Hvedrung Posté(e) 21 septembre 2007 Share Posté(e) 21 septembre 2007 Vu le nombre de victimes de sasuke,c'est à dire aucune,je dirais que non. Oui enfin, je me demande ce qu'Orochimaru avait fait des ninjas que Sasuke avait battus mais laissés en vie. Premièrement du fait que sasuke soit venus a bous d'orochimaru et qu'il n'est donc plus en danger a ce niveau , de ce fait le fait de vouloir retrouver sasuke a tout prix ne présente à mon avis plus grand interet a part le fait de le faire revenir a konoha ...oui bon et après ? de plus si sasuke a plus envie d'etre a konoha il faut le laisser un peu tranquil ^^ , il a quand meme le droit de voyager sans avoir un blondinet qui hurle tout le temps collé a lui Non, Sasuke n'est plus menacé par Orochimaru, il l'est désormais par Tobi. Et puis qui sait, si les autres villages apprennent par l'intermédiaire des anciens prisonniers qu'un Uchiwa est en vadrouille à l'extérieur de son village, ils vont peut-être s'y intéresser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) 21 septembre 2007 Share Posté(e) 21 septembre 2007 Ensuite sasuke n'a pas tué son meilleur ami,je vois pas ou t'a trouvé ca... C'est moi qui me suis planter sur ce coup là, j'aurais du écrire "tenter de tuer", je parlait du combat de la Vallée de la Fin. Et pour le chidori je pense pas qu'il faut visé specialement un point vital pour tuer son adversaire, vue les dégats causé par le chdori de Sasukete sur Naruto à la Vallée de la Fin je pense qu'à l'heure actuelle sa serait pire. Pour Sasukete c'est surtout mon avit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 21 septembre 2007 Share Posté(e) 21 septembre 2007 vue les dégats causé par le chdori de Sasukete sur Naruto à la vallé de la fi,n je pense qu'à l'heure actuelle sa serait pire. Bon là je suis d'accord..maintenant il y a le fait que sasuke transperce deidara(je sais c'etait un clone mais on s'en fout) avec un chidori moins concentré,donc moins de dégats.Et sasuke ajoute: "j'ai volontairement évité ton point vital" Or sur l'image ou sasuke transperce naruto le chidori n'a pas l'air tres concentré,c'est pour ca que je pense qu'il n'avait aucune intention de le tuer. Apres pour le chidori normal t'as raison ca doit etre suffisamment puissant pour tuer meme sans heurter de points vitaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jir@ya Posté(e) 21 septembre 2007 Share Posté(e) 21 septembre 2007 Oo jolie le katon de notre ami Jiji. Konan est belle avec ces petites feuilles qui l'entourent. Tobi est pas mal en haut de sa statue. IL est en train d'admirer le paysage Pour ceux qui nous parlent de Oro, il n'y a pas d'Oro dans ce chapitre et Oro n'est plus de ce monde. Il est enfermé dans son espace temps. Sasuke doit compter sur lui-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 21 septembre 2007 Share Posté(e) 21 septembre 2007 Euh naruBen on l'a tous remarqué lol...On sait aussi que le sharingan ne permet pas de differencier un clone de l'original,contrairement au byakugan(il me semble).Or si sasuke ne voulait pas tuer naruto il se devait de viser un endroit précis avec une puissance de raiton précise puisqu'il ne savait pas que c'etait un clone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 21 septembre 2007 Share Posté(e) 21 septembre 2007 On évite les HS, d'autant que cette question revient relativement souvent à la charge : alors pour la derniere fois ni le byakugan ni le sharingan ne peuvent détecter la différence entre un clone et son original. En tout cas Sasuke n'a pas pu le faire sur Naruto et Neji non plus, donc problème réglé===> affaire close. Ps : je viens de supprimer un post de flood en SMS, je rappel aux petits nouveaux qu'il faut lire la charte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jir@ya Posté(e) 21 septembre 2007 Share Posté(e) 21 septembre 2007 Je sens que le combat Konan/Jiraya va être très croustillant. Jiraya a l'air vraiment motivé à ce donner a fond. On sait que tout le monde le crain, on savoir cette fois si Jiji a des arguments pour être autant renommé. Pour moi c'est un combat génial qui va commencer vu qu'il prend on compte mes 2 persos préféré. On va voir ce que va nous sortir Konan à la suite du Katon de Jiji. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoner Posté(e) 21 septembre 2007 Share Posté(e) 21 septembre 2007 pour revenir à tobi. peut-être parle-t-il à Saï ? En effet on a pas de nouvelles de lui. Après ça va encore foutre le bordel entre Tobi=Danzou ou = quelqu'un d'autre Mais si effectivement la racine est de mêche avec l'aka ça pourrait être lui. Tobi=Danzou donc Saï le sait surement et va prendre ses ordres directement auprès de lui. Tobi= quelqu'un d'autre et Saï sert simplement d'intermédiaire... @naruben : ouai j'ai peut-être craqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsight Posté(e) 21 septembre 2007 Share Posté(e) 21 septembre 2007 Moi je pense à un truc de dingue...mais je l'expose tout de meme au risque de me faire lapider Et si Yamato avait été crée par Oro, lorsqu'il était membre de l'akatsuki, afin de canaliser le pouvoir de Kyubi? Si tel est le cas, il y a fort à parier que Yamato soit resté fidèle à l'organisation. Cette derniere aurait besoin de lui pour canaliser le chakra de Kyubi car il possède le pouvoir de Shodaime (de la meme facon qu'ils ont besoin de Sasuke pour manipuler le Bijuu). Je dois bien avouer que Yamato serait d'une grande aide à l'organisation et mes soupçons à son égards s'intensifient de plus en plus... ps : cependant Yamato devrait se trouver avec Kakashi pendant cette conversation entre Tobi et notre nouvel inconnu...je me joue peut etre trop de films... C'est une possibilités mais je pense que non,car il est issue des expérience menés par Orochimaru-sama et c'est le seul à y survivre parmi les 60 nourrissons qui servait de cobayes,jusque la rien d'anormale,la ou je pense que Yamato n'a rien à voir avec l'Akatasuki c'est qu'il n'a simplement servit de cobayes que pour tenter d'acquérir les don innée de Shodaime-sama de manipuler le bois et qui est aussi capables de contrôler les bijuus. Maintenant sur les nombreux point que je vais énoncer,ce qui me semble plus probable au fait que Orochimaru n'a pas créer Yamato,il n'a pu le créer,jusqu a ce jour personne n'a créer d'humains d'en Naruto,il est à plutôt kidnapper ce crotale de deux c'est impossible qui les subit c'est expériences quand il était dans l'Akatsuki,une incohérence temporel,Yamato doit avoir dans la vingtaine,l'Akastuki existe depuis 10 ans,c'est impossible que Yamato ait subit c'est expérience du fait qu'il devait être adolescent,alors que Orochimaru à fait cette expérience quand Yamato n'était qu'un nourrisson,encore une incohérence au niveau du temps. La ou je pense que Yamato et totalement innocent et qu'il ne collabore pas avec l'Akatsuki ou Orochimaru,oui oui je prend sa défense ,bref Yamato a dans la vingtaine,et la ou je pense que Yamato pure victime de ce serpent blanc lol,c'est l'épisode 72 - "L'erreur de l'Hokage. Le vrai visage sous le masque." Ont voit Sandaime débusquer Orochimaru dans sa cachette entrain de faire c'est expérience sur des Humain notamment Yamato,a en déduire l'age de Orochimaru a cette époque à 25 ans,Yamato à dans la vingtaine,dans le présent "First Gen" Orochimaru avait 50 ans,dans les shipuûden Orochimaru à 53 ans ce qui peut donner a Yamato l'age de 28 ans. En conclusion Yamato,ne collabore pas avec Orochimaru ou l'Akatsuki,car l'incohérence au niveau du temps de la création de l'akatsuki et l'age de Yamato,enfin c'est ce que j'en pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seraphus Posté(e) 21 septembre 2007 Share Posté(e) 21 septembre 2007 A désoler je crois que le "post sms" été de moi ... meme si en général je ne fais quasiment jamais d'sms ... Donc excusez moi ... ( Si tu la conservé je voudré bien savoir en quoi mon post été du flood ) . ps : heu le terme petit me semble ma aproprié dans "petit nouveaux" mais bon je te pardonne Pour en revenir a Jiraya contre Konan je pense aussi que sa va passionnant mais maleuhreusement sa va encors s'étendre sur plusieur chapitre je sens >_< . Non pas que j'aime pas la description des combat car trop vite sa seré du gachi mais bon moi de parole et plus d'action sa seré parfois sympa . Perso j'ai hate de voir notre ermite perver préféré en action car bon on l'a pas souvent vue se battre a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korenth zan Posté(e) 21 septembre 2007 Share Posté(e) 21 septembre 2007 deux choses, un peu hs mais ça a un lien avec tobi. qui est zetsu ? que fait-il ? avec cette histoire de yin et de yang, un gars comme lui c'est presque trop beau ! et son oeil jaune, le droit, est du plus belle effet ! qui a un oeil droit bizarre ? sa double personnalité peut peut-être aller jusqu'à deux êtres distincts (genre minos dans goldorak !) (danzou et tobi) après, il est fort possible que je raconte des conneries. ce qui est fort possible mais l'idée est séduisante... l'autre chose, est : je continue de penser que konan utilise une technique similaire à celle de pein ! une femme en papier ça n'existe pas, même dans un manga comme naruto ! donc où est son corps ?? elle un bien un père et une mère ! et ils sont pas en carton ! c'est monstrueux de transformer son corps et de le diviser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patate123456789 Posté(e) 21 septembre 2007 Share Posté(e) 21 septembre 2007 justement c'est ce que je pensais: sai est encore un membre de racine( je crois, vu qu'il n'a pas démissioner mais seulement prit du bon temp avec la team 7) donc il est très possible qu'il est reçu un ordre venant de danzoo (je ne suis pas sur du nom ) et donc a du momentanément partir, ce qui expliquerai son absence... ceci n'est qu'une hypothèse car rien n'est encore comfirmé! En tous cas je me demande pourquoi il a disparut comme ça, sans explication... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G@@ruto Posté(e) 21 septembre 2007 Share Posté(e) 21 septembre 2007 l'autre chose, est : je continue de penser que konan utilise une technique similaire à celle de pein ! une femme en papier ça n'existe pas, même dans un manga comme naruto ! donc où est son corps ?? elle un bien un père et une mère ! et ils sont pas en carton ! c'est monstrueux de transformer son corps et de le diviser. Pour moi ca sent la chrysalide Petit ver deviendra joli papillon car vu comment kishi est dans son ambiance de changement et culte du corps parfait.. pourquoi pas ps: Mais ou est Zetsu bordel ??!! :'( Edit kheops: c'est la période de reproduction des fougères actuellement.. Edit Sasori : il a du fuir puisque pourchassé par José Bové, je vous avez pourtant prévenu que Zetsu était transgénique... Edit de moi: mais qu'est ce que vous etes cons les mecs vraiment expdr en mode 3eme mi-temps YEAAAH!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bretteur Posté(e) 21 septembre 2007 Share Posté(e) 21 septembre 2007 Je comprend pas trop ca que fais jiraiya a konana il lui cale un katon mais elle a rien ? Sinon j'ai pensé un truc c'est bete mais si sa se trouve l'akatsuki veut fusionner les démons et faire un démon a 45 queues lol Sinon j'ai pensé pour le MS de kakashi vu qu'il n'a plus aucun ami il a peut etre juse bué un mec dans la rue et hop MS lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeb55 Posté(e) 21 septembre 2007 Share Posté(e) 21 septembre 2007 Jiji a des techniques bien plus forte que le Katon, Il y a un énorme mystére sur les intentions de l'aka part rapport aux démons, j'ai vu une théorie trés intéresente sur l'équilibre de la statue de l'Aka mais on a pas leurs but par rapp a ça. Vivement que le chap en trad arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sнuяi' Posté(e) 21 septembre 2007 Share Posté(e) 21 septembre 2007 @Bretteur la trad chinoise est sortie...L'image est très étrange on dirait que Konan s'enveloppe de quelque chose et Jiraiya l'enflamme mais bon... Sinon, y'a Naruto qui sait à peu près où Sasuke se trouve...Il doit avoir un sacré bon flair vu que tout se ressemble HS: Allez la France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiei94 Posté(e) 21 septembre 2007 Share Posté(e) 21 septembre 2007 Oh lala sacré Jiraiya! Il maitrise une technique de manipulation des ombres à la perfection !( et cela sur un gigai, enfin un faux corps quoi !) Et direct il utilise un Katon ! Ca sent vraiment l'élève de Sarutobi, il maitrise toutes les techniques de Konoha ^^ voire d'ailleurs ! Mais j'ai pas compris il retiens ca respirations apres avoir lancer le katon ? ou il en fait un 2eme ? Edit Sasori : je pense que Jiraya va sortir un aimant pour tuer Pein, les percings ont leur défauts... Lol pas faux ! Au lieu d'utiliser des katon ou raikiri a tout va.. mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakumo_hatake Posté(e) 21 septembre 2007 Share Posté(e) 21 septembre 2007 Je comprend pas trop ca que fais jiraiya a konana il lui cale un katon mais elle a rien ? Sinon j'ai pensé un truc c'est bete mais si sa se trouve l'akatsuki veut fusionner les démons et faire un démon a 45 queues lol Sinon j'ai pensé pour le MS de kakashi vu qu'il n'a plus aucun ami il a peut etre juse bué un mec dans la rue et hop MS lol pour kakashi le fait qu'il est obtenue le mangekyu sharingan est du fait de tobi (ou plutot obito) qui lui as obtenue le ms récemment (sinon kakashi l'aurait developper depuis un bye )le fait que l'apparition de tobi dans le manga juste apres que kakashi exporte un bras de deidara dans un monde parallele n'y est pas pour rien ( ma conclusion je dis bien MA conclusion serait que kakashi est lié avec tobi )pour pas faire que du hs je ne pense pas que se soit konan et pein qui viennent de konoha mais plutot jiraya ca serait plutot coherent car pein porte le bandeau du pays de la pluie et non konoha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patate123456789 Posté(e) 21 septembre 2007 Share Posté(e) 21 septembre 2007 Ouuf pour Naruto, en regardant les images, il se fou pas trop la honte enfaite: moi je m'imaginais que Naruto sortirait des buissons pour courrir vers Sasuke en gueulant SaaaaskÉÉ!! mais enfaite non, ils se croisent par hasard (pas au sens propre si vous voyez ce que je veux dire, bah ouais vu que naruto le cherche^^) Je suis soulagé... maintenant il ne reste plus que le vrai naruto retrouve sasuke et qu'il lui montre ce qu'il vaut vraiment!! Ajoutation pour pas poster 36000 post: le corp de pein est vraiment beaucoup, beaucoup "percinger" ( sa doit être chi**t pour se doucher^^), enfaite c'est une sorte de majochiste celui-là!!! Sinon je pense que jiji va peu être réussir à s'en sortir, et battre le faux corps de pein et battre konan ( l'espoir fait vivre!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara95520 Posté(e) 21 septembre 2007 Share Posté(e) 21 septembre 2007 Mort de rires trop mioche le corps de pein lee et gaï ce sont des beaugoss a côté de ce corps Quand les clones sont detruits la transmition marche aussi,pour le kage bushin par contre je me demande si les kage peuvent communiquer entre eux a distance ou ave Naruto se serait utile.Nempeche les kagebyshin sont quand meme tres faible des fois (pour l'instant ils ont rien esquivé a chaque fois il se sont fais détruire ils pourrait esquiver au moins maintenant que Naruto a gagner en vitesse)....Puis enfin pourquoi Naruto dit pour sasuke qu'il l'a vue et sais ou c'est or qu'il a rien dit pour la conversation avec Itachi,a moins que le clone n'a pas ete detruit ou annuler la technique Bizarre pourtant c'est important ce que lui a dit itachi( surement) puis bon ca va faire choulou quand il va obtenir toutes ses informations d'un coup puis le vrai Naruto peut-ils communiquer des infos aux kage bushin.....ptdr faufrait pas qu'en annulant tout les kage qu'il tombe dans les pommes ce serait marrant mais un peu deplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elban Posté(e) 21 septembre 2007 Share Posté(e) 21 septembre 2007 Je comprend pas trop ca que fais jiraiya a konana il lui cale un katon mais elle a rien ? Sinon j'ai pensé un truc c'est bete mais si sa se trouve l'akatsuki veut fusionner les démons et faire un démon a 45 queues lol Sinon j'ai pensé pour le MS de kakashi vu qu'il n'a plus aucun ami il a peut etre juse bué un mec dans la rue et hop MS lol pour kakashi le fait qu'il est obtenue le mangekyu sharingan est du fait de tobi (ou plutot obito) qui lui as obtenue le ms récemment (sinon kakashi l'aurait developper depuis un bye )le fait que l'apparition de tobi dans le manga juste apres que kakashi exporte un bras de deidara dans un monde parallele n'y est pas pour rien ( ma conclusion je dis bien MA conclusion serait que kakashi est lié avec tobi )pour pas faire que du hs je ne pense pas que se soit konan et pein qui viennent de konoha mais plutot jiraya ca serait plutot coherent car pein porte le bandeau du pays de la pluie et non konoha. En même temps, Jiraiya qui vient de konoha, c'est pas une news >_<. Pour le MS de Kakashi, ca reste en grand mystère, on vera bien les explications de mr Kishi. Sinon bien style le nouveau corps de Pein, mais du coup j'aime beaucoup moins les piercings. Par rapport à Tobi, je comprend pas pourquoi certains disent qu'il parle avec un inconnu. D'après la traduction c'est pas ça ... A moins que j'ai mal compris ce qui est pas à exclure " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bran Stark Posté(e) 21 septembre 2007 Share Posté(e) 21 septembre 2007 En tout cas il y a toujour un probleme !! Mais où est donc Sai alor, en me posant cette question j'ai eu un flash!! Alor et si Sai etait Konan( j'explique Sai utilise de l'encre et Konan le papier!!) alor, si ils sont une seul et meme personne? alor sa explique pourquoi il a subitement disparus (Bon pour ne pas qu'on me prene pour un Iluminé ,je tiens a preçiser que cette hypotese est une blague a ne pas prendre au serieu mais si il y a des adeptes? aie aie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 21 septembre 2007 Share Posté(e) 21 septembre 2007 hels-sama tu m'as fait peur là!!!! :'( je serais écoeuré à vie si c'etait vrai lol Et puis chaque membre de l'aka n'a pas forcément une identité secrete ca serait pas tres original sinon. Jiji a fait référence à la racine avant de partir...comme par hasard sai disparait juste avant...Il va bientot se passer quelque chose maintenant que tous les heros sont loin du village Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ame no pein Posté(e) 21 septembre 2007 Share Posté(e) 21 septembre 2007 Je dirais qu'il y a une surdose de percing ca fait laid mais au japon ca doit cartonner étant leurs style. Content que naruto c'est pas tapé la honte. Par contre konan a l'air bien sur d'elle. Je crois que jiji va avoir de sérieu probleme. Sasuke n'utilisant pas le sharingan il ne savait pas que naruto était un clone donc il la fait avec l'intention de le tuer. S'on regard disait si tu te met sur le chemin qui mène à mon frere je te tue sans aucune hésitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 21 septembre 2007 Share Posté(e) 21 septembre 2007 Hels-sama : la tu vas un peu loin....ce chapitre devrait nous prouver que Konan est l'élève de Jiraya donc Sai n'est pas concerné dans l'affaire. Au pire on peut supposer que Sai possède un lien de parenté avec Konan meme si rien ne prouve que ce soit le cas....mais apres tout ca ne serait pas la premiere fois que Kishi nous surprend lol Donc selon moi, ton argument est un peu mince, un lien de parenté à la limite... Mais Konan=Sai c'est tout bonnement impossible... Edit Orion: @ Hiken No Ace http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,10620.0.html Je supprime ton message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés