Aller au contenu


Que vaut Tsunade face aux autres kages ?


neji kun
 Share

Messages recommandés

Je pense que vous etes dur avec godaime , je ne pense pas qu'elle soit si faible que ca par rapport a jiraya ou a oro pour preuve elle est la seul avec naruto a avoir presque reussi a tuer Jiji lol Même oro n'a pas reussi .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ce qui est de ce pseudo combat entre jiraya et tsunade c'est un comme entre sakura et naruto si un jour naruto la mate à poil elle aurait la même reaction que son maître tsunade et ce n'est pas pour autant qu'on aura un naruto se défendant.

 

Par exemple quand sakura le frappe il ne réplique jamais pour ce qui est de jiraya et tsunade c'est le même principe jiraya s'est laissé faire et si à l'époque il n'avait que 15 ans par exemple cette argument a encore moins de valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour oro il avait deja prevu de sacrifier les espion gennin c'est Sasuke qui devait les tuer pour montrer qu'il a un certain niveau.

 

Apès je pense pas du tout que Tsunade soit un mauvais hokage au contraire.Ce qui fait qu'elle est critiquée c'est son statue de medecin donc pour les autres elle est faible au combat mais bon comme elle le dit Un ninja medecin n'est pas fait pour se battre mais doit esquiver les attaques.En exemple je pense pas que kakashi soit vraiment plus fort qu'elle a part au niveau des jutsu.

 

Par rapport au sanins Normal qu'elle soit la plus faible elle est medecin c'est pas se taper qui est sa spécialité mais bon elle est rapide et sa force fait que lorsqu'elle attaque certes quasiment qu'avec les mains ses coups s'avèrent fatal...je vois pas qui peut test une droite bien plcé de Tsunade deja que Saukra je pense pas qui doit y'en a avoir c'est le truc tu creve sans douleur tellement c'est puissant^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi , elle mérite d'être hokage même si je pense que kakashi est plus fort qu'elle ( c'est juste une opinion ) , elle est assez puissante : ninja médecin de qualité , force extravagante , elle s'y connait en sceaux  , c'est la limace de konoha , en plus on n'a pas vu toutes ses capacités , ce qui va bientôt arriver. En terme de  puissance , je pense que c'est la plus faible des 3 sannins .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport au sanins Normal qu'elle soit la plus faible elle est medecin c'est pas se taper qui est sa spécialité mais bon elle est rapide et sa force fait que lorsqu'elle attaque certes quasiment qu'avec les mains ses coups s'avèrent fatal...

 

Rapide tsunade non  pas du tout elle est lente même très lente son combat face à kabuto en est la preuve.

Elle est puissante ok  mais pas du tout rapide sa force pour moi est inutile face à une personne rapide.

 

Et pour moi kakashi la surpasse il a tellement plus de classes qu'elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant il y a pas une personne plus qualifié que Tsunade pour le post de hokage,Kakashi n'est pas assez fort et Naruto n'a pas le niveau.Une chose que je reproche c'est qu'elle favorise Naruto sur les autres ninjas,il doit étre un peu plus juste avec les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la comparer a Kakashi est totalement aberrant. Oubliez pas toute son histoire, elle a qd meme 50 balais,

qu elle a eu une grosse partie de sa vie sur les champs de batailles, et qu'en terme de politique, mediation

et de prise de decisions, elle ne doit pas prendre beaucoup de mauvaises decisions. Elle a beaucoup

d'experience et on peut pas le nier. Si les sages demandent JiJi ou Tsunade en hokage et qu'ils estiment

que ce sont les seuls qualifies, c'est qu'il y a une raison evidente la dessous. Qui mieux qu'eux peuvent

gerer les conflits entre pays ? A konoha, apparement personne.

Ensuite, en terme de force, on n'a pas vu grand chose de Tsunade, sauf un combat contre un autre Sannin.

Chaque Sannin ayant un handicap, drogue, phobie et impossibilite d'utiliser des techniques, c'est chaud de

jauger son niveau.

Pour ce qui est des decisions, meme Jiraya le dit, elle est la plus competente, quand a savoir si elle peut

defendre son village, ca encore une fois, on peut pas trop le savoir vu le manque d'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi kakashi est largement plus fort que tsunade mais bon ça c'est autre débat.

 

Comme je l'ai souvent dit dans le village de konoha il y a des ninjas valeureux et très fort comme les pères d'hinata et de shikamaru.

 

On sait que asuma pense que shikamaru a toutes les qualités pour être hokage, on sait aussi que le père de shikamaru a les même compétences que sont mais en beaucoup plus développer.

 

Donc ça peut laisse sous entendre qu'il aurait les qualités pour être hokage et pour le père d'hinata c'est le chef du clan le plus fort de konoha.

 

Et pour ce qui est de la phobie de tsunade elle l'a juste au vers la fin de son combat contre kabuto alors je ne compterai pas ça comme un désavantage.

 

Et les sages ont juste demander à jiraya d'être hokage et c'est lui qui a proposer a tsunade ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tsunade est une bonne hokage , elle sait ce faire respecter de tous , elle a sa place au village , pas seulement en tant qu'hokage mais en tant que ninja medecin hors pair et très bonne combattante , mais quelqu'un a dit qu'elle est plus forte que kakashi , et une autre personne a dit que kakashi est faible , je ne pense pas tout d'abord si jiraya dit que kakashi peut devenir hokage il a une raison ,il connait les capacités de kakashi , ce n'est pas parce que kakashi s'est retrouvé en mauvaise posture dans bien des scènes , qu 'il est faible .Je pense plutôt que kishimoto le fait exprès , il nous montre toujours des nouvelles techniques de kakashi , mais il y a toujours un obstacle , qui l'empêche de démontrer toutes ses capacités . kakashi vs Zabuza , il se bat mais doit protéger naruto , sakura et sasuke , kakashi vs kakuzu : il doit protéger choji , shika et ino tout en se battant contre 2 ninjas de rang S , kakashi vs deidara : il nous montre le Ms mais l'obstacle c'est qu'il ne le maitrise pas . En tout cas , si il y avait un combat kakashi vs tsunade , kakashi éviterait les coups de poingts de tsunade grâce à son sharingan , et pourrait même la tuer grâce à son raikiri ou rasengan , je dis pas qu'il va la battre facilement , mais il peut la battre .

 

En tout cas , tsunade est une excellente hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que dans son combat contre Kabuto Kishi ne l'a pas mise à son avantage que forcément elle est nulle.

Tout le monde dans le manga dit qu'elle est trop forte :

- Jiraya : "durant les effroyables guerres que nous avons connu, elle a apporté une contribution énorme à la victoire, et aujourd'hui encore, elle nous surpasse tous par ses techniques de combat et par ses talents de guerisseuse"

- le père de Shikamaru : "c'est la plus belle et la plus forte des femmes en ce bas monde"

- les conseillers : "elle peut sans aucun doute prétendre au titre"

- Hanzou : "vous êtes tous les trois très forts"

Alors il est clair qu'on a pas tout vu d'elle, les réputations des persos de Kishi n'ont, jusqu'à maintenant, jamais été surfaites.

Il faudra juste attendre qu'elle combatte à nouveau pour qu'on soit tous convaincu de sa force.

 

 

 

Sinon, Neji kun avait soulevé le fait qu'elle ne sera pas retenue comme un Hokage ayant marqué l'histoire de Konoha, qu'elle est juste là pour assurer l'intérim en attendant le prochain, un peu comme Nidaime.

Nidaime était connu pour avoir les meilleures capacité de combat, pas juste pour sa virtuosité en Suiton. Mais c'est vrai qu'être placé entre le "père fondateur" et le "dieu des shinobis", c'est un peu dur.

 

Tsunade est un peu dans le même cas, c'est vrai. Mais je pense quand même que l'histoire retiendra son nom, mais moins en tant qu'Hokage de Konoha qu'en tant que l'un des trois ninjas de la légende.

Après tout elle a brillé avant d'être Hokage : c'est d'elle que vient l'idée d'insérer un ninja médecin dans une unité de 4 hommes, elle a considérablement développé la médecine, ..., et c'est aussi une héroïne de guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les qualités de tsunade que tu nous cite sont celle qu'elle avait en tant que sannin rien de plus si elle est respecter par tout les villageois c'est pour cela rien de plus.

 

Jiraya est sans doute le seul ami qu'il reste à tsunade alors je le vois mal  l'enfoncer surtout qu'elle a des compétences médical hors du commun et que c'est une princesse.

 

Mais je vais me répéter pour moi elle fait juste de l'intérim plus ou moins bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Neik, je m'éxplique, pour un moi un ninja médecin n'a pas sa place en tant qu'Hokage ok z'allez me dire qu'elle s'y connais en baston mais bon pour s'en sortir en combat 1vs1 elle a pas grand chose à par son sceau (quand je dis 1vs1 je parle d'un ninja d'au moins le niveau de kakashi ou de l'aka) enfin bon pour moi elle devrait pas être hokage ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi elle devrait pas être hokage ....

 

Pourtant, le si estimé Jiraya a immédiatement opté pour elle dans le choix de l'Hokage, alors qu'il aurait pu au moins hésiter entre elle et Kakashi si seulement il y avait eu matière à hésiter...(ou alors Jiraya est très con ? Noooon... :o)

 

Je n'ai jamais compris en quoi soigner les malades était un atout dans la direction et la protection d'un village, il faut avant tout être fort et savoir s'adapter aux situations, et Jiraya pense probablement que Tsunade a les compétences nécessaires.

 

Comme je l'ai souvent dit dans le village de konoha il y a des ninjas valeureux et très fort comme les pères d'hinata et de shikamaru.

 

On sait que asuma pense que shikamaru a toutes les qualités pour être hokage, on sait aussi que le père de shikamaru a les même compétences que sont mais en beaucoup plus développer.

 

Donc ça peut laisse sous entendre qu'il aurait les qualités pour être hokage et pour le père d'hinata c'est le chef du clan le plus fort de konoha.

 

Pourtant c'est Tsunade qui a été choisie et non les pères respectifs de Shikamaru et d'Hinata (d'ailleurs, tu fais tout de même de gros raccourcis en ce qui les concerne, il faut l'avouer), il doit certainement y avoir une raison à cela. Que ce soit Jiraya ou les sages qui l'aient proposée n'y change rien ou alors là aussi Jiraya n'est pas apte à prendre une décision importante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, le si estimé Jiraya a immédiatement opté pour elle dans le choix de l'Hokage, alors qu'il aurait pu au moins hésiter entre elle et Kakashi si seulement il y avait eu matière à hésiter...(ou alors Jiraya est très con ? Noooon... Choqué)

 

Je vais faire simple jiraya, oro ainsi que tsunade sont des sannins ils ont reçu l'enseignement du sandaime qui était le 3 ème hokage donc si on suit la logique se sont ces sucesseur si deux d'entre eux les plus fort refusent cette place il ne reste plus que tsunade même si ces capacités sont en dessous de celle d'autres ninjas du village comme le pére d'hinata ou celui de shikamaru.

 

En tant que élevés du sandaime et petite fille du shodaime cette place lui revient d'office elle est prioritaire par rapport a d'autre même si elle est plus faible qu'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'est pas prioritaire par rapport à sa filiation puisque le conseil a d'abord demandé à Jiraya qui se trouvait sur place. Ensuite, Jiraya a fait un gros chemin pour la retrouver ; s'il y avait eu tant de prétendants au titre de Hokage à disposition, il ne se serait pas donné tant de mal. Et pour finir, Jiraya a insisté sur les compétences de Tsunade...allez, Kakashi ne mérite pas vraiment d'être Hokage, il n'est pas plus fort que Gaï, c'est juste qu'il était l'élève du 4ème Hokage. :P

 

De toute façon, si Tsunade est un mauvais choix, c'est que Jiraya n'est pas vraiment digne d'être Hokage puisque la seule décision importante qu'il a eu à prendre s'est basé sur des futilités selon vous. Ni Sarutobi d'ailleurs, parce que je l'ai trouvé un peu bidon, du peu qu'on l'a vu (il avait quand même laissé Orochimaru s'enfuir).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Hvedrung

 

Moi je pense que jiraya a tout simplement fait confiance à la personne qu'il connaisait le mieux étant sannin tout comme lui et ayant reçu anciennement du seigneur des ninjas le sandaime.

 

C'est comme si kakashi devenait hokage il ne pas choisir neji par exemple même si celui-ci à ce moment la est plus fort que naruto il choisira naruto.

 

De toute façon on peut constater que tout les hokage sont plus ou moins liés.

 

SHODAIME son frère est le NINDAIME SARUTOBI est l'élève de ces deux hokage ensuite sarutobi a voulut donner sa place de hokage à JIRAYA qui la refusa au profit de son élève le YONDAIME ensuite ce fut TSUNADE désigné par jiraya et ancienne élève du sandaime tout comme lui et le prochain hokage sera sûrement KAKASHI ancien élève du yodaime.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accor avec ça... de plus je me rapel très bien qu'a un moment les deux premier hokage disent en s'adressant a sarutobi: "forme un successeur"... donc a la base je pense bien que cela se passe comme ça... chaque hokage est sensé formé un successeur (normal quand meme puisque ses élève se font entrainer par le meilleur des maitres)

Apres pour sandaime, une fois après avoir "perdu" oro , il souhaitait jiraya et comme ce dernier n'a pas voulu le choix est retombé sur tsunade...

 

Bon après moi je pense malgré tout que tsunade est plus forte que le père a shikamaru ou celui a hinata... bon c'est vrai que c'est très particulier car lors du combat des sannins , chacun a son handicap (phobie,poison , et un manchot...) mais quand meme elle botte les fesse a oro alors que jiraya etait lui plutot en difficulté... je vois mal les père d'hinata ou de shika dans ce genre de combat tout de meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant Tsunade n'a pas formé Kakashi, et elle le propose quand même pour être Hokage, idem pour Naruto. 9_9 Et puis le choix s'est porté sur le 4ème Hokage après la défection d'Orochimaru (ou peut-être même avant), et non pas sur Jiraya.

Jiraya a choisi Tsunade parce qu'elle est compétente, c'est lui-même qui l'a dit, il n'y a pas de favoritisme à faire pour un choix aussi important mdr (d'ailleurs le conseil a immédiatement accepté).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne crois que tu n'a pas trop compris ce que j'ai expliquer.

 

Pourtant Tsunade n'a pas formé Kakashi, et elle le propose quand même pour être Hokage

 

Comme je l'ai dit plus haut kakashi a était former par le yondaime qui a eu une mort pré maturer n'ayant pas le temps de choisir sont successeur qui aurait sans doute était kakashi  qui lui si il avait était hokage aurait choisi naruto à sa succession.

 

Roulement des yeux Et puis le choix s'est porté sur le 4ème Hokage après la défection d'Orochimaru (ou peut-être même avant), et non pas sur Jiraya.

 

Relit les pages du manga et tu verra que le sandaime avait désigner jiraya qui refusa cette place au profit de son élève le yondaime c'est l'une des raison qui a pousser oro a quitter le village et le haïr.

 

Bon après moi je pense malgré tout que tsunade est plus forte que le père a shikamaru ou celui a hinata... bon c'est vrai que c'est très particulier car lors du combat des sannins , chacun a son handicap (phobie,poison , et un manchot...) mais quand meme elle botte les fesse a oro alors que jiraya etait lui plutot en difficulté... je vois mal les père d'hinata ou de shika dans ce genre de combat tout de meme...

 

Moi je suis quasiment certain qu'il n'aurait jamais perdu face a kabuto et c'est de tout de même le père de hinata qui tue un chef du village de la foudre et ça en un coup.

 

Pour le père de shikamaru il est plus intelligent et tactique que son fils qui selon asuma a le potentiel pour être hokage et possède les même jutsus voir même plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit plus haut kakashi a était former par le yondaime qui a eu une mort pré maturer n'ayant pas le temps de choisir sont successeur qui aurait sans doute était kakashi  qui lui si il avait était hokage aurait choisi naruto à sa succession.

 

Donc on est d'accord : Kakashi n'est techniquement pas digne d'être Hokage, puisque le fait qu'il ait été l'élève de Minato l'y aide beaucoup...

 

Relit les pages du manga et tu verra que le sandaime avait désigner jiraya qui refusa cette place au profit de son élève le yondaime c'est l'une des raison qui a pousser oro a quitter le village et le haïr.

 

Faudra que je relise mais il me semble plutôt que Tsunade emploie le conditionnel, et dit "Sarutobi t'aurait choisi".

 

Moi je suis quasiment certain qu'il n'aurait jamais perdu face a kabuto et c'est de tout de même le père de hinata qui tue un chef du village de la foudre et ça en un coup.

 

Moi je suis quasi certain que Kabuto l'aurait fumé (faut pas non plus prendre Orochimaru pour une daube, s'il est son espion préféré, c'est pour quelque chose). Et Kabuto a battu plusieurs anbus qui étaient EUX sur leurs gardes, mais c'est vrai qu'ils sont nuls et le chef de Kumo non. :-X

 

Pour le père de shikamaru il est plus intelligent et tactique que son fils qui selon asuma a le potentiel pour être hokage et possède les même jutsus voir même plus.

 

Le potentiel, c'est le potentiel, Shikamaru est encore très loin du niveau d'Hokage, et c'est pas parce que son père le bat aux échecs qu'il est beaucoup plus fort que lui... les parents, jusqu'à preuve du contraire, sont des jônins assez forts sans être exceptionnels (Itachi n'a pas eu l'air d'avoir beacoup de mal contre son père, le chef du plus grand clan de Konoha, lorsqu'il a tué tout le monde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit plus haut le sensei que l'on n'a eu favorise une place en tant que hokage ou pas.

 

Je n'ai plus la page en tete mais tu verra bien que lorsque jiraya refuse le poste de hokage c'est la seconde fois qu'il le fait et pour ce que dit tsunade c'est juste que le sandaime aurait bien voulut voir jiraya a cette place.

 

Pour ce qui est de la victoire de kabuto face au anbu je dirais juste que c'est des merdes les anbus sauf yamato.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...