Aller au contenu

Que vaut Tsunade face aux autres kages ?


neji kun
 Share

Messages recommandés

Ce n'est pas du tout du machisme d'ailleurs je ne le suis pas du tout mais moi je fait juste un constat des capacité en combat de tsunade que je trouve nulle.

 

Déjà si elle est a terre ce n'est pas a cause du coup de katana d'oro mais des coup que kabuto lui a mit naruto voyant cela intervient et envoie un rasengan à kabuto.

 

L'affrontement avec oro vient bien après cela.

 

Ensuite pour le combat de chyo et sakura contre sasori vous oublier un truc que que chyo connaît très bien sont petit fils et est elle aussi marionnettiste ce qui est un avantage dans ce type de combat et pour moi elle ne doit pas être loin du niveau de tsunade.

 

Donc pour moi tsunade face a sasori c'est une victoire écrasante pour sasori qui a lui aussi une pseudo immortalité par exemple le coup quel a fait à kabuto serait inefficace face à lui.

 

En combat elle possède quoi juste sa force herculéenne inutile face à une personne rapide et bonne en esquive.

 

- Tsunade est très dur à tuer en combat vu qu'elle possède une technique de regénration complète du corps (qui peut se vanter de se prendre plein de coups d'épées dans le bide et de continuer le combat? A part hidan bien sûr)

 

Sasori, kakuzu, s'en doute deideira vu qu'il arrive a combattre sans bras, konan qui semple être faite de papier.

 

Et Kakashi c'est fait avoir pas Kabuto dans la Chambre d'hôpital si je me souviens bien.

 

Se faire avoir lol kabuto a juste pris la fuite comme à son habitude contre kakashi.

 

En tout cas moi c'est belle et bien kabuto que je voit se faire éjecté comme une merde par naruto en mode 3 queues alors que oro ou même jiraya lui on tenu tête.

 

En tout cas moi si jamais j'étais un ninja et que je devais m'en prendre a un sannin ça serait sans hésité tsunade que je trouve faible surtout en ayant le titre de ninja légendaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En combat elle possède quoi juste sa force herculéenne inutile face à une personne rapide et bonne en esquive.

 

Je vais faire comme les fanboys de Jiraya : "on ne connaît pas son vrai niveau parce qu'on ne l'a pas vue dans un vrai combat sérieux". :P

On sait pertinemment qu'elle maîtrise les invocations de sangsues, et m'étonnerait qu'elle ne fasse que de trucs de 50 mètres...mais voilà, elle n'a pas eu l'occasion de les employer. ^^

 

Ensuite pour le combat de chyo et sakura contre sasori vous oublier un truc que que chyo connaît très bien sont petit fils et est elle aussi marionnettiste ce qui est un avantage dans ce type de combat et pour moi elle ne doit pas être loin du niveau de tsunade.

 

Sasori aussi est marionnettiste justement, donc il connaît un minimum la méthode de Chiyo.

 

Se faire avoir lol kabuto a juste pris la fuite comme à son habitude contre kakashi.

 

Il s'est fait avoir si, le grand Kakashi s'est fait complètement berner. Kabuto s'est enfui alors qu'il se trouvait dans une pièce fermée, un peu la honte quand on voit à quel point Kakashi était sûr de lui.

Genre Tsunade est moins forte que Kakashi, je trouve ça assez aberrant en fait. ???

C'est marrant, Tsunade n'arrête pas de se faire encenser dans le manga et dès que Jiraya l'est une fois par Itachi (il parlait des sannins en général en plus de ça), il est super fort...alors qu'il a plutôt joué le boulet je trouve, pour l'instant (je n'oublie pas le passage où il a laissé Itachi s'échapper tout ça pour permettre à Sasuke de se faire étaler 9_9).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Tsunade n'a pas montré ses dizaines de techniques elle a était décevante pour un senin pour son 1er combat, tu vois Oro ou Jiraya ramer ainsi face à un Jounins. Moi non désolé, même Kabuto la 1er fois il étale les anbus que Kakashi avait entrainé il n'a pas eu du mal montré sa puissance, Itachi première confrontation il étale kakashi sans problèmes, bin Tsunade devrait faire pareil que eux, pas avoir du mal à son 1er combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même Tsunade qui a mis sa fessée à Manda et fait fuir Orochimaru, et c'est pas Jiraya. On peut dire qu'Orochimaru n'avait plus ses sorts mais sans Kabuto, il n'aurait jamais pu invoquer Manda, donc Tsunade l'a étalé "à la loyale", si je puis dire. ^^ (en plus elle a fait TRES fort parce qu'Orochimaru et Kabuto l'avaient bien maltraitée juste avant ça, elle et Naruto :P Vous voyez que ça sert de s'auto-régénérer :))

Non, pour moi Tsunade est extrêmement forte, et pas besoin de son titre de sannin pour l'appuyer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Tsunade n'a pas montré ses dizaines de techniques elle a était décevante pour un senin pour son 1er combat, tu vois Oro ou Jiraya ramer ainsi face à un Jounins. Moi non désolé, même Kabuto la 1er fois il étale les anbus que Kakashi avait entrainé il n'a pas eu du mal montré sa puissance, Itachi première confrontation il étale kakashi sans problèmes, bin Tsunade devrait faire pareil que eux, pas avoir du mal à son 1er combat.

 

Je le vois parfaitement pour Oro tout du moin, il c'est fait bruler le visage par Sasuke dans la foret de la mort, qui n'est qu'un Genin à ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faite rire mais bon c'est le but de ce forum oro ne se fait pas du tout brûler le visage il joue avec sasuke rien de plus en plus de cela le katon n'a eu aucun effet sur lui.

 

Pour ce qui est de la pseudo confrontation entre manda et tsunade elle lui enfonce juste le katana de gama rien plus en plus de cela elle profite d'une ouverture de jiraya.

 

Pour ce qui est de son invocation je ne voit pas trop son utilité en combat mais bon sa reste à voir.

 

Bien sur que tsunade a étalé oro comme tu le dit je dirais plutôt encore heureux c'était la seule des sannins à être à 100% c'est sur que face à un oro sans bras incapable d'utiliser le moindre jutsu elle ne pouvait que gagner.

 

(en plus elle a fait TRES fort parce qu'Orochimaru et Kabuto l'avaient bien maltraitée juste avant ça, elle et Naruto Tire la langue Vous voyez que ça sert de s'auto-régénérer Sourire)

 

une auto régénération qui raccourci sa duré de vie et vu l'état dans lequel elle finie le combat c'est pas jolie jolie si il s'était prolonger bye bye la veille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu l'état dans lequel elle finie le combat c'est pas jolie jolie si il s'était prolonger bye bye la veille.

On peut en dire autant d'Orochimaru.

Et qu'on ne me sorte pas qu'il était à deux contre un. Il a essayé d'attrapper Tsunade avec sa langue, Tsunade a tiré la langue et a collé une droite à Orochimaru, mettant fin au combat. A aucun moment Jiraya n'intervient.

Dans l'histoire, c'est quand même Orochimaru qui prends la fuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la pseudo confrontation entre manda et tsunade elle lui enfonce juste le katana de gama rien plus en plus de cela elle profite d'une ouverture de jiraya.

 

Ouais en effet, sauf que sans sa force surhumaine que vous méprisez tant, elle n'aurait pas pu le faire. Elle profite d'une ouverture de Jiraya ? Okay, mais Orochimaru l'attaque directement, et elle le démonte. Elle n'était PAS à 100% puisqu'elle était très fatiguée par les attaques répétées de Kabuto et Orochimaru sur elle et Naruto, qu'elle a dû protéger et soigner.

 

Pour ce qui est de son invocation je ne voit pas trop son utilité en combat mais bon sa reste à voir.

 

C'est vrai que tous les ninjas sont capables de se sortir d'une attaque géante d'acide. Alors que tout le monde s'extasie sur le combo de Jiraya et Gama-bunta, vive l'objectivité...Sinon elle sevirait à quoi cette invoc', c'est pas une limace médecin mdr.

 

une auto régénération qui raccourci sa duré de vie et vu l'état dans lequel elle finie le combat c'est pas jolie jolie si il s'était prolonger bye bye la veille.

 

Euh, elle était dans l'état dans lequel elle aurait dû être si elle n'avait pas sa technique de jouvence. Que ça raccourcisse sa durée de vie n'est pas l'important, une technique ultime a des effets néfastes, sinon le MS de Kakashi c'est de la merde. ^^

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, elle était dans l'état dans lequel elle aurait dû être si elle n'avait pas sa technique de jouvence. Que ça raccourcisse sa durée de vie n'est pas l'important, une technique ultime a des effets néfastes, sinon le MS de Kakashi c'est de la merde. ^^

 

A 50 ans on n'a pas la peau toute fripé elle fait peur dans cette état c'est plus une veille mais une momie.

 

Maintenant libre a vous de pensez ce que vous voulez sur tsunade moi je me suis déjà assez pencher sur son cas et faire la comparaison entre sa limace qui sait juste cracher de l'acide et les différente utilisation qu'utilise jiraya me parais plus que absurde surtout quand on voit les derniers chapitre et l'utilisation que fait jiraya de son invocation mais bon.

 

Si le sandaime ne l'avait pas mentionné en tant que hokage et étant son sensei ce n'est pas pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, elle était dans l'état dans lequel elle aurait dû être si elle n'avait pas sa technique de jouvence. Que ça raccourcisse sa durée de vie n'est pas l'important

 

Tu as déja vus une personne de 50ans? Elles n'ont pas la peau toutes ridée comme la Tsunade, et Shizune dis bien que cette technique raccourcis la vie, donc la Tsunade avait la tête d'une mémé de 90ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une auto régénération qui raccourci sa duré de vie et vu l'état dans lequel elle finie le combat c'est pas jolie jolie si il s'était prolonger bye bye la veille.

 

Il y a plein de technique comme celle là mais je pense pas que vous critiqueriez le shuriken rasengan qui abîme le bras de Naruto, Le MS qui rend aveugle.

 

Maintenant libre a vous de pensez ce que vous voulez sur tsunade moi je me suis déjà assez pencher sur son cas et faire la comparaison entre sa limace qui sait juste cracher de l'acide et les différente utilisation qu'utilise jiraya me parais plus que absurde surtout quand on voit les derniers chapitre et l'utilisation que fait jiraya de son invocation mais bon.

 

Elle est aussi capable de se multiplier, et vous me faite rire a encenser Jiraya comme cela on n'a rien vu de ses techniques offensives, tous se que l'on sait c'est qu'il est très fort pour l'infiltration. Sa seul technique offensive (que l'on connaît) c'est le rasengan et c'est son élève qui lui a appris c'est pas un peut la honte aussi ça?

 

Vous me faite rire mais bon c'est le but de ce forum oro ne se fait pas du tout brûler le visage il joue avec sasuke rien de plus en plus de cela le katon n'a eu aucun effet sur lui.

 

Vérifier avant d'affirmer quelque chose Oro se laisse surprendre par Sasuke à se moment là, ça se vois à l'expression de sont visage, Tous comme Sasuke surprend Kakashi quand il touche la clochette au début du manga.

 

Si le sandaime ne l'avait pas mentionné en tant que hokage et étant son sensei ce n'est pas pour rien.

Oui et Jiraya lui abandonne le titre car il pense quelle fera un meilleur Hokage.

 

Sinon je vais me répéter mais bon: Kishimoto à déjà répondu a cette question dans sont manga, les trois Sanin on le même niveau sa fait parti de la symbolique des personnages:

Orochimaru est le Serpent

Jiraya le Crapaud (la veru sur sont nez n'est pas là par hasard)

Tsunade la Limace

Au Japon c'est l'équivalent de notre pierre, papier, ciseau. Le crapaud bat la limace, le serpent bat le crapaud et la limace bat le serpent. C'est un peut comme avec InoChikaChou c'est un trio gagnant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est aussi capable de se multiplier, et vous me faite rire a encenser Jiraya comme cela on n'a rien vu de ses techniques offensives, tous se que l'on sait c'est qu'il est très fort pour l'infiltration. Sa seul technique offensive (que l'on connaît) c'est le rasengan et c'est son élève qui lui a appris c'est pas un peut la honte aussi ça?

 

OULALA malheureux tu ne connaît vraiment rien de jiraya je vais faire vite et te montrer toute ces technique offensive.

 

Doton Niyomi Numa (Marécages de l'autre monde) :

L'attaquant fait apparaître un marécage. avec sa une maîtrise une invocation d'oro.

 

Katon, Gama Yuendan ( feu de l'huile de grenouille):

Jiraya utilise cette technique de feu avec Gamabunta. il se sert de l'huile secrétée par la langue de celui-ci pour intensifier son feu et ainsi causer de plus grands dégâts.

 

Ninpo, Kuchiyose Yatai Kuzushi no Jutsu (Technique ninja, Invocation du destructeur de Tours):Technique utilisée par Jiraiya pour vaincre les serpents invoqués par les ninjas du village d'Oto lors de l'attaque de Konoha (épisode 73). Cette technique invoque une immense grenouille munie de deux gigantesques sabres.

 

    * Ninpou:Kaeru kaeru no jutsu (Technique ninja, Gribouille en grenouille)

 

Utilisée dans le chapitre 369, cette technique transforme l'utilisateur en crapaud jusqu'à la fin de ses jours.Semble très efficace pour soutirer des informations aux ennemis récalcitrants..

 

    * Katon-Endan (Souffle de feu)

 

Utilsée dans le chapitre 370, cete technique permet a Jiraiya de se dégager des feuilles de konan en le propulsant en arrière.

 

    * Ninpô Gamaheika-Geayatsuri no jutsu (Technique de manipulation des ombres des crapauds)

 

Jiraiya utilise cette technique de ninjutsu à la toute fin du chapitre 370.

 

Et pour tsunade on n'a quoi pratiquement rien alors je veut bien quelle soit forte mais bon elle n'est face aux autres sannins.

 

Pour le pseudo combat entre oro et sasuke j'ai relut les pages et on voit clairement que cette technique n'a aucun effet sur oro.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, je vais pas rentrer dans le débat, mais juste remettre qq petit détails au clair.

Le premier, c'est pour ceux qui parle de voir le combat Tsunadae/Kabuto de façon objective.

Pour cela, il faut d'abbord un peu réfléchir à la phrase "il a la niveau de Kakashi", et pas nous sortir bêtement que Kakashi a le niveau Hokage donc Kabuto aussi.

Je me cites :

-Quand Tsunadae et Orochimaru disent que Kabuto est du niveau de Kakashi, j'aimerais qu'on se pose la question, de quelle kakashi il parlent ?

 

Que ce soit Orochimaru ou tsunadae, ils n'ont pas du voir Kakashi depuis une dizaine d'année.

Orochimaru dit clairement qu'avant Kakashi n'avait pas le Sharingan donc pour lui l'image de kakashi qu'il a est même celle d'un Kakashi sans Sharingan. Idem pour Tsunadae même si  elle a quitté konoha après Orochimaru.

 

Quand on sait qu'entre le début de la 1ère saison et la fin, Kakashi passe de utiliser le sharingan qq minute = 1 semaine dans les pommes, à Sharingan + 4 Raikiri sans rester  à l'hopital...on peut se faire une idée de sa vitesse de progression.

 

Je pense que la phrase "il est du niveau de Kakashi" doit être prise avec des pincettes.

Ils parlent d'un Kakashi du genre de celui de kakashi gaiden, voir à peine plus agée, mais en aucun cas du Kakashi de la fin de la première saison.

 

En gros Kabuto est de loin inférieur  à Kakashi, et il a quand même owner Tsunadae...même si elle c'est bien repris avec son raiton dans le cerveau, sans sa phobie elle aurait gagné, mais non sans mal.

 

Donc soit on me réponds sur ça, soit on arrete avec les "Kabuto a le niveau de kakashi" lancé à l'emporte pièce.

 

Je le répète, Kabuto n'a pas le niveau de Kakashi..en tous cas pas le niveau du Kakashi de maintenant, ni celui de la fin de la première saison...c'est pas pour rien que Kabuto fui à chaque fois qu'il voit Kakashi.

 

Il faut aussi préciser que même si c'était le cas, le Kakashi de l'époque quand il voit Orochimaru, il se fait littéralement pipi dessus.

De son coté, Kabuto il met juste une rouste à Tsunadae.

 

---

 

Maintenant pour le Tsunadae qui met une rouste à Oro, même si on met de coté le fait qu'Orochimaru avait pas de bras (et Oro n'a pas montré qu'il était expert en taikwendo donc pas de bras, pas de chocolat ^^)...je tiens quand même a faire remarqué que même avec sa "soit disant" force légendaire, elle a mis combien de coups à Orochimaru (qui n'avait même plus de bras) ? 5 ? 6 ? 7 ?

 

Et au final Orochimaru il se relêvent, et il a pas l'air très lourdement bléssé. Certes il est pas au meilleur de sa forme, mais bon, il est loin d'être à l'article de la mort non plus...donc voila cette force de tsunadae, ben c'est pas si dévastateur que ça en faite...en tous cas pas contre un ninja du niveau d'Orochimaru qui n'a pas ses bras.

 

---

 

Pour l'histoire de la limace du serpent et du crapaud, avoir le même niveau de veux pas forcement dire avoir la même force.

Tsunadae A LE MEME NIVEAU que les deux autres sannin, seulement son domaine c'est pas la castagne point barre.

Son niveau en jutsu médical est équivalent à celui des deux autres en terme de force destructrice, mais ça veut pas dire qu'ils ont exactement la même force.

 

---

 

Quand à Tsunadae qui pourrait battre Sasori, je suis désolé mais  :D :D :D. (je sais c'est gamin mais c'est la première chose qui me vient à l'ésprit)

 

Sakura elle a pu battre Sasori parce qu'elle avait avec elle LE MAITRE DE SASORI point barre.

j'ai l'impression que Chiyo est GRANDEMENT sous estimé la...c'est elle qui a tout appris à Sasori, et même la, elle a eu du mal.

 

Tsunadae toute seul se serait fait exploser de ce qu'elle nous a montré.

 

---

 

Maintenant, pour sa défense, Tsunadae est un ninja médecin, c'est pas une combattante...on peut pas lui demander d'être aussi performante en combat que notre Jiraya international.

Elle est pas nulle, mais elle est pas orienté combat c'est tout.

 

Déjà en combat, et elle l'a déjà montré, elle est quasiment INCREVABLE et c'est pas rien, elle peut soigner quasiment toute les blessures, et quand elle peut pas, elle a son sceau, donc combattre Tsunadae ça doit quand même etre presque aussi relou que de combattre Hidan ou kakuzu, on doit la tuer plusieurs fois ou la décapieter...donc c'est déjà bien mieux que la moyenne.

 

Enfin au niveau des autres qualité que doit avoir un Hokage...comme on dit elle fait avec les moyens du bords...et malgré quelques erreurs qui auraient pu etre lourde de conséquence;notamment envoyé des gennin contre les 4 du son qui auraient pu tomber sur Kabuto qui lui a mis une raclée; mais aussi sa "faiblesse" devant Naruto qui lui fait faire N'IMPORTE QUOI (envoyer Naruto en mission ou il peut tomber sur l'akatsuki, au lieu de le laisser bien au chaud à konoha en les attendant de pied ferme c'est pas très malin) !!!

Ben elle s'en sort pas si mal...

 

Je suis pas sur que Jiraya aurait été un meilleur Hokage, c'est d'ailleurs pour ça qu'il lui laisse la place.

il est sans aucun doute, un meilleur combattant, mais Hokage demande d'autre qualité...l'une d'entre elle au vu des derniers chapitre est que Jiraya me semble bien trop tendre.

Pour être Hokage il faut parfois être impitoyable. (Sandaime qui vend le père de Neiji).

 

Non plus j'y refléchis, et plus je trouve qu'on lui fait un faux procès, c'est sur c'est pas une combattante du niveau de jiraya, ou même de Kakashi, mais elle a ses atouts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair...d'ailleurs le terme de meilleur ninja définissant les hokages, je le trouve abusif !

 

Que demande t'on à un Hokage ? C'est sa la vrai question.

Certes dans le passé, tous les Hokages qui se sont succèdé ont été d'un très haut niveau, mais le village avait aussi besoin d'etre représenté par leur meilleur combattant tout simplement car le pays était constament en guerre.

Aujourd'hui, dans le manga, je trouve que c'est qd meme plutot calme pour le village (pas d'invasion direct, de bon rapport avec les villages voisins...).

 

Tsunade a été choisi pour autre chose que sa capacité à combattre, et pour ma part, je trouve quelle se débrouille plutot très bien. Il faut juger qq1 sur ces résultats, et le résultat de Tsunade est plus que correct si on fait le ratio entre les ennemis vaincus et les pertes humaines.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ta conclusion je suis parfaitement d'accord ryuhou mais il y a certains points qui me chiffonnent :

 

c'est pas un débat sur kabuto mais bon... orochimaru compare kabuto à kakashi après avoir rencontré kakashi à l'examen chunnin, donc je pense que déjà là il a pu jaugé facilement kakashi et puis, si zabuza a entendu parler de kakashi " le ninja copieur " orochimaru a bien dû en entendre parler également

 

et je pense que c'est surtout kishi qui parle à travers oro pour renseigner sur le niveau de kabuto

 

ensuite sur le coup de poing monstrueux que tsunade a mis à oro, relis le tome, oro n'était vraiment pas au meilleure de sa forme ( pour reprendre tes dires ), c'est d'ailleurs ce qui a conclut le combat  ;) ( un deuxième et je suis pas sûr qu'il puisse se relever )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes Oro a revu Kakashi entre temps (qui se pissait dessus), mais comment je vois les choses, c'est pas suffisant pour jauger des progrès de Kakashi.

Il connait sa réputation, et l'a vu qq seconde, pour moi c'est insuffisant pour dire untel a le niveau d'untel...

 

Ensuite Kishi parle à travers son perso, mais c'est ce que j'appelle "le hype", c'est pour que les lecteurs se disent "waaaa il est Troooooo fort" c'est comme Pein en vrai c'est pas un dieu ^^.

 

Enfin pour les coups que tsunadae met à Orochimaru, le je peux pas regarder, mais il me semble qu'elle enchaine bien genre 4-5 coups.

 

Orochimaru est certes mal au point, mais il lui reste assez de jus pour se casser.

Avec des bras ça aurait été différents selon moi.

 

Mais bon si on est d'accord sur la conclusion c'est déjà ça  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc soit on me réponds sur ça, soit on arrete avec les "Kabuto a le niveau de kakashi" lancé à l'emporte pièce.

Orochimaru des d'espions partout (Kabuto par exemple) et ils ont montré qu'il connaissaient bien le niveaux des différents ninja (Kabuto pendant l'examen de Chunin), donc on peut imaginer que Oro connaît le niveau actuel de Kakashi.

J'aime beaucoup ta conclusion.

 

Pour le pseudo combat entre oro et sasuke j'ai relut les pages et on voit clairement que cette technique n'a aucun effet sur oro.

Bon en faite si je dit qu'il s'est laisser surprendre par Sasuke parce qu'il ne s'attendait pas à se qu'il soit si combatif tu comprend mieux se que je veut dire, je suis tout a fait d'accord avec toi pour dire que Oro jouait avec Sasuke pour tester son niveau.

 

C'est vrai que je ne connaît pas Jiraya à font (même si j'aime beaucoup ce personnage) et que je ne me souvenait plus qu'il avait autant de techniques. Mais a mon avis Tsunade a aussi un niveau trés élevés et je persiste contre Orochimaru Tsunade aurait Gagner, car la limace bat le serpend. C'est pour c'est même raison que Oro a battu Jiraya, il en va de même pour Naruto et Sasuke qui son respectivement l'équivalent de Jiraya et Orochimaru, Mais par contre Tsunade ne peut battre Jiraya.

Ensuite on peut dire ce que l'on voudra sur d'hypothétique combat avec d'autre ninja on ne peut rien dire sur leur issue puisque le niveau de Tsunade reste encore très obscure, mais plus pour longtemps car si Jiraya meurt il y a des chance pour que elle aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru des d'espions partout (Kabuto par exemple) et ils ont montré qu'il connaissaient bien le niveaux des différents ninja (Kabuto pendant l'examen de Chunin), donc on peut imaginer que Oro connaît le niveau actuel de Kakashi.

J'aime beaucoup ta conclusion.

 

Et c'est pour ça qu'Orochimaru a du aller tester lui même Sasuke ?

Il a beau avoir des espions partout, je pense pas que Kakashi marche dans les rues de konoha en disant a tous le monde qu'il voit "he regardez, j'ai une nouvelle technique, elle est génial ^^".

Pour jaugez le niveau d'un ninja comme Kakashi il faut le voir pour le croire ou très bien le connaitre directement.

 

Même Gai ne connaissait pas le Ms de Kakashi, et c'est pourtant son éternel rival.

Comment des espions GENNIN d'Orochimaru pourrait lui donné les info nécessaire pour évaluer le niveau d'un Jounin spécial.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que connaitre le niveau de genin c'est différent de connaitre celui d'un jounin qui doit etre poussé dans ses derniers retranchements pour montrer sa vraie force:Gai n'ouvre les portes qu'une fois ses 3 eleves au bord de la rupture.

 

Kakashi quand Deidara va exploser......

 

Alors les espions d'Oro serieux ils lui servaient à flatter son ego de mégalo comme ca il se disait j'ai plein de ninjas sous mes ordres donc suis un important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord avec toi Uchiwa_Ryuhou tu as bien résumé ce que je penser le fossé qu'il y a par exemple entre jiraya et oro et tsunade elle compense son manque combatif par la médecine.

 

Pour ce qui est des espions d'oro moué il ne serve à rien on ne connaît que kabuto et c'est le seule qui lui soit fidèle oro c'est pas sasori donc ses sois disant espion c'est du vent pour moi.

 

C'est extrêmement difficile d'évaluer le niveau de kakashi vus qu'il est en cesse en augmentation et que lors de ces combat il se donne rarement à fond son combat contre zabuza en est la preuve.

 

Pour ce qui est de tsunade pour moi en tant que hokage elle ne va rien révolutionné et ne ferra pas partie des hokages ayant marqué le village pour moi elle sera comme le nindaime inutile juste la pour assurer l'intérim en attendent que kakashi ou même naruto prenne sa place.

 

Pour finir je trouve que kakashi a beaucoup trop de respect pour les sannins et se met trop facilement en dessous d'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de tsunade pour moi en tant que hokage elle ne va rien révolutionné et ne ferra pas partie des hokages ayant marqué le village pour moi elle sera comme le nindaime inutile juste la pour assurer l'intérim en attendent que kakashi ou même naruto prenne sa place.

 

Tu es très dur avec Tsunade là, mais c'est vrai que je pense qu'elle n'aura jamais la carrure d'un Sandaime (à 75ans il est monstrueux le pay) ou d'un 4ème. Peut être comme tu le dis elle passera la relève à Naruto avec une certaine classe, c'est surement son but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne me trouve pas forcement dur mais plutôt réaliste en tant que hokage elle aura l'envergure du nindaime un hokage dont on n'a juste retenu ces compétence dans l'utilisation de suiton et pour tsunade ces compétences médicale hors norme qui dans quelques années seront égaler et surpasser par sakura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être honnête on peut dire que sur les Hokage que l'on a vu elle est la plus mauvaise au niveau capacités de combat ( Jiji ou Oro auraient été meilleurs de ce point de vue ), après pour les décisions politiques, on voit qu'elle prend beaucoup de risques en laissant Naruto sortir du village, affronter l'Aka même sous bonne escorte c'est tout de même un cado cadeau potentiel à l'Aka qui pourrait donner l'arme absolue à cette organistaion... Pour moi Tsunade est surement la moins sûre des 5 Hokages et elle le dit elle même que Jiji était mieux placé qu'elle, au moins elle est lucide là dessus... Enfin c'est pas la catastrophe non plus ça pourrait être pire lol

 

Edit Shikam' sensei : un petit effort pour l'orthographe et la ponctuation aiderait à la compréhension de ton post. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une hokage passagère. Elle va bientôt être remplacer par Kakashi.

Elle est pas assez forte pour être kage, Sakura va la battre au niveau de la force mais Tsunade restera la plus forte en médecine.

Il suffit que Jiraiya meurt au combat, et elle ne va plus être en forme pour assumer son poste(elle le dit elle-même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ses chances de survie son pas énorme face à l'Aka, ils attaquent Konoha ca sera Tsunade qui devra défendre le pays comme l'a fait Sandaime, et un duel avec un membre de l'Aka c'est mission impossible pour elle vus son niveau  :( . Donc elle est là parce que Kishi voulait pas mettre Kakashi ou Jiraya à la place de Hokage, elle envoie les missions et gère les troupes, les grosses bastons elle les laisse aux héros  ;D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...