Aller au contenu

Que vaut Tsunade face aux autres kages ?


neji kun
 Share

Messages recommandés

Et puis quand Gai vois Kakashi utiliser son MS , celui dit  que Kakashi est digne d'étre son rivale , il nous  sort pas un " Woouuaaa ba mince je suis dépasser moi  ". Tant que l'on aura pas vu un bon gros combat de GAI on ne pourra juger . Mais je reste sur la base de FG , les deux son rivaux et se valent .

 

Effectivement Pervers tu fais bien de te demander si on lit le même Manga^^

Non plus sérieusement, déjà quand on voit tes comparaison Kakashi/Kakuzu/Tsunadae, on sait déjà qu'on peut pas prendre ce que tu dis au sérieux.

 

Je veux dire, le post est bien écrit et tout, mais déjà tu te bases sur une logique A > B et B > C donc A > C...qui ont le sait tous, n'a aucun sens appliqué à Naruto.

 

Eu non , avec cet argument , je prouve par A + B que affirmer que Kakashi bat Tsunade est stupide . Car dire que Kakashi bat Tsunade voudrait dire que dans l'absolut il est plus fort qu'elle , alors pourquoi est elle Hokage ? Pourquoi Jiraya affirme explécitement qu'elle est la seul à tenir là maintenant ce post ? Pourquoi le conseille l'on t'il nommé Hokage? Ils auraient du prendre Kakashi pendant qu'on y est .  ce que j'ai écrit est bien sure absurde , pour mettre en avant les argument précités . Et maintenant c'est Sasuke qui bat Tsunade , et pourquoi pas Konohamaru ?

 

Et l'argument Kabuto ne tiens pas la route , tant Tsunade était à coté de la plaque moralement , psychologiquement et physiquement ( à se souler à rien faire en gros se laisser aller ).

 

 

-Tsunadae a failli tuer Jiraya ?

=> Tu penses que Jiraya c'est défendu ? Donc tu pense que Jiraya c'est bien rincé l'oeil en mattant Tsunadae, et que quand celle ci a voulu le punir il a en prime essayé de lui mettre une raclée ?

 

Allors permet moi de te faire un exemple . Tu matte une fille , celle ci s'apercoit que tu t'es rincé l'oeil ,  folle de rage elle sort un couteau pour t'agrésser ( et oui c'est une taré , sa ne la pas plus elle veut te tuer au premiers sens du terme ) alors toi tu va rester là sans rien faire tu ne va pas te défendre ? Ta vie est en péril , oui c'est une fille , oui c'est mal ce que tu  a fait , mais le constat est là , la mort te pend au nez. J'immagine pas Jiraya se laisser se faire frapper jusqu'a froler la mort . Bien sur qu'il a du se défendre . On parle de froler la mort , nan pour toi Jiraya c'est laisser faire ? Et puis de toute façons autant s'en tenir au manga . Il est dit clairement que Jiraya a froler la mort  est que c'est Tsunade qui a failli le tuer , sa en dit long sur sa force .

 

-Tsunadae est l'hokage donc c'est la plus forte ?

=> Elle est donc plus forte que Jiraya ? Non, et Jiraya dit bien qu'elle est mieux que lui pour ce titre, preuve que la force n'est pas le plus important opur être Hokage.

 

Tu joue sur les mots . Il est bien évident que lorsque je dit que Tsunade est la plus forte , je parle de tous le village mais en excluant Jiraya et Oro , car leurs niveau semble équivalent . Donc quand je dit la plus forte , c'est sans compter Jiraya et Oro .  Alors oui c'est la plus forte .

 

C'est ce genre de logique qui décridibilise ton post...c'est quand même la base dans Naruto que de savoir que A > B et B > C ne signifie pas que A > C...la base !

Surtout qu'encore une fois tu néglige le contexte.

Kakashi avait deux boulet à proteger contre Kakuzu, et il dit lui même, que si Naruto n'était pas intervenu, il aurait sortie le MS...en gros, impossible d'affirmer que Kakuzu est plus fort que kakashi.

 

Mon argument était stupide , pour tourner siemens l'argument de Neiju Kun que je trouvait limite . Ensuite pour Kakuzu et Kakashi , dans tous les cas kAKASHI était out . Il aurait sorti son MS , aurait fait un trou noir pour annihiler la déferlante Katon , et Op plus de chacra je tombe dans les pommes . Et il lui restait encore 3 coeurs , déja Kakashi avait du mal à viser avec Deidara , alors je doute que là il aurait eu une chance de toucher les 3 coeurs de Kakuzu en une attaque ( car c'est en prenant en compte qu'il lui reste encore assez de chacra pour réediter son coup , surtout après 4 raikiri , utiisation du Sharingan , Attaque Suiton ).

 

Ensuite pour  l'histoire de Kakashi Hokage , moi je n'ai pas la même trad . Et je reste dans l'idée que Kakashi est un candidat au titre de Kage , mais que pour l'instant il n'égale pas les Sannins , et donc Tsunade .

 

Pour moi Tsunade est une bonne Hokage , enfermer Naruto dans le village est complétement stupide , tant Naruto ferais tous pour s'échaper ( pire cela le rendrait instable , il deviendrait fou furieux ). Gaara dans son propre village à été capturé . Laisser enfermer Naruto dans le village en ferais une proie facile à capturé , alors que là il est toujours en mouvement .

Tsunade joue la carte de l'offensive , l'Akatsuki il ne faut pas les attendre , il faut y aller dans lard direct , et c'est pas Jiraya qui nous dira le contraire il en est le parfait exemple .

 

 

Pour l'histoire de Tsunade lente , c'est un faux débat . Jiraya na jamais été réputé pour sa vitesse  et regarder le . Il na pas à se plaindre . D'autant plus que Tsunde semble être la sanin la plus agile , puisqu'elle est réputé pour ses dons d'esquive , et pour cela il faut avoir une très grande dextérité .

 

Donc je le répète , si Kakashi bat Tsunade , non si Sasuke bat Tsunade comme certains le disent . Et bien moi aussi je vais aller dans ce jeux lire , et dire que Naruto bat Jiraya . ALLER HOP .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour savoir si tsunade est une bonne hokage, il faut pouvoir comparer (pas facile, ya que sarutobi...)

 

on peut dire que par rapport aux autre femme ninjas de naruto, tsunade est de loin la plus forte vu jusqu'à maintenant.

 

c'est la première hokage femme, ce qui n'est pas rien dans ce manga macho (lol, mais c'est pas loin d'être ça...)

 

le débat sur sa force présummée est un faux débat. a partir du moment où elle est hokage, et après le premier affrontement avec kabuto (du meme niveau que kakashi a ce moment), on voit bien qu'elle possède des techniques propres ce qui en fait un adversaire redoutable, sans compter ses capacités en guérison.

 

elle a largement le niveau pour être hokage selon moi.

 

moi aussi je trouve bizarre qu'elle laisse naruto se ballader a la recherche de sasuké comme ça ou de le laisser aller se battre avec l'akatsuki.

 

cela dit, c'est encore relatif, parce que sarutobi, une pointure d'après ce qu'on a vu, n'a rien fait pour empecher sasuke (le dernier uchiha du village) de déserter, et n'a envoyé a sa poursuite que quelque genins, ce qui était très risqué pour eux.

 

de plus, elle a quand même fournit a naruto un nouveau garde du corps de taille, yamato, en plus de kakashi, ce qui est cohérent avec les sorties de naruto contre l'aka (cf vs kakuzu).

 

pour conclure, je dirais que c'est une bonne hokage, surtout parce qu'elle est prête a se sacrifier pour aider ses amis (jiraya au pays de la pluie) ou sauver le village (bientôt bientôt...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela dit, c'est encore relatif, parce que sarutobi, une pointure d'après ce qu'on a vu, n'a rien fait pour empecher sasuke (le dernier uchiha du village) de déserter, et n'a envoyé a sa poursuite que quelque genins, ce qui était très risqué pour eux.

Je me permet juste de rectifier : Sasuke deserte bien apres la mort de Sarutobi. Entre le deces du 3eme et la desertion du jeune Uchiwa, Itachi et kisame passe a Konoha, degomme Kakashi, puis retrouve Naruto dans un hotel, dans lequel Sasuke se fait demonter par son frere. Naruto a le tps de partir chercher Tsunade avec Jiji, puis apres le combat des 3, elle devient Godaime, soigne nos compagnons, puis baston sur le toit de l'hosto, puis Sasuke decide alors de partir. en gros*

La mission des guennins est donc commanditee par Tsunade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai...

 

merci codbarre. je mélange un peu les passages parfois (c'est lointain il faut avouer).

 

bon okay sur coup là c'est encore tsunade. comme je le disais, difficile de comparer alors que l'on a peu de point de comparaison avec sarutobi ou d'autre hokage.

 

peu être que l'on peut dire qu'elle a le goût du risque alors.

 

cela dit, elle le tient aussi de son maitre puisque lui avait décidé de maintenir l'examen chuunin malgré la menace orochimaru sur le village et sur sasuke.

 

donc niveau décision, on peut pas blamer tsunade pour les risques qu'elle prend quand on voit que sarutobi en prenait aussi. (même si c'est pas lui qui envoi des genins chercher sasuke... ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien c'est cadeau ryu voila la page 90 du tome 17 et moi aussi je ne vois pas jiraya dire :

 

tome 17 page 90, Jiraya : " aujourd'hui encore, elle nous surclasse tous par ses techniques de combat et ses talents de guerisseuse"

 

http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=h0q14jba.jpg&error=0

 

Après il y a la 93 et toujours pas de trace de cette phrase.

 

http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=7ihpmxaj.jpg&error=0

 

Ensuite page 97 on voit jiraya qui compare tsunade a un gosse un super pour un hokage.

 

http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=0dwx4gng.jpg&error=0

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ryu: tout à fait d'accord avec ton passage sur la réputation de l'hokage.

 

on a pu voir que sarutobi était apeler "le dieux des shinobis", yondaime "l'éclair jaune de konoha" qu'il fallait fuir a tout prix.

 

tsunade elle, est "Sannin" et connue comme le meilleur medecin du monde ninja.

 

pour être hokage, faut avoir du charisme (qui provient en partie de la réputation), pour pouvoir mener et être respecté des shinobis du village.

 

a noter cependant que kakashi a lui aussi une bonne réputation (le copy ninja héhé), grandissante, ce qui le place en avant par rapport a d'autre ninja de konoha surement aussi fort que lui (je pense a yamato par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups desole  ;D c'est le tome 18 et non pas 17. Voila l'image

numriser0003wa7.jpg

Je ne ferais aucun commentaire dessus, car y'a pas mal de dialogue contradictoire avec effectivement Jiji qui la menace dans le ptit restau. Je pense qu'a leur niveau, peut importe qui est le meilleur, une technique de rang S tue de toute maniere si elle est bien utilisee.

==>traduction edition Kana. Si on remet en doute la veracite de la traduction officielle (ce que je peux concevoir  :D) bah on est dans un sacre petrin hehehe

 

Edit Ryu : Oui effectivement, je m'étais douté que tu t'étais gouré, et j'étais allé voir la, cependant, j'ai une traduction totalement différente...bon je pense quand même que la tienne est la plus sûre.

Cependant, j'ai de gros doute quand à la véracité de ses dires...ça me semble plus du Hype qu'autre chose...mais bon, tu as raison, c'est dit, et tu as raison, à ce niveau une technique de rans S (qui accessoirement t'envoie dans une autre dimension)...ça tue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai la même page mais avec une trad légèrement différente pour moi si jiraya raconte tout cela a naruto c'est pour le calmer.

 

http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=t9kg8yfe.jpg&error=0

 

Quand on voit que tsunade a eu besoin de droguer jiraya dans le but d'en finir avec lui si combat il y avait laisse présager qu'elle semble plus faible que lui.

 

http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=6gwi7i2j.jpg&error=0

 

http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=yee6d667.jpg&error=0

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh les images de Neji ne sont pas tirees du manga Kana, mais d'une autre trad (je remet pas en cause ses sources, elles sont peut etre bonnes) mais bon serieux, moi je vous ai scan mon tome 18 en direct, le vrai, celui de Kana quoi. Je ne lis pas japonais, donc je mettrais pas ma main a couper que kana traduit a 100% nickel, mais bon quand meme, :o c'est la version francaise officielle. (je ne peux que vous encourager a l'acheter en plus  :D)

Apres je pense qu'effectivement Jiraya le dit dans un but bien precis, faire comprendre a Naruto qu'il ne sait pas tout, que si Tsunade est Hokage, c'est que c'est prealablement reflechi (lui est les anciens). Etant donne que Jiraya n'est pas a Konoha, tout comme Oro, Je pense aussi que Jiraya dit ca pour faire comprendre a Naruto que Tsunade est quelqu'un qui est au dessus de ce que l'on peut trouver au village. (difference d'interpretation  ;D)

 

Pour ma theorie sur salamander, je vais essayer de tourner une phrase cool qui arrive a traduire ce que je pense, et c'est pas evident.

Imaginons le champ de bataille, le village de la pluie avec son kage legendaire, des ninjas de quelques pays differents. Konoha et ses allies (je sais pas si ils en ont mais bon..) finissent par prendre l'avantage. Y'a des milliers de morts, tout est ravage, comme peut nous l'expliquer Pein dans ses flasbacks. Bref, au milieu des morts, 3 ninjas de competition ;D, qui se sont battus comme des dieux, bref ils sont creves, ils ont gagne, Konoha a gagne. Dans le camp adverse decime  :'( , le general de ouf (hanzo), a fait des milliers de morts en un claquement de doigt  ;D, mais bon tout son pays est ravage, et les pertes ne se comptent meme plus. Les 3 et celui-ci se font face a face, contemplant le carnage.

La, Hanzo, perdant malgre lui, non pas en tant qu'individu mais son pays est rase, s'incline devant la puissance de konoha personnifie par le trio. Chacuns ayant assiste a la puissance devastatrice de l'autre, les 3 se tiennent pret a aller jusqu'au bout, malgre une issue sinistre, mais finalement Hanzo les felicite, et leur donne le nom de Sannin, en memoire de leur aptitudes . Les 3 sont ceux qui ont rendus la victoire possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, Tsunade a fait comme si elle était sûre de pouvoir battre Orohimaru en face de lui, Jiraya de même avec Itachi et Kisame, même Gaï devant les deux dégageait beaucoup d'assurance. En fait, si vous regardez bien, le seul personnage qui ne montre pas un sembant de supériorité sur son adversaire c'est Hinata mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais dans le cas présent, je ne vois pas trop ce que Tsunade aurait pu ou dû répondre... il l'a menacée de la tuer si elle commettait quelque chose de grave, c'est normal qu'elle la ferme après tout, surtout qu'ils sont copains et qu'elle n'avait pas vraiment l'intention de soigner Orochimaru. C'est la situation inverse du passage ou Jiraya est allé la mater dans les bains public en fait.

Si un mes potes moins fort que moi me menace sérieusement de me faire manger mes dents si j'essaie de toucher sa copine, je ne vais pas lui dire "vas-y je t'attends". :D

 

Edit Ryu : Mais je suppose aussi que tu vas pas le droguer pour aller voir sa copine tranquil...^^.

tsunadae c'est clairement pas le genre à la fermé, je pense qu'un petit "parce que tu t'en crois capable" aurait été de rigueur...c'est vraiment une grande gueule Tsunadae après tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et le pire du pire,la où on touche le fond.Une hokage qui cède à tout les caprices de naruto et sakura pour retrouver sasuke.Elle risque la vie de plusieurs shinobi pour un mec qui ne veut plus entendre parler de konoha?Elle risque la vie de plusieurs shinobi pour un mec qui la dernière fois qu'il a été vu,voulait tuer les shinobi de konoha?Elle risque la vie de plusieurs shinobi pour un nukenin?un nukenin qui a rejoint oro le plus grand fou de ce manga?Elle risque la vie de plusieurs shinobi parce que naruto et sakura veulent retrouver sasuke?

 

C'est quoi cette blague?Quand sasuke était en danger de mort avec oro,ok,il fallait empêcher ce fou d'avoir le sharingan mais là maintenant pourquoi lui courir après?

 

La dernière mission qu'elle donne,attraper itachi pour attirer sasuke,ils veulent faire frotti frotta avec l'un des pires shinobi du moment pour attirer un nukenin?je suis le seul avoir à quelle point cette mission n'a pas de sens ou quoi?

 

Ramener sasuke pour faire quoi?c'est quoi le but de cette mission donner par tsunade?Faire plaisir à naruto et sakura?Quel est l'intérêt pour le village?

 

Conclusion,tsunade donne trop souvent de mission soit trop dangereuse par rapport à l'effectif soit inutile par rapport aux intérêts du village.

 

Moi quand je lis ça,je me dis que tsunade est tout sauf une hokage qui prend les bonnes décision,en particulier lorsqu'il s'agit des caprices de naruto et sakura.

 

Toutefois je pense qu'a l'heure actuelle,tsunade est la personne la mieux placé pour être l'hokage de konoha.Elle n'est peut-être pas la plus fort mais comme Ryu l'a expliqué,elle a les compétences.

 

P.S:que ceux qui me sortent l'absurdité celon laquelle tsunade prend des bonnes décisions,répondent aux question de la citation(je sens que je vais me marrer ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour parler de la puissance de Tsunade, je me suis demandé, Si le premier Hokage est son grand-père, elle aurait très bien pu posseder des techniques appartenant à son grand-père.

 

Mais bon, il n'y a pas beaucoup d'images pour nous montrer la réelle puissance de Tsunade.

 

Pour ce qui est de ramener Sasuke, Après tous c'est un ninja déserteur, donc c'est normale que Konoha le recherche.

 

Et je trouve ça logique que ça soit Sakura et Naruto qui sont envoyé, car ce sont eux qui connaissent le mieux Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sun:

 

C'est normal de chercher un déserteur de son village mais il y a des anbu pour ça.

 

Depuis quand on cherche un déserteur pour le faire revenir au village sous prétexte qu'un certain naruto veut que son ami revienne?

 

Depuis quand on recrute les déserteurs de la bande d'orochimaru?

 

Pourquoi ramené un mec qui ne veut pas revenir?

 

Pourquoi ramené un mec qui se dit prêt a tuer ces ex-compagnon?

 

Où est l'intérêt du village?

 

Arrêtons de nous voiler la face,cette histoire de ramener sasuke,c'est tout simplement n'importe quoi,il n'y a pas d'autre mot.Il faut être logique avec soi même on poursuit pas un déserteur pour le faire revenir au village,où est le bon sens?Konoha fait n'importe quoi sur le dossier sasuke rien que pour faire plaisir à naruto et sakura,n'importe quoi,il n'y a pas d'excuse possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto et Sakura sont plus qualifiés que les Anbus, pour aller chercher Sasuke, car ils connaissent le but de Sasuke, et connaissent les compétences (affinité Katon raiton, etc..) de Sasuke.

 

Sasuke risquait de mourir, normale que Naruto veut partir à sa recherche; et Tsunade sait bien que meme si On lui ordonne de rester dans konoha, il n'en ferait qu'à sa tete et il désobéira. Regarde Jiraya a éssaye de le raisonner mais ça a été un échec.

 

Donc autant le laisser chercher Sasuke avec de l'aide que de le laisser seul.

 

Konoha ne laissera jamais un nunkenin comme ça sans rien faire.

 

Sasuke était un grand danger pour Konoha. Car si Orochimaru possede le corps de Sasuke et ainsi le Sharingan, il n'y aura aucun doute pour qu'il attaque Konoha. Et déjà que Konoha a subit énomément de perte avec la première attaque d'Oro..

 

Sasuke est un amis du héros de l'histoire, voila pourquoi Nauro veut que Sasuke revienne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se dit pret mais bon i la pas tuer il a juste grave defoncer Naruto qui pouvait se regenerer plus tard....quoi qu'il en soit il sera toujours attaché a konaha tparce que c'est la ou il y avait son clan et il souhaite l'honorer....l'interet du village de ramener Sasuke avoir plus de calme car avec l'equipe 7 compose de Sakura SAsuke Naruto les sensei n'aurait rien a faire et en donnant un missiosn t'as 95% de chance qu'elle soit bien faite et reussie.....ca enlève un ennemi hypothétique a konoha....donc ouais ramener amenerait quelque chiose de plus au vikkage en plus de ça, le billage est toujours en manque d'effectif depuis l'attaque d'oro et pire depuis la mort d'Asuma.

 

De plus si Tsunade empeche Naruto de patir il le fera quand meme sans doute avec Sakura et la ils prennet un enorme risque surtout que ce sont les trois plus gros potentiels de konoha donc ouais ils ont dorit a des faveurs parce qu'il faut pas les perdres et en plus ca veut dire qu'il faut quelqu'un capable de les encadrés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke c'est:

 

Un ninjas qui a abandonné son village. En conséquence, il doit être traqués par les chasseurs de déserteurs de son village qui sont les Les oinins (chasseurs de déserteurs).

 

Anbus qui traquent les déserteurs pour protéger les secrets de leur village. Ils font disparaître les corps des déserteurs.

 

Donc on voit clairement que sasuke a eu traitement faveur et que la encore c'est une décision qui vient de tsunade qui laisse parler son coté féminin et materne naruto en lui remettant le destin de konoha entre ses main.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque sasuke était chez oro,il était normal que tsunade envoie des team pour empêcher oro de prendre le corps de sasuke mais maintenant à quoi sert la mission?

 

Tu n'a pas répondu à la question essentielle,pourquoi ramené un mec qui ne veut pas revenir?Pour satisfaire les caprices de naruto?(sasuke n'est plus en danger donc pas d'excuse)

 

Quelle genre d'hokage donne des mission à cause d'un caprice?

 

Son rôle est de servir les intérêts du village,dis moi en quoi ramener sasuke est un intéressant pour le village?

 

Naruto veut ramener sasuke et alors?Il a clairement dit qu'il ne voulait pas avoir à faire à konoha alors pourquoi perdre du temps avec ce nukenin?(encore pour naruto?)

 

Soit logique avec toi même et tu verras que rien n'est logique dans cette histoire.D'autant que le village n'a aucun intérêt à faire revenir un nukenin qui ne veut pas rester.Alors pourquoi perdre son temps avec sasuke puisqu'il est maintenant hors de danger?

 

Gaara95520:tu cherches des excuses la où il n'y en a pas.Je ne vois pas l'intérêt de ramener un nukenin au village par simple caprice de naruto,il veut quoi manger du ramen avec sasuke ou quoi?

 

Neji kun:tu as raison,j'adore sasuke mais je pense que si konoha doit le poursuivre c'est pour le tuer et non pour le ramener surtout qu'il ne veut pas rester.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke est bien un déserteur, mais on sait son but, donc à quoi ça servirait de le tuer.

 

A rien, car le but de Sasuke menace en aucun cas Konoha et d'autant plus qu'il aide Konoha en essayant de tuer un autre

 

Déserteur, qui lui est une grosse menace pour Konoha, et il fait parti de L'akatsuki.

 

Autre point: Tsunade a totalement raison en laissant Naruto quitter Konoha, comme ça L'akatsuki aura du mal à avoir la main sur lui..

 

Je ne vois pas en quoi c'est un caprice de vouloir ramener Son meilleure ami à Konoha?!

 

Pourquoi ramener Sasuke? Tout simplement que sa place est à Konoha et non autre part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke est balèze plus que les beaucoup a konoha et Sakura et Naruto sont ceux qui aurotn le plus de chance de le trouver sans se faire trancher ou autres....

 

Après faut avouer si il retouve konoha ca les arrange grave parce que au bout d'un moment a forcve d'etre dans la Nature il va devenir mauvais tient regarde deja il se fait courser par Tobi donc konoha a bien raison de le chercher pour le trouver et le ramener plutot que de les laisser a la merci d'un mec qui a pas les idées claires.

 

donc ouais la decision de Tsunade est plus que normal....puis yamato et kakashi ont ete anbu ont le niveau d'anbu et pour Naruto bah kakashi dit que Naruto est au moins a son son niveau si ce n'est plus et Sakura elle est caller dns son domaine donc je vois pas le sens de ta critique envers Tsunade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUUOIII?La place de sasuke est à konoha?Tu parles sérieusement?La place de ce déserteur qui a rejoint le plus grand fou de ce manga,est à konoha?

 

Ca,c'est la meilleur de l'année,j'espère que Ryu passera dans le coin pour lire ça.  ^^

 

Le but de sasuke est compréhensible vu son histoire mais cela ne change rien au fait qu'il est abandonné son village pour rejoindre l'autre fou furieux d'oro.Un mec qui part s'entrainer avec oro à sa place à konoha?

 

Je n'ai jamais dit que sasuke menacé konoha avec son but,d'ailleur pourquoi le ramener si il n'est pas dangereux pour vous?

 

En quoi c'est caprice de naruto?A cause de son envie de vouloir retrouver sasuke,il avait mi sa team dans la me... face à oro en se transformant en kyubi 4 queue,tout ça parce que oro avait eu le malheur de lui parler de sasuke.C'est bien sur tout à fait normal?

 

C'est quoi la dernière mission,se jeter sur les traces d'itachi et le capturer pour attirer sasuke,tu trouves que c'est une mission normal?se jeter derrière ce fou d'itachi pour ramener un mec qui ne veut pas revenir,pour moi,c'est un caprice.

 

Le caprice de naruto,c'est qu'il veut ramener son meilleur ami alors que celui-ci veut couper les ponts et ne plus revenir à konoha alors oui c'est un caprice de refuser d'accepter que sasuke s'en aille.

 

Gaara95520:konoha était debout avant sasuke et restera debout après sasuke,sasuke peut même mourir cela ne change rien au village alors ne vient pas me dire que sasuke est important pour le village.

 

De toute façon lui ne veut pas revenir alors pourquoi ne pas le laisser tranquille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La place de Sasuke est bien à Konoha; Il est né où? A Konoha, c'est un ninja, et l'un des devoirs pour un ninja est de protéger son village.

 

Après, je ne vois pas en quoi c'est n'importe quoi de dire que sa place est bel et bien à Konoha.

 

Pour konoha, je pense bien ça les arrangerait d'avoir un Uchiwa avec eux.. Il pourrait lutter contre l'akatsuki avec Konoha, ça serait une énorme aide pour Konoha.

 

Moi, je ne trouve que c'est un caprice car son meilleure amis a des risques de mourir..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke est né a konoha donc même quand il déserte il a sa place?Ok,oro et itachi ont leur place alors?Tu penses qu'ils peuvent se serrer pour laisser passer kabuto(il a vécu a konoha même si il est pas né là-bas).

 

Sasuke n'a plus sa place à partir du moment où il a décidé de déserté.

 

Konoha serait aussi arrangé d'avoir le talent d'oro pour lutter contre l'aka,non?(si sasuke ne veut pas se battre pour konoha je vois pas qui va l'obliger)

 

Ce que tu n'a pas l'air de comprendre c'est que sasuke ne veut pas être a konoha,il ne veut pas alors pourquoi il faudrait le ramener de force?Tsunade a fait n'importe quoi.

 

Si le mec ne veut pas rester alors pourquoi le ramener?il a le droit de choisir comment il veut vivre sa vie,non?Il a choisi d'etre un nukenin alors à quoi bon essayer de le ramener?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben peut-être qu'un déserteur représente forcément un danger pour son village par le simple fait qu'il soit déserteur justement. D'ailleurs ça a commencé : Suigetsu a un peu foutu Sasuke dans la merde en faisant en sorte que les prisonniers parlent de lui, et ne parlons pas de Tobi qui est intéressé par lui (Tobi doit être dangereux à mon avis, bien plus qu'Orochimaru et surtout à plus grande échelle).

Et puis des anbus pour ramenr Sasuke... mouais, Yamato doit pouvoir à lui seul se faire trois ou quatre anbus au minimum, Kakashi est un Hokage potentiel, Sai est un anbu de la racine, Naruto est un jinchûriki, Sakura est médecin et les trois autres sont spécialistes du pistage. A mon avis, ils valent bien plus que deux équipes de simples anbus. Ou alors on met Kakashi, Yamato et d'autres anbus, mais envoyer une équipe composée des meilleurs fragiliserait la sécurité du village je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUUOIII?La place de sasuke est à konoha?Tu parles sérieusement?

 

Apres tout il à raison, la place de Sasuke est bien à Konoha... dans une prison, enchainé et gardé par des Anbus (et encore je pense que Sasuke pourrait s'enfuire lol)

Non serieusement, comme le dit Itachi Vs Sasuke, Sasuke n'a rien à faire a Konoha.

 

Si il y a autant de Team à la recherche de Sasuke, c'est juste parce que Naruto, le jinchuriki le plus puissant du Manga à eu un gros caprice et veut ramené son amis d'enfance à la maison. Pour moi toute ces teams ne servent qu'à escorté Naruto qui est menacé.

 

Pensez vous vraiment que si c'était un ninja tout pourris qui était partis, il aurait eu le meme traitement de faveur...

Tsunade sur ce coup la est dépassé par les evenements, la meilleur chose à faire, c'est de laisser tranquille Sasuke.

Non seulement elle diminue les forces de son village en envoyant ces meilleur shinobis, mais en plus  elle met leur vie en danger parce que Naruto est énervé.

Tout sa n'est pas responsable, mais est necessaire pour le scénario...

 

La place de Sasuke est bien à Konoha; Il est né où? A Konoha, c'est un ninja, et l'un des devoirs pour un ninja est de protéger son village.

 

Un ninja doit protégé son village , mais Sasuke à pris une décision et est devenue un nukenin.Et un nukenin doit déserté son village lol...

 

Moi, je ne trouve que c'est un caprice car son meilleure amis a des risques de mourir..

 

Je cite Jiraya: " Quels amis se blessent mortellement "

Naruto devraient grandire et comprendre que Sasuke n'a plus rien à faire de lui.Donc oui c'est un caprice et en plus c'est de la naiveté.

 

Peace ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...