Aller au contenu


Ici on parle de Gaara le Kazekage et des défenses du manga !


☆Pandead☆
 Share


Messages recommandés

Après réflexion je pense que c'est le Susanoo ultime de Madara la meilleur défense  du manga car il semble ne pas y avoir de point faible contrairement au Kamui d'Obito.

 

Ce Susanoo te rend intouchable et peut OS n'importe quoi même les montagnes :o

 

Le problème avec Nagato et sa vision partagée c'est que tu peut voir le coup arriver mais si t'a pas la vitesse pour esquiver ou si t'a des techniques en mode ermite eh ben ça marche pas.En plus face à quelqun doué de qualité de perception hors du commun, Nagato pourra pas se cacher éternelement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Après réflexion je pense que c'est le Susanoo ultime de Madara la meilleur défense  du manga car il semble ne pas y avoir de point faible contrairement au Kamui d'Obito.

 

Oui, enfin, donne-moi une vision rapide du taux de probabilité de pouvoir contrer le Kamui d'Obito ? Seul kakashi peut se déplacé lui aussi librement dans la dimension de Kamui!

Je pense que lorsque Obito aspire un ennemi lui-même dans sa dimension, il évite de le téléporter à côté de l'endroit où se matérialise son corps lorsqu'il subit des attaques, donc, oui, seul Kakashi pourrait le battre! Même en étant des millions face à lui, tous les efforts seraient infructueux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que lorsque Obito aspire un ennemi lui-même dans sa dimension, il évite de le téléporter à côté de l'endroit où se matérialise son corps lorsqu'il subit des attaques, donc, oui, seul Kakashi pourrait le battre! Même en étant des millions face à lui, tous les efforts seraient infructueux!

M'enfin je sais pas si Obito est capable ce genre de téléportation dans sa dimension, ça doit être aléatoire.Et justement pour moi le point faible de Kamui c'est juste Kakashi sinon je pense comme toi qu'Obito est quasi invincible.

 

J'aime bien ton commentaire, je te conseillerais de venir voter dans le tournoi des shinobis dans la section "monde de Naruto".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que le Full Susano doit être sacrément gourmand en chakra vu qu'il a la même force de destruction qu'un Bijuu donc je vois mal un mec vivant le tenir plus de 5 minutes, même s'il s'appelle Madara Uchiha...

 

Tobi tout comme Pain aurait largement le temps et les moyens de tenir tête à cette défense effroyable proposée par Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que le Full Susano doit être sacrément gourmand en chakra vu qu'il a la même force de destruction qu'un Bijuu donc je vois mal un mec vivant le tenir plus de 5 minutes, même s'il s'appelle Madara Uchiha...

En fait je pense que Nagato pourrait toucher ou même vaincre Obito sans préparation, il lui lancerait un Chibaku Tensei dans la face, Obito sera emporté sous des tonnes de roches et sera compressé pendant un long moment,il sera obligé de rester dématérialisé si il a pas Izanagi, il est foutu :) Esperons qu'Obito ne tombe pas sur Nagato dans le Tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je pense que Nagato pourrait toucher ou même vaincre Obito sans préparation, il lui lancerait un Chibaku Tensei dans la face, Obito sera emporté sous des tonnes de roches et sera compressé pendant un long moment,il sera obligé de rester dématérialisé si il a pas Izanagi, il est foutu :) Esperons qu'Obito ne tombe pas sur Nagato dans le Tournoi.

 

Ça serait un sale OS pour Tobi mais bon si ce combat devait avoir lieu, j'imaginerai l'issue d'une manière différente car je pense que Nagato peut vaincre Tobi sans le Chibaku Tensei. ;)

 

Je vois pas Madara maintenir le Full Susano 5 minutes dans un corps vivant car la consommation de chakra doit être monstrueuse bien que ses yeux ne subiront aucun dommage, son corps subira de lourds dégâts. Rien que le Susano Imparfait mettait Sasuke à terre alors je préfère ne pas imaginer le Full Susano...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...