Aller au contenu

Que vaut Tsunade face aux autres kages ?


neji kun
 Share

Messages recommandés

@ hvdegrund:

mouai alors on reprend. On a sandaime, il doit former un successeur... il choisit jiraya, mais après la guerre ce dernier souhaite se retirer et laisse minato, puis oro se barre et enfin tsunade QUITTE LE VILLAGE, trop affecter par la perte de son frère et de son chérie.

La, tsunade est toute seule dans son coin, limite essai d'oublier les hokage et tout le bastrangue de sa tete... mais yondaime meurt, puis sandaime y passe aussi... jiraya ne veut toujours pas etre hokage... et ça retombe sur tsunade...

J'en revien a ce que je voulait te dire: si tsunade parle de kakashi ou de naruto (et je dit bien PARLE et non pas "PROPOSE COMME HOKAGE" comme tu le dit), c'est a mon avis surtout car elle n'a pas pris le temps de former quelqu'un correctement elle meme... puisqu'elle s'était retirer des combat... (et qu'elle n'est de retour que depuis trois ans...)

Et d'ailleur meme si elle perle de kakashi et naruto cela reste quand meme bien dans une sorte de succession entre hokage et élève: kakashi élève de yondaime et naruto a la fois élève de l'élève du sandaime et élève de l'élève du yondaime (jiraya et kakashi) donc pour moi il ne suffit pas d'etre le plus fort mais bien d'avoir appris auprès de hokage pour que "la volonté du feu " se transmette bien.

 

C'est pour cela que j'en viens parfois a remettre en doute le choix de tsunade, fait en mon sens plus par défaut que par véritable choix...

 

@neji: bon sa vaut se que sa vaut, mais jiraya dit quand meme a un moment que kabuto est du niveau de kakashi... se qui peut quand meme "excuser" (un peu) tsunade...

De plus les père a shikamaru et a hinata aurait peut etre pas perdu contre kabuto... par contre est ce qu'il aurait mis des baffes a oro comme tsunade l'a fait?? ça, ça m'étonnerai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je n'ai plus la page en tete mais tu verra bien que lorsque jiraya refuse le poste de hokage c'est la seconde fois qu'il le fait et pour ce que dit tsunade c'est juste que le sandaime aurait bien voulut voir jiraya a cette place.

Pas vraiment relit toi aussi c'est dans le tome 16 a partir de la page 99 a aucun moment les deux ancien du village ni meme Jiraya ne dit que c'est la seconde fois que Jiraya refuse. Sinon la seul fois ou il est dit que Sandaime penser que Jiraya (chapitre 366) serait le prochain Hokage il n'est pas dit si c'est avant ou après que Minato soit mort (qui est pour le moment le plus grands ninja du monde de Naruto).

 

Citation

Bon après moi je pense malgré tout que tsunade est plus forte que le père a shikamaru ou celui a hinata... bon c'est vrai que c'est très particulier car lors du combat des sannins , chacun a son handicap (phobie,poison , et un manchot...) mais quand meme elle botte les fesse a oro alors que jiraya etait lui plutot en difficulté... je vois mal les père d'hinata ou de shika dans ce genre de combat tout de meme...

 

Moi je suis quasiment certain qu'il n'aurait jamais perdu face a kabuto et c'est de tout de même le père de hinata qui tue un chef du village de la foudre et ça en un coup.

 

Pour le père de shikamaru il est plus intelligent et tactique que son fils qui selon asuma a le potentiel pour être hokage et possède les même jutsus voir même plus.

Le père de Shikamaru reconnaît plusieurs fois que Tsunade est plus forte que lui; qu'il est le potentiel ne veut pas dire qu'il est le meilleur candidat.

Pour le Père de Hinata on ne sait rien de lui n'y meme du Jounin qu'il a vaincu. Pour moi il n'est le chef qu clan le plus fort de Konaha seulement par défaut car Itachi a tué sont père. De plus Gaï est pour moi beaucoup plus fort que lui voir meme du meme niveau que Kakashi: il est le seul avec Jiraya qui est fait fuir Itachi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai alors on reprend. On a sandaime, il doit former un successeur... il choisit jiraya, mais après la guerre ce dernier souhaite se retirer et laisse minato, puis oro se barre et enfin tsunade QUITTE LE VILLAGE, trop affecter par la perte de son frère et de son chérie.

 

Es-tu sûr que Sarutobi ait opté pour Jiraya ? Ca m'étonnerait, je ne vois pas en quoi Jiraya serait plus apte à être Hokage que Minato, c'est complètement incomparable. Et de toute manière, on n'en sait rien, Tsunade n'a pas dit que Sarutobi avait choisi Jiraya à un moment ou un autre n'est-ce pas ?

 

Pour ce qui est de la victoire de kabuto face au anbu je dirais juste que c'est des merdes les anbus sauf yamato.

 

Pour moi ce ne sont pas des merdes. Donc comme Kabuto les a lattés facilement, il est trèèèès fort.

 

Et d'ailleur meme si elle perle de kakashi et naruto cela reste quand meme bien dans une sorte de succession entre hokage et élève: kakashi élève de yondaime et naruto a la fois élève de l'élève du sandaime et élève de l'élève du yondaime (jiraya et kakashi) donc pour moi il ne suffit pas d'etre le plus fort mais bien d'avoir appris auprès de hokage pour que "la volonté du feu " se transmette bien.

 

Pourtant Asuma a dit que Shikamaru avait le potentiel pour être Hokage mais qu'il était trop paresseux, il n'a pas mentionné son absence de lien avec les autres kage. (ou alors comme Asuma est le fils de Sarutobi...mais on irait loin là :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors certe on ne sait pas si jiraya avait été choisit par sarutobi, cependant cela est pour moi suggérer dans le manga:

on sait que: _oro a quitter le village car il n'a pas été choisit (c'est le mec avec la cicatrice sur la gueule qui l'explique lors de l'attaque de konoha par oro)

                _ jiraya s'est retirer en ermite et a quitter plus ou moins le village il y a longtemp (alors c'est vrai on sait pas exactement

                _sarutobi et jiraya était relativement lié (y vont mater des filles ensemble)

           

moi j en conclu que si jiraya s'est retirer, si on lui avait proposer de devenir hokage il n'aurait pas voulu et aurait donc délégué cela a minato (et ne disons pas minato il est ultra trop puissant c'est pour cela qu'il est devenu hokage sachant qu'on sait finalement presque rien de lui)...

ce sont toujours des hypothèse mais cela collerais avec le fait que sa énerve oro et qu'il tombe du coté obscur

 

Surtout il ya pour moi quoi que tu en dise ce lien de filiation hokage, élève de hokage ,(ou au moins élève de l'élève)

 

Quand a asuma qui dit cela a shikamaru je reprendrait simplement ta phrase en surlignant un mot en pourpre fluo : POTENTIEL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut revenir sur le thème du topic ,  ;D , En tout cas , tsunade est une bonne hokage ayant des bonnes capacités : Ninjutsu medical , taijutsu style bourrin( donc contrôle subtil et parfait du chakra ) , sceau de régénération , kuchyose no jutsu ..... Je l'avoue , il ya plus fort qu'elle mais elle est comme même une très bonne hokage ayant une assez bonne gestion de konoha , et une bonne autorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour l'instant on a pas encore à se plaindre de ses choix à ce que je sache !

 

Certes il aurait mieux valu ne pas la nommer en tant que telle mais ça remonte la popularité du manga envers les femmes.

C'est vrai qu'elle est encore brouillone avec ses choix mais c'est le début, faut lui pardonner  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas a ce plaindre de ces choix c'est une blague sa gestion et plus que limite pour moi.

 

Naruto fait ce qu'il veut comme si c'était lui le patron du village; elle envoie des chunnins face à l'aka; ce bourre au sake; a dis du mal du sandaime.

 

C'est tout sauf un exemple pour moi mais bon comme je l'ai déjà dit elle fait de l'intérim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec Neji-Kun sauf en Shippuudden, Naruto ne fait pas trop ce qu'il veut, c'est pas parce qu'il dit d'envoyer une équipe et qu'il s'y propose lui même, qu'il fait ce qu'il veut... au contraire, maintenant, je pense que parmis les Ninjas dont en a vu  les capacités, y'a que Naruto et Kakashi ainsi que Yamato pour faire obstacle a l'Akatsuki.

 

Après, je vois pas ou Tsunade a dit du mal du Sandaime :D !!

 

En revanche, envoyer les Ninjas qu'il y'a a la porte d'entrée contre un gars de l'Akatsuki... 'était complétement débile...

 

DOnc Tsunade est quand même une bonne Hokage je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neji kun on dirait que t'as une dent contre elle donne ds arguments qu'on voye pourquoi tu dis tout ça a part l'equipe de Naruto accompagner d'une autre equipe qui a la capacité de venir a bout de l'akatsuki...puis elle a bien raison d'envoyer Naruto se battre contre l'aka dabord ca permet d'avoir l'avantage,elle sait qu'il est bien encadrer et il peut tester ce qu'il veut contre eux donc progresser....tandis que si elle gartdait Naruto dans le village comme le veut le conseil et Danzou bah l'aka aira l'avantage d'attaquer en premier(surprise), en plus il y a trop de personne en danger 80 a 90% des habitans du village surtout que pour l'instant l'aka est entrer une fosi dans konoha,elle a envoyer trop de personnes (dont certaines non qualifiés,comme ceux qui etait avec Asuma ormi shika) ça c'est slodé par la mort d'un des meilleurs jounins du village tca aurait pu etre pire s' ils n'étaient pas parti. o pire regarde ce qu'ilk c'est passer pour gaara  :'( donc ouais elle prends les meilleurs decision qu'elle peut.

 

j'allais meme oublier la premieère fois ou l'aka est allé a konoha kakashi (le meilleur a son titre) a été facilment mis HS les autres etait depassé donc heureusement qu'il a evoluer et qu'il sort aussi du vikkage et vu son temperament si Tsunade le clou au village c'est lui meme qui trouvera un moyen de sortir e la se serait pire que tout pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur de juger de la puissance de certains ninjas sans les avoir vu en duel. En effet comment essayer de jauger Tsunade, Gai, Kakashi ou meme Jiraya. Personnelement, je pense que les 3 sannins ont largement le niveau pour pouvoir pretendre a etre hokage et cela depuis un moment, mais ils avaient "mieux" a faire alors. Oro avait les capacites des son plus jeune age, Jiraya a ete elu apres la mort du 3eme par le conseil, et ce meme conseil a approuve Tsunade. Pour ce qui est des jounins comme kakashi et gai, ils ont la volonte mais ont ils l'"envergure" ?

Selon moi, qui est plus apte a diriger un pays que quelqu'un ayant pris part aux conflits, a l'economie, et qui a enormement d'experience sur le terrain ainsi qu'en diplomatie ? Sur ces points, Jiraya et Tsunade sont largement au dessus de tous les autres ninjas.

Ils sont tres bien informe, connaissent les problemes externes et internes a Konoha, ont participe aux guerres etc.. le conseil leur fait confiance, ils savent que les 2 sannins ont "vecus" et qu'ils connaissent les combines. Si un jeune avait a la mort du 3eme etait aussi brillant que Minato, peut etre qu'alors le conseil ne se serait pas tourne vers nos sannins.. Pour moi, la releve n'est pas encore prete a la mort du 3eme, et les sannins "reprennent" du service en attendant. Donc oui, je pense que Tsunade est ce qu'il pouvait arriver de mieux a konoha, Jiraya pouvant enqueter peinard a l'exterieur et entrainer le futur champion  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est justement la ou on en arrive les amis:

tsunade est ce qu'il se fait de mieux pour etre hokage... parcequ'il n'y a plus grand monde a la hauteur...

elle n'est pas hokage parceque tout le monde (les conseiller) s'est dit: "waou, elle, elle a trop d'expérience, elle est trop forte, il nous la faut comme hokage" mais plutot parceque : "waou quelle mer**, on a plus personne pour remplacer le hokage... jiraya...??... nan il veut pas ....a... il nous dit qu'il y a qui??... tsunade...?? a oui pourquoi pas, si tu peux la ramener..."

 

finalement, a par kakashi qui assure un max, meme si il a déja du mal contre les mec de l'akat,gai qui a le meme bilan que kakashi et yamato, meme s'il se pisse dessus a l'idée d'affronter oro seul... ben le reste des junins, c'est du flan, des bons a rien, enfin je vous laisse utiliser le terme que vous souhaiter...mais en tout cas pas des mec qu'on peut nommer hokage

 

que tsunade soit la mieux placer pour etre hokage ...OUI

est ce que cela fait d'elle un hokage compétent... NON ou du moins, pas nécessairement...

 

meme pour l'interet du village, sandaime ne laisserait certainement pas naruto faire autant n'importe quoi que tsunade laisse faire... qu'elle laisse naruto partir en mission ok...

mais quand elle laisse naruto et sakura courir après sasuke alors qu'elle sait d'expérience (jiraya et oro) que ça risque de très mal se passer... et surtout quand le plan de bataille qu'elle donne c'est: "ok les garc, alors voila vous aller vous pointer comme des cons devant oro et sasuke qui sont surpuissant... la vous prononcerez "SA....SU...KE" en ouvrant bien grand la bouche et après vous ne bougerez pas et attendrer que sasuke vous tu... vous en faite pas, je connait l'auteur de notre manga et il va faire intervenir oro^^"

 

voila, meme si a la base elle n'est pas sensé savoir comment ça va se passer (a savoir qu'il y aura oro, qu'ils décideront de le poursuivre= c'est le genre de chose qu'un BON HOKAGE aurait anticiper, surtout que l'informateur est sasori, a savoir un mec de l'akat qui renseigne sur oro, a savoir un dégénérer... faut vraiment etre hyper con pour ne pas se rendre compte qu'il y aura quoi qu'il arrive un coup de trafalgar... mais si... tsunade elle elle y croit...

 

C'est comme ses idée: si tu as un probleme jiraya je viendrait t'aider... ba oui championne va au village de la pluie aider jiraya, c'est jamais que des mec de l'akat... ta réussit a presque battre kabuto, tu devrait battre pein sans soucis^^ et puis comme ça, le village ne risquera absolument rien... vu qui y a les super anbu (vous saver, les anbu: ceux qui ne font rien quand oro attaque le village, ceux qui avait pour base le clan uchiha et qui se sont tous fait massacrer par un homme)

 

enfin voila, pourmoi tsunade fait de l'intérin, et par soucis scénaristique (pour mettre naruto en avant) elle fait tout simplement n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi,vue que a la base Tsunade est un ninja médicale dont le principale attout est d'éviter les attaques de l'ennemi a tout prix pour pouvoir soigner les bléssés de son équipe.Je pense qu'elle va avoir des problémes si elle affronte un membres de L'aka en 1 Vs 1.

 

Je suis pas trés d'accord avec vous... :P

Je pensse que tsunade pourrai au moin battre un membre de l'akatsuki,mais sa dépend qui!

Par exemple elle pourrai trés bien réussir à battre konan!Tu dis qu'à la base elle ne fait que soigner,mais il faut pas oublier qu'elle a hérité de la force de shodaime(son grand père)!

Et pour son role de hokage,c'est vrai que défois on peu douter d'elle parce qu'elle nous cache pas que défois elle en a marre! ;D Mais on c'est tous qu'au fond d'elle elle fera tout pour protéger son village comme sandaime le fesai!Et puis c'est pas son élève pour rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep juugosai, Tsunade n'a pas demande a etre hokage, elle l'est par la force des choses. Maintenant elle accepte

son role et le fait du mieux possible. Quant a son potentiel, on le connait tres mal, on en a un avant gout avec le

combat des 3, mais c'est tout. Vu son invoc, sa puissance colossale, sa capacite a regenerer, et maintenant qu'elle a vaincue sa phobie, je ne suis pas d'avis a la placer sur le meme rang des jounins kakashi. Elle est une Sannin, elle a vecu la moitie de sa vie sur des champs de batailles, elle a revolutionner l'organisation des equipes, donnant un avantage decisif a son pays, bref c'est loin d'etre une tanche ecervelee. Perso, vu comment elle se fout de Kakashi qd elle le guerit (peut etre pour le taquiner), je pense qu'elle lui est encore largement superieur.

(Et puis theoriquement, un hokage maitrise des milliers de techniques, et doit etre apte a sauver le village.)

 

>Pour ce qui est de laisser Naruto courir apres Oro, je ne pense pas que ca soit la meme situation que la leur a l'epoque. Oro etait foncierement mauvais, Sasuke est aveugle par sa soif de vengeance. De meme, Naruto est pour Jiraya et Tsunade quelqu'un de tres special, qui a le pouvoir de changer les gens en bien. Yabuza avait au fond de lui de l'amour que Naruto a su degager avant sa mort, le liberant d'un poids. Il a change bien d'autre monde, comme Gaara et Kankuro, mais aussi Kabuto, Neji, hinata (et meme Sasuke a une epoque) etc.. bref il a une influence certaine sur les autres. Et puis on ne grandit pas sans un but ni sans aller se salir les mains. Cela fait parti de l'apprentissage de Naruto, elle l'accepte car elle lui fait confiance. Naruto n'est pas quelqu'un qui pourrait rester docilement au village, ce n'est pas dans son caractere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'empeche pas naruto d'aller sur les missions...

je dis juste que quand on a dix jours pour préparer une rencontre avec un espion a oro et sur un renseignement de sasori... ben on se prépare mieux que ça.

Que tsunade ne sente meme pas l'embrouille venir alors que dans sa petite histoire, sa part de sasori, sa va vers oro et pour couronner le tout elle se voit imposer un membre de l'anbu racine (sai)dont elle n'a visiblement pas entierement confiance...

Quand on a tout ça et qu'on voit pas ce qui va se passer, c'est qu'on a pas inventer le fil a couper le beurre

 

moi je ne la place pas au niveau de kakashi... elle est plus forte que ça...meme si pour moi elle reste moins forte qu'oro et jiraya... c'est donc elle la mieux placer pour etre hokage mais je dis qu'elle fait quand meme "tache" au vu de ces illustre prédécésseur: quand sarutobi, a une époque a du choisir yondaime entre minato ou oro, sa avait quand meme plus de gueule que du choix de jiraya qui finalement retombe sur tsunade

visiblement, tous les hokage était plus fort que leur prédécesseur, (et oui, il faut bien que kishi protège sa morale de volonté du feu) mais la, ce n'est pas le cas

 

bon pour en revenir a courir apres oro et sasuke, je le répète, ce qui me choque ce n'est finalement pas qu'ils leurs courrent apres mais plutot que tsunade semble ne rien préparer et ce repose exclusivement sur "ce pouvoir de naruto de changer les gens"...

 

pour moi tsunade pourait parfaitement battre un type de l'akat... reste que quand elle dit:"si ta besoin d'aide je viendrais", c'est débile: on ne se jette pas comme ça dans un pays ultra protéger, repaire du chef de l'akatsuki en laissant le village comme ça, sans hokage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout a fait d'accord avec toi orochimaruf ta bien résumer ce que je pense.

 

Je suis pas trés d'accord avec vous... Tire la langue

Je pensse que tsunade pourrai au moin battre un membre de l'akatsuki,mais sa dépend qui!

Par exemple elle pourrai trés bien réussir à battre konan

 

Une konan qui se fait maitrisé en deux seconde par jiraya pas besoin d'aide quand on a des adversaire de ce niveau et tu nous parle de la force de tsunade très bien mais bon elle est lente donc sa force lui sert a rien.

 

Elle fait beaucoup trop confiance a naruto et le sur estime un peu trp d'ailleurs jiraya lui fait même la remarque quand elle pense a lui comme futur hokage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi Tsunade sur estime Naruto. Si elle dit que Naruto sera surement Hokage à l'avenir, elle ne dit pas n'importe quoi..

 

Il a tout à fait le potenciel pour devenir Hokage. Maitriser le rasengan en 1 semaine et réussir a creer un rasengan d'un niveau supérieur, meme le 4ème n'avait pas réussit. Tsunade ne surestime pas du tout Naruto..

 

En plus je ne vois pas en quoi elle est lente...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne voit pas en quoi elle est lente c'est très simple un type comme kabuto pas reputé pour avoir une vitesse incroyable a réussi a esquiver quasiment tout les coup de tsunade.

 

Elle est lente c'est un fait on n'y peut rien et pour ce qui est de sa sur estimation de naruto elle croit qu' a son age il adeja les capacités pour être hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Tsunade dit qu'il y a éventuellement Naruto, ça veut dire que Plus tard Naruto sera candidat au poste de Hokage.

 

Tu dis quelle est lente, mais déjà attendons un peu de voir ce qu'elle vaut, parce que tu nous dit qu'elle est lente par rapport a

 

Kabuto, mais ça fait trois ans..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais bon elle est plus toute jeune non plus...

je pense pas que quand on passe de 50 ans a 53 ans on gagne a gaver de vitesse

jiraya dit meme qu'ils (les sannins) commencent a se faire vieux, donc tsunade a plus d'expérience, d'intelligence, s'est encore mieux gérer son chackra si tu veut, mais a cette age, c'est pas maintenant qu'elle va gagner de la vitesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS : oui mais avec son  qu'elle a utilisé  plusieurs fois elle vivra moins longtemps ! Donc elle en a plus pour longtemps à être a la tête de Konoah (pour les pro anti Tsunade Hokage)

 

 

cela dis je suis tout a fait d'accord avec toi Orochimaruf sur le fait qu'elle est faite pour être Hokage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade ? Lente ? On ne doit pas lire le même manga les amis .

 

Le cas Kabuto est une supercherie , tant Tsunade était déstabilisé , elle était à l'ouest , traumatisé  , elle n'était pas elle même . Pourtant corriger moi si je me trompe quand elle reprend ses esprit elle cloue le bec de Manda en moins de deux  moi j'appel pas cela être lent .

 

Tsunade est une Sannin , et OOO les gars réveiller vous . La comparer à Kakashi est une insulte .

Je me rappel dans First Gen tous le monde disait que Jiraya était moins fort que Orochimaru . Et bien ces derniers chapitres nous montre autre choses . Il n' y a qua voir la différence entre la rencontre des 3 sANNIN où Jiraya faisait pas grand chose ( car droguer ) un Orochimaru qui na pas fait grand chose ( car plus de bras ) et une Tsunade qui s'est fait malmener par Kabuto ( car traumatisé par sa phobie ). Maintenant regarder dans Next Gen la puissance de Jiji , ce que Oro nous a montrer fasse à Naruto 4 QUeues , Tsunade on a encore rien vu .

 

Sin Tsunade a réussit a prouver sa valeur en tant que Sannin , si elle a fait autant de guerres , si même HANZOU reconnait sa valeur ( elle est ses coéquipier ) , si elle est Hokage  , ce n'est pas par hasard .

 

Pour moi Kabuto est loins du niveau de Tsunade tous comme il est loins du niveau de Jiraya et Orochimaru .

 

Et corriger moi si je me trompe , ce n'est pas Tsunade qui a faillit tuer Jiraya ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi perverkage. Le combat des  Sannins a été faussé pour les 3 adversaires par des faits extérieurs qu'ils ne pouvaient pas maîtriser. Concernant, Tsunade, sa phobie est son point faible et Kabuto ne fait qu'utiliser cet état de fait qu'Orochimaru lui a indiqué pour prendre le dessus. En effet, avant ça, il n'était pas réellement de taille. Kabuto a utilisé les connaissances qu'il avait sur Tsunade pour tourner l'affrontement à son avantage. Dès lors la sannin était bloqué et ne pouvait plus se battre comme elle l'entendait.

Cependant, elle a su surmonté son point faible et comme tu l'as dit, elle a cloué Manda assez facilement et avec une certaine rapidité. Elle n'est certes pas aussi rapide qu'un Yondaime par exemple mais dire qu'elle est lente ou une limace dans ses déplacement est vraiment caricatural.

De plus je doute que le conseil lui aurait remis le rôle de Hockage s'il n'avait pas estimé qu'elle serait un bon chef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une konan qui se fait maitrisé en deux seconde par jiraya pas besoin d'aide quand on a des adversaire de ce niveau et tu nous parle de la force de tsunade très bien mais bon elle est lente donc sa force lui sert a rien.

 

Waou!!!Tu doit être un anti-tsunade! ;D

 

Le cas Kabuto est une supercherie , tant Tsunade était déstabilisé , elle était à l'ouest , traumatisé  , elle n'était pas elle même . Pourtant corriger moi si je me trompe quand elle reprend ses esprit elle cloue le bec de Manda en moins de deux  moi j'appel pas cela être lent .

 

C'est clair tsunade n'est pas lente,konoha n'est pas un village si bête que ça pour choisir un hokage qui srait nul a ce point là!! :P

Et puis quand je parle de tsunade vs konan ce n'est pas un combat à exclure juste parce que jiraiya à réussi à maitriser konan(faut dire que c'était son sensei!)mais je pensse que kishi a laisser konan de cauté pour mettre en action pein et il c'est dejà ce qu'il va faire de konan(moi perso je pensse a un vs contre tsunade! ;))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps quand je vois que la limace et son animal de prédilection et que je la vois combattre je reste sur et certain qu'elle est lente tout comme sakura.

 

Pourtant corriger moi si je me trompe quand elle reprend ses esprit elle cloue le bec de Manda en moins de deux  moi j'appel pas cela être lent .

 

c'est sur que c'est vachement difficile de profiter d'une ouverture et de planter un katana dans la tête d'un animal fessant au moins 20 mètres de largeur.

 

Je vois pas ou est la vitesse dedans.

 

Je me rappel dans First Gen tous le monde disait que Jiraya était moins fort que Orochimaru

 

Va voir le topic sur le plus fort des sannins et tu verra bien que plus la majorité on toujours penser le contraire.

 

Sin Tsunade a réussit a prouver sa valeur en tant que Sannin , si elle a fait autant de guerres , si même HANZOU reconnait sa valeur ( elle est ses coéquipier ) , si elle est Hokage  , ce n'est pas par hasard .

 

Tsunade et reconnu pour quoi ces jutsus médical qui on énormément aider le village durant les guerre rien de plus.

 

Et corriger moi si je me trompe , ce n'est pas Tsunade qui a faillit tuer Jiraya ?

 

UN JIRAYA ce laissant faire tout comme naruto se laisse faire quand sakura le frappe.

 

C'est pas pour autant que sakura est plus forte que naruto.

 

Tsunade est une Sannin , et OOO les gars réveiller vous . La comparer à Kakashi est une insulte .

 

Elle est sannin et alors oro était bien un sannin et il c kan fait ridiculisé par un gamin d'un peu prés 15 ans a l'époque itachi je suis désolé mais kakashi a plus de potentiel et de puissance que tsunade qui est spécialiste en médecine.

 

kakashi et itachi sont des génies si il sont au dessus de certain sannin ça n'a rien de choquant et puis kakashi n'est pas le fils de n'importe qui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...