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Street Fighter IV [PC/PS3/X360]


moursin
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Ouais, pour l'utilisation de Ken sur le live...c'est à peu près ça. Et je dirais même que quand tu tombes sur un gars qui pif pas avec ce perso...tu te fais détruire parce que t'as pas l'habitude de voir un jeu intelligent ^^

 

Sinon suite à la perte de ma sauvegarde, j'avais du tout me retaper les défis. Mais j'ai été un peu plus loin ce coup-ci

J'ai fini tous les défis des persos en normal, et en dur j'en ai fini 10 et j'en ai une paire ou il me reste que le dernier...juste une question de temps. J'arrive à 90% des titres et 77% des icones

 

Sinon je joue Sagat en ce moment...la vache qu'est ce qu'il déchire le vital...il est trop pété comme perso 

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90% des titres, je te félicite pour ça alors    ;)

quand tu les aura tous fait, tu pourras nous dire quelles sont les défis des persos les plus durs a réaliser?

 

sinon en ce qui concerne Sagat, c'est simple c'est le plus fort du jeu    ;D    et c'est claire qu'il est abusé

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PInaise, si m'a sauvegarde me lache, je met une balle dans la tête du cd...

J'ai tellement galérer pour les hard trial de C.Viper, El Fuerte et le vieux papi la, que ça me ferait trop mal de devoir le refaire...

 

Sinon il me manque, finir le mode arcade en maitre et vaincre gouken, avoir toute les médailles en Or et après je crois que j'ai tout...mais les medailles en Or, j'amais je vais me prendre la tête à faire ça...

 

Sinon MDR le schéma de Ken, il m'a tué.

 

J'ai lu que qq'un avait un problème contre Zanghief avec Ryu ? Ca fait un moment que j'ai pas joué, mais voila grosso modo ce que je faisais :  je campe.

 

1/ Le Crouch MK est ton meilleur ami...dès qu'il est à cette distance cr.mk => Hadoken.Ca bat aussi les tourbillon.

 

2/ Attendre tout ses saut...dès qu'il saute, le punir avec un anti aerien (Shouryuken, HK, jump avant HP, jump HK)...ne jamais le laisser sauter impunément.. Beaucoup auront tendance à tenter le saut parce qu'il en ont besoin pour faire la chop.

 

3/ Contre la main vertes :

- Si il te touche dans la garde, Shoryuken  si tu as des barres EX, n'hésite pas à le cancel, au cas ou tu te loupe dans ton  reversal, ou si tu veux placer un ultra derrière.

  - Si il le fait dans le vide, jump (tout droit) Hp => combo

 

4/ Ne jamais tenter un string ou une chain contre ce Cheater, il te chope en plein milieu.

 

C'est à peu près tout ce dont je me souviens...en règle général, le tenir entre la distance d'un crouch mk, et la distance on ton hadouken est safe (autrement dit ou la main vertes ne t'atteint pas).

 

Ne pas avoir peur de l'appâter avec des hadouken quand tu es hors de danger,  il fera probablement des tourbillon, varie les vitesses et cherche les cheap dammage. Il finira par tenter ce que tu attends, la main verte ou le saut  : Puni le.

 

N'oublie jamais la distance de crouch mk...c'est le meilleur moyen de lui faire des dommages.

 

J'aime pas trop jouer contre lui, vu que ça oblige à jouer un jeu ultra attentiste et défensif, mais si t'essaie de lui faire des combo et de l'agresser...t'es mort.

 

Ah oui, j'oubliais, si il te met au sol une fois, fait super attention à son cross up...si je me souviens bien un Saut arrière Hk (ou tatsu) te mettra hors de danger...

 

Voila, en espérant avoir aidé.

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  • 3 weeks later...

Franchement, je suis pas sur que tu passes en campant avec Zangief. Parce que campé contre le russkof, ça veut dire vite fait bien fait dans le coin à la merci de grosses mains vertes, de choppes à gogo et de low punch pour t'interdire de bouger.

 

Nan contre gief faut sauter, sauter et sauter pour éviter les choppes. Aller d'un coin à l'autre et laissant venir l'homme au slip rouge à coup de boule et une fois près du coin, tatsu air pour repartir de l'autre coté.

Alors t'as deux types de Gief. Le bon et le mauvais.

Le mauvais avance en lariat. Lui il faut se mettre à distance et saut sur les lariats et combo dans sa face.

Le bon lui avance en marchant et se met en garde sur boule ou saute par dessus. Les lariats il les garde pour le bon moment.

Tu repères tout de suite à quel Zangief tu as affaire rien qu'à ce petit détails. Le premier tu peux te le faire avec Ryu...le deuxième...ça sera vraiment plus compliqué si tu t'appelles pas Daigo ^^

 

Sinon pour les stats, je suis à 95% des titres et genre 85% des icones maintenant. Et les derniers défis au pad...c'est pas gagné

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Street Fighter IV : une suite bientôt annoncée ?

 

Il eut été étonnant que ce genre de choses n'arrive pas jusqu'à nos oreilles. Une suite à Street Fighter IV, voilà qui est original ! C'est pourtant ce que croient savoir certains sites spécialisés, se référant au blog officiel de Capcom.

 

Les propos tenus dans le dernier post du site en question, seraient pour le moins ambigus, et laisseraient croire qu'une annonce dans ce sens serait bientôt faite. Rien encore d'officiel donc de la part de Capcom, mais le TGS nippon que nous vous ferons vivre en "live", sur place, arrive à grands pas !

 

Gameblog

 

 

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Attention Chuck, quand je dis "camper" contre Zanghief, tout est relatif. Pour moi, si je dis que je campe, c'est par rapport au jeu très agressif que j'ai avec Ryu contre la plupart des autres perso. Si je joue comme ça contre Zanghief, je me fait plier car il te choppe en plein milieu de tes string ou de tes chain, Il fait trop mal, sont Laria est ultra prioritaire etc.

 

Donc je "campe", mais faut pas croire que je reste appuyé sur la diagonale bas arrière tous le round ^^...t'inquiète qu'un Zanghief contre moi il est sous pression.

 

Après je sais pas ce que tu appelles, "bon Zanghief" ou "mauvais Zanghief", mais depuis que j'ai développé ma technique "anti Ghief" (parce que c'était ma bête noir avant), je ne rencontre que très  peu de Zanghief qui me batte.

Après je sais pas si tu considère qu'en G2-A on rencontre plus de mauvais Zanghief, ou plus de bon Zanghief. (faudrait que je me mette à rejouer un peu plus pour passer en G1...)

 

Par contre pour répondre à ta définition du bon Zanghief :

Le bon lui avance en marchant et se met en garde sur boule ou saute par dessus. Les lariats il les garde pour le bon moment.

 

J'en ai plié tellement qui jouait comme ça...parce que contre un joueur comme ça, un "bon" ryu sera utilise son crouch.mk à bon escient.

Autant Zanghief pourra assez facilement sauté des Hadouken, ou se mettre en garde. Autant se petit croche patte est beaucoup plus rapide, et en plus touche en low...donc le Zanghief qui avance, bah il se la prend...et même si il anticipe en sautant, seul un dragon l'attendra...

Le Lariat , Inutile il se fait toucher.

 

LA seul chose, faire attention à son focus, et aux coups EX...

 

Bien sur pour ça, faut parfaitement connaitre la distance du cr.mk...car la ou c'est trop fort, c'est que c'est pile à l'extérieur de la distance optimum de Ghief...

 

En tout cas, le Ghief, qui était ma bête noir, maintenant ne me pose le plus souvent aucun problème.

Par contre les Bisons, les El fuerte, et les C.Viper son chiant en ce moment...Heureusement qu'ils sont rares.

 

 

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Ayé je suis monté en G2-D  :)

 

Je ne joue plus avec Sakura, je galérais pas mal avec elle pour gagner des combats, mais depuis que je joue Gouken sa va beaucoup mieux. Par contre je suis toujours en quête de ma 1ère victoire en championnat en G2 , j'ai plusieurs finale a mon actif mais aucune victoire  :'(, et puis coïncidence ou pas je tombe à chaque fois sur Ryu en finale et je me fait latter  -_-.

 

@ Chuck : je t'ai plus dans ma liste d'amis sur le Live  ???

 

Pour les autres Fighter du forum sur 360, voici mon gamertag : kazuyaRPGstyle

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Un bon Zangief pour moi c'est juste un russe qui fait des combos 7 hits... Tu comprends vite fait que tu va en chier contre lui ^^

 

Nan plus sérieusement, les bons Zangief sont ceux qui anticipent ce que tu essaies d'anticiper. C'est à dire un saut HP/HK qui rentre dans la garde, tu sautes pour pas te prendre un bon vieux 360°, bah la plupart des mauvais le bourre, mais celui qui dash avant et qui te le met, bah la tu as plus qu'à dire : "aie".

 

Ceux qui utilisent à foison le lariat servent à rien, ceux qui bourrent le 360° profitent des faiblesses du jeux, et ceux qui te tuent en faisant que du Zoning, saut HP, combo EX mains vertes et bien ceux-là faut être bien chaud pour les battre ;)

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C'est pour ça que je dis, JAMAIS laisser un Zn sauté impunément...Jamais !

Avec Ryu les hadoken, avec parcimonie, et surtout dans la "safe zone"...la ou tu as le temps de placer un dragon...

 

Quand Zanghief saute, un échange de coup est préférable que de bloquer selon moi.

 

Et surtout, crouch mk.

Ca paie pas de mine, mais un ryu qui l'utilise bien peut neutraliser beaucoup de très bon Zanghief avec ça.

Après tu dépends du niveau des joueurs bien sur...après qq partie, on rentre dans du gros mindgame.

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Ben pour Zangief, c'est plus facile en ce moment, je joue Rose  :D Autant dire que contre la miss soul power, le ruskof bouffe son slip. Ses distances de pieds et sa rapidité sont fatales \o/

 

Sinon je plussois l'analyse de JekM. Et pour donner un exemple, je suis tombé sur un G1A Gief avec Ryu...j'ai ramassé...je suis retombé sur lui avec Sim...j'ai bouffé sévère  :D

 

@Kazuya: Je regarde ça, je sais que j'ai giclé des gars de ma liste y a quelques temps, t'as du passer à la trappe sorry ^^'

 

@zetsuei: Ton gamertaaaaaaaag !!

 

ps: Celui qui me fout un H à Zangief, je lui botte le cul  :P

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Waw, t'as l'air de jouer beaucoup de perso chuck.

 

Le truc c'est que les Ryu (comme les Ken ou les Zanghief), sont ultra cramé, donc faut vraiment être solide pour le jouer maintenant...alors que des perso plus exotique...

 

Par exemple, si je rencontre ta Rose, je suis quasiment sur de perdre. Sans même connaitre ton niveau, tu semble connaitre Ryu, et je suis arrivé en G2-A sans jamais avoir rencontré une seule Rose.

 

Autre exemple, j'avais jamais joué de Sakura jusqu'à la dernière fois que j'ai joué  (il y a une semaine environ), j'en ai rencontré un, il m'a battu en final.

Il m'a proposé une revanche en amical, et au bout de 3-4 partie, je le pliais avec perfect et tout.

 

Pareil, le même jour j'en rencontré pour la première fois une C.Viper, il m'a démonté avec perfect et tout.

 

Donc effectivement,  en général, n'importe quel joueur sera plus à l'aise contre Ryu qu'il a du rencontrer des centaines de fois, que contre un Sim qu'i a beaucoup moins vu...surtout si ce dernier est fort, et qu'il joue lui même ghief, ce qui si je ne me trompe pas, est ton cas.

 

Je me rappelle, les première fois que je tombais sur Sim ou Balrog, ou Bison, ou Blanka...il me rendaient dingue !

 

Donc je lance un appel...la semaine dernière, je me suis fait plié par trop de perso exotic :

- Le vieux (je me rappelle même plus son nom, le chinois avec deux position)

- C.Viper

- El Fuerte.

 

Si des mec jouent ces perso à haut niveau sur PS3, je veux bien un training...

 

 

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hahahaha, zetsuei pour ces 3 persos, la solution est: Le DASH !!

 

En fait dans la maitrise des persos dans SF4, t'as le timing pour les links des combos, les combos et le déplacement de tes joueurs.

Souvent les gars moyen restent statiques dans des phases cruciales quand les plus aguerris sont ultra agressifs.

petit exemple: Le gars saute, tu sautes et frappe direct, tu atterris avant l'adversaire et et et...tu dash direct pour passer derrière l'adversaire et tu lui mets la deuxième couche.

 

Pour ces 3 persos, c'est le même principe

 

Gen: Ses sauts sont super stressant car Saut LK ça couvre une énorme distance en l'air et se bouffe les Bas HP parfois même les Dragon. Donc quand Gen saute...tu dash avant pour passer en dessous et le taper quand il atterrit ou tu dash arrière pour bien placer ton dragon. A bonne distance, tu le défonces, si tu le laisses jouer, t'es mort

T'as du remarqué l'enchainement 1000 mains-mp-1000 mains. Le temps que Ryu lâche la garde sur le premier 1000 mains t'as pas le temps de frapper que tu prends le mp+1000 mains. (Rose a le même style d'enchainement safe dans la garde) Dans ces phases là, Ryu peut rien faire. Donc reprendre de la distance et firebouler jusqu'à pour gratter. Faire ultra gaf à son focus cancel super rapide

 

El Fuerte:

Saleté de mexicain, il joue sans masque sur la bouche...il veut contaminer tout le monde ma parole ! La seule phase relou de ce perso...c'est quand t'es par terre. La, il t'enchaine tous ces coups que à la relevé...tu peux rien faire....sauf le DASH ! T'es par terre, il court pour t'atterrir sur la tête à la relevé...tu dash arrière et là...t'as le temps de lui faire bouffer sa tortilla. Même quand tu fais boule, il saute arrière sur le mur...stay calm...juste un dash arrière et un bon boule rouge focus cancel ultra dans sa face...il réfléchit à deux fois avant de recommencer.

 

C.Viper: Très relou. Mais là aussi, le dash est ton ami. La distance de ses coups varient selon tu les fais avec Low, Middle, High. Tu as mi-distance, le gars fera middle...le bon moment pour un dash avant et tu te retrouves devant elle. Ses sauts longs super relou que tu jamais si elle t'atterrit devant le nez ou derrière la tête...ben dash avant...tu te retrouves direct hors de sa portée et prêt à lui mettre tes boules (de feu hein ^^) dans la tête. Après à coup d'agression (si tu dis que ton ryu est agressif tu dois savoir ce que je veux dire) tu feras largement la différence.

 

Enfin, tout ça étant soumis bien sur à la qualité de l'adversaire en face. Quand le gars est très fort...ben il trouvera rapidement une parade. Mais le dash contre ces persos va t'aider  :)

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Jolie intervention Chuck ! Pour le coup du Dash j'y avais pas pensé... Malheureusement j'ai la très mauvaise manie de faire des saving... C'est mon poing faible, ils auraient pas du l'inventer ce coup, je me sens obligé de l'utilisé ^^

 

Enfaite j'ai ouvert un channel Youtube. J'ai mis juste ma vidéo de la finale en G1 contre un Ryu à 67000 GP. D'autres vidéos arrivent, j'upload en ce moment même des vidéos d'un tournoi auquel je participe dans un autre forum. Rien d'exceptionnel, mais je leur ai proposé de filmé mes rencontres contre eux pour trouver nos erreurs.

 

Ah en faite si tu veux faire une maj, je suis à 17350 GP.

 

http://www.youtube.com/user/JeKMout

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Yess Jekmout bien ta chaine  :) T'as tartiné sévère en mode championnat 17 000GP bravo. Moi je joue quasi jamais, ça me saoule. Je fais que du matchmatking.

Sinon sur ta vidéo...c'est clair que t'ultra abuses du saving. La vache,il aurait pu te faire bouffer ton kimono une paire de fois...et rien. Un peu surpris parce qu'il joue pas trop mal ce gars. J'ai déjà matté pas mal de vidéo de lui...et il fait des bons trucs, mais là...sur ce coup...il a été mauvais. (n'ayons ^pas peur des mots ^^)

 

minute 0:24 double saving...vous faites un concourt ? ^^

minute 0:33 moi j'aurai chopé. J'aurais pas risqué un dragon dans la garde...ma règle c'est: T'approches...je te chope  :D

minute 0:37 ha ha ha...les spammeurs de saving à la relevé...là, il était juste trop loin...il l'a pris dans sa face ^^ Et le cross up qui vient juste après est très bien timé, et le combo derrière parfaitement linké. Bah, il a ramassé à cause d'une saving à deux balles!

minute 0:58 ben sa dernière boule...je comprends pas qu'on fasse des trucs aussi pourris quand on a autant de GP

minute 1:12 vive la saving tu la charges quand le gars commence à frapper, donc imparrable pour lui, plus moyen de faire quoi que ce soit. Combo enchainé derrière niquel.

minute 1:17 La tu vois, c'est typiquement le moment dont je parlais au dessus. Il saute tout droit HK tu sautes MK (ou HK) t'atterris avant...ben dash direct quand tu touches le sol. Tu peux passer derrière lui et lui mettre une deuxième couche ou une chope  ;)

minute: 1:20 ton saut est mal timé, il fait dragon et là j'ai horreur de cette phase chez les Ryu: ultra sans cancel juste comme ça gratos. Ils auraient pas du rendre ça possible. Même sur des doubles coups, les gars te sortent ça. Ca sert à rien de canceler. C'est d'un niveau trop bas pour être acceptable. Coup EX derrière j'aurai compris mais ultra carrément,je trouve ça très mal pensé! Mais c'est mon avis

minute 1:30 ton saut là...tu l'as mp pour lui dire que t'allais le faire ? ^^ Et il fait rien à la relevé. Quand tu tombes sur des gars forts, ils font direct

un crossup tatsu pour grater et continuer le pressing. La, il fait juste une boule...pour un G1A j'attends franchement plus.

minute 1:35 Tu fais souvent deux dragons dans le vent comme ça ? ^^ Et lui qui lache son combo et son super dans ta garde...que dire...:/

minute 1:46 Bon ta chope dans le vent, ça montre que 1 t'es stressé, 2 t'es pas inspiré ^^ (t'inquiète ça m'arrive aussi ^^)

minute 1:50 Ben tu prends la saving...et le round est terminé.

Dernier round, tu commences cash avec un gros pressing, tu le pousses dans le coin...là, il fait grave n'imp et nous ressort un boule rouge ultra (vive le coin)

Bref tu l'as mangé heureusement, il mérite carrément pas la victoire. T'as fait un peu n'imp au deuxième round c'est pour ça qu'il gagne, mais le combat était pas très rythmé

C'est ça des fois les VS ryu ca joue tellement safe que ça joue pas du tout. C'est pour ça que j'évite ce perso

 

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Waw, ça c'est du commentaire précis...t'aurais même pu refaire une vidéo avec ta voix en commentaire par dessus ^^.

 

Bon je vais de ce pas regarder la video, mais avant toute chose, qu'est ce que vous appelez "saving" ?

 

Edit...ok, moi je tombe sur la video contre Guila. J'ai regardé que le premier match pour le moment.

Je vais pas commenter car j'ai pas le temps, mais vers la fin du premier combat tu fais une sorte de air tatsu cross up...magnifique.

 

Bref, je regarderais la suite plus tard.

 

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Je viens de mater le gief vs Chun li......c'est quoi cette super en fin de match au lieu de boule EX. Jek a plus de plus vital il lache une boule "simple" à la relevé du russe. Avec en apothéose le super piffé.

Premier round super chanceux. tu focus attack carrément trop. T'as du bol qu'il la prenne comme une burne et après tu mets l'ultra.

minute 1:39 Chun li arrive sur toi et encore focus. A la limite tu bourrais LP mais là, t'abuses ^^

Je dis rien sur le dictateur...il est vraiment mauvais ^^ Sorry mais j'ai bouffé tellement contre des dictateurs de ouf qui te placent un 7 hits entre un 2mk-boule que là no comment

VS Honda

Ton sagat ben c'est Sagat hein. Le mien fait pareil. Je spamme un peu plus la distance à coup de boule. Et quand le gars s'approche trop, je bourre des coups safe pour grater et reprendre de la distance. Le Honda en face est carrément trop statique. Il fait du honda, rien de plus.

VS Guile

minute 0:27 Contre un bon guile tu serais reparti dans le coin avec 1/3 du vital en moins. Ca annonce direct la couleur

minute0:31 La encore, Guile saute et frappe et à la retombé...ben dash + chope ou casse garde. Lui il lache une bonne vieille balayette des familles :/

Fin du premier round, tu pars un peu en attaque kamikaze ^^ Il mène trop au vital, peut-être économiser du super pour le round suivant

minute 1:13 Le saut Ryu frappe en l'air...tu fais quoi en atterrissant au ileu de ton vilain 2lk ????alors ??? Daaaaaaaaash \o/ et chope didiou

minute 1:30 t'entames un gros pressing. Guile a pas le temps de charger ses coups...il fait quoi ?il reste sur place sans bouger.Dans des phases comme ça...je sors les basquettes américaines et je me casse pour reprendre de l'air au lieu d'attendre que les coups m'arrivent à la face.

VS boxer le sale VS Tu l'entubes comme il faut ^^  rien à dire.

 

@Zetsuei: Ouais le tatsu crossup, c'est un bon pressing à la relevé du gars et ca te permet de grater un peu de vital et de rester au contact pour continuer les combos. A utiliser à mort ;)

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Chuck m'a mis la fessé   :'(

 

Une dizaine de combats et autant de défaite pour moi, rageant. Surtout que par moment j'avais le sentiment d'avoir la victoire à portée puis un ultra est passé et...... :-X.

Chuck si t'as quelques petits conseil pour que je puisse m'améliorer ce serai sympa. Tu joue à la manette ou au stick arcade ?

edit Chuck: Je joue avec ça

 

Mais bon jouer contre plus fort que soi, ça remotive encore plus  ;D

 

Je te botterai un jour chuck  9_9

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Effectivement...la diseuse de bonne aventure n'avait rien prévu de bon pour toi ce soir ^^

Des conseils...ben pour ton Fei long...pas grand chose, je joue pas avec ^^

J'ai remarqué un truc qui peut faire une grosse différence, c'est les rekkaken EX après mes combos...ça part quasi direct, donc si je te mets pas par terre, tu peux m'en claquer 3 dans la face.

Par contre arrête tes rekkaken à gogo. Le premier passe pas, le deuxième non plus...si tu mets le troisième c'est que tu cherches les coups gratos ^^ ce coup est merdique:même pas cancellable

Sinon, ce qui est valable pour tous les persos c'est tu presses pas assez à la relevé. Avec Fei Long j'ai pas vu un mk à la relevé, pas de petits coups pour gratter genre 2lk 2lp 2lp low rekka et tu reprends de la distance si c'est dans la garde

Après t'as encore le fameux dash après le coup en l'air que t'as bouffé un paquet de fois

le VS Fei Long / Rose n'est pas non plus évident pour le chinois tant Rose est rapide et a une grande allonge

 

Pour ton Ryu...ben je t'ai surpris en flagran délit de piffage ^^ pas bien ! La prochaine fois je prendrais Ryu, je suis nul avec, tu pourras bosser un VS un peu plus traditionnel parce qu'on est pas des masses à jouer Rose ;)

 

ps: je crois que j'ai une vidéo de ton ryu...tu vas passer sur youtube ^^

 

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@Jekmout

Me parle plus de la version pc....c'est 14 fois trop lent chez moi...je suis vénère. Ca tourne à 35FPS...donc c'est mort. Un peu blasé sur ce coup. Je pense que c'est la carte vidéo qui doit pas être assez bonne. Parce que niveau ressource, j'ai un quad core AMD, 4Go de ram, disque SATA2.

Pourtant la démo tourne bien mais quand je sélectionne les players, les perfs tombent à mort. J'essaierai d'investir dans une carte vidéo -_-

 

Sinon ouais, on va voir l'annonce

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