Aller au contenu


Que vaut Tsunade face aux autres kages ?


neji kun
 Share

Messages recommandés

J'suis d'accord avec toi sur ce point.

Mais comme tu le dis l'hokage doit être le ninja le plus fort, alors que Jiraiya est

plus fort qu'elle, enfin à mon avis.

Au niveau relations diplomatiques elle a l'air de se débrouiller mais Shizune est souvent derrière elle.

Elle est sympa avec Naruto en lui donnant des missions de son niveau et non pas de son grade.

C'est une bonne hokage mais je la vois bien être remplacer par kakashi dans quelques années. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ neji kun

Le village était en état de crise, Tsunade n'avait pas d'autre choix que d'envoyer Shikamaru & Co

D'ailleurs, si Orochimaru a envoyé le quartet d'Oto et pas des gars de la force de Suigetsu, Karin ou Juugo, c'est parce qu'il savait très bien que Konoha était en état de crise suite à son passage et que Tsunade serait obligée d'envoyer des débutants.

Après, quand il a vu qu'ils mettaient du temps à arriver, Kabuto a envoyé du concret : Kimimaro.

De plus, Tsunade a quand même assuré leurs arrières avec la team de Suna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala légende tu te trompe lourdement.

 

Pour commencer les quatre du son représente la garde d'ELITE d'oro ce n'est pas pour rien si il les envoie chercher Sasuke Sakon met même une raclé à sasuke.

 

Ensuite oui le village était en état de crise mais elle sert a quoi elle se déplacer aurait était plus judicieux on voit aussi que le pére de Shikamaru et celui de Chooji sont au village avec les deux guignols de chunin qui ont combattu Kazuku et Hidan donc des solutions moi j'en vois plusieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai, bien vu neji kun. Je ne m'en souvenais plus.

Quoi qu'il en soit, Tsunade a dit qu'elle ne pouvait envoyer personne d'autre qu'eux, pour une question de scénario évidemment, moi ça me conient. Kishi a su justifier son choix sans que cela semble trop irréaliste, alors je ne me plaint pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade une bonne Hokage?

Je dis sans hésiter: Oui! Déjà, elle est tres importantes dans Konoha, pour ses dons de médecines, elle peut apprendre à beaucoup de gens, l'art de la médecine, et dans les missions, les ninja médecins sont très importants. Elle comprend parfaitement le héro, elle est sanin, et elle est la petite fille du premier, donc elle mérite bien son poste d'Hokage..

Apres je verrais plus Jiraya dans ce role, mais il a refusé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Tsunade est une très bonne hokage. Elle possède déjà le titre de Sannin  et elle a une très grande maîtrise dans le domaine de la médecine. Elle est pour moi la seconde qui pouvez succéder derrire Jiraya qui avait refusé ce poste. En plus elle a l'air d'être une bonne prof pour Sakura. On peut pas dire qu'on connait réellement son potentiel a fond en combat mais elle ne doit pas être sannin et Hokage pour rien. Seul le sceau qu'elle a inventé pour se rajeunir est déjà brillant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sceau à double tranchant qui raccourci sa duré de vie elle est Sannin ok mais bon moi je reste persuader que c'est pour ces compétences en médecine qui sont hors du commun.

 

Moi je suis persuader que le pére d'Hinata n'aurait pas perdu face à un mec comme Kabuto ce rôle pourrait lui aller à merveille.

 

En tant que chef du clan le plus fort de Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que l'on puisse à se stade du manga vraiment déterminé le niveau de Tsunade on peut juste affirmé que administrativement elle s'en sort assez bien, car elle semble avoir sortie le village des problèmes qu'il a eu après l'attaque de Orochimaru. Mais je pense qu'elle est l'un des ninja les plus fort de Konoha au moin dans les 3 premiers avec Kakashi et Jiraya.

 

Pour ce qui est de Hizashi il est a peut près du niveau de Shizune et Kabuto d'après le data book, part contre pour Tsunade nous n'avons pas de donné mais comme elle est le maître de Shizune on peut en déduire qu'elle est plus forte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps les données du data book sont a prendre avec des pincettes parce qu'on voit bien que dedans des personnages comme Saukra sont au dessus de Kiba.

 

Une chose est sur en tout cas c'est qu'en thermes de capacité en combat Hiashi surpasse Shizune est de loin et même Tsunade pour moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peu être une question idiote mais j'aimerai juste savoir qui est Hiashi???

 

sinon je ne pense pas que Tsunade soit une mauvaise hokage c'est juste qu'elle a du faire face à beaucoup de problèmes après la mort du 3ème et donc defois, dû à des manque de "personnels", a fait des choix qui ne sont pas toujours les meilleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

difficile de répondre.

 

Il est clair qu'à la base, les "vieux" de Konoha voulaient que ce soit Jiraiya le successeur du 3ème, mais comme il a refusé, c'est Tsunade qui s'est retrouvée à ce poste.

 

Moi je trouve qu'elle a les compétence pour, elle est une des 3 sannins quand même, elle a des compétences extraordinaires pour le médical, de plus elle a une grande force et à l'air bonne au combat, je pense que ces qualités sont importantes pour sont poste.

 

Après si elle prend toujours les bonnes décisions, c'est plus dur à dire, mais qui ne fait pas d'erreur ? envoyer des 1 jounin et 3 chuunins face à l'aka n'est peut être pas le meilleur choix, mais bon c'est un peu le choix de Kishi en même temps  :D

C'est l'effet "action" du manga.

Il est clair que si j'avais eu à choisir j'aurais pas envoyé de Chunnins, au moins Naruto, mais c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps les données du data book sont a prendre avec des pincettes parce qu'on voit bien que dedans des personnages comme Saukra sont au dessus de Kiba.

 

En faite si tu regarde leur domaine de compétence sont différent mais ils ont a peut prés le même niveau. Sakura est plus du genre à réfléchir à une stratégie comme Shikamaru alors que Kiba fonce tête baisser. Mais je suis d'accord avec toi que ces données  sont à prendre avec des pincettes: je n'ai pas l'impression que le data book prennent en considération le sharingan et la byakugan. Mais comme nous n'avons jamais vu Hizashi se battre dans le manga on ne peut spéculé qu'à partir de ces données.

 

Par contre je reste sur mes positions concernant Tsunade, pour moi elle cache beaucoup de chose concernant ces capacités. Et pour ceux qui doute qu'une femme puisse être forte dans un manga Athéna dans Saint Seiya et sans conteste le personnage le plus fort du manga. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis persuader que le pére d'Hinata n'aurait pas perdu face à un mec comme Kabuto ce rôle pourrait lui aller à merveille.

Ouais, mais on vas regarder les circonstances dans lesquelles se battait Tsunade. Kabuto connaissait le grand point faible de Tsunade: "le sang", donc déjà c'est mal partit pour Tsunade. Apres il se droguait pour renforcer sa rapidité. Sinon il était mort.. Un seul coups de Tsunade et c'est la fin pour lui.

Et en fait Kabuto est quand meme puissant, c'est le bras droit de Oro..

Donc faut arreter de dévaloriser Tsunade sur le combat qu'elle a fait avec Kabuto..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin nana je suis pas d'accord, il a utilisé le sang a la fin du combat. Si ils ont se sont frités a main nues durant tous le combat sans que Kabuto utilise son point faible (et je me demande pourquoi  ??? ). Sinon pour la pilule oui ca l'a aidé mais tu pense que Kabuto avec la pillule aurait put mettre en difficulté ainsi Jiraya ou Orochimaru aussi facilement avec une simple pillule? Non car sinon Kakashi il prend une pillule et il part bouffer Oro dans la première saison c'est c'est comme ca  ;D . Un senin ne peut pas perdre contre un ninja qui utilise une simple pillule du guerrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas question de rivaliser avec Tsunade juste avec une pillule, il est question d'atteindre une vitesse assez grande pour ne pas se prendre une droite qui t'envoie direct à la morgue.

Après Jiraya et Orochimaru n'ont pas du tout les mêmes styles de combat que Tsunade, donc c'est difficile de dire avec certitude si Kabuto leur aurait donné autant de mal.

Mais il est clair qu'en combat rapproché Tsunade est la meilleure des trois.

Et puis, si Tsunade invoque une limace de taille conséquente et qu'elle envoie son mucus acide, il n'y a plus de Kabuto.

Si elle ne l'a d'ailleurs pas fait, c'est qu'elle pensait devoir les combattre tous les deux sans aucune aide (elle pensait que Jiraya e Shizune étaient hors circuit), il est donc normal qu'elle n'utilise pas des jutsus consommant trop de chakra (surtout qu'Orochimaru sait lui aussi invoquer des grosses bêbêtes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis tout à l'heure je vois de s postes qui palent du combat tsunade kabuto mais je tien a rappeler 2choses la premiére est qu'a l'heure actuelle nous n'avons vu quasiment aucun jutsu de l'un ou de l'autre et deuxiémement il n'y a pas que la force etre un bon hokage c'est aimer le village et ses habitants et tout faire pour les protéger et qu'ils vivent le mieux possible(comme le sandaime ainsi que le yondaime)mais aussi etre ferme et avisé et etre capable de prendre les bonnes décisions c'est pour cela que je pense que tsunade est une bonne hokage.Et je suis tout à fait d'accord hiashi aurai éclaté kabuto en combat rapproché(ben ouais il est plus précis que tsunade donc meme avec sa pillile kabuto se serai fait fermer ses tenketsus et en plus hiachi a une vision à 360°)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Légende

 

Pour ce qui est des pilules de Kabuto elle n'augmente pas sa vitesse en plus de cela c'est a la fin du combat qu'il les utilise pas avant il n'a pas eu besoin d'elle pour mettre une raclé à Tsunade.

 

Il les utilises à fin du combat pour compenser sa perte de sang rien de plus c'est kiba qui en fait une autre utilisation.

 

Mais il est clair qu'en combat rapproché Tsunade est la meilleure des trois.

 

Si elle n'arrive pas à toucher Kabuto je la voit mal atteindre un Oro ou Jiraya au mieux de sa forme donc sa force elle peut se la mettre ou je pense.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas question de rivaliser avec Tsunade juste avec une pillule, il est question d'atteindre une vitesse assez grande pour ne pas se prendre une droite qui t'envoie direct à la morgue.

 

Je suis désolée mais Oro c'est pris au mois 10 coups de poing plus un coup de poing chargé de chakra et il n'est pas mort du tout, il a même le temps de se moquer et de partir.

 

Et puis, si Tsunade invoque une limace de taille conséquente et qu'elle envoie son mucus acide, il n'y a plus de Kabuto.

 

Si un Manda arrive a esquiver le mucus je pense que un ninja comme Kabuto peut faire pareil. Les invocations légendaires sont pas vraiment fait pour le combat contre des ninjas mais plutot pour affronter des adversaires de leurs tailles  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ombre vengeresse: Kabuto a le niveau de Kakashi, ça devrait etre suffisant!  ;D Alors pour quelqu'un qui a le niveau de Kakashi, utiliser une pilule, ça le fait pas trop. Imaginons que Tsunade aurait fait la meme chose, Kabuto se serait fait manger!

En plus, avant que Kabuto n'utilise le sang, elle n'était pas en train de perdre.

 

Pour ce qui est des pilules de Kabuto elle n'augmente pas sa vitesse en plus de cela c'est a la fin du combat qu'il les utilise pas avant il n'a pas eu besoin d'elle pour mettre une raclé à Tsunade.

 

As tu vraiment lu le tome 19? Parce c'est bien dès le début, que Kabuto utilise une pilule. Et apres, il est le taijutsu n'est pas mon fort. Ce qui veut dire qu'il utilise, la pilule, pour augmenter sa force et sa vitesse..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fait d'accord avec toi ombre vengeresse.

 

Je vais même rajouter qu'a un moment Kabuto je fait toucher de plein fouet par Tsunade et se relève sans la moindre blessure pour moi en combat elle ne fait pas le poids face aux deux autres Sannins ou même n'importe quel membre de l'aka.

 

Mais bon à la base ce poste ne lui était pas prédestiné on va dire qu'elle assure juste l'intérim en attendant un kakashi, Naruto ou même Shikamaru hokage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ombre vengeresse: Kabuto a le niveau de Kakashi, ça devrait etre suffisant!  ;D Alors pour quelqu'un qui a le niveau de Kakashi, utiliser une pilule, ça le fait pas trop. Imaginons que Tsunade aurait fait la meme chose, Kabuto se serait fait manger!

 

Oui mais si on extrapole ce que tu dis, alors Kakashi il prend une pillule, il tue tous les méchants de Naruto en un contre un. Je parle même pas d'un duel face à Oro car il est plus faible que Itachi (et surement plus faible que les big boss de l'Aka) qui tiendrait pas face à super Kakashi boosté au pillule  ;D . Non pour moi un senin sa peut affronter un ninja qui utilise des pillules de type jounins, a pars un membre de l'aka ou un Hokage qui prend une pillule bien sur  :-\ .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je pense que vous sous estimer la force de Tsunade.  ;D Vous ne l'aimez pas?

Sinon, c'est sur que Tsunade est la plus faible des sannins, mais quand meme!

 

type jounins, a pars un membre de l'aka ou un Hokage qui prend une pillule bien sur  Indéci

Kakashi a le niveau d'un Hokage et d'un sanin, Kabuto a le niveau de Kakashi, par consequent, il a le niveau d'un Hokage.

 

alors Kakashi il prend une pillule, il tue tous les méchants de Naruto en un contre un.

Les sanins, ne sont pas les plus fort personnages dans le Manga, regarde Itachi, Pein, Konan, ou bien Tobi.

Moi, ce que je veux dire c'est qu'elle tient bien son role en tant que senin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...