Aller au contenu

Ici on parle de Gaara le Kazekage et des défenses du manga !


☆Pandead☆
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...

Ce qui est arrivé aux frères Kinkaku et Ginkaku montre que le bijuu peut "infuser" avec le chakra d'humains avec lesquels ils sont en proximité étroite. Ca doit fonctionner avec les jinchuuriki, et c'est pour cela que Gaara a gardé une partie de ses pouvoirs (manipulation aussi précise du sable, protection au niveau cutané peut être). Mais il ne peut certainement plus générer les parties corporelles d'Ichibi. Cela doit aussi rendre les jinchuuriki réssucités par Kabuto particulièrement puissants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je n'avais jamais vu ce sondage!

Mais comme le dit Ardeau le chakra du bijuu peut se meler à celui des shinobis. Donc pour moi Gaara a garder la posséssion du sable qui était un pouvoir du Shukaku et non pas de gaara lui-même je pense. Mais maintenant il n'a plus la menace de faire surgir le démon à une queue, donc il est aussi puissant qu'avant pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais loupé un sondage qui parle de Gaara!!!!

Alors:j'ai voté oui, il est toujours aussi fort, car comme beaucoup l'on dit, il n'utilisait pas son Bijuu, ce dernier pouvait peut-être lui prendre du chakra...donc Gaara est forcément au moins aussi fort que contre Deidarra...(mais avec le temps il est sûrement plus fort maintenant^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi parler du nouveau Gaara que l'on a à cette guerre. le sondage commence à dater.

J'ai hate de voir la confrontation du Kazekage et de voir son évolution. Ca risque de promettre. Pour l'instant c'est Kumo à l'honneur mais bientôt on aura droit au chouchou du site.

@Ardeau

Ce qui est arrivé aux frères Kinkaku et Ginkaku montre que le bijuu peut "infuser" avec le chakra d'humains avec lesquels ils sont en proximité étroite. Ca doit fonctionner avec les jinchuuriki, et c'est pour cela que Gaara a gardé une partie de ses pouvoirs (manipulation aussi précise du sable, protection au niveau cutané peut être). Mais il ne peut certainement plus générer les parties corporelles d'Ichibi. Cela doit aussi rendre les jinchuuriki réssucités par Kabuto particulièrement puissants.

En effet tu avances une chose qui reste à confirmer mais fort probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Deja , il reste le Kage se qui n'est pas rien ,ensuite oui il a moins de puissance mais il est plus libre de lui meme , il peut dormir et etre enfin gentil et aimé de tous , ce qui lui donne une force de plus, aimé par son village il doit leur rendre cette amour ...PAS LE CHOIX IL EST ENCORE PLUS FORT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

Au vu du dernier spoil, J'ai bien l'impression que si Gaara maitrise toujours le sable, cela semble grace à sa mère. Ca resterait dans la continuité de ce qu'on avait appris de lui et de sa défense absolue qui provient d'une prière d'amour de sa mère si je me souviens bien. En tout cas on va bientôt apprendre le pourquoi du comment.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

La maitrise du sable de Gaara n'a subit aucune altération suite à l'extraction du Bijuu.Son Sabaku soutaisou est juste énorme. Et trop bon le petit design : pyramide. Avec Gaara, pas besoin d'aller en Egypte. Il l'amène à toi !!!

 

Ces derniers chapitres son critique sur la défense absolue de Gaara. Pour moi, il a toujours la number one !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote oui !

Je n'ai vu personne ayant une défense qui permet d'aussi bien se protéger, tout en attaquant. Il a certe été mis en difficulté, mais il s'en sort (pour l'instant en tout cas :)). Malgré les combats, il ne s'est pas pris un seul coup pendant la guerre non ?

Personne ne peut en dire autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gertrude a tout dit.

 

Le Susanno est une meilleur défense que le sable de Gaara, sa n'a pas de point faible, Danzo a réussi a créer une faille mais en employant les gros moyen, le sable de Gaara aurait aussi subit.

 

Edit Traf:

 

Je suis d'accord avec toi, mais quand tu vois a quoi sa a résisté, comme les coups du Raikage, je pense pas que le sable aurait tenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trafalgar D Law

ça c'est le susanoo classique

je ne pense plus que c'est le cas avec le MSE.

enfin si le susanoo le vide de chakra, je ne sais meme pas ce que ferait le jutsu encore inconnu dont itachi parlait.

 

bref, gaara est encore plus fort que quand il avait le shikaku

il maitrise mieux son sable c'est son pere qui le dit

mais son sable peux avoir des limite (raikiri de sasuke, os de kimimaru, huile du mizu etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jutsu du cinquième kazekage peut certainement détruire le susanoo. On a vu qu'elle était capable de faire fondre le susanoo qui consomme énormément de chakra.

Donc peut être qu'avec le MSE cela changera mais pour l'instant, on ne sait pas.

Pour l'instant la déffense du kazekage est toujours de haut niveau. Seul l'huile du Mizukage a pu contrer son sable. Mais le niveau d'intelligence de Gaara n'est plus à démontrer depuis son combat contre Kimimaro et il a très vite trouver une parade à ce contre tout l'aurais fait Sasuke et Naruto.

Comme l'a dit Naruto Gaara a toujours la défense absolue et pour l'instant je trouve que personne ne l'a surpassé.

J'aimerais qu'on ai enfin ce combat Gaara Vs Sasuke et que cela aille jusqu'au bout, histoire de voir ce que ferait l'auteur de cet affrontement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pandead:

 

tu veux dire la cinquième mizukage?

elle a fait fondre la squelette du susano seulement (le susanoo n’était pas complet)

preuve en image:

http://www.mangareader.net/93-34416-7/naruto/chapter-466.html

le susano a 3 couche

- la squelette

- le susano complet

- l'enveloppe que sasuke et itachi ont http://www.mangareader.net/93-47597-9/naruto/chapter-484.html

 

 

Seul l'huile du Mizukage a pu contrer son sable

dans mon poste juste au dessus du tiens tu peux voir des exemple de qui a contré la defense de gaara mais je vais te donner plus d'exemple avec image:

 

- sasuke:

http://www.mangareader.net/93-118-16/naruto/chapter-113.html

- lee:

http://www.mangareader.net/93-88-3/naruto/chapter-83.html (regarde meme le nom du chapitre)

- kimimaru:

http://www.mangareader.net/93-221-6/naruto/chapter-216.html

- mizukage (et donc jiraya aussi):

http://www.mangareader.net/naruto/556/2

- le pere de gaara:

http://www.mangareader.net/naruto/546/11

- les raikage

raiton > doton, sasuke a reussi avec son raikiri donc  http://www.mangareader.net/naruto/554/11

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(le susanoo n’était pas complet)

Ouai ca change rien qu'il soit complet ou pas le jutsu du mizukage peut faire fondre n'importe quoi...

Puis le susanoo de Sasuke n'est pas une aussi bonne protection que celui d'Itachi qui a le bouclier de Yalta. Danzo l'a démontré.

 

dans mon poste juste au dessus du tiens tu peux voir des exemple de qui a contré la defense de gaara

(regarde meme le nom du chapitre)

Ouai et au final la defense absolue n'est pas brisé car son corps est aussi recouvert d'une couche de sable. Seule le mizu et son père on pu réellement contrer le sable mais pas la défense.

Le seul qui a pu blesser Gaara en mode défense a été sasuke, pour le reste personne n'a pu arriver à détruire la défense qui regroupe L'armure de sable et le bouclier !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sable de Gaara reste quand même "suffisante" ... déjà, on voit que ça peut contenir les coups surpuissants du Raikage, seulement, ce n'est pas une défense permanente, elle est autonome, et ne s'active que quand il y a danger, et ce, de façon automatique (si j'ai bien compris). On a pu voir que cette défense ne servait à rien face à un adversaire extrêmement rapide.

 

Mais bon, maintenant, il est vrai qu'offensivement parlant, Gaara est devenu un monstre, un sacré monstre ... par conséquent, ses attaques sont plus rapide, c'est donc un bon moyen pour "ralentir" quelqu'un de vif, et donc, "mieux" voir venir les coups d'une personne plus rapide que lui pour activer la défense à temps.

 

Je pense que son sable peut résister par exemple, à des coups comme ceux de Ee, Naruto Sennin, Bee, Tsunade etc ... ou du Ninjutsu pure comme le Chidori, le Rasengan, l'Amaterasu etc ... mais ensuite, le "sur-ninjutsu" genre Bijûu Ball, Fûuton Rasengan Shuriken, Kirin, la lame du Sandaime Raikage etc ... la défense va plier.

 

Et, sa faiblesse est le Suiton ... en bref, elle n'est pas ultime, bon nombre de ninja peuvent passer ce problème (par contre, le Fûuton de Danzô ... ???! Si on compte le FRS, c'est seulement grâce à l'explosion provoquée, et aux fines aiguilles que même le Sharingan ne parvient pas à voir qui surgissent de cette explosion, qu'on peut parler de "Fûuton > défense de gaara" ).

 

La défense ultime, ça reste Susanoo et le bouclier (et d'après moi, il suffit juste de le contourner ... si Susanoo, sans bouclier, était impénétrable aussi, pourquoi l'avoir utilisé pour bloquer le Fûuton de Danzô ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ensuite, le "sur-ninjutsu" genre Bijûu Ball, Fûuton Rasengan Shuriken, Kirin, la lame du Sandaime Raikage etc ... la défense va plier.

Il contre l'une des bombes les plus puissantes de Deidara :

"C3

Nous n'avons vu qu'une variante du niveau "C3". Deidara crée une bombe d'argile contenant son plus haut niveau de chakra'. La puissance du C3 est très destructrice : elle peut detruire un village caché."

Je pense que peut dire que c'est un "sur-ninjutsu". Pour moi c'est vraiment pas dit que Gaara ne puisse pas contrer grace à son sable et ses façons de le densifier contre n'importes quels jutsu...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin, Gaara avait un désert a disposition, avec son seul sable dans un terrain neutre le C3 souffle Gaara et son village, le C3 c'est énorme comme puissance de destruction, certainement moins que le C0 mais quand même j'ai pas le souvenir d'avoir vu un autre jutsu aussi destructeur a part le méga Shira Tensei de Nagato.

 

Dailleurs on ne voit plus Deidara laché son C3, c'est normal, il n'y a personne qui puisse se protéger de sa, je parie que même un susanoo se fait soufflé, vu qu'un Kirin a réussit a détruire le Susanoo d'Itachi et le mettre a terre.

 

Même la encore, Gaara nous montre des truks sympa contre le Mizukage, mais sa puissance réelle est moins grande, la il a un désert sous la main et la poussière d'or de son père qu'il a pu utilisé. Dailleur je suis sur que l'on ne verra Gaara combattre que dans des déserts pour pas qu'il ne fasse pale figure face a Naruto et Sasuke, mais sa puissance n'est assez qu'illusoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu qu'un Kirin a réussit a détruire le Susanoo d'Itachi et le mettre a terre.

C'est sur ça ??

je croyais que c'était le susanoo qui l'avait protégé de ce jutsu...

"Non seulement Susanoo possède une puissance d'attaque sans égale mais aussi une défense sans pareil. En effet, l'utilisateur utilise son invocation comme une armure de chakra capable de contrer Kirin de Sasuke, le plus puissant Raiton du manga."

 

Ouais enfin, Gaara avait un désert a disposition,

Gaara ne se déplace jamais sans sa jarre, qu'il porte sur le dos, contenant une quantité minimale de sable qu'il utilise pour ses techniques arénacées, offensives ou défensives (dont son armure absolue). Dans un milieu naturel, il peut utiliser ce sable pour broyer des minéraux et créer une plus grande quantité de sable lui permettant d'effectuer des techniques de plus grande ampleur comme des tsunami de sable. Il n'utilise ni taijutsu ni genjutsu, préférant rester immobile en combat et se reposer sur son puissant ninjutsu arénacé et sa défense quasi-parfaite.

 

Gaara n'a pas besoin d'un désert pour être à ce niveau. Par contre le fait qu'il doit créer plus de sable le condamne à  utiliser davantage de chakra.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...