Aller au contenu

Que vaut Tsunade face aux autres kages ?


neji kun
 Share

Messages recommandés

Kabuto utilise le point faible de Tsunade juste apres l'apparition de Naruto et Jiraya.

 

Après Tsunade est vaincu, mais seulement après avoir été paralysé par sa Phobie.. Dans la derniere image, on voit que Tsunade le met par terre, normalement avec sa force elle devrait l'assommer..

 

Si Kabuto arrive à s'en sortir, c'est que ce n'est pas n'importe qui non plus. Et d'autant plus que c'est un ninja médecin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon regarde le 4 ème lien et tu comprendras pourquoi le coup de tsunade n'a pas assommer kabuto et tu verras aussi que kabuto n'est pas très sérieux dans son combat et toute les images que j'ai mis on servis a montrer que bien avant que kabuto utilise la phobie de tsunade il n'a eu aucun mal à la toucher.

 

On voit aussi que kabuto n'est pas la pour tuer tsunade mais prend plus cela comme un jeu.

 

Si Kabuto arrive à s'en sortir, c'est que ce n'est pas n'importe qui non plus. Et d'autant plus que c'est un ninja médecin.

 

Avec des si on pourrait refaire le monde ça c'est encore chercher des excuse à la performance de tsunade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

En parlant de tsunade pourquoi a t'-elle envoyer toute la jeunesse de konoha à la poursuite de sasuke ??? ??? Qui protégera le village?? les anciens de konoha que nous avons peu vu durant cette next gen?? et kishi parlait de sakura qu'elle avait besoin de mûrir...tout comme shikamaru et naruto... la voila presque seule au village...est ce le moment opportun pour l'enlever du manga?? et puis qu'est ce qui apparait mors de la P10 du scan 383 j'aimerais vraiment savoir puisque je n'ai pas compris...merci d'avance ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade je la trouve un peu trop impulsif pour un hokage elle manque de raison et de sagesse, elle fait trop confiance a naruto et son mystérieux pouvoir de changer les gens (en meme temps il n'a pas réussi a ramener son meilleur amie pour l'instant donc son pouvoir ne marche pas toujours) en tous cas je serai elle je me méfierai beacoup car elle est seul, et un certain danzo pourrait en profiter.

Bon en tous cas comparer au ancien hokage elle vaut pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade est pour le village de konoha le meileur hokage qu'il soit et personne n'est plus qualifiée qu'elle pour remplir ce role, d'après jiraya.Elle est un hokage qui pense plus a la vie des memebres du village qu'a la reussite des missions.

C'est un hokage qui suit les memes objectifs que sandaime, et de ce coté la elle fait un bonne hogake.

En y regardant de plus près, on voit bien aussi qu'elle se laisse trop guider par ses sentiments notement vers naruto et puis un peu vers jiraya.Et puis elle n'ecoute personne (le conseil de konoha) et fait appliquer ses decisions.

On voit bien aussi que c'est une feignasse dans la lignée de shikamaru, qui parfois ne fout rien et ne regarde meme pas tous les papiers qu'ont lui donne.

En gros elle n'est si bon hokage que ca, mais c'est bel et bien le meilleur que puisse avoir konoha en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade est une bonne hokage dans l'ensemble sauf quand elle se laisse influencer par Naruto. Pour l'instant la situation de Konoha est plutot bonne mise a part la racine qui fout le bordel dans l'ombre la puissance militaire du village est bien réorganisée et formée, les générations futures continues d'entretenir la volonter du feu et tous les villageois et les ninjas sont satisfaits de son travail. De plus Jiraya dit que personne n'est plus qualifiée qu'elle pour tenir se role.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

... Bon, alors en vulgarisant le principe à l'extreme ( je fait abstraction des modalité génétiques qui interviennent ) je dirait que ma grand mère à les yeux vert, tandis que ma mère à les yeux marons ... et les mients sont vert ... bref, tous sa pour dire que ton fils ne contient pas l'integralité de ton patrimoine génétique ... il n'est que portion de toi ... et pas forcement celle avec la meme couleur d'yeux que tu peut avoir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade est une bonne Hokage sa c'est sur ! elle a les qualités pour être a son poste de plus c'est l'une des trois Sannins . De tout façons il ne pouvait y avoir qu'elle pour adhéré a se poste vue que Jiraya a refusé est que c'est lui même qui a conseillé de prendre Tsunade de plus le faite de gouverné un village elle a sa dans les veine vue que son grand pére fut le 1er Hokage  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec vous Tsunade est la seule pouvant accéder actuellement a ce poste.

En effet c'est la plus forte du village (jusqu'a preuve du contraire) et de plus sans elle la plupart des shinobis de Konoha seraient mort grâce a sa medecine qui en a soigné plus d'un !

 

Aussi elle montre qu'elle n'ésiterait nullement a se sacrifier pour protéger Konoha, comme tous les Hokage l'ont fait avant !

Elle a aussi montré face a Orochimaru qu'elle avait une volonté de fer (sa pas facile de se relever après s'être fait transpercer de part en part Kusanagi lol ).

 

Bref Tout pour faire une bonne hokage !

 

Et ayant lu les précédentes pages du topic j'ai vu qu'on se moquer de sa puissance alors que normalement elle n'est plus a refaire ;D.

 

Et oui aussi vous l'aurez compris j'adore Tsunade et ses compères de Sannin  8) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade n'est pas un mauvais hokage.

 

En fait, ses décisions ne doivent pas être interprêtées à l'échelle des seuls personnages principaux.

 

Effectivement, confier la poursuite de Sasuke a des genins était un mauvais plan mais plusieurs choses sont à prendre en compte :

- les ninjas d'élites devaient s'occuper de la protection du village qui était grandement menacé.

- les équipes en formations sont composées d'un Juunin et de 3 genins et pourtant on leur donne des missions dangereuses, comme quoi elle n'est pas irresponsable

Si on prend à l'échelle du village et de la situation par rapport aux autres pays, la priorité n'était pas le genin fugueur qui fait sa crise d'ado et elle ne pouvait pas prévoir que ça tournerait comme ça, elle a même demandé des renforts à Suna ce qui prouve que le village manquait d'hommes à l'époque.

 

Concernant ses autres choix : en effet, elle a trop confiance en Naruto mais Tsunade voit en lui le future hokage, un peu comme Asuma et Sandaime voyaient l'avenir dans les enfants de Konoha. Elle lui prépare le terrain en quelques sortes et c'est un peu comme si elle le mettait à l'épreuve. Sachant qu'elle ne confie jamais l'encadrement de Naruto à n'importe qui : Kakashi est, d'aprés elle et Jiraya, le plus qualifié actuellement pour lui succèder au poste d'hokage, il n'est pas n'importe qui (ex-anbu et client potentiel pour la place de 6e hokage) et Yamato, un anbu qui possède les techniques du Shodaime. On notera par ailleurs que Naruto n'est jamais ou trés rarement tout seul depuis la fin de la first gen, d'où le fait qu'on ne l'ait pas encore vu se battre à mort comme on le souhaite tous. Par exemple : dans l'équipe Kakashi/Kurenai, il est le seul à être mit dans un groupe avec un anbu + une chuunin, ce qui montre qu'il est relativement bien protègé.

De plus, de part son attitude, Tsunade montre qu'elle ne voit pas en lui que Kyuubi mais un ninja prometteur qui mérite d'évoluer et à qui il faut donner sa chance. Les membres du conseil du village ne voient que le danger du démon renard, exactement comme le conseil de Suna qui pensait pouvoir controler Gaara en le nommant Kazekage => on voit comment ça a finis pour lui. Les autres jinchuurikis étaient, apparament, des solitaires dont leurs villages se foutaient d'où le fait qu'ils se soient tous fais prendre par l'Aka.

Tsunade, elle, est plus enclin à pousser Naruto à s'améliorer pour qu'il puisse se défendre qu'à l'enfermer dans un sous-sol. Ce point montre que Naruto a réussi une partie de son objectif : être reconnu par tous ! Elle soutient son rêve et je trouve que c'est plutot une bonne chose.

 

Pour ce qui est de son avenir :S j'avoue que je préfèrerais qu'elle reste en vie mais si Kishi suit sa logique (un tout petit peu répétitive), elle risque d'être sacrifiée au profit de la maturité de Sakura (en esperant que ça lui servivra a quelque chose).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas on aura beau tout me dire et venter certain aspect de tsunade notamment sa compréhension envers naruto mais bon pour moi le gros hic reste ces compétences en combat qui ne sont pas digne d'un hokage.

 

Dire que c'est la seule actuellement pouvant accéder a ce poste sa me fait doucement rire des chefs de clan comme le père a shikamaru ou hinata en on les capacités a mes yeux.

 

Pour ce qui est de son comportement avec naruto c'est assez complexe elle se laisse un peu trop mener par le bout du nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade ? Mauvaise Hokage ?

 

Je rappelle quand même que c'est spécialement un des ninjas de la légende qui est allé la chercher.

De plus, même si elle fait (parfois) des teams "bizarres", ,c'est justement parce qu'elle a compris qu'elle peut en faire. Je qualifierais ça d'intelligence, plutôt.

Après, point de vue force, ya pas à discuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nejikun :

 

le gros hic reste ces compétences en combat qui ne sont pas digne d'un hokage.

 

Alors Neji je te rappelle qu'on ne peut pas juger sur un combat de  3 a 5 minutes !

Tu crois vraiment qu'Hanzo l'ai nommé Sannin parce qu'elle a soigné ses camarades et qu'elle s'est soigné ?? Non perso je trouve pas que se soit une raison pour lui donner ce titre !!

 

Ah oui je te rappelle que dès que Tsunade touche Kabuto avec sa décharge éléctrique il décide d'n finir et d'utiliser son point faible !! Et qu'est-ce qu'aurait fait Kabuto  face a Tsunade et Katsuyu ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je te rappelle que dès que Tsunade touche Kabuto avec sa décharge éléctrique il décide d'n finir et d'utiliser son point faible !! Et qu'est-ce qu'aurait fait Kabuto  face a Tsunade et Katsuyu ??

 

Il a utilisé le point faible de tsunade et a eu raison cela prouve son intelligence après tu me parle de l'invocation de tsunade rappel moi qui fait les sceaux pour invoquer manda je doute fort que kabuto maitrisse aucune invocation.

 

Elle a trés bien put être nommé sannin pour ces compétences en médecine qui sont inégalable ainsi que sa force surhumaine inefficace contre un adversaire vif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, Tsunade a peut-être une technique de la mort elle aussi, a l'instar de Jiraya. Après tout il n'avait pas eu l'occasion de la sortir avant son combat contre Pain, c'est peut-être son cas à elle aussi. C'est sûr qu'elle n'a pas combattu des masses, donc les jugements sont un peu faussés pour l'instant...

 

Non mais on peut pas non plus nier le fait que Tsunade n'a pas prouver grand chose au combat pour l'instant, des ninjutsu médical remarquable, une force surhumaine, mais pour l'instant ça s'arrête la.

 

Ca me fait toujours marrer qu'on dise ça puisque c'est quand même grâce en partie à sa force surhumaine et ses dons médicaux qu'elle a été capable de se relever malgré tous les coups qu'elle s'est prise contre Orochimaru en voulant protéger Naruto, d'étaler Manda et de faire fuir Orochimaru. Elle n'était pas dans un meilleur état que Jiraya et Orochimaru à un moment donné, mais voilà, elle a été capable de s'en sortir rapidement malgré ça, ce qui n'a pas été le cas des deux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec vous, d'après de ce qu'on a vu d'elle en combat (3 à 5 min) elle n'est pas si forte que ça pour un Hokage ou une Sannin.

 

Après je pense qu'elle n'a rien montrer de sa puissance.

 

Je prend un exemple :

 

Exemple : Jiraiya au début on pensait tous que c'était de la m**** face a Oro et qu'il se limitait (pratiquement) qu' au Kuchiyose et au Rasengan.

Et puis vint son combat contre Pein et hop il est devenu très fort.

 

Si Kishi a montrer la vraie  force de Jiraiya je vois pas pourquoi se serait pas la même chose.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après il faut avoir des notions de bases dans la compréhension de la langue Française...

 

Merci pour le troll. Sauf que non, "Tsunade n'a pas prouvé grand chose au combat" signifie littéralement que les deux facultés que tu as citées ensuite ne sont pas suffisantes. Ma réponse avait pour but de démontrer que si.

 

Mais Tsunade n'a jamais été "drogué" et n'a pas combattu avec 2 bras en moins elle...elle était donc à 100% de ses capacités...je doute qu'elle se ménageait sachant que Naruto était en danger de mort, et elle encore plus.

 

Sa peur du sang l'a paralysée. Certes, c'est le jeu mais elle a dépassé sa phobie ce qui sous-entend que dorénavant elle ne pourrait se faire avoir si facilement. Ensuite comme tu l'a très bien dit elle devait protéger Naruto, avec sa paralysie, deux gènes qui n'auraient plus lieu d'être dans le cadre d'un combat en un contre un. Donc NON elle n'était pas à 100% de ce qu'elle pourrait sans doute faire actuellement... Ensuite elle s'est faite prendre des coups violents par Orochimaru - toujours à cause de ces deux gènes - puis grâce à ses facultés médicales qui vous paraissent si insignifiantes en combat elle est parvenue à se rétablir, et grâce à sa force surhumaine qui vous paraît si insignifiante en combat elle a mis hors d'état de nuire la meilleur invocation d'Orochimaru, qui lui est reparti la queue entre les jambes.

 

et après tout pourquoi attendre plus ?

 

Parce que si elle se bat de nouveau, ce sera sans doute son dernier combat, et pratiquement tous les personnages du manga utilisent leur technique ultime dans ce cas de figure. Si elle ne se bat pas de nouveau, alors c'est clair qu'elle ne pourra rien montrer de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi tsunade n'est pas une bonne hokage fessant des choix quelque fois des choix plus que limite.

 

par exemple en envoyant des teams composé de 1 JOUNNIN ET 3 CHUNNIN pour combattre l'aka.

 

il faut quand même savoir que les membres de cette organisation on plus ou moins le niveau d'oro un mec qui a comme tuer le sandaime et le kazekage.

 

Bonjour,tout d'abord je pense que Tsunade est un très bon Hokage(peut tu me dire une autre personne qualifié pour ce poste?).Et si tu peux me citer d'autres mauvaises décision qu'elle a prise car la tienne est pas valable car elle a pas envoyé Konoha pour combattre l'aka mais pour retrouver Sasuke (capturer Itachi si nécessaire).Et puis elle ne les a pas envoyés sans réfléchir.sinon je crois que c'est une bonne team qu'elle a envoyés car non seulement elle est pas composes de 1juunins et 3chuunins mais de 2juunins 1anbus des unités speciales heritier de shodaime,Naruto comme ca l'aka aura plus de mal à l'attraper,un autre anbu de la racine et 5chuunins à peu prés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orochimaru Sannin :

 

et après tout pourquoi attendre plus ?

 

Franchement ce que t'a cité lui donne un niveau bon jounin c'est tout.

Et puis pendant le combat des Sannin, Tsunade était franchement pas au top de sa forme !

 

Elle se bat contre Kabuto Ok elle n'utilise pas beaucoup de chakra.

Il la paralyse grace a sa phobie ! Ca c'est un gros désaventage.

Après elle soigne Naruto AVEC sa phobie ! Et elle le dit elle même la guérison consomme beaucoup de chakra.

Après elle utilise le sceau. Et je tiens a rappeler que le chakra contenu dans le sceau sert uniquement a régénérer les cellules de Tsunade.

Ensuite elle invoque Katsuyu, elle consomme encore plus de chakra.

 

Maintenant Jiraiya :

Il était drogué. Mais l'effet de la drogue se dissipait.

Il se bat contre Oro en utilisant le Yomi Numa (marécages de l'au dela ou un truc du genre) et en utilisant le gardien d'épine.

Il invoque Gamabunta. 

 

Maintenant Oro :

Sans ses bras.

Invocation d'un serpent de base.

Se bat contre Jiraiya avec ses dents (lol).

Utilisation de Kusanagi.

 

 

===> Il était tous désavantagé. Et a ce moment on a rien vu de leur force.

 

----

 

Sinon pour adversaire je verrai bien Zetsu qui en passant nous montrera sa vraie force et sa se terminera par un Double KO ou un assaut de Danzô sur Konoha (qui je le rapelle a a peu près le même niveau que Sandaime). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

        Pour ce qui est de naruto Tsunade le considere comme son petit frere et est l'une des seuls personne qui croit en sont rêve de devenir hokage elle connait donc tres bien sa force ect donc c'est pas pour rien qu'elle le laisse allé récupérer sasuke c'est un ninja faut pas l'oublié bref

        Pour ce qui concerne sa force en tant que sannin je penses que être sannin ce n'est pas qu'une question de puissance et de quantité de jutsu possédé.c'est un style de vie et de savoir faire oro,jiji,et mami ont a peut pret 50 ballets des centaines de combat a leurs actif(tout les 3 ensemble)ils ont sauvé de nombreuse vie,stratégie,bon choix et technique,élève du 3eme hokagé qui été il me semble le plus fort apres Yondaime et de plus  qui été lui meme éléve des deux premiers hokagé fondateur de konoha donc bon elle as a mon gout le cv d'un sannin  8)

        Pour ce qui concerne son rôle d'hokage pour l'instant elle n'as commise aucune faute il me semble elle protège son village aide les alliés et essaie d'héradiquer les menaces et certain sauvetage.On fait pas d'omelette sans cassé d'oeuf les ninjas quand ils sont envoyé en mission ils savent tres bien a quoi s'attendre si ils veulent vivre longtemps ils ont pas qu'as faire ce job personne ne les obliges donc bon quand certain ce plaigne qu'il y a eu un mort dans une mission et qu'il rejète la faute sur tsunade c'est pas justifié elle c'est le boss elle essaie de faire la meilleur équipe pour une mission qu'elle juge a leurs niveau apres si c'est shinobie échoue c'est pas de sa faute mais de la leurs ils savent tout aussi bien que tsunade le niveau des membres de l'aka alors si ils ce sentent pas a la hauteur ils le disent.

      Pour Kabuto c'est vraie que pour un sannin...c'été un combat boff mais elle as le droit d'avoir une phobie meme si c'est vrement bas pour un sannin que d'avoir peur du sang mais c'est une fille aussi elle est plus touché par la mort d'être cher sous ces yeux et sans rien faire (cf Son frere et son keum) et Kabuto est le bras droit de Oro donc bon on ce doute tous que dans la hiérarchie Des sannin c'est : 1e Oro 2eme de pas tres loin Jiji (il me semble qu'il est de même niveau  :P ) Puis Croc blanc (père de Kakashi qui été concidéré comme sannin mais ne fesait pas partis de leur team) Puis tsunade.

      C'est technique médicale as mon avi ne sont pas tres pris en compte par le conseil de Konoha qui date un peu et qui as refusé l'idée de créer un groupe d'intervention médicale sur le BG a l'époque ou elle n'été encore qu'un sannin

Bref Tous sa pour dire que a mon humble avis elle est as la hauteur des des hokage meme si elle reste la plus faible de tous

 

 

PS : Ces sentiments pour Jiji et Naruto pourait peut être lui être fatal car en aprennant que jiji est mort et que L'assassin de son amie d'enfance veut la peau de naruto elle pourait déserter le village ou du moins allé avec une escuade cherché naruto (et peut etre ce vengé meme si je pense que c'est naruto qui éliminera pein mais plus tard quand il serat bien plus fort )

 

@Orochimaru sannin :

tu n'es pas tres objective car ton perso préferé est Oro mais on peut en dire de meme que lui il as perdu face a un gamin de 15 ans donc bon..meme tres malade est sans ces bras il n'en reste pas moins ze sannin..l'un des meilleurs shinobi du manga alors voala c'est pas une escuse :P

Je tiens a signaler que je ne suis ni pro tsunade ni anti oro hein  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oro numéro 1 des sannins j'y crois pas trop mais bon c'est pas le débat.

 

Je ne vois pas pourquoi certain ce bande les yeux et veulent voir tsunade plus forte qu'elle ne l'es un gamin de 19 ans la calmer on sur elle.

 

Je ne suis même pas sur qu'elle face le poids face a sasuke; si konoha est attaquer je la vois mal repousser un membre de l'aka et je pense pas que ce soit un bonne exemple pour toute le jeunesse de konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que le seul point de référence du combat contre Kabuto puisse nous permettre de juger réellement des aptitudes de Tsunade en combat. C'est beaucoup trop court, de même qu'avant Pein on savait peu de choses sur les capacités réelles de Jiraya. Ceci dit, ceux qui utilisent ce combat pour dire que Tsunade est faible en tant qu'hokage, s'avancent beaucoup : la seule partie où on peut juger d'elle dans ce combat, c'est à partir du moment où elle déclare qu'elle va "mettre sa vie en jeu" pcq elle est la 5ème hokage. Avant ça, elle a rien à foutre de la vie en gros vu que ses raisons de vivre (son frère et son mari) ne sont plus là. Et le combat change du tout au tout entre cet avant/après "je suis le 5ème hokage".

 

Par contre, elle m'a deçu en tant qu'hokage en apportant rien de nouveau par rapport à Sandaime dans la gestion du village, qui constitue le plus clair de la tache de l'hokage. Grace aux flashback, on savait qu'elle avait révolutionné les unités de ninja pendant la guerre en faisant inclure des ninja médecin, mais depuis qu'elle est hokage, elle a rien fait de tel. J'attendais d'elle qu'elle ait des idées innovantes pour combattre l'Akatsuki, protéger naruto, retrouver sasuke : bref qu'elle fasse marcher son cerveau. Au lieu de ça, elle recycle : certes elle rassemble 20 unités pour poursuivre l'aka, mais bon rien de neuf sous le soleil en dehors de nouvelles équipes.

 

Ceci dit ça fait pas d'elle une mauvaise hokage en soi, juste "pas aussi bonne que ce j'attendais d'elle". Je pensais que son domaine d'excellence ce serait d'innover grâce à ses facultés d'observation/déduction (médecine, aptitudes d'esquive au combat : cf entrainement de sakura) ms elle a rien fait à ce niveau. Hors comme le combat est pas sa tasse de thé, du coup elle a pas encore prouvé à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après elle soigne Naruto AVEC sa phobie ! Et elle le dit elle même la guérison consomme beaucoup de chakra.

 

Oui, j'avais omis cette donnée. :) Effectivement, pas mal d'arguments finalement montrant qu'elle a pas mal assuré dans ce combat. ;)

Bref, on tourne en rond, j'ai dit tout ce que j'avais à dire sur le sujet je pense. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...