Neik Posté(e) 20 février 2008 Share Posté(e) 20 février 2008 Ouai bah limite je préférerais que tous les ninjutsu soient associés à un changement de forme, ça donne des techniques beaucoup plus stylées et plus recherchées. Honnêtement entre un chidori blade et une grosse boule de feu, de vent ou d'eau j'ai vite fais mon choix. Tout le monde pourrait imaginer ce type de technique alors que les raiton sont en règle générale plus travaillés (surtout parce qu'ils sont utilisés par des persos que Kishimoto à l'air de plus travailler). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qωαят Posté(e) 20 février 2008 Share Posté(e) 20 février 2008 et je me demande si la technique que Sasuké va utilisé contre son frere n'en est pas une ( technique simple ) ?? Faire tomber la foudre sur son frere ?! non je ne croit pas qu'il s'agit d'une technique simple car sasuke nous dit que tout comme amatrasu, on ne peut pas l'esquiver de plus ça m'étonnerrait qu'il utilise un jutsu simple puisqu'il n'a plus de chakra et qu'il veut s'assurer de la mort de itachi par son dernir jutsu d'ailleurs, il n'est pas a exclure que sasuke soit lui meme pris dans son propres jutsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia Posté(e) 21 février 2008 Share Posté(e) 21 février 2008 sasuke nous dit que tout comme amatrasu, on ne peut pas l'esquiver Je ne peux m'empêcher de faire remarquer qu'on peut très bien, et c'est ce que vient de faire Sasuke... La particularité d'Amaterasu est sa destructivité sans égale, pas un côté "tête chercheuse" ! (Une seconde caractéristique, c'est sa persistance.) A mon avis, il faut chercher du côté d'un Raiton massif, genre qui grille tout dans un rayon de 200 mètres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greeη Posté(e) 21 février 2008 Share Posté(e) 21 février 2008 Patricia: En fait je ne sais pas si tu as bien lu la trad pour le chapitre 390. Zetsu dit que Itachi a stoppé amaterasu juste après lui avoir "brûlé" une aile pour ne pas le tuer et avoir ses sharingans. Donc Sasuke n'a pas évité l'amaterasu, c'est Itachi qui l'a stoppé. Pour le raiton de Sasuke je dirai que ce sera un gros rayon qui entourera Itachi et se refermera sur lui sans lui donner aucune alternative. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 21 février 2008 Share Posté(e) 21 février 2008 Au moins nous qui n'arrêtons pas de dire que Sasuke a arrêté de s'entrainer sur le Katon Sasuke nous a fait un autre jutsu Katon plutôt puissant maintenant reste plus qu'à savoir quel est le dernier jutsu que Sasuke va utiliser contre Itachi apparemment c'est un Raiton celui là doit être différent de l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval63 Posté(e) 21 février 2008 Share Posté(e) 21 février 2008 comment ça pas uniquement du raiton? Ce serait possible de faire un jutsu en 2 séquences? une 1ere en raiton, puis ça se fige en ensuite une autre en katon et une fois les 2 technique sortit il les balance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxk Posté(e) 23 février 2008 Share Posté(e) 23 février 2008 En tout, pensez vous que ses ailes vont se régénérer ? Non parce que contre Deidara il en a perdu une et dans sa forme libérée contre Itachi, il n'a qu'une seule aile. Puis pour contrer l'Amateresu, il sacrifie sa deuxième aile et à la fin du 390, on le voit avec le sceaux maudit lvl2 sans aile..... Alors j'espère qu'il ne va pas rester comme ça parce qu'il est vachement moins class son sceau lvl2 sans les ailes... Si c'est juste pour avoir la crinière et le nez bizarre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain’ Hitsugaya Posté(e) 23 février 2008 Share Posté(e) 23 février 2008 C'est sûr qu'il va se régénérer mais le processus de génération doit prendre assez de temps de plus il s'est écoulé un court laps de temps depuis son combat contre deidara ( Quelques jours dans le monde de naruto ) . Sinon , la variante du Kawarimi no jutsu est une bonne technique , Mah fois on a trouvé une autre technique de sasuke . La prochaine technique sera comme l'a dit serval63 , un mélange de katon et de raiton qui tombe du ciel , ou un dragon qui descend du ciel et qui attaque itachi ( j'arrête de rêver ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 23 février 2008 Auteur Share Posté(e) 23 février 2008 La kawirim d'orochimaru est une technique trés efficace ,on l'a deja vu dans le combat d'oro vs kyubi ,sasuke a bien fait de l'utuliser surtout avec un timing choc,il a sacrifié sa deuxiéme aile a cause de ca,peut étre que ca sera la dérniére fois ou sasuke utulise son sceau maudit niveau 2. Sinon pour le jutsu sa doit étre du pure raiton,un éléctrolazer qui tombe directment sur sa cible et la pulverise complétement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 24 février 2008 Share Posté(e) 24 février 2008 Sasuke qui se déplace dans la limite de ce qu'il peut voir, je trouve que c'est trop limité !!! Je veux dire que si il ne voit pas, il ne peut pas se téléporter, je trouve que ça oblige le personnage a se contenter de ce qu'il peut percevoir !! Le top, pour moi, aurait été que Sasuke puisse se téléporter a l'endroit qu'il désire, par la pensée... un peu comme le déplacement instantané de Goku dans DBZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 24 février 2008 Share Posté(e) 24 février 2008 Si c'est ça je me demande comment Naruto pourra rivaliser avec un mec capable de se téléporter par la pensée là il serait invincible si c'était le cas je laisse ce genre de méthode pour Naruto Sasuke pourrait se téléporter de la manière dont parle Uchiwa_Ryuhou à la limite mais ce n'est pas impossible car tuer le clan Uchiwa en si peu de temps sans une égratinure me fait penser à cette supposé 3me technique Susanoo.Peut-être qu'Itachi va l'utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxk Posté(e) 24 février 2008 Share Posté(e) 24 février 2008 Ce qui serait excellent, dans la même idée, ce serait qu'il maitrise l'une des attaques du style Tenmei Keishin dans Magna Carta ( de 1:55 à la fin dans cette ) : multiplier les téléportations à courte distance en association avec du Taijutsu pour surprendre l'adversaire à chaque attaque et les rendre inévitables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 26 février 2008 Auteur Share Posté(e) 26 février 2008 Le fameux jutsu de Sasuke était donc une raiton,seul bimol Itachi a survecu de ce jutsu.Quel sera selon vous le prochain mouvment de Sasuke pour contrer la Susanoo.Je ne vois d'autre solution que d'invoquer un serpent,bon Sasuke est a cours de chakra ce qui n'est pas gagné d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uchiwa Tobi Posté(e) 26 février 2008 Share Posté(e) 26 février 2008 Je pense que ca sera le moment ou jamais pour Sasuke d'activer le magnekyou sharingan.Car je pense qu'il a deja tout fait avec son sharingan actuelle.L'idée du serpent est pas mal aussi mais on deja vu ca avec le combat de Deidara,l'auteur ne va comem pas tomber dans le piége de la répition? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 26 février 2008 Share Posté(e) 26 février 2008 je ne pense pas que Sasuke va développer son Ms durant ce combat. Même si Sasuke s'éveille au Ms, il ne pourra pas faire grand chose, dans l'état actuel des choses car il est a court de Chakra, et que le Ms consomment plus de Chakra que le Sharingan... Plus tard, pourquoi pas mais dans l'immédiat, j'en doute fortement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shun. Posté(e) 26 février 2008 Share Posté(e) 26 février 2008 @"SASUKE" : Je ne vois d'autre solution que d'invoquer un serpent,bon Sasuke est a cours de chakra ce qui n'est pas gagné d'avance. L'idée est pas mal mais il n'y a que Manda qui pourrait l'aider dans une telle situation en se sacriffant encore une fois, et malheureusement il est mort...Donc je trouve que les invocations de serpents perdent de leur efficacité vu qu'on ne peut plus utiliser Manda...De plus Itachi peut très bien utiliser un Genjutsu sur eux comme l'a fait Sasuke et ainsi les rallier à sa cause. -------- Pour la quantité de chakra il se pourrait que le tatouage de serpent sur son bras soit en fait un sceau qui contient du chakra. A la fin du combat contre DeiDei Sasuke invoque Manda alors qu'il n'a presque plus de chakra. Serait-ce grace au tatouage en question Et puis si Susanoo est une technique de Taijutsu Sasuke devra encore trouver une parade... Et je ne pense pas qu'il se soit entraîné pour contrer ce jutsu vu qu'il ne l'a jamais subit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 26 février 2008 Share Posté(e) 26 février 2008 Pour moi Sasuke n'a pas le MS et d'une manière générale il n'a pas de genjutsu surpuissant. Il a démontré qu'il avait une résistance énormes aux genjutsu du MS mais aussi qu'il pouvait facilement maîtriser ses adversaires s'ils ne faisaient pas attention à ses yeux. Toutefois, la véritable force de Sasuke ne réside pas dans l'art du genjutsu. Avec l'apparition de son ultime jutsu, il ne fait plus aucun doute que Sasuke a misé gros sur la maîtrise du raiton. Il est également très à l'aise avec les techniques de sceau et les invocations. Définitivement il a pris un tout autre chemin que son frère et tout les différencierait s'ils n'étaient pas tous les deux Uchiwa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 27 février 2008 Auteur Share Posté(e) 27 février 2008 La force de Sasuke réside dans le taijutsu et le ninjutsu directe style chidori.Concernant le sceau maudit,je ne pense pas que Sasuke a fait appel a Juugo pour rien,je pense plutot qu'il a recruté pour renforcer le pouvoir du sceau maudit,donc je vois bien une nouvelle transformation,le niveau 3 avec 2 paires d'ailes et un niveau de chakra trés élévée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 Sasuke est un ninja quasi-complet Il maitrise parfaitement le Ninjutsu, le Taijutsu et le Genjutsu via le Sharingan... Sa force réside donc dans ces 3 arts Ninjas... (avis personnel) Pour ce qui est du recrutement de Juugo, c'est pas le Topic approprié mais je dirais qu'il la recruté car il voulait une Team polyvalente et puissante et il a choisi ses membres parmis les meilleurs Cobayes d'Oro Après, il peut y avoir d'autres raisons bien sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 27 février 2008 Auteur Share Posté(e) 27 février 2008 Sasuke est un ninja quasi-complet Il maitrise parfaitement le Ninjutsu, le Taijutsu et le Genjutsu via le Sharingan... Sa force réside donc dans ces 3 arts Ninjas... (avis personnel) C'est vrai qu'il est quasi-complet mais ca n'empéche qu'il a une préférence pour le jeu directe come itachi qui préfére les attaques a distance et le genjutsu. Sinon Juugo n'est fort que si il est dans le mode berseker,je pense plutot que sasuke la choisit pour le sceau plutot que pour ses capacités de combat. PS:Ca ne vous chante pas le niveau trois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greeη Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 Déjà que le niveau 2 du sceau est extrèmement puissant je n'imagine pas celle d'un éventuel niveau 3. il lui permettra d'effectuer toutes ses techniques mais avec une limite car le niveau 2 consomme pas mal de chakra lorsqu'il est en marche alors le niveau 3 ne lui serait disponible qu'un court instant. Mais bon pour l'instant ça me parait assez prématuré de parler de cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawks Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 On va dire que je ne développe pas tellement, mais je dirais qu'un Sceau Maudit lvl 3, ca faut bien trop penser au SS3 de Dragon Ball Z. Certes, Kishi adore ce manga, mais de là en le copier, faut ptet pas abuser... Déjà que le niveau 1 fait penser au kaioken (pas de si grosses modifications physiques, juste un accroissement des capacités, le sceau se différencie par des taches rouges ou noires, une semi-modification, comme le kaioken donne une semi modification en donnant de légers reflets rouges), le 2 au super sayen 1 (une vraie différenciation, car modification physique dans les deux cas), alors un niveau 3, c'est carrément faire comme dans DBZ et arriver au final à un SS4 ou 5... Faut ptet pas abuser non plus, on est dans Naruto, pas DBZ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaaratoi Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 Je pense sincerement que la prochaine technique de sasuke ne sera pas vraiment une technique, en fait je le voi bien perdre le controle de son corps, dépassé par l'enchenement de son frere, son manque de chakra, la haine d'etre si pret du but et d'échouer à tuer son frere..bref je voi bien oro prendre possetion du corps de sasuke, peut etre pour un laps de temps cour, pas forcement indefiniment. Ainsi sasuke/oro nous sortirait de nouvelle technique, ou plutot un style oro avec le sharingan en plus quoi, de quoi tuer itachi mais gacher sasuke qui en allant retrouver oro aura finalement gaché sa vengeance. Donc ouais la prochaine technique de sasuke c'est involontairement (ou pas) qu'oro prenne possetion de son corps et donc que nous le voyons se battre exactement comme orochimaru. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yandi Posté(e) 28 février 2008 Share Posté(e) 28 février 2008 Gaaratoi, je ne sais pas pourquoi tu dis ca mais ca me parait completement impossible, a l'heure actuelle nous n'avons plus de nouvelles d'oro et de la a ce qu'il trouve sasuke comme ca avant que sasuke n'utilise une autre technique contre itachi, j'y crois pas trop. A mon avis le prochain jutsu de sasuke sera un jutsu defensif, peut-etre le meme que celui d'oro contre naruto, mais je ne sais pas si cette technique consomme du chakra ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaaratoi Posté(e) 28 février 2008 Share Posté(e) 28 février 2008 oro, semble etre en sasuke...il est prisonnier de sasuke, dans son corps, voilà pourquoi je dis ça...aprés ça ne peut etre qu'interpretation mais les derniers scan semble confirmait (par les dire de zetsu) qu'oro a été absorbé par sasuke. DOnc ce que j'essai de dire c'est que sasuke perde le controle d'oro en lui car...bin il craque, c'est comprehensible il n'a plus de chakra, essai de lancé le niveau 2 du sceau maudit, risque de se faire enchainer par itachi. En gros je vois bien sasuke à terre aprés l'enchainement d'itachi et quand celui ci se raproche pour prendre les yeux on voit sasuke se relever avec les yeux d'oro... Et de là faire ses techniques qu'on aurait meme pu ne jamais voir. (il y aurait comme une guerre perpetuelle entre oro et sasuke mais si celui ci ne peut plus suivre le rythme...oro prendrait le controle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés