Aller au contenu

Quels seront les nouveaux jutsus de Sasuke ?

*Sasuke*
 Share

Messages recommandés

Kage ne veut pas dire invincible  :P parce qu'a voir comment tu évoque le nom de Kage on dirait que c'est ce que tu pense , pour l'instant rien ne dit qu'il peut resister à un tsukyomi , en plus la reserve de chakra ne veut rien dire(rien ne dit qu'il en a une grande le raikage non ?) , naruto n'a rien pu faire face au genjutsu d'itachi pourtant il a un bijuu et il a la plus grande reserve de chakra avec kisame .

Le kage est fort mais Sasuke à changer , alors faut deja voir ce que lui procure son nouveau chakra après on pourra donner nos pronostics , moi je sais pas en tout cas  , car pour l'instant je me dis que c'est le chakra spécial dont Tobi parlait , et si c'est ça , ce chakra doit etre surement plus fort que celui du sceau maudit , et puis si le chakra est plus sombre il est surement plus fort non ? En tout cas c'est ce que je pense vu que ça serait bizarre d'avoir un chakra aussi maléfique et qu'il soit faible , il est certainement plus puissant vu qu'il est plus maléfique que le sceau .

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca serait quand même décevant que le Raikage se fasse poutrer par Tsukuyomi, Ameterasu ou une autre technique dont il devrait avoir entendu parler avec les informations qui lui sont parvenus...

Je sens que le "strip-tease" des poids sur les bras est un passage obligé par contre et que ça risque de dépoter quand on voit sa vitesse avec.

En meme temps, je sens que ce combat se finira jamais parce que ça ferait trop bis repetita avec Sasuke vs Killer Bee à moins que le rai ait quelques techniques raiton derrière les fagots mais ça repartirait sur du taijutsu sinon...

Tsuyokomi ? Oui, certes, en attendant, Sasuke n'a pas Tsuyokomi.

naruto n'a rien pu faire face au genjutsu d'itachi pourtant il a un bijuu et il a la plus grande reserve de chakra avec kisame .

Oui, car la maîtrise du Kaï de Naruto était au plus basse, et Itachi, c'est pas Sasuke, je pense qu'avec le Senjutsu, il sortirait sans problème du Genjutsu de Itachi ( celui de l'époque hein Devil' !  ;D)

en plus la reserve de chakra ne veut rien dire(rien ne dit qu'il en a une grande le raikage non ?)

Karin dit : " un truc énorme approche" elle ne ressent que le chakra, et elle n'avait pas vu le Raikage arriver, donc : le chakra du Raikage est énorme, et même, la première fois qu'on l'a vu, je pense que tout le monde se doutait que son point fort était son chakra. Ensuite, il semble être doué dans la manipulation du chakra, puisqu'il semble faire sortir du chakra de son corps, voire du Raiton par rapport à la forme, mais je reste sceptique comme Orion, on ne sait pas trop si c'est du Raiton ou du chakra, dans les deux cas, ça montre une bonne maîtrise. Donc, grande quantité de chakra, bonne maîtrise du chakra, respecté même par Kakashi qui dit " il n'est peut-être pas aussi talentueux ( je ne sais pas s'il connaît le Senjutsu, mais bon)que vous", et rien que par son titre, je crois qu'on peut dire avec certitude qu'il faudra des gros gros Genjutsu de la part de Sasuke, et pour l'instant, on en a vu qu'un seul. Mais ce n'était pas Tsuyokomi.

car pour l'instant je me dis que c'est le chakra spécial dont Tobi parlait , et si c'est ça , ce chakra doit etre surement plus fort que celui du sceau maudit , et puis si le chakra est plus sombre il est surement plus fort non ? En tout cas c'est ce que je pense vu que ça serait bizarre d'avoir un chakra aussi maléfique et qu'il soit faible , il est certainement plus puissant vu qu'il est plus maléfique que le sceau
.

Tobi n'a jamais parlé de chakra spécial, ni Kyûubi, il dit juste que son chakra est aussi sombre que le sien ... est-ce que ça veut dire que le chakra de Sasuke est plus puissant que celui de Kyuubi ? Non, juste que Sasuke est au fond, une personne qui pourrait être aussi malsaine que Madara et Kyûubi. Maléfique et puissant ça n'a aucun rapport.

Bon après, chacun son opinion.  :D

Itachi avait bien son chakra de changer lui aussi contre Sasuke ... il a pas eu de power-up pour autant.

Puis franchement, ça serait trop chaud pour Sasuke :

Le Raikage est extrêmement rapide, il a une force aussi grande que celle de Tsunade, mais en plus, comparé à elle, il aligne vitesse et puissance sans problème ( duo de malade), il semble avoir une bonne maîtrise de son chakra ( même, ça se donne même pas comme argument, où est-ce qu'on a vu un Kage qui ne savait pas contrôler comme il faut son chakra ?), une grande quantité de chakra, une expérience de malade : il connaît Danzô, il connaît l'Akatsuki : où est-ce qu'elle a été créée ( Konoha ne le savait même pas), pour qui cette organisation travaillait, même le Tsuchikage semble dire que ça fait longtemps qu'il est Kage ... en gros, il a une expérience hors du commun, allié avec ce que dit Kakashi sur lui ... non sérieux, il pourrait y'avoir des échanges "intéressants" mais ça serait vraiment temporaire, la solution raisonnable pour Sasuke c'est de partir.

9a serait quand même décevant que le Raikage se fasse poutrer par Tsukuyomi, Ameterasu ou une autre technique dont il devrait avoir entendu parler avec les informations qui lui sont parvenus...

On ne sait pas de quelles informations il dispose pour le moment. Entre ceux qui ont vu la fin du combat, et ce que Konoha a bien voulu révéler sur le Uchiha… Alors il pourrait peut-être envisager une parade à Amaterasu mais à tskuiyomi - s'il n'en a pas entendu parler - et qu'il insiste pour affronter Sasuke seul… ça pourrait être envisageable mais je ne pense pas que Kishi prendra ce chemin…

On nous a rabâché que le MS avait des pouvoirs "divins" faudrait bien un jour qu'ils fonctionnent mais contre des ninjas qui ont eux aussi un niveau exceptionnel ça risque de ne pas suffire à tous les coups…

Et le genjutsu qu'il essaie de caler à KB c'est quoi? on n'a certes pas confirmation, mais ça y ressemblait fortement.

@ k.hyuga

9a serait quand même décevant que le Raikage se fasse poutrer par Tsukuyomi, Ameterasu ou une autre technique dont il devrait avoir entendu parler avec les informations qui lui sont parvenus...

Les infos qu'il doit recevoir sont les infos que konoha ont de Sasuke , et que je sache konoha ne savent meme pas que Sasuke a le MS , donc on peut très bien en conclure qu'il ne sait rien du MS de Sasuke , allié à son nouveau chakra ça va etre dur .

Ah oui en faite , le Raikage à fait une sorte de chidori Nagashi non ? Peut etre que celui qui emportera le combat sera celui qui a la meilleur et plus puissante maitrise du Raiton .

@ Vegeto

Karin dit : " un truc énorme approche" elle ne ressent que le chakra, et elle n'avait pas vu le Raikage arriver, donc : le chakra du Raikage est énorme, et même, la première fois qu'on l'a vu, je pense que tout le monde se doutait que son point fort était son chakra.

Oui j'avais oublié ce moment .

Ensuite, il semble être doué dans la manipulation du chakra, puisqu'il semble faire sortir du chakra de son corps, voire du Raiton par rapport à la forme, mais je reste sceptique comme Orion, on ne sait pas trop si c'est du Raiton ou du chakra, dans les deux cas, ça montre une bonne maîtrise.

On voit bien que c'est du Raiton le chakra normal n'est pas comme ça , et on reconnait bien la forme du raiton , et en l'occurrence c'est ce qu'il fait .

Tobi n'a jamais parlé de chakra spécial, ni Kyûubi, il dit juste que son chakra est aussi sombre que le sien ... est-ce que ça veut dire que le chakra de Sasuke est plus puissant que celui de Kyuubi ? Non, juste que Sasuke est au fond, une personne qui pourrait être aussi malsaine que Madara et Kyûubi. Maléfique et puissant ça n'a aucun rapport.

Si je me souviens bien Tobi dit a Sasuke que les uchiha peuvent dévelloppé un chakra spécial , il dit meme que c'est grace à ce chakra qu'il est toujours en vie , donc oui il est spécial .

Itachi avait bien son chakra de changer lui aussi contre Sasuke ... il a pas eu de power-up pour autant.

Je vois pas ou t'as vu qu'Itachi avait un chakra spécial .

même le Tsuchikage semble dire que ça fait longtemps qu'il est Kage

Etre Kage ne rend pas plus fort , la seule chose qui le différencie d'un ninja de rang S c'est qu'il a la responsabilité du village . Je pense que n'importe quel ninja d'Akatsuki(l'ancienne) a le niveau de Kage et Sasuke a deja une bonne expérience de ce niveau .

la solution raisonnable pour Sasuke c'est de partir.

Moi aussi j'aurais dit ça , mais on ne sait pas combien son nouveau chakra l'a rendu plus fort , moi je reste sur ce que j'ai dit : il a autant de chance de perdre que de gagner .

@mâât:

je suis désolé de te décevoir mais Sasuke apprend toujours de ses combats. Il évolue à la manière de Kakashi copieur et il a l'instrument pour en plus. N'oublions pas qui est son sensei!!! Sasuke malgré Oro est resté très fidèle à l'enseignement de Kakashi.

J'ai jamais dit le contraire, et puis cette remarque tu pourrais l'appliquer à naruto, shikamaru, neiji, kakashi, yamato.... bref un peu bidon non  :P.

Nan certains m'ont mal compris, sasuke peut tout à fait faire jeu égal avec le raikage, je vais pas m'éterniser sur ses facultés mais bref étant donné que c'est un ninja de rang S, il peut théoriquement se faire n'importe qui ou presque...

Maintenant la réciproque est vraie, soyons sérieux un instant, beaucoup rabache sur le fait que les kages sont des ninjas du niveau de l'aka...oui; ok...mais sasuke aussi.

A vous entendre c'est un petit dieu et sa victoire est inévitable, moi perso j'en sais rien de l'issue d'un combat entre les deux c'est plus qu'ouvert, mais le combat sera très certainement interrompu, sasuke ne pouvant périr aussi vite, oublions pas le contexte il est encerclé par des samurai capable de manier le chakra, pas moins de 5 kages, des jounins de haut rang , à sa place je m'éterniserai pas sur place, il abeau être capable de vaincre le raikage vu sa chute du coté obscur et sa puissance (il a plus le cul entre deux chaises) j'aurai personnellement du mal à avaler qu'en un rien de temps il parvienne à se faire un kage, puis file à l'insu de l'armada en face comme si de rien était  9_9...

Pour moi le combat ne durera pas, ils vont s'envoyer du lourd mais y'aura forcément intervention extérieur...

Après pour la capacité de copie du sharingan, on lit tou le même mangas, soit le sharingan a cette faculté mais elle est limitée  9_9:

1) La technique copiée ne doit pas être d'une difficulté trop importante, donc quelle intérêt pour sasuke de copier une technique mineure du raikage quand son propre éventail est si diversifié  9_9, ça serait pour faire joli.

2)S'il s'agit d'une technique, ne serait ce que du niveau d'un rasengan... il n'arrivera pas à la recopier.

Je ne sous estime pas sasuke c'est un ninja d'élite, porteur du sharingan, qui vient vraisemblablement de sombrer du côté obscur (un peu comme nagato quoi), soit il a les moyens de se faire n'importe qui, mais il est aussi très vulnérable face à des mecs du niveau d'itachi , de saori, de jyraya... et donc du raikage.

Malgré tout il y'en a qui pense sérieusement qu'en plus d'arriver à se défaire du raikage (ce qui est possible encore une fois) il arrivera à s'approprier les meilleurs jutsus de ce dernier... faut pas déconner  :P9_9.

Face à Killer-Bee, Sasuke utilise un genjutsu après avoir activé son MS, et après l'avoir utilisé il a mal à l'oeil ...

Donc tout porte à croire que ce serait Tsukuyomi !

Je pense qu'il voulait parler du chap. 388 quand Zetsu dit : "L'aura que dégage Itachi a changée" ... ^^

Qu'il parvienne a affiner sa maitrise du raiton en copiant un peu le style du raikage n'est pas à exclure. Néanmoins je pense également que quelque chose va venir interrompre ce combat. Sasuke est bien le seul a vouloir s'éterniser dans le coin. on voit bien que ces propres équipiers ont envie de vite se casser. Même sans intervention extérieure, Sasuke devra peut-être choisir contre qui il se bat. Si Karin revient en disant que Danzô est en train de repartir tranquilement à Konoha, le golgoth de Iwa va peut-être moins l'intéresser ... Personnellement, je vois mal les autres kages attendre paisiblement dans la salle de réunion. Soit sa va se bouger en direction du combat, soit ça va prendre le chemin du retour. Dans tous les cas, ça peut motiver Sauke à abréger la confrontation qui se prépare.

@Devil Itachi

Je pense qu'il voulait parler du chap. 388 quand Zetsu dit : "L'aura que dégage Itachi a changé" ... ^^

Ok merci , je viens de le lire et je vois que ça n'a rien à voir avec ce qui se passe avec Sasuke , il parle d'aura et non de chakra , pour dire qu'il est devenu serieux(zetsu le dit) et qu'il veut le tuer(meme s'il ne le voulait pas en faite) .

@ Difaze

A vous entendre c'est un petit dieu et sa victoire est inévitable, moi perso j'en sais rien de l'issue d'un combat entre les deux c'est plus qu'ouvert, mais le combat sera très certainement interrompu, sasuke ne pouvant périr aussi vite, oublions pas le contexte il est encerclé par des samurai capable de manier le chakra, pas moins de 5 kages, des jounins de haut rang , à sa place je m'éterniserai pas sur place, il abeau être capable de vaincre le raikage vu sa chute du coté obscur et sa puissance (il a plus le cul entre deux chaises) j'aurai personnellement du mal à avaler qu'en un rien de temps il parvienne à se faire un kage, puis file à l'insu de l'armada en face comme si de rien était  Roulement des yeux...

Oui comme je l'ai dit tout à l'heure , Sasuke a autant de chance de gagner que de perdre .

En tout cas meme s'il y a les autres Kage , le seul qui est vraiment déterminer à le tuer c'est le Raikage , donc il y a peut etre des chances que le combat dure un peu , mais t'as raison sur le fait qu'il devra s'enfuir , en tout cas je vois pas trop ce que ferait les Samurais .

S'il s'agit d'une technique, ne serait ce que du niveau d'un rasengan... il n'arrivera pas à la recopier.

Ca t'en sais rien , Kakashi lui dit qu'il peut copier des techniques de rangs A comme le rasengan , donc il peut peut etre copier lui aussi des techniques de ce rang .

Sinon copier la technique de son adversaire peut troubler comme Kakashi vs Zabuza qui en est devenu fout  :D .

difaze -> En considérant que Sasuke c'est fait humilié par Killer-Bee ( il s'est fait tué deux fois, et sans ses larbins il serait mort les yeux arrachés ), on peut très facilement affirmé, sans trop prendre de risque que le Raikage est plus fort que Killer-Bee. Je vois vraiment pas comment Sasuke peut s'en sortir, sauf qi bien sur sa petite amie ( Kishimoto ) lui octroi encore un power-up parce qu'il est trop beau, trop fort etc.

Bref, dans la logique actuelle Sasuke ne peut que perdre.

Si je me souviens bien Tobi dit a Sasuke que les uchiha peuvent dévelloppé un chakra spécial , il dit meme que c'est grace à ce chakra qu'il est toujours en vie , donc oui il est spécial .

Il ne dit pas les uchiha ... il parle de LUI, et uniquement de lui.

C'est exactement la même sensation qu'avait eu Zetsu, c'est presque la même chose que Karin, Zetsu a décelé du changement dans le chakra de Itachi, et Karin c'est la même chose, alors ni Sasuke, ni Itachi n'ont un "chakra particulier".

Etre Kage ne rend pas plus fort , la seule chose qui le différencie d'un ninja de rang S c'est qu'il a la responsabilité du village . Je pense que n'importe quel ninja d'Akatsuki(l'ancienne) a le niveau de Kage et Sasuke a deja une bonne expérience de ce niveau .

Chaud ... tu coupes toute ma phrase, j'allais te répondre, mais ma rétorque est déjà dans ton quote.

Moi aussi j'aurais dit ça , mais on ne sait pas combien son nouveau chakra l'a rendu plus fort , moi je reste sur ce que j'ai dit : il a autant de chance de perdre que de gagner .

Génial, un power-up gagné juste parce que son chakra est devenu plus sombre ... quelqu'un se rend compte de ce que ça peut signifier dans le manga ? Dès qu'un personnage va devenir "obscur", il va gagner des pouvoirs, surtout après s'être fait démonté, avoir eu du repos mais qui enchaîne en faisant le rebelle et en voulant attaquer un Kage ... WAOUH, on m'explique en quoi il pourrait changé là ? Sasuke va devenir plus agressif et va avoir moins de pitié, il l'a déjà montré contre les Samouraï, et ce n'est pas une exploit vu le niveau qu'ils ont. Je n'appelle pas ça devenir plus fort.

Quand Anakin est devenu un Sith, il n'était pas plus puissant (il était seulement beaucoup plus agressif)qu'il ne l'était en Jedi, pire, il était même mieux en Jedi en fait.

Sasuke n'a pas eu de power-up depuis son combat contre Hachibi. La seule différence c'est qu'il est en pleine forme, et qu'il est décidé à tuer.

Ce que ce chapitre nous montre,

- c'est que Hachibi était un monstre, peut-être le mec le plus fort en combat à l'épée du monde. Et que Sasuke est juste un chouïa en dessous. Et que tous les super samourai pour lui ce sont que des blaireaux qu'il éclate sans effort.

- on sait que Hachibi n'a été évité que par 2 adversaires sous sa forme 8 queues sous contrôle : par le raikage et par Sasuke diminué physiquement. Donc à mon avis Sasuke physiquement au top ne doit être pas très loin du niveau du raikage. Aidé de son sharingan, il doit être capable à minima d'éviter les attaques du raikage et de survivre, même s'il n'arrive pas à contre attaquer.

Le raikage est certainement quelqu'un de supérieurement puissant et violent au niveau taijutsus/ninjutsus. Mais il a les défauts de ses qualités : il est trop violent, pas assez réfléchi.

Franchement, il faut l'admettre quand on voit le mec : côté genjutsu, on a quand même du mal à l'imaginer au niveau des meilleurs. Moi, j'ai même du mal à imaginer qu'il soit capable d'en faire. Car TOUS les mecs forts en genjutsus sont des mecs réfléchis, calmes, qui contrôlent leurs nerfs. TOUS. Parce que les genjutsus demandent maîtrise et concentration.

Et quand on sait que même les meilleurs (Kakashi) se font éclater par les genjutsus générés par le sharingan, il ne faut pas se faire d'illusions. Le raikage face aux genjutsus de Sasuke, je le vois perdant avec un taux de 80% !! Je vous rappelle les effets que KB a ressenti pendant quelques instants (avant que son bijuu ne le sorte de là) : il était paralysé. Si le raikage est paralysé, rien que quelques instants, il est mort.

Pour moi le raikage il a peu de chance de sortir de ce combat vivant. Simplement parce que les genjutsus de Sasuke ne s'évitent pas. On y résiste ou on est mort.

@ Vegeto

Il ne dit pas les uchiha ... il parle de LUI, et uniquement de lui.

Regarde cette page alors :

http://naruto.one.free.fr/lecture/gfc/398#17

C'est exactement la même sensation qu'avait eu Zetsu, c'est presque la même chose que Karin, Zetsu a décelé du changement dans le chakra de Itachi, et Karin c'est la même chose, alors ni Sasuke, ni Itachi n'ont un "chakra particulier".

Je suis d'accord sur le fait que le chakra d'Itachi n'a rien de particulier , mais pour Sasuke non , parce que c'est pas du tout normal d'avoir un chakra plus sombre que celui du sceau , et en plus Sasuke avait cette chose derriere lui qu'Itachi n'avait pas , ça montre bien qu'il n'y a rien à voir car Itachi n'est pas rongé par la haine contrairement à Sasuke .

Chaud ... tu coupes toute ma phrase, j'allais te répondre, mais ma rétorque est déjà dans ton quote.

Dans quel quote ? J'en ai fait plein .

Génial, un power-up gagné juste parce que son chakra est devenu plus sombre ... quelqu'un se rend compte de ce que ça peut signifier dans le manga ?

Oui ça c'est une hypothèse(je pensais un peu comme toi) , mais dans le sens ou Madara dit que le chakra des uchiha peut etre spécial et que karin dit que son chakra est plus sombre que celui du sceau , donc c'est ce que je prend pour hypothèse pour l'instant mais je peux très bien me tromper .

Quand Anakin est devenu un Sith, il n'était pas plus puissant (il était seulement beaucoup plus agressif)qu'il ne l'était en Jedi, pire, il était même mieux en Jedi en fait.

C'est quoi ça ?

Oui, car la maîtrise du Kaï de Naruto était au plus basse, et Itachi, c'est pas Sasuke, je pense qu'avec le Senjutsu, il sortirait sans problème du Genjutsu de Itachi ( celui de l'époque hein Devil' !  ;D)

Lol, tu fais allusion à ma fanfic ? ^^

Le raikage face aux genjutsus de Sasuke, je le vois perdant avec un taux de 80% !! Je vous rappelle les effets que KB a ressenti pendant quelques instants (avant que son bijuu ne le sorte de là) : il était paralysé. Si le raikage est paralysé, rien que quelques instants, il est mort.

C'est pas faux, mais faut pas oublier que les 2 gardes du Raikage sont à ses côtés ...

En imaginant qu'on ait un Sasuke vs Raikage avec les 2 gardes sur la touche, le Raikage pourrait se faire avoir par un genjutsu de Sasuke, ensuite ses 2 gardes iraient perturber sont chakra pour le libérer du genjutsu, puis engageraient un combat contre Sasuke le temps que le Raikage reprenne ses esprits, ce qui obligerait Suigetsu et Juugo à participer à la petite fête ! ^^

Enfin j'ai quand même du mal à imaginer comment ça va finir cette histoire, pas le combat Sasuke vs Raikage, mais plutôt tout ce qui se passe autour ... Danzo, Sasuke, Zetsu, les autres Kage ...

C'est quoi ça ?

C'est pas Naruto en tout cas ...  :D

Regarde cette page alors :

http://naruto.one.free.fr/lecture/gfc/398#17

Oui, et tu confirmes ce que je dis, il parle bien que de lui en ce qui concerne son chakra spécial.

Dans quel quote ? J'en ai fait plein .

Celui où tu t'es arrêté sur le mot "Kage".

C'est quoi ça ?

Quand Anakin est devenu un sith/Quand Sasuke est devenu un ninja obscur/il n'était pas plus puissant seulement plus agressif, il était même mieux en Jedi/même mieux en ninja sans haine, tu comprends la comparaison maintenant ?  9_9

Je suis d'accord sur le fait que le chakra d'Itachi n'a rien de particulier , mais pour Sasuke non , parce que c'est pas du tout normal d'avoir un chakra plus sombre que celui du sceau , et en plus Sasuke avait cette chose derriere lui qu'Itachi n'avait pas , ça montre bien qu'il n'y a rien à voir car Itachi n'est pas rongé par la haine contrairement à Sasuke .

Bon laisse tomber, j'arrête là.

Oui, et tu confirmes ce que je dis, il parle bien que de lui en ce qui concerne son chakra spécial.

Madara parle de son chakra comme le plus spécial et le plus puissant, mais il parle également du chakra des Uchiwa en général, qui est, d'après lui, inestimable !  ;)

Je n'ai pas dis le contraire, en attendant, ce que je dis c'est qu'il n'y a que le sien qui lui ait permit de rester en vie après 100 piges, et il parle du sien comme étant unique.

Le chakra des uchiha est peut-être inestimable, en attendant, Madara sort du lot, et il parle de lui uniquement sur ce cas.

Je suis d'accord avec un des précédents post de vegeto. Chakra sombre et froid ne veut pas nécessairement dire chakra plus puissant. Sauf qu'on peut quand même croire que ce chakra sombre est froid peu lui apporter plus de puissance. On n'en sait rien, mais ce n'est pas une hypothèse à écarter.

Concernant le raikage, vous semblez tous penser qu'il est plus fort que Killer Bee. Personnellement, je ne le pense pas. Taka s'est prit une raclée alors que KB se battait en faisant des rimes et en rigolant. Il n'a jamais utilisé de ninjustu sauf pour mettre du raiton dans une épée. Pour un mec de ce calibre, il doit surement avoir des justu raiton de bon niveau. Même si on pourrait croire qu'il s'est basé sur la maîtrise de son bijuu. Qu'est-ce que je veux dire c'est que je ne crois pas que le raikage soit plus fort que KB. Yugito(démon à 2 queues) avait dit qu'elle était le 2e ninja le plus fort de son village. On pouvait croire que le raikage était le 1er, mais maintenant qu'on a vu KB, difficile de savoir qui est plus fort que qui.

Pour le combat, on aura quelques échanges, mais il ne se terminera pas. Ça va être un combat à mort et aucun des deux personnages peut mourir maintenant surtout pas sasuke. On verra si le chakra sombre augmente la puissance de sasuke ou non. On pourra voir la puissance d'un kage aussi. Mais une chose est sûr, sasuke semble pété la forme. Je suis d'accord avec jaggy, la on a un sasuke en forme qui est de très mauvaise humeur, alors que contre Bee, il était plutôt relax et pas en forme, alors le raigake doit faire très attention.  Comme plusieurs pensent, le genjustu risque d'être le point faible du raikage. Mais il pourrait nous surprendre.

Pour la remarque de zetsu en vers itachi, zetsu parlait de l'humeur d'itachi qui avait changé, du fait qu'il ne comptait plus jouer avec sasuke et non de son chakra. Enfin ce n'est que mon avis.

Très sincèrement, ça va être un vrai combat, Sasuke qui lutte pour sa survie et pour passer sa "colère" (temporaire ou définitive, mais le pauvre ... avec toutes les trahisons, à mon avis, il a définitivement pété sa durite), et le Raikage ... y a qu'à voir ce qu'il a fait de Zetsu.

Faut voir, j'arrive pas à m'imaginer un combat au Taijutsu entre les deux tant le Raikage semble partir largement gagnant( physique), mais bon. Puis, j'arrête pas de me rappeler l'image du coup de pied de Sasuke sur Hachibi : aucune réaction, alors pour le Raikage qui est tout de même beaucoup plus carré que son frère, ça va être le même schéma je sens.

d'un kage

D'un vrai Kage plutôt.  :D

Dès que le combat commencera, je mettrais cette musique :

Je trouve que ça correspond au tempérament du Raikage ( bon les paroles ne suivent pas le contexte, mais je parle de l'instru, surtout le début).

En y repensant, j'imagine bien le truc :

Raikage : "Je vais te faire regretter de t'en être prit à mon frère"

Sasuke : "?"

Et là Sasuke regarde les bandeaux des 2 gardes du Raikage, et remarque ensuite la ressemblance entre le Raikage et Killer-Bee !

Du coup, Sasuke lui explique que son frère est toujours vivant, etc ...

Le Raikage ne veut pas le croire et entame le combat, mais comme l'a dit jimmix, on aurait droit qu'à quelques échanges ...

Après, si le Raikage ne croit pas Sasuke, je vois mal ce dernier insister ... je ne pense pas qu'il bataillera, à mon avis il se mettra finalement au combat avec l'intention de se débarasser de ce "gêneur" ...  :P

Le Raikage doit être supérieur à Killer Bee tant que ce dernier n'utilise pas son démon... Quand on voit qu'en moins d'une minute ce dernier a envoyé Sasuke aux Portes de la Mort (merci Karin^^)

De toute façon c'est pas comme ci in n'y avait que le Raikage, il faut aussi compter sur 4 autres Kage et leurs gardes du corps, Sasuke est foutu :D :D

Le Raikage doit être supérieur à Killer Bee tant que ce dernier n'utilise pas son démon...

Ouais bof, KB nous dit justement que le Raikage a été le seul a l'avoir pu éviter sous huit queue, donc je pense que Démon ou pas, le Raikage est supérieur... (rien que pour son entrée fracassante en Super Saiyan  ;D)

Non franchement, si Sasuke gagne, je me pend. Mais malheureusement, je le vois mal perdre vu comment son accés de haine semble le rendre invincible (et dieu seul sait à quel point j'ai envie qu'il se casse le visage  >:() Je pense aussi qu'il y aura une interruption, un j'sais pas quoi qui va faire qu'y aura match nul

Non franchement, si Sasuke gagne, je me pend.

La question c'est : est-ce que Kishi tient à ta vie au point de faire perdre Sasuke ?  ;D mdr

Mais je viens de penser à un truc ... ça doit chaud quand même pour Kishi de trouver à chaque fois une conclusion différente pour tous les combats de Sasuke !

Autant quand c'est 2 protagonistes différents à chaque fois, ça peut aller, autant quand Sasuke est à chaque fois de la partie, ça devient compliqué ...  :P

Parce qu'il va quand même falloir que la conclusion du combat Sasuke vs Raikage soit différente de celle de son combat contre Killer-Bee, et différente de celle de son futur combat contre Kabuto en imaginant qu'il y en ait un ... ^^

Contre le Raikage, je vois bien un combat plutôt équitable, mais qui va être interrompu ... pourquoi ? par qui ? bonne question ... ^^

Il faut pas oublier un truc; la réaction de Juugo.

Déjà il demande à Karin de se concentrer sur Danzô. Il prend la tête du commandement parce que Sasuke est dans son envie de tuer et semble avoir oublié tout objectif. Karin est dans la panique, pour une meuf qui était gardienne en chef d'une prison, elle a pas de sang froid. Bon Suigetsu c'est la bagarre le reste c'est du pain et de l'eau fraîche, ah si collectionneur de sabre à ses heures.

Bref Juugo est déjà à ses côté, il semble comprendre ce qui arrive et canalise la situation. Je le vois bien dire à Sasuke en plein combat que l'objectif est Danzo est qu'il faut y aller au moment ou Karin lui aura donné sa position. Si c'est pas ça c'est les samuraï qui vont les mettre en mouvement. Ce sera peut être un combat course poursuite, par accoup mais il n'arrivera peut être pas à son terme...on verra.

Cependant même si il tente la capture ou l'assassinat Danzô, ils devront battre en retraite. La mission a d'hors et déjà capoté. En fait c'était fichu dès que Zetsu a trahit!!! Il ne reste que le coup d'éclat...

Pour ce qui est du combat, je maintient mon incertitude complète, Sasuke n'est plus une bille et a pris de la bouteille avec des situations jamais faciles. Le Raïkage est un monstre de combat qui connait la musique. Le combat sera beau...cependant on a des indices pour le début. Le Raï s'entour de raïton pendant que Sasuke injecte du chakra à ses sharingan, épée à la main et il semble que c'est un corps à corps qui vient...

Qu'est ce que vous voyez ??? Pour moi technique de sabre avec un sharingan chargé car les movements de Kumo famille sont imprévisibles et pour le Raï taïjutsu boxe thaï avec des techniques raïtons...    

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...