Aller au contenu

Naruto Chap 372 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

@milky : madara uchiwa et shodaime etait de la meme epoque hors pour mettre fin aux guerres il decida de créé Konoha (shodaime) sachant que madara uchiwa n'est pas né à konoha et qu'il soit possible qu'il ai fait une tripotée d'enfants hors konoha..uchiwa n'est pas associé a konoha..la preuve en est par les plusieures planques exterieures des uchiwa..un moyen de se libérer de la pression de konoha ??

Et pourquoi jiraya n'allait t'il pas entrainé konan yahiko et cie sans le consentement de sandaime ?? il aurait pu faire ca en douce car il trouvait que ces enfants en vallait la peine mais que konoha ne voulait pas de refugiés de guerre...

• Réponses 649
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis d'accord avec MilkyPepper, Konoha c'est des gros fouteur de m****, tous les puissants dangereux viennent de konoha c'est un truc de fou.

ou bien pour les plus pointilleux, ils ont tous été corrompu/entrainé par konoha.

Pour les Uchiwa il me semblent que la police de konoha porte le signe des Uchiwa, donc oui les Uchiwa bien qu'indépendant est  àassocier  à konoha.

IL n'y a pas d'Uchiwa ailleurs de toute façon. (quoique qu'une branche parallèle...dans le pays de la foudre par exemple)

Pour l'idée de Jiraya qui prend sous son ailes des orphelins, j'aime bien cette idée. Je trouve que Minato/Pein/Konan dans le même team, ça aurait été abused.

Les team doivent être équilibré, c'est un principe de base que Iruka nous explique lors de la formation des team.

Une équipe Minato/Pein/Konan, c'est comme si on avait fait une team Sasuke/Shikamaru/Neiji pour faire à coté une team des useless Sakura/Ino/Tenten...

N'empeche que le "recrutement" de jeunes orphelin semble être une pratique courante chez les ninjas, notemment chez eux de konoha.

Il y a déjà eu Kabuto. Ensuite il y a eu Orochimaru avec Zaku, bosu et kimmimaro.

On a aussi vu Zabuza avec Haku...donc rien d'étonnant à ce que Jiraya ai fait de même à un moment donné.

Bon ce Pein m'interesse, est ce qu'il avait une rancune contre Hanzou qui avait fait de lui un orphelin ? ou bien c'était Jiraya, et donc il avait nourrit une envie de revanche en silence envers son sensei attendant le moment opportun pour frappé son maitre (hyunkel dans fly) ?

Ouais ça sent le Gaiden.

@ fabmac : Madara a pas aidé à la création de Konoha?? A la base c'était l'ami de shodaime ,non??

Pour les planques les uchiwas étaient la police de Konoha et Itachi a pas dit quelque chose comme quoi les Uchiwas chassaient les déserteurs, c'est normal qu'ils aient des planques.

Et puis le shringan, on a plutôt dit que c'était exclusivement à Konoha sinon pourquoi Oro serait allé chercher Sasuke et pas un autre??

@ Zenobi : Moi je pense que Minato aurait environ 35 ans et Pein plutôt vers 40 ans et plus.

Bon ce Pein m'interesse, est ce qu'il avait une rancune contre Hanzou qui avait fait de lui un orphelin ? ou bien c'était Jiraya, et donc il avait nourrit une envie de revanche en silence envers son sensei attendant le moment opportun pour frappé son maitre

En tout cas on peut dire que pein a develloper une telle haine qu'il a pris l'habitude de tuer toutes les relations de sa victime...Hanzou devait etre le premier à avoir subit ca.

Apres je me demande...si pein est un nom d'emprunt,le nom du clan aussi alors??Car bon jiji n'a pas l'air de connaitre le clan fuuma,et il devait bien connaitre les origines des orphelins non?

Tiens pas de spoil ?...

Donc konan aurait bien été entrainée par jiraya, et puis pour le garçon qui a les mêmes yeux que pein...reste à savoir.

Et puis la baston qui commence et qui a l'air favorable envers jiraya, ce qui n'est pas trés etonnant pour l'instant surtout si c'est lui qui a entrainé konan. Bon, j'attends les spoil ou le spoil pour pouvoir en dire plus  ;)

@L'art est une explosion! : c'est seulement une hypothese de Ryu... il n'a pas avancé que c'etait vrai, donc ta vénèritude made in "je sais pas ou" tu evites de l'etaler sur le forum, tu es respectueux des admins, parceque si tu reflechis 30secondes tu as la possibilité de poster cette absurdité uniquement parcequ'ils ont eu l'idée de creer un forum dédié aux mangas...

Pein qui se venge en tuant Hanzou? Pourquoi pas c'est plausible, et après s'être vengé il aurait prit (ou reprit) le pouvoir à Amegakure. Très différent de Sasuke (qui  a déjà fait foirer de rendre l'honneur de son clan) qui lui n'aura plus rien à faire s'il arrive à tuer Itachi. Par contre se venger de Jiraya je ne pense pas, il aurait déjà essayer sinon.

pour l'histoire de l'équilibre , il y a une reponse simple . Jiji a eu 2 équipes dans sa longue vie , oro a bien eu anko , kimi ,    zaku , dosu , les 4 du son , sasuke  et les a pris sous son aile .  pourquoi jiji aurait qu'une seule équipe ? meme kakashi , il a eu qu'une équipe car il a refusé tout le monde .

s'ils sont orphelins à cause de la guerre , ame vs konoha . jiji , dans un élan de compassion , a peut etre tué les parents de ces gosses et par culpabilité (meme si c'est son job , voir un enfant qui a perdu ses parents que tu as tué te fait reflechir) et donc en grandissant , ils ont peut etre découvert la réalité !

etre élévé et avoir aimer le tueur de ces parents , ça peut foutre la merde dans la tete de quelqu'un non ?

Pein veut tuer tout ceux qui sont en relation avec la mort de sa famille (fuuma bizarre car utilisé dans les HS avc le clan fuuma exterminé et qu'ils se fotn manipulé par oro  ???9_9

le seul truc qui me choque est : il veut une guerre totale ! alors qu'il est peut etre orphelin de guerre! bizarre nn ?

@hels same : c'est le schema de tout combat dans les mangas ^_^ 

jiji n'a plus rien a faire => tout le monde est découvert AKA, le secret de naruto revelé , oro est pour moi fini , il a perdu son invincibilité avc itachi et sasuke , il ne peut revenir. DONC mort très fort possible! histoire de mettre encore un petit coup à naruto qui perd quelqu'un qui lui revèle comment surpasser tout le monde!!!!  ça sera ça à coup sur!

@Hari_Seldon : j'ai pas dis 40, mais presque 40. Remarque j'ai aussi dis que Minato aurait 35ans aujourd'hui (2-3 pages en arrière), ce qui signifierait qu'il est eu Naruto à 20 ans. C'est jeune c'est vrai, mais d'un autre côté c'est tout à fait possible.

L'idéal serait de créer une chronologie récapitulative de tout les événement important qui se serait passé pour y voir plus clair, avec les dates dont ont est sûr, en se basant sur l'âge des persos. (par ex. an 1 : naissance de Naruto, attaque de Kyubi).

@hels sama sauf quand un personnage doit mourir...(cf asuma  :P)

Je crois que pas que jiraya envoie son crapaud detenant la clé du sceau kyuubi pour rien..et je le vois mal revenir en vie avec le cadavre de pein sous un bras,et celui de konan sous l'autre en disant: "bon bin c'etait pas la peine froggy je vais donner moi meme la clé"

Ce spoil a l'air très aléchant. On va voir comment était Konan et Pein jeune ainsi qu'une troisième personne. Konan et Pein ce n'est pas leur vrai nom. Ils ont été recueillit par Jiraya. Cela fait pas mal de nouvelles. L'attaque de Konan doit être cool de s'envoler avec des ailes de papier. Jiji riposte avec de l'huile sur les ailes. Mon Jiji il a du jus, il est pas encore six pieds sous terre :D

Jiraya ne va pas gagner si facilement, de plus à 2 contre 1 il va avoir du mal, il va entendre quelques révélations et va être un peu choqué puis il va avoir un peu de mal contre Pein et Konan et il va s'enfuir (ou faire matche nul) peut être avec l'aide de quelqu'un pourquoi pas Tsunade et il va rentrer à Konoha.

edit : @ Zenobi : on sait que Jiraya a 50 ans dans la first gen et Naruto 12 je crois et Kakashi est devenu chunnin en étant 2 fois plus jeune que Naruto dans la first gen.

Pour l'âge de Minato ont peut essayer de le trouver par rapport a celui de Kakashi. Dans Kakashi's gaiden  Kakashi a 12-13 ans et Minato 26 ans ( je l'ai vu sur un site que je ne nommerais pas). Donc il y a 13-14  ans d'écart.

Kakashi a aujourd'hui 30 ans donc Minato aurait 43-44 ans. Il nous manques juste un repère temporel pour la guerre contre le pays de la pluie pour estimé l'âge approximatif de Pein et Konan et si il ont été entrainés avant ou après Minato !!

@hitaki : bah pour la revelation , qui te dit que tu le seras tout de suite . yondaime était flagrant et pourtant  Choqué on a attendu lonnnnnngtemps !

donc ça se trouve il va rien dire à ce sujet , mais nous laissez faire ce que nous faisons;......nous faire mijoter encore et encore sur les reponses.

Déjà, c'est hiKari, pas hitaki.

Ce qui me fait dire que ça sera pour bientôt ? D'après le spoil, on aurait des fash-back et on saurait que konan et pein étaient des ninjas recueillis par Jiji, ce qui résoud beaucoup de problèmes posés notament sur le chap précédent, où l'on cherchait absolument Pein et Konan dans l'équipe du 4eme.

je vois mal tsunade , hokage de konoha , quitter son village , ses responsabilités et aller dans un village ennemi , risquer sa vie comme ça . je rappelle que Konoha compte plus que son ami jiraya , vu son titre non ?

ensuite forcément que jiji a entrainer ses orphelins avant Minato , il est clair et net que ces traces sous les yeux grandissent avc l'age . et qu'ils sont bien d'un village autre que konoha : sinon itachi , orochimaru , pein , konan => cela fait beaucoup dans la meme organisation.

mouais .....vive les génies à konoha! il y a un génie comme cela tout les 10-15 ans d'après Sandaime qui parle de oro.

alors  oro/minato/pein/kakashi/itachi/sasuke (limite neiji car sasuke sans sceau , il serait pas si bon) CA FAIT PAS BEAUCOUP ?

@dslé hikari-kun

vive les génies à konoha! il y a un génie comme cela tout les 10-15 ans d'après Sandaime qui parle de oro.

alors  oro/minato/pein/kakashi/itachi/sasuke (limite neiji car sasuke sans sceau , il serait pas si bon) CA FAIT PAS BEAUCOUP ?

ba en fait itachi avait 17ans quand kakashi en avait 27 (donc bien 10ans d'ecart) neiji n'est pas un "genie" tel que le sont itachi et kakashi (jeunesse)

minato etait a peu pret 10ans plus agé que kakashi et meme scenario entre orochimaru et minato, enfin sandaime etait plus agé que les sanin de plus de 10ans... donc bien environ un genie tous les 10ans...

Très intéressant ! Konan et Pein ont eu le privilège d'être les élèves de Jiraiya a.k.a Ero-Sennin (donc ils doivent connaître ce côté cacher du légendaire shinobi originaire de la Feuille).

En plus, d'avoir eu Minato et les deux autres comme élèves.. Il en a eu trois autres..

Jiraiya est vraiment un très bon professeur ! Minato = Yondaïme Hokage ; Konan et Pein le duo le plus puissant de l'organisation sombre !!

Mais où est le troisième orphelin/shinobi ??

@JeKmout:

J'y ai pensé aussi mais ça voudrait dire que Jiraiya a été le prof de Konan et de Pein avant d'être celui de Minato et que Pein aurait donc l'âge du père de Kakashi...Mais bon vu qu'il change de corps...  :D

Sinon, ça annonce un Chapitre plein de révélations c'est super!!!!  ;D  juste avant un combat!

Au passage, Jiraiya est vraiment un bon, très bon prof

Question Idiote: Comment sait-on que le gosse a des cheveux blancs vu que la Raw est en blanc et noir?

Est-ce que vous avez pensé à parler du personnage/Nagato qui a les cheveux blanc ??

Il me parait fort probable que sa soit Mr. Croc Blanc, non ? Une occasion d'en parler au bon moment ! Mais bon c'est juste un petit fantasme ^^

Fort probable tu dis ?..... Pas pour moi.. Le nom de Croc Blanc c'était Sakumo, pas Nagato.. si ca se trouve Nagato n'est qu'un personnage qui sera introduit plus tard dans le manga en étant soit un criminel de la pire espèce ou bien un sauveur né.. Donc pour ce qui est de Nagato = Sakumo.. très très très peu, voir aucunement pour moi..

ouai, mais bon on connaît déjà le prénom du père de Kakashi (Sakumo), donc à moins qu'il ait changé de nom en devenant genin de Konoha, ça paraît pas possible...

autre chose : c'est vrai qu'on ne connaît pas sa couleur de cheveux, il faudra attendre une page éventuelle en couleur ... pareil pour le garçon aux yeux de Pein mais bon là je pense quand même que c'est lui ...

Peut être que je débarque mais je crois avoir compris quelque chose d'important pour le MS de kakashi.

Mon hypothèse: obito est madara uchiwa (sa réincarnation), ce qui explique que le mangekyou sharingan de kakashi soit différent de celui d'itachi uchiwa et qu'il ait pu l'acquérir plus facilement que ce dernier.

Bon c'est un peu tordu, mais pourquoi pas?

Sinon, je trouve que les chapitres sont de mieux en mieux: Pein est encore bien mystérieux ainsi que sa complice. Mais en y réfléchissant, le plus mystérieux reste de loin zetsu: un homme squisophrène et canibal jouant le rôle d'espion: c'est tout ce qu'on sait de lui pour l'instant.

Par contre, il y a une chose que je n'ai pas compris: on dirait que pein a pris le contrôle d'un nouveau corps qui semble être celui de deidara. Est-ce que je me trompe?

Ca va être un super chapitre, je sens qu'on va en apprendre plein sur le passé de Jiraiya.Bon il y en a un qui pourrait ressembler à Sakumo mais je suis pas sur du tout.

J'attends avec impatience les prochains chapitres pour le combat Konan/Jiraiya.

heey sa s'annonce pas mal !

hypothese bidon, si ce garcon au cheveux blanc etait Kabuto, il a pas ete dit que c'etait un orphelin de la guerre ? apres sa me parait chelou, parce qu'on verrait un certain lien avec Jiraya c'est evident ! mais pourquoi pas ? ^^

edit : ah ba non il a les cheveux gris mdr bon jai plus qu a aller ma cacher

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...