Aller au contenu

Street Fighter IV [PC/PS3/X360]


moursin
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 806
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Zut j'ai pas vu ton message assez tot  :'(c'est dans toute les Fnac en soldes en fait ;D .10 vendu en une journée heureusement que les vendeurs me connaissent ils m'en avaient mis un de côté.J'y jouais beaucoup sur ps3 avant et sur arcade mais là c'est la reprise ;D

 

Cherche dans les Fnac abandonné les toute petites passé de 90€ à 30 tu n'hésites même pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez G2-B  8)

 

Bon bah maintenant c'est clair, je me suis focalisé sur Ryu... Dictator arrive en 2ème et mon sumo en 3 ! Le problème avec Honda c'est ses inputs clairement difficile à faire pour moi ! Faut avoir des doigts bionique ^^ Mais bon, on va essayé de travailler tout sa.

 

En tout cas, j'ai senti une nouvelle progression dans mon jeux car maintenant il me faut 3h pour prendre 1k GP alors qu'avant il me fallait bien 1 à 2 semaines  :D C'est fou comme les Sagat sont ultra mauvais  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà j'ai le jeu!

 

J'y ai joué depuis cet aprem 14h. Je suit pas encore génial comme joueur... A vrai dire je sais un peu près manié que ryu/ken et abel.

Perso, je trouve le jeu très dur! Mon niveau actuel me permet de battre les IA en normal mais pas plus.

 

Si quelques joueurs 360 pouvaient me donner des conseils pour enchainer les combos des défis épreuves niveau 3 et+ ce serait génial. Là je bloque sur l'enchainement : High Strong Kick > Low Strong Punch > Hadoken > Focus attack.

 

Allez a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alors petties news concercants SF4

A peine la version PC sort que dejà des petits malins aussi mordus d'ordinateur que du dernier opus SF que voilà des tgrucs farfeluts qui déboulent

 

Au menu, costumes de psycho et modif de persos

 

http://www.gamervision.com/gamer/dominic/news/article/best_of_the_street_fighter_4_custom_skins/?utm_campaign=dominic/news/article/best_of_the_street_fighter_4_custom_skins&utm_medium=SocialMedia&utm_source=n4g

 

http://streetfighterblog.blogspot.com/2009/07/sf4-mods-strike-blarog-kicking-rufus.html

 

@JeKMout :

Felicitations, t'as fait la moitié du chemin  :)

@βyakkou :

Ya qu'à s'entrainer...ça va venir tout seul  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai repris SF IV  depuis 1 semaine, après l'avoir lâche pendant quelques mois.

 

Alors que dire à part que la monté vers la G2-E est truffé d'embuches appelées : Sagat, Ryu et Ken ( les 3 personnages que je rencontre quasiment à coups sûr ). Actuellement je suis en G3-B  >:( ,mais je compte pas rester là ^^. Je joue avec Akuma.

 

A plus sur le Live  o/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur à maitriser tous les coups d'Akuma. Et comme il encaisse mal...tu n'as pas le droit à l'erreur. Pour débuter, je n'aurais pas pris ce perso mais bon it's up to you.

Pour ce perso, je te conseille de bien maitriser le cancel pour pouvoir placer des combos qui arrachent. Il a u n8 ou 9 hits qui pompe plus d'1/3 du vital de l'adversaire  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie de faire d'Akuma mon 2ème perso ! (enfin "vrai" 2ème, je joue pas mal avec Honda mais j'ai trouvé qu'avec Gouki le potentiel de lvl up est plus intéressante. Enfin ce n'est que mon avis ;) )

 

Un combo assez facile à réalisé (8 hits si mes souvenirs sont bon) : 2363 K, HP, 214 LK, 2363 HP SADC au bout du 2ème hits et finir avec EX Shakunetsu !

 

Toujours chercher à faire le light Tatsumaki pour pouvoir l'enchainer avec le Shoryu fort, sa fait beaucoup plus de dégât qu'un tatsu fort où tu peux pas faire de combo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis une m**** a ce jeu ,chui trop nul . j'ai dabord commencer en mode normal j'ai péniblement reussi a battre tous les perso

 

mais le dernier,Seth, il est trop fort pour moi ,je peux pas le battre lui.Donc je suis passer au mode Facil j'ai reussi a battre tous les perso

 

(péniblement encore une fois  :-[) mais Seth pas moyen . Sa ma enerver j'ai peter ma manette sur le coup j"étais soulagé mais en y reflechissent

 

aprés sa ma foutu les boules consequence j'ai du racheter une manette merci STF4 ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais le dernier,Seth, il est trop fort pour moi ,je peux pas le battre lui.Donc je suis passer au mode Facil j'ai reussi a battre tous les perso

(péniblement encore une fois  :-[) mais Seth pas moyen . Sa ma enerver j'ai peter ma manette sur le coup j"étais soulagé mais en y reflechissent  aprés sa ma foutu les boules consequence j'ai du racheter une manette merci STF4 ..

J'te comprend  >:( le nombre de fois que cet en**** me tuais j'te dis pas comment j'avais les boules :@ j'ai galéré pour le succes 1 seul piece suffit, et tout refaire depuis le debut c'etais chiant  :-\ mais j'ai trouvé la soluce xD tu fais start avec la manette 2 xDD

 

Sinon ca fais 3 semaines que j'ai plus jouer vu que j'avais plus le live, la j'me suis pri un abo d'1 an a 32€ et ba la j'enchaine defaite sur defaite :D, j'reprendrais SF4 une fois que j'aurais les 1000 pts sur RE 5 xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, vous fachez pas contre vos manettes contre l'ordi  ;)

Pour Seth, c'est surement parce que vous cherchez à trop jouer contre lui. En facile et très facile (enfin les deux premiers niveaux) tu lui sautes dessus et tu fais HK balayette, et tu recommences. Mais si tu lui mets une boule...la tu ramasses  :)

 

 

edit: Bon sinon à tous ceux qui jouent bête, voici une petite vidéo qui montre que le cancel ça ouvre des possibilités de folie, mais alors vraiment

Outre le fait que le Gen est méchamment méchant le Gouken agresse lui aussi comme un diiiiiiingue, comme quoi  avec lui aussi c'est possible ;)

 

 

Et aussi celle là, ou là...mieux vaut pas tomber sur le gars ^^

 

http://www.youtube.com/watch?v=iOcezaaAz-M

 

edit: Pour ceux qui jouent Gouken, il a une garde en l'air ??

 

gouken.jpg

gouken2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un post qui peut expliquer la parry de gouken : (enfaite c'est lors d'un demon flip)

 

Ce n'est pas un saut normal, c'est un Demon Flip, le même qu'Akuma ( Bas Droite Bas Droite ). Une fois lancé, certaines options sont identiques:

- ne rien faire: balayette au moment de toucher le sol

- : "dive kick"

- Light Kick + Light Punch : chope

 

La différence, c'est quand tu appuies sur : Akuma donne un coup de poing "armor break", tandis que Gouken c'est une parry.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de me remettre à SF IV après avoir fait réparer ma console.

 

Je n'y avais pas touché depuis avril, moment où ma console me lachait alors que j'étais en train dé débloquer Gouken.

 

Bon déjà j'ai trop de mal, ne vous attendez pas à me voir débarquer sur le live tout de suite, surtout avec ma manette Xbox 360.

 

Je viens de débloquer Gouken en débutant après une bonne dizaine d'essais. J'ai du mal rien que pour passer les Ultras. Je vais faire les défis et voir jusqu'où je peux arriver.

 

Pour le live je dois me racheter un Gold, donc j'attends d'atteindre un bon niveau avant de m'y mettre.

Mon Gamertag c'est dahood00 pour ceux qui veulent, en attendant je lis tout les conseils de chuck pour essayer de comprendre.

Bon jeu à tous

 

edit chuck: J'ai du monde chez moi ce soir, mais au plus tard, demain je t'ajoute. Après pour progresser, faut jouer contre plus fort pour voir comment les gars font ;) Chauffe ta manette. Et dis moi quel perso tu joues ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors Aboo, tu vois que t'es pas un sac ^^

Cammy VS Dhalsim c'est loin d'être simple pour l'indien. Il est trop lent dans ses déplacements et l'anglaise tellement rapide. Le temps que je fasse un mouvement tu fais deux coups spéciaux. Heureusement que j'ai la téléporte pour gérer la distance.

 

Sinon comment tu fais son Canon strike à raz du sol quasi sans sauter ? Ca m'interesse.

En tout cas, tu dois faire un peu plus de pressing justement avec ce canon strike, un peu comme les gars le font avec Rufus. Le même style de coup de pied enchainé deux trois fois, le gars en face peut pas faire grand chose, surtout un sim  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han faut dire que j'ai eu beaucoup de chance hier  ;D

Pour les cannon strike à ras du sol, moi même je sais pas comment j'fais lol. Mon principal soucis c'est que j'fais que des special moves et que j'fais jamais de confirm lol, et comme jl'ai dit, j'ai eu d'la chance hier  :) tu m'avais fais ton ultra + super et moi juste apres jt'avais fait mon ultra et jt'ai niqué alors qu'il me restait presque plus de life :P, y'avais aussi le dernier combat ou j'avais lancé mon ultra, t'avais esquivé mais apres t'etais dans les airs et le dernier coup de l'ultra t'a touché et j'ai gagné  :D

Par contre ce que j'aime bien sur le live, c'est quand les personnes ont presque plus de life, lorsque je lance mon ultra, prefere se protéger au lieu d'esquiver et a la fin....ba ils sont quand meme morts  ;D

 

Sinon comme t'as pu voir lorsque j'ai pris Ken , qui est soit disant le perso que tout les noobs prennent au debut, ba j'arrive pas a jouer avec xDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, Ken se joue différement. La quand tu l'as pris, tu faisais comme si t'avais Ryu. Même si les coups sont pareils, le style de jeu assez différent  ;)

Sinon pour le canon strike à raz du sol, j'ai cherché et j'ai trouvé

2-1-4-9+K quand t'es à gauche

et 2-3-6-7+K quand t'es à droite

En gros faut faire le quart de cercle avant de sauter  :) C'est ultra rapide, ce qui rend le coup encore plus dure à confirmer. Mais quand tu le fais...le gars en face se dit direct: Merde, il est fort

Je suis tombé sur un gars un G1, vache il m'a tout sorti plus le super à la fin, ben t'as pas beaucoup de chance de placer un combo

Sinon en G1, je suis tombé sur un gars qui avait autant de CP que de GP, et on était au 3eme combat. J'ai pas tout de suite compris. Le gars était G1A avec 51000 GP...impressionant  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tin Mais Zangief est cheaté c'est pas possible.

 

J'ai fait une trentaine de matchs online, bien sur je me suis pris des grosses taules. J'dois être a 5 victoires mdr.

Zangief m'enerve trop, tu trouves que ça et Akuma au premier niveau et le Zangief defonce Ryu comme pas deux, avec 3 Piledriver il te defonce 2/3 de ta barre.

 

M'enfin je sens que je vais jouer toute la nuit, on verra comment je progresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors faut que tu prennes un perso et que tu bosses les combos.

Hier je t'ai laissé quelques rounds, t'as rien sorti. Tu joues Ryu, alors bosse au moins un 3 hits genre saut HP-HP-Boule

Après tu rajoutes quelques low lp ou lk

Faut que tu gères un peu mieux les distances aussi, que t'évites de lâcher des coups dans le vent et ça devrait aller  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ma semaine de vacances, je suis enfin arrivé en G1 ^^

 

Le niveau est pas mal, sans non plus me faire très très peur ! Enfin je dis sa, mais j'ai toujours pas gagné une finale en 10-15 tournois :D

 

Là ou je me dis que le niveau n'est pas non plus inabordable, c'est quand je vois un francais avec 65000 GP avec son Sagat et que finalement le mec est vraiment pas hallucinant ! Je lui ai même mis un round, bref c'est déjà à des années lumières du G2... Quel bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yess, JekMout, y a 3 G1 sur le fofo  8) Et les autres, vous foutez quoi bordel ??

 

D'ailleurs, pour ceux qui sont chauds pour des sessions sur le live, moi je squatte de 20h30 à 00h00 quasi tous les jours. Avis aux amateurs hein  :)

 

Sinon question, le dernier trial en Hard pour Gouken, le timing entre la boule et la cancel attack c'est quoi ? j'ai pas pigé le truc -_-

 

Et pour finir, une petite vidéo learning sur le cancel ultra pour les persos à charge:

http://www.youtube.com/watch?v=mWeIMbG5wsM

La manip est assez technique, mais je l'a trouve assez piffé quand même. C'est une bonne feinte, mais si le gars derrière a décidé de sauter après sa boule...ben ton ultra part dans le vide

 

edit: Et on a un nouveau player en G2 \o/

Kazuya est passé en mode acharné et est passé en G2. Bravo. Il joue Sakura, j'aime bien joué contre elle avec Sim. Je suis tombé plusieurs sur le même gars, un gros campeur qui plaçait juste les combos au bon moment, de grands moments ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...