ced92 Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 j'avou en terme de boulet, on peut pas faire mieux. et le pire dans tout ça, c'est qu'il y en a plein malheureusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 C'est que tu perd pas de point quand tu quittes un fight en cours? Je pensais que ca serait que le Mario Kart en ligne. Tu gagnes on te donne des points, tu perds/tu te déco/tu perd ta co', tu perd des points. C'est ce qui empéche les gens de se barrer pendant une course. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ladril Posté(e) 18 juin 2009 Share Posté(e) 18 juin 2009 Non tu as juste un % de déconnection qui au final ne sert pas à grand chose (sauf pour repérer les gros déconnecteurs) Et pour Mario Kart moi mes déco (involontaires) me donnaient un max de points j'ai jamais compris (du genre 5x plus qu'en gagnant une course)...c'était surement un bug qui a été corrigé depuis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ako Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 Ben on t'attend en G2 Et moi en G1 J'ai jeter un œil au classement mondiale et le premier y est encore, donc la crème de la crème est a porter de manette Le seul hic c'est le nombre de participant : je vient juste d'y entrer et je suis dans les 1200 premiers joueurs ce qui fait pas lourd . A ça faut ajouter le fait que le peu de joueurs sont dispatcher sur 5 combats, donc pas évident de trouver une partie et de surplus avec une bonne qualité ... Mais bon ça fait plaisir de ce dire que a chaque match, on peut affronter le n°1 @Chuck :Honnêtement ta du te faire plaisir , je sait pas toi mais moi limite ça me fait plus plaisir quand le mec reconnait son impuissance en se déconnectant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LyNcHii Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 Citation de: Chuck Ben on t'attend en G2 Et moi en G1 Grimaçant Plus besoin de m'attendre en G2, j'y suis avec 2104points, par contre Ako pour la G1 va falloir que tu attendes loooongtemps ! Bon j'ai beaucoup joué pour monter en G2 la, j'ai joué tellement mal que ça m'a horrifié, un timing de merde et surtout des coups inratable, genre chope arriere-ultra avec gouken, c'est le coup qui fait mal inratable par excellence et j'ai fais que de le louper dans la soirée, donc forcement plus dur de gagner :@ Sinon j'ai taté vite fait en G2, le niveau est plus le même déja =D Edit:j'ai un gros probleme ! je veux absolument mon icone de perso gouken mais impossible de faire le défi n°4 hardcore T_T.voila la video -> http://www.youtube.com/watch?v=7C0WEgUF_zA le défi est a 5:00 min. mon probleme c'est a la fin, après l'EX Focus cancel impossible de sortir l'ultra, il faut faire un double dash juste avant mais serieusement je m'excite sur ma manette depuis 30min et j'y arrive pas T_T pour le coup je suis deg je veux mes icones moi, surtout qu'au vu de la vidéo le défi n°5 me parait plus sortable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeKMout Posté(e) 20 juin 2009 Share Posté(e) 20 juin 2009 Je comprends pas trop ton problème sur le défi n°4 de Gouken ! Si tu as réussi les défis de n'importe quel shotos tu peux le réussir... Moi je bloque sur le 5ème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ako Posté(e) 20 juin 2009 Share Posté(e) 20 juin 2009 Edit:j'ai un gros problème ! je veux absolument mon icône de perso gouken mais impossible de faire le défi n°4 hardcore Moi je l'ai ! La prochaine fois je t'invite et je la met exprès pour te faire rager Plus sérieusement en fait faut pas faire un double dash , un seul suffit sinon tu passe en dessous et de l'autre coter . Le truc qui est chiant c'est que le cancel sur le tatsmumaki fait a peine lever l'adversaire (comparer a un cancel sur shoryu) , et donc faut vraiment enchainer la commande de l'ultra sans même savoir si tu a réussi ou non ce qui a avant. Si tu prend le temps de voir si ça vaut le coup de continuer (ce que je faisais au début) bah tu a de grande chance de pas être assez rapide au cas ou ça passe ... Entre toutes les commandes coute que coute - si ça tombe dans la garde finis quand même ça entraine ( et ouais c'est le but^^) - si ça passe t'est tranquille niveau rapidité vu que t'aura quasiment une commande d'avance ! Par contre je confirme pour le 5eme a coter c'est une formalité , j'ai même réussi a placer plusieurs dériver simpliste en combat contre chuck ... Je précise que je joue aussi avec une manette 360 , on part de loin tous les deux Au final j'ai les icônes de : Dan / Ryu / Gouken / Zangief / Bison Je suis a deux doigt de réussir le dernier de Chun Li mais faut reconnaitre qu'il est bien chiant lui aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LyNcHii Posté(e) 20 juin 2009 Share Posté(e) 20 juin 2009 merci pour ton conseil Ako, tu sais quoi, la tu me donnes envie d'aller déchirer ma manette 30min de plus (ce que je vais faire soit dit en passant) et je m'en fou si tu m'invites je te laisse en plan, jusqu'à ce que j'ai mon icone . Sinon moi je me plais bien en G2, au début quand je voyais que je me faisais laminé j'étais pas super happy, mais a force de jouer le niveau monte bien plus vite qu'en gagnant facile contre les shoryu de G3(sont trop marrant eux, ils attaquent toujours pareil, sauf attack,attack accroupi et bam shoto).Je commence a mieux gérer pour le timing du contre de gouken, par contre ma bête noire -> Sagat.c'tenflure a chaque fois je veux contre et il me fout un coup imparable :'(. Allez, c'est parti, Confiance Max et je vais le faire ce défi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 Wouahhh, un gros Bravo à AKO pour son grade en G1 Le premier du forum, well done ! Alors le niveau, c'est comment ? Tu joues avec quel perso ? @ωѕ ℓαωℓιєт : Pour le G2, çava venir au fur et à mesure des combats. Et surtout, ce qu'il faut accepter, c'est que des soirs, ça marche pas, t'as pas le timing, le pif a toujours le dernier mot et tu t'énerves. Faut laisser passer, le jour d'après c'est mieux Au chapitre mauvaise nouvelle, mes gosses ont joué à la console et résultat, données corrompues. Plus de sauvegarde . Donc plus les persos cachés, plus de costumes, plus les couleurs, plus les provocations, plus d'icones, de titres. Bref, plus rien! Le seul que j'ai encore, c'est le live, qui garde tous les scores, les niveaux, grades chez eux. Donc quand je me suis connecté, j'ai récupéré mes stats en mode tournoi. C'est tout ce qui me reste Chapitre bonne nouvelle...j'ai reçu ma manette blanka Trop belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ako Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 Y a pas de quoi , bonne chance il faut des nerfs d'acier Moi je bloque sur le 5ème Tu bloque ou plus précisément , on peut t'aider ? La principale difficulté de l'epreuve 5 de Gouken c'est de cancel le Hadoken avec une focus de niveau 2 pour pouvoir enchainer (il y a que la lv2 et 3 qui mette au sol). Pour mettre une focus lv2 il faut que le Hadoken soit charger un max pour avoir le plus de "frame d'étourdissement" de l'adversaire . Donc le truc c'est de cancel le Hadoken a la toute dernière micro seconde , trop tôt et tu peut mettre que une focus lv1 et trop tard bah tu peu plus cancel car le Hadoken est fini ! Une fois réussi le reste est tranquille . Le mieux c'est de faire des Hadoken charger a fond dans un coin, et une fois que tu a retenu le timing tu tente de le cancel a la toute fin ... ----------------------------------------- Merci Chuck Alors le niveau, c'est comment ? Tu joues avec quel perso ? Y a personne et j'ai pu faire que deux championnat , le tournoi est passer a 5 match est les points de la sorte 1 défaite = -5GP 1 victoire = 10GP 2 victoire = 20GP 3 victoire = 50GP 4 victoire (final perdue) = 100GP 5 victoire (vainqueur de la finale) = 160GP Des le départ j'ai fait le forcing et j'ai réussi a atteindre une finale que j'ai perdue , mais au moins je suis a l'abri de la rechute avec 15 200GP Y a deux type de gars : les gars qui ont pas un style exceptionnel mais qui se défend bien et laisse peu d'ouverture et de rater (plutôt moi) et ceux qui comme tu dit "temporise/cancel/atomise" La final que j'ai perdu c'etait contre un Fei Long de la deuxieme catégorie avec 27 000GP , premier round il ma EXPLOSER c'est simple mon Ryu était en feu tous le temps! Je tente un cross up et a la vitesse de l'éclair il dash en avant en me laissant comme un con , intouchable quoi . Round 2 j'ai tenter de revenir , c'était plus serrer mais je pense pas l'avoir inquiéter , une formalité pour lui ... @Chuck pour le souci : La plupart du temps quand les données sont corrompues c'est qu'il faut faire une MAJ sur le live, ça m'est arriver sur Fable 2 je penser avoir paumer mes donner . Une fois la MAJ effectuer tous est revenu a la normale ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 22 juin 2009 Share Posté(e) 22 juin 2009 Waahoou vous êtes archi loin quand même ! Le G1 me semble difficile à toucher pour le moment, j'ai repris il y a 4 jours en même temps mais à base de 1h par jour je ne suis qu'en G3-A et le level commence à augmenter donc je me dis que pour aller en G1 il faut sévèrement être sur le jeu. Je suis toujours avec Gouken et la où j'ai le plus de mal reste avec les chargeurs, surtout Blanka qui me casse les bonbons. Enfin je dis ça mais y a un mec qui a pris El Fuerte en final, j'ai pas touché un caramel (normal, je le connais pas du tout ce perso...) Donc si vous avez des astuces spécifiques contre les chargers, n'hésiter pas ~~~ Autre question : est-ce que les packs costumes peuvent être échangé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LyNcHii Posté(e) 22 juin 2009 Share Posté(e) 22 juin 2009 Donc si vous avez des astuces spécifiques contre les chargers, n'hésiter pas Clin d'oeil Un peu le même probleme, je galère pas mal contre les charges aussi, le pire c'est chun li, mi charge et qu'est ce qu'elle est violente mdr ! En tout cas je sais que contre blanka moi je joue ultra défensif, j'aime pas mais c'est le seul moyen de gagner pour moi avec mon niveau et mon gouken (tout comme toi ).j'use a fond de la charge du hadoken et des differentes directions, generalement quand tu fais hadoken c'est la qu'il lache leur coup chargé (qui partent vers le haut pour éviter) donc tu t'amuse a chargé ton hadoken a fond et jouer avec ses nerfs, un coup en haut, un coup en bas ><.Aussi souvent il chargent, t'attaquent et si leurs attaque chargé marche pas ils spam souvent avec des petits coups, je profite de cette ocassion pour contré directos sinon j'avoue que j'ai pas trop de technique, ayant été un joueur de akuma, les charge je me contentais d'evité leur coup chargé avec le déplacement qui te rend intouchable. e G1 me semble difficile à toucher pour le moment, j'ai repris il y a 4 jours en même temps mais à base de 1h par jour je ne suis qu'en G3-A et le level commence à augmenter donc je me dis que pour aller en G1 il faut sévèrement être sur le jeu. et le nvieau va vite monté, en G3 je me débrouillais encore, poussant sans cesse les shoto a la faute (trop facile a les piéger eux, toujours le même systeme d'attaque, toujours des shoto qui les laissent 3sec en l'air...)et je peux te dire qu'en G2 ça marche très rarement, les erreurs sont plus rares.le seul conseil que je peux te donner par la suite c'est de spamé avec l'attaque avec le poing(même touche que pour un shoryu mais avec gouken) quand ils envoient leur hadoken, ça marche toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 22 juin 2009 Share Posté(e) 22 juin 2009 Haaaaaaaaa, Seth est de retour sur SF4 \o/. C'est cool Pour les persos à charge, comme pour tous les persos, ben faut squater les VS Pour Chun Li, au bout d'un moment, vous allez vous rendre compte que son 3HK a juste une distance de cross up. Du coup, quand vous êtes par terre, et que Chun Li s'avance avec ce coup, pourri, ben faut se protéger direct dans l'autre sens. Concretement, ça donne. Vous êtes par terre à gauche, CL debout à droite, elle fait 3HK, faut mettre sa garde direct vers la droite. Maintenant, si le gars n'est pas à distance de cross up, il attérira devant vous en vous présentant son dos...le moment qu'il ne faut pas louper pour lui combotiser le popotin Il y a aussi son saut sur place HK. Un espèce de grand écart qui peut toucher des 2 cotés et il zappe pas mal. Toutes ces techniques pourries genre 3 LK Faire gaffe quand les gars bourrent kikoken+hazanshu EX, ça pête la garde basse, ça a une bonne allonge et c'est ultra rapide, donc un dragon est à oublier. Ou tu te barres en arrière, ou tu pars en tatsu. Quand elle est part terre: La boule est à proscrire si le gars à l'ultra ou super. Ca passe au travers comme l'ultra de Abel. Un cross up de votre part se fait punir par un spinning bird kick (voir EX en plus) donc difficile à placer. Et son jeu en l'air est l'un des meilleur. Donc un adversaire qui peut être très difficile à jouer quand il est bien manié Pour Blanka, je conseille l'agression. Quand je le prends, je me fais péter par des crossup, tatsu, LP à fond la caisse. A mi distance, ne pas faire de boule il passe en dessous. De n'importe ou, pas de boule non plus quand il a une barre EX, sinon ça passe au travers. Son 6+ x3K part à la vitesse de la lumière, mais comme un double dash arrière, il n'est pas en garde à ce moment. Donc pas louper l'ouverture pour agresser. Les gars commencent souvent par un low rolling attack+chope. Enfin, faudra se taper pas mal de combats pour éviter de tomber dans les panneaux. Sinon, comme Yogaaaaaaaaa, rime avec G2A, il me reste "juste" 5000 points à avoir pour rejoindre Ako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 Haaaaaaaaa, Seth est de retour sur SF4 \o/. C'est cool Yeaahh I'm Back Ca me faisait envie de vous voir parler de tournoi car j'étais jamais revenu sur le live depuis la MAJ. Je voulais voir ce que ça donnait et étant donné que c'est sélectif, c'est plutot pas mal. Je me rend compte aussi le niveau que vous avez comme ça. Vous êtes en G1 ou à la limite donc vous êtes balèze, y a pas à dire ^^ ~~~ Pour les chargers, je rencontre rarement des Chun-Li. J'ai remarqué que son spécial est un très long distance qui passe à travers les Hado mais sinon, rien de spé. Pour moi, les Chargers les plus pénibles ce sont les Blanka et Bison. Derrrière je mets Vega et Honda car les joueurs qui les prend ont un jeu assez stéréotypé (de ce que j'ai vu jusqu'à présent). Enfin il y a Guile qui n'est pas réellement dangereux mais qu'est-ce que c'est chiant de jouer contre un mec qui a Guile, on se fait chier toute la partie ! Comme tu l'as dit Chuck, Blanka est un anti-hado (protection bas et attaque bas). De plus, son attaque boule en EX passe à travers les Hado donc si le mec joue suffisament tactique, il pourra s'en servir pour être efficace. Il a des attaques très soudaine et c'est vraiment très complexe. Je vais test l'harcelement comme tu le suggère mais avec l'éléctricité, pas facile d'harceler. Pour Bison, c'est encore autre chose. Il a des coups qui font beaucoup plus mal et il a la téléportation. Pour moi, c'est le Charger le plus costaud. Avec Gouken, il faudrait que je test pour voir si le contre fonctionne sur sa technique où il saute à pieds joints sur notre face car le Tatsu ne fonctionne pas contre cette technique. Elle me semble incontrable (je ne parle pas de protection mais de contre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ladril Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 t'inquiètes pas seth tu devrais monter rapidement vu le niveau que tu avais avec gouken pour les chargeurs je les joue tous sauf blanka : pour moi le pire est balrog c'est clair : ses lights sont ultra prioritaires donc si le mec maitrise bien les enchainements de dash tu peux presque rien faire guile à force ne devient dangereux que si le mec le maitrise bien : faut être patient c'est tout pour chun-li ce qui me semble important c'est de bien connaitre tous ses coups et ses combos pour pouvoir les contrer : le 3hk qui fait cross-up se bloque garde haute, et le saut hk fait deux touches en garde haute (alors que l'on est habitué à faire garde haut et garde basse) le headpress de bison est une plaie : une technique de contre est de dasher pour le cueillir à la retombée grace à une choppe; par contre il faut se méfier du headpress EX à la relevée qui se boque en garde haute et est très rapide, surtout si on presse l'adversaire. sinon un simple 2HP bien timé puni le headpress je crois blanka....contre lui il faut abuser des 2HP qui souvent sont prioritaires sur sa rolling, éviter de le presser trop, ne pas trop tenter les choppes sauf pour le prendre à la retombée d'une rolling aérienne; enfin bon vu que je perds très souvent contre lui mes conseils sont peut être pas les meilleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ako Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 Sinon' date=' comme Yogaaaaaaaaa, rime avec G2A, il me reste "juste" 5000 points à avoir pour rejoindre Ako[/quote'] Allez plus que 50 finale gagner et c'est bon Dit comme ça, ça fait peur hein ? Je me rend compte aussi le niveau que vous avez comme ça. Vous êtes en G1 ou à la limite donc vous êtes balèze' date=' y a pas à dire[/quote'] Ça me fait penser , en G1 y a des gars qui ont 14 700GP , or il en faut 15 000 pour y rentrer ce qui voudrait dire que a -5 la défaite il on du squatter pour y rentrer , et une fois arriver ils ont enchainer les défaites. En fait il faut juste avoir du temps car même des joueurs bidons sont en G1 ... Sinon dans la catégorie boulet y a une nouvelle espèce : les lâches Comme en G1 on perd 5GP au premier combat en cas de défaite, y a des gars qui t'exclus de la partie quand ils voient qu'ils ont deja perdu face a toi . Obliger de changer d'icône et de titre toutes les 5min pour les feinter, et la comme par hasard ils accepte ... Elle me semble incontrable (je ne parle pas de protection mais de contre) Bah justement le contre Haut (surtout EX) fait des merveilles contre un Head press ! Sinon y a toujours son Hadoken fort qui le renvoie d'où il vient , le hic c'est que le timing est assez court ... Pour être tranquille mieux vaut suivre Ladril : Dash arrière et chope a la retomber ou 2HP (mais ça dépend des perso , Gouken je crois que ça marche pas il fait des attaques bizarres quand il est accroupis ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 Arf, pour les lâches, moi je comprends. C'est trop facile de prendre toujours la même cible qu'on a pulvérisé 5 minutes avant. Donc le mec est un peu vénère, donc il te jette. Maintenant, si y a pas beaucoup de monde en G1, ça doit être lourd pour chercher un combat. Et au pire Ako, si tu veux trouver un gars rapidos, tu te mets en arcade mode championnat actif. T'auras plus à changer d'icone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 t'inquiètes pas seth tu devrais monter rapidement vu le niveau que tu avais avec gouken Merci et tu as raison, les sensations reviennent rapidement. Je suis d'ailleurs en G2-E, ca y est ! Donc premier sentiment : power up assez important car j'ai fait 4 match et j'en ai gagné qu'un. Mais ceci s'explique par le fait que je n'ai rencontré que des G2-A (c'est normal ça ?) Et la diff principale pour moi, c'est qu'il y a plus de variétés de persos mais qui cette fois-ci, à l'inverse du G3, sont archi bien maitrisé. Je me suis donc fait rouster (le mot est faible car j'ai réussi à mettre seulement un coup pour me sauver d'un perfect sur une manche) 2 fois par un Blanka et 2 fois par un Camy. Bon alors autant vous dire que je ne peux pas l'empifrer la Camy ! Entre son Cannon Spike (un truc comme ça) qu'elle peut enchainer à l'infini et la combinaison où elle se met en boule et saute sur toi pour faire une prise, c'est l'enfer. Elle passe au travers des hado avec son mouvement de vrille en plus. Donc mes grosses bêtes noires, c'est vraiment Blanka, Camy et Bison. ~~~ pour moi le pire est balrog c'est clair J'ai jamais rencontré un pur Balrog. Les gars généralement utilise mal ses coups lointain et ont la mauvaise habitude d'abuser du coup de tête (le Buffalo quelque chose) comme souvent les gars qui ont un Shoryu ont la mauvaise habitude d'en abuser quand ils se relevent. Mais j'en n'ai pas encore rencontré en G2, je pense que le niveau ne sera vraiment pas comparable.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 Ben pour Balrog, tu changeras d'avis quand tu tomberas dessus ^^Le summum de l'injouable étant définitivement Zangief VS Dhalsim, où là, sim peut juste se chauffer des marrons chauds^^ Jouer un Balrog avec un shoto c'est très très compliqué. Ce joueur est clairement abusé. Il a le coup le plus rapide du jeu à savoir le LP. Ce qui transforme presque tout corps à corps en 3 2LP dans ta face suivi au mieux d'un dash et au pire d'un buffalo head+ultra Autant dire que rester statique contre ce genre de perso peut s'avérer dangereux. Le mieux c'est de bouger changement de coté (mesuré quand même) afin de déstabiliser et péter les charges arrière avant. Les boules à proscrire à mi distance comme l'agression quand il se relève. Il faut surveiller ses dash EX qui encaissent un coup sans broncher avant de t'incruster le gant de boxe entre les deux oreilles. Bref, quand t'auras tâté du bon boxer made in america, tu verras que cammy, y a des ouvertures Parce qu'avec l'anglaise, mine de rien, t'as pas mal de pif. Les gars t'enchainent souvent spiral arraw+canon spike. Déjà la choppe entre les deux est faisable, mais trèèèèèèès risquée. Autant attendre qu'il lâche ses deux attaques et aller lui ravaler la façade. Surtout que ces deux coups, ça représente facilement +50% des coups qu'on prend contre elle. Y a aussi son coup de pied sauté façon akuma qui annonce souvent un combo mais qui peut être choppé aussi. Y aussi son fameux hooligan combinaison que je sais toujours pas comment me défendre de cette m**** quand je la vois partir en l'air tout en jaune, mais ça viendra Mais tout ça, ça va venir. Le mieux étant de roder de temps en temps en matchmaking amis pour chercher des bons gars qui jouent les gars contre lesquels tu as du mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 Les gars t'enchainent souvent spiral arraw+canon spike. Déjà la choppe entre les deux est faisable, mais trèèèèèèès risquée. Autant attendre qu'il lâche ses deux attaques et aller lui ravaler la façade Mais justement, comment t'arrives à aller la chercher ensuite ? Car si tu bloques son coups de pieds sauter en l'air (Canon spike), elle retombe 20 mètres plus loin et à part un hado ou mon coup de pied sauté (avec Gouken), elle n'est pas réellement prenable. Ainsi, elle peut enchainer sans vraiment de soucis. Personnellement, j'ai bien le contre pour son coups de pieds rasant au sol mais il ne faut pas se louper. Pour Balrog, j'attends de voir ce que ça donne en G2 pour m'en rendre compte. Si vous le dites, c'est que ça doit être monstrueux et si c'est pire qu'un Blanka, j'imagine pas ce qu'il va me mettre... PS : ok Chuck pour matchmaking amis, je vais voir si je peux m'entrainer contre des persos qui me posent des difficultés dans cette section. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 Je refais un petit tableau avec les street fighters "actifs" ----------------------------- Console Membre GamerTag Grade Championnat Perso principal Ako Ako38 G1E Chuck Chuck57440 G2A Ladril Ladril G2E Aboo PeurTakamura G2E ced92 Byakuya_taicho G2E ωѕ ℓαωℓιєт Ws LyNcHii12 G2E Seth Kami-Seth G2E ps: N'hésitez pas à envoyer à Seth ou moi vos nouvelles stats qu'on change les données sur les pages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Lloris Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 O_o moi j'utilise Ryu??? t'es fou ;D moi j'suis avec Cammy par contre la en G2 ca change, en G3 autant avec cammy si j'fesais des cannon spike dans le vents j'etais tranquille et ca m'enchainais pas mais la si je loupe j'en prend plein la gueule Les gars t'enchainent souvent spiral arraw+canon spike. Déjà la choppe entre les deux est faisable, mais trèèèèèèès risquée. Autant attendre qu'il lâche ses deux attaques et aller lui ravaler la façade j'sais pas si c'est moi qui est nul mais apres avoir fait ca, j'me prend toujours une balayette de Ryu (que je rencontre depuis que j'suis en G2 --") Pour le Hooligan Combination, j'me fais toujours contrer par un shoryuken Sinon comment j'aime pas rester a attendre dans SF 4, j'fonce toujours dans le tas...ptete pour ca que j'perd toujours contre ceux qui joue Guile (vu que son pied contre presque tout les coups que j'lui fais ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ladril Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 @chuck : sympa le récapitulatif je ne fais plus de championnat en ce moment vu que j'en suis encore à essayer de retrouver mon niveau au pad avec mon stick...en fait bizarrement il y a des trucs que je sors facilement maintenant (du genre le combo 11 hits de honda) alors que j'ai encore du mal à utiliser toutes les touches du stick, surtout quand on me presse Pour mon main sinon j'en ai plus vraiment c'était rufus au pad mais là c'est pas gérable pour l'instant au stick ,mais l'objectif est bien de le reprendre en main...encore que en ce moment je joue surtout honda, vega, chun-li et guile et je dois dire que honda fait bien mal (hier en matchmarking environ 70% de victoires sur une quarantaine de versus, alors que depuis que je suis au stick ça tourne autour de 15% ) Pour cammy sinon après un spirral arrow n'hésites pas à commencer un combo par des lights : ça passera, sauf si le spirral et le canon spike enchainé sont fait avec des lights...; sinon tu attends la retombée et tu la choppe après un dash ou tu sors un coup chargé si ton perso en a un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ako Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 Arf' date=' pour les lâches, moi je comprends. C'est trop facile de prendre toujours la même cible qu'on a pulvérisé 5 minutes avant.[/quote'] C'est pas volontaire mais ça arrive forcement , deja qu'on est pas des masses faut se dire qu'on est pas tous connecter a la même heure ! Pour ceux qui sont connecter a la même heure faut qu'il soit au même niveau (1er, 2eme combat ect ect) et quand c'est le cas faut encore que la connexion soit correct (pas évident vu que les acharner sont soit des ricains soit des japonnais ) ... Quand tu a tous de réunis et que le gars s'enfuit ça fout la rage, surtout qu'on se demande pourquoi s'être donner tous se mal pour refuser d'affronter un gars plus fort ? Le summum de l'injouable étant définitivement Zangief VS Dhalsim J'ai encore mieux, le double match up tous pourris : Zangief VS Akuma -Si Zangief joue sont jeu , Akuma se fait torcher par les choppe et les priorité . Sans compter la différence de puissance et d'énergie ... -Si Akuma enchaine les hado, Zangief peut rien faire a cause des moonwalk et des tatsu aérien qu'il ne peut suivre ( Le mec qui joue Zangief est considérer comme le N°1 du perso au japon^^) Sinon si y a un perso qui a la cote en ce moment c'est bien Seth Y a des gars qui le maitrise tellement bien que ta l'impression de jouer contre le reste du monde a 1 contre 24 ! Avec des petits enchainements tous les styles y passe dans le meme combo: -Sonic boom de Guile -Téléportation dans le dos de Dhalsim -Coup de coude accroupis de Abel -Ultra Pour ma part , la dream team c'est : Dan - Sakura - Ryu - Gouken ( et bientôt Seth si je persévère ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 @Aboo: Je modifie ton player dans le tableau Après, tu confirmes ce que je disais sur Cammy en mode tournoi. Y en a un paquet qui pif pas mal avec deux coups. Y a pas mal de Sagat aussi dans le même style, mais le Thaï arrache beaucoup plus Pour le combat Zangief vs akuma, je confirme, Itabashi Zangief est peut-être la seule terreur avec le Ruskov. Je l'ai vu mettre des baffes à Daigo, monumental. Maintenant, c'est sur, y a le mind game de l'adversaire. Si le gars c'est un bourrain, tu vas t'amuser avec zangief. Si le gars joue l'attente, tu dois faire pareil avec gief. Le premier round Itabashi Zangief perd intelligemment au temps. Genre, quoi qu'il arrive, je vais pas me lancer des attaques kamikazes. Le deuxième round, le Akuma est super chanceux sur la main verte de chopper, mais bon, ça arrive, mais pas souvent Pour Seth, je confirme, on a du tomber sur le même mec ^^. Son saut sur place HP est redoutable et son wall jump est super rapide. Je dis saut sur place, car contrairement à Sim, qui fait le même coup dans tous les sens, Seth lui ne peut le faire que saut tout droit ou arrière. Avant ca fait un autre coup, donc faut le savoir Son Hyakuretsukyaku EX à la relevé est fatal en cas de boule et son coup de pied de m**** 3 fois sur ta face est juste insupportable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés