Aller au contenu

Sasuke Vs Naruto (2)

_Sylar_
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je le sais très bien que le futon et l'affinité la plus rare moi je ne parle pas du tout de cela mais juste de l'utilisation que l'on peut faire de son affinité avec certains élément de la nature comme le vent la terre l'eau que l'on trouve facilement.

Contrairement à la foudre ou même au feu qui selon mais connaissance n'est pas trouvable en pleine nature.

Donc ce servir de la nature environnante pour renforcer ces deux éléments reste très dur a faire.

En effet, mise à part des feu créer par l'homme ou à moindre mesure le magma, il n'existe pas grand chose dans la nature au sujet du Katon.

Pour le Raiton, c'est encore plus dur puisqu'il n'y a que les éclairs qui pourraient être utilisés en tant que tel. L'utilisation de ces deux éléments à partir de la nature est largement plus contraignant et difficile du fait de leur rareté. Néanmoins lorsqu'ils apparaissent, ils sont généralement destructeur et de ce fait leur manipulation ne peut apporter que des techniques surpuissantes.

Bon ben jviens de voir le 383 et si je pense bien,alors Kishi a exaucé mon souhait que Naruto utilise le Fuuton pour s'élever car s'il a fait ça dans l'eau alors pourquoi dans l'air:il change la nature et l'expulse par ses pieds et ça des mini-réacteurs qui lui permettrait de léviter d'où ptetre une Zettai Bogyo et de quoi mieux confronter au Chidori Ninjutsu de Sasuke!

Pourquoi ne léviterait-il pas?Après tout à un niveau supérieur le Fuuton pourrait permettre de compresser l'air à tel point qu'il puisse léviter quelques instants et ça permettrait quelques impulsions vers l'adversaire ou un truc qui pèterait la classe:Naruto se fait attaquer et là les bras croisés il expulse par ses pieds au visage de l'adversaire une sorte de mini-Renkuudan (boule de Shukaku) et se poser doucement sur le sol!

Léviter pourquoi pas? Mais sur de courtes distances et certainement pas à plusieurs mètres d'altitude. En tout cas, je ne sais pas si c'est du Fuuton qu'il a autour de lui mais finalement on pourrait le croire. Néanmoins, si tel est le acs on peut supposer que Naruto a bel et bien acquis un certaine maîtrise assez avancée de son élément.

Honnêtement ces deux images sont plaisantes et j'espère fortement que ce ne soit pas de la poudre au yeux et que son air déterminé nous laissera entrevoir quelque chose de grandiose dans l'avenir.

Mais bon c'est le plus imprévisible du manga...

Bonjour à tous...

J'ai jamais pensé que pour effectuer un jutsu d'affinité tu pouvais t'aider de la nature environnante... Et je continue à croire que c'est pas comme ça que tu l'utilises... En effet kakashi dit à naruto dans le chapitre 314 qu'il y a deux techniques essentielles pour créer un jutsu d'affinité  En fait c'est toi qui transforme ton chakra en élément... On le voit bien lors du combat des 3 Hokages, y'a pas une source d'eau sur le toit ou encore moins de fleurs... Tout ça c'est du chakra malaxé et transformé... Lors du combat Gai et Kisame on voit bien que c'est l'Akatsukiste qui crée les raz de marées sans qu'il y ait d'eau autour... C'est juste son impressionnante réserve de chakra qui fait qu'il peut changer un désert en océan... Il en va de même pour toutes les affinités...

Le plus important pour un ninja c'est la vitesse des gestes de main mais surtout sa réserve de chakra qui lui permet si elle est vraiment importante de faire des jutsus méga porc quand on maitrise son affinité...

Rien que Naruto en une semaine à peu près il maitrise une élément et invente un jutsu de rang S minimum ... C'est pas parce qu'il y avait plein de vent autour de lui, c'est juste qu'il blindé de chakra le ptit^^...

Merci Ryu, je n'ai pas besoin de reprendre tes exemples mais d'en ajouter un qui me paraît également aller dans les deux sens.

Le marécage que Jiraya utilise résume à lui seul le fait qu'un ninja peut soit utiliser directement son chakra pour créer son jutsu élémentaire soit utiliser la nature environnante pour la modifier à sa guise.

En effet, contre Orochimaru, Jiraya piège la première invocation ophidienne en transformant le sol en marécage. Contre Pein, Jiraya crée un marécage directement au plafond pour piéger le Pein aveugle. Cette technique montre bien la différence entre l'utilisation du chakra pour effectuer un même jutsu. Ensuite, il est logique de penser que la transformation de la nature demande moins de chakra puisque la matière première est déjà là.

Le fait d'apporter cette matière première demande une quantité de chakra phénoménale comme nous avons pu le voir avec Kisame. Cependant le premier Jutsu de ce dernier est là uniquement pour lui apporter artificiellement la matière première dont il a besoin pour la suite du combat, là où Zabuza n'en n'avait pas besoin puisqu'il était à proximité d'un lac.

Après son Raz de Marée, Kisame effectue d'autres jutsus Suiton mais en aucun cas il ne crée d'eau supplémentaire. Il utilise celle qu'il a apporté avec son énorme chakra. En faite, il s'est donné les moyens pour utiliser du Suiton après sans avoir à en créer d'avantage.

Perverkage:Où vois tu naruto utiliser du futon dans ce chapitre?J'ai l'impression que soit j'ai manqué quelque chose soit tu es complétement à l'ouest.Tout ce que je vois,c'est de l'eau.

Edit Ryu : Moi aussi je me posais la question, mais tous le monde avait l'air tellement impressionnée que je me suis dit que c'était moi qui était à l'ouest...alors que j'ai franchement rien vu à par un ownage de clones...comme d'habitude

Edit Moi:J'attendais que tu postes pour voir qu'est ce que tu allé dire là dessus parce que je pensais moi aussi être dans le floue mais après lecture et relecture,ce n'est que de l'eau qui tombe.Au fait Ryu,j'ai vu une feuille tombé dans le chapitre,tu penses que c'est le futon de naruto? ^^

Edit Orion: j'adore le coup du ownage de clones... C'est l'argument que tu te prends constamment dans les dents ;)

Edi Moi: En même temps Orion,c'est parce que les clones se font "constamment" owner ^^

Perverkage:Où vois tu naruto utiliser du futon dans ce chapitre?J'ai l'impression que soit j'ai manqué quelque chose soit tu es complétement à l'ouest.Tout ce que je vois,c'est de l'eau.

Désolé de te décevoir mais je pense que tu a effectivement louper quelque chose . L'explosion d'eau a été crée par du Fuuton et non par le clone , pourtant c'est dessiner noire sur blanc ,  Image numéros 2 Naruto tombe dans l'eau , image numéros 11 Naruto expulse du Fuuton , se qui crée une explosion , l'eau gicle de partout . Je te découpe  ça.

Naruto%20383%20V0%20MFT&HNT%2002.jpg

On observe très clairement Naruto tomber dans l'eau .

Naruto%20383%20V0%20MFT&HNT%2011.jpg

Scène suivante , l'explosion est nettement plus virulente ( et même scénaritiquement pourquoi nous montrer la même scène 2 fois ? ) et Naruto est debout , le dessin , la mise en scène montre très clairement que c'est Naruto qui a fait cela .

Sinon non son clone ne se fait pas Owne  , justement le clone est là pour amortir la chute de NAruto , le clone ouvre les bras , son utilité est de protéger le vrais Naruto ...

Ah ouais perverkage,moi aussi j'arrivais pas bien à voir où se trouvait le fuuton là-dedans,pour moi c'était juste Naruto qui sortait de l'eau,rien de spécial quoi.

Mais en revoyant attentivement les images c'est clair que Naruto fait gicler de l'eau(en passant,il a  la classe),après reste à savoir s'il s'agit d'éjection de vent ou tout simplement de chakra.

Et si il s'agit de vent,je me demande bien ce qu'on pourrait en déduire,ça donne un air cool mais est-ce que ça veut dire que Naruto peut se servir du fuuton en combat?

Eh bien pour le savoir va falloir patienter 3 semaines...c'est chiant!!!

J'ai quand même du mal à concevoir que cela soit simplement du chacra , on est pas dans DBZ . Pour l'instant les seul fois où l'on vois ce cas de figure c'est lorsque la puissance des Bijuus est utilisé , hors là Naruto n'est pas en mode Kyubi . De plus la seul personne capable d'expulser du chacra pure de cette manière est pour l'instant Neiji , or je vois mal Naruto ( sans Kyubi ) avoir tellement de chacra au point de créer des déflagration de ce genre , on vois très nettement Naruto debout avec  l'eau dans les airs .

On a vu Nagato dans le flashbac de Jiraya utiliser une déferlante de Fuuton , tel une grosse bourrasque sans utiliser d'arme ou outils . On a vu Naruto scinder un flux d'eau avec ses mains .  Je ne vois en quoi cela parait si incroyable et irréalisable que Naruto expulse du Fuuton de tous son corps , lorsque certains font exactement la même chose  ( chidori Nagashi par exemple ) .

Ensuite il parrait certains que Naruto sait utilisé du Fuuton et qu'il peut en faire des jutsu  , tous est une question de patience , il aura son combat pour nous montrer ce qu'il sait faire . Mais là je doute très sincérement que cette explosion soit dut à du chacra .

Totolaristo et serval , vous avez déjà vu des éclaboussures faire ce genre de choses ?  Vous avez déjà plongez dans une piscine ? Ca ne fait pas cela . Il y a explosion , le type se tiens debout , l'eau gicle de partout , cela montre assez cairement que :

1) Naruto est l'auteur de ce phénomène ( moi je dit Fuuton , mais certains pourront croire à du chacra mais je reste dubitatif )

2) Cette explosion n'est pas le resultat de la chute de Naruto puisque la scène est découper en deux instant , Naruto tombe dans l'eau " Plouf" , Naruto sort de l'eau " BANG!" l'eau gicle de partout et il est debout .  C'est deux moments bien distinct .

Je bloc sur ce passage , parceque cette scène semble bien montrer une utilisation Fuuton de Naruto , chose nettement remise en question sur ce topic .

ouai je suis d'accord c'est faire une montagne de rien il remonte de l'eau c'est tout je ne vois pas l'interé de ce prendre la tete sur une image et un peu d'eau

tobi dit passé au chose serieuse il va peut-etre reussir a capturer naruto

j'ai hate que sasuke montre a itachi la maniere dont il va le tuer héhé

Alors je vais t'expliquer un phneomene physique assez important, quand tu tombe dans l'eau  tu essaye de remonter?

Naruto est tombé premiere explosion.

Naruto est remonté en se propulsant sur le fond de la mare en expulsant violement du chakra de ses pied, en remontant il a ramené de l'eau avec lui. Tu comprend?

Perverkage:

Tu te compliques la vie,c'est de l'eau est rien d'autre.Quand naruto remonte,il emmène de l'eau avec lui,c'est tout.

Dans la vallée de la fin,naruto tabasse sasuke dans l'eau,il lui met ensuite un coup qui le fait sortir de l'eau,là aussi,de l'eau remonte et retombe,as-tu l'impression que c'est du futon ou quoi que se soit d'autre?

Je suis d'accord pour dire que naruto va utiliser du futon mais il faut pas voir du futon partout non plus,là c'est de l'eau et puis c'est tout.A quoi ça sert d'utiliser du futon à ce moment là?Naruto n'est pas aussi stupide.

P.S:Perverkage,si c'est du futon,l'eau,elle est passée où?elle s'est évaporé?elle fuit?elle vole?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...