jaggy Posté(e) 16 octobre 2008 Share Posté(e) 16 octobre 2008 Le temps donnera raison à Tsunade oui... mais surement à titre postume !! Parce que là elle n'a pas beaucoup de chances de s'en sortir ! Quoi qu'il arrive, Danzo au point où il en est n'a plus vraiment le choix. Après sa trahison (meurtre du messager), il fait en sorte qu'elle meurt où c'est lui qui devra en subir les conséquences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasori-kun Posté(e) 19 octobre 2008 Share Posté(e) 19 octobre 2008 Tsunade est une bonne hokage aimée du peuple de konoha , comme tous ses prédécesseurs... il est vrai que Danzô vient de compromettre l'avenir de Tsunade au sein du poste de Hokage mais je pense qu'on ne connait qu'une partie de l'iceberg comme dirait l'autre L'on a pas vraiment vu la puissance de Godaïme , et si elle devait y rester '" sur le champ de bataille " je pense qu'elle offrirait un joli baroud d'honneur, quelque chose qui resterait gravé dans l'esprit des gens un peu comme "feu" yondaime a scellé Kyuubi. Et l'on parlera d'elle comme une héroïne qui offrit sa vie pour le village de la volonté du feu ' la foi ' comme elle le dit dans le chapitre dernier On ne parlera pas d'elle comme celle qui perdait tout ses paris et qui ramassait une " torchée " excusez moi du terme , au saké... Comme dit JJ un ninja se remarque de part sa façon de mourir, or mourir au combat est une mort noble.. Tsunade reste une bonne hokage , peut-être moins efficace de Sandaime, mais bon pas grave ( c'est une femme aussi un peu de mysogisme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannou22 Posté(e) 19 octobre 2008 Share Posté(e) 19 octobre 2008 Danzou ne trahit peut-être pas, mais tente de sauver Naruto ! ! ... ... ... Hum je n'ai rien dit Sinon Tsunade très bonne Hokage qui sait se faire respecter d'autrui grace notamment à sa force phénoménale ! Dommage que sa vie s'achève bientôt... A moins que.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 19 octobre 2008 Share Posté(e) 19 octobre 2008 Dommage que sa vie s'achève bientôt... Bientôt, il reste du temps. Ou peut être qu'elle va aller rejoindre Kakashi au combat en espérant que Naruto viendra dans pas longtemps. Mais comme Naruto ne viendra pas dans longtemps Kakashi et Tsunade tiendront quelques chapitres contre les deux Pains et c'est a ce moment la que Naruto apparait. Ou qui c'est tout les Pains feront face a Naruto. Ou peut êt Kakashi + Shizune + Naruto + le reste des Ninja VS les 6 Pains ! Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasori-kun Posté(e) 19 octobre 2008 Share Posté(e) 19 octobre 2008 deja désolé de te contrer , mais je ne penses pas que les 6 pain se rassembleront, il faut qu'il y en est toujours un qui soit à l'extérieur ( pour réinvoqué les autres comme ce qu'ils ont fait lors du combat avec JJ ) sinon je pense que shizune restera à l'hosto et tsunade aussi par contre sakura va venir tâter du pain avec son seinseï , et ce qui me ferait rigoler c'est de revoir naruto arriver , et aussi sasuke => team 7 j'vous laisse réfléchir + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narcisse Posté(e) 19 octobre 2008 Share Posté(e) 19 octobre 2008 J'avoue que là avec le chapitre que nous venons d'avoir la décision de faire revenir Naruto n'est pas franchement une bonne idée. En même temps on sait que Naruto n'accepterait pas d'être mis à l'écart de tout çà, étant donné qu'il veut devenir hokage, il se fait un point d'honneur à protéger le village, comme son père l'avait fait auparavant. Pour autant, le fait que Danzou ait tué la grenouille permet ainsi de bloquer Naruto au mont des crapauds ce qui en fin de compte n'est pas une mauvaise chose. Tsunade ne fait pas çà par gaieté de coeur, elle comprend très bien Naruto , elle croit en lui, et comme elle le dit, elle a foi en lui, comme Jiraya... Elle est devenue hokage par la force des choses, alors qu'à l'origine elle ne le voulait pas. C'est en voyant Naruto pour la première fois qu'elle a vu en lui son petit frère et son fiancé qui avaient aussi ce voeur de devenir hokage. Elle l'est devenue en mémoire de ces chers disparus. Elle va tout faire alors pour protéger le village, et il ne fait aucun doute qu'elle va mettre physiquement sa vie en jeu, comme ces prédecesseurs l'ont fait. Jiraya a tout fait contre Pain et il est clair que dans l'esprit de Tsunade, le souvenir de Jiraya est toujours aussi vivace. Elle voudra elle aussi se venger et se battre contre Pain. C'est son rôle d'hokage après tout , protéger le village. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasori-kun Posté(e) 19 octobre 2008 Share Posté(e) 19 octobre 2008 mourir en protégeant son village j'ai re regardé l'épisode où tsunade protège naruto " mon rêve c'est de devenir hokage " ... dommage mais c'est sans doute son sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khyrio Posté(e) 19 octobre 2008 Share Posté(e) 19 octobre 2008 Je suis quasiment sur que Tsunade va mourir et ce pour plusieurs raisons : - Comme Killer Bee le dit, une nouvelle ère est sur le point de commencer, l'ère des Sannins est sur le point de s'achever, il n'y a plus que Tsunade et elle doit mourir afin de laisser place à la nouvelle ère de Sannin (Naruto - Sasuke - Sakura) - Kishimoto veut faire grandir Sakura, il pourrait aussi tuer Shizune ou même la faire grandir d'une autre manière, mais il faut bien avouer que la mort de Tsunade serait le meilleur moyen - Tsunade veut ABSOLUMENT venger Jiraya, et elle est sure que Naruto va bientot arriver pour les aider, je crois qu'elle va se lancer dans un combat contre Pein en pensant que l'arrivée de Naruto est imminante ... Tout le monde je crois connait la suite étant donné que Naruto ne sera pas informé. - Elle veut aussi protéger Naruto, ce qui veut dire qu'elle ne dira rien à Pein, et celui-ci sera surement obligé d'utiliser le corps qui lit / détruit l'esprit des gens. - Ensuite, il y a aussi Danzo, tout porte à croire que celui-ci aime le pouvoir (Tsunade le dit), déteste Tsunade (Tsunade le dit), est prêt à tout pour ses convictions (Tsunade le dit, et la grenouille si elle était en état pourrait le dire aussi) et donc il pourrait tuer Tsunade et profiter de l'attaque de Pein pour promettre la reconstruction et la gloire passée à Konoha et prendre le pouvoir. - Enfin, Killer Bee le dit, une nouvelle ère est sur le point de commencer et si sa se trouve se n'est pas de l'ère des Sannin qu'il parle, mais de celle du 5ème Hokage. Konoha va devoir entrer sous l'ère d'un nouvel Hokage : un dictateur comme Danzo, un génie comme Kakashi, ou bien un "gamin qui a prouvé son efficacité" comme Naruto. Je pense qu'il serait trop tot pour Naruto, et je pense aussi que Konoha va entrer sous une horrible tyrannie contre laquelle Naruto ne pourra rien faire, et durant laquelle il va apprendre les mensonges sur lesquels sont fondés Konoha; celle de Danzo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji kun Posté(e) 20 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2008 Moi je reste catégorique tsunade n'est pas une bonne hokage et ça on le voit bien dans le dernier chapitre. Elle sait que pain est dans le village un homme qui a quand même tué jiraya et sans doute beaucoup plus fort que oro et elle ce qu'elle trouve a dire c'est qu'il faut rappeler naruto, un enfant de 16 ans et pire qu'elle va s'occuper des blesser au lieu d'aller affronter pein. J'appelle cela de la lâcheté elle laisse le destin du village entre les mains d'enfant.vivement sa mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nass Posté(e) 20 octobre 2008 Share Posté(e) 20 octobre 2008 J'appelle cela de la lâcheté elle laisse le destin du village entre les mains d'enfant. Ce qui est pour toi une décision de "femme lache" peut aussi passer pour une décision de "grande femme". Tsunade n'est absolument pas poussé par la lacheté et c'est visible dans la mise en scène de Kishi, il met en avant le côté "volonté du feu" qui anime Tsunade le côté non conventionnel dans tout ce "gouvernement Konoha-ien" qui a ordonné le massacre d'un clan,ninja, femme et enfants.... Je sais pas mais faut quand même remarquer ce qu'il y a autour de cette décision,le côté transmission de la "volonté du feu" à la nouvelle génération(j'ai même envie de dire semi-passation de pouvoir entre Hokage actuel(Tsunade) et futur Hokage(Naruto)),quand Kishi nous montre ça c'est net: Il ne faut pas autant fustiger Tsunade,bien sùr en soi la décision est illogique mais comme on dit entre le génie et la folie la différence est infime,pourquoi faudrait-il ne prendre que des décisions qui semble logique? Tsunade prend une décision difficile qui est de faire confiance,de tenter un coup de poker,ça n'en fait pas forcément une mauvaise Hokage ça pourrait même être le contraire.Car combien prendrait une telle décision? Danzou aurait pris exactement la décision la plus logique c'est à dire laisser naruto là où il est est-ce que ça ane aurait fait un bon Hokage pour autant? Je dirai moi que Tsunade a au moins les co***les de faire ce qu'elle fait,tout n'a pas à rentrer dans une totale cohérence lorsqu'on est Hokage,l'important est de prendre la bonne décision et là Tsunade avait 2 choix: -Laisser Naruto là où il est et donc le considérer en simple Jinchurikki,sachant que le village dès l'arrivée de Pain est déjà à moitié à la rue.... -Miser sur Naruto,tenter un coup de poker pour sauver le village. Tsunade c'est juste comporter en antithèse de Danzou,c'est à dire en être humain en prenant des décisions certes illogique mais pas forcément mauvaise. Tsunade ne s'est pas comporté en mauvaise Hokage ni en lache,elle ne s'est juste pas comporté en banal Hokage.... EDIT @Sнuяi':"Illogique" parce que vu que Pain est venu cherché un Jinchurikki,la 1ere pensée devrait être de tenir le Jinchurikki en question le plus loin possible de Pain.Après comme je l'ai tout ce qui semble illogique n'a pas à être forcément assimiler à qqch de mauvais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sнuяi' Posté(e) 20 octobre 2008 Share Posté(e) 20 octobre 2008 @Nass: Presqu'entièrement d'accord avec toi. Mais je vois pas pourquoi tu qualifies la décision de Tsunade d'illogique. Certes Naruto est la cible du Pain donc le faire venir serait plutôt c** mais il représente aussi un atout non négligeable dans le village de Konoha dans la mesure où il est au moins aussi fort que 50% des Jounins (extrapolation des dires de Kakashi). Après concernant le parti pris de Tsunade en lui même, faut voir que dans le monde ninja au devient adulte (responsable) dans les 15-17 ans donc que Naruto et autres de sa générations soient mobilisés ne me surprend pas tant que ça... En plus, tout chef qu'elle est, elle doit au moins décentraliser un soit peu car gouverner en ayant toutes les cordes en main pour soi; c'est très dangereux à la limite suicidaire (même Danzou décentralise ). @Neji-kun: En tant que ninja médecin hokage sa priorité reste la "survie" du village (dans le sens des habitants) à la limite si tout est détruit et qu'il y a 0 mort elle est satisfaite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaggy Posté(e) 20 octobre 2008 Share Posté(e) 20 octobre 2008 Malgré tout, en fait la réponse à cette question dépend du degré d'exigence qu'on a de l'Hokage. - Si on considère que le boulot de l'hokage, c'est d'être le responsable n°1 de la sécurité, alors l'hokage doit être le plus fort et aller au combat pour détruire tout ennemi qui se pointe. Le 1st hokage était de cette trempe là... Dans ce cas là Tsunade n'est pas au niveau, car Pain devrait trembler rien qu'en s'approchant d'elle, et elle devrait courir vers lui pour lui donner la pire leçon de sa vie... - Mais si on considère que son boulot c'est d'être un chef qui inspire et s'occupe de son village, alors elle fait peut-être bien le boulot. Alors au point où elle en est, elle n'a pas bp de choix si elle n'est pas assez forte pour protéger le village, elle n'a plus qu'à réussir à faire fuir Pain sans lui révéler où est Naruto, quitte à en mourir. Elle ne peut pas atteindre un meilleur résultat avec les cartes qu'elle a en main. Mais je suis quasi certain qu'elle mourra contre Pain. Simplement parce que Danzo vient de commettre un acte de haute trahison, il a bravé directement son autorité. Donc d'ici quelques jours, soit c'est Tsunade, soit c'est Danzo qui devra mourir l'un tué par l'autre, pour moi y a pas d'autre issue car Danzo a été trop loin. Sachant cela, j'en déduit que Danzo veut agir maintenant, au moment où Tsunade est la plus faible, pendant la grande confusion qui rêgne à Konoha : il doit tout faire pour que Tsunade ne survive pas à cette journée. Soit il va la tuer directement lui-même ou avec l'aide de son organisation, soit il fera son possible pour la mettre dans une position où elle devra affronter Pain dans un état où elle sera la plus affaiblie possible (en la laissant se débrouiller sans l'aider et en l'empêchant de trouver des alliés). Quitte à l'achever si elle a survécu à son affrontement contre lui. Il a un avantage énorme : il a la main. Il sait qu'il doit la tuer alors qu'elle ne se doute de rien. A mon avis, soit elle ne se rendra compte de ses intentions qu'au tout dernier moment, lorsqu'il donnera le coup fatal, soit elle ne comprendra jamais, parce qu'il se sera contenté de tirer les ficelles de loin pour la précipiter vers la mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji kun Posté(e) 20 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2008 @Neji-kun: En tant que ninja médecin hokage sa priorité reste la "survie" du village (dans le sens des habitants) à la limite si tout est détruit et qu'il y a 0 mort elle est satisfaite... En tant que hokage elle doit surtout défendre le village comme a put le faire le sandaime face a oro. Et je suis désolé mais c'est personnes sont blesser ce sera de sa faute la meilleurs solution pour ne pas qu'il est de blesser est tuer l'ennemi rien de plus. Quand on sait que le mec le plus fort de l'aka est dans le village on va le combattre on s'occupe pas de soigner les blesser qu'il fait c'est illogique. Et c'est bien beau de croire en naruto mais c'est pas a lui de sauver le village il n'est encore hoakage. Et la ou tsunade fait encore une erreur c'est qu'il faut sauver et non protéger le village. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byb Posté(e) 21 octobre 2008 Share Posté(e) 21 octobre 2008 déjà rapeler naruto alors qu'il est lui même la cibleparait un peu stupide. d'un autre coté c'est kyubi, l'arme ultime de konoha, sans compter qu'il a le frs, l'attaque le plus puissante connue du village. donc le choix est difficile. Par contre, laisser à kakashi le soin d'affronter Pain et aller à l'hosto pendant que le mec au rinnegan se balade dans konoha en invoquant des mille pattes... c'est limite. d'un autre coté elle sait que jiraya y a laissé sa peau et qu'il faut percer son secret pour le vaincre. bref, qu'elle situation délicate!!! attendons de voir comment ça tourne, mais c'est vrai que pour le moment je ne la trouve pas au niveau. elle aurait du aller affronter Pain direct, puisque logiquement c'est elle qui a les meilleures chances de le vaincre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerlthann Posté(e) 21 octobre 2008 Share Posté(e) 21 octobre 2008 D'un autre coté l'attaque débute et foncer tête baissé pour tenter de trouver un Pain et se battre contre lui, d'un ne rapporterait rien au village mais en plus le mettrait en danger. Sandaime c'est battu contre orochimaru car il était pris au piège, point. Tsunade en plus d'être médecin, est Hokage et le chef du village doit donner des ordres, si elle ne peut pas compter sur les chefs de clans et ses Jounins, autant n'avoir qu'un Ninja dans le village. Elle a une contre-attaque à gérer, les informations sur Pain à réunir. Bizarre ces critiques, un chef n'est pas toujours obligatoirement au front à se battre, un leader n'est pas que force, il est aussi cerveau, se pourrait il que les lecteurs de Naruto à majorité des hommes soient contre Tsunade parce que c'est une femme ? La décison de ramener Naruto est juste et sans surprise, la grenouille téléphone était déjà là pour ca, donc ... c'était tout réfléchi pour Tsunade, Naruto n'est pas un remplacant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primal Fear Posté(e) 21 octobre 2008 Share Posté(e) 21 octobre 2008 Il faut aussi prendre en compte que Naruto doit être capturer vivant. Donc en êtant en première ligne, il peut servir de bouclier, et empêcher Pain de lancer des attaques mortelles. Il faut reconnaitre que dans cette situation, c'est Naruto le plus à même de limiter le nombre de morts. Et vous voudriez que Tsunade aille au combat, OK. Mais si le médecin meurt, qui soignera les survivants ?? Un peu de logique, le rôle d'un médecin est diffèrent de celui d'une unité de front. Et comme le dit Faerlthann, foncer tête baissée sans rien connaitre de Pain ne mènerait à rien. Alors qu'il détruise les maisons s'il veut, le Pain, c'est pas le plus gros problème. La priorité est d'évacuer les civils et de soigner ceux qui peuvent encore l'être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byb Posté(e) 21 octobre 2008 Share Posté(e) 21 octobre 2008 d'accord, foncer tête baissée est ridicule, sans conteste. par contre, ramener naruto au risque de le laisser se faire capturer par l'aka = succès dans leur entreprise me parait risqué!!! d'autre aprt, c'est pas le seul ninja mèdecin, et si elle si importante sur le service hospitalier, pourquoi l'avoir nommé hokage, le ninja en première ligne lorsque la sécurité du village est en jeu?? on fera le bilan à la fin, ça se trouve elle a déjà prévu quelque chose (ça serait pas mal d'ailleurs). @faerlthan: j'ai rien contre les femmes, je l'aime bien tsunade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerlthann Posté(e) 21 octobre 2008 Share Posté(e) 21 octobre 2008 C'est marqué dans le data book que l'Hokage est en première ligne ? L'hokage prend les choses en mains quand il le faut, mais en premier lieu, le cerveau doit parler avant les muscles, bon ce n'est qu'un manga, mais si pour vous l'action est avant la réflexion, il y a un problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 21 octobre 2008 Share Posté(e) 21 octobre 2008 Aller affronter Pain direct serait un acte stupide sans nom et ça ferait effectivement d'elle, l'Hokage la plus ridicule qui soit. Elle fait parti des personnes qui ont eu vent de comment le combat de Jiraiya s'est déroulé. Rappelez vous des propos de Pa "A moins de comprendre le fonctionnement de ses capacités, personne ne pourra le vaincre" donc ceux disant que Tsunade est une mauvaise Hokage parce qu'elle va pas à la rencontre de Pain, vous allez quand meme un peu fort de café sachant que quelqu'un présent dans le combat Jiraiya/Pain lui a bien signifié que sans la découverte du secret de Pain, les chances de victoire étaient nulles. Au contraire, Tsunade fait preuve d'un grand sang froid : le village est entrain d'etre devasté, c'est pas pour ça qu'elle se précipite à la va-vite pour faire n'importe quoi. Elle attend que le secret de Pain soit dévoilé pour ensuite aviser d'un plan d'action pour le vaincre. Un bon hokage n'est pas un Hokage qui va au casse pipe en étant conscience que ses chances de victoires sont nulles avec les informations qu'ils possedent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primal Fear Posté(e) 21 octobre 2008 Share Posté(e) 21 octobre 2008 Capturer Naruto alors qu'il y a toutes les pointures de Konoha (sauf l'Hokage) derrière lui + 2 crapauds surentrainés, même pour Pain, c'est pas gagné. Et d'ailleurs, rien ne dit que Tsunade ne rejoindra pas le front par la suite. Juste que pour l'instant, sa priorité est de soigner ceux qui peuvent encore l'être et faire évacuer les civils. Et puis comme tu le dis, il est aussi probable qu'elle ait un plan en tête. Après tout, elle semblais s'attendre à sa venue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji kun Posté(e) 21 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2008 Aller affronter Pain direct serait un acte stupide sans nom et ça ferait effectivement d'elle, l'Hokage la plus ridicule qui soit. Et laisser pain tuer tout les habitant du village n'est pas stupide parce qu'il faut être clair personne dans le village ne peut lui tenir tête. Jusqu'à preuve du contraire tsunade n'a pas le pouvoir de ramener les mort a la vie donc empêcher des gens de se faire tuer fait parti de sont boulot. Et pour moi sa stratégie est mauvaise rien ne l'empêche de recevoir des information en plein combat. Je vais vous donnez un exemple imaginez que minato lorsque kyubi a attaquer le village ai dit envoyer tout les ninjas sur kyubi moi je m'occupe des blesser; la c'est ce que fait tsunade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Yagami Posté(e) 21 octobre 2008 Share Posté(e) 21 octobre 2008 contrairement a vous tous je pense que seul tsunade a une chance de battre pain , on sait qu'elle a le niveau le plus haut en taijutsu jusqu'a maitenant , et on sait qu'elle est trés rapide et elle est maitre en art d'eviter les attaques etc... vu qu'elle est medecin , et on sait aussi que les corps de pain sont presque insensible au ninjutsu , et ils peuvent se resussiter grace au metal noir , on a deja vu tsunade utilisait des techniques de frappe sur kabuto et elle a serieusement ruiné ses muscles etc.... si elle fait de meme avec pain elle peut deffailir son systeme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primal Fear Posté(e) 21 octobre 2008 Share Posté(e) 21 octobre 2008 Je vais vous donnez un exemple imaginez que minato lorsque kyubi a attaquer le village ai dit envoyer tout les ninjas sur kyubi moi je m'occupe des blesser; la c'est ce que fait tsunade. On a pourtant des ninjas qui disent qu'il doivent tenir jusqu'à l'arrivée du Hokage. Minato a envoyé les ninjas sur Kyuubi pendant qu'il préparait son Shiki Fuujin. Franchement, quel naze ce Minato, il vaut pas mieux que Tsunade . Et puis, ça lui sert à quoi d'aller au combat Tsunade. Pain, il est 6 à la fois, tous à un endroit diffèrent (sauf Yahiko et Goldorak), alors elle va sur lequel. De plus, les corps vaincus peuvent ressusciter. Pour les personnes ayant une chance de le tuer (et dans le village, c'est Tsunade qui en a le plus), aller au combat sans savoir comment le tuer, c'est dépenser son chakra inutilement. Et si elle a plus de chakra, au moment où elle saura comment le vaincre, comment elle fera ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerlthann Posté(e) 21 octobre 2008 Share Posté(e) 21 octobre 2008 Oui Neji Kun, Minato est aller les mains dans les poches s'occupé de Kuybi... Et non, il a fait comme Tsunade, il a préparé son attaque, son sceau, qu'il n'a même pas eu le temps de finir, et pour ton information, contre Kuybi il y a eu des morts avant que Minato n'agisse. Tout comme Sandaime, contre orochimaru, il y a eu des morts. Je voit la critique facile, mais à part foncer tête baisser comme un taureau vous apportez des arguments désolant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji kun Posté(e) 21 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2008 Ah bon tsunade prépare son attaque moi j'ai rien vu de tout cela je ne dit pas qu'il doit y avoir zéro mort loin de la mais la meilleurs façon de les éviter et de combattre la cause "pein". Et si elle a plus de chakra, au moment où elle saura comment le vaincre, comment elle fera ?? elle laisse les autres finir le boulot de toute façon je n'ai vu aucune attaque dévastatrice de tsunade pour ceux qui pense qu'elle est rapide est a le plus haut niveau de taijustsu du village et bonne en esquive sont combat contre kabuto nous la vachement montré didonc. Ce faire mettre a mal par le bras gauche d'oro quel hokage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés