Aller au contenu

Naruto Chap 367 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

le coup de la teinture pour petunia c'est bof...genre 15ans apres Maman (super la maman  :P) veut prendre son fils pour lu iextraire kyubi et le tuer par la meme occasion ca va alors....NON

Par contre ce serait par la suite d'avoir plus de details dessu histoire de savoir au moins un membre de sa famille ou peu etre le seul survivant de sa famille qu'il soit mauvais et que ce soit Naruto qui doive le tuer  ;D

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'espère que  Pein=femme=mère de Naruto=père de Sakura(pourquoi pas tant qu'on y est??) ;D ça n'arriverait jamais parce que franchement gaché le charisme d'un personnage comme ça ce serait ridicule.

Après ça je me mettrai à douter du sexe de tout les personnages:qui c'est? ça se trouve Pétunia est un homme ou Sasuke un transexuel!!!

C'est impossible!!! ça gacherait tout je trouve.

Bref moi ce qui me préoccupe,c'est vraiment la disparition de Sai,j'ai bien l'impression qu'il a encore hérité d'une mission secrète et peut-être bien que la Racine va devenir plus active dans les prochains chapitres.

J'aimerai bien qu'au prochain chapitre Naruto nous révele ce que Itachi lui a dit,s'il lui a dit quelque chose(je pense que oui).

Et à mon avis, on devrait assister à une prise contact Hebi/Konoha.

Pein = Une meuf = La mère de Naruto -____-, décidemment on aura tout entendu. Il a eu recours à la chirurgie esthétique dans ce cas là.

Vous allez aussi sortir que Pétunia c'est un homme alors -___-.

Personnellement, je pense que Pein est lié à Naruto, et je serai même prêt à dire que c'est son frère. Après tout, ils se ressemblent beaucoup, et Pein a les cheveux roux comme la mère de Naruto. Cette dernière vient du pays des Tourbillons, et les yeux de Pein font penser à des tourbillons. De plus Uzumaki = Spirale...

Et puis, bizarrement Tobi ordonne à Pein de s'occuper de Naruto au dernier moment, alors que c'était la cible de Itachi à la base...

En tout cas, j'ai hâte de voir Jiraya VS Pein ! J'espère que Kishi nous réserve un très beau combat.

Ahahahahahah  :D

Pein, une femme..... On aura tout entendu... Vous oubliez peut-être un truc: sa voix !  :P

Remattez les épisode ou on entend Pein, a moins qu'il ("elle" pour ne pas froisser les gens qui ont émis l'idée  :D ) est pris un excès de testosterone, je ne vois pas comment sa voix grave pourrait être celle d'une femme...

Allons, revenons à des recherches plus réalistes comme par exemple l'histoire du pays du tourbillon... Je le vois bien comme le centre de la crise majeur de la 2° guerre Ninja... ;)

une prise de contact entre hebi et konoha c'est pas mal mais risqué vu que ya personne qui s'y connait bien en genjutsu pour juugo....puis c'est griller qu'il va se passer quelque chose avec Racine maintenat que Jiraya en parle en plus ils ont mis Naruto sous surveillance sachant que konoha compte sur lui, et pire au moment ou on voit pein sai disparait ca m'etonnerait pas de le voir donner une lettre a pein qui est lui aussi un rebelle

Perssonellement je pense pas que Kishi pourrait nous pondre un "Travelo" car n'oublié pas que le mangas lu en majorité (au jap) par des enfant de 10-9 ans.

Je pense qu'au pire la mere de Naruto est Morte, ou que sa mere serait la femme de l'aka. Si elle es et morte peut etre que ( dans l"hypothese  que Pein est le frere de Naruto) Pein veut tuer naruto, pour une forme de vengeance....

Sinon le chap est frustrand dans le sens qu'il (Kishi) n'ecrit pas explécitement que Yondaime et le pere de Naruto, en tout cas pas noir sur blanc, donc il y a un doute mais + d'intringue lié a cette histoire.

@Kheops,

En effet, il semble qu'elle soit connue à Konoha. Je pense aussi qu'elle a passé un bout de sa vie à Konoha même s'il ne faut pas exclure que Kushina Uzumaki soit plus simplement une personne connue (de par son statut, sa réputation ou que-sais-je) des anciennes générations sans que cela implique de vivre et grandir dans la même ville. Je pense à ça parce qu'"Uzumaki" veut dire "tourbillon" et que cela semble indiquer une lignée importante (et donc réputée).

Mon impression pour l'instant est que le pays du Tourbillon renvoie à la pré-histoire du manga, peut-être un pays antérieur à tous les autres qui par sa disparition aurait entraîné un nouveau partage du monde entre les pays aujourd'hui connu (comme lors de la disparition d'un empire). Son implication dans les mystères relatifs aux Bijuus me fait aussi penser que sa dispartion est peut-être liée à eux.

[Mode scénariste ON]

Par exemple, le pays du tourbillon aurait pu par le passé avoir le privilège de gérer, contrôler, maitriser, les bijuus. Cela en faisait le pays dominant l'ancien monde de Naruto. Domination plus ou moins acceptée par peur et/ou parce que cela rendait l'ancien monde plus sûr (car sans Bijuus). Làs, il y a eu une couille et les Bijuus ont détruit ledit pays entrainant ravages, dévastations et guerres, notamment pour le contrôle des Bijuus. Au final plusieurs pays naissent des cendres de l'ancien empire et les Bijuus sont de facto (ou par traité) partagés entre les pays afin de garantir la paix (sur le modèle de la dissuasion nucléaire)...

[Mode scénarite OFF]

En tout cas le bouleversement produit se doit d'être absolument majeur pour justifier que ce pays du tourbillon soit renvoyé aux oubliettes de l'Histoire comme si la génèse du monde moderne de "Naruto" était une blessure qu'il fallait ne pas rouvrir...

A-t-on eu des explications sur les raisons des guerres incéssantes et le role des bijuus ? J'en ai pas le souvenir...

EDIT : en fait c'est même sûr que Kushina Uzumaki ait vécu à Konoha. Kuybi est scellé dans Naruto à sa naissance ce qui suppose qu'elle ait accouché à Konoha (lieu de l'affrontement entre Yondaime et Kyubi, il me semble).

ca c'est une certitude, elle a accouché a Konoahe donc elle y vivait a ce moment la

De plus Jiraya parle de l'ex pays des tourbillon, ce qui mentionne qu'il existe plus aujourd'hui, mais en relisant j'ai un doute.

Car Jiraya se rappelait meme plus du prénom de la mère de naruto :-|

Jiji: "oh c'est vrai c'était un nom comme ça"

pour un mec qui s'informe de tout, on dirait que ca lui a pas trop marquer l'esprit... donc pour moi ca signifie qu'elle est morte aujourd'hui ;)

mais Tsunade en parle comme s'il elle l'avait vu grandir donc a Konoha (je vois pas Tsunade en  ninja medecin aller régulierement au pays des tourbillons). uzu no Kuni.. pas facile de placer sur la carte, tourbillon c'est de l'eau du vent donc ca aide pas :D

scenario on

ou bien alors il est possible que le pays des tourbillon fut une puiissance neutre entre par exmple le pays du feu et celui du vent et la guerre entre ces deux pays fit que le pays des tourbillons fut rayer de la carte , se sentant coupable konoha decida d'acceuillir les survivants dont kushina elle racontra minato et tomberent amoureux puis naissance de naruto, le seul probleme dans mon scenario c'est si pein et de la meme famille comment a t il atteri au village de la pluie , a moin que pein fut aussi elever a konoha (il connait a peu pres tout sur konoha ) puis il parti en mission et fut capturer esuite on lui fit un lavage de cerveau .

scenario off

sinon je me disais pour pein donc on sait qu'il controle la pluie mais si il la controle grace a ses yeux cela serait un peu comme dans xmen avec tornade(tiens d ailleur tornade elle aussi lance ses attaque grace a ses yeux peut etre une piste??!! ;))

Moi je suis en train de pensé ....c'est par rapport aux dates des évenements...lors de la first gen kakashi a 27 ans et naruto 13... si on suit les dates on peut dire que lorsque naruto venait de naitre et que kyuubi a été scéllé en lui, kakashi n'avait que 14 ans....et c'est a peu près a cet âge la qu'il est devenu jouunin dans le kakashi gaiden, et on était en pleine guerre mondial des ninjas .... ya rien qui vous gêne dedans ?? :-\ moi sa me fait bizar je sais pas trop pourquoi c'est comme si c'est incohérent...

Franchement ca me fait trop marrer!

Vous voyez Pein débarquer devant Naruto et lui dire "Naruto, je suis ta mère!"  ;D

Alors là, je vous jure si ca arrive, je ne lirai plus ce manga car ca serait vraiment trop honteux et ce n'est pas du tout du niveau de kishi!

Kheops a trop raison et je suis d'accord avec lui si jamais kishi nous fait un coup pareil, on arrete GFT et en plus j'ajoute que je suis pret à mettre mes co*****es sur l'enclume! lol

Naruto je suis ton arrière arrière grande tante par alliance du coté de ton grand pere maternel! mdr

le coup de la teinture pour petunia c'est bof...genre 15ans apres Maman (super la maman  :P) veut prendre son fils pour lu iextraire kyubi et le tuer par la meme occasion ca va alors....NON

Bah, moi, j'vois pas où ça pose problême: on a bien un gosse qui rêve de "fesser" son frère qui a massacré tout son clan (comprendre toute sa famille!).

Et on a, d'un autre coté, un vieux de la vielle qui porte un masque pour qu'on ne le reconnaisse pas.

Alors, pourquoi pas une mère infanticide?

D'ailleurs, elle s'est pas trop gêné pour l'abandonner à son triste sort, pendant ces 15 fameuses années!

Alors, j'vois mal un sursaut d'instinct maternel survenir pour empêcher le geste fatal...

J'veux bien qu'on ne soit pas chaud pour cette perspective, mais, jusqu'ici Kishi n'a laissé aucun indice qui contredirait formellement cette éventualité...

Alors tant qu'il en sera ainsi, j'y croirais!

Puis une fois pour toute: Pein, c'est un mec!

Alors, laissez tomber les théories fumeuses...

C'est peut-être le frère de Naruto... son père à la rigueur.

Mais de grâce, dites pas que c'est sa môman: ça me fait trop rire de lire des trucs pareils!

Mais non c'est griller pein est un oncle de naruto ou au mooins il connait un membre de la famile de naruto....pein la mere de naruto..pfff^^

Nan franchement c'est tirer par les cheveux concernant Naruto vous penser qu'il va se battre pendant cet arc meme si on s'en doute c'est pas l'envie qui manque ;D

Je ne suis pas sur que pein soit le frère de naruto mais cela pourrait expliquer qu'il veuille les biju, en apprennant que sont frèe possèdait kiuby il a peu ètre était pris de jalousie est a voulu ètre plus puissant.

Rien indique que kushina a passé son enfance a konoah si le pays du tourbillon était en partie la cause de la guerre il est probable que les ninja des différent pays soit passé par là est donc pourquoi pas le quatrième rien ne nous dis non plus que si pein et naruto sont frère que le quatrième soit le père de pein.

Pein reproche peut ètre aussi la mort de sont père a naruto/kiuby

Art is Bang ->>Bon bah sinon chapitre de ouf hein...

Dans le 368 Kishi nous apprendra surement que Jiraya a couché a Gamabunta

Que Obito est le frère de Pascal Obispo (Obito... Obispo ça se ressemble, en+ il met aussi des lunettes jaunes xD)

Nan mais jusqu'ou va-t'il aller dans les revelations !?  9_9

MDR ;D ;D ;D ;D non mais là il ya a trop d'hypothese foireuse en meme temps ...

Apres J'ai une explication pour Pein ils se met un percing a chaque victoire donc son corps en est recouvert et je me disait par la meme ocasion ses yeux peu etre qu'il c'est mit des percing concentrique ( je dit ça parce qu'on peut se metre des percing plat dans les yeux )  ??? ??? ??? merde je croi que j'ai fait une hypothes foireuse  :o

Bah, moi, j'vois pas où ça pose problême: on a bien un gosse qui rêve de "fesser" son frère qui a massacré tout son clan (comprendre toute sa famille!).

Et on a, d'un autre coté, un vieux de la vielle qui porte un masque pour qu'on ne le reconnaisse pas.

Alors pourquoi pas, une mère infanticide?

D'ailleurs, elle s'est pas trop gêné pour l'abandonner à son triste sort, pendant ces 15 fameuses années!

La mere de naruto comme son pere est morte (ou certainement vu que jiraya et tsu en parle au passé), ensuite pour itachi on est plus sur que ce soit lui qui est tuer son clan vu qu'il exite quelqu'un qui peut lui donner des ordres donc peut etre qu'il a ete recruter comme Deidara, en gros il a ete obliger......meme si ce ne sont que des supposition.

Puis tsu dit que naruto a le meme style que sa mere tu trouve qu'il est coincer et peu bavard comme petunia????

Comme tu le dis, gaara95520, Tsunade et Jiraya parlent de Kushina au passé...

Mais, c'est parce qu'ils parlent de souvenirs, de ce qu'ils ont connu de cette jeune femme avant qu'elle ne quitte le village de Konoha, et non pas parce qu'elle est morte.

Il n'est, d'ailleurs, dit nul part qu'elle est morte...

Il y a encore beaucoup de silence autour de cette kunoïchi.

Il est donc plus facile et probable de l'imaginer encore vivante (puisque Kishi prends la peine de lui donner un nom, et de parler d'elle -aussi tardivement dans le recit- et au moment où l'on découvre le visage d'une femme au sein de l'Akatsuki), que morte...

L'eau a surement coulé sous les pont depuis. Chacun a vécu ce qu'il devait vivre.

Jiji est parti sur les routes, à la recherche d'Oro.

Tsu est partie de son coté, et pour des raisons pas encore exposées...

L'histoire de Kushina n'est pas exempte de vicissitude...

Imagine:...

Kushina a très bien pû déserter Konoha et renier son passé, devenir "bad", et rejoindre l'Organisation.

Ca ne sera pas la première à agir ainsi...

Ensuite, qu'il soit obligé ou non, Itachi s'est rendu coupable de parricide...

Pour être aussi catégorique, il faudrait disposer d'abord d'éléments solides pour étayer son point de vue, ou contredire quelqu'un...

L'absence de tels indices permet donc d'envisager...

Mais quelque chose me turlupine, je ne suis pas sur que vous y ayez pensé vu que apparemment vous attendez tous un combat Pein vs Jiraya.

Mais qui vous dis qu'ils vont se battre. Jiraya, à la base, s'infiltre pour verifier les rumeurs selon lesquelles le chef de l'akatsuki (on ne sait meme pas si pour lui le chef est Pein ou Tobi) serait a la tete d'un mouvement d'opposition au gouvernement etc... En aucun cas il compte se battre contre le "chef" puisqu'il n'est pas completement inconscient, il saurait se defendre s'il etait attaqué, bien sur, mais il ne veut provoquer personne pour le moment. Se renseigner d'abord.

Pein quant a lui doit aller s'occuper du dernier bijuu et donc de Naruto, de plus il ne m'a pas l'air d'etre un petit fanfaron qui ferait trainer les affaires dont il doit s'occuper. Aussi, il ne prendrait peut etre pas le risque d'etre retardé (je ne dis pas qu'il perdrait forcement mais bon...) par "quelqu'un qui sait y faire" .

Donc, en conclusion, aucun des deux ne prevoit de se battre l'un contre l'autre alors peut etre que ce combat ne risque pas d'avoir lieu avant un petit moment (s'il a lieu).

moi je vient de penser a un truc est si l'entrer scenaristique de jiraya dans le pays de la pluie etait meme sans combat entre pein/petunia et jiraya pour pemettre a naruto de retrouver les 2 uchiha a leur cachette et lorsque pein arrivera beaucoup de choses aurait changer (en bien ou en mal d ailleur) , de plus pein n'a pas l'air de sous estimer jiraya puisqu'il dit qu'il sait y faire , et je pense qu'il prendrait pas le risque de partir a la recherche de naruto (meme si avec la pluie il peut le trouver en 2 2 ) avec jiraya dans le coin qui pourrait contrecarrer ses plans directement au pays de la pluie et meme une rencontre avec tobi.

bah, Pein a remarqué la présende de Jiraya, il ne vas pas rester la sans reagir, vu que Jiraya est un énnemi de l'akatsuki..

Il va surement se rendre sur les lieux pour voir qui c'est!

Donc oui il y aura surement un combat, et je pense que le chapitre sera centré sur ce combat. Pour parler de Kushina, j'espere qu'elle est encore en vie, puis avoir des révelations d'elle dans peu de temps!  :P

Moi j'ai ma petite theorie je ne sais pas si cela a été deja dit mais alors ATTENTION les yeux :

-----------------------------

Imaginons que naruto ET Pein sont frere ok ? ou demi ? pas le meme age c'est vrai ... dans le contexte on prends le faite que Yondaime Soit le pere Commun des Deux et puis donc Pein a l'air d'avoir un sacré pouvoir qui permet de seller les Bijus ok?  Vous me suivez ..... il a peut etre parié sur le plus jeunes de ses fils qui aurait la capacité de controler / sceller les bijus et il a parier sur son 2eme fils Naruto !!??? et ben pouff erreur c'était Pein et donc Pein pour un but encore mysterieux voudrait sceller Kyubi !! pour le reste je vous laisse conclure car la j'ai la cervelle qui chauffe !!

-----------------------------

Mode Delire /ON

Pour la cervelle j'ai penser rajouté un ou 2 ventilo mais ca va etre chaud a faire .. donc... revenons a nos moutons

Mode Delire /OFF

Ben oué j'ai du mal a conclure Ma theorie la ! ca vous arrive souvent vous les trous de memoire ??

Jiraiya a un allié dans les rangs ennemis je pense. Le "contact" à la fin du chapitre me turlupine. Il faudrait voir le titre en anglais pour savoir si ca peut correspondre à une sorte d'indic. Mais s'il combat seul, préparez vous surement au meilleur fight de toute la série ^^ Ca va roxxé! :o

ayoub tu sors MDR

non si , je dit bien si pein et naruto etait frere il n'y a pas de raison que un ai des capacitees qui viennent du pere ou de la mere que l'autre n'aurait pas car si 1 l'a cela devient hereditaire , donc cette histoire de capacites pour le scellage des bijuus est un peu capillotracter  ;D

cela etant dit il est fort possible en restant dans les hypotheses que pein et naruto sont frere , yondaime n'ai pas eu le choix de sceller kyubi en naruto

si par exemple il a voulu tuer kyubi en le scellant en naruto car si naruto etait un enfant malade kyubi serait mort avec mais manque de bol kyubi a sauve naruto grace a son chakra , ou bien yondaime a ordonne une fois le scellage de kyubi effectuer minato etant mort dans le scellage de tuer naruto et la impossible de le tuer kyubi le protegent avec son chakra .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...