*Sasuke* Posté(e) 25 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2009 Avant d'apprendre des nouveau jutsus ms , je pense que sasuke va développer son corps pour limiter les effets , secondaires a l'aide de la connaissance de karin et le pouvoir de juugo , j'aimerais aussi qu'il se fait un nouveau sceau qui renforce ces aptitudes physiques . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 25 mars 2009 Share Posté(e) 25 mars 2009 Je pense que Sasuke n'a plus besoin d'apprendre de nouveau jutsus Les 2 seul choses dont il a besoin c'est 1.le MS ultime 2.un bijuu pour chakra illimité(le MS et son Kirin bouffent beaucoup de chakra) Dommage pour la perte de son sceau maudit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 25 mars 2009 Share Posté(e) 25 mars 2009 Avant d'apprendre des nouveau jutsus ms , je pense que sasuke va développer son corps pour limiter les effets , secondaires a l'aide de la connaissance de karin et le pouvoir de juugo , j'aimerais aussi qu'il se fait un nouveau sceau qui renforce ces aptitudes physiques . En plus du MS qui contient : Amaterasu. Tsuyukomi. Susanoo. Pouvoir spatio temporel, que Sasuke utilise ( je pense) pour " éteindre" Amaterasu. Tu veux qu'il ai encore un " sceau" pour que ses apptitudes physiques soient renforcées. Non, ça serait abusé quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreZen Posté(e) 25 mars 2009 Share Posté(e) 25 mars 2009 Je pense pas, à mon avis le jutsu spatio temporel ne vient qu'avec le Mangekyou Eternel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uchiwa Tobi Posté(e) 26 mars 2009 Share Posté(e) 26 mars 2009 Susanoo. Je pense pas que sasuke posséde ce jutsu , il doit être surement exclusif a itachi . Au moins il lui faut quelque chose pour rendre son ms éternel , l'idée du sceau est pas mal , mais imaginez qu'il ombatenfusionnant avec juugo , la ça sera cheated^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 26 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2009 Mdr tobi , un fusion avec juugo c'est dégoutant , je préfère un sceau c'est plus pratique et moins ridicule . En plus du MS qui contient : Amaterasu. Tsuyukomi. Susanoo. Pouvoir spatio temporel, que Sasuke utilise ( je pense) pour " éteindre" Amaterasu. Je pense que ce ms aura pas mal de différence par rapport a celui d'itachi , avec des jutsus tout nouveaux mais ça sera abusé si il possède la susanoo , ce jutsu est over cheated . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 26 mars 2009 Share Posté(e) 26 mars 2009 Amaterasu. Tsuyukomi. Pouvoir spatio temporel, Je pense que ça serait déja pas mal comme pouvoir sachant qu'il me semble que Kishi ait dit dans une interview que pour lui les pouvoirs spatio temporel était les meilleurs pouvoirs possible ^^ Quand on voit le petit échantillon de comment Madara manie ça, on comprend pourquoi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primal Fear Posté(e) 26 mars 2009 Share Posté(e) 26 mars 2009 Je pense que ce ms aura pas mal de différence par rapport a celui d'itachi , avec des jutsus tout nouveaux mais ça sera abusé si il possède la susanoo , ce jutsu est over cheated. D'après le Databook, Susanoo se dévoile à celui qui a maîtrisé Tsukuyomi et Amaterasu, donc il n'y a aucune raison pour que Sasuke ne l'ait pas. En plus, Susanoo consumme la vie de l'utilisateur (toujours d'après le Databook), donc il n'y a rien d'abusé, c'est une sorte de Shiki Fuujin. Et il n'est même pas sûr que le MSE résolve les contraintes de Susanoo. Même si Sasuke a Susanoo, il ne l'utilisera de toutes façons qu'en dernier des derniers recours, quand il n'aura aucun autre espoir. C'est pas le jutsu qu'on verra tous les 4 matins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 26 mars 2009 Share Posté(e) 26 mars 2009 Je pense pas, à mon avis le jutsu spatio temporel ne vient qu'avec le Mangekyou Eternel. Je pense surtout que chaque MS a ces propres jutsus Amaterasu a été donné par Itachi Et quand Tobi ce fait attaquer par Amaterasu il ce dit heureusement que Itachi ne connait pas mon secret sinon je serai déja mort Son secret c'est de voyager dans l'éspace Enfin c'est ce que je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 26 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2009 'après le Databook, Susanoo se dévoile à celui qui a maîtrisé Tsukuyomi et Amaterasu, donc il n'y a aucune raison pour que Sasuke ne l'ait pas. En plus, Susanoo consumme la vie de l'utilisateur (toujours d'après le Databook), donc il n'y a rien d'abusé, c'est une sorte de Shiki Fuujin. Et il n'est même pas sûr que le MSE résolve les contraintes de Susanoo. Même si Sasuke a Susanoo, il ne l'utilisera de toutes façons qu'en dernier des derniers recours, quand il n'aura aucun autre espoir. C'est pas le jutsu qu'on verra tous les 4 matins. Hmm, ça sera du copier coller du style d'itachi , a moins que kishi manque d'originalité , je vois bien sasuke développer d'autre jutsus en rapport avec son affinité ,son style de combat qui est plutôt orienté corps a corps , jutsus moyenne distance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omarbxl Posté(e) 27 mars 2009 Share Posté(e) 27 mars 2009 Je pense qu'il a déjà un bon paquet de Jutsu c'est naruto qui est en panne pour le moment qui lui possède qu'une affinité tandis que Sasuke en possède 2 Katon et raiton plus encore Amaterasu Susasno certainement Mangekyou Sharigan idem. On pourrait aussi dire que Naruto possède Kyuubi mais vue qu'il ne l'utilise plus pour le moment il est un peu limité à part un mode sennin qui dure 5 seconde là et des rasengan dans tout les sens on voit rien de nouveau sauf sa maturité peut être. Sasuke a l'air de mieux maitrisé ses techniques que Naruto et il a une confiance énorme en lui quand il se bat je suis ni Pro Sasuke ou pro machin mais je constate qu'il y a un monde entre les 2 j'espère que Naruto va évolué et devenir mature ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 27 mars 2009 Share Posté(e) 27 mars 2009 l'évolution de sasuke va se centrer sur son MS.le pouvoir qu'il dit avoir découvert ce doit être la manipulation des brèches spatio-temporelles. pour sasuke comme pour naruto les jutsus liés aux éléments ne seront pas plus puissants que ceux déjà vu ( kirin et FRS ). ils apprendront de nouveaux jutsus passe partout mais seulement des jutsus de rang inferieur. donc en gros c'est quasi sûr les grosses nouveautés seront les techniques d'espace temps, MS pour sasuke et jutsu du 4e pour naruto(si ça trouve c'est ça le jutsu interdit par jiraiya). pour ce qui est du fait que les MS renfermeraient les mêmes pouvoirs je ne suis pas choqué,je trouve ça même plutôt normal, le sharingan est avant tout un jutsu,et aussi loin que je me rappelle il offre à peu près les même possibilités à tous ces utilisateurs,c'est ça la particularité du clan.pourquoi en serait-il autrement pour le MS. pour ce qui est de naruto la 2e affinité ne va tarder apparaitre.ça fait pas si longtemps qu'il maîtrise la principale.après avec l'entraînement au kage bunshin en une journée elle sera acquise (naruto aura forcement une autre affinité c'est dit dans le manga que les ninjas de la classe jounin ont le potentiel de maîtriser au moins 2 éléments, naruto est au dessus des jounins cf le combat contre pain). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 27 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2009 Hé les gars que vient faire naruto ici ? IL faut pas se dériver du sujet svp , ici on parle seulement des jutsus de sasuke . Concernant le magnekyou sharingan de sasuke , je le vois bien le développer d'une manière différente a celle de son frère , il peut combiner ces jutsus avec le ms , par exemple faire un raijin ,un jutsu raiton plus fort et plus précis que kirin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H◙Rus ¥K Posté(e) 27 mars 2009 Share Posté(e) 27 mars 2009 Je ne comprends pas ce que Naruto viens faire dans ce topic. "kun sama" il ya d'autre topic pour parler de naruto et de son évolution! ou la différence entre lui et Sasuke . Pour ma part , je reste persuadé que pour l'instant , sasuke redéveloppera ses aptitudes physique de base plutot que de s'occupé essentiellement de son MS,vu qu'il s'inspire au maximum de ses combats et qu'il s'est pris une raclé sur le dernier. Il devra réhabituer son corps a combattre sans sclvl2.et retrouver la bonne défense qui lui procurait et le sceau et les serpents(si il ne les a plus) et qui contribuait grandement dans son style d'attaque a la kakashi (car a la différence de kakashi , le KageB lui est interdit).Surtout s'il aura un autre face a face avec KB . Apres c'est sur qu'il apprendra a maitriser le ms , mais seulement les justu qu'il a deja (contre coup , contité de chakra , puissance et précision). L'expérimentation de ce dernier sera pour plus tard , apres son escale vers Konoha et avant le MSE Enfin ça reste mon avis. ps: ça m'étonne que des gens parle encore de power up abusé alors qu'ils sont resté muée devant ce de Naruto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 27 mars 2009 Share Posté(e) 27 mars 2009 je m'excuse humblement j'ai un peu deborder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trikker Posté(e) 6 avril 2009 Share Posté(e) 6 avril 2009 Et ben depuis le départ de ryu ce débat est beaucoup moins animé Après le gigantesque power up que vient d'éffectuer notre blondinet préféré l'arrogant petit uchiwa va nous revenir plus puissant que jamais mais bon après la greffe que lui a fait juugo son physique va t-il en garder les conséquences? Une endurance supèrieure,une meilleure force? Il lui faut améliorer son physique avant son MS car contre naruto il fait plus un plis le pauvre avant il avait la vitesse , le genjutsu et la diversité des jutsus mais après le nouveau naruto il lui reste quoi? Vitesse plus ou moins équivalente mêmesi je mettrai naruto un petit peu en dessus mais rien d'insurmontable mais c'était son principal avantage contre naruto et les autres shinoni mais après le combat face killerbee on voit que c'est pas sez rapide. Le genjutsu? Killerbee nous a montré comment un recéptacle pouvait en sortir the finger in the nose et le senjutsu peut peut-être faire pareil. Et la diversité? Ben kakashi nous l'a montré face à tendou un diversité contre ne puissance terrible sa sert à rien il faut la force derrière. En plus naruto nous a montré toutes les possibilitées que pouvait faire un rasengan et un kagebunshin et ben c'est impressionnant Donc il va devoir dévellopper son MS mais son physique aussi il doit surpasser son frère en tout points (à part genjutsu c'est évident ) j'aimerai une utilisation du katon un peu plus poussée et un truc totalemet inédit de la part de son MS parce que si on voit un tsuki un amaterasu et un autre jutsu style susanoo okay c'est hyper efficace voir abusé mais bon les combats seront répétitifs . J'attends avec impatience le prochain sasuke que l'on va voir histoire de voir comment kishi l'a fait évoluer pour qu'il rivalise avec naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black' Posté(e) 11 avril 2009 Share Posté(e) 11 avril 2009 J'aimerais réagir sur un sujet concernant les jutsu de Sasuke : je voit souvent dans les topics les gens dire que Sasuke peut plus invoquer de serpents parcequ'il a perdu le sceau maudit, pourtant je voit vraiment pas pourquoi. C'est vrai, l'invocation et le controle de serpent, ça relève du kuchiyose, pas du sceau, donc je voit pas le rapport... Certe c'est oro qui lui a appris mais c'est pas ça le problème, pas mal de technique ont été apprise d'Oro, comme en taijutsu, lancé de shuriken, le genjutsu (bah ouai en fin de first gen Sasuke sait pas faire de genjutsu et et aprés 3 ans chez Oro c'est un pro, il aurait pas appris autant tout seul...) et encore pas mal de trucs encore, et pourtant c'est pas tout partit. Ce qu'a supprimé Itachi c'est juste le sceau maudit, il a pas touché au dossier ninjutsu! Donc c'est sur on verra plus les tatouages qui envahisse ses joues, ni la forme toute moche du lvl2, mais c'est tout! Sasuke controle encore les serpents, il y a pas de raison de penser le contraire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 3 mai 2009 Share Posté(e) 3 mai 2009 Non,Orochimaru ne lui a pas appris le Kuchiyose No Jutsu(je pense) En faite si Sasuke n'arrive plus a utiliser les serpent c'est tout simplement parce que Orochimaru n'est plus dans son corps Ceci n'a rien a voir avec la perte du sceau maudit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreZen Posté(e) 3 mai 2009 Share Posté(e) 3 mai 2009 C'est vrai qu'on ne l'a jamais vu utiliser de serpents avant l'absorption d'Oroshimaru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trikker Posté(e) 4 mai 2009 Share Posté(e) 4 mai 2009 Je vois pas le rapport entre l'invoc de serpent et l'absorption d'oro, on voit bien que sasuke possédait (je me rappelle plus si il le possède encore) le même tatouage que sur sur son avant bras ce qui lui permet d'invoquer les serpents. Absorber oro ne lui a pas vraiment permit d'apprendre de nouveaux jutsus, maintenant il est tout simplement incapable de faire des serpents une continuité de son corps sa se résume à ça. Itachi dit bien "c'est le kawarimi d'oro" mais il a très bien pu lui apprendre mais vu sa conso en chakra et vu que sasuke ne peut pas se permettre comme un naruto ou un oro d'en perdre il ne l'utilise que très rarement s'il n'a pas le choix. Anko utilise bien la prise du serpent pour chopper oro dans la foret de la mort elle ne l'avait pas pour autant absorber ^^ Mais je pense pas que sasuke puisse invoquer encore des serpents non pas parce qu'il ne sait pas mais parce qu'il est responsable de la mort du bigboss des serpents donc ce serait un peu normal qu'ils ne se laissent plus invoquer par celui-ci. Je réflechissais à son nouveau MS et honnètement sa plus grande faiblesse avec sa condition physique c'est son manque de chakra et on connait tous sa manie de copier à sa façon les jutsus qu'il a "subit" et jme suis rappellé le combat de qualif pendant l'examen chuunin y avait un type (un subordonné d'oro) qui s'appellait yoroi et qui avait la capacité d'absorber le chakra. Donc mon hypothèse pour un pouvoir de son MS serait la capacité d'absorber le chakra soit en visant un jutsu du regard ou en fixant une cible (mais se serait abusé) bien qu'abusé sa reste dans les cordes du MS et se serait vachement pratique pour le jeune uchiwa qu'il remonte un peu la pente par rapport à naruto qui commence à le semer. En plus je vois pas pourquoi kishi lui donne plus de chakra a chaque fois un nouveau style (donné par le mode sennin) ou de nouvelles techniques serait bien plus apprécié par les fans de naruto (bon surtout par moi j'avoue ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okito82 Posté(e) 4 mai 2009 Share Posté(e) 4 mai 2009 oui tu a raison trikker mais un détail me travail, avant les truc qui cacher les avant bras de sasuke aller jusqu'en haut des coudes, et le tatouage prenaient 3/4 des avant bras, maintenant sasuke met des gang qui vont au-dessus des poignes, donc le tatouage pour les invocation ont disparut? et de toute manier il a certainement tuer celui qui était le boss des serpent, je vois mal les autres serpents lui donner de l'aide a par si ils ne savent pas que c'est sasuke qui est responsable de sa mort, ou si certain serpent désiraient la mort de manda, vu le caractère de manda sa ne m'étonnerait pas c'est vrai que c'est dommage si sasuke devient un copier coller d'itachi, kakashi est pour l'instant le seul possesseur d'un sharigan a avoir une technique spatiotemporel relier au MS, mais sa ne veut pas dire qu'un uchiwa normal ne peut pas l'apprendre donc pour moi il y a les technique que tous les uchiwa ont c'est le data book qui le dit, mais je pense qu'il est possible de travailler son MS pour obtenir d'autre technique a l'instar de kakashi (question hs pourquoi kakashi n'a pas l'une des technique de base du MS?) horus je trouve que sasuke a un bon niveau en taijutsu , mais certain comme hachibi ou même naruto en sennin ne sont pas abordable dans ce domaine et ce pour n'importe quel ninja il manque a sasuke une technique puissant qu'ils pourrait utiliser a tout moment du combat et qui lui demande pas trop de chakre, par exemple la force de hakuzu c'est les filet qui utilise a tout moment du combat, naruto lui a le rasengan qui lui demande pas beaucoup de chakra ou tusnade avec ces coups ou tendou avec la graviter . en gros les technique de sasuke sont ponctuel, donc selon moi il doit soit trouver un truc fort qui ne sera pas ponctuel ou augmenter sa réserve de chakra pour qu'il puisse utiliser ces techniques en abondance. mais je viens de me rappelé d'une chose madara dit que les uchiwa sont connu pour leur sharigan et leur chakra, mais pour l'instant on ne connait rien de la particularité du chakra des uchiwa, donc je pense que dans l'avenir sasuke va ameliore sont chakra en toute logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trikker Posté(e) 4 mai 2009 Share Posté(e) 4 mai 2009 @okito-sama Le chakra des uchiwas connu? Y a kyubi qui dit à sasuke un truc du style "ces yeux, ce chakra plus sombre que le miens tout comme ce madara uchiwa" mais on en sait pas plus kyubi a peut-être voulu mettre en évidence la perversité de madara... Mais tobi lors de sa conversation avec sasuke dit un truc du genre "mon chakra particulièrement puissant m'a permit de vivre plus longtemps que la moyenne" c'est de ca que tu parles? Parce que sinon je ne me souviens pas d'avoir lu un passage mentionnant le chakra des uchiwas, mais celui de sasuke a l'air normal kakashi l'a déjà regardé avec son sharingan et n'a jamais détecté quelque chose d'anormal à part lorsque sasuke possédait le sceau maudit avec son chakra violet sinon il est bleu comme celui du reste des ninjas à part pour le ninjutsu médical et bien sûr naruto et kyubi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okito82 Posté(e) 4 mai 2009 Share Posté(e) 4 mai 2009 http://miror01.n-serv.fr/gaara/online/Naruto%20Tome%2043%20Online/Naruto_ch398-FR-[Japflap]/slides/ch398_FR_Page_18.html dans la premier bulle il dit que leur chakra est special pour voir la page faite un copier coller, la fin de l'adresse n'est pas relier a l'ensemble de l'adresse bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trikker Posté(e) 4 mai 2009 Share Posté(e) 4 mai 2009 Je suis pas sûr que cela implique des spécificités niveau combat à part peut-être une conso moins importante du sharingan (d'où le problème de métabolisme de kakashi c'est un problème de chakra en fait) ou leur affinité commune au katon pour l'instant à part "madara" (pour l'instant c'est tobi pas grand chose ne nous prouve qu'il est celui qu'il prétend être) qui a une vie exceptionnellement longue (il dit tapper entre 100 et 150 balais non?) on a vu aucune caractéristiques le mettant à part (que se soit de sasuke ou d'itachi) De plus niveau chakra les uchiwas ne sont pas super gatés sasuke a une reserve pas vraiment gigantesque je trouve et itachi devait avoir moins de chakra que son frère... Et kyubi a l'air surpris quand il "voit" le chakra de sasuke donc celui-ci doit être du même niveau au moins que celui de madara, nous donnant ainsi la raison interet que porte madra à sasuke plutot qu'a itachi car le pouvoir d'un sharingan dépend surtout de l'utilisateur pas du sharingan en lui même comme nous la expliqué zetsu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okito82 Posté(e) 4 mai 2009 Share Posté(e) 4 mai 2009 oui pour l'instant on n'a rien vu, mais il y a plus d'une allusion sur leur chakra, après il faut ce poser la question le chakra de madara avait quoi de spécial? et surtout cette particularité est elle génétique? si c'est génétique il est normal de pensée que sasuke pourra un jour en disposer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés