Aller au contenu

Naruto Chap 366 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

_Sylar_
 Share

Messages recommandés

Même si tout ce qui est dit semble évidemment mettre sasuke sur le piédestal du vaincqueur, il ne faut pas oublier que les évidences...c'est trop facile ^^ et c'est pas digne de Kishi...

En parlant d'evidence , ba justement je trouve qu'en ce moment Kishi nous la montre cette evidence. Tobi nous dit que Sasuke surpasera Itachi , que c'est proche ,très proche , (limite une questiion de jours ) et Hop 2 chapitres plus tard , Sasuke rencontre Itachi dans une grotte et active son SHaringan et pour la semaine prochaine une couverture Sasuke Vs Itachi.

Sa se sent à plein Nez , Sasuke va Battre Itachi ,Kishi va bien glorifier ce personnage, lui donner le Power Up Suprême ( je m'attend à un petit MS pour Sasuke à la fin de ce combat ). Que Sasuke tue Itachi je ne pense pas ( se sera l'accomplissement de sa vengeance et c'est un Shonen faut pas l'oublier ) mais que cellui ci à l'image de Deidara , réussise à tenir tête à Itachi et lui dire " Je t'ai surpasser " Semble pour moi une evidence.

Pas avec toute ces mise en valeur de Sasuke , avec les dires de Tobi , si défaite de Sasuke il y a , se serait un pas en arrière ,  le plan de Tobi tomberait à l'eau , or la logique , voudrait que Sasuke surpasse Itachi , pour qu'a la fin de cet Arc , l'histoire continue.

A la fin de cet affrontement , Itachi balancera tous les secret concernant les Uchiwa ou du moins je l'espere une grande Partie.

La Finalité semble la suivante : Sasuke va Battre Itachi  et l'Akatsuki pourra avancer ses Pion et capturer Sasuke , et on pourra savoir quel est son role  ( tous le monde le sait , ou s'en doute , ce sera pour controler les Bijuus ) et on pourra voir sans doute qui se cache dérrière le masque de Tobi. Bref , si Sasuke perd , se serait un recul scénaritiquement .

Et puis un mec qui part avec un sceau maudit Boosté , Un Sharingan ( qui et / sera ) plus puissant que Itachi , Une Vitalité Boosté et remonté à Bloc par Orochimaru, avec le Boss de l'Aka dérrière lui  "Aller Sasuke surpasse Itachi Mwouhahaha " Moi a la vu de cette Affiche Sasuke Vs Itachi , cela me parait être une evidence. Itachi va perdre .

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rappel:

Tous messages de moins de deux lignes complètes sera supprimé sans sommations. Le sms est très mal vu ici, les petits efforts d'orthographe sont appréciés. Le Hs est à éviter ou sera suprimé...

@Pantagruel: L'image vient du prochain scan qui n'est pas encore sortie (ca s'appel un spoil ^^)

Nan nan nan, pour moi c'est pas possible il peut pas y avoir Sasuke/Itachi de suite, c'est trot tot. S'il y a combat se sera un ptit combat vite fait interompu pour x ou y raison, mais moi je suis du coté de ceux qui pense que Itachi n'est pas celui qui a exterminé son clan, j'en suis persuadé, mais le hic c'est les paroles de Kisame dans le 364, "tu es quelqu'un de si impitoyable..." vu qu'il sont en duo depuis a pe prés un dizaine d'années (un pe moin) Kisame doit bien connaitre Itachi donc ces paroles ne sont pas a prendre a la légère, a moin que Itachi c'est jouer de Kisame, et dans c'est cas la a jouer les gros dure tout ce temps, d'ou son air aussi triste, pffffiuuuuuuu cassage de tete moi je dit Kishi c'est vraiment un boss pour nous faire sa  :P

je suis certain que Itachi est un méchant, je pense pas que parce que beaucoup de gens l'aiment que kishi va bouleverser le scénario.

Ensuite, depuis le premier tome Sasuke nous annonce le combat contre son frère, alors ceux qui disent qu'un combat itachi/sasuke servirait a rien, je me demande pourquoi vois dites ça. Mais je ne pense pas qu'il intervienne de suite étant donné que Sasuke vient juste de se battre. Un 2eme combat d'affilée et c'est l'overdose  :D.

Sinon vous avez aussi parlé du combat final, et bien on a deux solution : ou Tobi, ou Kabutorochimaru qu'il ne faut pas oublier. Orochimaru est quand meme le méchant principal des 33 premiers tomes... Meme sasuke dit qu'il ne l'a pas vaincu pour de bon.

