Aller au contenu


Pain VS Naruto


вℓα&#1109
 Share

Messages recommandés

Non seulement Itachi a gagné, mais en plus il s'est laissé vaincre avec classe. Je suis fan :)

C'est vrai que Naruto se tape des mecs entamés, et ça depuis pratiquement le début (il passe toujours après quelqu'un, sauf pour Neji je crois, un combat d'ailleurs ridicule car le meilleur des 2, je suis désolé, c'est MON Neji ! xD), mais là Pein est pas trop trop entamé, je pense. C'est surtout l'aide qu'il va recevoir qui me donne des boutons: pourrait pas y avoir un petit One/one à pleine puissance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai hâte de voir ce que Naruto est capable de faire face à Pain mais ne nous cachons pas derrière des faux semblant,je doute que se soit le Pain au meilleur de sa forme face à Naruto.

 

Hormis le fait fait que Pain vient d'effectuer le Shinra Tensei,ça fait quand même un moment qu'il combat(contre tout un village,le plus puissant soit dit en passant).La chance qu'a Naruto par rapport à Jiraya,c'est de combattre un adversaire dont il connait beaucoup de ses capacités(les infos de Jiji+ celle de Konoha).D'autant que je doute que Naruto soit seul face à son adversaire,avec tout cela y a t-il encore moyen de perdre?

 

Il n'empêche,si Naruto gagne se sera sa victoire mais elle paraîtra un peu prémâché.C'est dommage,il faudra peut-être encore patienter avant de le voir triompher seul et sans aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle que Naruto était en plein entrainement quand il à été rappelé,lui aussi n' arrive pas avec le chakra à bloc.

D' ailleurs pain semble récolter du chakra en utilisant la pluie(j' ai pas de réel preuve mais les ninjas d' âme semble dire en voyant la pluie que pain prépare quelque chose)donc il à des réserves énorme qui ne lui sont pas propre,contrairement à naruto(à part si il utilise kyubbi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sera pas un véritable combat Pain VS Naruto pour la simple et bonne raison, que Nagato n'est pas sur les lieux, on a juste six corps face à Naruto, ce dernier peut certainement venir à bout des six corps et ainsi se venger de jiraya, mais après, quand sera-t-il de sa confrontation face à Nagato avec les six éléments dans un même corps et le rinnegan ? Naruto n'est clairement pas à la hauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tendou ne semble vraiment pas fatigué, bien au contraire, y a qu'à voir la façon dont il parle à Naruto. En plus, je veux juste vous dire hein, et je suis pas le seul, l'ANBU est témointe, Pain a montré son chakra rien qu'en haussant d'un ton...

 

Et je cite la phrase des ANBU :

 

" c'est la puissance du Rinnengan, je n'ai jamais vu cela..."

" Quelle quantité de chakra !".

 

Juste avant, je ne sais plus qui dit cela ( Shizune ou Ino), que la technique de Pain ressemble au clan Yamanaka, mais en bien plus poussée, et qu'il doit avoir une réserve de chakra hors du commun... pour moi, ça sera un combat à la loyal, Tendou a rien fait contre Kakashi.

 

On a vu qu'une seule véritable attaque de Tendou, c'est le ShiraTensei, et elle semble juste avoir des effets physiques sur les 5 autres Pain, car Tendou ne semble pas fatigué, loin de là. Ensuite, dire que c'est un combat prémaché... n'importe quoi :

 

1- Tendou semble en forme, suffisament pour invoquer Enma le dieu des enfers ( je cite cela par rapport à sa ressemblance avec la mythologie chinoise, mais son nom c'est bien ENMA), et faire revivre un corps.

2- On connaît quoi de Tendou ? Il a montré, ne serait-ce qu'une seule technique en rapport avec son affinité ? Stop les mecs, on parle du Ninja qui a tout maîtrisé à l'âge de 10 ans... c'est pas un Kakuzu là.

 

En plus, Pain le dit de façon implicite, mais ça reste clair dans l'emsemble, qu'il était prêt pour chercher Naruto au Myoboku ( dixit sa phrase sur le spoil 430...), alors, même s'il a un égo démésuré, il est pas con pour y'aller avec une réserve de chakra qui est au plus bas...

 

Bref, ce combat est incomparable avec le fight de Sasuke/Deidara :

 

Premièrement, c'est clairement pas le même niveau.

Deuxièmement, Sasuke avait tout pour gagner ( Sharingan, affinité ect...).

Troisièmement, Sasuke possédait le Sharingan, pourtant ici, Naruto affronte un Dojutsu plus puissant.

 

Pas la peine de faire des critiques de ce genre, c'est débile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire des critiques sans fondement, c'est plutôt à toi de te les garder, si tu sais pas argumenter sur un personnage que t'aimes pas, tu dis rien. C'est tout ce que j'ai à dire, et pour moi oui, c'est débile de dire :

 

" naruto sans Kyuubi et sans Senjutsu, il n'est rien".

 

En plus, je ne te visais même pas à toi.

 

Itachirama :

 

Euh justement, c'était un exemple, je ne le pense pas. Vous avez du mal ce soir ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" naruto sans Kyuubi et sans Senjutsu, il n'est rien".

 

Et Sasuké sans le sharingan et son affinité, il est quoi ? C'est vrai que le message est plutôt débile, j'avais même pas relevé les commentaires sur ce point là, mais c'est noel, alors passons aux choses sérieuses, à savoir le combat qui se prépare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est ultra énervant de voir des gens dire :

 

"naruto n'est rien sans kyubi et le senjutsu"

"sasuke n'est rien sans son sharingan"

 

Hop là stop!! Ils l'ont, un point c'est tout!!

C'est vraiment naïf de penser comme cela.

 

Et puis pour rester dans la discussion, Naruto sort à peine d'un entrainement, il est aussi fatigué que Pain. Donc dire que Pain est amoindri n'a aucun sens, étant donnée que l'on peut considérer que Naruto l'est aussi

 

Sur ce, jespère que vous ne le prendrez pas mal  ;)

Et Bonne fête à tous  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Pain semble affaibli, je maintiens qu'il n'est en rien diminué. Son chakra provient d'une source qui est extérieur à celle des corps, et par conséquent il se réapprovisionne. D'ailleurs comment les autres corps se relèveraient-ils si Tendou n'avait plus de chakra. Tendou n'a fait que réquisitionner l'approvisionnement, mais n'a en aucun cas puisé dans ses réserves. Du moins, je le conçois comme ça. La raison qui fait que Nagato raccourci son espérance de vie, nous ne la connaissons pas encore dans la mesure où nous ne savons pas si Nagato possède une forme matérielle ou pas.

 

   J'en reviens au combat de Naruto. Kakuzu était effectivement diminué, puisque son chakra provenait de son corps, qu'il avait perdu deux coeurs et que son corps en lui-même avait pris de méchants coups(attaques raiton...). Pain ne l'est pas, car il a du chakra et peut régénérer ses corps. La nuance que certains ignorent c'est que des cadavres n'ont pas d'espérance de vie. Nagato s'il en souffre n'est pas un facteur à prendre en compte dans le combat. Bref Naruto aura tout le mérite qu'il se doit, s'il l'emporte.

 

  Et pour ce qui est de sa victoire, c'est tout à fait possible et pas choquant. Il n'a pas eu un vrai combat dans tout Shippuden et Kakuzu n'était qu'un avant goût. Il a utilisé trois clones contre Kakuzu, c'est vrai; mais rien ne l'empêchait d'en utiliser 50 et de laisser les clones tout faire en appliquant ses stratégies. Naruto a eu deux powers up consécutifs dont nous ne savons presque rien. Donc admirez le combat et arrêter de dire que Naruto est faible. Pein mourra certainement, Nagato c'est pour plus tard. Mais ce combat sera équitable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Pour maîtriser des techniques comme le rasengan ou le senjutsu, il n'y  que le talent qu'il faut comme pré-requis. C'est encore plus compliqué que d'utilliser la force de Kyuubi ou le pouvoir du Sharingan, qui sont déjà des armes en elles-même. L'ermite lui à tout fait de a à z pour atteindre un tel niveau.

 

 Tout ça pour dire que Naruto est méritant à 100%. Il a même du composer avec Kyuubi qui pour le coup était un handicape (entraînement du FRS et fusion avec Fukasaku). Toute la force qu'il va mettre en place au cour de son combat face à Pain ne sont donc que la résultat du conseil de Yamato donné à Naruto dans l'arc de la poursuite de Naruto: utiliser sa propre force. On est désormais à des années lumières du combat qui avait opposé Sasuke à Naruto en cloture de la FG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi toutes ces comparaisons avec le Naruto/Kakuzu et les histoires de Pain affaibli.

-D'abord, lors du combat Naruto-Kakuzu, Kakuzu est déjà entamé, et Naruto également. Ici, on aura un Naruto "frais" contre un Pain qui n'accuse aucun signe de fatigue.

-En quoi Pain serait affaibli? Il aurait utilisé son chakkra? Rien n'a été dit à ce propos.

Tout ce que je vois, c'est que Naruto arrive face a Pain, et qu'il se montre un adversaire capable de briser Shuradou en une attaque la ou Kakashi a eu besoin de BackUp pour le faire. C'est réellement impressionnant de voir que Naruto n'est plus n'importe qui...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très franchement,je ne comprends pas comment on peut dire que Pain est dans les conditions pour réaliser ou même gagner ce combat.Pourquoi?

 

Grâce à la collecte d'info de Konoha,Naruto sait presque tout des capacités des corps en face ajouté à cela que Pain ne peut pas le tuer et on se rend tout de suite compte de qui est le plus désavantagé.Je ne cherche pas à remettre en cause une possible victoire de Naruto mais il ne faut pas se voiler la face,il est très loin d'affronter un Pain dans les mêmes conditions que Jiji.

 

Naruto grâce aux infos de Konoha connaît ce qu'il faut savoir pour venir à bout de Pain.J'espère au moin que Naruto pourra combattre seul et non avec plusieurs ninja de Konoha derrière lui.Il faudra un grand Naruto pour venir à bout de Pain mais se serait de la mauvaise foi de dire que le travail n'a pas un peu était prémaché par le village.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le travaille a été pré-mâché par Jiraya, Pein est surement un peu plus fatigué mais aller dire qu'il est dans l'état d'Itachi qui va avoir une crise cardiaque et aveugle...

 

Donc faut relativiser, surtout qu'on a affaire a des cadavres donc tout dépend des effets secondaire qu'a eut l'attaque final sur Nagato, si il est fatigué etc.

 

Par contre il faut bien se rendre compte d'une chose : c'est la première fois que Naruto a une motivation aussi grande, il a le village détruit, Tsunade surement pas en forme, Jiraya mort par la main de son adversaire... Mentalement on va avoir un Naruto a 120% et c'est bien la 1ère fois que sa arrive a se niveau. Pour une fois Naruto a une motivation aussi grande que ceux de Sasuke, on va voir se que sa donne mais apparemment il a déjà atomisé un corps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi que Pain gagne ou perd cela ne fait rien parceque il n'est pas là le vrai corps qui controle les pantins.

 

Alors oui kishi va faire de façon que Naruto gagne contre les corps de Pain mais le problème est toujours là "le vrai n'est pas parmi eux" et juste pour cela Naruto n'as pas vraiment gagner.

 

Mais cela va nous faire dire que Naruto est plus fort que Jiraya maintenant (faut dire aussi que Konoha et Jiraya ont tout donner pour que Naruto puisse le battre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Naruto est meilleur que Jiraya. Il est un meilleur sennin certes mais à près tout le mode sennin décuple les capacités, et celles de Jiraya sans le mode Sennin ont l'air d'être largement supérieures à celles de Naruto; enfin bon pour savoir il va falloir attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, pour ma part, j'ose espérer que le combat à venir ou les combats à venir de Naruto nous permettrons d'aller autant au fond des choses que ceux des uchiwa et de son illustre ami et rival.

Pour le moment ou jusqu'à présent, la stratégie de Naruto n'était pas très profonde et ce qui me dérange le plus dans les commentaires sur ce personnage, c'est le mot bourrin.

Le blondinet n'a pas fait de combat de bout en bout mais il nous a montré pas mal de choses très intéressantes dans l'utilisation de ses clones.

Beaucoup de personnes maudissent le multiclonage car, soit disant, cela montre que Naruto ne peut rien faire sans cette technique. Bref, pour ma part, je vois en cette technique et ce que nous montre l'auteur à travers celle ci, une possibilité stratégique qui s'approche vraiment des capacités multiples que donnent le Sharingan.

Naruto est capable d'utiliser avec le multiclonage des techniques simples comme les henge ou Kawarimi et désormais des facultés précises comme la récupération des informations.

Contre Pain, une telle capacité est vraiment la bien venue car la disparition de clones, dans ces conditions, ne signifiera plus uniquement la perte d'un clone mais le gain d'informations automatiquement transmises aux autres. En ça, le pouvoir stratégique évolue rapidement.

Naruto nous a montré un interlude de cette pratique contre Kakuzu mais en plein combat, cela ne peut qu'augurer un potentiel de possibilités qui dépassent selon moi les discussion que nous avons pu avoir sur le Sharingan. Je m'avance peut être mais j'ai foi en Naruto pour que lui et ses clones mettent en pratique cet aspect stratégique qui lui permettra de pouvoir modifier et peaufiner sa stratégie.

 

Contre Pain, s'il ne peut pas récupérer de la bouche des autres ninjas de Konoha les diverses capacités de Pain, il pourra avec ses clones les envoyer à la boucherie et récupérer automatiquement l'expérience et là, avec l'évolution qu'il semble vouloir nous montrer, j'ai la sensation que plus encore que ses vêtements et son rasengan mettant en échec d'un seul coup l'un des corps de son adversaire, c'est l'utilisation parfaite de ses clones qui pourra réellement nous subjuguer en mettant en scène une stratégie inédite qui va nous scier complètement.

J'attends l'utilisation de la capacité d'expérience des clones à une fréquence dépassant l'entendement qui soit supérieure à la vision omnisciente du Rinnegan et permettant par exemple de trouver une parade rapide et automatique à l'invocation de pain qui a réussi à arrêter la pluie de senbon de Jiraya. Ce dernier était resté bouche bée et commençait à comprendre la faculté du Rinnenga et j'ose espérer que le multiclonage permettra dans ce genre de situation de trouver la manière d'informer les autres clones et l'original pour pouvoir réagir en conséquence.

Bref, je suis assez impatient de voir ce que Naruto a réellement dans la tête et non dans le ventre si je puis dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je suis entièrement d'accord. En envoyant une série de clones se faire truander par son adversaire, Naruto est capable d'analyser les mouvements de son adversaire aussi fort efficacement que ne le permet le Sharingan je pense.

 

  Avec le senjutsu, on va certainement voir l'apparition d'une stratégie récurrente chez Naruto qui consistera à déléguer certaines tâches précises à l'un et le reste aux autres. Pour le moment, c'est un clone immobile et l'autre qui se bat, c'est un clone qui sculte la forme et l'autre change la nature, mais ça peut aller bien plus loin.

 

  On aura peut être des inédits dans la confrontation entre lui et Pain, du moins c'est ce que j'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais déjà dit , mais en lisant les deux derniers post , je le re dit :

 

Que fait Jiraya pour tuer les 3 corps de Pain ? : Stratégie aux petit oignons basé sur les Kage Bushin + Genjutsu

Que fait Kakashi pour mettre à mal Pain Tendou et Goldorak ? : un Kage Bushin qui lui permet par la suite d'établir une stratégie

Que fait Konohamaru pour mettre à terre le Pain ? : un Kage Bushin + un Rasengan .

 

 

Bref ce n'est pas un hasard . Et cela fait plusieurs mois que je le dit , le multiclonage est énorme , ce n'est pas pour rien qu'à plusieurs reprise je parle de cette technique (pour le senjutsu ect ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff perverkage tu m'a pas laissé grand chose a dire !!!

deja avec les invocations qui soutiennent naruto !! je vois mal naruto etre capturé par pain !!! et je vois mal aussi le pain invocateur se debarasser d'eux deja gama bunta sera suffisant pour vaincre ses invocations !!! on a vu que gamaken a bien tenu tete aux multiples invocations meme si ils étaient invisible , je sais pas si vous l'avez remarqué !!! mais naruto a bel et bien depassé yondaime !!!! alors je le vois mal perdre ce combat ni aucun autre combat a venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"je sais pas si vous l'avez remarqué !!! mais naruto a bel et bien depassé yondaime !!!! "

'lol' ?

 

On connais rien de la puissance du yondaime. Et nous se savons encore que tres peu de chose de la puissance de Naruto, nous avons eu qu'un avant gout:

-Vitesse accru

-Analyse et action de naruto plus rapide + Execution du rasengan plus rapide

 

Juste ça ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faut comprendre dans le sens où Naruto à cet âge là  a atteins un niveau que même Jiraya et Minato à la même période ne posséder pas . Dans ce sens oui Naruto surpasse l'ancienne génération . Naruto à completer le Rasengan  chose que le Yondaime n'avait su réussir à apeine  16 ans , il maitrise le mode Ermite mieux que Jiraya maintenant et la volonté de feux brule plus fort que jamais . Oui il a surpassé l'ancienne génération .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que pour l'instant, a part la téléportation du 4ème, on a Naruto au dessus de Jiraya et son père sans gros problème... après tu as le facteur expérience mais même la avec P'pa pour expliquer les choses sa passe comme du beur.

 

Je me demande si Naruto n'a pas laisser derrière lui au mont des Grenouilles un groupe de clones qui rassemblent l'énergie du Senjutsu tranquillement laba pendant que Naruto se bat et tout les 5 minutes un des clones se détruit... sa pourrait faire des cartouches infini pour le Senjutsu face a Pein et surtout celui ci ne pourrais jamais arrêter l'affluent d'énergie Naturelle.

 

On aurait en gros un Naruto qui concentre de loin son énergie et Nagato ne peut l'en empêché de se qu'on en sait et Nagato qui contrôle les corps et Naruto ne peux rien contre le "vrai"... Se combat ne serrait en faite qu'une mise en bouche ou aucun des 2 ne peux réellement atteindre son adversaire. Enfin Pein si le peux si il arrive a entamé Naruto version Senjutsu + invocation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...