'il sombra dans le sommeil. Susanoo en profita alors pour anéantir l'ignoble bête. En découpant le monstre, son sabre buta sur une épée miraculeuse cachée dans l'une des queues du dragon. Pour se racheter auprès de sa sœur Amaterasu, Susanoo lui offre par la suite cette épée, Kusanagi no tsurugi

Ōkuninushi, « fils » de Susanoo

Les nombreux demi-frères de Ōkuninushi aspirent tous à épouser la princesse Yagami Alors qu'ils décident de partir pour la province où habite la princesse, ils chargent Ōkuninushi de porter leurs bagages. En chemin, ils rencontrent un lapin blanc (mais ils ignorent que lui aussi est un kami). La peau de ce lapin est nue, et il souffre terriblement. Les nombreux demi-frères conseillent alors au lapin de se baigner dans la mer et de s'exposer au vent pour guérir. Le lapin décide de suivre leurs conseils, mais l'eau salée n'a pour effet que de creuser ses plaies, le faisant encore plus souffrir.

S'étant laissé distancer par ses demi-frères, Ōkuninushi rencontre à son tour le lapin et lui demande ce qui lui arrive. Le lapin lui explique alors que pour pouvoir traverser la mer et venir ici, il avait demandé à des requins de former un pont sur lequel il passera. En échange, il leur avait promis de les compter lors de son passage, afin de les aider à savoir qui des requins ou des lapins sont les plus nombreux. Mais, alors qu'il était presque entièrement arrivé de l'autre côté de la mer, le lapin avoua aux requins qu’ils ne les avaient pas compté. Le requin sur le dos duquel il était l'avait alors mordu pour le punir de sa négligence. Ayant pitié de lui, Ōkuninushi lui conseille alors de se laver avec de l'eau douce et de couvrir ses blessures avec du pollen de jonc.

Le lapin décide de suivre ses conseils, et guérit bien vite de ses blessures. En remerciement de sa gentillesse, il prédit alors à Ōkuninushi que la princesse Yagami sera sa femme.

Tué par la suite par ses frères, Ōkuninushi trouve refuge dans le monde souterrain où il retrouve Susanoo et sa fille, la princesse Suseri dont il tombe amoureux. Il revient sur Terre avec elle, et s'installe dans la province d'Izumo.

Fūjin, dieu du Vent

le dieu du Vent avait pour pire ennemi Raijin, dieu de la Foudre. Fūjin avait un frère jumeau. Il affronta en vain Raijin, espérant prendre son pouvoir. Après sa défaite, il partit, devenant cruel et sombre. Il combattit Fūjin qui échappa à la mort de justesse. Cependant, plus tard, Fūjin parvint à vaincre son frère jumeau.

Fūjin fut alors considéré comme le plus puissant des dieux, toutes les princesses le convoitaient. Pris de jalousie Raijin jura qu'il tuerait son ennemi. Lors d'un affrontement chez Raijin, Fuujin perdit. Il se cacha et, affaibli, trembla de peur que Raijin, qui voulait l'achever, le retrouve.

Fūjin, pendant ce temps, affronta un autre dieu et le vainquit facilement.

Enfin guéri, sûr de battre Raijin, il alla le retrouver. Ils s'affrontèrent une dernière fois et s'entretuèrent.

Intronisation de Ninigi

Amaterasu ordonna à son petit-fils Ninigi de gouverner le monde. Elle lui offrit alors trois trésors :

• Le magatama de Yasakani , désormais située au palais impérial ;

• Le miroir de Yata désormais situé dans le sanctuaire d'Ise ;

• L'épée de Kusanagi désormais située dans le sanctuaire d'Atsuta, à Nagoya.

Les deux premiers artefacts servirent à attirer Amaterasu hors de la grotte d'Iwayado ; l'épée fut trouvée par Susanoo dans l'une des queues du dragon Yamata-no-orochi.

Saruta-hiko, dieu de la Terre, tenta de s'opposer à son arrivée, mais Ame no Uzume le calma et le convainc de partager son royaume ; ils se marièrent par la suite. Ninigi et sa compagne Ko-no-Hana descendirent sur terre et vinrent à Himuka où Ninigi construisit son palais. Ils eurent trois fils, dont Hoderi et Hoori. Cependant, leur mariage ne dura pas : Ninigi était jaloux et suspicieux. De désespoir, Ko-no-hana mit le feu à leur hutte et mourut dans les flammes.

Hoori se maria avec la princesse Toyo-tama, la fille de Ryujin, le dieu des mers, qu'il rencontra alors qu'il était descendu dans les profondeurs de l'océan pour retrouver le harpon de son frère. Toyo-tama-hime lui donna un fils, Ugayafukiaezu, qui eut quatre enfants avec la jeune sœur de Toyo-tama, Tamayori.

Le premier empereur légendaire du Japon est Iwarebiko, aussi appelé Wakemikenu, arrière-petit-fils de Ninigi, petit-fils de Hoori, et fils de Ugayafukiaezu, dont le titre posthume est « Empereur Jimmu » .Il aurait établi l'empire en l'an 660 av. J.-C..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

yo!! je pense que le frère cadet a bien reçu une partie du chackra de juubi, un corp parfait, un chackra immense qui peut contenir la puissance d'un bijuu. Maintenant n'oublions pas que le 4ème a également réussi a maîtriser et enfermer (sans c'est sur le soumettre totalement) kyubi, donc un chackra et des techniques puissantes peuvent controler un bijuu (killer bee, naruto je pense bientot), leur point fort leur chackra immense et leur volonté du feu hérité du cadet du rikoudou senin, l'entnte le partage, la convivialité, les liens... l'inversede l'aînée et sa descendence les uchihas. les bijuu se lient face au sharingan, et se plie face a un chackra immense et la volonté, de protéger des êtres chers entre autre...Quant a la quantitée du chackra cela dépend des gènes mais au bout de quelques génération le chackra du cadet c'est transmis et mélangé, il ni a dc pas de limite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Ce sujet est maintenant très vieux et, bien que visionnaire pour l'époque, je dirai même obsolète. Néanmoins, quelque chose m'a interpelé, la légende sur le Kitsune et notamment Hoshi-no-tama.

   

Dans le chapitre 505, Naruto a pris le contrôle de Kyuubi. Ce contrôle s'effectue en puisant le chakra de Kyuubi dont sa forme est celle d'une sphère brillante comme une étoile! Pour le coup, cela collerait parfaitement avec le mythe, Naruto aurait piqué la sphère de Kyuubi renfermant son pouvoir contraignant ce dernier à lui obéir. 

 

Sinon lors du chapitre 501, on remarque qu'un unique et simple sharingan suffit à contrôler Kyuubi.

 

Je suis un peu déçu car, peu de théories solides ont étés faites ces derniers temps. Mais beaucoup de questions subsistent. J'ai personnellement beaucoup de questions sur Juubi, le rikudou, le sharingan, amaterasu, etc. De plus, je pense qu'un lien peut être établi avec la mythologie japonais plutôt qu'égyptienne (cf théorie d'Horus). En effet, on remarque à présent que Kishimoto s'est très largement servit de la mythologie japonaise (magatama, Kami, Kitsune).

 

Bref, un appel aux théoriciens Narutomaniens!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas si facile de créer une théorie ^^

 

Pourquoi ne pas montrer l'exemple?  :P

 

Pour ta remarque concernant le Hoshi no Tama je suis parfaitement daccord avec toi. Le lien m'a également frappé et cela confirme ma théorie même si cela ne nous avance pas beaucoup pour d'éventuelles déductions futures.

 

Il faut savoir que beaucoup d'éléments nouveaux ont été apportés au scénario ces derniers temps et cela complique nettement l'élaboration des théories. Dans le cas de Naruto nous avons beaucoup d'éléments diversifiés et cela s'avère assez difficile de les assembler pour anticiper les réponses aux points encore obscurs du manga.

 

Nous possèdons certaines pièces du puzzle mais il nous manque encore le coeur de celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, ce n’est pas facile d’établir une théorie! Sinon, je n’aurais pas sollicité d’autres personnes. C’est vrai que solliciter est relativement simple, mais n’étant pas démotivé je pourrai essayer après une plus large documentation. 

 

Pour revenir au sujet, c’est évident que beaucoup de nouveaux renseignements ont émergés ces derniers temps mais cela peut étayer la théorie. En effet, il est supposé que la principale fonction du sharingan est le contrôle de Kyuubi. Aujourd’hui, je pense que l’on aura tous remarqué qu’un simple sharingan a permis au contrôle de Kyuubi.  En réalité, on peut supposer qu’un simple genjutsu est suffisant (cf invocation de Manda par Sasuke, etc.).

 

J’aimerai, donc, émettre une hypothèse sur le véritable pouvoir du sharingan.

Partant du principe que le lien entre le Hoshi-no-Tama et le sharingan est correcte. C’est-à-dire que le sharingan peut contrôler un Kitsune.J’émettrai l’hypothèse que c’est le tengu qui est contrôlable et non Kyuubi: 

 

-Dans le folklore japonais, le tengu fut introduit en tant que kitsune. En l’occurrence, ici, le Kitsune contrôlable serait le tengu.

-On remarque, relativement facilement, que lorsque Sasuke utilise susanoo une entité apparait avec un nez assez long. Ce nez particulier est une caractéristique des tengu.

-Le tengu est souvent représenté avec un éventail qui, ne l’oublions pas, est le symbole du clan Uchiwa.

-Le Tengu serait un être mi-corbeau et mi-homme. Cela n'est pas sans rappeler Itachi dont l'oiseau fétiche est le corbeau.

-Il existe plusieurs Tengu mais seul konoha tengu a attiré mon attention. Déjà le nom, mentionnant le village caché de Konoha, mais également ses représentations. En effet, sa peau est rouge et ses habilles bleus. En clair, ce sont les couleurs du clan Huchiwa.

 

Autre chose étrange : dans le folklore japonais, le roi des tengu à 1000ans c’est-à-dire le même âge qu’un renard a neuf queues. Ce qui me fait penser que cette hypothèse est correcte, car, Kishimoto aime que Sasuke et Naruto soient aussi semblables que diamétralement opposés.  En effet, si l’hypothèse était exacte alors Naruto et Sasuke contrôleraient chacun la puissance d’une entité à l’aide du pouvoir légué par leurs parents respectifs. 

 

Donc,  pour synthétiser, l’hypotèse serait que le sharingan sert à utiliser la puissance du tengu.

 

Cette hypothèse serait la première partie d’une vraie théorie dont le principal sujet serait : le déroulement du plan œil de la lune de Madara. Le souci est que, comme vous aurez pu le constater, cette hypothèse devrait plutôt être qualifiée de remarque car on sait depuis un certain temps que l'un des pouvoirs ultimes du sharingan est le susano... 

 

@ Sasori : j’ai pris ton précédant message comme un défis^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personellement je ne comparerais kyuubi ni à un tengu, ni à un kitsune même si il en a la forme, car kyuubi comme tout les bijuus est issu de juubi (et juubi on en sait ren) . sinon , je suis toujours là à me demander ou est passé le sharringan de juubi.

 

sinon, ce qui serait vraiment intéressant , c'est de chercher l'équivalent de juubi dans la mythologie ... hadés ?? sojobo ?? (je dis cela sans avoir fait aucune recherche faute de temps)

 

j'ai aussi cette théorie complétement loufoque et farfelue qui trotte dans ma tête:

 

le RS est en fait naruto et juubi est en fait sasuke (je crois que l'entité qu'on avait vu dans le combat "ae+ ses larbin vs team taka" ressemble un peu au juubi (j'en suis pas sur), sasuke aurait fusioné avec lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Jamais entendu parlé d'un Jûbi en dehors du manga. C'est peut être une invention 100% Kishimoto (et pas du tout la meilleure) pour présenter l'arme que veut mettre en place Madara.

 

  Du coup, il ne faut pas forcément considérer Jûbi dans l'étude des bijuus. Leur fonctionnement doit être spécifique à chacun puisqu'ils sont tirés d'une mythologie où, a priori, il ne formaient pas une même entité à la base !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...