Mk-Rokudô Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 Argh !!!! N'insulte pas Metallica quand m^me !!!! ce groupe est mythique !!! Comment un sale Emo qui ne sait pas s'habiller peut écouter çà ?? C'est beaucoup trop violent pour eux ( et trop génial ) !!!! Je suis pour abattre S'ske à la petite cuillère, sinon Et pour le frapper avec... AGain, and again, and again and again and again and again andagainandagainandagainandagainandagainandagain.... !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 Désolé, mais je traîne très peu dans la section musique^^' Je poste occasionnellement dans la section Metal, mais c'est tout^^ Mais on en a rien à f****e du tatouage de Sasuke de mes c*****es !!!! Oo Faut qu'il crève, voyons^^ Après, on vérifiera les antécédents de cette chose à l'apparence humanoïde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreZen Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 Super le FC reprend des couleurs! Ça fait du bien de cracher sa haine sur Sasuke hein^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nieuh Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 @ Amenophis IV : Bienvenue !!! Et, on dit aussi "Pardon Bob l'éponge" ! >< (c'est compris ? ) @ Seb' : ouai ! vive le massacre à la petite cuillère !!! Un seul point négatif, c'est long... pour sasukette il vaudrait mieux un moyen plus rapide ! *file acheter une corde et un arbre* ^^ Bon et sinon aux dernières nouvelles... sasukette a été vu chez le coiffeur en train de se faire refaire sa couleur ! Pire, il a des lentilles de contact ! Et du fond de teint ! En gros, imaginé sasukette avec les cheveux vert, les yeux jaune et de l'acné partout... simple n'est ce pas ? Et oui vous l'aurez compris, Itachi n'a rien a envier à son frère ! Avec cette description, on le tuerais presqu'à cause de sa mocheté infâme à nos yeux ! Ah ! Autre chose... il s'est essayé au "moonwalk" (vous l'aurez compris, c'était une catastrophe, autant qu'il continue sa formation de pom pom girl !) et, il s'est essayé au chant (!!!) avec la fameuse Mylène Farmer et sa chanson "Libertine" ! (celle là par contre, lui va comme un gant ! ) @ MaitreZen : oui, ça fait du bien ! @ Morphisor : merci pour l'image ! Encore une fois, ça fais du bien ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morphisor Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 Il y a de limite de montage Sasuke ? Si non, prochainement en exclusivité...Photo insolite de Sasuke à la patinoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 *Wou pitin lé trop cool ce FC *_* * Sinon y'a encore (tiens donc) une chose que je tenais a dire a Sasoukay: D'ou a-t-il bien pu nous sortir ses chaussures dans naruto? O_O regardez moi cette infamie... Observez: a mi chemin entre sandalette (dont il manque le bout, ses doigts de pieds ressortant omagad que c'est moche) et bottine à la Mylene farmer (plus que de faire un featuring avec elle, elle l'a acceptée en tant que padawan, ce qui inclut la tenue vestimentaire) ; ça prouve une chose: la rumeur était vraie, Sasuke est un clochard errant dans les ruelles mal famées (famées , farmer, c'est ressemblant vous trouvez aps?) de konoha et rackettant les vielles sandalettes des vieux gens tout gentils , il n'a vraiment aucune pitié T_T @morphi: Owii vivement ça =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morphisor Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 OMFG !!! (bien trouver!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 AllmightyUchiha: Sasuke a trop la classe quoi.Je trouve particulièrement qu'il a fière allure avec son MS. => sasuke est tellement naze même ses partisans avouent qu'il a du Moule Shot, la honte NO COMMENT!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey-chan Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 Ça fait tellement longtemps que j'ai pas posté ! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON... Il rackette les sandalettes ? Je croyait que c'était celle qu'il avait quand il était petit ! Mais j'ai appris une chose... Sasukette est fan de Lorie ! Si si ! Je l'ai vu se déchainer comme une folle fou la dernière fois qu'elle est passé à la TV ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morphisor Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 J'ai trouver ça sur le fan club de patinage artistique de la région de shralug-radi-citiland !! Sasuke fait du patinage ! Il est si gracieux, maquillage, coloration, costume ! Mais a oublier de s'épiler sous les bras, de plus on peut remarquer que, Oroshimaru ne la pas mordu dans le cou mais à l'entre jambe pour déposer sa marque maléfique ! PS : Désolée au fan de ginban kaleidoscope... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 XDDDDDDD c'est frustrant, c'est pourri, c'est d'une bassesse....JADOOOOOOORE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morphisor Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 Je me suis un minimum fait c***r à le faire roh !! A cause de ça j'ai plein d'image de Sasuke dans mon dossier >< $ Monkey-chan a raison ! J'ai trouver un article dans un journal "secret of stupide girl magasin" que j'ai trouver au CDI, et bien Sasuke a demander à Lorie de poser avec elle... J'ai la preuve en image mais j'ose plus trop mettre mes montages mer****es ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 En tant que photomonteur fou et en tant qu'homme surtout, je ne peux supporter voir une fille grimée en Sasuke C'est... comment dire... une hérésie ! Une torture ! la peine capitale ! la mort aux trousses ! etc... Sasuke ne peut se grimer en fille, car c'est un hybride asexué . je suis désolé, mais je refuse ce montage Non, mais franchement... franchement... c'est horrible >< Il mérite la mort pour le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 bon je le dis dès maintenant, les images suivantes peuvent choquer et puis j'assume complètement la nullité de la chose qui va suivre http://img7.hostingpics.net/pics/227222sasuke.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreZen Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 OH LES GARS (et les filles^^) je vous adores, on peut mettre cette bannière comme signature? En attendant je prend votre silence pour un oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 c'était le principe effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 Enorme ta ban' Heart' Franchement, j'adore Pas pouvoir m'arrêter avant un moment là Hum hum...^^ Sinon, je viens de remarquer un truc... je crois que je suis le seul membre le plus ancien de ce FC ( avec Ido ) à être encore actif ici^^' ( elle est loin l'époque où j'étais Deidara, master of blast ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ороm Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 Sinon, je viens de remarquer un truc... je crois que je suis le seul membre le plus ancien de ce FC ( avec Ido ) à être encore actif ici^^' Ola, ola, on se détend tout de suite^^ C'est pas parceque ça fait un an et demis que je passe la plupart de mon temps dans une grotte à m'auto mutiler en ayant des pensée malsaine sur ce que je pourrais faire subir a Sasuke, qu'il faut enterrer tout le monde comme ça... comme si Sasuke allait me survivre...non mais sans rire. Depuis un an et demis, je lui ai préparé le pic a glace le plus fin, le plus aiguisé et le plus précis qui soit... je ne veux pas le louper ce ******* J'attend juste que mon pote Kabuto réapparaisse afin de lui mettre entre les mains le susnommé pic a glace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 Owii *w* Tu m'as manqué avec tes pics à glace C'est pour quand ? c'est pour quand ? *w* Ah ben, rectification, y a toujours ce cher Orochimaruf, qui voue une haine inébranlable, inexorable et inconditionnelle à Sas'ke, donc je ne suis pas le seul vieux encore actif Moi j'attends un Deidara junior pour l'éclater, mais çà n'arrivera pas Mais j'attends le retour de Kabuto avec un plaisir non dissimulé ( avec pics à glace ! siouplaît ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morphisor Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 Après avoir drogué notre cher Sasukekette(micro), il a accepter de répondre à mes questions tirées du portrait chinois de notre Forum... Bien qu'il été drogué, il a répondu avec sincérité... ------------------FICHE SIGNALETIQUE------------------ * SURNOM : Sasukekette * Age : Ca dépend… * Tatouage/piercing : J’ai la marque d’Orochimaru à l’entre jambe et une boucle d’oreille diamant * Comment te vois tu dans l'avenir : En duo avec Mylen farmer ! Ou Lorie !! * A quoi penses tu en te levant : A mon agenda du jour * Qu'il y a t'il sous ton lit : Un vieux pot de…Gel, une poupée gonflable à l’effigie d’Itachi * Qu'il y a t'il sur ton bureau: Mon pc portable et des trucs Hello Kitty ------------------AS-TU DEJA----------------- * Été si bourré que tu es tombé dans les pommes? Oh grand dieux non ! * Sauté une journée de travail car il pleuvait ? Bien sur ! Si je devais travailler quand il pleut ma coloration serait fichue ! * Eté amoureux : OUI !!! * Eu un ami imaginaire : Oui j’en ai plein d’ailleurs ! * Pleuré pendant un film : Oui, devant Titanic c’été trop triste quand ils meurent tous ! * Eu le béguin pour un prof : Humm oui..Kakashi-sensei !!! * Trouvé un personnage de dessin animé chaud : MOI ! * Été sur scène : Oui avec Johnny Hallyday ------------------PREFERES---------------- * Shampoing: Truc anti mèches rebelles, puces/poux, entretient ma coloration et me lisse les cheveux j’ai oublier le nom ^^’ * Couleur: (le noir et le blanc ne sont pas des couleurs!) : Le rose * Jour/nuit : Les deux (hihi) * Eté/Hiver : En hiver je frise et en été mes cheveux sont cassant et je bronze * Dentelle ou satin: Dentelle * Couleur de sous-vêtements : Bah en majorité c’est Hello Kitty ! ! ! * Dessin animé préféré : Naruto ! J’y suis si souvent, on ne voit que moi ! * Film préféré : Tatanic, et les films de Naruto puisque j’y suis … * Série animée préférée : Charmed * Manga préféré: Sasuke ! Enfin je veux dire, Naruto ! * Repas préféré : Le cassoulet à la morue * Pub préférée : Truc pour le gel * Emissions préférées : Dora l’exploratrice, on y apprend tellement de chose ! * Héros préféré : Harry Poter…trop Se*y ! * Glace préférée : Chocolat =P * Matière préféré : les maths !! * Boisson préférée: Red Bull (ça donne des ailes a ce qu’il parait !) * Ce que tu préfères dans la journée: quand je me pouponne.. * Ce que tu aimes le moins dans la journée: le moment d’aller me coucher, j’ai tellement de chose à faire ! les masques anti acné, mes ongles, mes épilations, la douche, les cheveux… * Expression souvent répétée : « Je vais me venger « (on m’a dit de dire ça ^^’) * Si tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais-tu? : Mylen Farmer -----------------MAINTENANT------------------ * Habillé : Peignoir Hello Kitty * Coiffure : J’ai mis une charlotte, je refais ma colo * Je me sens: ZEN * Pensant à : Billy * Écoutant : Tokio Hotel * Parlant à : Vous mes fans ! * Comment s'appelle la/le fille/garçon avec qui tu aimerais sortir : top secret ! ------------AS-TU DEJA---------- * Pleuré de bonheur: Oui * Rencontré quelqu'un que tu avais perdu de vue: Oui * Nettoyé ta chambre : Oui, c’est toujours très propre * Fait le linge: A ca non par contre, je me casse les ongles à chaque fois * Conduit une voiture: J’ai un chauffeur… * Eu un accident de voiture : Non ------------------CROIS-TU------------------ * En toi : Oui * Au Père Noël: Oui * Au destin/Au sort: Oui, je consulte une voyante régulièrement pour ma carrière d’artiste (patinage) * Aux fantômes : Non ils font trop peur ! * Aux aliens : Idem -----------------AUTOUR DE TOI---------------- * Qui est le/la plus bruyant(e) : Sakura * Qui est le/la plus bizarre : ?? * Qui est le/la plus fou/folle : Naruto * Qui vas-tu voir pour des conseils : Ma voyante * Quel est le meilleur sentiment sur ce monde : Quand les gens vous aime ! * Pire sentiment : Quand on fait de fan club anti moi ! C’est trop cruel ! Voila, c'été l'interview de Sasuke, comme vous pouvez le constatez, ce physique de pseudo beau mec est très très entretenu, de plus c'est quelqu'un de très sensible, plus que ce que l'on imagine ! Wow ça défoule d'écrire de pareilles conneries sur lui ! Je sais que c'est naze mais ça défoule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 Alors les anti-Sasuke vous déversez votre haine sur le plus digne représentant du clan Uchiha , eh oui il faut être fier d'appartenir à un clan qui a toujours pensé c'est nous qu'on est les meilleurs^^ Par contre,certaines personnes s'éclatent à l'insulter voire qui pètent des cables --> spéciale dédicace Morphisor. Et dire qu'elle en est qu'au 42,........elle va se petit-suissider dans 6 ou 7 tomes (merci aux Nuls pour la feinte pourrie) Par contre,là où vous vous étranglez en voyant l'apologie de sasuke moi je m'endors devant les planches visant à le glorifier! Vous pouvez donc constater que je fais pas partie des plus virulents opposés à Sasuke,pour moi ce personnage a toujours été fade à en pleurer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morphisor Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 Oh NON Je me défoule sur lui car je hais personne en particulier donc j'ai trouver un personnage nunuche de manga qui fait l'affaire et subit mes crétineries Laissez moi mon défouloir !!!!!! C'est le seul que j'ai !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey-chan Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 MOUHAHAHA !! Que j'aime ta ban' Heartist ! ^^ Et j'ai appris un truc, sur sa boucle d'oreille de diamant : La rumeur dis que c'est le grand Sasukette qui est allé le chercher au fin fond de la Russie, MAIS NON !! Il avait tellement peur de se casser un ongle que c'est son chien, qui, lui est fort et courageux, s'appelle malheureusement... ><" Kitty, qui est allé le chercher car notre tant aimé Sasukette l'a menacé de l'habiller en rose, avec son tutu de patinage... Pov' Kitty Y_Y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morphisor Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 C'est honteux >< HONTEUX !! Hey Oo je l'ai insulté ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kạɲɳठ Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 LoL une petite image ou une théorie sur le point faible du sharingan est testée http://img21.imageshack.us/img21/3453/dhim.gif ou http://yfrog.com/0ldhimg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés