Aller au contenu

Quels seront les nouveaux jutsus de Sasuke ?

*Sasuke*
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le Rashomon est bien une invocation en effet. Cepandant, ça n'a pas l'air d'être diffèrent de l'invocation d'un shuriken.

Quoi qu'il en soit, même si les mécanismes diffèrent (sang, rouleaux), toutes les invocations ont pour point commun le sceau circulaire en général) chelou qui apparait.

Pour Susanoo, on ne le voit pas, donc ...

A mon avis l'epee du moment avec susano (désolé je ne connais pas le nom exact) est une épée imaginaire ("une épée de gendjutsu") en effet on ne la voit pas sous la forme d'une épée classique mais plutot de la brume en forme d'épée. En fait un gendjutsu ultime d'où l'on ne peut pas sortir et vu que le gendjutsu c'est l'arme d'itashi se serait le seul a avoir maitrisé un tel jutsu.

Dailleurs Itashi ne l'a pas utilisé sur Madara ce qui pousse a penser que cela aurait été inéficasse et donc sasuke ne battra pas madara avec ça.

Disons qu'au vu des capacités de Madara, on peut supposer que celui-ci excelle plus que quiconque dans le domaine des jutsu spatio-temporels. Même Kakashi reconnait que les jutsu du Yondaime, qui pourtant était redoutable dans le domaine, sont d'un niveau inférieur au sien.

Or Susanoo est un jutsu qui est lié au spatio-temporel et c'est encore plus vrai pour son épée qui est un fuuin jutsu très puissant. Madara doit donc très certainement avoir une parade à ce type de jutsu et d'une manière plus général, il doit en avoir une pour chaque technique du MS (comme pour l'Amaterasu). Bref ça ne sera pas avec ses yeux que Sasuke pourra faire quoique ce soit face à cet adversaire...

Ryu, je te trouve dur avec sasuke niveau genjutsu. Depuis la next gen, il a montré qu'il était un des meilleurs dans ce domaine, notemment face à deidara.

Pour moi, la progression de sasuke va s'effectuer en deux pans:

1) la greffe de juugo. à coup sur kishi a profité de son combat avec hachibi pour placer cette greffe. mon avis est que sasuke va hériter des capacité de métamorphose de juugo. savoir quelle forme cela ça va prendre... je dirais un peu comme lorsqu'il utilisait le sceau maudit partiellement, mais avec plus de liberté: se faire des ailes, des boucliers, se régénerer plus vite (voir se faire repousser un membre par ex), se créer des armes supplémentaires etc...

2) son jutsu des 2 yeux avec le MS. A coup sur également, je parie sur un jutsu qui détruit les atomes. Itachi était un boss en genjutsu et comme technique ultime il a hérité du meilleur genjutsu qui soit.

On a vu que les yeux de sasuke avait des capacité lié à l'infiniment petit (notamment son grossissement pour voir les bombes microscopique de deidara, puis la forme meme de son ms).

Sinon, il est possible qu'au travers de combats on le voit utiliser des techniques de différents éléments (sharingan oblige). Mais en technique propre, ce sont les deux grands axes qui vont être développé selon moi.

Susano serait une technique spatio-temp? Je ne dit pas non mais ca resemble plutot a du gendjutsu pour l'épée en tout cas et du nindjutsu pour le bouclier. Mais de toutes açon Madara est intouchable quoi qu'il arrive.

A mon avis Sasuke va développer le ms a ca facon, on a deja vu la différence avec itashi qui lui ne semblait pas pouvoir faire disparaitre amaterasu. Le seul moyen pour sasuke d'etre au niveau de madara serait de découvrir le secret que seul madara connait (et qui doit certainement lui donner ces pouvoir) et il se peut que la seule methode soit de prendre les yeux d'itashi (dailleur madara les a mis dans des bocos??!!).

Pour la grffe de jugo on aurait un retour en arriére si sasuke recommence a se transformer, c'est pas térible...

Je me demande si Sasuke peux actuellement utiliser tout son panel de Jutsu dans un combat ?!

On voit qu'il a toujours utilisé le sceau maudit tout ou tard pour pouvoir placé un Shidori par exemple quand le combat se prolonge un peu alors maintenant qu'il en est privé est se que sa trop grande polyvalence ne va pas être limité par son manque de Chakra ?!

On voit qu'il a des MS couteux en Chakra, des Shidori de tout genre avec une consommation moyenne et le Kirin "économique" pour un Jutsu de rang S... tout cela sans compté les Jutsu Katon etc.

Donc soit Kishi redonne une sorte de sceau maudit a Sasuke part l'action de Juugo se qui serrait tourner en rond faut le dire... soit Sasuke laisser tomber certain Jutsu ou du moins ne les utilises pas en priorité comme certain Shidori mais s'adapte au MS et Sharingan a 100% pour mener un combat ultra rapide.

• 3 weeks later...

Moué Kakashi utilise 2 fois son Jutsu a intervalle cour et dose light et pourtant tombe dans les pommes... on voit que l'utilisation du MS demande a faire des choix... MS or not MS.

Même si sa laisse de la marge a d'autre Jutsu je pense qu'une fois que tu deviens un utilisateur de se dodjutsu alors tu t'enfermes dans se créneau... même si l'enfermement est relatif vue la puissance des Jutsu qu'enferme ces yeux.

Après crée du Kirin a partir du MS est possible, le Raiton en général n'est pas non plus impossible a placé mais la quantité sera moindre si le MS doit rentré dans la partie.

Donc Sasuke aura toujours son répertoire mais tout rentré dans un combat marathon... je pense que si la logique est respecté alors c'est impossible.

Pas mal le up, surtout que tu oublies un élément qui va beaucoup dans ton sens : la préparation du Kamui !

En effet, quand on voit Kakashi utiliser pour la première fois son Kamui, on s'aperçoit qu'il galère un long moment (très visible dans l'anime ^^) pour concentrer tout son chakra.

Ceci, on ne le voit pas le faire contre Pain ce qui signifie que Kakashi a maintenant la capacité d'utiliser son MS avec moins de chakra puisqu'il n'a plus besoin de le concentrer. C'est une évolution logique du sharingan de toute manière : plus grande maitriser = consomation de chakra réduite.

Ainsi, il est évident que Sasuke pourra utiliser de nombreuse fois son MS, la problèmatique du MS n'étant pas pour moi la conso de chakra mais beaucoup plus le risque qu'on prend.

Mais ca recoupe aussi une discussion qu'on avait eu sur la conso de chakra des techniques : est-ce qu'un petit Goukakyuu consomme autant de chakra qu'un gros Goukakyuu ? Tu t'en souviens de cette discussion où tu disais que si la technique ne changeait pas de nom, alors la conso de chakra était identique (avec l'explication d'Ebisu)

Qu'en est-il pour l'Amaterasu par exemple ? Est-ce que quelque flammes consomment autant de chakra que beaucoup de flammes ? Personnellement, je reste sur ma position par rapport à la quantité de chakra et le volume de la technique.

~~~

En ce qui concerne la maitrise d'Oro, j'ai une interrogation concernant ton raisonnement.

On avait parlé du Kirin et du fait que Sasuke mettait du Raiton dans sa main pour dirriger les éclairs (on en avait parlé pour la création du Katon autrement qu'en mode souffle et donc son utilisation dans la nature).

Je disais qu'il faisait une sorte de Chidori très minime. Mais tu disais qu'il n'utilisait pas une once de chakra car Itachi lui mentionnait qu'il n'en n'avait plus juste après le Gouryuuka. Ainsi, Itachi voyant que Sasuke n'avait plus de chakra, il en déduit qu'il ne pourrait plus être un danger.

Mais si on se base sur les dires d'Itachi, Sasuke ne devait pas utiliser autant de chakra que cela pour retenir Oro.

Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais Itachi dit que Sasuke n'a plus de chakra mais malgrès ca, Oro n'apparait pas à ce moment la mais quand Sasuke fait de nouveau appel au sceau.

Ainsi, je n'ai aucune réelle idée de la conso de chakra nécessaire pour retenir Oro.

Je me base sur un 10% pour me dire que Sasuke aurait pu nous placer une ou deux technique bien senti, mais c'est que du feeling.

Après je sais pas ce que tu entends par combat Marathon, mais j'ai pas l'impression que Sasuke en est friand...le chidori est aussi à la base un Jutsu censé en finir rapidement avec l'ennemi.

Oui mais contre de gros adversaire tes forcement sur du marathon... Itachi, Dédé ta l'occasion de la sortie de toutes la palette de Jutsu pendant le combat... contre Naruto faudra pas s'attendre qu'il tombe avant d'avoir tout vue de lui non plus... donc je pense que dans se genre de combat faudra zapper certaine technique nécessairement pour maximiser le MS ou d'autre Jutsu adapter.

---------------

Pour Seth, je pense que l'ouverture d'une faille spacio-temporelle qu'elle soit longue ou pas qu'il y a toujours un niveau minimum sous le quelle on ne peux pas tombé dans la comsomation d'énergie... En gros l'ouverture coute 15% de Chakra que se soit un clou qui passe pas la faille ou un camion... après si la faille est énorme ou ouverte longtemps alors la consommation monte logiquement^^

------------

Si non même si Sasuke a sacrifier 10% de son Chakra pour tenir Oro c'est un échange gagnant puisque tu as bien plus en contre partie avec des Jutsu et une résistance hors norme... faux voir sa comme un Jutsu, rien n'est totalement gratuit mais la c'était un beau Power up quand même. Et puis 10% de Chakra de plus au final contre Susanno sa n'aurait rien changé...

PS : Désoler si j'écris un peu approximativement mais je suis très fatigué...

@Uchiwa Ryuhou

tus dis que que kakashi a fait évoluer son sharingan entre le combat de deidara et pain.

Personnellement je le pense,si kakashi est capable de faire plusieurs attaques avant de faire ces  ses kamui,c'est parce que c'est kamui demande moins de puissance que ceux contre deidara.

Explication : contre deidara il essai de le tuer  avec,un corps et plus gros qu'un clou ,le deuxième correspond a l'aspiration de l'explosion normalement immense et qui dure un certain moment,comme le fait d'aspirer le bras de deidara le temps d'utilisation est long,cela implique une énorme dépense de chakra.

Pour le combat contre pain,ses kamui sont petits et très cour juste l'ouverture et le clou passe, pour le deuxième  pareil,cela nécessite beaucoup moins de chakra a cause du temps d'utilisation et de la taille de l'objet a aspirer(disons l'ouverture)

PS : désolé je te cite  aussi dans un autre sujet ne le prend pas mal,j'ai rien contre toi.

En fait je pense qu'il y a deux possibilités concernant ce fameux chakkra servant à retenir Orochimaru. Déjà j'aime beaucoup la théorie du chakkra prisonnier de la dimension d'Orochimaru et donc invisible aux yeux d'Itachi (d'ailleurs ça pourrait vouloir dire qu'on peut enfermer le chakkra quelque part et qu'il soit invisible aux yeux d'un utilisateur du sharingan.... Ce qui pourrait être une technique assez redoutable dans les mains de quelqu'un comme Naruto ou Kisame qui ont des quantités folels de chakkra : sceller une partie de son chakkra à l'intérieur d'une dimension intérieure et se battre contre l'utilisateur du sharingan. En cachant sa quantité réelle de chakkra, on le force à épuiser lui même ses réserves, croyant qu'il a le dessus en terme de réserves et lorsqu'on sent qu'il est à bout de chakkra : libérer celui qu'on avait scellé pour lui mettre une rouste.... En combat de longue durée, une telle technique pourrait être redoutable...).

Les deux possibilités reposant sur ce qu'on voit lors de la fin du combat Sasuke/Itachi.

- Après le Kirin, en théorie, Sasuke n'a plus une seule goutte de chakkra hors celui permettant de retenir Oro. Lorsqu'il libère Oro : il active le sceau et c'est tout : il ne peut plus que lancer des Kunai et un coup d'épée, même pas chargée en Raiton.... Ce qui tendrait à montrer que finalement, la quantité de chakkra servant à retenir Orochimaru n'est pas énorme, sinon, l'ayant libéré, il aurait pu continuer avec pas mal d'autres techniques...

- Mais on peut aussi considérer que depuis le rituel, Orochimaru n'a plus de chakkra et que s'il avait pris le corps de Sasuke, il n'aurait plus ses propres réserves additionnées à celles de Sasuke mais uniquement celles de Sasuke. Dans ce cas, la quantité de chakkra servant à retenir Orochimaru est forcément TRES conséquente ! Pour preuve : une fois libéré, Orochimaru utilise Yamata no Justu qui semble être sa technique ultime et qui doit donc bouffer une quantité assez phénoménale de Chakkra. Dans ce cas, ça voudrait dire que c'est avec la réserve de chakkra que Sasuke utilisait pour emprisonner Orochimaru qui a servit à lancer cette technique. Additionné à la petite quantité nécessaire pour le niveau 2 du sceau maudit, on obtient une part assez importante de la réserve totale du chakkra de Sasuke qui est maintenant pleinement exploitable...

Ou tu as lu que Sasuke n'a jamais eu beaucoup de chakra ?

Sasuke a beaucoup de chakra, c'est kakashi qui le dit, il en a pas autant que Naruto, mais il en a beaucoup.

Et puis 30% de chakra pour enfermer un Sannin dans son propre Jutsu et s'approprier ses pouvoirs...vu sous cette angle la, c'est pas tant que ça.

Surtout qu'avec le sceau qui pouvait lui apporter un surplus de chakra, 30% c'est raisonnable.

J'ai pas dit qu'il en avait pas beaucoup, j'ai dit qu'il n'avait pas une réserve de fou, ensuite 30% oui ca me parait énorme vu ce qu'il a balancé contre itachi, c'est déjà pas mal je trouve, et qu'il n'avait que 70% de son chakra ...

Enfin c'est sûr vu ta dernière phrase, il donne 30% d'un coté et récupére 15% avec le sceau, c'est beaucoup plus valable comme ca, bon c'est de l'arnaque complète mais enfin ...

@ Ryuhou :

Oui, on en avait parlé à l'époque avec Orion il me semble.

Tu expliquais qu'une technique coutait une certaine quantité de chakra et que le surplus utilisé n'était pas bénéfique pour la technique.

Mais de mon coté, je pensais que si Naruto (par exemple) augmentait la quantité de chakra dans son rasengan, ce dernier serait tout simplement plus puissant. Ca resterait tout de même un Rasengan.

Donc d'une manière générale, je dis que pour toutes techniques ninjutsu, si il y a plus de chakra, la technique sera soit plus puissante, soit plus longue soit plus etc... (plus de chakra dans un Katon = plus de flammes et durée du Katon plus longue, plus de chakra dans un Suiton = plus de création d'eau etc...).

Bref, on semble pas être en accord sur ce sujet.

Ainsi, pour Amaterasu et en suivant ma logique, c'est une technique Ninjutsu qui aura quasiement les mêmes caractéristiques qu'une autre (si ce n'est l'aspect dimensionnel) c'est à dire que si la technique est longue ou qu'il y a beaucoup de flammes, elle coutera plus de chakra car renouvellé plusieurs fois ou ouverture de dimension plus importante.

Mais encore une fois, je ne suis vraiment pas certains que les techniques MS "coutent" beaucoup de chakra.

Je me doute que sa consomme plus que de se maintenir sur l'eau, mais à chaque fois qu'on a vu le MS (c'est à dire avec Itachi principalement), c'était l'aspect douleur et perte de vue qui était mis en avant par rapport au coté conso de chakra.

Ainsi, ce qui limite réellement est pour moi cette perte de vue et on sait tous que Sasuke a une fantastique parade pour ce problème.

Pour parler du chakra que cela consomme, on a justement Kakashi mais aussi Itachi.

Après le combat fraticide, je suis quasiement sur qu'Itachi n'a pas beaucoup plus de chakra que Sasuke. Et on voit tout ce qu'il a fait pendant ce combat d'un point de vue MS ! C'était impressionnant.

Il se permet d'utiliser Susanoo après un Tsukuyomi et 2 gros Amaterasu.

Enfin voila quoi, pour moi, les techniques MS ne sont pas si gourmande que cela en chakra et l'aspect dangerosité sera éliminé par le MSE. Sasuke a les cartes en main...

~~~

Pour l'enfermement d'Oro, je vois ce que tu veux dire.

Mais il faut voir tout le chakra qu'a consommé Sasuke pendant ce combat !

Quand tu parles de 30% (voir de 40% mais je crois que c'était une ptit exagération non ? ^^), il faut voir que Sasuke a fait énormement appel au sceau, à fait des techniques Katon de haut niveau (Goukakyuu assez balèze + Goryuuka), s'est sorti du Tsukuyomi (il a donc surpassé le genjutsu d'Itachi), à fait un combat de genjutsu et surtout, à fait un Kawarimi (qu'Itachi lui même qualifie de très gourmant en chakra)

Tout cela, en n'ayant pas totalement récupéré du combat contre Deidara (on va donc dire qu'il était à 90% si cela te convient)

Malgrès cela, il n'aurait consommé que 50% de son chakra potentiel lors de son combat ?

Autre chose qui est pour moi essentiel et tu vas me dire ce que tu en penses.

Oro arrive à sortir du corps de Sasuke et se fait trancher par Susanoo. Une fois qu'Oro est sorti de Sasuke, ce dernier peut de nouveau piocher dans la réserve qu'il mettait de coté. Je vois les choses de cette manière comme tu l'exposes puisqu'Oro est sorti, il n'a plus besoin de retenir son chakra.

Mais une fois qu'Oro est illiminé et qu'Itachi se dirrige vers lui, Sasuke ne fait strictement rien en termes de techniques qui peuvent consommer du chakra et pire que tout, il est sans sharingan !

Donc comment expliques-tu qu'il n'a plus du tout de chakra après la sortie d'Oro ? Si tu dis qu'Oro est sorti parce que Sasuke a puisé dans la réserve de chakra disposée à bloquer Oro, alors il aurait du récupérer cette reserve après la sortie d'Oro.

Personnellement je voudrais déposer une théorie sur l'emprisonnement d'Orochimaru dans le corps de Sasuke et le rôle du sceau maudit

En faite je me suis fait deux remarques concernant le rituel de  transfert

La première Orochimaru ne semble nullement utiliser du chakra en permanence pour garder enfermer ses differente victime que l'on voit dans sa dimension

La deuxieme c'est l'étrange ressemblance que l'emprisonnement d' Orochimaru à avec celui des bijuus et de leur Jinchurikii et même si c'est réducteur de simplifier la dimension du Sannin avec un Fuin Justu je pars du principe que cela agit pareil (pour simplifier).

Ainsi voila ma théorie ( et j'en dépose le brevet)

L'emprisonnement d'Orochimaru peut se voir comme un Sceau de chakra fait par Sasuke au moment ou il prend le controle de la dimension hors pour placer ce sceau Sasuke as dut utiliser son Sharingan mais aussi et surtout le Sceau maudit ( voir les chapitres correspondant à l'emprisonnement d'Orochimaru) et donc beaucoup de Chakra et je dirais facilement 70 à 80 %;

Et au moment ou il passe devant Kabuto il joue le fier et lui montre sa domination pour cacher le fait qu'il est a plat.

A partir de ce moment la je pense que Sasuke n'utilise plus de chakra ou alors infiniment peu pour garder le Sannin emprisonné .

En effet Chyo Ba n'utilisait pas en permanence du chakra pour que Shukaku reste dans Gaara de même Jiraya avec Amaterastu .

Ainsi Sasuke as pu [b ] récupérer sa réserve à son maximum[/b] notamment lors de son voyage pour recruter Ex-Hebi / Taka

Seulement au moment ou Sasuke se retrouve sans chakra et son corps doit en trouver une autre  source pour survivre et la trouve  dans le sceau qu'il as lui même posé et ce faisant il libère Orochimaru

On pourrait même avancer le fait la fatigue de ses combats contre deux membres de l'Akastuki ainsi que les utilisations répétés du sceau maudit et surtout des Justus d'Orochimaru (Serpent Blanc et Kawarimi ) ont contribué à fragilisé le "sceau" ( Ce paragraphe n'est pas nécessaire dans la théorie)

Pour le Sceau maudit

Je pense qu'il est à la foi un boost de Chakra,Vitesse,Force et Resistance à court terme

Mais avec des contre parties à moyen terme: Fatigue physique (et non consommation de chakra) et mentale, et à long terme: développement d'une psychose avec impulsion meurtriere incontrôlable et possible passage à l'acte comme Juugo

Quel agréable surprise de voir ce topic en Up . Il m'a manqué ^^.

Bon je n'ai pas tout lu , et comme je suis tres fatigué et un peu pressé , je vais juste repondre sur des ptit truc de ce que a dit

Seth:

Mais encore une fois, je ne suis vraiment pas certains que les techniques MS "coutent" beaucoup de chakra.

Je me doute que sa consomme plus que de se maintenir sur l'eau, mais à chaque fois qu'on a vu le MS (c'est à dire avec Itachi principalement), c'était l'aspect douleur et perte de vue qui était mis en avant par rapport au coté conso de chakra.

Si je me rappel bien ,apres l'evasion d'Itachi en utilisant l'Ama sur le crapeau, il dit que l'utilisation du Tsuki + l'Ama l'a completement epuisé . et le prouve en desactivant son Sharingan (truc qu'il n'a jamais fait auparavant!).

Il se permet d'utiliser Susanoo après un Tsukuyomi et 2 gros Amaterasu.

Justement . Sasuke dit bien a Itachi qu'il n'a plus une goute de chakra (et d'ailleurs Itachi ;lui meme le dit ) . et Donc au moment ou il utilise sosano il n'avait pas de chakra . Pour moi comme pour le jutsu des 8 portes , il epuise ce fuel sur sa propre vie

Si tu dis qu'Oro est sorti parce que Sasuke a puisé dans la réserve de chakra disposée à bloquer Oro, alors il aurait du récupérer cette reserve après la sortie d'Oro.

Je pense que comme a dit Toxk . Oro utilise ce chakra pour Utiliser YAMATA-NO-OROCHI. D'ailleurs comme tu le dis , apres que Oro est sortie , Sasuke n'utilise du tout son chakra (aucun jutsu). alors qu'il tombe raid mort devant Itachi signe de s'etre vidé completement (ouaalou de chez ouaalou) de son chakra . 

PS:jonas , tu devrais deplacer ton poste sur un autre topic " Le rituel de transfert du Serpent"; ne pense-tu pas ?

Ryu

J'ai compris tes argument et ils sont trés valable seulement comme je m'attendais à ce genre d'argument je veux simplement argumenter sur le fait que j'ai simplifier l'explication pour expliquer l'emprisonnement d'Orochimaru comme celle d'un sceau mais comme je l'ais déja ditc'est de la simplication.

En faite je voulais dire que ce que tu appelle cage de Chakra n'as consomme du chakra que àsa formation comme tout justu après cette cage reste présente mais le chakra n'est aucunement ponctionné en permanance pour la maintenir  (d'ou l'assimilation avec le sceau)

D'ailleurs ce que tu appelle fait à l'arrache est pour moi un plan que Sasuke avait déja prévut "au cas ou" ce qui explique sa sérénité lors du rituel de transfert .

Cependant le point important que je tiens à soulever est que pour moi Sasuke as eut le temps en se reposant lors de son voyage de recrutement pour  régenerer son chakra au top

Ce n'est que lorsque il est à plat niveau chakra que le corps de sauske et on voit bien que ce dernier tente d'y résister se met en quête de chakra comme un corps suffoquant chercherait de l'air sous l'eau et la il est obligé d'utiliser celui de la "cage d'Orochimaru" et c'est pourquoi Orochimaru dit qu'il est libéré du chakra de Sasuke (composant la cage) car celui est a plat (corps cherchant du chakra comme de l'oxygene)

C'est là que, je pense, intervient le sceau maudit :)

En effet, étant donné que le sceau maudit est la "clé de voute" d'Oro pour que son kinjutsu soit parfaitement opérationel, et qu'on à vu le Yamata no Orochi sortir d'ailleurs du-dit Sceau maudit... Orochimaru aurait donc besoin du sceau afin de prendre le contrôle de Sasuke.

Mais, d'un autre coté, il y à une autre chose que Sasuke possède pour endiguer ce sceau: le sceau apposé par Kakashi. Ce sceau permet de contenir le sceau maudit lui même, via la volonté de Sasuke en étant : on peut donc penser que c'est la volonté de Sasuke seule, couplée au sceau de kakashi et au blocage du jutsu par le sharingan cumulés, qui ont permis à Sasuke de "contenir" Orochimaru en lui.

En y réfléchissant, cela expliquerait pourquoi Oro sort lors du combat contre Itachi, et pas après le combat contre Deidara: la haine de Sasuke le poussant à "rompre" le sceau de Kakashi afin d'utiliser le sceau maudit, et son chakkra étant totalement out, Oro aurait comme ça pu reprendre contrôle...

Le sceau de Kakashi n'a-t-il pas été détruit par l'utilisation du sceau maudit par Sasuke de multiples fois depuis 3ans ?

Je pense qu'on aura pas de réponse sur l'utilisation du chakra d'enfermement d'orochimaru, vu que cet enfermement est particulier, Orochimaru a-t-il utilisé 30% de son chakra à chaque corps qu'il a volé ?

Non, donc moi je dirais que simplement lorsque l'individu qui possède fatigue de façon extrême, pour une raison ou une autre, l'esprit enfermé reprend peu à peu le dessus, ce qui expliquerait le rejet que subi orochimaru.

Ce qui expliquerait aussi ce qui se passe entre Itachi et Sasuke, Itachi connait le jutsu d'Orochimaru, vu que Sasuke a retourné son jutsu contre son créateur, il devait simplement emmener Sasuke à ses derniers retranchements, ouvrant les portes de la liberté à Orochimaru à travers le sceau maudit.

Il est vrai que tes arguments sont convaincants et m'amène à repenser ma théorie dont même si elle est interressante elle n'explique pas tout

Je pense donc à présent que la solution doit se trouver dans un compromis entre ce que vous avancez et ma théorie

En effet Ryu à cité tout les incoherences qu'elle comprend mais dire que Sasuke utilise énormement de chakra pour retenir Orochimaru et que maintenant il l'as récuperer ne me semble pas adapté à ce que l'on as vu lors du combat contre Hachibi car à aucun moment Sasuke ne montre que sa reserve à augmente. De plus comme beaucoup l'ont désigné au moment de la libération de Orochimaru Sasuke ne récupère pas énormément de chakra et je ne crois pas que Orochimaru s'est servit de ce chakra mais plus du sien propre pour créer le Yamatano Orochi .

De plus la remarque de Reharl sur le sceau de Kakashi me semble plus que judicieuse quand on sait que le Sannin s'echappe par le sceau maudit

Si je dis pas de connerie, comme je l'ait écrit plus haut, le sceau de kakashi saison 1 était fait pour contenir le sceau, sceau que Sasuke a usé à fond dans son combat contre Naruto en fin de saison, pour moi il a implosé le sceau de kakashi, fini plus de sceau, il ne reste que le sceau maudit.

Pour Faerltham

Non le sceau de Kakashi n'as jamais disparu tans que le sceau maudit était la

La preuve en est absolu quand tu regarde la couverture du chapitre du chapitre 346  on voit trés bien l'emplacement du sceau de Kakashi de même lors du combat contre Deidara il est constamment perçut

Par exemple  lors du combat contre Itachi : chapitre 387 page 9 on l'as voit trés bien

De plus si le sceau de Kakashi avait été détruit je pense que l'auteur aurait trouvé un moyen de nous l'indiquer.

PS Si tu as oublie le Sceau maudit ce n'est que les trois Tomoe ressemblant au sharingan  Le sceau de kakakshi c'est le cercle d'écriture qu'il l'enveloppe

En effet Ryu à cité tout les incoherences qu'elle comprend mais dire que Sasuke utilise énormement de chakra pour retenir Orochimaru et que maintenant il l'as récuperer ne me semble pas adapté à ce que l'on as vu lors du combat contre Hachibi car à aucun moment Sasuke ne montre que sa reserve à augmente. De plus comme beaucoup l'ont désigné au moment de la libération de Orochimaru Sasuke ne récupère pas énormément de chakra et je ne crois pas que Orochimaru s'est servit de ce chakra mais plus du sien propre pour créer le Yamatano Orochi .

Pour ma part, je pense qu'orochimaru a tout d'abord été extrêmement affaibli par sa fameuse technique de transfert d'âme, d'ailleurs c'est ce même jour ou Orochimaru devait s'emparer du corps de sasuke mais orochimaru s'est fait trahir par son jeune élève.

Poussé dans ses derniers retranchements et n'ayant plus d'autres choix, Orochimaru nous a dévoilé alors sa véritable identité : Un grand et monstrueux serpent blanc... Preuve de sa folie et des expériences horribles qu'il a menées sur son propre corps afin d'obtenir l'immortalité...

Suite à ce combat, Orochimaru a été laissé passé pour mort, piégé par Sasuke durant la technique du transfert d'âme et retenu prisonnier dans une dimension parallèle grâce aux pouvoirs du Sharingan.

Cela sous entend donc que sasuke doit avoir de la force pour le retenir prisonnier dans cette dimension car on le reverra plus tard lors de son combat contre Itachi alors qu'il est à bout de force, saske n'a plus assez de chakra pour retenir le Sannin plus longtemps dans la dimension dans laquelle il l'avait enfermé. C'est à cet instant que l'on voit apparaitre Orochimaru sous la forme de Yamata no Orochi.

Je ne met pas en doute les capacités chakratique (:D) de Sasuke, il a une réserve importante, plus que correcte vais-je dire, MAIS ! je ne pense pas que l'enfermement d'Orochimaru et c'est là que le débat c'était installé, lui coutait du chakra en permanence.

Pourquoi ?

Je vais faire plus clair que mon dernier post :

Sasuke a juste retourné le jutsu d'Orochimaru contre lui, il est donc avec Orochimaru dans la dimension, BOUM BIM BAM, il bat Orochimaru grâce à son Sharingan, jesuisplusfortqu'unSanin, déjà personnellement ca m'a pas trop plus.

Enfin passons, Orochimaru avec tout les corps qu'il a piqués au fil des ans, aurait du être vide de chakra  si son jutsu lui ponctionnait une partie de sa force à chaque nouveau transfert.

C'est pourquoi je pense, que le jutsu d'Orochimaru, tu ne peux en échappé que si l'individu qui contrôle le corps, se trouve affaibli à un point extrême, à un point ou la volonté de Sasuke ici, oblige le corps à puiser dans ses dernières forces.

Ce qui permet à Orochimaru de sortir c'est aussi son sceau maudit, il a une route toute tracé pour sortir, en cas d'affaiblissement de Sasuke, comme Kuybi avec Naruto, même si la libération n'est pas la même, en cas d'affaiblissement du Porteur, le monstre intérieur prend la poudre d'escampette.

ps  : Marrant ton : - Un amateratsu d'une envergure que même Itachi ne nous avait pas encore montré

Itachi n'a jamais eu besoin de faire brulé un Jinru en plus, Itachi lui n'a jamais été aussi ridicule que Sasuke en combat, se faire embrocher deux fois de suite c'est pas ce que fait un combattant du niveau d'Itachi :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...