Aller au contenu

Sasuke Vs Naruto (2)

_Sylar_
 Share

Messages recommandés

C'est plutôt toi qui te donne du mal, on voit bien dans cette image, NARUTO SE TENIR DEBOUT ET L'EAU TOURNE DANS UN SENS PRECIS... On voit clairement que c'est pas du simple " Merde je suis tomber... JE REMONTE", c'est plutôt du : " Ok alors là... FSCHHHHHHT ( Bruit du vent ).

Je vois pas pourquoi tu nous sors le combat Sasuke/Naruto, y'a rien qui ressemble a ça... là on voit clairement l'eau tournait AUTOUR de Naruto, est elle finit par retomber. Je pense que  c'est du Fuuton... puis regarde la cape de Naruto, on voit clairement qu'elle est soulevée, donc je pense qu'on peut encore penser à du fuuton...

Encore une fois, j'en suis pas sûr, mais je m'en fou un peu, NARUTO A TROP LA CLASSE comme ça  ;D

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Désolé mais on est pas dans l'océan là,il s'agit d'un tout petit lac mais alors vraiment tout petit,donc le coup de "je prends appui sur le fond et je remonte en faisant exploser l'eau à la surface" c'est pas très crédible.

Quand on regarde l'image on voit bien que la hauteur des "éclaboussures" et la proportion avec la superficie du lac est trop importante pour qu'il s'agisse de quelques choses de banal.

perverkage soutient que ça a un rapport avec le fuuton,ce que je trouve crédible...moi je sais pas,pour l'instant je suis dans l'expectative,j'attends de voir en fait.

Donc c'est peut-être pas l'intrigue du siècle mais il y a vraiment quelque chose à creuser ici,il me semble que c'est assez clair si on regarde  les images.

Franchement justement je ne me complique pas du tout la tête , l'explosion  est fait par Naruto car elle est en deux temps , sa chute et son plongeon dans le Marais ( première pseudo effusion d'eau ) et Naruto qui est debout sur l'eau et cette explosion  . D'ailleurs le parallélisme avec Jiraya est fait , Jiji tombe dans l'eau se laisse couler , au même moment Naruto reçoit un coup tombe dans un marais et se relève avec un aire de conquérant  " Même pas Mal " .

Donc je reviens au sujet , je divague . Franchement je ne me prend pas la tête , franchement je reste très sceptique sur vos exemples de geseir  , de chacra expulser violemment dans les pied au point de crée une explosion  comme l'image que j'ai poster en haut , escusez moi du terme mais sa semble nettement plus compliquer et surréaliste (j'avoue le terme n'est pas très crédible pour une oeuvre qui se révèle être une fiction ).

Itachi Vs Sasuke,  dans la vallée de la fin on n'observe pas de scène similaire , ici on vois Une explosion et Naruto debout entouré d'eau dans les aires , en gros c'est Naruto qui crée cela , pourtant c'est dessiner noir sur blanc et cela semble être du Fuuton , car pour crée une déflagration de ce genre , il y a deux solution , soit expulser violement du chacra de Tous son corps ( Puisque la scène nous montre un Naruto debout ) soit expulser du Fuuton .

mmm quand allons nous passé a autre chose l'utilisation de fuuton pour naruto est indéniable mais on va pas faire un roti d'un steak haché

il l'utilise c'est son element j'ai vue le scan et l'explosion d'eau pour moi n'a rien de particulier c'est juste pour dire "héhé tu me fais pas peur" c'est tout

aprés le combat contre sasuke itachi a zut du fuuton vue qu'il ce daplace ca creé des courant d'air et tout et tout (bon je sors)

voila petit coup de geule passé

itachi a demandé a sasuke " montre moi comment tu compte me tué " j'ai une mauvaise impression sur le combat il ne sera pas égale du moin pour moi d'autre peuvent pensé que " serpent blanc donc totalement remis" mais le combat ne se fera pas avec les poing plutôt sur l'utilisation du sharingan

c'est comme ci itachi etait toujour entrain de testé sasuke on dirait qu'il ne veut toujour pas combattre a fond pourquoi on le sera bien asser tôt

maintenan je me lance dans une théorie fan fic

itachi étant ici pour tester sasuke veut lui montre quelque chose mais quoi

alors voila : il veut lui montré les plan reel de l'aka ces plan a lui et les plan de tobi

les plan  de l'aka etant de reunir des bijuu

le plan d'itachi ( fan fic en action ) tué tobi

les plan de tobi ( je suis pas sur )  les plien pouvoir de madara et aussi sasuke

je me pose la question "pourquoi itachi veut il voir sasuke" pas pour regler les compte itachi a jamais fais de mal au clan uchiwa ( de mon avis personnel bien sur ) tobi etant dans le coup itachi voit dans son frere un allier potenciel pour detruire tobi mais ceci etant itachi tourne la situation a son desavantage pour pousser sasuke a le hair et ainsi gagner plus de puissance plus que lui

ensuite s'en suit ce que nous connaisson tous

quelque temps apres ( 3ans est un decoupage de sannin plus tard ) nous retrouvont un nouveau sasuke qui affronte un deidara certe puissant mais qui finalement ce fait laminer par sasuke ( je veut pas polemique le debat sur sasu deidei pour moi c'est passé) la on a vue tobi qui parait un cretin fini mais qui teste sasuke

ensuite vien la premiere rencontre itachi sasuke dans une grotte la itachi dit vien me voir dans le chateau des uchiwa ( je me souvient plus du nom du chateau desolé) la sasuke tue le clone pourquoi je sais pas en brave petit garcon sasuke va a la rencontre de son frere

mais sont frere est trop calme ilcaache quelque chose une chose qui ne sera reveler que si sasuke ne bat pas itachi (oui si sasuke le surpasse il le laissera pas parler il le laminera ) donc pour moi le combat et deja joué d'avance itachi sera le vainquer haut la main meme

sinon je vois pouquoi il aurait fait faire toute ces chose a sasuke pour moi il a entrainé sasuke dans une vendetta contre un seule homme le plus puissan du manga tobi ( car fan fic absolue biensur )

itachi na jamais voulu la mort de son clan il cherche éperdument a ce venge de tobi le gars qui a tué tout le monde mais ce que seule il na aucune chance donc compte sur son petit frere pour l'aider

pfuiiiiii(utilisation du fuuton ici aussi ) voila j'ai posé ce que je pensai de itachi et sasuke

Alors moi je repond a vos argument  naruto/fuuton pour sortir de l'eau ==> Completement inutile parce que vu l'energie que sa lui prend le changement de forme, sa servirait a rien de plus que de le fatiguer...

Mais bon c'est sur qu'on peut pas vraiment savoir, néanmoin je trouverai sa  peu credible.

On va voir la suite.

A voir comme tu dis, mais si il à fait ça, c'est pour montrer que Naruto est vraiment déterminer, c'est pour cela qu'on voit l'éxpression sur son visage : " Toi... Tu vas voir un peu ", ou quelque chose comme ça, une manière de voir comment Naruto s'énerve, mais qui garde son calme. Puis, c'est toujours mieux de voir une vague " d'énergie" sortir de Naruto ( Même si je suis sûr que c'est du Fuuton), que de le voir par terre en se relevant et qui dit " Putain il me fais chier la !", la ça fait :

Naruto :( Ok.. ) WAHAAA ( Explosion Naruto sort de l'eau, et l'eau tourne autour de lui... c'est avec sa déjà que je suis persuadé que c'est du Fuuton)

Il ressort comme ci de rien était... puis y'a qu'a voir le visage de Naruto mince quoi... IL PETE LA CLASSE !

Ensuite, bien sûr que c'est important de savoir si c'est du Fuuton ou pas... Naruto réussi à faire le Fuuton rasen Shuriken ( Entre autre, il aurait aucun mal à faire d'autre techniques Fuuton... sachant que ce qu'il à fait c'est le truc le plus dur), si il peut faire ( si cela s'avère être du Fuuton, mais j'en suis persuadé encore une fois), il peut l'utiliser comme Attaque ou défense...

Mais bon c'est sur qu'on peut pas vraiment savoir, néanmoin je trouverai sa un peu incredible.

"Incredible" ça veut rien dire en français,à moins que tu parlais en italien et que tu voulais dire "incroyable".

Désolé mais j'ai beau regardé attentivement les images et tourner ça dans tous les sens,mais sortir de l'eau comme ça c'est pas possible à moins de provoquer quelque chose qui justifie l'explosion de l'eau.

Désolé de te décevoir mais je pense que tu a effectivement louper quelque chose . L'explosion d'eau a été crée par du Fuuton et non par le clone , pourtant c'est dessiner noire sur blanc ,  Image numéros 2 Naruto tombe dans l'eau , image numéros 11 Naruto expulse du Fuuton , se qui crée une explosion , l'eau gicle de partout . Je te découpe  ça.

Naruto%20383%20V0%20MFT&HNT%2002.jpg

On observe très clairement Naruto tomber dans l'eau .

eux en faite la ce qu'on voit c'est simplement son clone qui disparait...sinon explique moi ou il est passé apres ?? pourquoi il aurait decidé d'accelerer sa chute ? simplment pour le spectacle quitte a se fracasser encore plus ?

en plus le petit nuage comme ca c'est depuis le debut les clone qui disparaissent

Ensuite Naruto est d'AFFINITE fuuton ce qui veux dire qu'il excelle dans cette capacité, mais a 1 condition: il faut savoir le manier...or ce n'est pas le cas de naruto  :-[. La seul chose fuuton qu'il sait faire c'est le rasengan (frs ou non) et jusqu'a preuve du contraire il n'a jamais appris quoi que ce soit d'autre en technique fuuton, le controle d'un élément exterieur étant surment une "apogé" de son art, Naruto ne peut en aucun cas leviter ou se propulser avec le fuuton.

@perverkage: "Totolaristo et serval , vous avez déjà vu des éclaboussures faire ce genre de choses ?  Vous avez déjà plongez dans une piscine ? Ca ne fait pas cela . Il y a explosion , le type se tiens debout , l'eau gicle de partout" (dsl pas reussi a refaire quote)

faut te faire une raison: naruto est un MANGA c'est pas la réalité !

tu parle de l'explosion improbable dans l'eau alors moi je te propose autre chose:

-tu peux cracher du feu ?

-tu peux controler l'eau ?

-tu peux voir a 360 degré ?

-tu es capable d'invoquer des grenouilles ?

-les 9 demons terroriseent notre monde ?

et j'en passe...tout le manga est fait d'incoherence par rapport a la vie réelle, et c'est justement pour ca que c'est un manga

Cette histoire de Fuuton est intéressante et je suis dans le même état d'esprit que Nass. Il est clair et net que sortir ainsi de l'eau n'est pas une méthode conventionnelle lorsque l'on se souvient de quelles manières Sasuke et Naruto sont sortis de cet élément dans la vallée de la fin.

Bref, que ce soit une explosion de chakra ou du Fuuton, pour le moment on ne peut que spéculer puisqu'il n'y a aucune phrase incantatoire qui n'a été dit par Naruto. Du moins aucune n'a été affichée donc, rien ne peut nous orienter vers une direction ou l'autre.

En revanche, ce qui m'impressionne c'est bien le fait que malgré son ton colérique, Naruto n'ait pas le regard de kyubii ou qu'il est sombré dans une transformation d'une ou plusieurs queues. Cette situation est exactement la même que sur le pont où il a rencontré Orochimaru. En effet, il n'est pas seul et ses compagnons sont autour de lui. Il est parvenu à canaliser ses sentiments pour pas qu'ils prennent le dessus et qu'ils le forcent inconsciemment à se transformer.

Naruto semble, pour le moment, plus enclin à se maîtriser...

eux en faite la ce qu'on voit c'est simplement son clone qui disparait...sinon explique moi ou il est passé apres ?? pourquoi il aurait decidé d'accelerer sa chute ? simplment pour le spectacle quitte a se fracasser encore plus ?

en plus le petit nuage comme ca c'est depuis le debut les clone qui disparaissent

Mais qu'est ce que tu raconte ? Tu lis le même  chapitre rassure moi ? Bon je vais une nouvelle fois illustrer la scène en image puisque je vois que tu as du mal  ( ou est ce de la mauvaise fois ?  je me le demande )

Naruto%20383%20MFT&HNT%2001.jpg

Pour que cela soit bien claire et sans ambiguité je vais te décortiquer tous cela , point par point .

1) Le vrais Naruto est en position offensive  kunai à la main , il attaque Tobi

2) Tobi contre attaque avec un coup de pied , la violence de celui ci est mise  en avant par le cadrage et la mise en scène de Kishi , en effet il nous montre bien la puissance du coup de pied , le visage déformer par l'impact , donc oui le coup doit être assez violent , a noté que Naruto se trouve à une certaine hauteur . En d'autres terme il se mange un vilain coup de pied dans la tronche et pic tous droit vers le sol .

3) Dernière case , un clone apparait , il a les bras OUVERT , il écarte les bras pour réceptionner , ralentir la chute de Naruto , un peu comme un coussin , car Non le clone n'est pas en position offensive il n'est pas là pour attaquer Tobi , ce n'est pas son rôle , le dessin est pourtant clair .

On arrive à la seconde image  :

Naruto%20383%20MFT&HNT%2002.jpg

Le clone réception Naruto mais sa chute est tellement violente que le clone se fait exploser cela prouve

1) Le  vrais Naruto devait tomber a une vitesse assez conséquente

2) Le role du clone a fonctionner , il a amortis dans les airs Naruto , regarder le positionnement de Naruto  lorsqu'il resoit le coup de pied et chute et sa position après avoir percuté son clone . Dans le second cas  on sent très clairement qu'il ralentit et qu'il tombe sur les fesse tranquillement or au début c'était loins d'être le cas .

Et tous cela à été calculer puisque le clone attendait Naruto les bras ouvert , il chercher à protéger Naruto  , en gros il joue le rôle d'un pseudo parachute . Pfiouu je suis obliger de t'analyser vignette par vignette alors que sa saute aux yeux quand même ...

Ensuite Naruto est d'AFFINITE fuuton ce qui veux dire qu'il excelle dans cette capacité, mais a 1 condition: il faut savoir le manier...or ce n'est pas le cas de naruto  Embarrassé. La seul chose fuuton qu'il sait faire c'est le rasengan (frs ou non) et jusqu'a preuve du contraire il n'a jamais appris quoi que ce soit d'autre en technique fuuton, le controle d'un élément exterieur étant surment une "apogé" de son art, Naruto ne peut en aucun cas leviter ou se propulser avec le fuuton.

Encore une fois , je me demande si on regarde le même manga . L'entrainement de Kakashi avait pour but de d'apprendre a Naruto de maitriser un élément en l'occurence le Fuuton , pour l'incruster dans le Rasengan , donc oui Naruto maitrise sur le bout des doigt le fuuton , il sait manier le Fuuton , sinon jamais AU Jamais il aurait pu maitriser l'arme de Asuma ( qui je vous le rappel n'était qu'un clone ) jamais il n'aurait pu scinder une Chute d'eau avec ses clone si lui et ses clone  n'arrivent pas à manier le Fuuton comment explique tu cette scène , c'est la magie de la providence ? Il na jamais appris quoi que se soit en Jutsu Fuuton , mais cela ne l'empêche pas d'en crée pardis , Orochimaru na rien appris à Sasuke pour ses jutsu Raiton il en est lu même la victime et je ne m'arrête pas qu'aux chidori mais aux senbo et j'en passe . La scène avec Naruto dans ce chapitre n'est pas un hasard , au quel cas je rejoins l'avis de Nass , Orio et Ryu , soit c'est du Fuuton , soit c'est du chacra , mais on ne peut pas écarter purement et simplement ce cas de figure (Fuuton) que je met en avant , en sortant des argument faux et à contre courrant du manga .

Et pour te prouver que je suis de bonne fois , et que l'entrainement à donner a Naruto la capacité de maitriser sur le bout des doigt le Fuuton et que maintenant tous et à lui de faire le travaille je vais te citer des phrases du manga et même des images pour mettre une fois pour toute les point sur les "i"

10.png

A ba mince en une image je met fin à toute ta série d'arumentation a propose si oui ou non Naruto arrive a manier le Fuuton à sa guise . A ba tiens Yamato dit que si il arrive à passer ce test ( qu'il a passer avec succés ) il pourras utilisé le fuuton en pleine situation de combat , a ba tiens cette situation ( briser un flux , un courant d'eau en expulsant du chacra Fuuton ) me fait penser exactement à ce que l'on vois dans le chapitre 383 ... Comme c'est étrange non ?

Chapitre 321 Page 6 :

Kakashi : Jusqu'a maintenant , l'entrainement consistait a te faire apprendre la manipulation  du vent  ET MAINTENANT TU SAIS TRES BIEN FAIRE CELA je ne ment pas hein rassure moi ^^ , je m'appuie sur le manga , Naruto sait utilisé le Fuuton , Naruto peut utilisé le Fuuton en situation de combat grace au test de la cascade qui lui a  donner une certaine maitrise dans la manipulation de la nature cfr Yamato. Je ne ment pas et je m'appuie sur le manga .

Chapitre  312 page 12 :

Kakashi : Je ne peux plus t'entrainer maintenant  tu dois trouver ce jutsu toi même Pourquoi dit il cela ? Parceque Naruto maitrise désormais le Fuuton , et il maitrise le Rasengan c'est à lui de se débrouiller . Naruto peut avoir des conseil pour l'apprentissage de la maitrise de la Nature , comment faire , quel méthode suivre . Mais pour apprendre des jutsu à base de Fuuton , Kakashi lui est d'aucune utilité il le dit lui même et l'envoie voir la personne qui semble être la seul et unique à savoir l'utilisé et c'est Asuma , mais il Oops il est mort . Donc je continu dans mon raisonnement , Naruto sel lui peut faire des jutsu Fuuton et il en est capable puisqu'il en la maitrise , il suffit juste d'attendre une situation qui nous le montrera .

faut te faire une raison: naruto est un MANGA c'est pas la réalité !

tu parle de l'explosion improbable dans l'eau alors moi je te propose autre chose:

-tu peux cracher du feu ?

-tu peux controler l'eau ?

-tu peux voir a 360 degré ?

-tu es capable d'invoquer des grenouilles ?

-les 9 demons terroriseent notre monde ?

et j'en passe...tout le manga est fait d'incoherence par rapport a la vie réelle, et c'est justement pour ca que c'est un manga

Nan mais là , tu es de mauvaise fois quand même . Une oeuvre aussi fictive qu'elle soit , se doit de garder une certaine cohérence délimité par l'auteur lui même . Le fait que les ninjas crache du Feu est expliquer , l'eau idème , la vision 360 est un don héréditaire , les invocations idem , les  9 démons sont comme on le dit des Démons  d'ailleurs la mythologie fait partie intégrante du monde de Naruto . Donc quand je parle d'incohérence  il faut faire la part des choses .  Surtout que la scène dont il est question est très explicite quand même , je trouve cela aberrant ce que tu me dit là , Naruto tombe , page suivante il est debout entouré d'eau jaillissant , virvoltant dans les airs , case suivante plans serrer sur le visage colérique (mais en pleine maitrise de lui même ) de Naruto , c'est suffisant pour déduire que

1) Naruto est en colère et le fait savoir par cette mise en scène et on arrive au petit =>

2) L'eau dans laquelle Naruto était tomber , explose de toute part , il y là bien une explosion dessiner par  Kishi , et Naruto est au centre de l'edit Explosion et l'eau est dans les airs .

E = M6 on en déduit que Naruto est le facteur de ce phénomène et le fait que je met en avant que cela soit hypothétiquement le résultat d'un utilisation de la manipulation VENT que Naruto maitrise  est justifié .

Escuse moi d'être si agressif , mais bon ... j'ai l'impression de parler à un mur hermétique , donc quand le marteau ne marche pas on utilise la perceuse.

Naruto n'utilise pas le fuuton pour sortir de l'eau (ça na pas vraiment d'intérêt), mais pour une autre raison parfaitement évidente: Naruto freine sa chute simplement avec son fuuton.

En effet, Nagato a déjà démontré qu'on pouvait se servir du fuuton pour propulser des objets (cf chap 373). De même, Naruto peut utiliser le fuuton pour amortir sa chute.

De plus, si on analyse la séquence des évènements c'est ce qui parait plus logique:

1-Tobi renvoie son clone à Naruto qui le déséquilibre

2-chute libre de Naruto

3-Réation de Hinata, inquiète comment Naruto va-t-il amortir sa descente?

4-choc et éclaboussures

(coupure)

5-onde de choc

6-jet d'eau tourbillonnant

7-le jet s'apaise

8-Hinata est étonné de le voir indemne et soulagée

L'explication la plus plausible est que Naruto ne tombe pas dans l'eau mais reste à la suface. Lors de l'impact, il fait exploser son chakra et pour ne pas le disseperser,  il crée un tourbillon. Générer une quantité de chakra tout en changeant sa nature en vent, permet de faire des éclaboussures (cf entraînement de Naruto). Mais y ajouter un changement de forme explique la forme du jet (cf rasengan dans first gen). C'est ce qui me donne froid dans le dos.

En effet, Naruto a atteint un niveau de manipulation de chakra qui dépasse à présent celui de Sasuke. Sans utiliser ses mains, il change la nature du chakra tout changeant la forme. C'est mieux qu'un chidori nagashi où Sasuke crée son chidori avec tout son corps. Par conséquent, je pense que Tobi va devoir forcer un peu plus pour ne pas se prendre une raclée par Naruto. J'affirme ici haut et fort, ouvrez grand vos oreils le combat Tobi vs Konoha est pratiquement terminer, si Tobi n'abat pas une nouvelle carte en plus de son invulnérabilité.

Le point faible de Tobi est déjà dévoilé: Tobi devient vulnérable lorsqu'il attaque, losque Naruto reçoit un coup de pied. Naruto avait besoin de cette information avant de passer aux choses sérieuses. Pourquoi risquer un fuuton rasen shuriken contre quelqu'un qui est intouchable?  Il n'a pas fait toutes ces attaques en vain. Les yeux de Naruto ne trompent pas , il n'est plus temps de rigoler.

J'ai beau adoré Naruto et le préférer à Sasuke ,il a pratiquement rien fait a part montrer un peu de maitrise Fuuton et faudrait pas extrapoler car le Chidori Ninjutsu de Sasuke est tout simplement énorme et Naruto a peut-être atteint ce niveau et sans preuve tangible on ne peut qu'espérer et pas déclarer sans l'ombre d'un doute qu'il surpasse le Chidori avec son Fuuton en amitrise c'est présomptueux après faut avouer que ce qui m'étonne c'est la confiance de Sakura face à un Akatsuki intouchable alors peut-être qu'elle a des arguments que Naruto a montré!

Une technique acquise grâce au Fuuton?Pourquoi pas et puis le 383 tend à faire véhiculer cette idée mais j'y croirais seulement si Tobi mange la boue face à Naruto car quand il se fait toucher c'est soit il joue un jeu(cf vs Deidara après l'arc Gaara) ou alors il est intouchable et transparent!

La patience est mère de sagesse. D'un côté comme d'un autre, il faut relativiser les choses. Il est clair que la sortie de Naruto de ce lac n'est pas anodine. Cependant, il ne faut pas non plus tirer des plans sur la comète. Naruto a bientôt rendez vous avec son destin et il devra entraver des interdits qu'on lui a indiqués et cela passe inévitablement par l'utilisation du Fuuton et d'un répertoire de techniques diverses et variées.

Dans le chapitre 383, nous n'avons aucune indication sur la technique, s'il y a une technique qui a été utilisée. Cela peut être aussi bien du Fuuton comme du chakra pur.

Exactement où je voulais en venir,rien ne peut confirmer ni infirmer un regain de classe et de charisme de la aprt de Naruto bien sûr je l'espère vivement car comparé à Sasuke il est en retard de ce point de vue mais peut-être qu'il nous démontrera ses progrès face à Tobi!

j'ai lu plusieurs posts dans le forum  qui disent que naruto est très faible, et de plus lorsqu'il attient la 4e queue il se met lui même en danger,

je pense que là ; un amalgame est fait entre la 4e queue et la transformation de naruto en mini kyubi, je veut dire qu'un naruto avec une bonne maitrise de ses plussions et de ses colères peut aisément avoir 4 queues sans se transformer en mini kyubi mais en gardant la puissance des 4 queues et ainsi de suite, naruto peut arriver à la 9eme queue sans qu'il se transforme en mini kyubi (mais ça c'est avec beaucoup de maîtrise qu'il aura acquise en utilsant la cléf (ou clée) du seau, enfin j'éspère !)

pour sasuke on s'en fous de toute façon itashi va lui éclater la gueule ! = je suis anti sasuke mais sans le sous-estimer ;D

Jusqu'ici on a aucune preuve que le Naruto qui est derrière est un kage bushin et il n'y en a aucune qui prouve que c'est celui qui attaque non plus :-[ même si je soutien plutôt Evilsquid .

De plus ,Perverkage ,comme déja dit je crois ,relis au moins le tome 25 ,des explosions dans l'eau comme ça il y en a déja ...

Niveau maniulation de chakra Naruto met une pillule a tout le monde Sasuke y compris je sais pas s vous vous en rendez compte mais une technique ultra puissant de chakra il a reussi a l'ameiliorer en y ajoutan son affinité dopour moi il peut faire les autres chose qui sont plus simple comme le tourbillon de neji ou comme Sasuke adapter pour donne un truc genre chidori nagasashi...apres tout il  pas le tmps de tout nous montrer deja qu'il  a pa eu l'occasion de nous montrer tout ce quil a dans le ventre

Joyeux Noël à tous !!!

l peut faire les autres chose qui sont plus simple comme le tourbillon de neji
La technique de Neji est loin d'être simple. Quand le père de Hinata l'utilise tu vois toute sa puissance.

J'aimerais vous demander de vous calmer par rapport à cette technique de Naruto que vous voyez partout. Attendons la suite pour en mesurer l'ampleur.

Passer de bonnes fêtes d'ici là.

Moi je pense que pour l'instant naruto ne peut pas battre sasuke car il a perdu confiance en lui.Une fois que sasuke est retrouvé et qu'il arrive a s'enfuir naruto dit qu'il est encore faible.Sa force a naruto est sa determination et si il l'a perdu face a sasuke il n'est pas en mesure de le vaince du moins tant qu'il n'a pas retrouvé sa determination.

Et puis sasuke est un deserteur prk n'y a-t-il pas des chasseurs de deserteurs a sa recherche?

(desolé pour le hs)

Pour répondre à tes questions, je pense que sasuke n'a pas encore de chasseurs déserteurs sur le doos car c'est tsunade l'hokage et qu'elle connait l'importance de sasuke pour naruto et sakura qui sontt tous les deux, deux personnes qu'elles apprécie beaucoups et on peut même soupconner de l'admiration de la part de tsunade envers naruto. Pourquoi cette admiration, car comme des personnes qui sont mortes et qui lui ont été cher dans le passé : NARUTO N'ABANDONNE JAMAIS!!!

Pour ce qui est de sasuke et de naruto, franchement j'espere que le manga finira par un combat magistrale entre ces deux shinobis sans equivalent!!! Mais le probleme dans ce scénario, ca voudrait dire qu'ils finiront énnemis, donc j'espere que sasuke combattra naruto pour je ne sais encore qu'elle raison en rapport avec kuiby et son clan ou pour se tester, que naruto gagnera ( mais finiront tous les deux ko, mais naruto se releve avant grace a kuiby) et qu'il aura la clémence de sasuke envers lui pendant la first gen ( sasuke aurait pu le finir, il ne l'a pas fait) Ainsi sur la victoire de naruto, sakura arrive et soigne sasuke, et le ramene au village et oui et tout fini bien, grace a l'amour de sakura : sasuke à la raison et refondent ensemble le clan uchiwas au sein de konoha!!!!

Ou pire, naruto dans ce qu'on croyait le combat de fin, par la colère et le besoin de puissance va exploser le sceau de yondaime, de la destruction de son adversaire, mais destruction de lui même aussi, sasuke qui peut controler kuiby et torturer mentalement par les souffrances de naruto met tout en oeuvre pour le sauver en controlant la puissance de kuiby fini par donner sa vie pour qu naruto vive!!!

C'es pourri mais c'es de la fan fic de noel, aller joyeuses fêtes et puis que les celibataires péchos lol!!!!!!

De plus ,Perverkage ,comme déja dit je crois ,relis au moins le tome 25 ,des explosions dans l'eau comme ça il y en a déja ...

Post moi une image qui montre la même mise en scène , la même chose  , un Naruto debout explosion d'eau autour de lui SANS LE MODE KYUBI , ce qui prouve que c'est lui qui a crée cette explosion d'eau et non pas le saint bernard . J'attend l'image...

AU niveau manipulation de chakra, ?Naruto met une pillule à personne, et surtout pas à Sasuke.

Certes il a téussi un Jutsu excpetionnel, mais ça veut pas dire qu'il pourra réussir a tout faire aussi rapidement.

Voila ce que dit Tsunade sur le FRS et les effets  , une phrase qui résume toute la complexité de cette technique :

C'est impossible en temps normale  Pour que Tsunade dise cela , celle qui pouvait remettre sur pied les bras d'Orochimaru de part sa grande maitrise en médecine , la Docteur Queen Femme Medecin du monde Ninja dire qu'une telle chose est impossible en temps normale montre le haut niveau dont même Minato na pas réussit à accomplir .

Là où Sasuke peut se pavaner d'avoir créer des Senbon de Raiton , Naruto lui cfr les paroles de Tsunade :

Le changement de forme de Chacra  de " vent "  génère de fines lames INVISIBLE , qui se glissent vers la MOINDRE CELLULE  DU CORPS

En toute objéctivité pour sortir ce genre de technique , il faut avoir une maitrise de son chacra hors norme et savoir le manipulé à un niveau classé " Jamais Vu " là Sasuke est surpassé . 

Sasuke a appris le chidori pour l'examen chunnin, et il a mis 3 ans à dévellopper le reste.

Idem pour Kakashi, il a le chidori depuis ses 12 ans je crois, et une dizaine d'année plus tard, il a pas la même panoplie que Sasuke...mais une versio nplus puissante.+

En gros, le fait d'avoir une technique puissante de base, ne donne pas automatiquement une panoplie de Jutsu en promotion genre "Vous maitrisez lz FRS ? EN promo le yondaime vous offre, le FRS Nagashi, le FRS Kaiten, le FRS longue distance, le FRS blade, et le FRS Senbon...".

Le FRS  dépasse le simple cadre du Rasengan Plus puissant , il y a déjà le Odama Rasengan . C'est une technique qui va au delà de la puissance , c'est un poison , Tsunade  dit bien qu'elle na jamais vu un jutsu de cet ampleur , que même son talent de médecin ne peut rien contre cela , on est loins d'un simple Rasengan plus puissant ,mais de quelque chose de bien plus terrifiant , Fuuton tellement fin et précis qu'il est invisible et détruit toute tes cellules , jutsu qui a une puissance de frappe tellement rapide que même le Sharingan ne peut le suivre  , ce n'est pas un hasard si même le Yondaime n'arrivait pas à la maitriser , pour moi avec ce Jutsu Naruto niveau maitrise de la manipulation surclasse tous le monde , pour l'instant on a pas vu similaire ailleurs  ( a la limite le C4 de Deidara ) et aussi dévastateur  et pire encore il n'est qu'a 50 % , ce qui démontre encore une fois tant le niveau et le challenge est élevè .

Comme je l'ai dit , l'entrainement de KaKashi lui a permis d'apprendre à maitriser le Fuuton sur le bout des doigt et de l'utiliser en situation de combat ( voir post précedent ) donc oui , Naruto a acquis un tous autre niveau en manipulation de la forme et de la Nature et surpasse Sasuke . Tant que je n'aurais pas vu une jutsu au niveau cellulaire Raiton de Sasuke ba il sera en dessous de Naruto niveau maitrise du chacra .

Et pour la rapidité d'apprentissage , mine de rien Naruto est le ninja qui apprend le plus vite c'est entre autre l'une des raison pour laquelle Sasuke à peter un cable ...

JOYEUX NOEL ^^

mmm perver sa sent le fc anti sasuke  :P

mais bon je suis quand meme d'accord avec toi sur la technique de naruto le frs est surper puissant mais a plein puissance je suis sur est certain que son lanceur n'aurrait aucune chance de survie lui aussi

comme le dit tsunade c'est devenue une technique interdite est pas pour rien meme si naruto la develope a fond je suis sur est certain qu'il mourrat

et pour son apprentissage je me rappelle d'un truc a oui le faite qu'il pouvait faire des clone intelligent

il a progressé d'une maniere fulgurante sans sa technique de multi-clonage il n'aurait rien appris aussi vite

Edit Orion: je crois que Bô écrit de cette manière c'est le nom du blond dans shérif fais moi peur. Je crois que tu voulais écrire "beau" de cette manière.

aie je me suis fait pincé désolé orion je ferait plus cette faute

mais j'aime bien bô  :P

Tous comme Sasuke sans son Sharingan il n'aurait jamais appris aussi vite . Chacun son petit plus . En tous cas je retiens qu'une chose , cette technique de clonage il là apprise tous seul dans un boit comme un ermite en un temps record ( en une soirée ) une technique de niveau Jounin quand même. Le Uzumaki Rendan  il la copié sur Sasuke et cela sans Sharingan  voir pire il se l'approprie .

Sinon oui Sasuke je l'aime pas ce personnage , je le trouve plat , stéréotypé  à mort  , mais cela ne m'empeche pas de voir ses qualité de Ninjas .

on a beau dire ce que l'on veut masi les ninja se copie dessus tant que ca ne reste pas demesurée hormi lee et gaï apres tout personne ne dit rien pourtant Sasuke dans l'examen chunin a imiter une techique de lee qui lui a fait echaper a la defaite inextremiste....puis bon se serait con de rien copier avec un sharingan....

De meme Naruto a toujours eu de bonnes capacités d'analyse en plus de kyubi et se serait con de ne pas utiliser tout ce qu'il a se serait du gachi les deux sont hors-pair et leurs aptitudes sont trops fortes et avec le temps elle gradissent car apres tout des le debut de l'histoire ils donvent devenir les number one du monde

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...