- Sur la rencontre Itachi-Naruto : je pense qu'Itachi n'a pas envoyé un clône pour rien... Il est dit dans ce chapitre que rien d'intéressant n'est échangé entre les deux. Je penche pour juste une page ou deux, Naruto foncerait tête baissée (vu que ce n'est qu'un clone) et Itachi évite le combat et sort un truc du genre, "tu n'es pas le vrai Naruto c'est bien ça? (...) Dommage, j'avais à te parler de quelque chose d'important". Hop on passe à Konoha.

- Konoha : Jiraiya et Tsunade qui papote à ce moment là, j'imagine mal que c'est pour se rappeler de leurs voyage de classe il y a une paire d'année à Ame... Je pense que Jiraiya, s'il est toujours bien informé sur l'Aka, est au courant de l'existence de Pein. Et peut être qu'un lien de parenté existant à Naruto l'a poussé à cacher l'identité du prétendu chef... (Imaginons imaginons!). Et Tsunade pourrait dire un truc du genre "Jiraiya, tu dois y aller pour éviter cette rencontre autant que possible (Pein-Naruto), ...". Puis passage sur la planque de l'Aka.

- Planque : si Itachi et Kisame s'y trouvent, c'est bien que le grand-frère attend le petit. Car le duo de l'Aka complote quelquechose depuis un bail, et Itachi sait où Sasuke s'est battu, et donc le périmètre dans lequel il va reprendre ses recherches. Là aussi, je doute que Sasuke soit surpris de retrouver son frère... Avec tom-tom-Karin, il doit bien savoir qu'un duo puissant se trouve là. Et si le script s'annonce véridique, je pense qu'Itachi essaie de calmer le jeu... Un truc du genre Sasuke hurle "je sais que tu es là maudit frère (...) montre ton lard que je te mette en pièce".... Et Itachi apparait en disant "Sasuke, c'est moi"... "Calme toi s'il te plait, j'ai à te parler avant que nous ne mesurions nos forces"...

Dans tous les cas, si l'image est véridique, fort est à parier que c'est la dernière page... Donc Kishi nous tiendra en haleine une semaine de plus (gnéééééééééé!!!!!) Dur!

Très belle analyse, vieux! Tout me parait crédible!

Naruto / Itachi : Quoique je vois mal Naruto foncer tete premiere comme il le fait si bien. Il connait a présent la puissance d'Itachi, mais étant donné que c'est fort probable que chacun d'eux soit un clone (afin d'acquérir de l'information, ou pour en donner dans le cas d'Itachi) peut-etre qu'il va s'élancer sachant qu'il ne craint rien en tant que clone. J'accroche encore sur le "Uzumaki Naruto" .. C'est pas dans l'habitude d'Itachi de l'appeler de la sorte.. Soit il a quelques chose d'important a lui dire, soit c'est pas vraiment Itachi (genre un Shapeshifting Jutsu de la part de Tobi ou Pein...  9_9)

Konoha : Normal que le village soit au courant qu'il ya de l'action dans l'air avec ce que Kishi-sama nous fait gobber a chaque semaine  :D Pour qu'on entende parler de Jiraiya et de Tsu a ce stade-ci c'est surement pcq il ya quelque chose de grave dans l'air, dont la rencontre Pein / Naruto qui pourrait etre forte en révélation s'il existe un lien entre ces deux-là. Si c'est réellement le cas, Naruto aurait donc un Dojutsu ?? (C'est pas des yeux tres normal qu'il a Pein :D) On va croire que tout le village va partir a la recherche de l'Aka a ce rythme.. si une guerre éclate a Konoha ils vont etre dans la m... mouise!

Sasuke / Itachi : J'imagine qu'on va voir Sasuke errer un moment dans l'antre en marmonant "Je sais que tu es ici.." et il tombe sur son frere et le poisson en tournant un coin (...) ne sachant pas réellement les intentions d'Itachi, Sasuke active ses Sharingan par précaution alors que son frere aurait a lui parler (probabablement a propos du clan ou bien un complot..) Je crois qu'il y aura une certaine confrontation mais ca ne sera pas l'ULTIME FIGHT de Shippuden comme Naruto et Sasuke a la Vallée dans la FG. Si je me fis a la premiere page d'un récent chapitre où ca dit : Leur destin.. Leur désirs va les pousser a s'affronter une fois de plus... On aura surement droit a un autre combat épique entre ces deux-la pour mettre fin a la saison, et je prédis que Naruto aura le dessus cette fois :)  Bien sur Sasuke va chercher a réduire son frere en plasma mais s'il connait la vérité cachée (???) sur le massacre de son clan il voudra p-e changer ses ambitions et connaitre le fameux pouvoir des 3 MS...

Si j'ai bien remarqué l'image du scan serait la derniere du chapitre alors on va tous savoir la semaine prochaine....  :-\ dahhhhhhh

Mais le chapitre qui s'en vient va nous préparer pour les prochaines révélations!

Bonjour;

j'imagine plutot un chapitre combat sasuke itachi + révélation (à ma conaissance kishi donne les révélations au moment des combats).

A moin bien sur que sa sera une révélation sans  combat; qui à mon point de vu engendrera des conséquences.

J'ai l'impression que itachi n'as jamais voulu tuer son frère; il l'as plutot rendu fort pour un éventuel alliance avec lui :D pour battre quelqu'un peut être.

Comme certains l'ont dit, moi je pense que ce combat intervient un peu tôt ( kishi veut en finir avec ou quoi??? ;D) , de plus un combat dans une grotte..... :-\ sa serait pas trop cool, sauf s'ils défoncent tout, là oui :P,  mais il ne faut pas oublié que sasuke est accompagné aussi donc, si combat il y a , je pense que la team hebi a quand même un avantage, sa parait évident , sasuke savait ce qu'il fesait lorsqu'il a réunit cette team , donc il doit avoir un truc derrière la tête.. :).

Ahlalalal cet auteur va nous rendre fou un de ces jours...la imaginez un combat  heabi /itachi-kisame , et en parallèle  , konoha / pein-femme ??  en tous cas il nous régale ce kishi ces temps si... :D

c'est vrai que tout ca semble bizarre ...

naruto ne laisserais pas itachi partir comme ca ou il va les "tuer" et il va s'appercevoir que ce n'est qu'un clone donc a mon avis il va aller voir le groupe pour essayer de le trouver vraiment ... ensuuite je suis un peu d'accord avec odyssee pour la version sasuke/itachi ... mais je trouve le combat un peu trop tot et trop facile pour itachi et sasuke de plus il est accompagné de karin juugo et suigetsu ... (fight suigetsu/kisame et itachi/sasuke ... que fond les deux autres ... trouver konoha ou les defoncer en aidant sasuke et suigetsu ???)

mais a mon avis on ne doit pas oublier pein et sa partenaire (on l'aura quand son nom au faite ??? ^^) qui bien sur vont tomber sur le groupe entier en train de chercher itachi ou (si le groupe n'est pas reunis) bah je pense que pein va se charger de naruto et la fille du reste du groupe

si on a les deux combat en parallele ... ca va etre un peu du bordel ^^ enfin ca ne m'etonnerais pas

impatient de voir itachi passer dans l'autre monde ... ^^

j'avais juste une autre question ... les membre de l'akatsuki sont de moins en moins nombreux ... vas-t-il en avoir de nouveaux ??? personnelement je pense que oui

Premierement j'ai lu les pages de ceforum et je vous rappelle :

1 itachi porte un sabre lors du génocide uchiwa normal c'est son uniforme deplus je le vois pas se battre contre sasuke avec un couteau de boucher!!!!

2 les épisodes hs ont été fait il me semble avec l'accord de kishi au niveau des scénarios

maintenant ce que je pense : naruto n'est plus un gosse et je ne vois pas kakashi lui cacher des choses et un lien de parenté avec pein encore moin si kakashi le connait !!! il ne connaissait pas deidara ni kakusu ni hidan mais pof pein il le rencontre dans la rue salut jsui de l'aka je vais tuer naruto tu t'en souviens bien hein!!!! looool non pas possible a mon avis

un combat itachi/sasuke mouais ou c'est un fake (le fakometre est quand meme a 25% donc pas d'embalement) ou kishi a une idée bien précise une victoire de sasuke est en tout cas IMPOSSIBLE il a déja gagné contre deidara il y 4 chapitres et ce n'est pas superman il est blessé je vous le rappele quand meme en pur fan de sauke moi aussi j'aurais envi de ce combat mais désolé a mon avis c'est impossible pour le moment surtout que d'après ce que je vois c'est itachi qui vient a sasuke et non pas le contraire !!!

sasuke n'est toute facon pas en état de se battre...

Tobi semble souhaiter que sasuke qui aura d'après lui de plus puissants pouvoirs qu' Itachi se joigne à lui.

Ca ne vous rappelle rien( retour du jedi: "join toi à moi et viens prendre la place de ton père à mes côtés")

La question est: les trois possesseurs du sharingan connus: itachi, sasuke, tobi.(kakashi compte pas) se retrouveront'ils dans l'akatsuki, ou tobi va t'il se désintérrésser d'itachi et demander à sasuke de le tuer "pour tester sa force" par exemple. 9_9

Je suis un peu décu de la vitesse prise par l'histoire tout de même. En trois chatpitres nous avons eu de nombreuses révélations mais à chaque fois j'ai le sentiment qu'il manque quelques pages( style le combat sasori/kankuro qui a été rajouté dans l'animé)

Ce manque d'information conduit de nombreuses personnes à se torturer l'esprit avec  des questions qui si ca se trouve n'ont aucun lien avec la trame de l'histoire et dont on entendra jamais plus parler=> le nouveau jutsu pervers de naruto, le frère de sai, dans kakashi gaiden: la technique du 4e, obito( pour moi c'était plus une présentation du ninja pour qui kakashi allait toujours au monument, et de ce fait était toujours en retard)

Je tien a précisé je ne sais pas si sa a était évoqué mais je crois que le sharingan a une certaine limite enfin plutot ue grave contrainte car dans la next gen l'ors d'une rencontre entre kakashi et itachi le ninja copieur demande a itachi a qu'elle degrés sa vue a baissé.

Donc je pense que le pouvoir du ms détruit en qu'elque sortes les yeux.

Donc sa expliquerait le fait qu'itachi garde son sharingan activé les trois quart du temp sinon il se pourrait que avec ses yeux normal il soit aveugle.

Enfin ceci n'est qu'une hypothése mais il se pourrais que sasuke ne veule pas le ns car il est dangeureux pour l'organisme.

Et c'ette phrases traduit de l'image:

"sasuke c'est moi"

me fait envisagé deux possibilité révélation importante ou provocation du style:

"Le plus fort de nous deux sasuke c'est moi"

mais je pense plutot pour l'hypothése n°1 car malgret tout kishi reste un déssinateur et on peut lire l'étonnement dans le regard de sasuke...

Ensuite la disparition de sai est bien il se peut qu'il soit rentré a konoah comme beaucoup l'on dit.

Il se peut que se soit un faux itachi qui se présente devant sasuke , un peu comme ils ont fait pour retenir kakashi et co  pour extraire le bijuu de gaara, ils ont dûs faire cette technique pour protéger le repaire de chaque team de l'akatsuki.... ( désolé si sa a déjà été dit), et puis sa serait pas mal un combat de ce genre je trouve  :P

Tu as tout à fait raison sur le fait que le MS a des consequences sur la vue, cependant ça dépend de quand Tu l'utilises. Je crois que pour le cas d'Itachi, il doit attendre la pleine lune.

Par contre je suis pas daccord pour sasuke car je suis sur et persuadé à 200%% qu'il a le MS, je m'en suis douté la première fois qu'on l'a vu dans le repère d'oro juste avant que Sai ne le reveille je crois bah on a un truc qui ressemblait au tsukuyomi d'Itachi  ;D et j'en ai eu confirmation lors du combat contre deidara. "son autre plan, bah c'etait le MS utilisé pleinement ou alors son nouveau jutsu genre naruto avec manipulation dla forme etc... (celui qu'oro lui avait empeché de faire)

"kelkun"..

Ps: Un grand de ce forum avait deja dit que c'était quasi impossible que ce soit un ça car c'est la technique de pein les trucs pr ralentir là...

car c'est la technique de pein les trucs pr ralentir là...

Bhen écoute, Pein reste jusqu'à nouvel ordre un perso quasi mystérieux, on ne connait absolument rien de ces techniques , on ne parle même pas de lui dans le data book.

LA seule chose qu'on connait c'est qu'il vient du village caché de la pluie.

Point barre.

Tu te limites à ce que Tu as pu lire dans les scans recents... mais Tu as oublié toutes les infos qu'on avait sur lui sans même savoir son identité! Par exemple, que la technique du genryuu kyu fuujin est la sienne mais qu'il a juste besoin des autres membres J'y pense!!! Vu qu'ils sont plus beaucoup ils pourront plus extraire non???  :o bref il y a aussi quelque chose d'autre, le fait que Pein n'arretait pas de reprimander Tobi, alors que Tobi est au dessus de lui. c'était certainement pour ne pas que les membres "inferieurs" soient au courant de sa veritable force et on peut dire que Tobi jouait bien le jeu en se laissant mettre bien par deidara xD

Ou c'est que vous avez eu le scan 366 de naruto ??????????je le trouve pas sur gaara france. ???:-\

pas encore sorti ca sert a rien de trembler, t'auras ta dose bientot :o

bref sur le spoil'pic itachi demanderai a naruto pourquoi il est si interessé par son frere alors que c un nukenin?.. naruto lui dit qu'il est "plus qu'un frere pour lui contrairement a toi" et paf dans tes dents itachette  ;D

itachi va pas se faire "narutoriser" j'espere  :-\

encore un ptit chap de transition, le 367 sera plus "animé" et revelateur  ;)

Chap de cette semaine sera assez revelateur c'est vrai, mais je ne veux pas d'un combat Itachi/Sasuke tout de suite parceque deja je sais qu'Itachi a du bon c'est pas un mechant comme il en a l'air enfin bon

Vraiment trop envie ed lire le chapitre , mais je serait curieux de savoir ou est kisame pour qu'il se battent avec suigetsu. Les prochain duels devraient etre sasuke vs itachi et naruto vs pein.

D'après ryu-san, l'ombre derriere Itachi dans le spoil n'est autre que Kisame, donc Kisame est bien présent dans le prochain scan de plus on est presque tous daccord sur le fait que les combats seraient trop precipités surtout un brother fight! et euuh Naruto vs pein voila quoi il se ferait roser mechament si c'est du versus... jsui même pas sur qu'à l'heure actuelle il est le niveau de sasuke donc voila deja faut qu'il apprenne à faire son rasen shuriken avec un bunshin comme ça l'original ne souffrirait pas et ne risquerait rien. LE seul truc pour lequel je suis daccord c'est pour un Suigetsu/Kisame mais je vois pas troo Suigetsu gagner...

Ps: vous quipostes des mess de moins de 2 lignes... Ichigo-san et narutoko-san... bah a mon avis ils seront supprimés dès l'arrivée de ryu-san... alors faites gaffe ou o pire enlevez-les vous même  ;)

Je tien a précisé je ne sais pas si sa a était évoqué mais je crois que le sharingan a une certaine limite enfin plutot ue grave contrainte car dans la next gen l'ors d'une rencontre entre kakashi et itachi le ninja copieur demande a itachi a qu'elle degrés sa vue a baissé.

Donc je pense que le pouvoir du ms détruit en qu'elque sortes les yeux.

Donc sa expliquerait le fait qu'itachi garde son sharingan activé les trois quart du temp sinon il se pourrait que avec ses yeux normal il soit aveugle.

MDR

jusqu'à preuve du contraire kakashi lance une van à itachi ! pour venter son nouveau pouvoir ! vous êtes trop concentrer dans l'animé. cette semaine sa sera un chapitre de parlotte; et comme toujours une fin qui nous met l'eau à la bouche. juste une question; kishi a déja écrit tout le scénario de naruto vous pensez ? ou bien il l'écrit à chaque chapitre ?

Alors quoi de neuf docteur? toujours pas de raw?  :-[

Ce chap s'annonce des plus intéréssants et surtout très révélateur. Un petit bilan de la situation: actuellement 4 teams jouent au chat et à la souris;

->pein et la meuf pourchasse naruto (team konoha)

->team konoha pourchasse sasuke ( team hebi)

->team hebi pourchasse itachi

->itachi rencontre naruto

En même temps rencontré itachi ne devrait pas déplaire à naruto vu que c'était dans ses plans afin de régler le probleme vengence de sasuke puis ramener ce dernier à konoha. Donc pour moi je vois plus une baston naruto vs itachi que sasuke vs itachi (En plus, sasuke a eu un gros fight avec deidara donc je pense et je l'espère que kishi va le mettre un petit peu au repos). Comme il s'agit que d'un clone de naruto, ce fight sera que de courte durée, il va surement choper des infos puis faire disparaitre son clone en vitesse.

Il se peut même que naruto croise tout le monde via ses clones, ça serai trop marrant ça. tomber sur pein et sur sasuke en meme temps.

En ce qui concerne la rencontre des 2 frères, je pense que itachi sera avec kisame et sasuke avec sa team, ça fera du uchiwa vs uchiwa et kisame vs le reste comme avec kakuzu/ hidan vs chika et co ou tout simplement un 1 contre 2.

Par contre je suis pas daccord pour sasuke car je suis sur et persuadé à 200%% qu'il a le MS, je m'en suis douté la première fois qu'on l'a vu dans le repère d'oro juste avant que Sai ne le reveille je crois bah on a un truc qui ressemblait au tsukuyomi d'Itachi  ;D et j'en ai eu confirmation lors du combat contre deidara.

Je ne suis pas d'accord avec toi...

sasuke est un genie et lors de la rencontre avec Sai c'est pour démontrer son pouvoir bien plus important que celui d'itachi...

En gros il lui est bientot égale alors que lui n'a pas encore le MS.

Ps: je ne crois pas que tu puisse trouvé une seule image montrant Sasuke avec le MS sinon j'arrete de lire naruto immediatement !

:D

MDRRRRRR fais attention à ce que Tu dis là mdrr t'es en train de dire que sasuke a le level d'Itachi c'est bien ça??? et en plus sans le MS xD juste en passant, deidara il est vers les derniers dans l'aka... et Itachi est troisieme...  arretez de croire que Itachi c'est un boufon Sasuke est fort OK mais Itachi aussi en plus Sasuke avait l'avantage de l'affinité contre deidara. Contre itachi ce serait aps la même chose deja d'une, en plus si sasuke est un genie comme tu dis, il serait pas assez con pour aller voir itachi sans avoir eu le MS sinon il est cuit rien qu'en le regardant pske seul un detenteur du ms peut contrer un genjutsu du MS et pour finir, s'il y a des revelations, sa colle bien avec mon hypothese et il y aura surement la revelation sur l'autre methode pour avoir le MS

Ou t'as vu que deidara est l'un des moins fort de l'aka?

1-il a mené un combat sublime contre sasuke

2-Pour un "dernier" dans l'aka il a tenu plus longtemps que hidan et kakuzu...

3-qui a classé itachi en 3e place?je doute que ce soit kishi

Et pour finir,depuis quand on a une hierarchie concernant les rapports de force dans l'aka?

en plus si sasuke est un genie comme tu dis, il serait pas assez con pour aller voir itachi sans avoir eu le MS sinon il est cuit

Sasuke n'est pas assez fou pour ignorer le MS,enfin je pense,apres tout il l'a dejà subit.

Je pense aussi qu'il s'agit d'un fake. A mon avis, Pein ne devrait pas figurer sur le prochain scan ou peut-être juste pour que l'on comprenne qu'il se rapproche de la Team Konoha. Ici, on le voit interrompre Itachi et Naruto, je doute que cela se passe comme il est dit sur celui-ci.

alala je pense aussi que c'est un magnifique fake et ca se voit car l image n'est pas cleaner et je la trouve bizarre ... je la trouve trop vite faite ... tres bizarre même ... enfin on saura quand on aura le vrai scan (j'espere rapidement ... j'en ai marre d'attendre moi ^^  ;))

je pense qu'il va y avoir des beaux combats la ... itachi/sasuke  kisame/suigetsu en attendant karin et juugo iraient chercher de l'aide aupres de konoha et le groupe rassembler ils casseraient la guele a itachi et kisame (je parle de naruto sakura kakashi sai kiba hinata shino et yamato avec le groupe de sasuke) puis apres (ou au pire en meme temps) pein et sa "copine"

en gros de beaux combats nous attendent ... vivement les scans qui vont arriver prochainement (chouette on va voir Pein en action xD)

MDRRRRRR fais attention à ce que Tu dis là mdrr t'es en train de dire que sasuke a le level d'Itachi c'est bien ça??? et en plus sans le MS xD juste en passant, deidara il est vers les derniers dans l'aka... et Itachi est troisieme...  arretez de croire que Itachi c'est un boufon Sasuke est fort OK mais Itachi aussi en plus Sasuke avait l'avantage de l'affinité contre deidara. Contre itachi ce serait aps la même chose deja d'une, en plus si sasuke est un genie comme tu dis, il serait pas assez con pour aller voir itachi sans avoir eu le MS sinon il est cuit rien qu'en le regardant pske seul un detenteur du ms peut contrer un genjutsu du MS et pour finir, s'il y a des revelations, sa colle bien avec mon hypothese et il y aura surement la revelation sur l'autre methode pour avoir le MS

Bon bah d'après ce que tu dis, Naruto n'aura donc aucune chance d'atteindre le niveau de Sasuke ou Itachi un jour. :D Et puis le 4ème Hokage, considéré comme le ninja le plus fort, n'avait pas le ms, ce n'est donc pas si indispensable pour vaincre Itachi à mon avis. :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...