Aller au contenu

Rap US


Hamji
 Share

Messages recommandés

lol seth je croit qu'on dit ( enfin l'orthographe ) Beat au lieu de Bit ( sa fait penser a autre chose lol ), bon j'arrête :P

 

lol oué je sais...c'est pour aller plus vite (réminiscence du langage SMS)

 

Tient d'ailleurs vous en pensez quoi des albums sortie après sa mort ( a part The Don Killuminati  the 7 Day Theory bien sur ), perso c'est de l'exploitation du blaze de Pac c'est tout, mais le pire c'est Loyal to the Game il l'ont fait poser avec G Unit () vous imaginez un peu ce que penserez Pac de ça lol.

 

A titre personnel, je me suis arrété à Better Days. C'est le dernier pour moi.

Je mets à part donc comme tu as dis The Don Killuminati mais aussi Until the end of Time, son Best Of et Better Days.

En gros, il y a juste Resurection et Loyal to The Game que je ne peux pas saquer...j'oublies tout ce qui est sorti d'autres du reste, ce n'est même pas la peine.

 

Pour résumer, les albums post-mortem sont arrivés à leur terme d'un point de vue qualité depuis 2 albums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 581
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je sais pas si qqun a écouté l'album de Snoop,moi j'ai écouté un peu sur youtube(vu qu'on trouve quasiment tout ce qu'on veut sur youtube),et ça va c'est plutot pas mal,les instrus sont pas mal dans l'ensemble.

Le flow de Snoop me fait toujours autant kiffé,il est pas hallucinant dans cet album mais il fait toujours plaisir à entendre.

Niveau paroles,bah lol,c'est du Snoop quoi,faut pas s'attendre à de la grande poésie...

 

De ce que j'ai écouté(quasiment tout l'album) c'était plutot pas mal,c'est assez original dans son style,d'ailleurs j'ai pas eu vraiment l'impression d'écouter un album de rap(ya même de la country,lol!),rien de transcendant mais du bon son quand on veut pas se prendre la tête.

Je retiens ces tracks là:

Staxx My Jeans

Cool

Press Play

 

 

---

Je conseillerais aussi ma dernière découverte(en fait je le connais depuis super longtemps,mais j'ai approfondi que récemment):Pharoahe Monch,un tueur...

Il n'a sorti que deux albums mais put** quels bombes,Internal Affairs et Desire,bon je vous laisse voir vous même si vous appréciez ou pas...

 

When The Guns Draws(excellent clip,ça fait plaisir,ça change des mecs qui balance des liasses de billets comme des abrutis...)

Simons Says(clip pas extraordinaire par contre,mais Pharoahe me fait rire dedans...)

The Light(Voilà ce que j'appelle un morceau léger qui déchire,l'instru est reposante et envoutante,Pharoahe assure magnifiquement,Kery devrait en prendre de la graine me***)

 

A écouter aussi:No Mercy,The Truth,God Send,oh allez toutes ces chansons valent le coup,procurez vous ses albums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nass: il ma l'air bien sympa ce Pharoahe Monch, je vais m'écouter ça après ( je suis en pleine période G-Funk lol ), sinon l'album de Snoop pas encore écouté, mais il ma l'air bien sympa, peut être que sa tourne trop au mélange du genre mais bon...

 

Sinon moi aussi je voudrais faire découvrir un album, celui d'Holocaust, qui se nomme The Holocaust lol, mais quelle album l'un des plus immersif que j'ai jamais entendue, c'est l'un de ses rares albums a avoir une ambiance, les prods. sont Magnifique ( j'insiste bien ) et son Flow, que dire si ce n'est que c'est l'un des meilleurs que j'ai jamais entendue, un flow hallucinant, impressionnant, le mec arrive a avoir une voix grave ( mais pas grave dans le sens ou il crie loin de la ), mais parfaitement compréhensible, et d'une vitesse hors norme, lyricalement c'est assez balèze, même en captant un peu l'anglais c'est très difficile a comprendre.

 

Je vous laisse quelque sons de l'album, pour ceux qui veulent vraiment l'écouter ne vous gâcher pas ce plaisir.

 

( Peut être la meilleur track de l'album fermez les yeux et écoutez, ce genre de track sa se commente pas ).

Smoking Room ( encore une fois sa se commente pas ... )

Voila désolé, trouver ça dans Youtube c'est pas la fête, mais bon je vous laisse appréciez, le mieux c'est d'écouter l'album directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de voir que pour vous le rap US ne se limite pas qu'a 50 centimes =/ :)

J'aime bien le rap US (meme si je connais pas grand chose  ;D ;D ) mais j'aime bien écouté les bons son :P

J'écoute un peu de tout Joe Budden, Wu Tang Clan, Nas, Jay-Z, Dipset, Mitchy Slick, Chamillionaire, Jedi Mind Trick , Army Of The Pharaoh (Groupe crée par le leader des Jedi Mind Trick => Vinnie Paz ;) ) et aussi Yukmouth et The Regime =)

Je suis pas trop old school lol

 

Ptit apercu des zik que j'ecoute ces derniers temps (quoi qu'elle date un peu  9_9 ::) )

 

The Regime (Gonzoe, Tha Realest & Yukmouth)

Get Wild (G-Unit Diss) http://fr.youtube.com/watch?v=nbhQPPWeAcY

 

Le couplet de Yukmouuuuuth aie aie aie

"F**k G-Unit Crips , You a G-Unit b**ch , wearin pumps & lipstick , su**in G-Unit D*ck"

 

Mitchy Slick

Ain't My Fault http://fr.youtube.com/watch?v=3kNU7UIjb70

 

Army of The Pharaoh

Dump The Clip http://fr.youtube.com/watch?v=v43-OvtUbfc

Battle Cry http://fr.youtube.com/watch?v=TUCBZZfz71k

Seven http://fr.youtube.com/watch?v=cASLfP6mkC0

 

Young Buck plus sur G-Unit =)

Ptite track que j'ai bien kiffé de Young Buck

Get Buck http://fr.youtube.com/watch?v=TdVBhiVstUE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal les sons que t'as mis Baka69,Army of The Pharaoh je connais bien sur vu que c'est affilier à Jedi Mind Tricks mais les autres je connaissais pas trop,j'ai bien kiffé sur Get Buck j'avais jamais vraiment suivi Young Buck(la faute au G-Unit,ça inspire pas confiance).

 

Il m'a l'air d'être pas mal ancré dans le délire bling-bling et compagnie mais niveau son c'est pas mal,je sais pas si je pourrais kiffé tout un album comme ça mais ça peut aller,le problème c'est que je sais qu'au bon d'un moment ça va me lasser et que je vais plus l'écouter.

J'ai quand même cherché un peu des sons de Young Buck j'ai trouvé celui-là qu'est pas mal aussi:Say It To My Face

 

Bon sinon c'est bientot la sortie de HNIC 2,le 22 avril(Nas sera repoussé c'est sur...),qui va être une grosse tuerie c'est officiel,j'ai écouté pas mal de sons de l'album et ils m'ont tous fait kiffé,voici la tracklist:

1 Real Power Is People (Prod. By Sid Roams) - 3:35

2 The Life (Prod. by The Alchemist) - 2:47 

3 Young Veterans (Prod. by The Alchemist) - 5:34 

4 Illumanati (Prod. by The Alchemist) - 3:29 

5 New Yitty (Prod. By Sid Roams) - 2:38 

6 ABC (Prod. By Sid Roams) - 3:40 

7 Click Clack f/ Big Twins (Prod. By Sid Roams) - 2:55 

8 Veterans Memorial, Pt. 2 (Prod. by The Alchemist) - 4:29 

9 Field Marshall P (Prod. by Havoc) - 4:26 

10 3 Stacks f/ Cormega & Big Twins (Prod. By Sid Roams) - 4:00 

11 When I See You (Prod. by Apex) - 3:11 

12 It's Nothing f/ Big Noyd (Prod. by The Alchemist) - 3:51 

13 I Want Out f/ Havoc & Un Pacino (Prod. by Havoc) - 5:11 

14 ABC's Vox Spanish Remix (Prod. By Sid Roams) - 4:53 

15 Dirty New Yorker (Prod. by The Alchemist) (Video Bonus)

I Want Out est pour l'instant la grosse tuerie que j'ai écouté jusqu'à maintenant,la prod d'Havoc est terrible,une vrai bombe...

La sonorité de l'album sera bien sombre apparemment,Prodigy de toute façon fait partie des mecs qui choisissent super bien leurs instrus donc on devrait pas s'en faire je pense.

Pas beaucoup de track par contre,13 seulement sans compter le "remix Spanish"(lol jme demande à quoi il sert ce remix) contrairement au premier HNIC qui avait plus de 20 tracks.

Mais bon si y a que des bombes on va pas se plaindre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de plus que c'est l'un des albums de rap que j'attends avec impatience HNIC pt2

Rien que la tu as mis des extrait je les connaissais deja mais qu'est ce que c'est lourd.

Comme dirais l'humoriste le roi Heenok "enfin un moment vrai dans se putain de rap jeu " looool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dirais l'humoriste le roi Heenok "enfin un moment vrai dans se putain de rap jeu " looool

"Qu'est ce qui se putain de se passe " lol

 

Sinon, l'un des albums que j'attends le plus, rien que "Young Veterans" est magnifique, la prod. est énorme, la vache alchemist est au sommet avec cette album, sinon j'ai pas écouter les autres extrait, mais bon comme ta mis je vais écouter quand même ><, haa je peux pas attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste juste pour mettre le We Ain't de The Game dont j'avais dit que Mac Tyer avais repris la boucle......et en fait c'est pas la boucle,c'est le même rythme plutot,enfin je crois que c'est comme ça que ça s'appelle,enfin bref à vous de voir la ressemblance:

The Game ft Eminem - We Ain't

 

Profitons-en pour rappeler que The Game va lui aussi sortir son prochain album LAX,qui devrait être son dernier album selon lui.

J'espère pas,moi je l'aime bien The Game(GGG-Unoot,loool),on peut pas dire qu'il a fait de mauvais album,le premier était bon malgré son aspect commercial et son deuxième était bien meilleur encore,et en plus je trouve qu'il bouffe Fifty niveau qualité des sons,tiens d'ailleurs voici son premier single officiel,qui est plutot bon je trouve:

The Game - Big Dreams(la qualité n'est pas très bonne,désolé j'ai pas trouvé mieux)

 

Il a eu aussi une mixtape de sortie avec un peu tout ses protégés,y a de bons sons à en tirer,c'est une mixtape de bonne qualité dans l'ensemble,quelques petits exemples:

Juice ft The Game - On Fire

Clyde Carson - Trap Star

The Game - Self Construction Ft Krs-One & Nelly(feat plus étonnant que vous pouvez l'imaginer,et très très court aussi,déjà KRS-ONE et Nelly était en beef y a pas si longtemps mais voir KRS,Rick Ross et Nelly sur une même chanson c'est un peu un remix du "choc des civilisations" version rap  :D )

 

 

 

Dernière info du jour(ou de la nuit plutot):Nigger ne sortira pas le 22 avril vous vous en seriez douter j'imagine,mais bon voilà à mon avis on l'aura pas avant Décembre 2008(ou 2009 si ça s'trouve...).

 

Je sais pas quoi en penser,ceux qui ont bossé avec Nas en studio disent qu'il travaille dur dessus et que de ce qu'ils ont écouté ça sonne vraiment street et en adéquation avec le titre de l'album,la liste des producteur va à l'encontre de ça tandis que la liste des feats va plutot en faveur de ça(Dead Prez,Jay-Z surement,Ice Cube surement aussi,pourquoi pas Scarface...pour l'instant y a pas de T-Pain ou Akon d'annoncé donc pour le moment on s'en sort bien  :D ).

 

En même temps je comprends pas comment Nas a pu annoncer son album pour Décembre dernier puis ensuite Février et après Avril sans même nous annoncé un seul single et là le comble c'est qu'il a même pas pris le temps de dire Nigger sera encore repoussé.....lool.

Ou Nas est en train de nous préparer un très grand classique de ce siècle ou la plus grande déception qu'on va jamais connaitre dans notre vie...

 

Bon pour patienter,les maigres choses qui ont filtré:2 Snippet(assez bons d'ailleurs) et encore y en a un qui n'ait pas officiel et qui semble être un blend de fan et un autre qui à mon avis ne figurera pas sur l'album:

Snippet-What It Is(officiel)

Snippet - Nigger On The Block(Pas encore confirmé,mais ça me génerait pas qu'il le soit,il est agréable...attention risque de frustration à la fin des 46 secondes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

halala Nass je pensait que t'avais écouter le H.N.I.C Pt 2, bon je viens de l'écouter ( patience ...lol ) il est vraiment balèze l'album niveau production, bien bien sombre comme j'aime et Pee qui pose dessus super bien ( certain passage sont bien hardcore ), ce que je retiens presque tout lol, j'adore toujours autant "Young veteran", "Illuminati" est une vrai bombe ( faite quelque recherche a propos du titre de cette track vous en apprendrez un peu plus ), "Real Power Is People" est encore une fois puissante, les feat. sont très bien choisie  ( QB shit ) grosse performance de Big Noyd, Twin et un Paccino, bref j'ai pris une bonne claque ( pas autant que "Genesis" quand même, indétrônable ), peut être que mon enthousiasme baissera au fil des écoute qui sait... mais pour l'instant je sur-kiffe, faut l'achetez maintenant ne serait ce pour "Dirty New Yorker".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que l'on est dans e délire Qb moi je vais vous emmenez dans un délire toute autre.

J'ai écouté le dernier Pete rock et c'est une tuerie sans nom. Franchement je suis a fond dedans. J'étais tellement obnubilé par la sorti de HNIC pt 2  que j'en avait oublier pete rock rien que si vous pouvez écouter le morceau comprehend en feat avec Papoose olalalalala c du lourd.

UN akbum a acheté. L'année 2008 sous l'égide du retour au source j'ai l'impression au niveau rap us avec des nas, pete rock et autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va parler un peu de H.N.I.C Pt 2, avec quelque news a propos.

 

l'album de Prodigy je l'ai écouter plusieurs fois, sa passe toujours, en clair c'est toujours aussi bon, j'ai remarqué une deux track qui faiblissent a l'écoute mais sa reste du très bon, je vais mettre les meilleurs track de l'album selon moi:

 

Tuerie:

 

-Real Power Is People

-The Life

-Young Veterans

-Illuminati

-New Yitty

-A,B,C's

-Click Clack

-Veteran's Memorial Part II

-When I See You

-I Want Out

 

Les moyens ( sa tient surtout a la Production, malgré les ( très ) bonne prestation de Pee ) :

 

-It's Nothing

-3 Stacks

-Field Marshal P

 

Je dit pas que c'est pourris attention loin de la, c'est juste qu'après plusieurs écoute sa tient pas aussi bien la route qu'un Young Veterans ( que j'ai écouté 500 fois environ lol ), a remarquer le très bon choix des Feat. ( sa reste bien street, heureusement d'ailleurs vous imaginez un T-pain sur I Want Out  9_9 )

 

Les clips maintenant :

 

-Young Veterans

-Click Clack (Feat. Twin Gambino)

-Represent Me ==> apparemment c'est une track Bonus, je l'ai découvert avec le clip, c'est lourd quand même, dommage qu'elle soit pas directement sur la tracklist officiel ( Pour ceux qui veulent le MP3, Represent Me )

 

et le clou, le fameux Dirty New Yorker, qui est prévue sur GTA 4, est dévoiler comme convenue en clip, franchement la j'ai pris une grosse claque, le son est super sombre, crade, noir et on peut en trouver des dizaines d'adjectives qui finalement correspond parfaitement a l'esprit QB ( le clip est superbe, quand voit que leur clip fait avec les moyens du bord ressemble a ça, on est loin de nos camera épaule filmant le quartier en France lol )

 

-Dirty New Yorker

-Prodigy - Dirty New Yorker MP3

 

Les petits chanceux pourront se balader a travers New-York en écoutant ça pendant la nuit ( j'imagine la scène  9_9 )

 

Il y a aussi plein de track qui ont était leaker mais finalement pas retenue pour l'album, je posterais d'ici la pour écouter le tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ah c'est bon j'ai écouté HNIC 2,et franchement je suis pas déçu,il est moins bon que le premier mais ça fait du bien de retrouver une bonne sortie Mobb Deep.

Dommage qu'il soit trop court,que la tracklist soit mal géré,et qu'il manque LA bombe pour rendre l'album marquant.

La meilleure c'est Dirty New Yorker,dommage qu'elle figure qu'en bonus video.

La cover est vraiment moche aussi,c'est bête pour Return of The Mac il avait pourtant fait l'une des plus belles cover que j'ai vu,bizarre.

 

----

Bon allez petit cadeau pour les fans de Jay-Z en passant,le Documentaire Classic Album:Reasonable Doubt en streaming sur Dailymotion,je le mets pour ceux qui l'ont pas vu.

Documentaire très très intéressant sur LE classique de Jay-Z,on y voit comment s'est confectionner son album mais aussi et surtout la vision des choses de Jigga,comment il en est venu à mémoriser ses lyrics sans jamais rien écrire,les point de vue de DJ Premier,Memphis Bleek,Irv Gotti,etc...vraiment très bon documentaire,qui montre bien le talent de Jay...

 

jayzclassicdoubtxb9.jpg

 

Reasonable Doubt 1/8

Reasonable Doubt 2/8

Reasonable Doubt 3/8

Reasonable Doubt 4/8

Reasonable Doubt 5/8

Reasonable Doubt 6/8

Reasonable Doubt 7/8

Reasonable Doubt 8/8

 

Vivement la même pour Illmatic,The Infamous ou Doggystyle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué Nass t'es vivant lol, je me sentais seul dans le topic, sinon pour en revenir a H.N.I.C 2 un truc co* c'est le fait que les bonus tracks ainsi que ceux de l'advance sont complètement supérieur a la fin de l'album ( a part I want out ) c'est vraiment dommage sa aurait fait un petit classique dans ce cas la...

 

Sinon merci pour le documentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite news,qui date un peu,Nigger de Nas est repoussé au 1er Juillet et deux possibles extraits de l'album sont sortis:

Nas - Be a Nigger Too

Nas - War is Necessary

 

Deux bons extraits j'trouve,les deux sont bonnes au niveau de l'instru et Nas déchire bien dessus,au niveau flow et lyrics.

Dans War is Necessary qui fait en fait partie de la BO de GTA 4,on a le droit a une instru seule,qui est pluto bonne,je verrais bien Nas poser dessus.

 

Et un autre extrait d'un autre album par contre,celui de DMX,qui devrait être à la base un double-album Gospel d'une part et Rap dans l'autre CD,au final il sortira juste deux albums différents à intervalles séparés.

Premier très bon extrait de l'album:DMX - Already

Bien patate,comme il a l'habitude de faire,son dernier album était pas vraiment à la hauteur malgré de bon titre,il devrait se rattraper avec celui là,bon allez petite tournée DMX:

DMX - Lord Give Me a Sign(très bonne chanson du dit dernier album,j'aime bien ce genre de clip en plus...)

DMX- Ruff Ryders anthem(comme le titre l'indique c'est l'hymne des Ruff Ryders...j'aime bien ce genre de clip en plus... 9_9 )

 

Bon allez puisqu'on parle des Ruff Ryders:Ruff Ryders - World War III

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Halala, j'adore la Prod. et la petite référence a "I Was A Good Day" a la fin, franchement personne la souligner encore mais quand même Alchemist est vraiment dans le Panthéon des Producteur Hip Hop.

 

Sinon Nass

Nas - War is Necessary

 

J'ai des doutes quand même, je crois pas qu'elle sera dans l'album cette track ( Peut être en Bonus track ), par contre elle est dispo dans la B.O de GTA 4 pour ceux qui veulent.

 

Sinon grosse news apparemment Immortal Technique prépare un 3eme album, enfin j'allais dire, j'attends de pied ferme, je voudrais juste souligner qu'ont lisant cette news m'était venue une pensée, c'est vraiment dégueulasse de voir des grands Rappeur telle que Immortal Technique se contenter encore a l'underground alors que ta des millions de personne qui se farcissent des mer*** telle que Soulja Boy etc... enfin voila c'est pas prés de changer, quoique la question va plus loin vaudrait il pas mieux qu'il reste dans l'underground, parce que sinon l'industrie c'est directe formatage et tout le monde va crier au scandale, dans ce cas la c'est l'industrie du disque qui est défectueuse, je vous laisse y réfléchir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ouais Immortal Technique va sortir un album normalement,encore un que je vais acheter les yeux fermés.

Mais Immortal Technique s'il est dans l'underground c'est parce que c'est lui qui le veut,il a eu beaucoup d'offre des majors il a toujours refusé,il veut totalement resté autonome,ce que je ne lui reprocherais pas.

 

A part ça Nas a changé le nom de son album apparemment,dommage je m'étais fait au nom Nigger.

 

Edit:Une nouvelle track de Nas,tout simplement magnifique,assez calme,posé avec l'instru qui parfaite je trouve,c'est du très lourd:

N.I.G.G.E.R. (The Slave & The Master)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Nass, elle est vraiment bien N.I.G.G.E.R., y'a une vraie ambiance. Les lyrics sont comme d'habitude énormes, pas dans le cliché du rejeté incompris de la société, il s'explique, pas trop agressif, il cite de belles choses. C'est une belle réussite, j'attend le reste de l'album avec grande impatience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite série Redman,excellent MC que je suis en train de découvrir:

 

Time 4 Sum Aksion

Trop trippante cette zic,bête d'energie,un Redman au top.

 

Tonight's Da Night

 

Dis is Brick City

 

Et là le pote à Redman,j'ai nommé Method Man,avec le classique que tout le monde doit connaitre,une démonstration de MC-eing made in Wu-Tang:

M.E.T.H.O.D Man

 

Et pour finir la toute 1ere track du Wu-Tang qu'il leur aura valu une reconnaissance et estime immédiate,tous les membres passe les uns après les autres,impresionnant surtout par le nombre d'excellent MC(8!) qui s'enchainent:

Wu-Tang Clan - Protect Ya Neck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Petit cadeau: Nas - Black President

 

Voici la cover officiel de l'album:

105d6pjrk8.png

 

 

Ca fait 3 morceaux qui sont sorti déjà,Be A Nigger Too était bon(lyricalement surtout),N.I.G.G.E.R. (The Slave & The Master) est très bon et là Black President est excellent,avec le sample de 2Pac comme cerise sur le gateau(Seth si tu passes par là....^^).

A ce stade là je me pose même plus de question,je sais que l'album sera terrible,dans le fond c'est sur et certain et dans la forme surement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep lourd le Black President, son destiné a Obama pour l'information

 

Sinon y a aussi ne mixtape qui sortira juste avant l'album, d'ou est tiré justement Black President.

Voici les deux covers de la mixtape, covers qui reste dans le contexte:

 

2hxajr4.jpg

 

zt96j4.jpg

 

Je rajoute la pochette avec le parental advistory lol, enfin sa sera surtout comme ça la pochette:

 

coveroffic.jpg

 

Pour vraiment comprendre la signification du N sur le dos de Nas, je vous montre la photo qui a inspiré la pochette :

 

aslaverymaryland0327jz9.jpg

PS: si la photo peut choquer qui que se soit, ou ne fait pas assez " Politiquement correct " , un modo peut la censurer ou je le ferais moi même.

 

Et dernière information le clip de "Be a Nigger too" devrait être disponible d'ici peut de temps, l'affiche promotionnelle ici :

 

nas-invite.jpg

 

Voila tout ce qui faut savoir sur le prochain album de Nas ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continuons à parler de Nas^^

 

Un nouvel extrait,1er single officiel normalement:

Nas feat Keri Hilson - Hero

30befdfdy5.jpg

Perso je kiffe,ce son a un potentiel commercial certain mais pour une fois que Nas nous pond un banger crédible et plutot réussi je vais pas me plaindre(You Owe Me  :-\ ).

Et puis Banger est même un peu inapproprié vu la qualité lyrical et du flow de Nas sur la track.

 

Report de l'album au 15 Juillet au fait,le porte-feuille est prêt pour ma part...^^

 

Une autre track mais pas sùr qu'elle soit sur l'album,surement sur Nigger Mixtape,un bon ptit délire entre Busta et Nas:

Nas feat. Busta rhymes - Fried Chicken

 

P.S:L'album sera intitulé(jeu de mot subtil,vous allez comprendre^^)....oui donc je disais il sera intitulé Untitled ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-weezy's ambitions de lil wayne :

http://fr.youtube.com/watch?v=gx3eCwMF0vw

 

-lollipop le remix avec kanye west un pur plaisir lol :

http://fr.youtube.com/watch?v=AU0bp_-RQA4

 

-Chain hang low de jibbs :

http://fr.youtube.com/watch?v=pwt2Z3llAr0

 

-im so hood de dj kalhed et T-pain :

http://fr.youtube.com/watch?v=y0_G0m5W1nY

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...