Aller au contenu

Naruto Chap 376 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

Je vois pas comment Pein ne se fout pas de sa gueule. En tout cas, plein de secrets autour de Jiraya, qui nous faisait croa(croa)re qu'il était pas si fort que ca. Ou alors il s'est entrainé en même temps que Naruto, parce que contre Orochimaru, ben c'était pas très joyeux son combat. Même si il était drogué.

HS : Pourquoi les RAWeurs ne prennent qu'une page, alors qu'ils pourraient faire toutes les pages ?

• Réponses 628
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yo

Je vois qu'un grand nombre de personnes font des rapprochements entre les corps de Pain et les perso de l'Akatsuki. Je pense qu'il faut arreter avec ça!!!

Premièrement il n'y a vraiment rien à voir entre Deidara et ce corps de Pain!

Deuxièmement, rien à voir non plus avec Hidan (Hidan n'avais pas de queue de cheval à ce que je sache)

Troisièmement et dernièrement, s'il y a six corps c'est qu'il y a six styles de combats dans le monde des ninja de naruto.

Sur ce dernier point nous avons tout d'abord la théorie de l'ami Orion et puis également le fait que Jiraya dise "mais pourquoi ne se tape t il qu'avec des invocations?"

Pain a donc étudier et volontairement choisi ce corps qui maitrise uniquement les techniques d'invocations (1 des 6 styles de combat shinobi) afin de punir l'intru. Aumoment de ce choix, il ne savait peu etre pas qu'il s'agissait de Jiraya (surement pas même)

Le fait qu'il invoque deux types est surement due au fait que le style invocation ne va pas suffir pour punir Jiraya en mode Ermite...il a donc recours a des invocations qui elles se taperont dans un autre style.

C'est comme cci que je vois la chose personellement. Donc svp, arretez avec les Hidan, Deidara & Co... (et s'il s'avere que c'est bien les ex membres qu'il utilise à savoir Deidara & Co et bien dsl haha)

Peace

M.Ba

Toujours pas de spoil crédible? pourtant les images sont bonnes vu le fakomètre. Généralement, on a le spoil avant les images donc le bon spoil est surement parmi tous ces fakes!!

@bojack: super les nouvelles images, et finalement je trouve que Jiji est bien comme ça, ça le rend sérieux et plus mature!!(je parle bien sûr de son côté ero senin). Un petit trait de sarutobi en effet  ;D

Pein savait que c'était Jiraya, vu qu'il disait une grande source de chakra ou un truc comme ca approche, il savait bien que c'était pas Konohamaru. Et puis pour les corps de Pein, je pense la même chose. Un corps pour un style, mais quels styles alors ? On parle bien des Fuuton, Doton, etc ? Ou Taijutsu, Invoc, etc... ?

Pas du tout. ça se sont les natures de chakra. Là il s'agit de styles de combat.

Il y avait eu une théorie à ce sujet et je trouve ça carrement crédible. En plus lorsqu'on voit la silouhette du mec qui avait le Rinnegan il a un collier avec 6 pendentifs.

Et puis je vais me répéter mais je pense pas que Pain savait qu'il s'agissait de Jiraya. Il savait que c'était un mec bouillant mais pas qu'il s'agissait de son ancien sensei

Jpense avoir raison ;)

peace

Ah.. enfin le spoil = ) ! hihaaa! Bref, rien de nouveau mis à part les nouvelles invoc de Pein. Jiraya à l'air en très mauvaise posture, pourra t-il tenir face à 3 pein ?

Quand aux deux nouveaux arrivant, on dirait l'ancien binome Kakuzu/hidan ou alors peut être deux anciens collaborateurs Akatsukiens defunt dans la collecte des bijuus.

Cependant, je ne vois pas par quel moyen Pein pourrait refaire naitre les morts, pas de sceaux interdits ? une simple invocation...

De plus, on ne voit pas les yeux des nouvelles invoc, peut être sont ils contrôlés par le bias du rinnegan ? Dans ce cas precis, Pein continura  de combattre a distance en utilisant ses pantins.

Mais j'ai l'impression que chaque corps est independant et non vide et sans âmes. Par consequent, le combat prendrai une tournure similaire a Orochimaru/ Sandaime.

Je ne suis pas certains quant à l'hypothèse de deux nouveaux corps figurant dans les receptacles. Du moins, je ne sais pas comment Pein pourrait changer en plein combat ( a moins d'utiliser un Jutsu type Yondaime ^_^ ). Comme Sasori l'a precisé avant, cette salle à l'air d'être le coeur des jutsus de Pein. Ses 6 corps y reposent et je ne pense pas qu'il puisse changer de corps comme de chemise. Chacun est taillé en fonction des 5 autres chakra qu'il affronte. Par consequent pein est "quasi invinsible". cela ne vous rapelle rien ? ; )

Oui bon bah c'est bien ce que je disais sur les 6 corps et les 6 forme de chakras...mais le problème c'est est ce que c'est bien çà même si çà parait logique, après tout oon aurait pu croire que Tobi=Obito, çà aurait été logique, mais c'est pas le cas apparemment, après on avait prédis que Naruto etait le fils de Yondaime et c'est le cas, donc avec Kishi on peut avoir des tas de surprises, des tas de théorie on déjà été émise, et tout, et bien quelle soit fortement fondé sur l'histoire japonnaise avec des liens dans le manga et tout, et pourtant la plupart d'entres elles n'ont jamais été vérifier !!

Donc ne nous précipitons pas attendons la suite du manga, et on verra bien, en attendant si l'histoire de la prophétie que j'ai dit au dessus, est vrai on peut se demander, car comme le traducteur avait dit, on c'est pas si c'est "le disciple" ou "les disciples", donc, quand on regarde, Yondaime a changé un peu le monde, Pein peut véritablement le changer grâce au Rinnegan apparemment, mais Naruto aussi pourrait le changer, voir comment la prophétie va être dite et comment elle est interpréter, parce que si c'est Pein l'enfant de al prophétie, alors, il peut faire le chaos, mais si c'est Naruto le disciple et qu'il batte Pein alors çà sera la stabilité mais encore une fois la stabilité et la destruction sont les mots qui définnissent le Rinnegan, qui est à l'origine du monde des ninja apparemment, enfin au moins du ninjutsu !!

Edit : Ce message n'a rien a voir avec la trad au dessus ^^

Qu'est ce que le mode Ermite?

Grenouilles hermites : il est temps que tu apprennes à activer le mode Ermite par toi meme Jiraya

Jiraya : j'ai encore un long chemin a parcourir avant de pouvoir me comparer à vous deux.

Pein : peut importe que ce soit Jiraya ou Orochimaru, cela voudrait dire que les sanins ont chaqun leur propres techniques uniques.

Ane san : alors....ou sont les yeux de Rikudo?

Jiraya : caché dans la gueule de cette monstrueuse invocation qui s'est rendue invisible.

Ane-san : Ca en fait un monstre caméléon.

Jiraya : j'ai deja utiliser une barriere de détection, actuellement...

Ane san : cela ne va pas nous servir à grand chose. Ramenons le avec une détection biologique.

Kashira : mais pourquoi affrontes tu ce type Jiraya?

Jiraya : Il est l'un de mes apprentis.

Ane san et Kashira : !!!

Kashira : Ca fait de lui un enfant de la prophétie! Pourquoi l'affrontes tu donc?

Jiraya : Bien, il semblerait qu'il a mal tourné..et depuis que j'ai entendu qu'il était mort...je suis convaincu que ce n'était pas lui.

une des grenouilles :bien, la prophétie n'est plus qu'une vieille histoire de grand pere, alors ne t'inquietes pas.

Le sanin utilise la detection biologique (un serpent) pour capture le caméléon, (et expluse Pein) en crachant de l'eau (je crois qu'il le recrache tout betement...)

Flashback sur la prophétie.

Le grand crapaud Ermite fait de Jiraya un prophete.

"Toi qui court apres les femmes devrait un jour avoir un apprentie. Cet apprenti pourrait apporter une enorme révolution pour le monde des shinobis. Et avec cela , viendra la stabilité ou la destruction. L'un ou l'autre" (le type qui a rédigé le spoil ne sait pas si l'on parle d'un seul ou de plusieurs apprentis)

Fin du flashback

Pein invoque 2 personnages dont on ne distingue pas les visages.

Ces deux membres de l'akatsuki....qui ou que sont ils?

Yo

OK!!! Jiraya est un ultime mc de Naruto il n'y a pas photo. Ses éleves sont systématiquement destiné a etre des betes de ninja (Yondaime, Pain, Naruto)

C'est clair et net, celui de la prophetie c'est naruto!!! le shinobi qui fait de tt le monde ses amis haha!

Pain est un prodige dégénéré. Meme s'il tu Jiraya il se fera punir à la prochaine occasion. Perso je sent bien le coup du combat Sarutobi/Orochimaru : Jiraya meurt mais le blesse ou le maudit (cf les bras d'Oro)

En tout cas le Toad Boss des grenouilles est bon ;)

peace

M. Ba

N'y'a t'il pas quelque chose d'intriguant là dedans ? Pein dit "  Que ce soit Orochimaru, ou Jiraya....", comment peut-il savoir ça ? Je veux dire, peut-être que Pein à affronter Orochimaru ? Et a vu que plus ou moins, Orochimaru utilisait autre chose que Jiraya ?

Enfin je veux dire en gros, que Pein a dût affronter Orochimaru !

En revanche, l'enfant de la prophétie, j'y comprend vraiment rien... Tout les 5 chapitres y'a une révélation : Naruto va devenir invincible, controler Kyuubi. Tobi qui débarque, et semble lié a Madara Uchiwa. On a  ensuite Sasuke qui plait a L'Akatsuki ( Pour Tobi du moins, mais pas pour ces capacités, seulement pour  son Sharingan ). Le rendez-vous Uchiwa Itachi/Uchiwa Sasuke. La course poursuite encore entre Naruto et Sasuke. On reparle des parents de Naruto, il faut savoir toute la vérité sur Kyuubi et Yondaime. Que va devenir Hebi si elle survit ? QUe va devenir Kabuto/Orochimaru ?

Il faudra du courage a Kishi pour nous monter des explications de taille, et du courage pour tout nous éclaircir !

Enfin bref, je trouve que ça devient un puzzle là, et qu'on s'en méle un peu. Sourtout que Kishi semble mettre en évidence < naruto et Pein comme étant des enfants de la prophétie : un en gros super balèze, et qui va faire régner la stabilité > Naruto. et un dégénéré super balèze, possédant le Rinnegan, qui peut foutre la destruction > Pein.

bref, je sais pas quoi penser.

Yo

Pain connais Orochimaru parce qu'il est le chef de l'Akatsuki voilà tout.

En tant que chef, il va de soit qu'il soit supérieur aux autres. Orochimaru a forcement du vouloir le tester et a probablement mangé une raclée.

Pain connais donc les techniques de Orochimaru

peace

J'aime bien la posture a notre sannin préféré , elle me fait pensez a celle de Kakuzu avec ces deux affinités(katon et suiton si je ne me trompe pas).

A mon avis , leur jutsu a ces deux hermites doivent être vraiment monstrueux.Pour ce qui est des corps invoqué , je pense aussi que ce serait les autres corps de sont labo.Après tout , Pein remarque que le niveau de son combat avec Jiraya va être plus élévé que prévu.

Enfin vivement la trad.

D'un autre côté l'hypothèse que les 2 corps invoqués soit des corps du "labo" est presque logique, puisqu'il dit qu'il a choisit ce corps exprès pour ce combat, pour tuer l'intru, donc il avait peut être prévu dans sa tactique que l'intru pouvait être plus fort et qu'y a t-il de mieux que les invocations en cas de problème, rien d'autres en effet, grâce à ce corps, il peut invoquer nombre de corps qu'il a besoin, ou n'importe quelle invocation qu'on a pu voir jusqu'à maintenant !!

Faut pas oublier que notre Pein est fort, très fort, et sûrement un très très bon stratège, comme on le voit, il se cache pendant le combat, il ne reste pas là sur une de ses invocations, ou à distance de Jiraya, il devient invisible grâce au caméléon.

Pein est donc un stratège pour moi, et les 2 corps qu'il vient d'invoquer sont doute là pour compléter sa stratégie, peut être anticipe-t-il les éléments que Jiraya va utiliser, de l'huile, et le katon après avec les grenouille on peut s'attendre à du Suiton...mais quelque chse me dit qu'on va avoir des surprises, car après tout Jiraya est balèze et sait utiliser n'importe quel nature de chakras !!Malgré qu'il doit être plus fort dans uen ou l'autre !!

Le spoil pourrait bel et bien prouver que Naruto est la clef (en même temps pas étonnant, c'est le héros du manga ;D)

C'est lui, dernier disciple en date de Jiraiya, qui apportera une "évolution au monde des shinobis".

On peut en déduire que un de ses affrontements "finaux" sera contre Pain, lui aussi (ancien) disciple de notre pervers préféré.

En gros, Pain = destruction et Naruto = stabilité

Kuchiyose popcorn ! :o

Super une prophétie ! Voilà qui est originale ! Là on a un doute entre naruto et Pein mais moi je dis que ça a un rapport avec naruto. S'il maitrise Kyubi avec la clé, alos le monde aura connu un bouleversement positif, sinon bah destruction totale, la famine, les états unis qui s'en melent bref... La totale quoi. Les 2 corps que pein invoque je pense que ce sont les corps qu'on voit dans l'espece de labo. Donc on aura encore un superbe chapitre et moi je dis préparez vous à un combat tres tres long... Genre 1 livre entier moi je dis... (HS En anime j'ai même pas envie d'imaginer ce que ça va donner, deja le combat de Neji Lee et les autres vaec les clones etait hyper long, tout comme celui de kakashi avec deidara c'est dommage de voir qu'on veut faire plus d'episodes et c'est uniquement pour des fins commerciales... HS/OFF)

mwarf, je trouve Jiraya en grenouille plutot moche... c'est tres etrange comme melange  ;D, mais je suis pas fan. J'espere qu'en

mode ermite, il va nous faire rigoler 3 fois plus qu'avant.

En tout cas sa transformation rappelle a Pein qu'il a affaire a un sannin, tout comme Oro, et que ceux ci sont loin d'etre des loosers

et qu'il ont leurs propres techniques personnelles. Leurs techniques ne doivent donc pas lui etre connues avant de les voir. Il invoque illico 2 "corps", est ce pour lui un moyen de passer a l'action et d'en decoudre avec Jiraya? Il doit certainement le prendre au serieux desormais.

Lors de la predilection du crapaud, il parait assez jeune, et cela semble remonter avant que Jiraya n'entraine Nagato,yondaime ou Naruto.

Le 4eme etant mort (je trouve qu'il colle bien malgre tout a la prediction), esperons que ce disciple soit Naruto  ;D

Dans le cas inverse, tout le monde aurait du soucis a se faire  :P

Salut je suis nouveau sa fait un bout de temp que je lis votre FORUM a propos des scans de naruto etc ..

Bref revenons au sujet , j'avoue que cette prophetie me rend fous de joie ! Enfin quelques chose d'original qui va sans doute rajouter un peu de piment a tout ca et ca nous predit un peu le combat final je voudrais dire par la que les apprentis pourrait etre Naruto et Pein , Pein étant le Premier Eleve de Jiraya ( j'espere qu'il n'y en aura pas un qui me sortira que c'est faux , c'est vrai et c'est largement prouvé par l'epoque ou Jiraya n'etait meme pas Sannin et ses marques était petite comparé a l'epoque ou il a était sensei de Minato ... ) Donc voila Pein premier Eleve de Jiraya qui a mal tourné et possède une arme redoutable de Dieu , le Rinnegan ainsi que 6 corps !! Et vue qu'il a mal tournée ce sera lui l'incarnation de la Destruction et Kishi nous le montre une fois de plus lorsque celui-ci nous raconte son but , la destruction ... Tandis que Naruto est le dernier Eleve de Jiraya qui se fait plein d'amis est sympa , du bon coté et qui veux devenir Hokage et aider les autres !! Donc Naruto serait l'incarnation de la stabilité et en plus il possède une arme lui aussi puissante : Kyubi !! Voila . :)  

En bref :

Pein 1er Eleve = Destruction

Opposé

Naruto Dernier Eleve = Stabilité

Donc combat final entre la Destruction / Stabilité !! ( les paris sont ouvert qui gagne ?!! mdr  ^^ )

Tout nous porte a croire cela ( et merci au passage d'avoir lu mon message )

Voila mon opinion la dessus !

Sur le tournent du combat je ne pense pas qu'il sera si long après ce chapitre car si l'on apprend tout ca ca veux dire qu'au prochain chapitre le combat sera finit voir au chapitre d'après encore mais pas plus ...  Jiraya va selon moi mourrir en bon et vieux perso de notre manga adoré : naruto . Je pense selon moi qu'il as deja joué un grand role dans Naruto et pas besoin qu'il survit pour parler de Pein , non je pense que nos jeune protagoniste seront  très vite etre au courant de tout ca par Eux meme ... Non Jiraya est un bon Ninja , delirant et A mes yeux il est tout et il est meme comme moi ( un Ero-sennin bien sur xD ) Voila donc je serais triste c'est sur mais cela fera avancait les chose qu'il meurt ! Et Pein va sans doute etre bien blesser mais pas au point de perdre un corp je pense , voila Merci a tous d'avoir lus ceci !! :)

Avec cette histoire de prophétie, on sait peut être pourquoi Jiji a été le sensei d'autant de monde contrairement aux deux autres sannin. Avec l'apparition de Pain et la révélation de son passé, c'était assez surprenant de se dire que Jiji avait formé autant de génie.

Sa démarche est finalement compréhensible quand on sait ce que lui a dit l'ermite. Parmis les grands ninjas, assez peu finalement attachaient autant d'importance à la transmission de leur savoir.

ichigoyan: n'importe quoi...

@-Yagami-Sama : C'est exactement ce que j'ai dit dans mon premier post plus haut ^^ et je donne divers explication pour affirmer ceci !!

Et oui je pense reellement que Naruto = Stabilité et Pein = Destruction et Combat finale entre eux deux mais apres plusieurs suite de combat avec tout nos Heros favoris de ce manga !! ^^

Voila

Ouai mais bon ça serait surprenant que le Yondaime n'est pas sa place dans cette prophécie. Un génie comme lui a marqué son époque même s'il est mort jeune. Je vois mal Jiji simplement parler de Pain et de Naruto et pas du tout de Minato par rapport à ce qu'a pu raconter ce mystérieux ermite.

Ouai mais bon ça serait surprenant que le Yondaime n'est pas sa place dans cette prophécie.

C'est vrai, Pein est certainement l'apprentie qui apportera la destruction.Mais si Naruto est celui qui apportera la paix c'est garce a Minato car:

- d'une c'est son fils

- de deux il est celui qui a sceller Kyubi dans Naruto

- et c'est grace a lui que Naruto pourra controlé Kyubi

Donc meme si Naruto bat Pein, c'est quand meme Minato le genie qui est à l'origine de ces victoires et donc se serait lui qui aura changé le monde Shinobi.

Mais je pense qu'il faut attendre encore avant de désigné tel ou tel apprenti de la prophetie, le spoil est encore ambigue.

Effectivement tu as raison Kira_666 ! Minato y est pour beaucoup , car sans lui tout simplement Naruto ne serait pas né ! Tout simple ^^

Mais meme si le spoil reste ambigue je confirme mon hypothese que j'ai proposer plus haut lors de mon premier message , je pense que Naruto et Pein sont les deux personnage qui feront le dernier combat de la fin , La destruction ( Pein) contre la Stabilité ( Naruto ) Et chacun d'eux possede un enorme pouvoir donc ce combat risque d'etre tout simplment epoustoufflant , je pense que ce n'est pas pour rien que kishi-sensei nous donne autant d'infos et de révélation comme ca surtout que la sa nous amene directement vers la fin !! Ce qui veux dire que le manga va vivre encore quelques tome  ( peut etre 5 je pense ? ou 10 mais je pense vraiment pas plus deja 10 ce sera pas mal ) Donc voila tout ca pour nnous dire :

-Bah voila les jeunes Naruto c'est bientot finit , Mais vous inquietez pas jvous reserve de beau truc !!

D'ou cette fameuse prophetie , confrontation titanesque et de futur combat espoustouflant entre team hebi , Konoha , peut etre meme une guerre vers la fin du manga avec ce fameux et dernier combat titanesque opposant les deux Elus de la Prophetie !! Naruto / Pein !!

Voila ^^ ( en tout j'en salive d'avance ^^ )

Bonsoir

je ne sais pas si a été déja dit mais je me lance quand même : vous avez remarquez que les deux invoqués n'ont pas de piercings (en tout cas en apparence) !  plutot étrange quand on sait que tout ce qui vient de Pain a des piercings ! Si on part de l'hypothèse que Pain peut contrôler  ses invocations grâces à ces fameux piercings , peut être que ces deux persos invoqués sont indépendants de Pain puisqu'ils n'en possèdesnt pas !?

Sinon je ne trouve pas l'idée de la prophétie très originale mais bon ça doit la sortie D'harry potter qui influe sur mon jugement ,HS OFF !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...