Aller au contenu

Quels seront les nouveaux jutsus de Sasuke ?

*Sasuke*
 Share

Messages recommandés

C'était des genjutsus. L'espace temps est la force du Tsukuyomi, on ne la voit pas avec Sasuke. Pour Shisui son sharingan excelle mais y'a encore rien d'impossible pour un trois tomoé. Kakashi Zabuza, il lui fait carrément croire qu'il voit l'avenir, la manipulation est intense. Et Shisui c'était sa spécialité, maître de l'illusion...

Donc j'attend de voir une technique au delà du trois tomoé. C'est d'ailleurs pour ça que je trouve le genjutsu de Sasuke plus qu'ordinaire pour un MS...

Il est vrai aussi que le nombre de techniques MS peut bouger, mais pour l'instant on en a une par oeil et une pour les deux yeux combinés. Quand on verra autre chose, bah on cherchera l'explication la plus logique...

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A présent, on peut raisonnablement penser que j'avais raison. ;D

- Shunshui possèdait le MS aux deux yeux, et pourtant ses pouvoirs étaient différents de ceux d'Itachi.

- Kakashi possède un oeil, et son pouvoir n'a rien à voir avec ceux d'Itachi.

- Madara possède un MS, et on peut raisonnablement penser vu la manière avec laquelle il se téléporte, que ce pouvoir lui vient de son MS (même si cela n'est pas sûr). Il a donc lui aussi un pouvoir différent.

- La seule ANOMALIE dans cette histoire, c'est Sasuke. Il est le SEUL a avoir développé des pouvoirs qu'un autre Uchiha avait : Itachi.

Ouais,ça voudrait dire que Tobi est vraiment Obito,vu que c'est le seul a utiliser des Jutsu espace temps(même si c'est pas encore confirmer qu'il utilise son MS pour se téléporter,on peux supposer...)

Sharingan droit de Tobi:Voyager dans l'espace

Sharingan gauche de Kakashi:Envoyer des choses dans une dimension

Sharingan gauche de Itachi(Sasuke):Activer Amaterasu

Sharingan droit de Itachi(Sasuke):éteindre Amaterasu

Franchement le pouvoir de Shunsui est un pouvoir ultra abusé, bien plus puissant encore que les tsuky. Vous imaginez, pouvoir contrôler quelqu'un à volonté comme une marionnette, lui faire croire ce que l'on veut s'en qu'il s'en rende compte ? ;D

Pour moi un pouvoir aussi ultime ne peut venir que du MS. Pas d'un simple pouvoir à 3 tomoe.

Bien sûr que si ça peut venir d'un Sharingan à 3 tomoes. On a vu un truc du même genre (pour ne pas dire exactement la même chose) quand Sasuke a contrôlé Manda, ou quand Itachi a hypnothisé la fille dans l'hothel pou qu'elle aille draguer Jiraya (même si là on n'est pas sûrs qu'Itachi n'ait pas utilisé le MS, mais je pense qu'une simple civile doit être beaucoup plus facile à contrôler que Manda).

On a déjà vu des trucs de ce genre pas mal de fois, et avec des Sharingans simples. Pour moi, ce pouvoir, quand il est poussé à l'extrème avec le MS (qui n'est jamais qu'un niveau supérieur au Sharingan, et donc garde une même empreinte), est celui qui permet de contrôler Kyuubi.

Ouais,ça voudrait dire que Tobi est vraiment Obito,vu que c'est le seul a utiliser des Jutsu espace temps(même si c'est pas encore confirmer qu'il utilise son MS pour se téléporter,on peux supposer...)

Sharingan droit de Tobi:Voyager dans l'espace

Sharingan gauche de Kakashi:Envoyer des choses dans une dimension

Sharingan gauche de Itachi(Sasuke):Activer Amaterasu

Sharingan droit de Itachi(Sasuke):éteindre Amaterasu

Euh tu te trompe la Primal Fear , pour itachi il y a un oeil pour le tsukiyomi et un oeil pour l'amaterasu , je pense que chaque uchiha doit avoir 3 pouvoirs comme pour itachi qui a :

un oeil(je sais plus lequel) : Amatérasu

l'autre oeil : tsukyomi

les deux ensemble : Susanoo

Pour l'instant on peut dire que l'oeil qu'a tobi n'est autre que le sien , vu qu'il se dit uchiha madara et de meme pour kizame , minato et itachi , ça fait en tout 4 personne qui pensent que tobi = madara , laissons pour l'instant le pauvre Obito .

Après relecture des chapitres relatant le combat contre Hachibi, on voit clairement que le MS de Sasuke utilise l'Amaterasu à partir de son oeil gauche, et lorsque Karin est touché par les flammes noires, Sasuke active un pouvoir que l'on avait encore jamais vu, le Fuuin Amaterasu en activant ses deux yeux au Mangekyou Sharingan.

De même, Sasuke se sert de Tsukuyomi à partir de l'oeil droit pour tenter de prendre Hachibi dans son genjutsu.

Si on regarde, cela fait donc à Sasuke trois techniques, Amaterasu (œil gauche), Tsukuyomi (œil droit) et Fuuin Amaterasu (deux yeux). Sasuke serait-il pour autant limité à ses trois techniques ? Seul l'avenir nous le dira, mais j'ai remarqué que Itachi utilisait l'œil inverse pour Amaterasu (œil droit) ainsi que pour Tsukuyomi (oeil gauche), cela marque peut-être la différence entre les deux frères, il est donc possible que Susanoo ne soit pas accessible à Sasuke ...

Si on regarde, cela fait donc à Sasuke trois techniques, Amaterasu (œil gauche), Tsukuyomi (œil droit) et Fuuin Amaterasu (deux yeux).

Sasuke dit qu'il besoin d'essayer quelque chose. A cause de son combat avec KB il a trouvé un pouvoir, ce que tu appelles le fuuin amaterasu va plus loin que ça puisqu'on a jamais vu Itachi éteindre ama avec ses deux MS, pour lui c'était susanoo. Fuuin jutsu tout court, il peut éteindre n'importe quelle technique à mon avis...

je pense que l'un des prochain power up de sasuke se fera par rapport a son ckakra. il ne faut pas oublier que madara dit dans le chapitre 398 que les uchiha on un chakra special

http://www.onemanga.com/Naruto/398/18/

on vient de voir dans le dernier chapitre que shishui avait un chakra special

comme jaggy l'a dit la technique de shishui est plus fort qu'un genjutsu de MS, mais je ne pense pas que shishui avait le MS. je pense que si shishui pouvait ce genre de genjutsu c'est grace a son chakra , comme le chakra est un melange d'energie spirituel et physique , il est normal selon moi que si danzou veut reproduire la meme technique il a besoin d'une partie du corps de shishui, car il a besoin de la meme energie spirituel pour produire le meme chakra , je pense que l'energie spirituel est commun a toute le monde.

• 2 weeks later...

Oui. Sasuke est parti pour un voyage allé dans le côté obscur. Un voyage sans retour. ;D

A présent on peut en être certain !! ;D C'est la voie royale pour une 3ème gen !!! ;D

Mais il y a un gros risque lors de son combat contre le Raikage : que Sasuke acquière toutes ses super techniques.

En effet,

- le sharingan permet de copier les techniques

- le raikage est visiblement un shinobi qui a la même affinité que Sasuke, le raiton

- le raikage possède des techniques secrêtes très puissantes. Il en a fait référence face à Naruto, et un kage lui a dit en pleine réunion, que son village n'avait pas cessé de rechercher de nouvelles techniques.

Si les techniques du raikage sont faciles à reproduire, alors Sasuke pourra s'en emparer. Sasuke ne le pourra pas si elles sont impossible à copier (techniques du type senjutsu).

Un troisième Gen? Pourquoi pas, mais vu la situation actuelle, ça ne risque pas d'arriver de suite. Et puis les deux protagonistes sont bien assez forts pour le moment; ça serait du gachis d'avoir une avancée de plusieurs années dans le futur. Il est en effet possible que Sasuke copie une partie des techniques du Raikage, mais si seulement ce dernier ne les a pas créees lui même. Et puis il a déjà sa technique Raiton ultime.

Je pense que Sasuke va démonte le Raikage,les subordonnés du Raikage sont inquiet,Karin qui tremble

Déjà contre KB il ne pouvait pas le tuer,la c'est différent,ce n'est plus le même Sasuke,et si il est vraiment plus fort que quand il est en sceau maudit,le Raikage risque de passer un sale 1/4 d'heure même si il est de la même affinité que Sasuke ça ne veut absolument rien dire,ça dépend le niveau Raiton aussi,Kakashi a bruler ses mains quand il protégeait Shikamaru et Choji du Raiton Gian de Kakuzu

Et puis Sasuke a le Katon et le MS,en tout cas ça va être combat impressionnant

La 3ème gen pourrait arriver,

- après qu'une nouvelle guerre des shinobis soit lancée

- après que Naruto ait rencontré KB

- et bien sur il faut que Sasuke et Naruto soient libres et vivants tous les deux...

- et après que Sasuke soit officiellement recherché comme un vrai méchant à 100% !! Car Sasuke doit être le méchant ultime de la 3ème gen.

Là on est en train d'assister aux étapes 1 et 4. Cela se met en place.

Que sasuke ait une certaine "facilite" a analyser les jutsus raiton du raikage, a comprendre le principe de ses attaques. ok, il dispose d'un supa sharingan et excelle lui meme dans le maniement du raiton, c' est meme plutot logique.

Par contre qu'il arrive a reproduire les techniques raiton les plus dangereuses du raikage, xD mais ca serait juste de la foutaise  9_9, le raikage sait 9_9 a qui il a affaire , un gars capable de se faire kb ( d'apres ses infos a lui) , bref il va y aller franco, en puissance et sans lui faire de fleur, on peut donc s'attendre a des jutsus de rang A et S , sachant en plus que le raikage est une brute dote d'une vitesse phenomenale, sasuke n'a logiquement aucune chance de copier les techniques les plus redoutables d'un kage tout en devant lui faire face.... en comprendre le fonctionnement , pourquoi pas, un peu comme face a deidara, mais copier les techniques d'un kage  9_9...

Jusqu'a present on a eu droit de la part des kages: invocation du dieu de la mort, hirashin no jutsu, la technique de guerison de tsunade, le sable de fer.... pire quand on prend en compte les facultes des ninjes de niveau S, C4, une mini lune, senjutsu....

Bref restons serieux, sasuke a un arsenal a faire palir les plus grands ninjas, MS (et donc le kit special aui va avec: tsuki, ama, et un jutsu d'espace temps), le chidori sous toute ses formes, le kirin  :o,  kusanagi.... manquerait plus qu'il soit capable de copier les techniques speciales de ses adversaires le plus coriaces  9_9.

Il peut tout a fait gagner, surtout vu son etat de rage actuel, mais bon on parle du raikage la, c'est pas des konohas senpou qu'il va balancer.

Je suis d'accord difaze, sur le fait que le raikage ne devrait pas être vaincu.

Mais il n'empêche que Sasuke a le sharingan qui est fait pour comprendre les techniques adverses et les copier.

Par exemple, j'imagine Sasuke être vaincu par le raikage et s'enfuir. Et être capable ensuite de reproduire ses techniques, exactement comme il en a été capable à la 1st gen face à Rock Lee. Il lui avait fallu quelques heures alors pour assimiler ses techniques de combat et les reproduire parfaitement.

Donc je pense que Sasuke va être rendu plus fort encore après avoir affronté le raikage qu'il ne l'était avant.

De plus, quelle que soit la force du raikage, je suis curieux de voir ce qu'il vaut en genjutsus. Parce que lui n'est pas comme KB, il n'a pas de bijuu pour l'aider à se sortir de ce genre de techniques. Il pourrait bien finir par perdre à coup de tsuky.

Et enfin, je te rappelle que Sasuke ne peut pas être tué par quelqu'un d'autre que Naruto. Il est son adversaire, de cela personne ne peut douter. Donc Sasu va s'enfuir, c'est certain. La question est plutôt : "quels autres dégats irrémédiables aura-t-il fait avant ? Aura-t-il tué le raikage ? Ou d'autres shinobis/gardes du corps en plus des samurais du Pays du Fer ?"

Mais vu les circonstances,

- je ne pense pas qu'il va finir par tuer Danzo

- il ne sera plus jamais allié à l'Akatsuki après leur trahison

sasuke n'a logiquement aucune chance de copier les techniques les plus redoutables d'un kage tout en devant lui faire face.... en comprendre le fonctionnement , pourquoi pas, un peu comme face a deidara, mais copier les techniques d'un kage  9_9...

je suis désolé de te décevoir mais Sasuke apprend toujours de ses combats. Il évolue à la manière de Kakashi copieur et il a l'instrument pour en plus. N'oublions pas qui est son sensei!!! Sasuke malgré Oro est resté très fidèle à l'enseignement de Kakashi.

Donc je ne mettrai pas une seul pièce sur l'un d'entre eux!!! Le Raïkage est tout simplement impressionant, encore plus que son frère, j'attends qu'il lache ses poids comme Lee, ça va être violent!!! Sasuke est en mode tuerie, finit le il faut l'avoir en vie, de plus il a dut apprendre de son combat sur les mouvements et la vitesse de KB...on verra. Et oui il lui prendra peut etre quelques techniques mais qui sont dans la ligné de son style Konoha Kakashi.

Par contre j'espère qu'il a copié la technique des samuraï et qu'il va l'améliorer puissance dix, car ça lui permettrai d'avoir un puissant ninjusu de jet...et ça c'est un gros plus dans un combat!!! Je pense bien qu'il l'a déjà copié et qu'il ne c'est pas contenté d'utiliser kusanagi mais bien d'envoyer aussi son chakra...comme le dit un des samuraï "on dirait qu'il a utilisé la même technique que nous"  :D.

Le raikage est certainement supérieur en ninjutsu/taijutsu, si on considère qu'il est supérieur à Killer Bee, qui était lui-même supérieur à Sasuke. De plus, cette fois-ci Sasuke ne sera pas à 4 contre 1, il devra se battre à 4 contre 3. Il ne pourra donc compter que sur lui-même face au raikage.

Mais en genjutsu, là rien est sur...  :-\

En genjutsu si ça se trouve Sasuke il peut latter le raikage en 3 secondes à peine !! Car il est typiquement le genre de guerrier ultra puissant et violent qui serait du genre à négliger ce genre de techniques trop cérébrales réclamant calme et concentration... Dans ce cas-là il aura besoin de l'aide de ses 2 acolytes qui doivent être super forts eux-aussi pour l'aider.

Sasuke est devenu plus fort qu'avant , je pense qu'il à autant de chance de perdre que de gagner , il peut très bien copier les jutsu du raikage si celle la ne sont pas d'un niveau trop grand , Kage ne veut pas dire pouvoir spécial genre je suis impossible à battre , c'est un gars niveau Akatsuki , et Sasuke en a battu 3 de ce niveau . Après bien sure le raikage est plus fort que Killerbee(pas sur mais bon) , alors tout dépend du pouvoir que lui donne son chakra je pense , si il est vraiment devenu plus fort ça sera dur de dire qui gagnera car faut pas oublier que Sasuke n'avait meme pas le sceau face à Killerbee et la il a un pouvoir plus puissant donc dur à dire .

Pour le nouveau chakra de Sasuke je dirais que c'est le chakra spécial des uchiha dont Tobi parlait , il disait que c'est grace à lui qu'il est toujours en vie , et madara avait un peu la meme haine que Sasuke je crois .

Et puis je crois qu'on a deja vu des chakra bizarre comme celui la , je pense à Zabuza qui n'avait pas de bijuu et etait appelé demon .

bon bon l'heure est grave ^^

Sasuke commence a légérement a me taper sur le systeme ^^ il prend des maniere trop hautaine (sa s'écrit comme ca ? :P)

A mon avis il va bien amocher le raikage mais lui meme va etre dans un sale état et si kishi nous montre le contraire je pense que ce sera du foutage de geule :'(

Sur ce son chakra m'interesse j'ai bloqué sur la page ou on voit le "démon" dérriere pendant un bon moment !

j'ai hate de savoir la suite et pourquoi pas une défaite de sasuke (/bave)

Pour venir à bout du Raikage il devrait utiliser du genjutsu puisqu'il n'y aura plus le HachiBi pour annuler le sort.

Enfin ce qui est du chakra sombre de Sasuke qui rappelle fortement le Satsui-No-Hado(cf StreetFighter) mais est ce bien à cause de face de demi-lune(Zetsu) car power-up soudain? Je pense que ce sera le chakra opposé au Senjutsu, chakra des ténèbres face à celui de la Nature comme ça il seront tout deux de force égal.

Revenons à Zetsu si il est bien le révélateur du chakra sombre de Sasuke pourquoi ne l'avoir pas fait sur Itachi ou Nagato par exemple? Mais il est vrai que certain power-up de Sasuke viennent de l'extérieur le "sceau maudit" et celui-là le révélateur de Zetsu[clin d'œil au sceau des maldushis sur Végéta?=Œil de la Lune?]

Dans la série Sasuke représente le gars qui se bat contre soi pour maîtriser le sceau maudit il a dû se contrôler soi-même à force de volonté et beaucoup souffert et la on peut présager qu'il devra faire pareil avec son Chakra sombre, un peut à l'image de Végéta.

Naruto lui progresse grâce à des maître qui dirige son entraînement avec rigueur et dévouement, mais il progresse et apprend vite grâce a des don naturels, voir Songoku.

éxact  Kaess !

vite qu'il creve le sasuke xD

j'avais completement oublier le plan : oeil de la lune , maintenant que tu le dis je suis sur c'est envers sasuke ... mwarf wait & see hein ^^

sinon le coup d'épée qu'ils nous sort le sasukette ,sa envoi du lourd :P

Moi j'imaginerais :

- primo : le Mangekyou Sharigan

- secondo : une Boule de feu suprème encore plus énorme que celle qu'il utilise actuellement

- troisio : Des Chidori améliorés du style :plus gros, tellement puissant qu'il devient même couleur que la foudre dévastatrice comme le jaune ou autres (blanc, gris, noir...)

- quatro : mélanges d'éléments ( Futon / Raiton / Katon / Suiton / Doton )

-cinquio : mélanges de techniques ( Chidori / Boule de feu supreme /... )

Voila pour mes arguments ^^

Moi j'imaginerais :

- primo : le Mangekyou Sharigan

- secondo : une Boule de feu suprème encore plus énorme que celle qu'il utilise actuellement

- troisio : Des Chidori améliorés du style :plus gros, tellement puissant qu'il devient même couleur que la foudre dévastatrice comme le jaune ou autres (blanc, gris, noir...)

- quatro : mélanges d'éléments ( Futon / Raiton / Katon / Suiton / Doton )

-cinquio : mélanges de techniques ( Chidori / Boule de feu supreme /... )

Voila pour mes arguments ^^

C'est impossible de controler les 5 éléments , seul Nagato avec son rinnegan peut tous les maitriser .

Pour mélanger 2 éléments il faut avoir un pouvoir genre haku(mélange de l'eau et du vent = glace) ou yamato(mélange de la terre et l'eau = bois) ou encore le jinchuriki de yonbi(mélange de la terre et du feu = lave) , parce qu'ils peuvent faire un élément dans chaque main , ce qui est impossible pour Sasuke comme pour n'importe quel ninja n'ayant pas ce type de pouvoir(meme pour nagato) , en plus je vois pas trop ce que donnerai la foudre + le feu .

je vois pas trop ce que donnerai la foudre + le feu .

On aura une espèce de fusion accélérée et extrêmement volatile. Si Kishi suit une logique scientifique la dessus; des électrons grandes vitesses dans du feu, on peut maginer un feu bleu d'une haute température extrêmement volatile et surchagé électriquement en plus, à cause de la libération d'autres électrons. Oui, oui ça peut être extrêment violent de subir une technique pareil, un genre de Kirin en une étape ou on mélange les deux affinités au lieu d'en créer une à partir d'une autre.

Sinon c'est claire qu'il y a des techniques très élaborées que tu ne peux pas copier en plein combat. De plus le Raïkage est un Kage et ne va pas s'exposer à la pupille de Sasuke aussi facilement. Voilà pourquoi je ne peux rien prévoir de ce combat, sauf que ça va saigner!!! 

Pour venir à bout du Raikage il devrait utiliser du genjutsu puisqu'il n'y aura plus le HachiBi pour annuler le sort.

Un Kage qui se ferait avoir par un Genjutsu ... un Kage en plus avec une réserve de chakra qui semble grande. Un Bijûu reste facultatif pour contrer les Genjutsu, ça se fait automatiquement sur un Jinchuriki possédant un Bijûu qu'il maîtrise, mais pour un ninja du niveau de Kage, je crois pas que des Genjutsu comme contre Deidara marcheraient. Vous affirmez tous que Sasuke va gagner contre le Raikage car le Raikage n'a pas de défense contre le Genjutsu ( depuis quand un combat se décide sur un seul domaine ?) ... en quoi il n'en a pas ? Je veux dire, on en sait rien, la seule chose qu'on se doit de dire et de penser avec certitude, c'est qu'un Kage est au minimum polyvalent dans tous les domaines, qui dit qu'il n'a pas le niveau de Kurenai, voire plus ? Qui dit simplement qu'il n'a pas une technique spéciale pour contrer les Genjutsu ? Sérieux, ça serait frustrant de voir un Kage se faire avoir par un Genjutsu, et je rappelle encore une fois que Sasuke ne semble pas "partant" pour utiliser du Genjutsu, là, ça sent le clash en Taijutsu, où il risque de se faire bouffer.

On voit déjà qu'il est capable de dégager du Raiton/du Chakra de son corps, ça prouve déjà qu'en terme de manipulation de chakra, il est bon. Zetsu affirme que le Raikage est une fusée : " Il est... vachement ra... rapide", allié avec une puissance brute, ça devrait faire plus mal que Tsunade.

Autrement : la traduction dit bien que le chakra de Sasuke est plus froid, pas plus puissant. Personnellement, je mise sur les cellules de Jûugo, je ne sais pas pourquoi.

Je vais me faire une petite idée du combat :

Sasuke ( tout en courant vers le Raikage) dit à Taka de s'occuper de ses deux gardes, le Raikage quant à lui dit à ses gardes de ne pas intervenir ( non sérieux ? On le voit d'ici le coup du " c'est MON combat !!"), Sasuke utilise le Shunshin jutsu, et apparaît derrière le Raikage, il est de dos et se retourne pour faire une attaque horizontale avec Kusanagi, mais il n'a pas le temps car le Raikage pare l'épée avec ses gantelets. Sasuke prend appuie, et saute pour toucher le visage du Raikage ( il donne le coup de pied tout en se retournant, enfin, avec classe quoi), le Raikage attrape la jambe de Sasuke, et le projette violemment sur des rochers. Là, Sasuke nous fait la même chose que Hidan, il plante Kusanagi sur le rocher, et prend appuie sur son épée pour ne pas se prendre le rocher dans la gueule ( toujours avec classe). Il saute en l'air tout en récupérant Kusanagi, le Raikage regarde dans sa direction et s'apprête à utiliser un de ses jutsu, là, Sasuke essaie de faire la même chose que contre Itachi (interrompe les mudras, il est dans la même position que Naruto Sennin contre Tendô quand il était sur la lune, sauf que là, l'Uchiha descend comme une fusée), mais à la place d'un Fûuma Shuriken, il lance des Chidori Senbon. Le Raikage va se prendre les Senbon de plein fouet, et il active alors le Raiton/chakra autour de son corps ( comme sur la dernière image du chapitre), il n'a pas pu toutes les esquiver, et se retrouve légèrement blessé à l'épaule gauche.

1-1 partout.  ;D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...