*Obito* Posté(e) 20 août 2007 Share Posté(e) 20 août 2007 @ Yondaime: Moi je suis pas aussi sûr que toi de la connivance entre Kisame et Itachi. Déjà pourquoi n'est-il pas présent dans la grotte avec Itachi alors que c'est censé être un moment important. Et si Kisame est au courant de toutes les magouilles d'Itachi, ca voudrait dire que le seul mec qui n'a rien compris et qui est en dehors de toutes les ententes c'est Zetsu. Je pense vraiment qu'Itachi fait bande à part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo3600 Posté(e) 20 août 2007 Share Posté(e) 20 août 2007 De plus, juste avant que Naruto se dirige vers Itachi, il repensait à la tactique de la grand-mère ninja et savait qu'il devait faire très attention aux mains du grand frère de Sasuke !! tiens je te redonne le lien pour relire le chapitre 366... http://miror01.n-serv.fr/online/366online/ si tu regarde bien... naruto se remémore se comversation avec la grand-mère après que itachi fait ses truc avec ses mains ... puis bon il a été pris dedans, puis basta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheena468 Posté(e) 20 août 2007 Share Posté(e) 20 août 2007 Le fait qu'Itachi ait lancé son genjutsu après avoir lancé les kunaï est fort possible...En lisant le scan, j'ai trouvé d'ailleurs que la positions de ses mains à ce moment là était bizarre...mais bon j'étais trop pressé de lire la suite alors j'y ait pas fait attention. Mais en même temps, je me dit que peut-être, le genjutsu a été lancé à partir des corbeaux. A un moment y'a un zoom sur un corbeau avec le sharingan donc peu-être que Naruto a été piéger en fixantce corbeau. Mais en y réfléchissant, comment Itachi a fait pour sortir des corbeau de sa veste...ok mettons que j'ai rien dit. Par contre y'a un truc que j'ai remarquer. Dans le topic du 365 tout le monde s'interrogeait sur le "Uzumaki Naruto" de Itachi à la place de l'habituelle "Naruto-kun" et là plus personne n'y fait référence (c'est le topic sur le 366 c'est normal). Bref je me disais que peut-être le "Uzumaki Naruto" avec le "sourire" d'Itachi (si on peut appeler ça un sourire, même en zoomant à fond; on en doute encore". Il l'appelle Uzumaki Naruto parce que il le voit en tant que personne, et il "sourit" parce que Sasuke a enfin un ami. Après comme on l'a dit, peut-être qu'il est content parce que son frère n'est plus ou juste parce que Sasuke pourra obtenir le MS. Mes prévisions pour le 367 (nan vais le faire comme à la météo lol) Bah je redoute de plus en plus que Kishi-sama ne nous donne pas tout de suite les révélation que nous attendons tous. Pourquoi? Soit parce que Sasuke laissera pas Itachi en placer une, il foncera comme Naruto (Sasuke espèce de crétin, faudrait ptet que tu collabore!!) ou alors y'aura une interruption, soit par un membre de hebi, soit par Kisame. Pour la team Konoha, je vois bien Naruto retransmettre la rencontre avec Itachi et la discussion (si il y en eu une) au reste de l'équipe qui décide de se séparer, une équipe continue de chercher Sasuke, l'autre à la poursuite d'Itachi (oh tiens ça serait marrant qu'il se retrouve tous dans la grotte lol)0 Pour Jiraiya, je crois que y'aura juste un petit passage sur lui au moment où il va partir (Et Tsunade qui le regarde partir le coeur serré et après quand il est loin s'effondre en larmes et......Ok je sors (Bonne idée)) Enfin, on est lundi, plus longtemps à attendre avant les premiers spoils 10 réponses de poster le temps que je rédige mon message... @Kalonjah: -Sasori/Deidara: toujours à se disputer sur l'art... Tobi/Deidara: toujours à rabaisser Tobi... Hidan/Kakuzu: toujours à se disputer eux aussi... Pein/?? : heu...eux on les connait pas trop...(d'ailleurs pourquoi je les cite!?! lol) Bref au vu des autres duo de l'Akatsuki, Itachi et Kisame sont certainement ceux qui s'entendent le mieux. Je pense qu'ils se respectent et qu'ils se font confiance...mais de là à dire qu'ils sont super copain c'est un peu gros, surtout si Kisame ne sait rien sur Tobi-Uchiha-Madara-big-boss-de-l'akatsuki (et la confiance alors?) ok je sors Maisheu! Je peux poster? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 20 août 2007 Share Posté(e) 20 août 2007 Naruto n'a pas laisser itachi parler alors je doute qu'on nous refasse la meme scene avec sasuke.Si c'est le cas je deviens FOU!! Mais bon faut pas se voiler la face,itachi avait plus de chances de pouvoir dire ce qu'il a à dire à naruto qu'à sasuke...Il n'y a qu'a voir son regard à la fin du chap.Dire que pendant 3 ans il a du supporter en silence d'etre avec oro(qu'il deteste je le rappelle)..et là voila son frere et il est bien partit pour peter un cable. PS: zetsu ne se dispute pas avec lui meme en tout cas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NINCHAT Posté(e) 20 août 2007 Share Posté(e) 20 août 2007 Bah je pense que si discution il y a eu entre Naruto et Itachi ça devait être du genre ''arrête de te préoccuper et de courrir apres mon frère, c'est le mien et non le tien même s'il me déteste je vais m'en charger moi-même'' d'ou la réponse de Naruto ''pourquoi puisque c'est moi que tu veux''. Par contre Itachi doit avoir des radars de détection pour savoir ou se trouvaient naruto et sasuke en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Hikigaya Posté(e) 20 août 2007 Share Posté(e) 20 août 2007 Intéressant NINCHAT pour la discussion entre Naruto et Itachi. Pour Itachi je pense qu'il a un lien avec les oiseaux(corbeaux) je crois qu'il peut se servir d'eux pour repérer les ninjas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshi Posté(e) 20 août 2007 Share Posté(e) 20 août 2007 euh, j'ai vu que pas mal donnent des hypothèses pour savoir comment naruto c'était fait avoir dans le genjutsu, beh c'est simple, c'est meme avant qu'itachi dise " sors de là, uzumaki naruto" ... car au chap 364 naruto voit juste une silhouette avec un sharingan, donc il voit le sharingan, et pif, un genjutsu ^^ enfin je pense ^^ jsuis kômeme deg de pas savoir ce qu'itachi a a dire niveau du combat itachi vs sasuke, beh m'en fous .. itachi va gagner jpense ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasdaccord Posté(e) 20 août 2007 Share Posté(e) 20 août 2007 Perso, ce qui me saoule, c'est la facilité déconcertante avec laquelle naruto se fait maitriser par itachi. Le coup de l'évasion de kabuto était limite mais la... Franchement, je ne vois toujours pas naruto évoluer dans le bon sens du terme. Il fout quoi ?! J'en ai marre de le voir à la ramasse. Comment peut-il être le successeur du 4eme et être du niveau de kakashi avec ce qu'il nous montre... Moi qui pensait que son entrainement avec la méthode kakashi l'avait enfin rendu plus mature comme le disait yamoto... Je desespère de voir naruto représenté enfin en héros du manga comme dans la first gen... Je ne vois pas comment il pourra battre pein ou itachi un jour ou même égalé sasuke. En un mot, je suis déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 20 août 2007 Share Posté(e) 20 août 2007 C'est clair mais je pense que la veritable evolution de naruto sera avec sasuke,en le combattant ou en s'alliant avec lui car sinon ca voudrait dire que sa volonté à le sauver ne serait pas assez forte et ca j'y crois pas une seconde lol donc je lui laisse encore une chance au sois disant "heros" du manga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bran Stark Posté(e) 20 août 2007 Share Posté(e) 20 août 2007 Alor la vous abusez!!! naruto n'est si faible et je pense vraiment qu'il peut inquiété itachi il a un bon panel de jutsu trés puissant il est rapide meme si c'est pas du yondaime ou du lee il vas quand meme assez vite et puis niveau strategie il a fait ce qu'il fallait avec ce qu'il avait comme connaissance et puis si le combat avait eu lieu naruto aurais perdu sa c'est evident mais au moin il aurais inquiété itachi au moin une fois moi je trouve naruto vraiment fort comparer a d'autres jounin il est super balese faut pas dire que naruto stagne ou quoi que se soit dans le genre parceque quand on voit comment il peus evoluer en si peu de temp et que sasuke lui c'est servi de drogue , de technique interdite pour devenir plus puissant et la a mon avis je pense que naruto est au meme niveau que sasuke et c'est ce qu'on vera vendredi quand itachi doneras une fessé a sasuke et aussi c'est drole qu'un oiseau a juugo se soit posé au dessus de naruto sava peut-etre reveler quel que chose dans le prochain chapitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeKMout Posté(e) 20 août 2007 Share Posté(e) 20 août 2007 Toujours ce débat : Sasuke vs Naruto ... Faut juste ce dire que Sasuke maitrise 2 millions de techniques qui font mal, et que Naruto lui en a 2 ou 3 qui tue en un coup ^^ Bref, sinon pour la discussion Naruto / Itachi il me semble assez possible que le : "pour, pourquoi.. tu en as après moi pourtant c'est moi ta cible" voudrait dire que Sasuke est l'unique cible de Itachi... Mais pourquoi dire sa à Naruto ? Quel est l'utilité ? Essayez de dire à Naruto que rien ne sert de poursuivre Itachi pour éviter que ce dernier ce fasse avoir par Pein car Itachi n'essayerai même pas d'avoir son Bijuu a lui ? Le "j'ai quelque chose d'important à faire" pourrait très bien être que Itachi doit mettre la raclée de sa vie à Sasuke pour que celui-ci décide une bonne fois et pour toute de tuer Naruto... Je dis sa, mais je dis rien hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PesDieu Posté(e) 20 août 2007 Share Posté(e) 20 août 2007 Mais de toute facon le debat Sasuké VS Naruto c du deja vu je me rappelle que deja lors de la saison 1 Pour le combat Naruto VS Neji c'etait pareil Sur tout les point Neji etait plus fort ainsi dans tout les domaines il maitrisé deja moultes techniques POURTANT il a perdu ............. ;D Donc on ne peut pas se fier seulement aux caractéristique Papiers Autre exemple lors de l'euro La GRECE franchement sur le papier il valait rien Pourtant Champion d'europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NINCHAT Posté(e) 20 août 2007 Share Posté(e) 20 août 2007 Naruto sera Hokage un jour donc il est loin d'être un faible et un nullos et c'est en s'en prenant plein la gueule qu'on s'améliore Jusqu'à présent Naruto n'a jamais chercher à se défendre face à Sasuke, il ne veut pas vraiment le combatre et ces deux là ont le même niveau, donc match nul. Pour obtenir le MS je ne pense qu'il faille à tout prix tuer qui que ce soit et je ne pense pas non plus qu'itachi soit venu pour dégommer son frère à nouveau ça ne lui apporterait rien puisque sasuke a choisi une autre voie pour obtenir le MS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bran Stark Posté(e) 20 août 2007 Share Posté(e) 20 août 2007 Ouai, mais j'adore le regard de sasuke quand il voit itachi il s'est mit en mode sharingan et c'est un regard qui ne trompe pas sasuke pete son cable je ne pense pas qu'il va l'attaquer calmement comme contre deidei-tobi la je pense qu'il va deguainé son épée et lui foncé dessus a la vitesse de la lumiere,itachi tombera ou alor sa sera un clone et puis aparaitera juste deriere sasuke et aprés tout est envisageable sa vas soit etre un grand combat , soit un petit combat tchatch comme avec naruto et kisame je me demande bien ou il est ou alor encore autre chose si sa se trouve c'est peut-etre encore un piege comme pour la cachete a sasori-deidara le piege serais un corbeau qui invoque ou itachi ou alor un clone pour arété l'intrus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckuto Posté(e) 20 août 2007 Share Posté(e) 20 août 2007 Si jamais Sasuke s'enerve et qu'il attaque Itachi de face, il se ferait ejecter direct à mon avis! Itachi aura surement l'avantage au départ car lui il ne vois pas rouge! donc Sasuke attaque sans réfléchir et se fait avoir par son frère! Ensuite Itachi arriveras certainement à le calmer un minimun pour qu'ils puissent faire cosette! Et là il y aura plein de blabla jusqu'a ce que Sasuke perd encore patience face à son frère qu'il a tant haïs! Beaucoup de révélations nous attends dans les prochains chapitres ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 20 août 2007 Share Posté(e) 20 août 2007 Je suis de l'avis de Sheena468 à propos du comment du genjutsu, à la page 7, il y a un corbeau "sharinganisé" Ce serait gentil d'arreter les comparaisons Naruto et X car avant un combat c'est pas sur qu'on sache qui naruto peut battre. N'exagérons pas aussi, il y a certains qu'on connait genre naruto vs konohamaru== victoire de naruto . @baka-sama: avec la taille de ton post les modérateurs risquent de te rappeler ton pseudo avec une note explosive marquée d'une certaine charte qui fait fureur sur le forum . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara95520 Posté(e) 20 août 2007 Share Posté(e) 20 août 2007 pour quelqu'un qui senerve il est quasiment impossible de vaincre un possesseur du sharingan ya trop de facteure a prendre ne compte ne pas regarder dans les yeux ne pas regarder les mains et faire attention au reste ce que sasuke ne pourra pas faire....pour naruto i la beua etre fort actuellemnt ormi les sanins ses la personne la plus forte que l'on est vu se battre dans le manga donc bon c'est pas totu de suite que naruto ou sasuke vont le retourner. Pour ce qu'a fait itachi il a eu raison naruto le calmer avec un genjutsu pour lui parler. del'autre cote il est possible que naruto ne tombe jamais sur sasuke les 2 on leurs combat a faire Sasuke contre itachi et Naruto a la duo pein/petunia donc bon ca metonneriat qu'il y echappe facilement...a mon avis hebi et konoha vont se ratter de peu et vont se retirer apres leur combats, mais bon c'est deja bizare que kisame doit pas la il doit arriver en secret je pense pour surprendre suigetsu ou pour defoncer tout le monde pour lm'avoir pris pour un con(je le verrai mal aider naruto) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuybi-devil Posté(e) 20 août 2007 Share Posté(e) 20 août 2007 salut a tous pour moi, il est évident que itachi a parler a naruto parceque on le voit en train de lancer un genjutsu a naruto dans lequel il aurait pu l'attaquer ou faire autre chose mais il dit qu'il veut juste lui parler . il a tout le temps de le faire sans que naruto puisse s'enflammer mais je pense pas que ce soit des trucs cool a entendre (si il lui a parler ce n'est qu'une hypothèse)parceque il dit un truc du genre "pourquoi tu t'en prends a moi? etc.."donc je pense que c'est peut etre un truc comme pourquoi ils veulent kuybi et essayer de le convaincre pour s'attirer les faveurs de tobi avant pein. oula chui parti dans un delire la @beckuto:je suis d'accord avec toi sur le fait que si sasuke attaque sa haine va lui faire perdre son sang froid et ses moyens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara95520 Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 Encore heureux que l'arc akatsuki se termine ils ont des ninja zombie ou un niveau au dessus les quasi intouchables....au bout d'un moment faut bien les detroner de leur pied d'estale et montrer que la nouvelle gneration les rattrapes vu qu'on est en plein dedans...avec en prime Naruto Sasuke shikamaru Neji et les autres qui non pas tous eu l'occasin de montrer neur nivau mais qui ont progresser quand meme(ex:Kiba,les autre a voir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bran Stark Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 C'est etrange mais sa me rapelle les fables de la fontaine maitre renard contre maitre corbeau et a la fin c'est le renard qui l'as met a l'enver au corbeau donc je pense que pour le prochain et inevitable combat naruto vs sasuke qui ne devrais pas tros tardé puisque la derniere fois c'etait juste aprés sa rouste face a itachi donc la c'est pour trés bientot et j'en suis impatien et puis sasuke vas se faire defoncé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klad Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 Si on presume que c est Tobi et non pas Itachi qui decima le clan Uchiha, le seul moyen pour Itachi de tuer Tobi ( qui est beaucoup plus fort ) c est encore d etre a ses cotés pour en apprendre plus sur lui, le voir evoluer et attendre le moment propice. Tout le monde dis que c est Itachi le coupable car c est peut etre le seul corps a ne pas avoir ete retrouver. Itachi n as peut etre aucune envie de capturer Naruto ainsi que de lui extraire son bijuu car alors les plans de Tobi verrait le jour et alors meme avec l aide de Sasuke ils seraient tout deux incapable de l arreter. Le clan Uchiha n etait pas reputer pour maintenir l ordre? Itachi aurait peut etre quitter le clan car ses missions ne se deroulait qu a Konoha et donc ses ambitions de faire regner l ordre ne se limitait qu as un maigre territoire. Itachi ne serait donc pas l assassin que beaucoup de gens croit. Le prochain chapitre risque d etre riche en informations. Itachi risque de devoiler toute l histoire depuis son entrée dans l Akatsuki en passant par le massacre de son clan jusqu a aujourd hui (plan de Tobi). Itachi va peut demander a Sasuke d agir en parallele pour mettre fin aux exactions de l Akatsuki ( Tobi ) et le prevenir des capacites, techniques, affinites, forces et faiblesses, peut etre meme le mettre en gardes contres les differents ninja de l organisation. Tout ceci n est qu hypotheses. Bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zvex Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 je ne suis pas dacore avec toi pourquoi estquil aura un combat naruto/sasuke je croie que vous suivez pas sasuke s'en fou pa mal de naruto son but maintenant c'est itachi alors que naruto lui ya pein le mysterieu boss qui na jamais connu la defaite veut la peau du pauvre naruto et vous dite un combat sasuke/naruto c'est pas possible pour le moment . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pain Rikudô Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 Je peux t'affirmer qu'il y aura de nouveau un combat Sasuke/Naruto mais quand ? je ne sais pas... Ce qui le prouve ? la page couverture du chapitre 364 faite par Kishimoto donc la source et plus que sûr ! Je cite : "Cette sensation, ce désir...innévitablement, leur destin sa se croiser de nouveau." Si ça, c'est pas une annonce d'un futur fight... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamalMayCry Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 Je pense comme toi béjita-san qu'il y aura un nouveau combat sasuke/naruto comme il est ecrit dans la couverture. Mon hypotese est que sasuke ramasse une mandale puis itachi lui dit de tuer naruto qui est tout proche pour avoir le MS. Au sujet de jiraya je pense que ça sera lui le premier a être confronter a pein parce qu'il va enqueter sur lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perverkage Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 Pour moi c'est assez claire , Naruto c'est fait avoir par les corbeaux , la scène est pourtant très explicite . Ensuite je n'ai pas l'impréssion que Itachi ai dit quelque chose à Naruto, car la réaction de Naruto ne le montre pas. On a plus l'impréssion de voir un Naruto éttoné par le fait que Itachi ne l'attaque pas. Le Genjutsu la neutralisé , Naruto éttoné , a terre lui demande pourquoi , pourquoi il ne l'attaque pas , lui qui est censé etre la cible et au même moment Sasuke Trouve le vrais ITACHI , ce derniers est obliger d'annuler son Clone dans l'urgence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés