Aller au contenu

Que vaut Tsunade face aux autres kages ?


neji kun
 Share

Messages recommandés

Yamu tu dis vraiment n'importe quoi au sujet de Sandaime, il était carrément bridé face à Oro. Le pire c'est que Oro en le vaincant sort que si Sandaime aurait 10 ans de moins (donc 65 ans) il aurait vaincu oro. Pour moi il y a pas de doute sur le combat, Oro a gagner (pas sans difficulté quand même) mais il a vaincu un Sandaime de 75 ans alors que lui il possédait un corps d'une jeune d'une vingtaines d'années. Mais comme c'est des ninjas c'est pas grave, tous est permis dans Naruto.

 

Edit : Shikam' sensei :Il est où le lien avec Tsunade ? Ah oui c'est vrai c'est la fantôme de ton post !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est clair que tout est permis dans le monde des ninjas pour en finir avec le combat entre oro et le sandaime on voit aussi que quelque temps après la mort du sandaime oro et sur le point de mourir a cause de la technique du sandaime qui lui a hotter ces bras.

 

c'est quand même oro que l'on voit sous la douche entrain de crier comme un fou et de dire maudit sandaime et c'est aussi lui qui dit au sandaime tu aurais du me tuer quand tu était plus jeune.

 

Edit Shikam' sensei : Tout ça, c'est du HS, t'as pas l'impression de t'être trompé de topic ???

 

EDIT MOI: je sais que c'est du HS mais cela c'était juste pour terminer la parenthèse qui avait était ouverte sur le combat entre oro et le sandaime.

 

on dirait que certains nouveaux veulent ce faire remarquer.

 

oui on voit que tsunade est sans doute raiton mais franchement quand on voit son combat contre kabuto et a quel point elle est mise en difficultés on peut penser que si elle avait des techniques de ninjutsu puissante elle les aurait utilisé vu qu'en taijutsu elle était surpasser.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément, vu qu'elle s'était retirée du circuit, il y a des techniques qu'il aurait été risqué d'utiliser, par exemple le Kage Bunshin.

On n'est pas sûrs qu'elle le maîtrise, mais étant de l'ancienne école, c'est assez probable.

Quoi qu'il en soit, c'est une technique de niveau Junin, donc assez difficile d'exécution. Si elle se loupe, elle perds une sacrée dose de chakra. Et même si elle réussit, elle se retrouvera avec la moitié de son chakra en moins une fois le clone détruit.

N'ayant plus l'habitude de combattre, elle se limite aux techniques qu'elle maîtrise le mieux.

 

Aujourd'hui, j'ai relu les tomes 18 et 19, et je me suis rendu compte d'une chose. Avant de venir elle avait mis hors d'état de nuire Shizune et Jiraya. Quand elle a commencé le combat, elle était partie pour se farcir et Orochimaru et Kabuto, il est donc normal que dans cette optique elle n'utilise pas des jutsus qui demandent une trop forte dose de Chakra (d'autant plus qu'elle a perdu en endurance depuis le temps).

 

Enfin, il est clair qu'une ninja médecin de son envergure maîtrise toutes les techniques de l'unité médicale (et en a créé aussi un certain nombre).

Dans le tome 19, elle n'a utilisé que ses armes de prédilection, et s'est pointé sans aucune arme ni rien.

Maintenant qu'elle a repris du service et a retrouvé son niveau d'antant (enfin j'espère pour elle, parce que même si je l'aime bien, contre Kabuto, c'était pas brillant), il est clair que si elle s'en va combattre elle utilisera un éventail de techniques plus diversifié :

     - aiguilles empoisonnées ; vu ce qu'on sait de son niveau en antidotes (à travers Sakura et Chiyo), j'ose même pas imaginer son niveau en poisons

    - scalpels de chakra ; même si elle ne les maîtrise pas aussi bien que Kabuto, elle les maîtrise quand même

    - autres techniques Raiton ; celle qu'elle a utilisé à plus forte dose peut provoquer une "légumification", et elle peut aussi se servir du Raiton pour engourdir les membres de l'adversaire

    - des invoquations moins massives, mais quand même très dangereuses

    - pillules énergétiques et autres trucs du style

    - autres hypothétiques techniques de l'unité médicale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veut veux bien quelle qu'elle nous sorte tout cela mais bon je trouvera trouverai sa ça trés léger face au aux 2 autres sannin.

 

l'un capable d'invoquer les mort l'autre de créer des marécage marécages engloutissant une invocation.

 

si jamais l'aka venait a à attaquer konoha je ne croitcrois pas que c'est avec cela quelle pourrait faire long feu.

 

Pas forcément, vu qu'elle s'était retirée du circuit, il y a des techniques qu'il aurait été risqué d'utiliser,

 

sa Ca ne croit pas la preuve (?) elle a sans doute utilisé son ninjutsu ultime avec son sceaux sceau et la guérison de ces ses blessures.

on voit dans quelle état sa ça la mais met a à la fin du combat.

 

pour moi tsunade n'a pas forcement les compétences requise en combat mais elle excelle dans le relationnelle relationnel sa ça se démontre par son comportement avec naruto pour qui elle a risqué sa vie.

 

Edit : Shikam' sensei : toujours des fautes d'inattention, inverser la conjonction de coordination "mais" avec le verbe "mettre" ??? , le pronom démonstratif "ça" avec l'adjectif possessif "sa" et les quelques fautes d'accord (pluriel donne pluriel, singulier donne singulier) Un petit effort pour la suite, relis tes messages avant de les soumettre, merci d'avance

 

EDIT MOI: on n'est pas (dans ?) une dictée moi je trouve que sa ça sert a à rien perdre son temps a à modifier les postes posts des gens, a à chercher la petite bête y'a que les nouveaux modos pour faire cela.

 

pour moi a à partir du moment ou un message est compréhensible et non en langage sms je voit pas l'intérêt de la le modifier.

 

le pouvoir sa ça monte a à la tête ou quoi ?

 

Edit Obito : Vu le nombre de fautes que contiennent tes posts j'éviterais de trop la ramener si j'étais toi. Il n'y a que les nouveaux modos pour corriger les fautes ? J'aimerais bien voir la tête de Fenicks lorsqu'il lit tes posts...

 

Edit Shikam'sensei : Heu, dis moi, si je te fais des remarques sur une inversion entre un verbe et une conjonction, tu trouves que c'est chercher la petite bête ? Dans ce cas là oui je vais te chercher la petite bête, mais en permanence. Je corrige les posts où je trouve des fautes monstrueuses, et quitte à commencer, je m'occupe de tout le reste.

J'ai été aimable dans mon premier edit, mais là je dois avouer, que je risque d'être bien plus désagréable, fais attention, le pouvoir pourrait bien me monter au nez !

 

EDIT MOI: fait ce que tu veux moi je ne me soucie plus cela prend les mesures que tu as envie de prendre si ça te fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comprenons-nous bien.

Je pense moi aussi qu'elle n'a pas les capacités offensives des deux autres (ceci est normal puiqu'étant ninja médecin elle n'est pas centrée sur le combat), mais je trouve que vous faites preuve de mauvaise foi en disant qu'elle ne vaut rien.

 

 

Je trouve moi aussi que contre Kabuto elle n'a pas montré ce que l'on pouvais attendre d'une future Hokage, mais elle sais quand même se battre.

Kishi nous l'a presenté comme l'une des personnes les plus fortes du manga, et je suis convaincu qu'il la fera combattre en tant que telle.

 

Ce schéma c'est déja produit par le passé avec Deidara : Kishi avait présenté l'Akatsuki comme une organisation regroupant les plus dangereux criminels du monde de Naruto, et pourtant depuis la fin du tome 31 jusqu'à il y a peu, beaucoup pensaient qu'il ne valait rien.

Mais au final, il a fallu que Kishi le refasse combattre pour que tout le monde admette son erreur et reconnaisse sa force.

 

C'est pourquoi je suis convaincu que Kishi nous montrera un combat de Tsunade qui restera dans les annales et tout le monde s'accordera à dire que si elle est entrée dans la légende, c'est pas seulement parce qu'elle faisait équipe avec les deux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas du tout machos mais en même temps jusqu'à présent kishi ne nous a pas montrer des combat de femme digne de se nom sauf celui entre la veille de suna et sakura vs sasori.

 

quand on voit les femmes de ce mangas elle serve un peu a rien ou de boulet exemple sakura qui fonce tête baisser sur sasuke avec un yamato obliger de la protéger ou même la mise a l'écart de sakura et chiyo contre itachi.

 

mais bon après tout c'est la petite fille du shodaime et c'est aussi une femme de caractère le faite quelle soit respecter par tout le monde au village est un plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, d'après le père de Shikamaru, elle est la femme la plus forte du monde, et elle a été reconnue lors de la grande guerre autant pour ses capacités au combat que pour ses talents de médecin selon Jiraya. Personnellement, Jiraya ne m'a rien montré d'extraodinaire hein, il n'y a guère qu'Orochimaru qui m'a impressionné parmi les trois. :P (Jiraya s'est bien fait latter par un Orochimaru aussi handicapé que lui et s'est laissé avoir par Tsunade qui lui a foutu du poison dans son verre, il fait un peu "boulet" quand même 9_9 Et le dernier flashback me le laisse penser encore un peu plus.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Tsunade,

je sais pas si ça a été dit ou où je l'ai lu mais il me semble que les Sanins ont à peu près la même reserve de chakra..

Déjà elle maitrise le raiton non, des jutsus médicaux hors du commun, un control subtil du chakra, des coups de point terrifiant, les invocations et enfin, elle considere le village comme sa famille (cf son élection) et d'après Sandaime on est plus fort quand on se bat pour les autres...

Alors ne vous inquiétez pas pour elle et le machisme de Kishi!! 9_9

 

Edit: Jir@ya t'es un obsédé comme ton pseudo :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade nous a déjà montrer beaucoup de chose surtout son decolleté ;D

 

je pense que c'est une bonne Hokage il faut être capable de remplir tous les papiers administratifs. Je vois mal naruto un jour faire tous ça déjà qu'il faisait rien à l'école. Enfin il a le temps de mûrir. Sinon je trouve qu'elle a moins d'autorité que le Sandaime. Vous me direz c'est une femme en même temps ;D (mode macho off) je pense qu'elle fera comme Oro et bientôt Jiji un combat qui la mènera à la mort. C'est là qu'on découvrira son vrai potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est une bonne Hokage il faut être capable de remplir tous les papiers administratifs.

 

C'est pas Tsunade qui dormait sur une pile de documents quand Sasuke a quitté le village. ;)

 

Il me semble que c'est plutôt Shizune qui se charge de l'administratif.

 

Je vois mal naruto un jour faire tout ça déjà qu'il faisait rien à l'école

 

Shikamaru aussi ne fessait (encore des fessées, décidemment tu es un adepte! on dit faisait !) rien a l'école est (conjonction pas verbe !!!) et d'ailleurs ses notes n'étaient pas meilleures que celle de Naruto et pourtant Asuma voit en lui un hokage on sait tous pourquoi.

 

Naruto le dit et le répète toujours il sera le plus fort de tous les hokage est (conjonction pas verbe !!!) et et il appliquera sont son propre nindo avec lui il y aura du changement.

 

Il ne sera pas un hokage comme les autres.

 

Pour ce qui est de l'autorité de Tsunade je ne m'en fais pas trop pour sa ça c'est une femme de caractère en plus de cela princesse et petite fille du shodaime.

 

Quand on voit le respect qu'ont les habitants de konoha envers konohamaru on ne s'en fait pas trop pour sa ça.

 

Edit Shikam' sensei : un bel exemple : 29 fautes. Si j'applique ce que je t'ai dit, c'est un post de moins, pourtant tes arguments sont intéressants, fais un effort s'il te plaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol le respect c'est bien mais pouvoir défendre son village c'est mieux :) image que des mecs genre Hidan, Kakuzu arrivent au village à l'improviste (et bah la je vois pas Shikamaru faire son petit piège en plein dans els rue de konoha) Tsunade elle vaut rien contre eux deux même d'ailleurs contre Deidara elle vaut rien car il suffit qu'il s'envole et après je la voie aps trop sauter 9_9 sinon pour en revenir au sujet si des gens aussi puissant qu'eux attaquez se serait pas les juunins ni les anbus qui serait utile (en plus vu comment les anbu se fotn déboiter par Kabuto je lesconcidère comme des bouse maintenant xD) je pense pas qu'elle pourrait faire grand chose contre se genre de personnes enfin bon des ninja comme eux ça parcours pas le monde non plus 9_9 c'était juste pour dire que je trouve qu'au niveau attaque elle est très bof ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair qu'elle ne pèse pas lourd face à l'aka mais bon elle reste quand même un combattante redoutable sa lenteur est son plus gros défaut mais elle a aussi comme qualité sa résistance et cette fameuse technique Souseki Fuuin.

 

Pour résumer sur le plan relationnelle je la trouve plutôt pas mal elle comprend Naruto et son désir de retrouver son ami Sasuke.

 

En combat c'est moyen se faire battre par kabuto ça le fait pas trop.

 

Au niveau de la gestion des hommes c'est une catastrophe si Asuma est mort c'est de sa faute envoyer des équipes aux 3/4 composées de chunnin face à l'aka ça le fait pas trop.

 

Elle est respectée par tout les villageois vu qu'elle est la petite fille du Shodaime ainsi qu'une Sannin et ça c'est plutôt positif.

 

Maintenant j'attends de voir un autre de ses combats pour mieux pouvoir évaluer son niveau dans ce domaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, si Asuma est mort, c'est plutôt parce qu'ils ont chié en s'attaquant à Hidan et Kakuzu sans attendre les renforts.

Tsunade avait envoyé 20 équipes d'un jounin et de 3 chuunins, elle a rien à voir dans la mort d'Asuma, c'est pas elle qui a sous-estimé Akatsuki dans l'histoire.

Il faut comprendre qu'elle a tout un village à gérer, il faut qu'elle garde un nombre assez conséquent de combatants pour protéger la cité.

De plus, un jounin et 3 chunins confirmés valent plus que 2 jounins, tant au niveau de la polyvalence que de la force d'attaque.

Enfin il faut avouer qu'ils sont tombés sur des vrais phénomènes de foire, avec le duo des zombis. Avec le plan qu'avait fait Shikamaru pour tuer Hidan d'entrée de jeu, n'importe quel ninja "humain" y serais passé (style Itachi, Kisame, Sandaime, Jiraya, ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si elle a envoyé 20 équipes c'était pour qu'il puisse couvrir un plus grand territoire avec cette méthode une team serait forcement tomber sur kisame et hidan mais une team voir 2 teams face a eux dans le meilleurs des cas ça le fait pas trop pour moi.

 

le plan de shikamaru était pas mal du tout mais bon l'aka ce ne sont pas des mecs normaux.

 

si on regarde bien ils ont tous leurs particularités font partie de la crème des ninjas de ce mangas.

 

comme l'avait ryu à quoi ça sert d'envoyer 20 équipes si elles mettent plus de 30 minute pour venir secourir leurs  amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est une façon de voir les choses et je la respecte.

Mais on peut être aussi intelligent qu'on le veut, il y a toujours un risque.

Comme l'a dit Tsunade la mort accompagne la vie d'un shinobi et certaines pertes sont plus douloureuses que d'autres.

Si tu t'insurges, c'est parce qu'Asuma etait un perso connu. Lors de l'arc de Gaara, tous les Anbus qui gardaient Suna ont été massacrés, pourtant je ne t'ai jamais entendu dire que Gaara était un imbécile qui ne sait pas gérer son village. Le fait est que l'on ne peut jamais tout prévoir (Shikamaru en est le parfait exemple : ces plans ne se déroulent parfaitement que très rarement, malgré son intellect), comme le fait que les énemis soient immortels ou qu'un gentil soit contrôlé par l'énemi.

On ne peut quand même pas dire à chaque fois qu'il y a un mort que l'Hokage est un abruti.

Et pour moi, même si j'adorais ce perso et qu'il est mort en héros, c'est plutôt Sandaime l'abruti, qui n'a pas tué Orochimaru quand il en avait encore le pouvoir, entrainant les conséquences que nous connaissons tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour une petite précision, Tsunade a envoyé les 20 teams de konoha parce que l'Akatsuki était dans le pays du Feu, non? ??? Et que Konoha est sans doute la "base militaire" du pays!

Personnellement, ce que je reproche à Tsunade c'est que parfois elle fait un peu comme Naruto quand Jiraiya lui annonce qu'il a des infos sur le chef de l'Aka. Dans sa tête, elle pense déjà à preparer un plan...

Quand Jiraiya s'apprete à quitter le village, elle lui demande d'envoyer un de ces crapauds en cas de problème...Et il y ajoute je viendrais ou quelque chose du genre...Elle ne parle même pas d'envoyer une Team mais elle en personne se déplacerait pour sauver un de ses amis en n'abandonnant le village aux Anbu et aux restes de Jounins.Certes, il reste les chefs de clans comme Hizashi mais bon... :-\

 

mais c'est vrai que comparer à Sandaime qui jouer au voyant, qui contemplait les photos sur le mûr et qui visitait l'école des ninjas...On peut se deamnder si on peut reprocher à Tsunade de prendre du Sake lol ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour une petite précision, Tsunade a envoyé les 20 teams de konoha parce que l'Akatsuki était dans le pays du Feu, non?

 

Oui c'était un moyen comme un autre de vite pouvoir repérer les membres de l'aka.

 

On ne peut pas reprocher tsunade de vouloir aider le seul grand ami qui lui reste.

 

Les femmes sont sensible la perte d'oro fut déjà un très gros choc pour elle celle de jiraya serait encore plus frustrant et triste pour elle.

 

Elle ne s'en remettrai sans doute jamais mais il est clair que si elle venait à quitté le village danzou en profiterai sûrement.

 

D'ailleurs lorsque 80 ninjas était en dehors de konoha le village était en sous effectif et si une guerre avait éclater contre danzou à ce moment bonjours les dégâts.

 

80 ninjas pour 2 mecs c'est vraiment de la mauvaise gestion d'effectif.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Discutions très intéressante en soit, cependant je vois que ça casse du sucre allègrement sur le dos de Tsunade. Je pense que vous oubliez quelques points importants.

 

Le premier, il semblerait que Kabuto est ait le niveau de Kakashi, voir meilleur que celui-ci (dixit oro). Si on part du principe de Kakashi peut devenir Hokage, il en est de même pour Kabuto, et la différence de niveau théorique entre Tsunade et Kabuto n'est donc pas si grande que cela. Ensuite, n'oubliez pas que kabuto a été obligé de s'auto mutilé pour avoir une chance face a Tsunade, il a été obligé d'utiliser une faiblesse sévère de Tsunade mise en place par Oro...

 

Concernant les équipes, l'idée ne vient pas d'elle, mais du 3 ème Hokage, elle voit le potentiel de cette façon de faire et donc la l'a gardé...Après il faut tout de même voir que Konoha juste après l'attaque de Oro est bien dans la merde. La défense du village n'est plus assurée pour garder la face par rapport aux autres villages cachés... C'est une tactique d'illusion, de la stratégie, là on peut se demander si c'est un bon choix ou non... mais il semblerait que oui.

Quand Naruto part à la recherche de Sasuke, il n'y a pas d'autre Ninja de disponible. Elle le dit avec l'équipe de jounin qui s'est fait rétamer. Elle a pas de forces disponibles, et c'est ça ou rien... Je rappelle que Sasuke est le dernier Uchiwa disponible, et il y a fort a parier que Tsunade ne voulait pas perdre un tel élément, surtout qu'il semble des plus prometteur. Alors certes la logique veut qu'elle envoie une équipe d'Anbu tuer le traître. Mais en 1) quel Anbu, de 2) elle veut récupérer son talent et non pas le tuer...

c'est un pari qu'elle a fait, et perdu.

 

Concernant le fait de balader Naruto les raisons sont connues : ne pas mettre en danger la population de Konoha. Quand on voit les dégats que peut faire un Kisame quand il se bat on la comprend. un combat dans le village et c'est la mort de nombreux civils et ninjas... en gros la mort du village.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si il était tomber sur oro qu'aurait-elle fait.
Bonne question. C'était une confiance aveugle en des genins. C'était clair qu'à cette époque la top priorité n'était pas sasuke. Les niveaux de kabuto et kakashi ne peuvent pas être comparés surtout par oro qui ne sait plus grand chose. On verra bien dans la suite. Tdunade est hokage et on ne l'a pas choisir au hasard. Donc même si elle a eu des moments de faiblesse elle tient bien le gouvernail pour le moment.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tsunade est pour moi une éxelente hokage c'est une femme intéligente et forte qui commet parfois des bourdes comme tout etre humain et c'est ca que tout le monde semble oublier meme les kages sont des humains et sont de ce fait imparfait on ne peut demander a une femme ou a un homme d'égaler dieu celui qui dirait le contraire serait un fou.

 

1Tsunade a fait un choix discutable pour le sauvetage de sasuke mais elle a fait avec les moyens du bord elle ne savait pas non plus que le garde personnelle d'oro avait réussi a pénétrer a meme konoha.

 

2 Je vous pose la question pour kakuzu et hidan sachant le peu qu'elle savait d'eux vous auriez fait quoi?

 

3 Elle a bien fait une érreur par rapport a sasuke celle de ne pas le classser dans le bingo book et d'envoyer l'anbu le tuer.

 

4Quand a naruto je dois vous rappelez qu'il lui a sauver la vie et qu'elle le considere quelque peu comme le fils qu'elle na jamais eu.

 

5 pour le reste je me contente d'approuver ce qui a déja été dis pour sa décharge notament par rapport a son combat contre le binoclard du son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

@Haitani: Ton analyse est très objective...

Il n'y qu'une "seule zone d'ombre" pourquoi répertorier Sasuke dans le Bingo Book?

Réctifiez moi si je me trompe mais Sasuke n'était et n'est toujours pas un danger potentiel pour Konoha! La seule façon dont il aurait pu l'être aurait été en se faisant absorber par Orochimaru (ce qui augmenterait les pouvoirs de ce dernier mais il se casserait du corps de Sasuke 3ans plus tard alors...  ;) ).

Juste une question Sai a un Bingo Book avec la tête à Sasuke, non? Alors est-ce un Bingo Book Anbu Ne ou...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le bingo book de sai est celui de l'anbu ne quand a sasuke je dois avouer que j'adorerais le voir mourrir parsque ce perso m'horipile au plus haut point. Je ne comprends pas pourquoi elle fait un traitement de faveur a ce parvenu et ce meme si il compte beaucoup pour sasuke elle n'en aurait pas fait autant pour un autre meme si j'admets que le situatuion lui rapelle fortement la sienne avec oro et jiji je suis dégouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haitani

Tu viens de souligner un truc assez important: Tsunade est si indulgente sur ce cas. Je crois que c'est du au fait que Naruto lui rappelle beaucoup Nawaki et Dan, qu'elle soit le Sensei de Sakura, que ceci ressemble étrangement à un remake de sa propre histoire....De plus Naruto est le héros du mangas non?  ;)

Perso, ça me dégoute pas le moins du monde je trouve que c'est très bien même que Tsunade inaugure la  nouvelle mentalité ninja à savoir n'abandonner pas vos amis, un ninja n'est pas une machine à exterminer...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la je t'aprouve tsunade a compris ce que beaucoup refusent de voir c'est que les ninjas ne sont pas des machines mais bien des humains qui pleurent qui rient qui aime qui haïssent. Je souligne aussi le fait que j'adore la relation entre elle et naruto car si naruto a plusieurs figures paternelles il n'en avait aucune maternelle et je trouve que Tsunade remplit a merveille ce role. la je vais m'écater du sujet mais que pensez vous d'anko aimeriez vous la voir avoir un role pour la suite de la next gen?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve plutôt que Tsunade est naïve en pensant qu'une team de gennin ou chunnin aurait pu ramener Sasuke ou la débarrasser de l'aka.

 

Après comme je l'ai souvent souligné sur le plan relationnelle je la trouve parfaite elle laisse parler son coeur quand il s'agit de Naruto Orochimaru ou même Jiraya.

 

Mais on lui demande pas d'êtres mère mais plutôt Hokage le ninja le plus fort de son village surtout quand on sait que le village de Konoha est le number one.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...