Aller au contenu

Que vaut Tsunade face aux autres kages ?


neji kun
 Share

Messages recommandés

perso, je suis assez partagée : premièrement vous avez raison le fait qu'elle n'est pas pu battre kabuto qui n'est franchement rien par rapport aux membres de l'aka reste un argument plus ou moins de taille dans le débat et ammène à douter sur ses capacités.

 

deuxièmement, il ne faut pas oublier tout ce qui va en sa faveur : le fait qu'elle soit kage (de plus du plus grand village du monde ninja), qu'elle soit sanin et qu'elle se soit "infligée" un sceau qui stocke une très grande partie de son chakra...

 

troisièmement, on peut dire ce qu'on veut et çà tout le monde le dit dans le manga : Sakura est une mini-tsunade. Il est peut être déplassé de ma part de comparer tsunade et sakura mais il me semble que si c'est une mini-tsunade, après ce qu'elle a affligé à sasori on peut se poser quelques questions sur la réelle force du kage de notre village préféré !!

 

ok plusieurs d'entre vous me dirons que chiyo baa était là et qu'elle a bien aidé sakura, je suis totalement d'accord, mais même sasori a été impressionné par la maîtrise du chakra, de l'analyse des ingrédients du antidote et de la force de sakura... et au cas où certains l'aurait oublié, c'est un membre de l'aka qui a quand même tué le sandaime kazekage qui selon les dire des villageois de suna, était le meilleur shinobi de ce même village depuis des années !!

 

donc tout çà pour dire que je pense que tsunade n'est pas aussi "nulle" ou "impotente" que certains le croit... !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

...mais d'un autre coté à quoi bon ésquiver quand on peut tous soigner...

ryu, je crois que tu as oublié un certain hidan quand tu dis ça ;D.

Bon vue la performance de tsunade face à kabuto je dois dire que ça m'a plus que déçu de la part d'un sanin. Mais pour la consoler un peu ;D on peut dire qu'elle a été en difficulté face à  quelqu'un qui n'a jamais été montré en difficulté dans un combat, il arrive toujours a s'en sortir ce filou. (Oublions le fait qu'une grosse goute de sueur perlait sur son visage quand il croise le regard de sasuke :D)

 

Je dois vous rappeler que ce n'est pas seulement les aptitudes aux combats qui font de quelqu'un un bon kage où pas. Si je vous demande si shikamaru pourait devenir hokage beaucoup me diront probablement oui.  Mais si je demande si shikamaru peut battre neji là ça va être plus compliqué. Je dis ça parce que beaucoup d'entre vous se base sur les aptitudes aux combats uniquement. C'est vrai que c'est ce qu'on attendrait d'un hokage mais il n'y a pas que ça. Mais la partie kabuto fait vraiment tache sur son cv.

 

Edit Ryu : Je veux pas etre Hs mais pour moi, Shika pourrait vaincre neiji. Neij iest un combattant au corps à corps, je vois mal comment un combattant au corps à corps pourrait éviter l'ombre de shika cf Hidan...(qui a oublié cette fois  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Perverkage résume bien que Tsunade n'est pas si éloigné que sa des membres de l'akatsuki

Son combat contre Kabuto elle a vaincu sa phobie et une fois vaincu je me souvient quelle a mit quelques belle baigne a ororchiamru meme si il avait pas ces bras

 

Orochimaru lui qui a bien connut tsunade la craint elle n'a pas montrer toutes ces capacités loin de la je vois Tsunade comme la seul personne capable de gérer Konoha si y a dotre personne je ne vois pas qui peut etre kakashi mais il est plus pour etre sur le terrain lors des missions

 

c'est claire que la poursuite de Sasuke a clairement été un fiasco mais Hokage c'est pas si simple elle doit avant tout pensé aux village et a ces habitants

 

Concernatn Tsunade en 1 VS 1 face a un memebres de l'akatsuki pourquoi pas elle pourrait l'emporté pas contre Pein je la vois surtout contre Konan un duel entre certainement les 2 meilleur konoichi que l'on conaisse

 

Tsunade est la meilleur personne pour etre l'Hokage de Konoha elle a un lien assez bizarre avec naruto,elle est la sensei de Sakura on voit bien durant le combat contre Sasori quelle lui a appris pas mal de chose Tsunade en pleine possésion de ces moyens sa doit etre quand meme très fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais arreter de vous acharnez sur la pauvre tsunade rolala !

elle a deja été simpa d'accepter le poste même si c'est une fonction qu'on ne refuse pas en général ^^.

Et puis je pense que le fait que ce soit elle ça fait moins de degats que si c'était jiraya  ;)

En plus je vois pas qui ça aurait pu etre d'autre si elle avait refusé.....kakashi ? non quand même pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour étre honnéte,Tsunade n'est pas mal comme hokage méme si elle est loin d'atteindre le Niveau de Sandaime et Yondaime, mais c'est vrai qu'a l'heure actuelle personne d'autre dans konoha ne peut assimiler ce role,il y a Kakashi mais il n'est pas encore prét d'étre Hokage,Jiraya a refusé ce post et en plus c'est un perver(il peut tomber Ko avec un sexy jutsu) quant a Naruto il lui manque au moins 10 ans d'éxpérience pour avoir ce post.Donc pour l'instant seul Tsunade peut mener bien son role d'hokage(si elle meurt ca va étre le chaos a Konoha).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si on peut dire que yondaime était un bon hokage dans la mesure où on n'a eu aucun épisode avec ce dernier dans son rôle de kage...  :) mais il est certain que selon les dire des autres persos du mangas il s'est démarqué et on ne voyait personne d'autre que lui pour ce poste... ;)

 

ensuite, je ne sais pas si on peut penser mettre kakashi en tant d'hokage pour la simple et bonne raison que même s'il connait les aptitudes de ses chers élèves il ne va s'empêcher de s'inquiéter même si c'est un gars calme et tout, et tout (ex : les phrases qu'il a dites après le combat naruto vs sasuke a la fin de la FG)...

 

puis, comme l'a dit un forumeur pour être kage il ne faut pas seulement avoir les aptitudes au combat il faut avoir "le sens de la communication" : regardez sandaime, à la fin de l'épisode "le troisième pour toujours" (y'avait sûrement pas mal de hs, j'ai pas lu cette partie du manga) on voit qu'il avait un réel contact avec bon nombre des shinobis de konoha. et je pense que là dessus godaime n'a pas réellement de souci à se faire : elle a toujours été la meilleure konoichi médical de konoha et tout le monde la respecte pour cela, de plus elle prend part à ce qui se passe dans le village (en disant çà je pense au soin de chouji)...

 

ok je pense que ce post est plutôt pro tsunade mais que voulez vous c'est my opinion !!  ;);D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi , ce n'est pas Tsunade qui a failli tuer Jiraya?

 

ce n'est pas elle qui été  la seule capable de soigner Orochimaru ( c'est clair que c'est trooop facile )

 

ce n'est pas elle qui est reconnue comme un Sannin?

 

ce n'est pas elle qui porte un Jiraya  qui n'arrive même pas à se tenir debout dans le chapitre 369 ?

 

ce n'est pas elle qui est Kage ( oui tout le monde peut le devenir c'est une evidence ).

 

ce n'est pas elle qui fou une bonne raclé à Orochimaru?

 

A oui c'est clair qu'elle n'est pas forte  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi les compétences médicale de tsunade et a quelle moment ont t-elle était mise en cause a aucun.

 

je trouve que tu sort beaucoup de chose de leurs contexte si par exemple on voit dans un flash back ou sasuke soutenu par sakura notamment a la fin de la seconde épreuve de l'exam chunin veut -il dire que sakura est plus forte que lui ?

 

si sakura brises des cotes a naruto a cause de son coté pervers veut-il dire quelle est plus forte que lui non.

 

non on ne sait rien du combat entre hanzou et et les sannin si elle a fait que soigner ces alliés en restant en retrait c'est quand même normal quelle soit debout.

 

elle fou une raclé a un oro sans bras incapable d'utiliser la moindre technique y a rien de spectaculaire.

 

on ne dit pas que tsunade est faible mais juste que face a l'aka pour moi et certains autres elle ne fait pas le poids.

 

pour moi c'est la plus faible des sannins des oro l'un des plus fort des sannins et il n'était meme pas le membre le plus puissant de l'aka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu trouve que nos arguments sont faussés prouve nous avec des preuves et non des suppositions comme son combat avec hanzou du quel on n'a rien vu.

 

hanzou peut avoir était surpris par la force légendaire de tsunade et ces compétence médicale hors du commun et jamais égaler jusqu'à présent.

 

pour moi si elle est sannin c'est pour sa force herculéenne ainsi que ces compétence médicale.

 

il ne faut pas oublier quelle est respecter de tout konoha aussi parce quelle est une princesse la petite fille du shodaime.

 

Pourquoi Jiraya et Oro serait plus aptes à avoir le niveau Kage et Pas Tsunade?

 

on sait que le sandaime voulait nommer jiraya en tant que yondaime mais celui-ci a refusé ce poste laissant sa place a namikage et lui oro était aussi de la partie et en concurrence avec namikage pour la place de yondaime.

 

si tsunade n'était pas dans le lot je doute que ce fut pour rien.

 

et moi je persiste a dire que quelques un de ces choix sont plus que douteux et si elle devait protéger le village contre l'aka d'après ce que j'ai vu d'elle en combat je donne pas cher d'elle.

 

il faut arreter de croire que les sannin sont au-dessus de tout dans ce manga.

 

on voit clairement que itachi surpasse largement oro et que pein les surpasse aussi largement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahaha tu m'as eu ryu. Je me doutais bien que mon exemple avait une faille et j'ai eu la bonne idée de mettre "ce serait plus compliqué" pour ne pas affirmer gratuitement.Un fait qui joue en ma faveur c'est que neji est jounin et aussi il n'est pas bête (cf kidoumaru). Mais un point pour toi tout de même ;).

 

@yamada:

En plus je vois pas qui ça aurait pu etre d'autre si elle avait refusé.....kakashi ? non quand même pas !
Je te rappelle qu'il y avait danzou qui était dans le temps candidat et aussi les sages qui avait voulu nommé jiraya me semblent avoir un niveau très élévé genre chiyo ba peut être plus donc konoha ne se résume pas aux sanins et les jeunes ninjas du coin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol kecha, evidemment c'était une boutade, il est clair que tu as raison ce serait pas evident pour Shika de vaincre Neiji...mon edit c'était juste pour chipoter...

 

 

---

 

Sinon quelque point

 

Excusez moi , ce n'est pas Tsunade qui a failli tuer Jiraya?

 

well c'est sur que tuer un mec qui n'a pas l'intention de se battre...

 

ce n'est pas elle qui été  la seule capable de soigner Orochimaru ( c'est clair que c'est trooop facile )

 

Ben justement non...

 

ce n'est pas elle qui est reconnue comme un Sannin?

 

Ouais...et alors ?

 

ce n'est pas elle qui porte un Jiraya  qui n'arrive même pas à se tenir debout dans le chapitre 369 ?

 

Hmmm encore une fois, et alors ? qui dit que Jiraya c'est pas déchirer pour la proteger ?

La vérité on en sait rien, d'ailleurs Oro est le seul qui à l'air de s'en sortir sans égratinure...ça veut rien dire

 

ce n'est pas elle qui est Kage ( oui tout le monde peut le devenir c'est une evidence ).

 

Hmmm, je vais pas dire et alors, pour me repeter encore une fois, mais...Gaara n'était pas Kage lui même ?

 

ce n'est pas elle qui fou une bonne raclé à Orochimaru?

 

C'est sur que foutre une raclée à un mec sans bras ça démontre toute sa force...d'ailleurs quand est ce que sasuke prend le titre de Sannin ?

 

Tout ça pour dire que je vais pas dire que Tsunadae est faible, d'ailleurs j'ai déja dévellopé mon avis  ce sujet, tu as raison elle est forte.

Mais enchainer des phrases sortie de leur contexte comme ça qui pour la plupart qui ne prouve rien, et qui sont fausse pour d'autre, ne mènera pas loin...

 

Je pense que personne ne nie que Tsunadae est forte...mais est ce qu'elle est aussi forte que ce à quoi on pourrait s'attendre d'un hokage ? (je crois que c'est la question)...c'est la question.

Donc répondre à cette question avec  des phrase genre, "est ce qu'elle est pas Kage" n'a aucun sens.

 

Moi perso je pense qu'en terme de force de combat, elle vaut pas les deux autres...elle s'est prie une raclée par Kabuto dans les règles de l'art, c'est sans appel...même sans ses bras Orochimaru tient Kabuto en respect juste avec les yeux...(et même sasuke d'ailleurs, pour dire la déchéance)

 

Par contre, je pense qu'elle se rattrape largement sur d'autre point, connaissance, et plein de Jutsu du type celui qu'elle a utilisé pour chambouler le système nerveux de Kabuto.

 

Et donc au final, je pense que Globalement, (force de combat et tous le reste), elle mérite son rang de sannin et son titre d'Hokage...j'hésitais beaucoup, mais finalement, il n'y a pas que le combat.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

well c'est sur que tuer un mec qui n'a pas l'intention de se battre...

 

C'est claire clair que Jiraya , c'est laisser s'est laissé faire " Aie ouie Arrete Arrêtes Tsunade sa ça me fait des gilli guilis " Soyons sérieux , Jiraya le dit lui même ; il c'est s'est fait détruire , il a frôler frôlé la mort , je doute qu'il c'est laisser qu'il se soit laissé faire tranquillement , se faire tabasser au point de frôler la mort ,escuse excuses moi mais tu réagis non? A moins que Jiji soit maso.

 

Ouais...et alors ?

 

Super la  contre argumentation. C'est claire clair que sont titre est tombé du ciel , Hanzou dit lui même qu'il est surpris de leurs Force leur force et de leurs leur ténacité , il parle des 3 Jiraya , Orochimaru et TSUNADE . C'est claire clair qu'elle est reconnue comme une Kunoichi légendaire, ouai et alors tu me diras ....

 

Hmmm, je vais pas dire et alors, pour me repeter encore une fois, mais...Gaara n'était pas Kage lui même ?

 

Ba dsl désolé mais à mon sens , Gaara est le plus fort de son village.

 

Je pense que personne ne nie que Tsunadae est forte...mais est ce qu'elle est aussi forte que ce à quoi on pourrait s'attendre d'un hokage ? (je crois que c'est la question)...c'est la question.

Donc répondre à cette question avec  des phrase genre, "est ce qu'elle est pas Kage" n'a aucun sens.

 

Ba je suis dsl désolé, tous ces éléments montrent que Tsunade a le niveau KAGE .

Nan mais soyez sérieux 2 secondes, vous croyez que le conseil va laisser un Ninja tenir le titre de Kage sans avoir le niveau ?

Pourquoi Jiraya et Oro serait seraient plus aptes à avoir le niveau Kage et Pas Tsunade?

Alors qu'elle a le même titre : Sannin . Elle est reconnue et re re reconnue .

 

Elle a fait des guerres ( flashback ) ellle elle a affronté ou du moins connu Chyio . C'est le seul être Hormis les membres de l'Akatsuki ,qui juste aprés après avoir resut reçu des coup coups de Katana en pleine Tronche , se relève comme si de rien n'était . 

 

De plus on a jamais vu l'un de ses combats.

 

Moi perso je pense qu'en terme de force de combat, elle vaut pas les deux autres...elle s'est prie une raclée par Kabuto dans les règles de l'art, c'est sans appel...même sans ses bras Orochimaru tient Kabuto en respect juste avec les yeux...(et même sasuke d'ailleurs, pour dire la déchéance)

 

Je me repète encore , toujours et toujours , Tsunade était traumatisé traumatisée ( voila pourquoi elle quitte Konoha , voila pourquoi elle insulte Sarutobi , elle n'était que le reflet d'elle même ) et Kabuto utilise sa phobie.  Utilisé Utiliser la faiblesse de son ennemie voila tous voilà tout, Kabuto a été malin. Mais si vous jugez du niveau de Tsunade sur ça , et ben vos jugements sont faussés .

 

Edit Shikam' sensei : Alors plus de SMS ! Et un gros effort sur l'orthographe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est claire que Jiraya , c'est laisser faire " Aie ouie Arrete Tsunade sa me fait des gilli  " Soyons sérieux , Jiraya le dit lui même ; il c'est fait détruire , il a frôler la mort , je doute qu'il c'est laisser faire tranquillement , se faire tabasser au point de froler la mort ,escuse moi mais tu réagis non? A moins que Jiji soit maso.

 

ok, donc sakura est plus forte que Naruto...ok...

C'est clair que Jiraya n'a pas essayé de riposter alors, c'est tellement evient que je me demande même comment je peux avoir à l'expliquer.

Jiraya a fait une bourde, il s'est fait griller, il allait pas en plus tabasser tsunadae...c'est ce que tu ferais toi si tu te faisait grillé en train de mater ? tu corrigerais la meuf pour avoir osé te griller  ;D

 

Super la  contre argumentation. C'est claire que sont titre est tombé du ciel , Hanzou dit lui même qu'il est surpris de leurs Force et de leurs ténacité , il parle des 3 Jiraya , Orochimaru et TSUNADE . C'est claire qu'elle est reconnue comme une Kunoichi légendaire, ouai et alors tu me diras ....

 

A la hauteur de l'argumentation....et alors ? la on parle du niveau pour etre Hokage...pas du niveau d'un ninja global.

Hokage c'est un autre univers.

Hokage pour moi c'est un level ou tu dois pouvoir battre 3 jeunes sannin sans probleme...c'est de ça qu'on discute.

Toi tu te borne a dire, tsunadae est sannin, tsunadae est forte, tsunadae est sannin, tsunadae est forte...mais la réalité c'est qu'elle s'est faitr giflé par Kabuto ET CE MËME AVANT QU'IL N'UTILISE SA FAIBLESSE!

 

THESE ARE THE FACTS !

 

Alors oui par rapport à son titre, il est fort probable que...mais Kabuto lui a mis une correction, et sur le cv, ça fait tache.

Et Chiyoo dit bien que sur les champs de bataille, si elle a posé des souci c'est a cause des antidote au poison qu'elle trouvait...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est claire que Jiraya , c'est laisser faire " Aie ouie Arrete Tsunade sa me fait des gilli  " Soyons sérieux , Jiraya le dit lui même ; il c'est fait détruire , il a frôler la mort , je doute qu'il c'est laisser faire tranquillement , se faire tabasser au point de froler la mort ,escuse moi mais tu réagis non? A moins que Jiji soit maso.

 

ok, donc sakura est plus forte que Naruto...ok...

C'est clair que Jiraya n'a pas essayé de riposter alors, c'est tellement evient que je me demande même comment je peux avoir à l'expliquer.

Jiraya a fait une bourde, il s'est fait griller, il allait pas en plus tabasser tsunadae...c'est ce que tu ferais toi si tu te faisait grillé en train de mater ? tu corrigerais la meuf pour avoir osé te griller  ;D

 

Je suis sur qu'il le ferais  ;D !

 

Sinon il y a rien a dire de plus après Neji kun et Uchiwa_Ryuhou, la fessé qu'elle a recu face à Kabuto fait tache sur son C.V., elle n'aurait jamais du être surclassé d'une telle facon par Kabuto (même si celui ci à un peu près le niveau de Kakashi). Le pire elle reconnais que celui ci est meilleur qu'elle dans la maitrise des techniques et dans la rapidité :( . Elle a clairement pas le niveau de Oro qui devait bouffer Kabuto, ou de Jiraya qui aurait à 100% de leur capacité pas eu autant de difficulté contre Kabuto (elle a clairement ramé la pauvre...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS]

Je sais que ce n'est pas le débat mais je ne veux pas laisser passer ceci:

on voit clairement que itachi surpasse largement oro et que pein les surpasse aussi largement.

Je ne vois pas où est ce que tu vois "clairement" tout ça.

[/HS]

 

Hokage pour moi c'est un level ou tu dois pouvoir battre 3 jeunes sannin sans probleme...

Ryu, tu ne crois pas que tu y es allé un peu fort sur ce point ;) ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je crois pas que j'exagère sur ce point...bon peut être un peu sur le sans problème, mais à peine. Un hokage du niveau de Sandaime dans sa jeunesse il le fait sans problème déjà qu'a 75 il a combattu Oro, et deux autre Kage.

Le yondaime n'en parlons même pas...

On a vu que le Kage du village de la pluie le fait (en se permettant même de donner un titre à ses victimes)...

 

Pour te faire voir un peu mon point de vue...un petit, pas exemple, mais une petite simulation :

On peut dire que Sasuke NAruto et sakura sont de jeune Sannin non ? (on va dire sans les kyubi et sceau etc...pour pas se prendre la tête, non pas que je pense que ça change qq chose, mais pour que ce soit plus simple à apprehender...).

 

-A ton avis est ce que Jiraya peut les battres les 3 en même temps ? 

=> Moi sans hésité je dis oui.

-A ton avis est ce que Orochimaru peut les battre les 3 en même temps ?

=> Sans hésité je dis oui...si il est dans un bon corps, avec des bras, et sans son histoire de transfert évidemment.

-A ton avis est ce que Tsunadae peut les prendre les 3 en même temps ?

=> aaah j'y met pas ma main a coupé... peut être, c'est possible mais je parierais pas mon caleçon.

 

Ps :  kakashi en prend déjà deux sur trois sans bronché à lui tous seul(Naruto/Sakura examen clochette)...Il y est presque ^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaahhaah c'est vrai que quand je me souviens que naruto lui a sauvé la vie, c'est un peu dégradant surtout un naru to du niveau d'alors. Sinon je suis d'accord avec toi pour dire que jiraya les prend sans problème.

Mais la question que je me pose, qu'est ce qu'elle a en réserve? Car contre oro en compagnie de jiraya, aucun des trois n'a montré grand chose.

 

PS: Bien content que quelqu'un considère un peu le niveau de mon kakashi adoré ce qui n'est pas le cas de ceux qui ont fait naruto 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour tsunadae, je suis partie du principe assez simpliste que je vois qq fois ici, c'est une sannin donc elle est dingue !

bon déjà elle se fait fait sauver par Naruto comme tu dis, autant dire que pour moi, a partir de ce moment, la pente était impossible a remonté.

On peut remonter la pente après être tomber dans l'alcool, après être tombé dans la drogue, après être tombé dans la dépendance au sexe ou au jeu d'argent...mais la, c'était trop dur.

 

Bon j'ai quand même fait l'effort, alors ou elle peut être vraiment génial ?

-Taijutsu ?

=> Elle a montré qu'elle était nul, et je dis bien nul !!! Kabuto dit lui même que le Taijutsu c'est pas son point fort...mais quelle humiliation ^^.

-Genjutsu ?

=> Kakashi dit que c'est pas son truc non plus, quand il dit que sakura a le même potentiel que Tsunadae mais qu'en plus elle a des aptitude en genjutsu (ce qui soit dit en passant n'est pas anodin je pense), ça veut donc dire que tsunadae n'a pas ces aptitude.

Ninjutsu ?

=> Bon la c'est assez vaste, et on peut voir que chaque sannin a son point fort la dedans.

=> orochimaru avec tous les fuin et kinjutsu

=> jiraya avec ses jikukan ninjutsu (invocation) à toute les sauces

=> Tsunadae et ses jutsu medicaux.

 

Donc je la vois pas empiéter sur le domaines des deux autres la dessus...

Pour voir si elle pouvait avoir qq chose de spécial en plus, je suis aller voir ce que pouvait faire son disciple, mais encore une fois rien de spécial à part le poison...et porter le cochons bien sur.

 

Donc le poison aussi pour tsunadae surement...

 

En conclusion, je vois vraiment pas ou elle pourrait exceller à part dans le médical, je la vois bien avoir des tas de jutsu pour bousiller médicalement le corps de l'adversaire (poison, paralysie via système nerveux etc...)mais j'arrive pas à trouver ce qu'elle peut avoir d'autre.

 

Ca donne quoi au final ?

Un ninja medecin de génie quasiment increvable car elle peut tout soigner, et que même quand elle peut pas, elle a son Jutsu interdit qui la régénère, qui a des jutsu pour te dinminuer, et qui peut t'avoir une fois que t'es diminuer avec sa force herculéenne...et qui bien sur à une invocation géante et donc les plus petite qui vont avec...mine de rien c'est déjà pas mal en fait ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça me permet déjà de me remémorer un peu ses capacités pour voir ce qui endécoulent. Comme on le constate dans naruto savoir analyser les pouvoirs de son adversaire est très important je pense que de ce côté la elle doit être bien rodée et saurait comment se débrouiller face à un adversaire même de rang S. Bienque tout rang S ne soit pas équiovalent. Elle arrive déjà à se faire respecter dans le village ce que je trouve déjà bien surtout avec les têtes brulées comme danzou et une vielle dame là qui ne l'aprécie pas tant que ça.

 

=> Kakashi dit que c'est pas son truc non plus, quand il dit que sakura a le même potentiel que Tsunadae mais qu'en plus elle a des aptitude en genjutsu (ce qui soit dit en passant n'est pas anodin je pense), ça veut donc dire que tsunadae n'a pas ces aptitude.

J'ai jamais compris pourquoi il dit ça en fait ça me fait toujours réfléchir ces propos là. Mais ta conclusion sur tsunade de ce coté m'est un peu bizarre. C'est vrai qu'elle ne nous a rien montré de ce côté là pour le moment. J'attends qu'elle se justifie dans un futur proche ou lointain à ce sujet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je crois pas que j'exagère sur ce point...bon peut être un peu sur le sans problème, mais à peine. Un Hokage du niveau de Sandaime dans sa jeunesse il le fait sans problème déjà qu'a 75 il a combattu Oro, et deux autre Kage.

Le yondaime n'en parlons même pas...

 

Bah moi tout se que ce dont je me souvient souviens c'est que Oro est vivant à la fin et que Sandaime est mort donc Oro a battu Sandaime (même si ce n’est pas une victoire flagrante où il y a laisser laissé c’est ses bras). Après on va dire que Oro était aidé par les deux autres Kages, Sandaime il avait Enma. Et comme le dit Kakashi pendant l'examen de Chunin dans le monde des ninjas tous est permit

 

Pour te faire voir un peu mon point de vue...un petit, pas exemple, mais une petite simulation :

On peut dire que Sasuke Naruto et Sakura sont de jeune Sannin non ? (On va dire sans les Kyubi et sceau etc...Pour pas se prendre la tête, non pas que je pense que ça change qq chose, mais pour que ce soit plus simple à appréhender...).

 

-A ton avis est ce que Jiraya peut les battres battre tous les 3 en même temps ? 

=> Moi sans hésiter je dis oui.

-A ton avis est ce que Orochimaru peut les battre tous les 3 en même temps ?

=> Sans hésité hésiter je dis oui...si il est dans un bon corps, avec des bras, et sans son histoire de transfert évidemment.

-A ton avis est ce que Tsunade peut les prendre tous les 3 en même temps ?

=> aaah j'y met pas ma main a coupé couper... peut être, c'est possible mais je parierais parierai pas mon caleçon.

 

 

Ouai moi aussi je peut dire si j'enlève le Sharingan a Itachi il est tous de suite moin fort et Oro peut le battre plus facilement. Si tu enleve le sceau a Sasuke et Kyubi a Naruto c'est sur qu'ils perdent contre beaucoup de ninja. Si tu reinvente l'histoire comme ça tu peut effectivement lui faire dire beaucoup de chose.

 

Pour finir mon HS je trouve que les 3 Sanin ne sont pas invulnérable invulnérables comme certain semble certains semblent le croire. Il y à déjà plusieurs ninjas qui sont plus fort que eux qu'eux :

_Sakumo Hatake c’est Yondaime qui le dit si je me souviens bien.

_Hanzu qui les a battus battu et leur àdonner a donné le titre de Sanin

_Pein qui a battu Hanzu.

_Yondaime même si ce n’est pas confirmer confirmé il est souvent dit qu’il était le plus fort de tous les ninjas

_Itachi là aussi ce n’est pas sur sûr mais il à a battu Oro donc peut être

_Est Et Tobi qui est le Boss de Pein, là aussi on ne peut pas vraiment le comfirmer confirmer car ce n’est pas dit dans le manga.

 

Bon j'arrête avec mon HS

Edit Shikam' sensei : C'est pas trop tôt !!!

 

Pour Tsunade on la l'a vu se battre contre Kabuto qui a le niveau de Kakashi (que Tsunade considère comme être prés prêts pour être le prochain Hokage, qui avec Gai doivent être les meilleur Junin de Konoha). Qu’elle est eu un peut peu de mal contre lui sa ça peut s'expliquer. Mais à la fin elle l’aurai aurait largement batu battu. Je m'explique Kabuto est a à terre a à cause de Naruto, Tsunade idem a à cause de Oro, seulement elle se régénère et hop elle est comme neuf. Le gros atout de Tsunade semble être sa vitalité. Mais tous tout comme Jiraya qui est encensé ont on ne les a jamais vu combattes combattre réellement, contre Kabuto Tsunade n'est jamais au maximum de c'est ses capacité capacités, elle n'invoque Katsuya que lorsque Oro invoque Manda.

Pour ma part je pense que les 3 Sanin sont du même niveau si on regarde la symbolique des personnages on a:

Oro=serpent

Jiraya=crapaud

Tsunade=limace

Or cher chez (ils sont pas donnés!) les Japonais c'est ces animaux sont un peut peu comme le jeux jeu pierre, feuille, ciseaux à savoir que le serpent bat le crapaud, le crapaud bat la limace, et la limace bat le serpent.

Comme preuve on a le combat de Jiraya et Oro que Jiraya a perdu (on va dire que Jiraya n'avait pas l'intension de le tuer, mais si Oro avait l'intension de le tuer il l'aurai aurait fait)

On a aussi Sasuke contre Naruto ou Sasuke Bat Naruto. (lien avec Tsunade ?)

 

Edit Shikam' sensei : Un petit effort sur l'orthographe serait plus que bienvenu à ce niveau là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade ne s'est pas faite latter par Kabuto, elle a fait jeu égal avec lui dans un combat de quelques secondes, pas assez de temps pour juger des rapports de forces je pense. :P Regardez, Sasuke a réussi a frapper Orochimaru dans la forêt de la mort alors que la différence de force était très grande ; si le combat s'était arrêté à ce moment, on aurait presque eu l'impression qu'ils étaient de même niveau. 9_9

A mon avis, avec une invocation bien placée, il se serait fait dérouiller le petit Kabuto, à part s'il cache d'autres techniques pouvant lutter contre mais bon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi tout se que je me souvient c'est que Oro est vivant à la fin et que Sandaime est mort donc Oro a battu Sandaime (même si ce n’est pas une victoire flagrante où il y a laisser c’est bras). Après On va dire que Oro était aidé par les deux autres Kages, Sandaime il avait Enma. Et comme le dit Kakashi pendant l'examen de Chunin dans le monde des ninjas tous est permit

 

Ouais, et ce que j eme souviens c'est qu'à la fin Oro est obligé de ramper comme un serpent (ben normal) et de supplier tsunadae de lui guérrir ses bras.

Je me souviens aussi Orochimaru disant que si Sandaime n'avait pas 75 ans, à savoir si il était encore en forme, dans sa jeunesse, Orochimaru n'aurait eu aucune chance...

Donc tires en tes propres conclusion.

 

Ouai moi aussi je peut dire si j'enlève le Sharingan a Itachi il est tous de suite moin fort et Oro peut le battre plus facilement. Si tu enleve le sceau a Sasuke et Kyubi a Naruto c'est sur qu'ils perdent contre beaucoup de ninja. Si tu reinvente l'histoire comme ça tu peut effectivement lui faire dire beaucoup de chose.

 

Ah bon ? cites moi un ninja autres que Jiraya et Orochimaru qui pourrait vaincre les 3 en même temps, même sans Kyubi et sans sceau ?

Ensuite, tu sais que qui est entre parenthèse n'est pas optionnel il faut le lire aussi...je réinvente rien du tout, et je dis bien que même avec ses pouvoirs je pensais pas que ça changeait grand chose,  mais que j'avais dis sans, pour justement éviter ce genre de répliques inutiles...bon ça n'a pas marché...

Mais bon pour faire simple pour que tu comprennes c'était pour dire que sans ses attribut, ils étaient plus la force des jeunes sannins de l'époque, alors qu'avec ses attribut, pour moi en tous cas, ils sont bien plus fort que les sannins qu'ont voit perdre contre Hanzo...vu qu'ils sont proche du niveau de l'akatsuki déjà.

 

Tu va me dire comment je le sais ? ben c'est simple, Orochimaru etait un membre de l'aka il y a peu,

Donc d'un niveau pas trop loin de Kakuzu ou deidara (la différence entre membres ne doitpas être AUSSi grande) donc le Oro ne l'époque était forcément bien moi fort...sauf si il a stagné pendant une vingtaine d'année ^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens aussi Orochimaru disant que si Sandaime n'avait pas 75 ans, à savoir si il était encore en forme, dans sa jeunesse, Orochimaru n'aurait eu aucune chance...

Le problème c'est qu'il avait 75 ans et qu'il est mort sur ce coup Oro a été plus fort, il est venu pour tuer Sandaime et s'emparer de Sasuke et si je me souviens bien de l'histoire du manga il a réussi. Sa stratégie a marcher la seul chose sur laquelle il a échoue c'est la chute de Konoha. D'ailleurs je l'ai dit qu'il n'avait pas obtenu une grande victoire.

Si on suit ta logique on peut aussi dire que si Shikamaru avait été moins intelligent Hidan l'aurait battu donc Shikamaru n'a pas battu Hidan. Gaï si il n'avait pas pu ouvrir les portes aurait perdu contre Kisame donc Gaï n'a pas vraiment battu Kisame.

 

Ah bon ? cites moi un ninja autres que Jiraya et Orochimaru qui pourrait vaincre les 3 en même temps, même sans Kyubi et sans sceau ?

Ensuite, tu sais que qui est entre parenthèse n'est pas optionnel il faut le lire aussi...je réinvente rien du tout, et je dis rien que même avec ses pouvoir mais que j'avais dis sans pour justiment éviter ce genre de répliques inutiles...bon ça n'a pas marché...

Mais bon pour faire simple pour que tu comprennes c'était pour dire que sans ses attribut, ils étaient plus la force des jeunes sannins de l'époque, alors qu'avec ses attribut, pour moi en tous cas, ils sont bien plus fort que les sannins qu'ont voit perdre contre Hanzo...vu qu'ils sont proche du niveau de l'akatsuki déjà.

 

Tu va me dire comment je le sais ? ben c'est simple, Orochimaru etait un membre de l'aka il y a peu,

Donc d'un niveau pas trop loin de Kakuzu ou deidara (la différence entre membres ne doitpas être AUSSi grande) donc le Oro ne l'époque était forcément bien moi fort...sauf si il a stagné pendant une vingtaine d'année ^^.

 

Déjà j'ai lu se qu'il y avait dans les parenthèses et sa ne veut rien dire (du moins il faut être dans ta tête pour comprendre ce que tu sous entend). De plus avant de critiquer sauvagement comme ça regarde comment tu écrit parfois c'est incompréhensible pourtant les modo arrête pas de demander au gent de faire des efforts.

 

Pour le niveau des Sanin il faut quand même énormément extrapoler pour le leur en donner un. Si tu veux des ninjas capable de Battre Naruto, Sasuke et Sakura en tenant compte du fait que Naruto et Sasuke on leur pouvoir bridé il y en a pas mal :

Itachi, Kakashi, sans doute Gaï, Tobi, Youndaime.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des capacités de Tsunade,on peut voir pendant son combat contre Kabuto qu'elle peut maîtriser l'affinité Raiton,elle le dit elle-même qu'elle a injecté du chakra sous forme d'électricité pour déglinguer le systeme nerveux de Kabuto.

Comme un jounin,selon les dire de Kakashi,maîtrise au moins 2 affinités,on peut supposer qu'une Sannin peut utiliser ne serait-ce que 2-3 affinités,combinés à ses capacités médicales cela pourrait peut-être donner quelque chose d'intéressant,comme pour le cas de Kabuto où il ne pouvait plus utiliser ses membres correctement.

 

Il faut avouer que pour un Hogake,niveau puissance ou même de talent en ninjutsu,elle fait vraiment pâle figure face à Sandaime... et je serais même tenté de dire face à Kakashi.

Parce que,pour une Sannin,se faire surpasser dans son domaine de prédilection par un jeunôt qui a la moitié de votre âge,c'est pas très crédible voire même ridicule.

Mais il est possible qu'elle n'est pas pu montrer toutes ses aptitudes face à Kabuto et qu'elle puisse nous offrir une bonne surprise par la suite(...je suis moi-même sceptique sur ce que je viens de dire...).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas quelle logique tu utilises, mais en tout cas c'est pas la mienne.

En tous cas j'espère pour toi que tu fais la différence entre enlevé à qq'un ce qui le caractérise (son intelligence pour shika), et, considérer qu'un pépé de 75 ans, était au top de sa forme comme tu le fais avec Sandaime.

(Surtout que soit dit en passant, j'ai jamais dit que Oro n'avait pas gagné..)

 

C'est tellement évident, que je vais même pas me prendre la tête a t'expliquer, surtout quand apparemment, t'as du mal à comprendre quand un texte quand il utilise des formes un poils plus compliqué qu'un manga de temps en temps...mais bon faut pas abuser non plus

 

Déjà j'ai lu se qu'il y avait dans les parenthèses et sa ne veut rien dire (du moins il faut être dans ta tête pour comprendre ce que tu sous entend*). De plus avant de critiquer sauvagement comme ça regarde* comment tu écrit parfois c'est incompréhensible pourtant les modo arrête** pas de demander au gent de faire des efforts.

 

 

Voila ce qu'il y avait dans la parenthèse en question :

 

"(On va dire sans les Kyubi et sceau etc...Pour pas se prendre la tête, non pas que je pense que ça change qq chose, mais pour que ce soit plus simple à appréhender...)"

 

=> Un gamin de 6 ans qui vient d'apprendre à lire pourrait comprendre cette phrase. J'étais partie pour la reformuler d'une façon plus simple, mais elle est tellement simple que j'y arrive pas.

si t'as besoin d'être dans ma tete pour comprendre ça, c'est grave.

 

---

 

Pour le niveau des Sanin il faut quand même énormément extrapoler pour le leur en donner un. Si tu veux des ninjas capable de Battre Naruto, Sasuke et Sakura en tenant compte du fait que Naruto et Sasuke on leur pouvoir bridé il y en a pas mal :

Itachi, Kakashi, sans doute Gaï, Tobi, Youndaime.

 

-Yondaime normal, c'est un Hokage...

-Tobi tu l'a déjà vu se battre ?

-Kakashi... on sait qu'il a tenu fasse à Naruto + sakura...est ce que si on rajoute Sasuke il tient ? j'avoue que je pense pas...mais c'est pas impossible.

-Itachi...surement, et c'est pour ça que c'est un ninja du niveau d'un Hokage, surement le ninja le plus fort vu à l'oeuve et vivant jusqu'ici avec Jiraya.

-Gai ? ...non^^.

 

Enfin, chez moi, 2 ninja sur, dont un mort...et un qui est possible mais pas sur c'est pas ce que je considère comme "il y en a pas mal".

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...