Aller au contenu


Que vaut Tsunade face aux autres kages ?


neji kun
 Share

Messages recommandés

Non Tsunade n'est pas une bonne Hokage, car :

-->C'est une "poche a vin"

Deja avant de devenir hokage, elle passait son temps a boire plus que de raisons. 3 cuites avec Jiraya dans la meme semaine, avant d'aller affronter Oro ! Meme sa meilleure copine ( non pas Tonton... Shizune voyons)

hallucine devant la quantite d'alcool qu'elle boit.

Une fois Hokage, elle ne leve toujours pas le pied, et non contente de s'endormir sur son bureau en bavant partout,

elle picole meme en pratiquant la medecine! Dieu merci, Lee n'etait pas au courant, sinon il n'aurait pas voulu passer sur le billard.. Tout de meme, oublier sa bouteille de piche dans la chambre de ses patients, ca craint!

Mais bon, le temps passe, et Tsunade n'a plus l'air d'encaisser les grammes aussi bien qu'avant! Desormais elle vomit au bout de quelques bouteilles, et Jiraya semble l'avoir depasse desormais.

C'est chaud qu'en meme de se dire que Konoha est dirige  par une ivrogne :-[

 

Edit orion: je sens ton sens de l'ironie et je dois dire que c'est bien fait. A part ce que tu viens de dire, il n'y a pas grand chose à lui reprocher.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ codbarre

 

Quel retournement de veste toi qui soutenait tsunade et était persuader qu'elle était une bonne hokage maintenant tu la dénigre.

 

En tout en visionnant l'épisode 34 de naruto je reste sur mes position et même le vieux du conseil trouve que les propos de tsunade ne sont pas digne d'un hokage.

 

Qu'elle boivent m'importe peu chaque homme a ces défauts et personne est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Je suis désolé je n'ai pas eu le courage de lire tout le topic et si je dit quelque chose qui a été mentionné des centaines de fois ne m'en voulez pas trop je vais juste donner mon avis...Merci a tous pour votre compréhension^^)

 

Bon Tsunade...Niveau mentalité elle me fait un peut penser a Naruto question je dirai "maturité" (c'est pas bon signe! :P) et je pense que c'est un gros point faible pour etre hokage avec les nombreuses responsabilité qu'il a...Comme je disais, elle ressemble a Naruto et donc, je pense que la chose la plus importante est de proteger les etres qui lui sont cher donc a ce niveau je ne me fais aucun souci...

 

Elle est, pour moi, la plus apte a être hokage du fait que c'est la meilleure ninja de konoha (avec jiraya mais je ne vais pas m'étendre sur lui...)celle qui connait je pense le mieu cette fonction de hokage grace a son grand père qui l'était lui même.Elle a bien sur quelque point faibles: la picolle, la malchance, le démon du jeu...Mais en aucun cas ces défauts ne nuiraient a ses fonctions.Enfin, ce n'est que mon humble avis^^...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi quand tu dit qu'elle connaît très bien ce postes mais cela ne l'empêche pas de commettre des erreurs qui peuvent ou aurait put être fatal au village.

 

Et c'est compétence en combat laisse plus qu'a désiré a mes yeux on verra bien si elle cache quelques jutsus efficace en combat mais bon j'en doute fort.

 

Je ne la vois pas comme étant la plus forte des kages contrairement au sandaime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je vais dire: "Ce n'est pas la force de l'hokage qui fait la force du village".Je pense que l'on pourrai mettre un bureaucrate qui n'y connait rien en combat mais qui connait le village mieux que quiconque et qui est capable de le gérer  que se soit du plan économique ou autre...etc.Et déléguer les forces militaires a quelqu'un de plus apte...Je pense que konoha a assez de très bon ninjas et le fait qu'un ninja ait la responsabilité d'un pays entier...

 

Donc neji kun je suis d'accord avec toi tsunade n'est pas la personne la plus "apte" a tenir cette cette fonction mais peut le faire malgrès tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je ne suis pas trop d'accord avec toi car si un simple:

 

bureaucrate qui n'y connaît rien en combat mais qui connaît le village mieux que quiconque et qui est capable de le gérer  que se soit du plan économique ou autre...etc.Et déléguer les forces militaires a quelqu'un de plus apte..

 

Un village c'est pas une entreprise la délégation est une forme de faiblesse surtout dans le monde des ninjas.

 

Si le hokage ne vaut rien et n'a pas une réputation de haut vol qui le précédent je vois mal comment des chef de village au pays pourrais faire appel a ces services pour quelconque mission.

 

Le hokage doit faire protéger le village et ces habitants ce que ne pourrait pas faire un bureaucrate et le hokage et la vitrine du village sa fait tache d'avoir des hokages en dessous du niveau de leurs précèdent.

 

Cela donne quoi comme image au autres village que le pays du feu perd en puissance.

 


 

Tsunade n'a pas ce souci vu qu'elle est sannin et petite fille du du shodaime mais comparer aux autres hokage sauf le nindaime je trouve qu'elle est un peu limités même si elle excelle dans son domaine de prédilection la médecine.

 

Le rôle de bureaucrate c'est bien en tant que conseiller de hokage un peu a l'image de shizune.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais autant ce n'est pas de sa faute si elle est moins forte que les autres Hokage et que malgré tout elle a été élue Hokage : elle a refusé et voyant que personne ne pouvait ou ne voulait assumer ce rôle, elle a fini par accepter. C'est pas de sa faute si Kakashi qui est beaucoup plus forte qu'elle (mdr) n'a pas été désigné et que Jiraya prend des décisions à chier (ça en dit long sur ce qu'il aurait fait en tant que Hokage)

 

Et c'est compétence en combat laisse plus qu'a désiré a mes yeux on verra bien si elle cache quelques jutsus efficace en combat mais bon j'en doute fort.

 

C'est marrant parce que dès qu'un personnage ne montre pas beaucoup de techniques et qu'il a la classe on pense tout de suite qu'il en a en réserve et que Kishimoto le réserve pour plus tard, mais elle non. :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ris à chaque fois que je viens sur ce topic et c'est plus fort que moi. Jiraya le dit lui même dès le début du manga, Tsunade est l'une des toutes meilleures ninja du monde de Naruto. Elle est respectée par l'ensemble des ninja pour ses talents de médecin mais aussi pour ses techniques de combat.

 

Si on reprend certaines idées, on peut croire que cette pauvre Tsunade est plus faible que Kakashi, non mais vous rigolez ? Lors de la guerre entre Suna et Konoha, Kakashi tombe nez à nez avec Orochimaru, quelqu'un peut il me rappeler ce qu'il a fait ? il dit lui même qu'il doit être devenu fou d'avoir voulu s'interposer contre le sanin. Et quelle est la réaction de notre puissante kunoichi, une fois qu'elle dépasse sa phobie du sang, quand elle affronte l'ermite aux serpents ? Elle lui met une rouste qu'il n'est pas prêt d'oublier. Relisez cette partie de l'histoire, sans Kabuto pour l'aider à fuir, l'homme serpent serait mort à l'heure qu'il est.

 

Au japon, je rappelle que le serpent, le crapaud et la limace sont des animaux qui possèdent des rapports de force. Certes le crapaud est plus fort que la limace, mais cette dernière bat le serpent qui domine le crapaud. A écouter certains de vos arguments, Orochimaru est un faiblard qui perdrait contre Choji ou pire Tenten...

 

Bref, je m'emporte un peu, mais je dois bien dire que le débat sur la force de Tsunade me paraît totalement aberrant. C'est une sanin ! Et vu les techniques des deux autres, je ne vois pas pourquoi elle ne possèderai pas elle aussi des jutsus de très haut vol. Qu'avons nous vu des capacités de Jiraya avant le combat qui l'oppose à Pein ? Le rasengan et l'invocation de Gamabunta et point barre. Depuis longtemps, Naruto maîtrise ces deux techniques, ça veut dire qu'il est plus fort que l'ermite aux crapauds ? laissez moi rire... Nous n'avons encore rien vu des capacités réelles de Tsunade, on sait qu'elle a une force démentielle, qui lui permet d'écraser littéralement Orochimaru sous ses coups, on sait aussi qu'elle ne peut mourir lors d'un combat grâce à son sceau sur le front, elle guérit tout de même après avoir été transpercée par Kusanagi de part en part...

 

Maintenant, pour ce qui est de ces décisions en tant qu'Hokage, vous estimez qu'elle fait des erreurs, je suis d'accord qu'elle n'est peut être pas parfaite, mais rappelez moi, qui a laissé Orochimaru s'enfuir de Konoha ? Sandaime... Et quelle en a été la conséquence, le village a failli tomber, une guerre a été déclenchée et le chef du village est mort. C'est vrai, Sarutobi était parfait... Bref, je trouve que ce débat n'a pas trop lieu d'être car si Tsunade n'est pas digne du poste d'Hokage alors personne à Konoha n'en a les aptitudes.

 

Pour finir, je tiens à rappeler qu'elle est à l'origine de la construction actuelle des équipes de ninja, avec le développement du rôle des ninja médecins, et que dès son arrivée dans l'histoire, on reconnaît ses talents de stratège, Sarutobi lui même, surnommé "le professeur" reconnaît la valeur de son jugement en imposant ce nouveau style de formation.

 

Alors je ne vois qu'une raison à ce lynchage, êtes vous sûr de ne pas être un peu misogynes, c'est une femme, elle est donc faible ? Vraiment, c'est du grand n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dés qu'on critique une femme on est tout de suite traiter de misogynes.

 

C'est une sannin oui et alors ce n'est pas pour autant qu'elle surpasse les autres ninjas du manga ou de konoha on nous parle de son combat face à oro c'est très elle a mit à l'amende un manchot incapable d'utiliser le moindre jutsus c'est vrai que c'est vachement impressionnant et c'est sur que kabuto ne lui a fait aucune misère.

 

On peut aussi constater que kakashi n'est plus du tout le même que celui qu'on a put voir dans les next gen et qu'il a su tenir tête à deux membres de l'aka avec l'un d'entre eux sans doute plus fort que le shodaime et oro.

 

Bref, je m'emporte un peu, mais je dois bien dire que le débat sur la force de Tsunade me paraît totalement aberrant. C'est une sanin ! Et vu les techniques des deux autres, je ne vois pas pourquoi elle ne possèderai pas elle aussi des jutsus de très haut vol.

 

On peut comparer les sannins à sakura sasuke et naruto et on peut constater quoi que naruto et sasuke sont largement au dessus de sakura donc je ne vois en quoi cette logique ne serait pas respecter au sain des sannins.

 

Qu'avons nous vu des capacités de Jiraya avant le combat qui l'oppose à Pein ?

 

On n'a surtout jamais vu un oro ou même un jiraya ce faire malmener par un gamin comme kabuto.

 

Qui lui c'est fait mettre a mal par naruto.

 

Maintenant, pour ce qui est de ces décisions en tant qu'Hokage, vous estimez qu'elle fait des erreurs, je suis d'accord qu'elle n'est peut être pas parfaite, mais rappelez moi, qui a laissé Orochimaru s'enfuir de Konoha ? Sandaime... Et quelle en a été la conséquence, le village a failli tomber, une guerre a été déclenchée et le chef du village est mort. C'est vrai, Sarutobi était parfait... Bref, je trouve que ce débat n'a pas trop lieu d'être car si Tsunade n'est pas digne du poste d'Hokage alors personne à Konoha n'en a les aptitudes.

 

Comme je l'ai déjà dit l'erreur est humaine ne sandaime en a fait 1 et tsunade c'est pas 1 qu'elle en a fait mais plusieurs qui aurait put être fatal au village à plusieurs reprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l’ai dit dans mon précédent post, le débat n’a pas lieu d’être. Tes arguments sont tout simplement ridicules. Tu me dis que Kakashi a évolué depuis la première saison. Je suis d’accord, on a vu ses progrès pendant les combats, en équipe grâce à du renfort, il a permis la défaite d’un membre de l’Akatsuki, c’est bien, mais Sakura avec une mammy (de bon niveau je suis d’accord) a fait la même chose. Alors si on se base sur le combat, pour l’instant, dans les ninja de Konoha,  seul Shikamaru a été capable de battre seul un membre d’Akatsuki, donc ils sont tous deux plus forts que Kakashi…

 

 

Maintenant, arrêtes moi, mais tous les ninja ont évolué pendant ces trois ans, donc à ton humble avis averti, Tsunade, elle n’a rien fait, que dalle, nada, pouet pouet… Tu n’es pas du tout objectif. On parle du père de Kakashi comme étant un ninja ayant atteint le même niveau que les sanins, hors les membres de son équipe sont de parfaits inconnus, de même pour la plupart des junins de Konoha, alors si comme tu le dis, Tsunade était faible, on parlerait des deux sanins, et non des trois sanins légendaires, ce n’est pas le cas, l’auteur ne dissocie pas les trois ermites et mis à part si tu es capable de réécrire le manga mieux que Kishi, je ne vois pas ce qui nous permet de remettre en cause son jugement. Ton histoire : Sakura est censé être faible, alors Tsunade l’est est tout simplement absurde.

 

Pour les décisions, tu es donc un ardent défenseur de la vision de la racine ou de celle du père de Gaara, il faut tuer le jinchuriki comme ça plus de problèmes. Je te rappelle qu’elle est arrivé en tant qu’Hokage en période de troubles, suite à une guerre et que jusque là, seul un habitant de Konoha est mort suite à un combat, où aurait elle fauté ?

 

Bref, ce topic ne sert strictement à rien, vu qu’il tient plus de la fanfic qu’autre chose, tout est basé sur du ressenti et non sur des arguments concrets, moi j’aime pas les femmes…

 

PS : Au fait, fais attention, aux fautes, je n’ai pas envie de recorriger tous tes posts, mais c'est un autre débat…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si on se base sur le combat, pour l’instant, dans les ninja de Konoha,  seul Shikamaru a été capable de battre seul un membre d’Akatsuki, donc ils sont tous deux plus forts que Kakashi…

 

Ce n'est pas du tout comme cela que je vois les choses.

 

Déjà tout les membres de l'aka n'ont pas le même niveau et jusqu'à présent seul kakashi a put tenir tête a deux membres de l'aka tout en protégeant une team.

 

Maintenant, arrêtes moi, mais tous les ninja ont évolué pendant ces trois ans, donc à ton humble avis averti, Tsunade, elle n’a rien fait, que dalle, nada, pouet pouet… Tu n’es pas du tout objectif.

 

J'en avait déjà parler avant mais je vais le faire dans une vie de ninja il y a 4 grande étapes que l'on peut représenter en courbe:

 

Le lancement:

La croissance: kakashi est dans ce cas la.

La maturité: tsunade est dans ce cas la.

Le déclin:le sandaime était dans ce cas la.

 

http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=ngx6cm3o.png&error=0

 

Cette courbes nous montre bien que sur trois ans tsunade ainsi que les autres ninjas en phase de maturité n'a du que très peu évolué contrairement a un ninjas en pleine croissance.

 

alors si comme tu le dis, Tsunade était faible, on parlerait des deux sanins, et non des trois sanins légendaires, ce n’est pas le cas, l’auteur ne dissocie pas les trois ermites et mis à part si tu es capable de réécrire le manga mieux que Kishi, je ne vois pas ce qui nous permet de remettre en cause son jugement. Ton histoire : Sakura est censé être faible, alors Tsunade l’est est tout simplement absurde.

 

Comme je l'ai souvent dit tsunade est légendaire dans son domaine qui est la médecine ces compétences en combat sont loin d'être nul, je ne dit pas qu'elle es faible mais juste qu'elle est sans doute la plus faible des hokages et que je suis persuader que certain ninjas du village la surpasse en combat.

 

Qu'on le veuille ou non tsunade est plus faible que jiraya et oro tout comme sakura est plus faible que naruto et sasuke.

 

Pour les décisions, tu es donc un ardent défenseur de la vision de la racine ou de celle du père de Gaara, il faut tuer le jinchuriki comme ça plus de problèmes.

 

A aucun moment je suis en accord avec les méthodes du père de gaara ou même de la racine j'ai déjà expliquer qu'elle était les points faible de tsunade en tant que hokage et je trouve ces décisions plus que stupide quelques fois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà tout les membres de l'aka n'ont pas le même niveau et jusqu'à présent seul kakashi a put tenir tête a deux membres de l'aka tout en protégeant une team.

 

Je ne vois pas de quoi tu parles ? Si tu fais allusion a Kakuzu/Hidan, je te ferais remarquer que d'une part la strategie est definie clairement par Shikamaru et non Kakashi. Le coup du sang, la preparation du terrain et separer les 2 lascards, c'est a mettre au credit de Shika.

Et contre Kakuzu, excuse moi, mais objectivement, donc en se basant sur les dessins du mangas et non sur des "si il avait utilise son ms", et bien je vois Kakashi a terre, a la limite de se faire arracher le coeur, et qui est bien soulage de voir Naruto arriver a la rescousse. du reste il le dit lui meme, "ouf ! sauvé", si ma memoire est bonne.

Donc la dessus permets moi de te dire que je ne suis pas du tout d'accord avec toi.

Pour ce qui est de tes "phases" de la vie, je voulais juste te faire remarquer qu' Orochimaru continue a faire des experiences et inventer des Jutsus, mais cela correspond bien a son temperament.. Donc pourquoi pas Tsunade ?

Enfin, Jiraya reconnait les qualites de Tsunade et pense qu'elle correspond au role de Hokage, et donc qu'elle puisse defendre le village au cas ou, moi je trouve que c'est largement suffisant. Et puis c'est dur de la compare aux autres hokages, on ne connait que le 3eme..

Neji, connais-tu l'ironie ? ( mon post precedent.. en aucuns cas je retourne ma chemise ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shikam sensé:

 

bon alors déja tu dis que ce topic n'a pas lieu d'etre, mais bon dans ce cas la, personne ne parle nul part et on se contente juste de lire l'intégralité du manga pour voir qui a raison a la fin... donc pour moi, ce topic a un sens...

 

Apres tous tes arguments c'est:

 

1 "tsunade est la meilleur du village, jiraya le dit"... alors certain disent que ce n'est pas vrai, mais moi je pense également que c'est elle la plus forte du village... mais je la considère comme une mauvaise hokage, parcequ'elle prend de mauvaises décisions... je vais pas m'amuser a toutes les reciter, tu pourra les trouver dans les posts précédents, et je t'invite a lire plus particulièrement ceux de ryhu uchiwa qui sont très bien argumentés...

 

2 tsunade fait des erreurs, mais sandaime en a fait aussi... moui, c'est absolument vrai, mais ce n'est pas un argument qui montre que tsunade prend des bonnes décisions et est donc un bon hokage...

Je pense en fait que tu répond un peu a coté du topic:"tsunade est elle une bonne hokage"

 

qu'elle soit tres forte et qu'elle fasse autant d'erreurs que ces prédécesseurs ne montre pas qu'elle "est une bonne hokage"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le combat contre Kakuzu / Hidan, je suis entièrement d'accord avec ce qu'avance Codbarr. C'est bel et bien grâce à Shikamaru que le combat prend une tournure plus simple puisqu'il parvient à dissocier les deux Nukenins pour qu'ils ne se battent plus l'un avec l'autre...

 

Si nous prenons la courbe que tu as mis en avant et si tu l'appliques à Sandaime mais surtout à Tsunade alors ce que tu avances au sujet de Jiraya et Orochimaru est faux. Ils ont à peu de choses près le même âge que Godaime et de ce fait ils suivent la logique de la courbe que tu mets dans ton message; c'est à dire qu'ils sont également sur le déclin. Personnellement, mis à part les problèmes ou inconvénients du Fushi Tensei qui ont précipité la perte d'Orochimaru, lui et Jiraya ne montrent clairement pas de déclin. Il en va de même pour Tsunade sinon ce serait illogique de l'appliquer à elle vis à vis de son âge et non aux deux autres Sannins.

 

Par là le déclin à cet âge équivaut aux déclins des trois Sannins et non uniquement celui de Tsunade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on mal très mal compris déjà a aucun moment je ne remet en cause la stratégie de shikamaru loin de la.

 

Ce que j'explique c'est que le pion qu'a choisi shikamaru pour attaquer est kakashi et c'est aussi kakashi qui au début du combat tien tête a kazuku et hidan c'est d'ailleurs le premiers a avoir résister a leurs attaques combiné cela nous montre la force de kakashi.

 

Dans un second temps à aucun moment je parle de déclin pour tsunade je parle juste d'un stade de maturité qui est aussi valable pour les autres sannins.

 

Il en va de même pour Tsunade sinon ce serait illogique de l'appliquer à elle vis à vis de son âge et non aux deux autres Sannins.

 

Oui mais tsunade a contrairement autres sannins un jutsu qui raccourci sa duré de vie donc il est fort probable qu'elle atteigne la phase de déclin plus rapidement que les autres.

 

Orochimaru a essayer de lutter contre ce phénomène en utilisant le Kinjutsus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@neji kun:

 

Je pense effectivement que pour ma part j'ai mal compris ce que tu avançais au sujet du combat Kakuzu / Hidan. Visiblement nous avons la même vision des choses sur ce combat.

 

La technique de régénération de Tsunade utilise, semble t'il et selon Kizune, la division des cellules pour en créer des nouvelles. De là, elle annonce que Godaime vieillit plus vite que la normale. Avec cet argument, on peut supposer qu'elle est plus sur le déclin que les deux autres Sannins. Cependant, concernant Orochimaru, je doute que ses expériences et surtout le Fushi Tensei n'ont pas eu une action de vieillissement cellulaire sur son organisme. A moins que la physiologie des serpents et leur faculté de muer fasse quelque chose par rapport à ce problème.

Néanmoins, je doute fort que Tsunade utilise sa technique de régénération très souvent. Nous ne savons pas combien de fois elle l'a employé mais depuis trois ans elle ne l'a pas utilisé, pas notre connaissance en tout cas. Je doute qu'en faisant cette technique son organisme prenne 10 ans d'un coup.

 

Bref, ce n'est pas là dessus qu'il faut réellement juger pour dire qu'elle est ou pas une bonne hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que ce n'est pas sur cela que l'on doit juger ces derniers poste on juste servis a répondre a certaine personnes rien de plus.

 

Moi les principales raison pour lesquels je pense que tsunade n'est pas une excellente hokage sont:

 

Le fait qu'elle envoie naruto combattre deux membres de l'aka dont elle ne sait strictement rien.

 

Le faite que les désirs de naruto soit toujours appliqué.

 

Sa faiblesse en combat comparer aux autres hokage mis a part le nindaime.

 

Le fait qu'elle ai subit une défaite contre un type comme kabuto ce qui pour moi est le pire de tout vous imaginez un type comme le sandaime minato ou même le shodaime perdre contre des types du niveau de kabuto ce serait plus que honteux pour le village.

 

Et pour finir les différentes stratégies qu'elle a utilisé lors de de la poursuite de sasuke et la capture de kazuku et hidan.

 

Je trouve que ça fait beaucoup de point faible pour un hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa faiblesse en combat comparer aux autres hokage mis a part le nindaime.

 

Euh, Nidaime était connu pour avoir de meilleures capacités au combat que tous les autres avant lui, d'après le Databook.

Tu devrais éviter de juger des personnages que l'on ne connais pas où très peu (la seule chose qu'on l'a vu faire, c'est un Suiton contre Sandaime)

 

 

Le fait qu'elle ai subit une défaite contre un type comme kabuto ce qui pour moi est le pire de tout vous imaginez un type comme le sandaime minato ou même le shodaime perdre contre des types du niveau de kabuto ce serait plus que honteux pour le village.

 

C'est vrai que ce serait pas très glorieux, mais bon, Kabuto, c'est loin d'être un naze, il éclate 4 Anbus sans problèmes.

En plus, Tsunade ne subit aucune défaite, le combat est interrompu avant qu'il y ait un vainqueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois il faut le répeter , Kabuto à réussit à mettre Tsunade en difficulté car celle ci psychologiquement était faible , entre sa phobie et sa pseudo dépression on vois très clairement que la perte de son petit frère et de son grand amour la pronfondément choquer , à tel point que rien que de voir du sang elle perd tous ses moyens . Elle quitte Konoha pour qu'elle raison à votre avis ? Bref , elle n'était que l'ombre d'elle même et cela Orochimaru le savait pertinement , ce n'est pas pour rien qu'il décide d'aller voir Tsuande à ce moment là . Ce n'est pas pour rien qu'il lui propose se deal avec elle , il utilise la faiblesse de Tsunade , une Sannin blesser .

Kabuto le sait . Et il a fallut le sacrifice de Naruto pour qu'elle ouvre les yeux et qu'elle se réveille . On vois très clairement la différence entre le combat avec Kabuto et lorsqu'elle s'énerve et met une fesser à Orochimaru et son serpent .

 

Dsl mais je crois que certains manquent cruellement de recul et de discernement . Si Tsunade est à la tête de Konoha , si Jiraya affirme à plusieurs reprises que c'est elle qui est la seul à tenir ce post , si le conseil l'approuve , si même Suna admettent que Tsunade est une Ninja de renom (cfr Chyio ) Ce n'est pas pour rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tsunade fait des erreurs, mais sandaime en a fait aussi... moui, c'est absolument vrai, mais ce n'est pas un argument qui montre que tsunade prend des bonnes décisions et est donc un bon hokage...

Je pense en fait que tu répond un peu a coté du topic:"tsunade est elle une bonne hokage"

 

Mmmh, non, absolument pas d'accord, si les seule kage qu'on a vu prendre des décisions en ont pris des "mauvaises" selon toi, c'est peut-être parce que c'est un travail dur et ce n'est pas en résumant bêtement les choix par "bon" ou "mauvais" qu'on peut juger un chef, puisqu'il y a des souvent des sacrifices à faire pour mener à bien une mission. Maintenant, des mauvaises décisions de Tsunade, j'en vois aucune, d'ailleurs elle est assistée de près par Jiraya n'est-ce pas ? Non en fait, le village a été très atteint en grande partie à cause de Sarutobi, ce qui n'est pas encore arrivé sous le règne de Tsunade pour l'instant. Donc Tsunade > Sarutobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La technique de régénération de Tsunade utilise, semble t'il et selon Kizune, la division des cellules pour en créer des nouvelles. De là, elle annonce que Godaime vieillit plus vite que la normale. Avec cet argument, on peut supposer qu'elle est plus sur le déclin que les deux autres Sannins.

 

je doute fort que Tsunade utilise sa technique de régénération très souvent. Nous ne savons pas combien de fois elle l'a employé mais depuis trois ans elle ne l'a pas utilisé, pas notre connaissance en tout cas. Je doute qu'en faisant cette technique son organisme prenne 10 ans d'un coup.

 

En tout cas on peut s'apercevoir que lorsque tsunade utilise cette technique, juste après on voit sa véritable apparence et les conséquences de sa technique sa peau est toute fripé et elle fait beaucoup plus que 50 ans.

 

http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=475ps0xk.jpg&error=0

 


 

Euh, Nidaime était connu pour avoir de meilleures capacités au combat que tous les autres avant lui, d'après le Databook.

Tu devrais éviter de juger des personnages que l'on ne connais pas où très peu (la seule chose qu'on l'a vu faire, c'est un Suiton contre Sandaime)

 

Le nindaime était surtout connut pour ces jutsus suiton à aucun moment dans le databook il est dit qu'il avait les meilleures capacités au combat que tous les autres avant lui.

 

Il est juste dit que ces capacités en combat était élevé c'est la moindre des choses quand on veut être hokage.

 


 

Encore une fois il faut le répeter , Kabuto à réussit à mettre Tsunade en difficulté car celle ci psychologiquement était faible , entre sa phobie et sa pseudo dépression on vois très clairement que la perte de son petit frère et de son grand amour la pronfondément choquer , à tel point que rien que de voir du sang elle perd tous ses moyens .

 

Cela montre encore une autre des ces faiblesse qu'elle faible psychologiquement ou pas je ne change pas grand chose a mes yeux c'est pas cela qui la rend plus lente et quasiment incapable de toucher un kabuto qui n'est pas une référence en thermes de vitesse.

 

On peut inventer toute les excuses que l'on veut à tsunade mais son combat contre kabuto fait tache sur son cv de hokage.

 

Dsl mais je crois que certains manquent cruellement de recul et de discernement . Si Tsunade est à la tête de Konoha , si Jiraya affirme à plusieurs reprises que c'est elle qui est la seul à tenir ce post , si le conseil l'approuve , si même Suna admettent que Tsunade est une Ninja de renom (cfr Chyio ) Ce n'est pas pour rien .

 

Jiraya dit aussi que kakashi pourrait assurément prendre ce poste, le conseil l'approuve mais il intervient aussi quand il trouve que certaines de ces décision sont plus que limite.

 

Personne ici ne dit que tsunade n'est pas renom tu nous parle de chyio très bien mais quand elle parle de tsunade elle fait juste référence à ces technique médical qui sont hors norme et qui font d'elle une sannin rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut inventer toute les excuses que l'on veut à tsunade mais son combat contre kabuto fait tache sur son cv de hokage.

Franchement, je ne vois pas en quoi. Tsunade avait un gros désavantage par rapport à Kabuto. Il savait le point faible de Tsunade, donc ce n'étais pas réellement un combat loyal.

 

A un moment elle a réussi à frapper Kabuto, après l'avoir paralyser, faut reconnaitre qu'elle possède des techniques sacrément éfficaces. Si, Kabuto a put déjouer déjouer cette technique, c'est juste que lui aussi est un ninja médecin, et qu'il est plutot fort.

 

Je crois, Neji Kun que tu sembles oublier la puissance de Kabuto, ce n'est pas n'importe qui non plus.

 

Je pense que Kabuto a augmenter sa vitesse avec une pilule, car à un moment, il en prend une et après, il dit "le taijutsu n'est pas mon fort."

 

Après, il en prend une autre pour augmenter la production de globules rouges. Il se pourrait qu'il existe plusieurs pilules de l'armée dont chacune n'ont pas les memes effets.

 

Aussi, elle ne s'était pas battu depuis longtemps!

 

En tout cas on peut s'apercevoir que lorsque tsunade utilise cette technique, juste après on voit sa véritable apparence et les conséquences de sa technique sa peau est toute fripé et elle fait beaucoup plus que 50 ans.

Et alors? Le Ms a bien aussi d'énormes conséquences, et cela n'empeche pas que c'est une technique dévastatrice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il savait le point faible de Tsunade, donc ce n'étais pas réellement un combat loyal.

 

Un point faible utilisé à la fin du combat cette histoire de phobies ce n'est qu'un simple détail pour moi ça ne change rien au début du combat et aux multicoup quel encaisse face à kabuto.

 

Cette histoire de phobies n'est que l'argument que ressorte tout les fans de tsunade car on voit clairement que après avoir asperger tsunade de son sang le combat et déjà fini naruto tsunade et shizune sont déjà la à aucun moment kabuto profite de cette situation et il le dit lui même il ne veut pas tuer tsunade.

 

A un moment elle a réussi à frapper Kabuto, après l'avoir paralyser, faut reconnaitre qu'elle possède des techniques sacrément éfficaces. Si, Kabuto a put déjouer déjouer cette technique, c'est juste que lui aussi est un ninja médecin, et qu'il est plutot fort.

 

Cela ne change rien au problème sa technique n'a pas était d'une grande efficacité face a kabuto la encore c'est lui chercher des excuses.

 

Et alors? Le Ms a bien aussi d'énormes conséquences, et cela n'empeche pas que c'est une technique dévastatrice.

 

je t'invite a relire mes précédent postes et tu verra a quoi je fait référence en parlant de cela.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un point faible, ce n'est pas un détail... C'est ce qui peut changer le déroulement du combat. Si tu sais le point faible de ton adversaire, c'est normal que tu vas t'appuyer dessus afin de mettre l'opposant en difficulté.

 

Et ensuite ça faisait longtemps qu'elle ne s'était pas battu.  Avant qu'il n'utilise le point faible de Tsunade, elle s'en sortait vraiment bien.

 

Elle l'a mis a terre et Après elle le frappe de plein fouet. Imagine la force de Tsunade, rien qu'en touchant une fois son adversaire elle peut le tuer. Et je trouve ça un peu bizarre que Kabuto ne soit pas raide mort, enfin je ne trouve pas ça logique..

 

Pour éviter les coups de Tsunade faut un minimum de précaution. Et il a meme du prendre une pilule pour rester entier..

 

Je ne suis pas fan de Tsunade, mais faut reconnaitre que l'argument rappelant le combat entre elle et Kabuto ne sert à rien..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu que tu te voile la face je vais te montrer par a+b que la phobie du sang de tsunade n'a servis presque a rien dans ce combat et aussi te montrer pourquoi les attaques de tsunade n'ont pas gravement toucher kabuto.

 

http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=zu4p7dch.jpg&error=0

 

http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=3xpabnh8.jpg&error=0

 

http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=p7f9gw68.jpg&error=0

 

http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=8b4r1k0s.jpg&error=0

 

http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=k1aibpl8.jpg&error=0

 

http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=bn7nta90.jpg&error=0

 

http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=tami60uc.jpg&error=0

 

Toutes ces images nous montrent quoi un kabuto qui s'en utilisé la phobies de tsunade la met en grosse difficulté.

 

Donc oui c'est juste un petit détail du combat vu que juste après il est interrompu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...